Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akeko [PNJ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:17 am



Fiche de Présentation de PRENOM


<Akeko [PNJ Terminé] <a href=Akeko [PNJ Terminé] Akeko-11" />>

Informations
► Prénom : Akeko
► Nom :Barutoromeu
► Age : 16 Ans en apparence, mais elle en a 180 ans en réalité.
► Sexe : Féminin
► Race : Démon
► Planète D'origine : Makyo



Caractère
Akeko A un cœur pur et est d'une nature douce et honnête.
Elle est aussi joyeuse et gai, Akeko a un caractère assez enfantin. Elle est aussi curieuse et très aimable, parfois sa gentillesse l'attire dans des situations ou elle pourrais se retrouver a être abusé par certains démons de Makyo.
Mais en revanche elle n'est pas du genre à ce laisser dépasser par les évènements, elle d'une très grande ténacité mental. Elle aime beaucoup faire la cuisine et adore la musique. Elle est aussi joueuse et peu être très têtu par moments. Akeko A horreur de voir les autres souffrir  ou avoir des ennuis.
 

Physique

Akeko A une peau assez claire. On ne lui donnerait pas plus de 16 Ans. Elle a des yeux chacuns d'une couleur différente (l'un d'un bleu pacifique, l'autre d'un rouge flamboyant.), des cheveux Verts émeraudes, courts et un peut ondulés. Elle apparaît habillée d'un gilet rose, fermé (attaché par des rubans noirs), avec de longues manches blanches, attachées au niveau des poignets par de fins rubans roses, et une jupe noir sur laquelle on peut distinguer des motifs jaunes. Akeko chausse également des getas. Et, enfin, Akeko a un air enfantin. Ce qui prouve qu'elle est bel et bien une démone, se sont ses canines qui sont pointus, comme un vampire.




Histoire

Elle était, à la base un chat, puis un jour ce dernier mourut. Son âme vagabonda dans l'univers jusqu'au jour le chat fini par se réincarner en une démone et habitante de Makyo. Elle était une jeune démone qui vagabondait dans les ténèbres. Elle fessais aussi l'objet des convoitises de certains démons qui abusaient d'elle en la violant. Cet dernière fut malheureuse parmi les autres démons. Car après ses événement elle fini par vivre seul à l'écart des autres démons. Depuis elle cherche aussi as trouver une personne capable de remédier à ce problème. En attendant tout ca Akeko passe ses journées a marcher et as cuisiner des plats pour seul qui n'en n'ont pas moyens.




© By A-Lice sur Never-Utopia


Dernière édition par Masahiro Kakugen le Mer Avr 08, 2015 6:11 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:23 am

Cette fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:24 am

Yes Blizzard j'ai terminé la fiche de mon PNJ, si elle n'est pas encore selon toi terminé je peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:30 am

C'est à dire que là je ne peux pas vraiment lui donner plus qu'un level 1...
En fait je veux bien être gentil et lui donner un level 2 pour l'originalité d'avoir créé un Démon gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:43 am

Merci Blizzard, ca fais plaisir que tu est accepté mon PNJ.
Et je l'accepte au Level 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitimeDim Avr 05, 2015 11:51 am

Je t'en prie o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Akeko [PNJ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Akeko [PNJ Terminé]   Akeko [PNJ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akeko [PNJ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]
» Arcadia ! (terminé)
» Majin Kaz ! [Terminé !]
» [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-