Partagez

Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeDim Mar 29, 2015 10:58 am

Musique d'ambiance:

Le jour se levais doucement, mais surement sur la East City. Les voitures roulais de nouveau et les panneaux lumineux se mis en pause durant la journée. Dans l'Hôtel de Letty Cow, Masahiro dormait encore telle une masse. Quand soudain le réveille sonna d'une manière plutôt exaspérante et répétitif. Masahiro voulait encore dormir, mais élas il était l'heure pour lui de se réveiller et de commencer sa journée. Si Masahiro veux devenir un aventurier il faut avant tout être Motivé et énergique. Il décida alors de se lever pour prendre une douche et se changer de vêtement. En descendants les escaliers, il voyait une soubrette lui dire.

Soubrette:

-Femme de ménage:Bonjour monsieur, que vouliez vous pour votre petit déjeuner ?

Masahiro tout en ayant un grand sourire, fini par dire.

-Masahiro:Hé bien je souhaiterais un petit déjeuner Allemand avec mon jus de fruit préféré le Rainbow Tropical, sil vous plait madame.

La femme de ménage alla prévenir les cuisiniers de la commende de Masahiro, Quand as ce dernier était entrain de lire le journal. Masahiro se demandais si il allait devenir un grand aventurier plus tard. Car il est déterminé as se faire de nouveaux amis et s'amuser. Car Masahiro as garder son âme d'enfant malgré ses 15 Ans.
Puis son petit déjeuner venait d'être servit il se jeta sur l'assiette pour manger se qu'il y avait dedans, car Masahiro a pour habitude de manger pour dix, mais si il en redemandais il faudrait qu'il paye.
Après avoir terminé son petit déjeuner Masahiro sorti de l'Hotel, tout en gardant le sourire ainsi que son regard déterminé. Il marchais dans les rues de la East City ou les gents étais nombreux as marcher autour de Masahiro. Quand soudain il voyait un vieux monsieur se faire attaquer par 3 Voyous, ses derniers en voulait au monsieur pour son argent. Masahiro ne pouvait pas laisser faire ses canailles voler l'argent du monsieur.

-Masahiro:Hey! Vous trois bande de nuls, Vous aviez pas hontes de vous en prendre as cet homme en difficulté ?

L'un des 3 voyous réplica.

-Racaille A:Wesh, la gros que ce que tu fout dans notre bloskostraklavish ?

Masahiro les regarda avec un regard déterminité, avant de leur dire.

-Masahiro:Venez donc vous mesurez as moi, bande de macaques.

Les 3 voyous fonçais sur Masahiro, le combat débuta il continuais as foncer sur Masahiro, Il concentra son énergie dans son poing avant de leur flanquez un Ki Punch se qui les balaya au loin de la rue.
Il était couverts de bleus comme si il s'était pris 50 coups de poings.
Masahiro venait en direction du chef des 3, avant de lui cracher dessus le visage.
-Masahiro:Si vous continuez comme cela je n'hésiterais pas à vous blesser plus gravement.

Dernière édition par Masahiro Kakugen le Jeu Avr 09, 2015 9:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeMar Avr 07, 2015 11:03 pm

HRP : Bon je poste ce pauvre Masa a suffisamment attendu X)

Personnage du RP : Aiko Hidemi, PNJ de Blizzard, niveau 3

Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] 1428439998-aiko-hidemi-2

Juste après avoir fini de corriger les voyous qui s'en était pris au monsieur, Il marcha un peu.
Quand soudain il voit une jeune fille aux cheveux violets et habillé d'une tenue de Ninja.
Masahiro était intrigué, il se demandais bien qui était cette jeune fille et pourquoi est elle venu voir notre aventurier.
Masahiro*C'est très étrange, mais je ressens une grande énergie chez cet jeune fille.
Autant que je me présente à elle.*

Masahiro avança vers la jeune fille avec les mains dans les poches, et un peu baisser car Masahiro est plutôt grand de taille. Et fini par lui dire.

Masahiro:Salutation jeune fille, je voit que tu a été attiré par mon charme ?

Masahiro était écroulé de rire après ca, puis il repris son calme et dis.

