Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeDim Mai 24, 2015 4:29 pm

Masahiro qui était accompagné de Aiko, avait pris le bateau afin de se rendre sur l'île du garçon. Sur le voyage ils avait pu remarquer de magnifiques choses qui était sur l'océan bleu de la terre. La voyage en bateau c'était très bien passer, mise a pare le faite que Masahiro avait un peu abusé de l'alcool. C'est alors que 2 jours plus tard, Aiko et Masahiro venait d'arriver sur l'île. Le ciel était d'un bleu rayonnant et passible, comme toujours sur l'île de la joie, les palmiers était dressé toujours au même endroit. Aiko et Masahiro descendirent du bateau et arrivèrent au port. Même arrivé aux port on y ressentait déjà de la bonne humeur, comme si toute l'île avait été imprégné de cette joie aux furs et a mesures des siècles. Masahiro était content de pouvoir a nouveau posé ses pieds de nouveau sur son île natal. Il respirait l'air de l'île avec beaucoup de joie et de bonne humeur, même si il est déjà de nature bon vivant. Le garçon pouvais se rappeler de tous ses bons souvenirs sur cette fabuleuse île de rêve, même si peu de touristes y vont y passer des vacances. Il se retournait vers Aiko tout en ayant une expression différente de celle ou il était a la East City.

Masahiro:Aiko, je te souhaite la bienvenue sur l'île de la joie. Ici tout le monde est heureux et la vie est a la fois simple et facile, Mais d'abord nous devrions aller voir mon père.

En effet Masahiro était beaucoup plus posé et tranquille que lorsque  il avait rencontrer Aiko pour la première fois. C'est pourquoi c'était aussi bien l'occasion de se reposer et d'y avoir un entrainement avec Kensuke Kakugen. Masahiro donna la mains a Aiko, puis il avança en direction de la foret. Car il était clair que le garçon ne vivait pas en ville, mais en pleine campagne. C'est pourquoi nos deux jeunes héros se dirigèrent vers une grande foret a la foi étrange et magnifique. C'était aussi l'occasion pour y faire une petite randonnée et faire découvrir a la jeune fille les lieux de chasse du garçon. Masahiro avait appris depuis son plus jeune âge a chasser les animaux de cette foret. Mais tout en essayant de préserver l'équilibre de la nature. Aussi bien au niveau écologique que du diagramme de la chaine alimentaire. Le garçon eu aussi l'opportunité de montrer  a Aiko, la ou il avait pécher un Gold Fish. Ses explications était a la foi simple, mais compréhensibles. Puis ils arrivèrent devants une maison en boit, qui ressemblais a un grand chalet rustique, mais rénové. Il pouvais y avoir accoté un tas de buches d'arbres coupés. Tout en tenant la main de Aiko Masahiro appuya sur la sonnette de la maison, cette dernière résonnais d'un sons bien particulier faisans penser a un oiseau exotique. Une fois la sonnette fini de raisonner, la porte s'ouvrit et on y voyait un homme a la moustache épaisse et aux cheveux noirs plaqués en arrières. Vêtu d'une tenu hybride entre celle d'un homme des cavernes et d'un chasseur. Ce dernier esquissait d'un sourire franc et d'un regard déterminé.

Kensuke's theme:

Kensuke:Salut mon fils, comment va tu ? Ton voyage c'est t'il bien passer ?

Masahiro:Oui papa je suis en pleine forme, et j'ai pu ramener une ami.


Kensuke était plutôt intrigué de voir que son fils avait amené un ami. D'habitude Masahiro n'amenais pas ses amis chez lui.

Kensuke:Hé bien, présente moi donc cette jolie jeune fille, en espèrent qu'elle se plaira bien elle aussi dans cette endroit de folie.

Kensuke fit finalement entré les deux enfants dans la maison. Dé qu'il entraient on y ressentait toute une atmosphère très différente a celle de la East city. Des trophées   de chasse orne les murs, et des tableaux ou on y voyait Masahiro et son père. Une belle cheminé de pierre. Bref une maison très conviviale. Masahiro et Aiko s'assis sur des chaises devant une belle table en bois rustique. Ou dessus il y avait un pot de fleur. Le père de Masahiro servit au deux enfants des jus de fruits exotique, avec une boite de gâteau. Après avoir un peu terminé son rangement Kensuke s'assis sur la chaise du bout de la table avec les bras croisé. Tout en ayant un très grand sourire.

