Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 02, 2016 8:03 pm

je préfèrerai avec vu le nombre d'ennemi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 1:15 pm

J'aimerais une quête moi aussi sur la planète Rayden comme récompense des Points Z ou autre <,<
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 2:41 pm

Enquête interne

Rang F

Démonius est entré récemment dans ton batiment et a dérobé une anomalie importante : N°173 [Basiquement, c'est un ange pleureur de Doctor Who en encore plus léthal sa race].
Cette brèche n'a été possible qu'avec le concours interne d'une personne de ton bâtiment. Tu dois donc déterminer qui parmi :
Pedro le jardinier avec une moustache.
Jeanne la secrétaire un peu cruche.
Lieutenant Günter.
La plante verte.

Est le traître infiltré. Puis t'occuper de lui.

200 PZ
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 4:57 pm

Wtf <,< xD merci pour cette quête folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeLun Mai 09, 2016 11:25 am

C'est encore moi o/

J'aimerai une quête à la récompense concentrée sur les Pts Z qui se passe en Enfer (aller mettre de l'ordre en Enfer de préférence) et j'aimerai que ce soit quelque chose que Arachitz puisse faire seul sans que mes PNJs n'interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMer Juin 08, 2016 7:59 am

Je up ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 02, 2016 11:36 pm

J'aimerais une quête dans l'autre monde que je pourrais faire seul et accesible a mon niveau (18).
Cela pourrais être un entrainement avec un guerrier mort. Merci d'avance ^^.

Edit : Avec ou sans MJ, sa me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'un MJ pour jouer le flashback   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 30, 2016 8:59 am

Edit (8/10/2016) : plus besoin de flashback; je fais un RP avec Gecko et Miraï Son Pan.


Dernière édition par Binderu le Sam Oct 08, 2016 3:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 30, 2016 5:11 pm

J'aimerais moi aussi une quête , dans le style d'affronter une centaine d'ennemies avec des petits niveaux ou un truc du genre x) Merci d'avance

Avec un MJ si possible (vous pouvez dire non x)
Revenir en haut Aller en bas
Raïjin

Raïjin


Masculin Messages : 58
Age : 34
Zénies : 4560

Données du Personnage
Power Level: 1 486 970
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 17, 2016 10:14 pm

Bonjour,J'aimerais avoir ma première quête, svp. Veuillez prendre note que je suis sur Namek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Binderu et Masha   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20, 2016 9:09 am

Une quête solo pour permettre à Masha de quitter sa condition de spectre errant.
Flashback de Binderu; voir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20, 2016 10:45 am

Okay... Alors, dans l'ordre :

Arachitz : Les portes de l'enfer Rang A

Parce que certaines personnes s'amusent à poper sur Makyo pour se défouler, l'Enfer a accueilli récemment un grand nombre de démons. Les Gardiens habituels sont donc débordés et doivent demander de l'aide, des renforts supplémentaires.
Votre mission, si vous l'acceptez, est de les aider...
Oh, wait ? C'est quoi cette présence obscure là b... OH MERDE ! Changement de la mission ! Appel à tout les puissants héros au Paradis ! Paikuhan, le plus puissant des Gardiens semble posséder ! Neutraliser le sans le tuer !

PNJs de la Mission :

Paikuhan, Power level 4 000 000 (Censé botter le cul d'un SSJ quand même) avec la transformation qui va avec.

Armée de démons level 5 000 (Sont beaucoup '^' )

Astosh du futur past. (Level ?)

But de la mission :

Stopper Paikuhan sans le tuer.

Secondaire : Neutraliser l'armée de démon.

Récompense : à déterminer.



Et de une...

Yan : Entraînement d'un jeune par un vieux maître...

Alors comme ça petit, tu souhaites pratiquer les arts martiaux ? Hum... Tu as la puissance petit, mais ton style, autant vestimentaire que de combat est complètement à améliorer ! Alors je vais t'entraîner... Mon nom ? Ah, tu perds pas le nord petit. Mon nom est Mutaito. Fais gaffe à mes yeux, et on pourra faire de toi un vrai combattant... Probablement.