Masahiro:Non plus sérieusement c'est mon attaque contre ses pauvres type qui ta amené vers moi ?

Masahiro attendais un peu avant de dire.

Masahiro:Je m'appelle Masahiro Kakugen, mon rêve est de devenir le plus grand aventurier de l'univers. Et je suis aussi le fondateur de l'association des Hunters.

Masahiro tendis sa mains vers la jeune fille tout en montrant sa licence de Hunter afin de prouver qu'il est bel et bien un vrai Hunter.

Masahiro:Et toi jeune fille quel est ton nom ?

Tout en le disant avec une expression déterminé, tout comme un véritable aventurier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeJeu Avr 09, 2015 12:21 am

Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Fnaf_bonnie_the_bunny__by_xcaelestis-d7xzcuw

Feat: Masahiro Kakugen, Aiko Hidemi, Baddack

Hello my friends...

Bonnie se baladait dans une ville tranquillement enfin... il attirait la vue pour une bonne ou une mauvaise raison ? Pourquoi la population ne voulaient pas qu'il quitte cette ville ? Tellement de questions sans réponse. Un bout de papier, journal était au sol, Bonnie le pris et le lit pour y remarquer que l'attraction d'horreur Fazbear avait brûlée avant son ouverture ! Mais, le journal disait aussi que l'animatronic avait survécu aux flammes. Une fausse joie, Bonnie détruisit le bout de journal avant que son détecteur équipé ne s'alluma pour repérer deux force presque aussi puissante que lui il se dirigea vers la direction des deux forces en marchant d'un air sinistre et terrifiant.

Après plusieurs minutes de marche, Bonnie arriva dans une rue en percutant une ou deux voitures, rien de bien grave. Il vit trois personnes à terre et deux dont une fille et un garçon. Son système s'alluma automatiquement et analysa les cinq personnes

*ANALYSE EN COURS.... CIBLES ANALYSÉS.*

Grâce a cette analyse il sait désormais qui est dangereux et qui ne l'est pas. Alors qu'il continuait de s'avançait vers les deux enfants un des hommes à terre se releva avec un couteau à la main prêt à poignardait les deux enfants. Bonnie fonça sur l'homme et l'étrangla de sa seule main disponible pendant quelques minutes. Les trois hommes prient peurs et partir au loin. Après avoir chassé les hommes, Bonnie pris sa guitare et essaya de jouer de la guitare du mieux qu'il pouvait. Il rangea sa guitare et tendis la main vers les deux enfants en essayant de faire un sourire et de parler

-He....llo my Fr......iends....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeJeu Avr 09, 2015 6:55 pm

Musique d'ambiance :

Masahiro venait de terminer de parler a la jeune fille, étant de nature bon vivant il gardait toujours le sourire. Puis soudain il entendu les hommes qu'ils venait de mettre KO crier en fuyants. Il se retourna et vit un animatronic violet semblable à un Lapin, Masahiro avait deviner juste sur ce dernier. C'était lui qui avait fais fuir les racailles. Masahiro s'avança vers le Lapin avant de lui dire avec un grand sourire, tout en lui serrent le main pour lui dire bonjour.  

Masahiro:Salutation, mon cher ami, je suis heureux de voir un nouveau compagnon me dire bonjour. Je m'appelle Masahiro Kakugen et mes deux rêves sont de devenir le plus grand aventurier de l'univers et de me faire de nouveaux amis. Car sur mon ile j'avais tendance à m'ennuyiez.

Masahiro était très heureux et déterminé à ce moment la, car il mettais aussi son coté enfantin en avant. Car ne l'oublions pas Masahiro n'a que 15 Ans, ca se comprend, de plus c'est un très bon vivant qui aime se faire des amis.

Masahiro:Maintenant c'est à ton tour de te présenter mon cher ami !

Dis il au Lapin violet, tout en sautant de joie devant ce dernier. Car Masahiro avait envie de devenir l'ami de l'animatronic. C'était parce qu'il savais qu'il n'allais pas forcement l'attaquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeSam Avr 11, 2015 3:38 pm

Le garçon qui combattait les voyous marcha vers elle et se présenta, il était un peu plus grand qu'elle et dû donc se baisser pour se mettre à sa hauteur :

Salutation jeune fille, je voit que tu a été attiré par mon charme ?

