Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21 Empty
MessageSujet: [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21   [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21 Icon_minitimeMar Avr 28, 2015 3:16 pm



Fiche de Présentation de Toy Bonnie


[PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21 1430226969-toybonnieleaning

Informations
► Prénom : Toy Bonnie
► Nom :
► Age : inconnu
► Sexe : Féminin
► Race : Cyborg type C-16
► Planète D'origine : Terre
► Rang et Niveau souhaité (facultatif) : Je vous laisse cette décision
► Comment avez vous découvert le forum ?
► Code du règlement : Pizza et musique
► Votre avis sur le forum ?



Caractère
Le temps qu'a passé Toy Bonnie toute seule fait qu'elle s'inquiète beaucoup pour sa survie et possède une méfiance naturelle envers les autres, particulièrement envers les humains, Toy Bonnie les déteste, sauf les enfants, pour les enfants Toy Bonnie jouera volontiers de la guitare pour les amuser ou les consoler.
Contrairement à son ami Bonnie qui aime faire souffrir ses victimes, Toy Bonnie préfère les tuer rapidement et efficacement, jugeant que la victime ne causera plus de problème une fois morte de tout manière. Cela ne veut cependant pas dire qu'elle ne sait pas faire entrer la peur dans le cœur de ses ennemis, elle tue certes efficacement mais aime rendre la chose spectaculaire pour les éventuels spectateurs afin qu'ils la craigne, elle utilisera beaucoup les objets de son environnement, par exemple elle peut vous empaler au sommet d'un poteau en pleine rue.


Physique
Même si elle n'en a pas l'air, Toy Bonnie est une fille ou en tout cas sa programmation lui a donné des comportements très féminins, Toy Bonnie a de grands yeux verts maquillés avec de longs cils noirs, des joues rouges, des sourcils noires. Sa bouche est assez grande et les dents blanches qui sont à l'intérieur n'aide pas à la rendre moins effrayante, sinon hormis son nœud papillon rouge et son nez noir le reste de son corps et blanc et bleu.
En seconde forme, on a transposé sa mémoire dans un corps un peu différent en effet son nouveau corps a une apparence humaine... étrange quand on sait qu'elle déteste les humains. Dans cette forme elle a gardé ses yeux verts et ses joues rouges, elle a toujours ses oreilles de lapin, ses couleurs bleues et blanches se retrouvent également sur ses vêtements et elle a cette fois-ci un vrai nœud papillon en tissus.
Dans sa forme parfaite, Toy Bonnie change de type, elle passe du type C-16 au type C-17, elle a donc des parties biologiques et toujours humaines, elle conserve les mêmes caractéristiques que sa seconde forme mais a les cheveux plus courts, une jupe courte et des bottes de star, elle bien paraît plus kawaii dans cette forme ce qui peut servir à tromper l'adversaire.
Dans sa forme d'animatronic, elle mesure dans les un mètre quatre vingt, dans sa seconde forme et dans sa forme parfaite elle mesure un mètre soixante-dix.





Histoire
Toy Bonnie courait dans les rues, heureusement la nuit était tombée et il n'y avait personne pour la voir, elle commençait à semer ses poursuivants, quelle n'a pas été leur surprise d'ailleurs quand ils virent l'animatronic qu'ils allaient démanteler se mettre à bouger pour s'enfuir, ils se rendirent du coup compte que ces robots étaient très flippants.
Toy Bonnie se cacha dans une ruelle pour semer les humains :


*Stupide Mangle ! A quoi pensait-elle en attaquant en plein jour ?!*

Elle passa la nuit à rester cachée dans sa ruelle mais constata que ça n'était pas vraiment une bonne idée de sortir en pleine rue le jour, elle attendit donc la nuit suivante pour se déplacer et ce fut ainsi pendant plusieurs nuits où elle finit enfin par quitter la ville, elle n'avait d'autres choix que de partir dans les montagnes. Elle y resta tout le temps qu'il lui restait à « vivre », ses batteries étant bientôt à plat, puis se désactiva, il resta ainsi de nombreuses années, jusqu'à ce qu'un individu des plus improbables ne le découvre : il s'agissait d'un homme assez gros, au visage blanc et portant un pantalon bouffant :

« Objet non-identifié détecté. Scan en cours... Entité identifiée. Nature : Robotique, mécanique. A cour d'énergie. Possibilité de servir de cobaye. »

L'individu qui découvrit Toy Bonnie avait l'air d'être un genre de cyborg, il ramena la carcasse de Toy Bonnie dans une caverne dans la région, à l'intérieur de la caverne il y avait un laboratoire qui avait l'air très perfectionné, le robot s'avança vers un vieil homme en fauteuil roulant :

« Docteur Gero. Je vous ai trouvé quelque chose d'intéressant. »

Il lui déposa la carcasse rongée par les années de Toy Bonnie sur une table d'opération :

« Où as-tu trouvé ça ?! »

« Dans les montagnes, dehors. »

Il examina l'animatronic, procédant à divers scans et démontant la machine :

« Il est du même type que l'autre ! Celui qui m'a fait devenir infirme ! »

« Dois-je le détruire ? »

« Non C-19 ! Celui-ci est en bien meilleur état et semble un peu plus perfectionné que ce lapin violet, il y a peut-être moyen d'en tirer quelque chose ! »