Kensuke:Alors dis moi jeune fille, comment t'appelle tu ? Je serais très content d'en savoir plus sur ce qui c'est passé avec toi et mon cher fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeLun Mai 25, 2015 5:50 pm






Recueillement chez Kensuke Kakugen


Feat Masahiro Kakugen




Kensuke-sama

Après le départ de Bonnie il ne restait que Masahiro et Aiko, le trio venait seulement de se rencontrer mais le fait que la jeune fille ait combattu à leurs côtés, le fait qu'ils étaient en danger de mort, l'avait instantanément rapprochée de ces deux inconnus et le départ du robot laissa un certain vide autour d'elle, mais bon... Elle relativisait en se disant que chacun devait continuer sa route de son côté et puis après tout ne dit-on pas que le monde est petit ?
Après avoir prévenu Tracker, Aiko était monté sur un bateau avec Masahiro et le voyage fut animé par un surplus d'alcool pour le garçon, ce qui déplut fortement à la jeune fille, de l'alcool à son âge ? De plus, ça n'était pas le moment de se retrouver en état d'ivresse, elle n'arrivait pas à croire qu'il soit d'humeur à faire la fête alors que son père était en danger de mort... et puis qu'aurait-il fait si jamais le Wolfpack avait été présent sur le bateau ?

Elle n'avait pas relever le manque de sérieux de son ami cependant, après tout elle se sentait capable de tout à présent, si forte, invincible ? Cela restait à voir.
Une fois arrivée à destination elle put voir l'extrême beauté de l'île, un paysage paradisiaque presque trop beau pour être vrai, Masahiro avait grandi ici ? Cela expliquait sa... naïveté ? C'était comme ça qu'elle percevait certaines facettes de son ami, évidement, si on avait grandi au paradis ce genre de personnalité était logique. L'atmosphère semblait aussi différente, peut-être que le paysage aidait mais on pouvait sentir quelque chose de positif se dégager :


« Tracker... Il faut que tu vois ça... »

« Pas la peine de prendre une selfie j'ai déjà vu plein de beaux paysages dans ma vie. »

« Ok... ça va... Rabat-joie ! »

« Héhéhé ! »

Masahiro se tourna vers elle pour lui souhaiter la bienvenue, il lui attrapa ensuite la main et la tira vers la forêt :

« Eh ! » dit-elle en rougissant légèrement

Elle ne résista pas, mais elle n'était pas du genre très tactile et son ami venait de la surprendre et puis il avait raison, il fallait d'abord aller voir son père. Elle suivit donc Masahiro qui lui montra la forêt et ses terrains de chasse, et de pêche, elle trouva cela intéressant mais :

*Le tourisme peut attendre je pense... Ton père a dix fois le temps de se faire dépecer !* pensa-t-elle

Enfin ils arrivèrent devant la résidence Kakugen, qui avait l'air en bon état en plus, Aiko laissa s'échapper un soupir de soulagement car le groupe de mercenaires avait pour habitude de détruire les habitations des gens qu'ils massacraient si elles étaient au milieu de nul part.
Masahiro sonna et Aiko dégagea sa main que tenait toujours Masahiro en rougissant comme une tomate, pile avant que son monsieur Kakugen n'ouvre, il avait l'air assez impressionnant et laissa entrer tout le monde après les salutations du père et du fils, Aiko laissa Masahiro entrer en premier et souffla de soulagement afin de retrouver ses couleurs naturelles :


*C'était moins une !*

Elle entra et admira les trophées sur les murs et les tableaux, des tableaux familiaux apparemment, tout cela était fort joli et allait bien avec la maison, on lui proposa de s'asseoir, ce qu'elle fit, monsieur Kakugen servit un jus de fruit à Masahiro ainsi qu'à elle même et lui demanda de se présenter, Aiko finit sa gorgée de jus de fruit et parla :

« Eh bien... D'après Masahiro-san vous me connaissez déjà. »

Elle s'inclina légèrement :

« Kensuke-sama, je m'appelle Aiko Hidemi et la raison de ma présence vient justement du fait que vous me connaissez. Je suis poursuivie par un groupe de mercenaires appelé le « Wolfpack » et ils utiliseront tous les moyens qu'ils ont en leur possession pour m'abattre et du fait que vous me connaissiez, ils peuvent essayer de m'atteindre en passant par vous ou votre fils, en clair, vous êtes en danger car ils savent que vous me connaissez. »

Elle n'en dit pas plus, elle estimait avoir plus ou moins bien résumé la situation, elle attendait simplement la réaction de monsieur Kakugen.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeSam Mai 30, 2015 1:34 pm

Juste après être entrer de la magnifique maison de Masahiro, nos deux enfants c'était assis sur des chaises en boit. Le garçon quand a lui mangeais les gâteaux qui se trouvaient de la boite métallique. Le chef de la demeure Kensuke, était assis au bout de la table entre nos deux protagonistes, c'est alors qu'une discutions débuta entre Aiko et lui.

