Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un combat infiniment petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Un combat infiniment petit. Empty
MessageSujet: Un combat infiniment petit.   Un combat infiniment petit. Icon_minitimeMer Mai 06, 2015 11:57 pm

Dans l'espace... Rôdait un gigantesque vaisseau spatial. Sans conteste le plus grand même.
Pourtant, dû à sa construction sur un monde isolé de toutes choses et communautés intergalactiques, il était inconnu pour tous...
A l'intérieur, se trouvait une armée de Raydens. Une race alien militarisée jusqu'au bout des ongles. Chacun d'entre eux se promenaient avec un arsenal qu'il savait parfaitement utilisé. En temps normaux, ils ne quittaient pas leur planète. Pourquoi aller chercher ailleurs des ennemis qu'on avait à la maison ?
Mais eux... Ils n'étaient pas normaux. Loin de là.
La vie sur leur planète ne leur suffisait plus. Ils avaient soifs de savoir, de voir l'inconnu.
A leur tête se trouvait l'un des plus grands guerriers Raydens : Gray Ashura. Peu nombreux pouvait prétendre avoir un jour réussi à percer ses barrières et toucher son armure... Mais cela ne suffisait pas. L'homme était un grand stratège, fin analyste. Sa force ? C'était de l'entraînement rigoureux.
En tant que chef, il devait assumer la protection de son groupe.
Pour l'aider, se trouvait deux êtres, étrangement non-Raydens.
Brassica, jeune fille et mascotte de l'équipage... Malgré le fait qu'elle soit capable de plier un Rayden en deux sans le faire exprès. Elle était un produit d'une race extra-Raydenienne, que les scientifiques avaient reproduit à partir d'échantillons. A la base suite à un pari lancé après un concours d'alcool. Oui, dîtes vous qu'un Rayden agira généralement selon 3 choses : le plaisir du combat, le plaisir de la science, pour la déconnade. En l'occurence, Brassica s'était révélée être les trois... Gray lui servant de mentor et de grand frère, les deux s'étant échappés de la même organisation maléfique...
Puis... Puis venait le dernier membre de l'équipage. Le plus étrange, sans conteste. Une jeune femme, ailée et en toge. Celle-ci était quasi en permanence en colère... Et quand elle tempêtait, elle commandait à la foudre. Ilias, déesse déchue par ses propres créations, et bannie dans une autre dimension. Ce fut la seule fois où Gray vit la déesse complètement abattue. Quand elle comprit qu'elle ne pouvait rentrer chez elle.
A défaut de la ramener dans son vrai foyer, le Capitaine du vaisseau lui avait proposé une place dans son vaisseau. C'était toujours mieux que rien, et les capacités de la déesse se révélèrent utiles, compensant largement sa mauvaise humeur. Certains pourraient ajouter que son décolleté aidait aussi... Sauf que les Raydens n'avaient qu'une forme humanoïde, et donc pas forcément attiré par les mêmes choses.

La déesse était donc installée dans SON infirmerie, étudiant tout ce que la science Rayden avait à lui apprendre. Si seulement Promestein aurait été là. Elle se serait senti comme un poisson dans l'eau, les travaux des Raydens dans la génétique étant purement impressionnant. La génie de son monde avait pu l'initier aux bases, afin qu'elle puisse comprendre ses recherches. Force était de constater que ces êtres inférieurs étaient... Redoutables...Ce qui leur permettait de passer de nuisibles à êtres potentiellement utiles. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi le chef du vaisseau l'avait invité, mais elle avait accepté, surtout pour pouvoir avoir un lieu où dormir...
Il était vrai que sa dimension était beaucoup plus petite. Elle n'avait créée qu'une planète habitant la vie après tout... Et la vie avait été une enfoirée en retour.
Elle mâchonnait un stylo, tout en tenant un data pad, quand on toqua à la porte. Par on, comprenez Gray.
Celui-ci était comme à son habitude portant son armure, celle-ci étant collé à son peau, et arborant dans son dos "Gally". La déesse avait du mal à accepter que ce truc pouvait presque ignorer ses éclairs en chaîne, mais en plus, la surpassait physiquement. En bref, le machin lui était supérieur actuellement... Uniquement parce que la Source lui avait retiré presque toute sa force... Elle avait encore accès à sa magie, mais sa puissance était tellement faible...