Il démembra la machine et nettoya tous les recoins de chaque pièce, assisté par C-19 :

« Hmm... Il possède un scanner et son programme était un protocole de sécurité anti-criminel... »

Il effaça le programme de Toy Bonnie et y inséra le sien : Tuer Son Goku, il lui installa également un sous-programme et après quelques bidouillages secondaires, il prit ses précautions et activa la machine :

« Sais-tu qui je suis ? »

« Docteur Gero. »

« Et lui ? »

« C-19. »

Il eut un petit sourire de satisfaction, il commença à y croire, il prit une grande inspiration :

« Et toi ? Qui es-tu ? »

Il y eut un moment de silence pendant lequel le docteur commença à froncer les sourcils, pris par le doute :

« Je suis C-21. »

Cette fois-ci on pouvait clairement distinguer la joie dans le visage du scientifique :

« Pour finir : quelle est ta programmation ? »

« Ma programmation primaire est de tuer Son Goku. Ma programmation secondaire est de détruire Bonnie. »

Le Docteur Gero avait ajouté cette programmation supplémentaire car il ne pouvait tolérer que ce projet raté soit libre dans la nature alors qu'il l'avait mis dans cet état :

« Bien. »

Le scientifique désactiva son nouveau cyborg quand C-19 prit la parole :

« C-21 docteur ? »

« Oui C-19, je ne t'ai pas créé uniquement pour contribuer à ma vengeance, j'ai travaillé ce programme pendant pas mal de temps et il est à présent prêt, je vais le télécharger dans ton processeur. »

Une fois le programme à l'intérieur de C-19 celui-ci constata :

« Il s'agit... »

« Oui, je ne veux pas finir ma vie infirme. Je me suis inspiré de mes travaux sur C-17 et C-18 pour cela, je compte sur toi pour que cela réussisse ! »

« Oui Docteur. »

« Mais d'abord... »

Le vieil homme remonta sa nouvelle création en lui ajoutant son fameux générateur à énergie infinie et ses détecteurs, il l'activa en restant derrière C-19, la machine gardait les yeux fermés et les ouvrit brutalement, le Docteur Gero fut légèrement intimidé par le regard de cette machine :

« C-21, Son Goku est mort mais il va être ressuscité pour combattre une menace pour la Terre, ne frappe pas tout de suite et met en route ton programme secondaire, pendant ce temps nous récolterons un maximum d'informations sur ses techniques et nous contacterons lorsqu'il sera temps de passer à l'action, reste discret et évite de montrer tes pouvoirs à tout le monde. »

« A vos ordres. Juste par contre, c'est discrètE. »

Après cela, la dernière création de Gero se leva et sortit du labo, laissant le scientifique perplexe face à la remarque de son cyborg, il avait pourtant effacé sa mémoire alors comment pouvait-il déjà développer une personnalité ?

Une nouvelle vie s'ouvrait pour la désormais nommées C-21 avec de nouvelles fonctionnalités, elle activa son détecteur, rien de bien impressionnant à l'horizon, elle détectait la plus grande énergie de la planète connue en la personne de Piccolo selon les fichiers du docteur, elle en détecta en revanche trois autres qu'elle ne connaissait pas et qui paraissaient bien trop élevées pour être celles de guerriers terriens. Elle n'y prêta pas attention, de toute manière ça n'était pas sa mission de défendre la Terre, elle décolla donc à la recherche de sa cible qui était son ancien camarade.
La première rencontre qu'elle faisait n'était cependant pas celle qu'elle aurait espéré, elle détecta des formes de vie : un village, elle n'y prêta au départ aucune attention mais aperçu des enfants parmi la foule de civils en panique et ne sachant pas vraiment pourquoi, elle descendit pour voir ce qu'il se passait, scannant la zone, le cyborg aperçut des hommes armés qui tiraient sur les villageois, des hommes avec des têtes de loup en guise d'insigne, l'une des balles allait atteindre un enfant mais C-21 attrapa la balle au vol et transperça le tireur d'un rayon oculaire. Regardant autour d'elle, voyant les enfants morts, quelque chose remonta en elle, des souvenirs d'un lieu de fête où tous les enfants étaient joyeux et une envie de meurtre sur ces soldats. Ce fut un massacre, des soldats à la tête éclatée gisaient à proximité des murs qui avaient servis à éclater lesdites têtes, certains d'entre eux avaient été empalés par des morceaux de bois des maisons détruites, d'autres avaient tout simplement été désintégrés et le robot avait disparu, sûrement reparti sur les traces de sa cible.




© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21 Empty
MessageSujet: Re: [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21   [PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21 Icon_minitimeMar Avr 28, 2015 4:09 pm

En prenant en compte le fait que les version Toy sont moins forte que les version old je mettrais Toy Bonnie ou plutôt Bonbon niv. 3. Cependant Gero a pu la réparer et l'améliorer pour en faire un cyborg a la C-16 je lui rajoute 10 niveau supplémentaire ce qui donne le niveaux 13 rang F.
Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ terminé] Toy Bonnie, alias C-21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My name is bonnie... (DC de Light (Oui encore un)) [Terminé]
» Majin Kaz ! [Terminé !]
» Arcadia ! (terminé)
» Oti. [terminé]
» Esk [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-