Aiko:Eh bien... D'après Masahiro-san vous me connaissez déjà.

La jeune fille s'inclina légèrement, tout comme le fessais les japonais.

Aiko:Kensuke-sama, je m'appelle Aiko Hidemi et la raison de ma présence vient justement du fait que vous me connaissez. Je suis poursuivie par un groupe de mercenaires appelé le « Wolfpack » et ils utiliseront tous les moyens qu'ils ont en leur possession pour m'abattre et du fait que vous me connaissiez, ils peuvent essayer de m'atteindre en passant par vous ou votre fils, en clair, vous êtes en danger car ils savent que vous me connaissez.
 
Kensuke était déjà au courant qu'il existait une jeune fille du nom de "Aiko", mais il ne l'avait jamais vu en réalité. Il savais juste que cette dernière était plutôt doué en arts martiaux. Cependant le nom de "WolfPack" ne lui disais rien, même si il pouvais être conscient du faite qu'ils peuvent être dangereux. De plus lui et son fils était sur la liste des victimes de ses terribles malfrats. Kensuke avait beau être parfois volatile et caractériel, mais c'est pas pour autant qu'il est stupide. Au contraire il était déjà entrain d'établir une stratégie afin de pouvoir vaincre le groupe de mercenaire du ''WolfPack''. Dans son passé c'était un grand aventurier, et il avait établi de nombreuses techniques lié au Ki. De plus il aurait subis une multitudes d'entrainements afin d'accroitre sa force, son intelligence et sa résistance. Il se disais qu'il pourrais faire passé un entrainement a Aiko et son fils au sommet du plateau de l'île de la joie, mais pour cela il faut traverser une foret remplis d'étranges créatures qui peuples les lieux. Il hésitait toujours, mais une pare de lui se disais qu'il fallait mieux les entrainés pour ne pas entrainé leur morts. Finalement il décida de leur faire passé un entrainement avec lui aux sommet du plateau rocheux de l'île.  

Kensuke:Enchanté Aiko, je suis heureux de faire ta connaissance.

Puis il se leva de sa chaise en ayant une expression déterminé qui était similaire a celle de son fils.

Musique d'ambiance:

Kensuke:Les enfants, j'accepte de vous aidés ! Je vais faire passer un entrainement au sommet du plateau rocheux qui se trouve sur cette île. Mais je doit vous prévenir, des créatures étranges tout droit sorties de comtes et légendes sortent la nuits, donc tacher de restez vigilants lorsque nous partiront, après que nous aurions fini les préparatifs.

Masahiro était plutôt content de savoir qu'il allait pouvoir s'entrainer avec son père, de plus en compagnie de Aiko. Mais il n'avais aussi envie de relever des défis. Car il était évident que si Aiko, Kensuke et Masahiro venait a faire une pause de nuit sur le chemin qui mène au plateau, ils devrait surement se battre contres des créatures tout droit sorties du folklore japonais. Il fallait donc bien se préparer et aussi bien se préparer psychologiquement, pour ne pas finir dévorer par des monstres bizarres. C'est pourquoi Masahiro courut en direction de sa chambre pour retrouver des sacs de couchage ainsi que du matériel de survis, Ce n'était un très long voyage, mais les lieux son dangereux de nuits, c'est pourquoi sur la porte des maisons qui son fermer a clé, il collé un petit papier blanc avec des inscriptions qui veulent dire le nom de dieux. pour faire fuirent ou éloigner les créatures qui sortent la nuit. Le garçon sortit aussi tout un équipement ainsi que ses fameux papiers, Malheureusement ses papiers ne fonctionnes pas sur les monstres les plus forts. Même si c'était utile d'en avoir pour éviter les embuscades. Le garçon descendit alors des escaliers avec tout un matériel de survis et de camping, qu'il posa sur le sol.

Masahiro:Voila, c'est bon nous avions tout le matériel néssasaire pour franchir sans trop de mal la foret qui mène sur le plateau de la joie.

Il tourna son regard en direction d'Aiko.