"On approche d'une planète bizarre, et les radars ont détectés l'usage de la magie sur cette planète. Vu qu'on y entrave rien, et que toi oui..."

"Et moi je dis qu'on peut pas croire la madame."

Et derrière le Rayden se tenait la gamine. Encore une chieuse dont elle devait se méfier... Enfin c'était réciproque... Gray haussa des sourcils.

"Je n'ai jamais dit que je lui faisais confiance. Simplement elle n'a aucun intérêt à nous mentir. Elle nous est utile, et on lui est utile. Ca s'arrête là."

Et apparemment, c'était aussi le cas du Rayden. Ainsi lui aussi admettait qu'ils ne faisaient que s'utiliser l'un l'autre... Bien que la déesse devait admettre que les motivations du Rayden était très obscures. Au moins il était relativement honnête.
La déesse passa sa main dans ses cheveux, se levant. Ses ailes étaient repliées car sinon, cela aurait été impossible de les déployer. Oui, descendre sur cette planète, ne serait-ce que pour déployer ses ailes...
Gray qui observait les frémissements des plumes nota ces derniers.
Brassica se tenait derrière le géant alien noir... Sa tête indiquait clairement qu'elle n'aimait pas Ilias, qui... La regardait avec dédain. Elle avait jamais été bonne avec les mômes, les délaissant toujours à des anges subalternes. Apparemment, c'était réciproque.
Les Raydens n'osaient pas rester entre le concours de regard que les deux se faisaient fréquemment. Même à la cantine, c'était la même chose... Assez hilarant du goût de Gray... Humour Rayden, c'est pas du haut niveau.

En attendant, le groupe se dirigea vers la navette... Où ils n'étaient que trois à l'étonnement d'Ilias.

"Avec la rencontre de l'autre vicieux, je préfère n'envoyer que des individus puissants sur les planètes inconnues."

Ilias sourit, en se passant la main dans les cheveux.

"Ou s'ils sont inutiles"

Brassica rigola à ce commentaire. Ilias fut foudroyée par une telle remarque... Mais elle ne pouvait pas réagir maintenant... Vu que la navette les faisaient s'approcher du sol trop vite. Gray avait parfaitement timer le moment. Brassica rigolait d'autant plus avec la chute, tandis qu'Ilias hurlait... comme une petite fille. Gray se contentait de sourire, attendant que l'ordinateur n'arrange la trajectoire.

Soudain, des bips intervinrent. Tiens, la navette subissait des attaques extérieures.
Le Rayden haussa des sourcils. Les boucliers tenaient... Avec peine ? Il se détacha rapidement, bondissant au siège de pilote.

"Pilotage manuel ! On se fait attaquer et c'est balèze !"

Fit le jeune guerrier, un grain... Amusé. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de vrai défi. Pas depuis 682. Un sourire apparut sur le visage du Rayden. Mine de rien le sang parlait toujours.
Les caméras montraient l'intégralité des attaques. Boules de feu, de glace et de foudre. Toutes soient extrêmement chaudes, glaciales, ou puissamment chargées.

Ilias hurla à Gray.

"Ca, c'est de la magie élémentaire, et pas un novice !"

Enfin, selon les standards qu'elle avait sous cette forme... Réduite. Il n'y avait pas d'autres mots qu'elle puisse utiliser pour se désigner... MAIS POUR L'INSTANT ELLE AVAIT PLUS URGENT. Elle aussi se détacha, et ouvrit la porte latérale. Gray était trop occupé avec ses manoeuvres pour faire atterrir le véhicule.
Ilias appela alors SA FOUDRE !

"YOU PUNY WIZARD !"