RP d'entraînement avec Mutaito.
Récompense : Bah de l'EXP en plus '^'.


Gecko : Les pirates de l'espace. Rang E

Bonjour maître Kaioshin. On nous a signalé une importante flotte spatiale qui n'est d'aucun camps de la guerre. Toutefois, ils semblent viser les mondes les moins protégés et les raser après avoir causé leur lot de massacre. Vous devez intervenir, avant qu'ils n'amassent trop de puissance ! Qui sait sur quoi ils pourraient mettre la main s'ils continuent de tout piller et raser !

Annihile de manière stylistique l'armée de pirate encore jeune (500 pirates)

Récompense : de l'exp, et ptêt autre chose ;D

Raïjin :

Actuellement sur Namek, tu te souviens de la Terre et du temps passé là bas à la Capsule corp. Toutefois, Nail est mort et Namek a besoin d'un protecteur plus que jamais.
Tiens ? Mais quel est ce bruit là-bas... Mince le village est attaqué ! ... Par une armée de crabes géants ? Vite, tu dois agir !

PNJ : 3 Crabes géants qui semblent assez résistant pour ne pas se faire One shot par un simple kikoha de ta part...

Récompense : un cookie, de l'entraînement et un deuxième cookie.


Binderu :
La quête du nécromant malade.

Binderu. Pour sauver ta bien-aimée, tu es prêt à bien des sacrifices et à pactiser avec beaucoup de choses que d'autres trouveraient contre nature... Mais tu as quand même trouver une solution : Un nécromant, du nom de Fran K. N. Stein qui pourrait avoir créer un homoncule qui ne nécessiterait qu'une chose pour être en vie : une âme. Toutefois, tu sais que le nécromant ne se laissera pas faire et qu'il s'est fortement protégé...

PNJs :
Le nécromant : Niveau 1 000, tout en puissance magique.
A beaucoup de zombies de niveau variés entre le 100 et le 1 200.
Se trouve dans un chateau européenn renforcé contre les tirs de kikohas. Surtout que t'as pas envie de péter le futur corps de ta bien aimé.

Récompense : tu récupères ta PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 20, 2016 12:38 pm

Merci pour cette proposition, Gray.
J'accepte, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 25, 2016 6:27 pm

Je ne peu plus faire cette quête étant ressusciter. :'( (La tristesse)
Merci quand même d'avoir pris ton temps pour faire cette quête de qualité.
Si tu pouvais me faire une quête sur Terre ou je rencontrerai Tortue Génial ou même la Z-Team. (Que je suis censé connaitre un tous petit peu). Ce serais sympa. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 28, 2016 7:26 pm

Yop ! Very Happy

Malgré mes X (J'ai oublié le compte exact x')) Rps en cours, je tiens à me lancer dans une quête. La chronologie de mon personnage ne devrait pas poser trop de problème : je saurai expliquer le fait que Ryanne se soit momentanément séparée de Baddack.
Par contre, une petite question ! Le sujet qui pourrait m'être proposé se jouera avec le MdJ ou en solo, c'est-à-dire avec un de mes éventuels gros parpaings ? xD Comme c'est la première fois que je m'y atèle, je préfère poser des questions à priori avisées... =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 13, 2016 9:06 pm


1.Statut : Ouverte.
Créateur de la mission: Hakai
Titre de la mission : Les créatures du village.
Rang de la mission: Rang III
Objectif : Trouvez qui a massacré les habitants de tout un village durant la nuit. Ils paraitraient que des créatures hantent ces montagnes, mais ce ne sont que des légendes de vieux cons. Si il y a des survivants ramenez les, et soignez les. Faite attention à vous soldats.
Nombre de participants: 3-4
Pnj : Villageois en vie x 10
Créature de la nuit lvl30 x5
Chef de meute lvl 50 x1
Lieu de la mission : Planète inconnu.
Gains : 700 zénies et 250 pts Z.