Masahiro:Bien Aiko est tu décidé pour partir avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 6:17 pm






Recueillement chez Kensuke Kakugen


Feat Masahiro Kakugen




Newcomer


Après lui avoir énoncé très clairement la raison de sa venue, Aiko finit tranquillement son jus d'orange, elle était au moins rassurée d'avoir pu prévenir monsieur Kakugen, elle voulait éviter d'être responsable d'un autre massacre de famille... Monsieur Kakugen, après avoir répondu aux salutations par une forme de politesse, se leva, disant qu'il souhaitait les entraîner, Aiko reconnut vaguement le regard de son ami à travers celui de son père :

*Hmm... S’entraîner ? Pourquoi pas, il a peut-être des choses à m'apprendre.*

Alors que père et fils allaient faire leurs préparatifs, Aiko profita d'être seule et contacta Tracker :

« Je te reçois Aiko, un problème ? »

« Je voulais savoir si tu avais localisé une nouvelle cible ? »

« Eh bien... Pas vraiment, j'ai l'impression que le meurtre de KillerWolf les a un peu refroidi, ils ont l'air de se faire plus discrets. En revanche, j'ai découvert un nouveau. »

« Un nouveau ? »

« Oui... Une vieille connaissance à toi, un type à qui tu as crevé l’œil mais que n'a jamais pu tuer... »

Aiko eut un flash, elle se revoyait petite en train de planter un couvert dans l’œil de l'un des meurtriers de ses parents :

« Non... »

« Il est monté en grade, son surnom est EyeWolf. »

« Original... Et c'est quoi son truc à lui ? »

« Il voit beaucoup mieux que les autres et esquive les balles comme un rien. »

« Moi aussi je peux le faire. »

« Aiko s'il n'avait que ça il ne serait pas un lieutenant. Bref je te tiens au courant, terminé. »

La jeune fille serra le poing, cette enflure était désormais un lieutenant hein ? Tant mieux, il serrait plus facile à localiser, elle se tourna vers Masahiro qui avait prit un sacré matériel pour leur voyage, elle sortit un de ses couteaux et le fit tournoyer avec un sourire en coin :

« Oui, je crois qu'un entraînement ne me ferait pas de mal ! »

*Surtout si le Wolfpack se découvre des membres qui peuvent éviter tous vos coups...*

« Je vous suis. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeSam Juin 06, 2015 12:12 pm

Après les préparatifs du père et du fils terminé, Aiko venait de donné son accord pour un entrainement au sommet du plateau de la joie. Masahiro se dirigea vers Aiko et lui donna dans ses mains un gros sac ou il y avait le même qu'il y avait dans les sac de Kensuke et son fils.

Masahiro:Aiko, tien prend ce sac le matériel qui s'y trouve a l'intérieur pourra surement t'aider durant notre randonnée en direction du lieu de l'entrainement.

Le garçon regardais la jeune fille avec une expression de confiance, il avait aussi l'impression d'avoir une "sœur", car Masahiro n'avait jamais eux de frères ou de sœurs, même si il avait un ami qu'il côtoyait mais ce dernier est parti déjà depuis au moins deux mois avant qu'il ne rencontre Aiko. Mais il était vraiment content de pouvoir partager de l'amitié ainsi, le garçon n'avait pas vraiment le temps de passer du temps avec d'autres enfants, de plus il aime beaucoup se faire des amis, le garçon se mit alors a être émut et il pleura de joie, car il avait une ami sur qui on peu avoir confiance et qu'on peut passer des bons moments avec. Mais n'était pas méfiant de Aiko, il voulait juste ne pas trop rester seul. Tout en pleurant il esquissais un grand sourire. Car Masahiro était un grand sensible malgré ses airs téméraires et maladroits. Il était impatient de pouvoir continuer cette fantastique aventure avec Aiko, qui était pour lui sa sœur d'amitié. Il sécha ses larmes, puis il repris son habituel expression a la fois joyeuse et déterminé.

Masahiro:Très bien nous sommes prêts papa, nous allons pouvoirs nous mètrent en route pour le plateau de la joie!  

Son père venait de finir sa cigarette, il la jeta dans une poubelle, puis il tourna son regard en direction de Aiko et Masahiro.

KensukeTrès bien si vous êtes prêts, alors partons d'ici.