Brassica ouvrit grand les yeux. La déesse brandissait à main nues des éclairs comme si c'était des lances... Et force était d'admettre qu'elle visait sacrément bien. La petite fille aurait cru que la poitrine de la déesse la gênerait mais apparemment, ce n'était pas le cas.
Puis finalement la déesse sembla en avoir assez et...

Elle s'élança. Majestueusement. Ses ailes degagaient quelques choses qui lui permettaient de flotter dans les airs... Ilias se mit alors à voler autour du vaisseau. Le protégeant des sorts avec les siens.

"I AM A GODDESS YOU DUMBASS !"

"C'est quoi ce dialecte à la con !?"

Gueula le Rayden depuis le cockpit... Avant que finalement le vaisseau soit à hauteur... Enfin 10 mètres au dessus du sol. Cela tombait bien, les attaques avaient redoublés d'intensité... Ilias commençait à avoir du mal à stopper ces sorts là, qui parfois n'était qu'affaiblis par les siens.
Gray se mordit les lèvres, avant d'enclencher le bouton d'aide. Les autres allaient envoyer une autre navette dès qu'ils auraient éliminés la menace. Il arracha donc sans ménagement Brassica, la passant sous son bras.

"Grand frère ?"

Dit-elle étonnée... Avant que Gray ne saute par l'ouverture. De sa main libre, il envoya un lien d'énergie qui attrapa Gally, et la mit dans celle-ci. Heureusement qu'en dessous il y avait des armes. Plaçant l'arme sous lui, Gray amortit sa chute et celle de Brassica...
Ilias se posa à leur côté, alors que la navette finit par exploser.

"Putain la maintenance va m'engueuler !"

"Ou je peux utiliser ma magie pour forcer le truc à se reconstruire."

Dit Ilias, en haussant les épaules. Gray et Brassica la regardèrent, étonnés.

"Tu peux faire cela ?"

"C'est quoi dans Déesse de la lumière et de la création que t'as pas pigé ?"

Gray répondit simplement :

"Déesse."

Ilias le regarda comme si il était attardé.

"Me regarde pas comme ça, ce mot existe pas dans notre vocabulaire. L'équipage a vérifié."

La déesse... Fit une face palm.

"Ca veut dire que dans ma dimension d'origine, je suis la représentante incarnée de la lumière et de la création, et qu'investie par ce pouvoir je les gouverne !"

"Ce qui t'as pas empêché de te faire virer comme une malpropre."

" Par mon descendant, et l'intégralité des êtres les plus puissants que j'ai jamais créé, et aussi ceux créés par ma soeur... MAIS C'EST PAS LE SUJET. La bas, y a un enfoiré qui a tenté de nous shooter à coup de magie."

Les mains d'Ilias s'illuminèrent d'éclairs.

"Laisse m'en, j'ai pas encore pu m'amuser."

Brassica à l'arrière... Illuminait ses mains, déterminée.

"Je vais combattre pour Grand frère !"

Ledit Grand frère... Qui lui tapota le crâne.

"Alors on est tous d'accord... Bon Ilias, tu devrais éviter de voler, à moins que tu n'ait envie qu'il joue au tir sur cible."

La déesse fit un doigt à Gray.

"Je suis blonde, pas idiote."

"Ca c'est pas encore prouvé !"

Ilias regarda la petite peste avec des éclairs dans les yeux.

"Gamine, va vraiment falloir que t'arrêtes de traîner avec ces soldats, tu commences à avoir leur humour."

Gray... Souriait tranquillement. Avant de s'étirer un peu.

"La zone de tir semblait venir d'un kilomètre plus loin. Je nous ais posé le plus proche possible, mais même moi j'ai des limites."

***

Dans l'espace.

John le Pilote Rayden :

"Té ! Moi j'aurais évité les tirs !"

Venant de sa part c'était logique. On parlait du meilleur pilote Rayden, avec des réflexes absolument immondes une fois qu'il était au volant d'un véhicule.

***

Toujours est-il que la troupe se mettait en route. Pourquoi ils ne semblaient pas inquiets ? Car ils étaient tous de force équivalente et que le sorcier n'était apparemment qu'un peu plus fort qu'Ilias. Le surclasser à trois devrait donc être parfaitement possible...

