-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tutoriel] Se mettre un avatar à la bonne taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Tutoriel] Se mettre un avatar à la bonne taille Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Se mettre un avatar à la bonne taille   [Tutoriel] Se mettre un avatar à la bonne taille Icon_minitimeVen Avr 03, 2015 2:27 pm

Bonjour je fais ce tutoriel pour expliquer définitivement comment l'on se met un avatar qui apparaisse à la bonne taille sur le fofo comme ça ceux qui disent "J'y arrive pas" n'auront plus d'excuse.

Tout d'abord nous partons du principe que vous avez déjà votre image aux dimensions 200x400, vous êtes en train de modifier votre profil et là vous voyez plusieurs options pour mettre en ligne votre avatar.

L'erreur que tous les nouveaux font en général est de sélectionner "Envoyez l'avatar depuis mon ordinateur", s'il y a bien un truc à ne pas choisir c'est bien celui là.

Ce qu'il faut faire c'est prendre un site d'hébergement d'images, moi par exemple j'utilise Noelshack : http://www.noelshack.com

Une fois sur NoelShack vous faites comment ?

Eh bien vous cliquez sur "Depuis votre ordinateur" et vous sélectionner l'image que vous voulez héberger sur le site (votre avatar donc).

Ensuite le site vous propose de sélectionner plusieurs types d'adresses pour l'image que vous souhaitez montrer, vous ne devez vous occuper que du type "URL". Sélectionnez donc l'URL et copier le.

De retour sur votre profil vous devez coller l'URL de l'image dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" (ce qui est entouré en rouge).

Spoiler:

Et voilà vous avez un avatar réglementaire et ça vous a pris trente secondes.


Un plaisir de pouvoir aider o/
Revenir en haut Aller en bas
 

[Tutoriel] Se mettre un avatar à la bonne taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tutoriel] Mettre l'image en gris et garder une partie colorée
» [Tutoriel MYA] Faire un avatar facilement et rapidement
» [Tutoriel] Divers Tutoriel graphique
» [Tutoriel] Signature avec texte et cadre sur PF SX
» Tutoriel sur les registres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: La Communauté :: Guides & Tutoriaux-