Masahiro et Aiko sortirent de la maison, puis Kensuke referma la porte a clé de la maison. C'est alors que débuta la randonnée pour aller au Plateau de la Joie, nos trois aventuriers partirent donc doucement mais surement dans les bois de l'ile de la joie. C'était une foret assez touffu et verte, il y avait des animaux qui pouvaient passez par moments de temps a autre, les oiseaux chantait, bref c'était une foret avec par moments des montés et des décentes et mêmes des endroits un peu sérés parsemés de plantes épineuses, mais ce n'est pas pour autant qu'il fallait abandonné. Masahiro lui se disait bien qu'il fallait s'entrainer que plutôt ne rien faire et se laisser tuer par le WolfPack. C'est pourquoi même des chemins difficiles ne lui fessais pas peur. De plus il ne fallait pas qu'il se montre faignant peu importe le situation et encore moins dans une situation aussi délicate que celle-ci. Ca serait déshonoré l'honneur de sa famille de se montré non fiable. Cela fessais déjà une heure que nos 3 compagnons marcherait, il avait parcourus 45 kilos-mètres depuis qu'ils venait de commencer. Le père s'arrêta pour boire dans sa gourde de l'eau.

Kensuke:Cela fais pas mal de temps et de distance que nous avions marché, je suggère que nous fessions une pause pour piqueniqué ici. Rassuré vous les enfants, nous sommes bientôt arrivés.

Puis Masahiro et son père sortirent alors chacun 3 gros sandwich pour eux, car dans les sac, il avait 3 gros sandwich pour une personne, car la famille de Masahiro a pour habitude de beaucoup manger durant les repas. C'est pourquoi il fallait aussi faire beaucoup de sports pour éliminés les calories contenus dans la nourriture fais maison par le chef cuistot Kensuke Kakugen. Enfin il n'avait jamais tellement pratiqué la cuisine, mais c'était très bon quand même. Mais plus bourratif que bon. Masahiro et son père avait aussi amenés des paquets de chips et des éclairs au chocolats et au cafés. Le père et le fils dégustait leur sandwich avec passions, mais quand était t'il alors de Aiko devant ses morfals ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeMar Juin 09, 2015 6:51 pm






Recueillement chez Kensuke Kakugen


Feat Masahiro Kakugen




Voyage et pause

Masahiro donna alors à Aiko un gros sac de voyage :

*Whoa... C'est léger ! Je suis vraiment devenu plus forte !*

Elle ne voyait plus Masahiro en revanche tant le sac qu'elle tenait devant elle était encombrant, elle sortit donc la tête :

« Euh... Merci... »

Elle ne comprit en revanche pas pourquoi il pleurait, elle faillit lui demander ce qui n'allait pas mais il sécha de lui-même ses larmes et tous se mirent en route :

*J'ai pas compris...*

Les trois partirent en direction du plateau de la joie et pour cela, ils devaient passer par une forêt assez dense et pleine de vie et donc d'obstacles, nul doute que cela faisait travailler les jambes et le dos, mais étrangement, elle trouvait le voyage pas si difficile que ça, aucun ne semblait d'ailleurs puisqu'ils avaient déjà parcouru 45 bon kilomètres en une heure, leur force et leur endurance hors du commun aidait certainement dans ce genre de situation.
Kensuke proposa une pause, signalant également qu'ils étaient bientôt arrivés, le visage de Aiko s'illumina mais elle serra de nouveau les dents en écrasant un énième moustique, ce qu'elles agaçantes ces bestioles...
Aiko imita le père de Masahiro et but un peu d'eau, cette île était presque le terrain d’entraînement idéal pour les commandos : une chaleur immense, des forêts denses, des terrains parfois dangereux... C'était parfait, elle allait pouvoir s’entraîner et vaincre, elle était prête, elle le sentait, elle savait que si elle recroisait KillerWolf par exemple, elle l'écraserait sans aucune difficulté, elle ne savait pas vraiment pourquoi ni comment elle le savait mais... Elle le savait et c'était tout.


Elle vit l'incroyable quantité de nourriture qui sortait des sacs des Kakugen et s'étonna :

*Attend... J'ai ça dans mon sac moi aussi ?!*

Elle ouvrit ledit sac et vit les sandwichs, les chips, les éclairs, elle sortit l'un des sandwichs :

*Bon... Ben moi j'ai mon repas...*

Elle ne mangerait certainement pas toutes ses provisions, elle n'avait pas l'estomac pour et puis un ninja ça ne se gavait pas, elle ne mangea donc qu'un sandwichs et contacta Tracker pour l'informer qu'elle allait s’entraîner dans le plateau de la joie avec les Kakugen :

« Je ne savais pas que tu pouvais encore t'améliorer ! »

