-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Empty
MessageSujet: Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)   Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Icon_minitimeMar Mai 19, 2015 7:58 pm

J'ai supprimé le post sans faire exprès... Je le referai plus tard je poste la suite pour ne pas bloquer le RP ...


Dernière édition par Muuri le Jeu Mai 21, 2015 8:51 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Empty
MessageSujet: Re: Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)   Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Icon_minitimeMar Mai 19, 2015 9:49 pm


«Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek»

Le second soleil se levait. J'étais assis à côté d'une cascade magnifique relié à une source d'eau regorgeant de vitalité. ça me rappelait ce que me disait toujours mon Père. « L'eau c'est la vie ». Cette source était en quelque sorte mon repère secret, je me rendais ici tous les jours et je réfléchissais. J'adorais médité en dessous de la cascade. L'eau c'est justement la vitalité. Je me suis mis à médité. C'est un mélange d'entrainement et de réflexion. Après une bonne heure, il était temps pour moi de partir m’entraîner. Arriver près de ma hutte, j'ai entendu des gardes discutés d'une menace provenant de l'espace. Je n'avais pas vraiment fais attention. Ensuite, l'un des gardes est venue à ma rencontre et m'a demandé de le suivre.

- Kumuri : On va ou comme ça ?

- Garde : Nous nous dirigeons vers la hutte du doyen. C’est un ancien qui m’a demandé de t'interpeller.

- Kumuri : Pourquoi ?

- Garde : Le doyen a une mission à te confier.

- Kumuri : Une mission ?

J’ai ressenti une grande joie et un bonheur incommensurable.

- Kumuri *Ce sera ma première vraie mission. Je trouve qu’être en charge de la surveillance est très ennuyeux.*

Non loin de la hutte du doyen. J’ai aperçu un Namek que je n’avais jamais vue auparavant. Il volait en direction de l'Est. Il était grand, assez musclé, il avait une carrure imposante. C’était un Namek guerrier un peu comme moi.
Dans la hutte du Doyen, il y a vais grand nombre de Namek. C’était vraiment étrange. Sa devais vraiment être grave.

- Doyen : Kumuri… Je te charge d’une mission très difficile. Ce sera ta première mission en tant que protecteurs. Des gens mal intentionnés vont arriver sur Namek Bientôt. Je t’ai convoqué toi et un autre Namek pour réaliser cette mission car je pense que tous les deux vous ferrez une bonne équipe. Tu dois te rendre à l'Est prêt du Mont Retatsu. Bonne chance,  tu dois défendre la terre de tes ancêtres des envahisseurs pour le peuple Namek, tes ancêtres et moi-même. Maintenant vas.

- Kumuri : Je vous ferais honneur.

Je partis en direction de l'Est pour trouver ces envahisseurs et les vaincre pour ma planète.


© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Empty
MessageSujet: Re: Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)   Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Icon_minitimeJeu Mai 21, 2015 8:51 pm


LES PROTECTEURS DE NAMEK
Muuri && Kumuri

Je volais à allure constante, j'étais excité à l'idée de rencontrer de puissants guerriers. Je voulais savoir ce que les autres espèces avaient dans le ventre, même si pour cela je devais mettre ma vie en jeu, ma curiosité prit le dessus. Je n'avais jamais vu d'autres espèces vivantes que les Nameks et les animaux qui peuplés notre planète, ça allait être une expérience que je n'oublierai pas de si tôt.
J'étais dans mes pensées lorsque je vu au loin la montagne rocheuse ou j'avais rendez-vous, je ralentis donc ma vitesse pour pouvoir atterrir tranquillement. Mon pied toucha le sol et se fut rapidement le tour du deuxième.

Je venais d'atterrir sur le sommet du Mont Retatsu, un énorme pique rocheux, un des plus élevés de Namek. J'aperçus au loin un rocher qui faisait de l'ombre à une petite plaine, l'endroit idéal pour m'installer et attendre mes adversaires. Je marchais, d'apparence j'avais plutôt l'air calme mais intérieurement je bouillonnais d'impatience, la peur faisait monter mon adrénaline, c'était le moment parfait pour méditer, me calmer et reprendre le dessus sur mes émotions. Je m'asseyais en tailleur et fermais les yeux, j'étais concentré. Mon corps se mit à flotter dans les airs, la méditation avait commencé.

Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que j'étais toujours en état de transe, je fus coupé par le ressenti d'une forte puissance en approche, je bondis sur mes pieds et brandissais ma garde, j'étais prêt à attaquer. Un homme volait en ma direction et je pouvais maintenant l'apercevoir au loin s'approcher. Il se posa sur le Mont et s'approcha de moi.

▬ Qui es-tu? Que viens-tu faire ici Namek?

C'était un Namek, c'était surement de lui dont l'ancien m'avait parlé.






Dernière édition par Muuri le Jeu Mai 21, 2015 8:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Empty
MessageSujet: Re: Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)   Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Icon_minitimeDim Mai 24, 2015 1:55 am


«Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek»

Des aliens ? Je n'en avais jamais vu avant. Ils sont peut être puissant ou même très puissant. Je me suis demandé pourquoi le doyen m'a choisie moi ? Je ne suis pas le Namek le plus puissant ni le plus prométeur. Perdu dans mes pensées, j'ai faillie me tromper me perdre. Je volais à vive allure en direction du Mont Retatsu.
L'autre Namek que j'avais aperçu un peu plus tôt devait être vraiment puissant. Il a été choisi par le doyen comme moi pour vaincre nos ennemies.
A l'approche du Mont Retatsu, je pouvais sentir une force incroyable.
C'étais l'autre Namek que j'avais vue plus tôt. Il m'était supérieur, ça ne faisais aucun doute.

Muuri  -  Qui es-tu? Que viens-tu faire ici Namek ?

Kumuri - Je m'appelle Kumuri. Je suis venue affronter les guerriers de l'espace, c'est un ordre du Doyen. Et toi, qui est tu ?


© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Empty
MessageSujet: Re: Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)   Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête Rang I - Les Protecteurs de Namek (PV Kumuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kumuri
» Présentation Kumuri [Terminer]
» [Mission(Rang 1)] L’incendie
» Es-tu perdu petit? [MISSION RANG I]
» [Mission | Rang I] Prise d'otages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Namek :: Plaines-