Dans le petit village, le Shaman se frottait les mains. Il ne pouvait prendre le risque de voir les Démons du froid découvrir trop tôt son plan... Oui... Sa magie élémentaire augmentait tranquillement dans son coin. Il était au courant qu'il était encore loin d'avoir le niveau pour assujettir le monde à sa botte mais qu'importe. En absorbant la vie des villageois, morceau par morceau, il allongeait la sienne de manière conséquente. Si jamais tous ces idiots mouraient, il n'aurait qu'à bouger dans un autre endroit.... Il avait tout son temps...

*ZBAMF !*

Alors que le Shaman marchait au centre du village, un éclair tomba violemment à ses pieds...

"Tu me dois une glace !"

"Même pas en rêve, tu m'as fait dévier mon tir !"

Zarkon (Nom du Shaman généré aléatoirement par votre serviteur), n'en croyait pas ses yeux. Qu'était-ce que ces êtres ? Ils ne ressemblaient en rien aux races qu'envoyaient usuellement Freezer pour les terroriser ! A par la gamine qui ressemblait avec son aura à une sayanne... Jusqu'à ce qu'il la voie former une boule d'énergie que Brassica compressa de ses deux mains

"SMALLTOWN !"

Fit joyeusement la gamine en envoyant la boule explosive sur le Shaman, qui activa un bouclier pour se protéger.
Merde... Les étrangers semblaient puissants. Pas aussi puissants que des membres des commandos mais plus que des sayans de base.
Le grand truc noir menaçant saisit alors... Une énorme plaque de fer ?! Qu'était ce cette chose ?!

*Zwimf !*

Le guerrier sembla flou un bref instant... Avant de réapparaître en face du Shaman, toujours surpris. Gray balaya alors Zarkon et son bouclier dans les airs à l'aide de Gally. Le mage se félicita d'avoir renforcé contre les attaques physiques spécialement son bouclier...

"Laissez tomber les bourrins ! Son bouclier est fait spécialement pour bloquer les attaques physiques !"

Derrière lui se trouvait l'ange qui avait dévier ses attaques auparavant...
Excepté que dans ses mains se trouvait une boule couverte de rune qu'il ne connaissait p... Attendez... C'était... Des runes de Kaioshins ?

"Une Kaio"

"Colère de MOI !"

Fit la déesse enragée en abattant la boule de foudre concentrée sur le mage en plein vol...Qui s'écrasa brutalement sur le sol, la boule ayant traversé et brisé son bouclier comme si il était en papier.
Zarkon cracha du sang. Il lui fallait recourir à sa plus terrible forme. Aspirer des esprits élémentaires en lui ! Le sort était encore expérimental, mais il était préférable à la mort !
Il se releva donc, et commença à incanter. Des effets sons et lumières impressionnants se mirent à tourner autour de lui. Son corps s'élevait, alors que des nuages sombres et rouges voilait la face du soleil désormais. Les éclairs autour de lui crépitaient, et le monde allait connaître sa fureur !
L'orgueilleuse déesse regardait le sort agir, stupéfaite, tandis que Brassica semblait apeurée. Le Shaman sourit en voyant que le grand noir avait disparu. Apparemment il avait plus de ....

*Splurt*

Le Yardrat regarda la moitié basse de son corps tomber... Accompagné du guerrier et de sa plaque ensanglantée. AVEC SON SANG ! Le guerrier avait profité de son incantation pour le frapper !? C'était contre toutes les règles de la Galaxie !

"Désolé, mais ton incantation à la con me semblait de mauvaise augure et j'aurais été idiot de te laisser terminer."

Zarkon hurla !

"C'EST CONTRE LES REGLES EDICTEES PAR LES DIEUX EUX-MEMES ! LORS D'UN COMBAT, ON EST OBLIGE DE LAISSER AUTRUI ACHEVER SES TRANSFORMATIONS ! COMMENT UNE KAIOSHIN PEUT-ELLE LAISSER FAIRE CELA ?!"

"Tu m'as tirée dessus, insulté, et tu as abîmé ma robe."