Aiko était en conversation avec lui devant Masahiro et Kensuke, elle n'avait pas à s'isoler cette fois, donc les deux chasseurs pouvaient entendre ce qu'elle disait :

« Je me suis améliorée déjà, mais il y a encore des choses que je dois apprendre pour m'assurer la victoire. Le Wolfpack devrait être surpris je pense. »

« Ok, on se contacte plus tard. »

« Trouve-moi EyeWolf, je le ferai parler pour trouver l'autre. »

« Je travaille dessus. »

« Parfait. »

Elle se tourna ensuite vers son ami et eut un faible sourire :

« Masahiro-san, Tracker cherche une nouvelle cible, EyeWolf, un nouveau gradé, c'est le prochain membre du Wolfpack que je tuerai. C'est l'un des deux hommes qui a tué mes parents, avant de le tuer je dois le faire parler pour qu'il me dise où est son pote. La recherche prendra du temps par contre, le Wolfpack se fait plus discret depuis la mort de KillerWolf. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeVen Juin 12, 2015 4:43 pm

Nos trois aventuriers c'était posé pour piqueniquer, ils c'était posés chacun en cercle pour manger leur repas du midi en pleine nature. Le ciel était bleu et les arbres se dressait au dessus de la tête de nos 3 voyageurs. Masahiro lui était entrain de manger son second sandwich, il dégustait chacune des ses bouchés, même si il prenait de grande bouchés de sandwich. Aiko elle n'avait mangé qu'un seul sandwich, il était évident qu'elle n'avait pas un estomac aussi grand que celui de Masahiro. Le garçon s'interpela devant la jeune fille avec un regard curieux.

Masahiro:Dis-moi Aiko, si tu n'a plus faim je mangerais ton sandwich plus tard ? Car ca serait du gaspillage de nourriture de laisser un aussi bon sandwich pourrir.

Quand soudain, Aiko activa une oreillette qu'elle avait sur elle qui fessais un petit clic.

Aiko:Je me suis améliorée déjà, mais il y a encore des choses que je dois apprendre pour m'assurer la victoire. Le Wolfpack devrait être surpris je pense.

Tracker:Ok, on se contacte plus tard

Aiko:Trouve-moi EyeWolf, je le ferai parler pour trouver l'autre.

Tracker:Je travaille dessus.

Aiko:Parfait.

Nos deux aventuriers était plutôt intrigué, plus particulièrement le paternel qui avait l'ère réellement surpris d'entendre Aiko discuté par le moyens de contacte d'une oreillette. Même si Kensuke avait de l'expérience, il n'était pas au bout des ses surprises, car comme on dis on apprend des choses tous les jours. Juste après avoir fini sa conversation, la jeune fille se tournis vers Masahiro et avait un faible sourire sur son visage.

Aiko: Masahiro-san, Tracker cherche une nouvelle cible, EyeWolf, un nouveau gradé, c'est le prochain membre du Wolfpack que je tuerai. C'est l'un des deux hommes qui a tué mes parents, avant de le tuer je dois le faire parler pour qu'il me dise où est son pote. La recherche prendra du temps par contre, le Wolfpack se fait plus discret depuis la mort de KillerWolf.

Le garçon venait de finir son déjeuner, puis il se releva tout en ayant son expression habituel ainsi que sa mains qui leva son pouce et son index, pour en faire comme l'image d'un "Pistolet".

Masahiro:Ne t'inquiète pas Aiko, tu peut compter sur moi pour mettre hors d'état de nuire ses vaut-rien. Ils ne me font pas peur ! Qu'ils viennent je leur ferais payer les crimes qu'ils commis !  

Puis il se tournât vers Aiko en ayant un regard doux avec le sourire.

Masahiro:Car ne l'oublis jamais Aiko, nous sommes amis et les amis ca s'entraides.

Le père quand a lui regardais son fils parlé a la jeune fille, sa détermination, son grand cœur et son code de l'honneur, fessais remonter les souvenirs de jeunesse de Kensuke. Il se revoyait encore jeune entrain de jouer les aventuriers et a parcourir le monde a la recherche de trésors en tout genre. Mais cette nostalgie était aussi un signe que Kensuke, trouvait une ressemblance chez Masahiro avec lui quand il était jeune. Car oui, telle père, telle fils. Il espérais aussi que Masahiro deviendra un jour un grand aventurier et qu'il sauvera des gens, trouvera des trésors et deviendra toujours plus fort. Plus le temps avance plus il est néssasaire de se surpasser un peu comme pour relever des épreuves ou des défis, mais ca ce n'est pas le cas de tout le monde. Il peut y avoir toute une variété de personnes en tout genre dans un monde, il faut de tout pour faire un monde. Après ses instants de réflexion, Kensuke se leva et repris son sac avant de dire.