C'est possible de jouer cette quête là ou pas chers admins ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMer Nov 16, 2016 9:00 pm

Ryanne Hilaris a écrit:
Yop ! Very Happy

Malgré mes X (J'ai oublié le compte exact x')) Rps en cours, je tiens à me lancer dans une quête. La chronologie de mon personnage ne devrait pas poser trop de problème : je saurai expliquer le fait que Ryanne se soit momentanément séparée de Baddack.
Par contre, une petite question ! Le sujet qui pourrait m'être proposé se jouera avec le MdJ ou en solo, c'est-à-dire avec un de mes éventuels gros parpaings ? xD Comme c'est la première fois que je m'y atèle, je préfère poser des questions à priori avisées... =O

Je réitère ma demande, non pas pour vous presser mais parce que je trépiiiiiiiiigne d'impatience de me lancer dans une histoire alléchante ! ;p Puis comme j'ai récemment clos l'un de mes rps (celui avec Khail), autant relancer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 22, 2016 1:50 am

je vois pas d'inconvégnant pour cette quête Baddack

Ensuite pour toi Ryannou je te propose ça :

Un petit village perdu au milieux de nul part, une vie tranquille loin de tout et pourtant même ces contré les plus reculer ont leurs soucie. Pillage, Kidnapping, exécution sont devenu le quotidien des habitants de Peebletown, hameau percher dans les montagnes.

Agir est proscrit pour ces gens bien que plus nombreux que la bande de bandit organiser et endurcis par leurs environnement rude. pour cause, les otages sous formes de femmes et d'enfant que les malandrins n'hésite pas a torturer voir exécuter au moindre signe de rébellion. Mais qu'y as t'il de si intéressant dans ce lieu paumer pour que des bandits décident de s'attaquer a une petite bourgade reculer et pas si riche que ça ?

Une légende. La promesse d'un savoir magique ancien permettant de modifier la nature de la matière, cause de la survie des habitants de Peebletown dans ce lieu stérile. Ce pouvoir as permis a ces habitants de subvenir à leurs besoin en créant des objets de valeur a partir de la roche, de transformer le sable stérile en terre fertile et même en eau au besoin .... L’appât du gain, le savoir d'un pouvoir d'une vrais pierre philosophale détenue seulement par le chef de la petite bourgade tranquille, savoir qu'il n'a jamais céder ... mais aujourd'hui alors que tu approche de la petite bourgade, attirer par un odeur de brûlé il est évident que les larcineurs ont perdues patience ...

Pourra tu sauver le village ? retrouver les prisonnier ? ... Voir peu être convaincre le chef de te donner des informations sur son savoir ... voir peu être l'apprendre ....

Lieu de la mission : Montagnes rocheuses
PNJ: Chef du village ainsi qu'une petite centaine de villageois non combattants
Chef des bandits : Mage disposant d'une force de 800 000 , une 20ene de bandits sans pouvoirs équiper d'armes à feu et de matériel militaire disparates
Récompense : Notation X1.5 et si ta correction dépasse les 200 000 tu poura ajouter la technique suivante a ta fiche :

Manipulation minérale magique:
Ce pouvoir rend son détenteur capable de manipuler la nature même de la matière minéral pour en changer jusqu’à la composition fondamentale et atomique sans aucune restriction. Ainsi, le mage se trouve dans la capacité de transformer ne serais-ce qu'un simple cailloux en un diamant, une pépite d'or, voir en totalement autre chose qui n'aurait pas la moindre logique, comme de l'eau ou même quelque chose de plus volatil pour les plus vicieux comme de l'acide ou du magma ... Oui, le changement fondamental manipule jusqu’à la composition fondamental de l'objet, ce qui implique aussi sa température, voir aussi son taux de radiation.

Ceci-dit attention, ce pouvoir agis sur contacte corporel du mage et seulement sur les minéraux en matériel de base. Un utilisateur peu avertis, pourrai se blesser.
(Interdiction HRP, on ne crée pas de Dragon Ball ni d'argent avec ce pouvoir.)