Après cela il explosa de rire, de son côté, la jeune fille était bouche-bée avec les sourcils froncés, elle rougissait également légèrement. Elle était visiblement déstabilisée et il fallait dire qu'il y avait de quoi : aucun garçon n'avait été aussi direct avec elle, il fallait dire qu'elle en effrayait plus d'un et le premier à utiliser des techniques de drague aussi ringardes se retrouverait à décoller ses dents du mur dans lequel Aiko les aurait incrustées, ayant un fort caractère c'est sûrement ce qu'il serait arrivé à Masahiro si jamais elle n'avait pas actuellement des ninjas assassins à ses trousses. Elle était donc enclin à faire une exception, juste pour cette fois, du coup au lieu de mettre une gifle au jeune garçon, elle préféra fermer les yeux et intérioriser sa colère :

Non plus sérieusement c'est mon attaque contre ses pauvres type qui ta amené vers moi ?

Elle rouvrit les yeux, visiblement toujours visiblement toujours énervée :

*Dieu merci il n'était pas sérieux !*

Elle fit « oui » de la tête.

Finalement le garçon se présenta : Masahiro Kakugen, un aventurier apparemment, normalement, Aiko n'était pas vraiment du genre à exposer ses émotions face à des inconnus mais elle ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire nostalgique :

*Il me rappelle moi quand j'étais petite... avant la mort de mes parents.*

Il était aussi fondateur d'une association appelée les « Hunters », il avait même une carte membre, Masahiro demanda ensuite son nom avec un air dans le regard qu'elle reconnut immédiatement : la détermination, ce même regard qu'elle avait en arrivant dans la capital de l'Est, prête à venger sa famille.
Elle allait répondre lorsqu'elle vit du coin de l’œil un des voyous se relever, un couteau à la main, elle allait prévenir Masahiro du danger quand un individu sorti de nul part, et très rapide, saisit l'homme armé par le cou. En fait, en regardant de près, ça n'était pas un individu mais plutôt un genre de robot dans un costume animal en très mauvais état mais tout de même très efficace puisqu'il suffit à faire peur aux voyous. Ça n'était pas vraiment étonnant, de ce robot se dégageait un air sinistre et son apparence d'automate à moitié fichu ne l'arrangeait pas vraiment.
Il prit une guitare dans ses mains et commença à jouer ou plutôt il essaya de jouer, pas facile avec une seule main libre... Elle ne savait pas pourquoi, mais la jeune fille ressentait un peu de pitié pour ce robot, comme si elle savait qu'il en avait vu de toutes les couleurs.
Le robot salua maladroitement le duo et Masahiro fut évidemment le premier à venir vers l'être de métal, se présentant poliment, Aiko elle, hésitait, après tout peut-être que cette machine était programmée pour faire ces actions et qu'elle ne comprenait pas quand on lui parlait, elle s'avança vers le garçon et le robot :

« Je m'appelle Aiko. » dit-elle simplement

Elle tourna ensuite son regard vers le robot lapin :

« Est-ce que tu nous comprend quand on te parle ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeMar Avr 14, 2015 9:58 pm

Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] __gang_bonnie__what_a_way_to_celebrate_easter____by_bonnie_wabbit-d8o5sjw

Feat: Masahiro Kakugen, Aiko Hidemi

Hello my Friends...

Les enfants n'était pas effrayer au contraire, un des deux enfants était heureux et sautillait dans tout les sens. Bonnie était heureux a cette attitude. L'enfant en question ce présenta du nom de Masahiro Kakugen et demanda a Bonnie de se présenter a son tours alors qu'il allait répondre il fut couper par la jeune fille

« Est-ce que tu nous comprend quand on te parle ? »

-Mon nom....Bon...nie....

Tout à coup une photo/dessin tomba du corps de Bonnie il a du resté accrocher.