Kensuke:Les enfants, si vous aviez terminés alors nous pouvions continuer notre route en direction de notre objectif. Ne l'oubliez pas, donnez vous toujours des objectifs si vouliez devenirs plus forts. Car les froussard au placard.

Puis c'est la que nos 3 aventuriers reprirent le chemin de la route qu'il fallait prendre pur arriver au lieu de destination, d'après l'analyse de Kensuke, il resterais encore 22 kilomètres avant d'atteindre le plateau de la joie. On pouvais remarquer que les montés dans la foret était un peu plus présentes, mais après un bon repas ont peu être d'attaque pour continuer une bonne route comme cette randonnée. Car la randonnée a pied, était un réalité la première phase de l'entrainement. Oui en effet marcher a pied fais travailler tout les corps et ses organes, se qui procure l'équivalent d'un cours de gymnastique, mais sans avoir besoin d'une tonne d'appareil pour avoir des biceps. Si le lendemain on a des crampes c'est que l'on a bien travailler. Et oui le sport c'est aussi parfois une science, enfin ca dépend pour quelle type de personne a qui le sport s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeMer Juin 17, 2015 7:52 pm






Recueillement chez Kensuke Kakugen


Feat Masahiro Kakugen




Presque arrivés

Masahiro semblait déterminé à assister Aiko, elle pensait qu'un peu d'aide serait la bienvenue, surtout maintenant qu'elle avait pu voir que la famille du garçon était plutôt robuste :

Car ne l'oublis jamais Aiko, nous sommes amis et les amis ca s'entraides.

Cette phrase toucha la sensibilité de la jeune fille renfermée, elle n'eut aucune réaction à première vue mais eut un faible sourire une fois que père et fils lui faisaient dos, elle sortit la photo de son meilleur ami tué par le Wolfpack et la regarda d'un air des plus sérieux puis replaça son regard sur Masahiro et son père :

*Je les protégerai, ils ne finiront pas comme toi Eiki ! Tu as ma parole !*

Elle rangea la photo et rattrapa ses deux guides :

*Et la première étape est l’entraînement avec Kensuke-sama, lui et son fils ont peut-être des techniques à m'apprendre.*

Sur la route, elle travailla dans sa tête la phrase de Kensuke :

*Des objectifs... Eh bien... j'en ai gros moi...*

Puis elle se souvint de la question de Masahiro un peu plus tôt :

« Masahiro-san, si tu veux tu pourras prendre la nourriture qui est dans mon sac, j'en ai largement trop pour moi seule... »

La route était un peu plus difficile mais Aiko n'eut qu'à forcer un peu plus, elle avait hâte d'apprendre de nouvelles techniques de combat, il fallait dire qu'elle aurait besoin de varier son panel pour faire face à toute les situations dans laquelle le Wolfpack la mettrait. Dans la capitale de l'Est, elle n'était pas prête à faire face à cette embuscade d'assassins.
Cependant, au bout d'un moment, elle commençait à être fatiguée de marcher, elle voulait arriver au plateau de la joie, elle avait tellement hâte qu'elle s'ennuyait dans cette randonnée, elle leva la tête :


*Hmm... Oui c'est grimpable.*

« J'ai besoin de voir si on est bientôt arrivés ! »

Et elle sauta pour atteindre la branche d'arbre puis s'y accrocha, elle fit quelques tours pour se donner de l'élan et atteignit une branche plus haute, elle monta rapidement au sommet avec agilité tout en ayant son gros sac sur le dos mais ne vit pas grand chose, les arbres bloquaient la vue :

« Dans ce cas... »

Elle se mit debout au point le plus haut de l'arbre, fléchit les jambes et sauta, plus haut que ce qu'elle avait vraiment voulu, elle mit une telle force dans son saut que la branche se brisa :

« Ooooaaaaah ! »

Au départ paniquée, elle apprécia la vue un instant et vit ce qui ressemblait à un plateau plus loin, ils étaient effectivement presque arrivés. Lors de la chute elle fit plusieurs pirouettes et atterrit avec légèreté aux côtés des Kakugen, elle fit un grand sourire et le V de la victoire avec ses doigts, pas du tout épuisée par le voyage ou l'effort qu'elle venait de faire :