Zarkon fut surpris. Ce n'était pas la réaction normale d'une Kaioshin ! Ils étaient censés être bon et gen...

"SHORYUKEN !"

La tête de Zarkon explosa au milieu du rituel... A cause du coup de poing de la gamine sayanne. Comment pouvait elle déjà avoir autant de puissance ?!
Sur ces constatations, son âme partit... Pour le Paradis. Car mine de rien, Zarkon menait une vie relativement exemplaire et même le prélèvement d'espérance de vie était plus fait pour agir sur la durée qu'autre chose. En somme il n'avait commis presque aucun crime... Mais c'est une autre histoire...
Mais en tout cas, cela expliquait pourquoi les villageois commençaient à ramasser des pierres, tout en les insultant de suppôt de Freezer... Ce que Gray et Brassica prirent dans un sens... Disons analogique, jusqu'à ce qu'ils voient Ilias morte de rire, et comprennent leur erreur.
Les guerriers finirent par s'enfuir... Après tout la seule raison qu'ils avaient eu d'aller au village était de piler le gars qui avait osé les attaquer... Mais apparemment c'était râpé pour avoir des informations ici. Mieux valait donc fuir et retrouver un autre endroit où se poser...
Soudain une communication entra dans le codex de Gray

"Gray, faut que vous reveniez tout de suite ! Y a des vaisseaux bizarres en approche et les capteurs s'affolent comme des dingues ! Y en a 4 qui surpassent ton énergie de manière tellement puissante que cela en devient ridicule !"

Et oui, les Raydens peuvent pâlir. Gray qui se croyait si puissant venait d'apprendre qu'il existait bien plus puissant que lui. Ilias renifla.

"Tu sais, dans ma dimension d'origine, tu seras juste un excellent combattant... Mais il y a largement plus fort que toi, et en paquet. Va falloir que tu t'entraînes davantage si tu veux vraiment survivre dans cet univers aussi. Mais vu comme ton vaisseau est petit à l'intérieur..."

Gray eut l'air de se rappeler quelque chose alors qu'Ilias utilisait sa magie pour remettre en état le vaisseau à vitesse grand V

"Ouais, à ce sujet... Tu sais qu'on a des salles d'entraînement très grandes dans le vaisseau ? Avec paramètres modifiables pour se défouler ou rendre l'entraînement hardcore ? Ou bien tu as envoyé boulé l'I.V. qui devait te guider quand tu es entré la première fois."

Ilias... Afficha une tête neutre. Inexpressive. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas réellement pu étendre ses ailes et voler faute de place.... Alors qu'il y avait des endroits fait pour ?

"C'est pas grave. Tu viendras à nos sessions avec Brassica. Je pense pas qu'on puisse utiliser la magie comme toi, mais par contre, apprendre à en connaître les effets, là ce sera utile."

Ilias hocha la tête... En serrant les dents. Merde. A ce rythme, elle... devenait l'un de ses sous-fifres non ? Elle une déesse ? C'était quoi ce merdier... On aurait du l'adorer et à la place, parce qu'elle était impuissante, elle était obligée de servir d'aide soignante et de demander l'accès à une salle pour se détendre ! C'était rabaissant ! Elle n'avais jamais connu humiliation pareille.
Et intérieurement... La déesse jura qu'un jour elle serait de nouveau elle-même... Oh oui... Et tous devront reconnaître sa puissance !

***


Au final... Le commando Ginue loupa de justesse le vaisseau de Gray. Pourquoi ? Parce que leurs radars sont largement en dessous de la technologie de brouillage Rayden.
Ilias commença à prendre part aux entraînements de Gray et Brassica avec sérieux...
Les Yardrats découvrirent les plans maléfiques de Zarkon dans un journal qu'il tenait. Les sauveurs furent par la suite honorés, le village admettant qu'ils les avaient en fait sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un combat infiniment petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combat mentale
» Combat inconnu
» Comment crée son Combat HRP ?
» Zone de combat intemporelle !
» Zone de combat intemporelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Yardrat :: Lac-