Spoiler:

Bonnie prit la photo et la regarda, si il pouvait il aurait verser des larmes, son visage était emplie de tristesse et de rage il envoya la photo au loin avant de recevoir un balle dans son ventre. Cette balle venait d'un immeuble en face. Il y avait 2 personne armé habillé principalement en violet et en noir. Et les trois autres bandit qui avait fuit

-Donc votre monstre c'est ça ? Pff. Une balle dans la tête et c'est finit

Sur ces mots Bonnie saut de voiture en voiture, de plus en plus haut(comme un lapin !) avant d'arriver sur l'immeuble en question. Il prit une des personne violette par le coups et la serra le plus fort possible, tellement fort que sa tête explosa.

-Pur...ple.... Tué....

-Merde !

L'homme violet sortie un couteau aiguisé prêt a achever cette machine

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeMer Avr 15, 2015 3:43 pm

Musique d'ambiance  :

Masahiro était heureux de voir un nouveau compagnon de route. Puis il vit du coin de l'œil la jeune fille s'inter posé et dire.
Aiko:Je m'appelle Aiko.
Il ne s'attendais pas a ce qu'elle se nome d'un prénom aussi mystique, car oui ce prénom disais quelque chose a Masahiro.
Son père lui avait déjà parlé d'une certaine Ninja du nom de ''Aiko Hidemi''
C'est pour cela que Masahiro se tourna vers Aiko avant de lui dire.
Masahiro:Est ce que c'est bien toi la jeune fille don mon père m'avais parler ?
Il se retourna vers l'animatronic qui finis par se présenter aux garçon.
Masahiro était content de savoir a présent le nom du Lapin cybernétique.
Quand soudain il entendis un coup de feu qui venait d'être tirer en direction de Bonnie.
Il avait donc vu Bonnie se précipiter, Masahiro décida alors de suivre ce dernier.
Il vu alors Bonnie aller dans un Immeuble, Masahiro renforça ses jambes afin de sauter plus haut. Il vu Bonnie tuer un homme armé vêtu de violet et de noir. Quand soudain il vu un autre homme essayant de poignarder Bonnie, Masahiro ne pouvais pas laisser faire ca.
Masahiro:Je ne vous laisserais pas toucher a mon ami, bande de vaux riens.
Puis Masahiro concentra son énergie dans sa main droite et utilisa sa technique de Ki Sword Shards.
Cet dernière transperça de pare en pare l'homme en violet et les 3 autres bandits. Ses derniers tombèrent a terre dans une petite mare de sang et ils étaient morts. La rage de Masahiro le força a tuer ses bandits car ils ne voulais pas qu'il arrive du mal à son ami Bonnie.
Masahiro se retourna vers Bonnie avant de lui dire.
Masahiro:Bonnie est ce que tout vas bien ? Tu n'as rien de casser j'espère ?
Il disait ceci tout en ayant une expression un peu triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeMer Avr 15, 2015 5:47 pm

Est ce que c'est bien toi la jeune fille don mon père m'avais parler ?

La jeune fille écarquilla les yeux de surprise :

*Ça veut dire quoi ça ?! Ton père me connaît ?!*

Son visage se ferma, elle baissa le regard vers le sol et se mit à réfléchir, si elle commençait à être connue dans la région elle allait devoir s'en aller bien plus tôt que prévu, elle devait en informer Tracker. Il ne fallait pas non plus oublier Masahiro, cet imbécile était en danger maintenant qu'il avait dit haut et fort qu'il la connaissait, le Wolfpack ne voudra pas voir sympathiser la jeune ninja et le jeune aventurier :

-Mon nom....Bon...nie....

Elle releva la tête, le robot avait l'air de bien comprendre et de bien parler même s'il était visiblement endommagé :

*Celui qui l'a rafistolé a fait du bon boulot !*

Elle se ressaisit :