Je te laisse t'en dépêtrer en Solo si tu le veux bien, je n'ai pas vraiment la possibilité de Mjiser actuellement, mais je pense que tu devrai te débrouiller. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne Hilaris

Ryanne Hilaris


Féminin Messages : 764
Age : 31
Zénies : 74 350 Zénnies !

Données du Personnage
Power Level: 9395158 (sans Limiteur : 46 975 790)
Power Level en Kili: ??
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 22, 2016 7:56 pm

O.O Mirai, je t'aime ! /Blam

C'est une belle quête qui risque de grandement m'inspirer. ='O En tout cas, cet intitulé me fait déjà saliver ! Very Happy Je vais prendre mon temps pour travailler dessus et m'appliquer, tout ceci en ton honneur ! *frappe son cœur du poing droit*
Et ce pouvoir... drunken J'ai hâte ! *Serre Pan dans ses bras et la secoue dans tous les sens, la rendant ainsi victime de son entrain explosif* cheers
Pour ce qui est de me débrouiller : aucun problème ! Je relève le défi avec joie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 13, 2016 3:52 pm

Gray Ashura a écrit:

Binderu :
La quête du nécromant malade.

Binderu. Pour sauver ta bien-aimée, tu es prêt à bien des sacrifices et à pactiser avec beaucoup de choses que d'autres trouveraient contre nature... Mais tu as quand même trouver une solution : Un nécromant, du nom de Fran K. N. Stein qui pourrait avoir créer un homoncule qui ne nécessiterait qu'une chose pour être en vie : une âme. Toutefois, tu sais que le nécromant ne se laissera pas faire et qu'il s'est fortement protégé...

PNJs :
Le nécromant : Niveau 1 000, tout en puissance magique.
A beaucoup de zombies de niveau variés entre le 100 et le 1 200.
Se trouve dans un chateau européenn renforcé contre les tirs de kikohas. Surtout que t'as pas envie de péter le futur corps de ta bien aimé.

Récompense : tu récupères ta PNJ

Je suis prêt et impatient de commencer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 04, 2017 3:37 pm

Salut salut ! Moi j'aimerais une petite mission modéré par le MJ, j'ai déjà l'idée de ce que je veux faire etc je veux simplement qu'un modo y apporte plus de piquant si possible ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeJeu Mar 16, 2017 8:44 pm

Je demande aussi une quête qui serait la gestion d'une "révolte" en Enfer où je pourrai affronter Bojack et Zangya ainsi que d'autres bad guys.

Niveau récompense je dirai du level.

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 25, 2017 11:49 am

Moi aussi je veux une quête ! Une mission pour les mercenaires de l'eeeeeespace !!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 25, 2017 12:06 pm

bon dans l'ordre...

Baddack, je veux bien te MJiser

Pour Rékon : suites aux récents évènements, l'Empire commence à perdre prise sur les planètes sous son contrôle. La fédération Rayden ne peut pas laisser passer cette occasion de se renforcer, et commissionne donc ton groupe pour aller récupérer une planète qui se présente comme très prometteuse : Yardrat.

Pour cela, tu as toute latitude pour les faire te rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 16, 2017 4:25 am

Une petite mission pour Yashi:

Partie de pêche sur Raydena

Depuis la défaite de l'empire, les seuls a se battre contre les démons de Makyo restent les Rayden. Ces aliens mystérieux sortis de nul part se trouvent disposer d'une technologie étonnamment avancer. Trouve un moyen de te rendre sur la planète des Rayden et de mettre la main sur quelque chose d'utile ... Peu importe le moyen.

Récompense: La technologie Rayden récupérer et celons ta réussite un bonus d'xp sous forme d'un multiplicateur allant de 1.1 au pire a 1.5 au mieux en cas de réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les demandes de quêtes personnalisés.   Les demandes de quêtes personnalisés. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes de quêtes personnalisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'une Riche
» Demandes de Partenariat / Conditions
» Quêtes disponibles
» De l'importance des quêtes.
» Propositions de Quêtes/Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Centre de Requêtes :: Missions et Quêtes-