« Bonne nouvelle ! On est presque arrivés ! »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitimeDim Juin 21, 2015 11:02 am

La randonnée se poursuivais petit a petit, nos aventuriers marchais encore et encore, même si le chemin commençais a être un peu plus difficile. En même ils approchais du plateau qui n'étais plus très loin. Ce qui voulais dire que la première phase de l'entrainement allais être terminé. Mais après cette randonné quelque exercices physiques comme des pompes, soulevé des poids ou encore faire le tour de plateau en courant. Mais ca ne sera que l'échauffement, car le plus dur sera d'acquérir des nouvelles techniques de combats lié au Ki. De plus il faudra aussi que Aiko puisse avoir ses propres techniques personnalisé, car jusqu'à présent Masahiro ne l'a jamais vu utilisé des techniques basé sur l'énergie du Ki. C'est pourquoi afin de vaincre plus facilement les membres du WolfPack, il était impératif de devenir plus fort et plus malin. Même si l'entrainement se poursuivra aussi pendant la nuit, car ne l'oublions pas des monstres étranges sortes pendant la nuit sur l'île de la joie. Il est évident que des toiles de tante n'allais pas protégées nos héros des attaques nocturnes de monstres, mais il seront plus facile a vaincre quand Aiko et Masahiro passeront l'entrainement avec Kensuke Kakugen. Mais après il faudra aussi se mettre au courant d'où se localisera le prochain membre du WolfPack que Aiko et Masahiro pourront affronter.

Aiko:Masahiro-san, si tu veux tu pourras prendre la nourriture qui est dans mon sac, j'en ai largement trop pour moi seule...

Le garçon tourna en suite son regard vers la jeune fille.

Masahiro:Oui Aiko, rasure toi je la mangerais, mais seulement quand nous serions arrivé au sommet du plateau.

La randonné continuais, Aiko avait l'air de s'ennuyer et d'être un peu fatigué, elle leva sa tête avant de dire au deux chasseurs.

Aiko:J'ai besoin de voir si on est bientôt arrivés !

Elle venait de sauter pour s'accrocher a une branche d'arbre afin d'y voir ou en était rendu nos héros durant cette randonné. Nos deux aventurier perdurent alors de vu la jeune ninja qui était grimpé au sommet de la cime des arbres qui peuplait cette foret. Une branche se brisa et tombât en plein sur la tête de Masahiro.

Masahiro:Aïe! Pourquoi est ce qu'une branche vient de me tomber sur la tête ? Pourtant on pas dans Asterix ?

Peu de temps après Aiko finis alors par revenir au près du fils et de son paternel, la jeune fille avait l'air heureuse et pas du tout fatigué par ses efforts.

Aiko:Bonne nouvelle ! On est presque arrivés !


Masahiro:Très bien Aiko je suis ravi d'y être au courant. Mais au faite, ce n'est pas grave si la branche qui m'est tombé sur la tête était tombé acose de toi, je ne t'en veux pas.

Dis t'il en ayant un sourire et un doux regard, les montés s'accentuait et on pouvais y retrouver de plus en plus de rocher et de gros cailloux présents. En même temps depuis le temps il ne devrait plus rester a marché d'après la vérification de Aiko. Nos aventuriers devait gardé encore des forces pour l'entrainement, même si le chemin était de plus en plus difficile, mais pas rapidement. Le père du garçon lui gardait une expression confiante et déterminé, un peu comme si la randonné ne le fatiguait pas autant que ce qu'on pourrais y croire. En même ce n'est pas surprenant car il était durant sa jeunesse un grand voyageur et aventurier. On peu donc en conclure malgré les 35 ans de Kensuke, il est toujours au meilleur de sa forme et avec le sourire. Durant la marche, les arbres se fessait de moins en moins nombreux et des rochers parsemé d'herbes commençais a être le principal paysage que l'on pouvais y voir. C'est alors que nos 3 aventurier arrivèrent devants un plateau rocheux de très grande taille.

Kensuke:Les enfants nous sommes juste en face de notre objectif ! Rassuré vous pour monté sur ce plateau il faut tout simplement monté des escaliers qui font le tout le tour de ce plateau

C'est alors que Aiko, Masahiro et son père arrivèrent enfin au lieux d'entrainement.

- Fin du RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]   Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Receuillement chez Kensuke Kakugen [PV Aiko Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PNJ terminé] Aiko Hidemi
» Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]
» Une journée bien particulière [PV Bonnie et Aiko Hidemi]
» Masahiro Kakugen
» Fiche de Masahiro Kakugen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Forêt-