*Arrête de penser à ça il faut un plan là c'est la seule solution !*

Elle leva les yeux pour observer les alentours des immeubles pour voir d'éventuels hommes du Wolfpack mais les ninjas avaient leur tenue de camouflage optique ce qui les rendait indétectables pour l’œil humain et malheureusement, Aiko ne savait pas sentir les Ki, elle ne savait même pas que c'était possible.
Elle fut interrompue dans ses pensées par un bruit de feuille de papier tombant au sol et également par le bruit des articulations mécaniques du lapin qui se pencha pour ramasser la feuille et là, elle aurait juré avoir vu un mélange de rage et de tristesse dans sur le visage de cette machine ce qui donna un air surpris à Aiko, le temps sembla ralentir alors qu'elle tentait d'examiner les émotions éventuelles qui pouvaient passer par son... esprit ? Pouvait-on parler d'esprit lorsque l'on parlait d'une machine ? Elle ne connaissait pas d'autre terme alors ce fut celui qu'elle utilisait dans sa tête. Bonnie jeta le papier au loin et se prit une balle de sniper dans le ventre, le jeune fille se tourna immédiatement vers l'origine du bruit, s'attendant à voir des snipers du Wolfpack qui l'auraient raté mais ne vit que les voyous de tout à l'heure avec du renfort, Bonnie et Masahiro étaient déjà en route pour s'en charger, la jeune fille se tourna donc vers le papier que le lapin avait jeté, papier qui virevoltait toujours au vent, elle sauta pour l'attraper au vol et le regarda, elle vit d'autres animaux robotiques qui avaient l'air heureux, elle mit son doigt sur l'image du lapin :

« Tu dois être Bonnie toi... »

Il avait l'air de bouder, mais dans le bon sens, elle voyait une bonne ambiance dans cette image :

*Bonnie...*

Elle regarda vers l'immeuble où étaient partis les deux compères et se rappela l'air qu'avait Bonnie en regardant l'image, elle avait déjà vu cet air et c'était normal car c'était elle. Bonnie avait le même visage qu'elle quand elle se remémorait ses proches, elle en mettrait sa main au feu, frustrée, elle sera le poing :

*Aiko tu n'es qu'une pauvre idiote !*

Elle se précipita vers le lieu, elle vit Masahiro tuer quatre personnes avec une technique qu'elle n'avait jamais vu, qui était ce gamin ? Il la connaissait et transperçait des gens avec des attaques de lumière ?!
Quoiqu'il en soit elle aurait le temps d'éclaircir tout ça, celui auquel elle avait des choses à dire était le lapin à qui elle tendit la photo qu'il avait jeté :

« Écoute, je ne sais pas ce que tu as vécu mais tu devrais garder ça. »

C'est alors qu'il activèrent leurs camouflage optique pour être invisible au yeux de leur adversaire. Bonnie activa son détecter et détecta une cible en face de lui prête a le décapiter c'est alors qu'il prit la cible par le coup avant de l'aveugler et de l''envoyer dans les aires pour la transpercer avec un rayon d'énergie. Les autres ninja foncèrent pour une attaque de groupe etce la fonctionnait car Bonnie avait du mal a contrer les coups de tout ces ennemis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeSam Avr 18, 2015 10:35 am

Masahiro réfléchissais a comment pouvais bien vivre sa mère dans le passé, il attendais aussi une réponse de Bonnie et Aiko.
Aiko:Je pense que je le ferais si je le pouvais, mais tu m'as dit que tu avais entendu parler de moi et par conséquent tu viens de te mettre en danger toi ainsi que ta famille, hors je suis recherchée par l'organisation qui a tué ma famille et mes amis, ils vont vouloir interroger ton père...

Masahiro était maintenant aux courant que son père était en danger. Quand soudain un rire bien particulié retenti dans tout l'immeuble, ainsi que plusieurs lumières rouges sur le corps de lui et de ses amis.

Aiko:KillerWolf !

KillerWolf:La gamine a raison, tu aurais du te mêler de tes affaires ! Si elle nous échappe maintenant c'est ton père que l'on ira voir.

Masahiro était contrarié par ses événements, il n'allais surement pas se laisser faire face a ses bandits.

KillerWolf:Je te conseille de ne pas faire trop de gestes brusques, des snipers vous tiennent en joue depuis les toits voisins, cette fois tu ne nous échapperas pas !

KillerWolf:Laissez-vous faire et ça sera rapide !

Masahiro était conscient que cet situation était difficile, c'est pourquoi il évita de faire des mouvements. Sinon il serait toucher par une balle d'un sniper. Il pouvais voir Aiko se battre avec rage contre KillerWolf, cinq autres ninjas foncèrent sur Aiko cet dernière avait dévié leur techniques avant d'arriver pour attaquer KillerWolf.

Aiko:JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER ! JE VAIS TE TUER

Masahiro pouvais voir que cet jeune fille était enrager après le loup enragé et voulais venger la mort de sa famille.
Il était fâcher après KillerWolf, car Masahiro ne supporte pas les injustices.

Aiko:AAAAAAAAAAH !

Aiko pleurait de rage, ca se comprenait très bien. Elle finit par se réservoir une coupure sur la joue avant de s'écarter pour ne pas être plus gravement blessé.

KillerWolf:Tuez-la !

C'est alors que cinq ninja allèrent sur chaque combattant et les encerclèrent.

Musique d'ambiance:

Masahiro concentra une grande source d'énergie dans son corps avant de la canaliser pour la matérialisé sous forme d'une épée extrêmement puissante, c'était la Rainbow Sword.
Des éclairs multicolores crépitait tout atours du corps de Masahiro, ce qui rendait l' attaque des ninja difficiles d'accès.
Les ninjas passèrent a l'attaque, mais ils furent foudroyé par l'énergie défensive de la Rainbow Sword de Masahiro.
Puis il agrandissait la longueur de son épée et donna un coup avec son épée dans les cinqs ninjas. Ce qui les propulsa aux loin dans l'immeuble, Masahiro couru vers eux avant de leur insérer une rafale de coup de poings puissants se qui déchiqueta  leurs tenus. Cet force qui était venu en Masahiro était du aux faite qu'il était vraiment en colère après les ninjas et KillerWolf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]   Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi] Icon_minitimeSam Avr 18, 2015 4:05 pm

Une journée bien particulière

Feat Masahiro Kakugen et Bonnie

La jeune fille était en garde, katana dans les mains et attendait le prochain volontaire, le fait qu'elle ait tué l'un des leurs les avait un petit peu refroidis, cependant elle était loin d'être en confiance, elle était essoufflée et ne pourrait pas se défendre bien longtemps :

*Je ne peux plus fuir dans l'état où je suis et avec les snipers tout autour, et je ne peux pas abandonner les autres... Tant pis, je savais que ce moment arriverait, le point de non-retour !*

« Alors ?! Vous venez ou c'est moi qui vient ?! » cria-t-elle à ses adversaires, motivée par la pensée d'accomplir sa vengeance

Toujours aucune réaction des ninjas, chacun était sur ses gardes, Aiko observa du coin de l’œil ses camarades, Bonnie, après avoir tout à l'heure poussé un cri terrifiant avait réussi à tuer un ninja mais se retrouvait en difficulté, Masahiro lui avait l'air de bien s'en sortir, il utilisait ses techniques bizarres qui surprenait ses adversaires. La jeune fille reporta de nouveau son attention sur les assassins qui lui en voulaient, elle vit ses dagues au sol, a portée de main :

*Très bien ! Si vous ne voulez pas venir...*

Elle lança tout à coup son katana sur les quatre ninjas qui reculèrent en se protégeant, surpris, Aiko en profita pour cueillir sa première dague au sol en exécutant une roulade avant et arriva à genou devant l'un de ses adversaires, elle lui planta sa dague dans le bas du ventre et remonta jusqu'en haut, elle ressortit ensuite l'arme mortelle tandis que la victime répandait ses tripes au sol dans des gémissements étouffés, plus que trois ennemis et elle pourrait aller aider ses alliés.
Elle se prit malheureusement un coup de pied au menton de la part d'un des trois ninjas restant et effectua un salto arrière pour se rattraper, les deux autres enchaînèrent derrière et lui envoyèrent un double coup de pied au ventre qui lui fit traverser un mur, elle atterrit dans une pièce découpée en petits carrés contenant chacun un bureau et un ordinateur, sûrement un lieu de travail. Elle s'écrasa sur le dos après avoir traversé le mur mais combattit la douleur afin de se relever rapidement :

« Ah... Ah... Ah... »

La jeune fille était essoufflée, elle avait seulement besoin d'un instant pour récupérer mais déjà ses adversaires se ruèrent sur elle pour en finir. En constatant ceci, la combattante serra les dents et poussa un hurlement pour se motiver :

« YAAAAAAAAAAAH ! »