-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre imprévue [PV Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMer Mai 27, 2015 7:19 pm

Le soleil se levait sur le désert de Vegeta, là au milieu des dunes de sable se trouvait Warrick, son armure et son scooter posaient sur un rocher. Le saiyan restait droit et immobile face au soleil levant, son juste au corps était rabattu sur lui afin de laisser son torse nu. La lumière du soleil commençait à frapper sa peau et il ressentit la désagréable sensation de brûlure intensifiée à mesure que l'astre solaire montait dans le ciel. Le saiyan blanc était arrivé de nuit, il s'était accordé un peu de repos depuis son entrainement avec Nayria. Il était venu dans ce désert dans un seul et unique but à l'origine, atténué sa vulnérabilité aux rayons du soleil, mais est-ce que cela allait marcher? Seul le temps nous le dira.

Cela faisait à peine une heure que le soleil s'était levé et des brûlures commençaient déjà à apparaître sur le corps du saiyan qui s’efforçait de ne pas grimacer de douleur, mais ça devenait de plus en plus difficile. La douleur était bénéfique pour Warrick, elle lui permettait de ne pas trop se plonger dans les souvenirs laissait par son père. Notamment ceux lié à sa mission mais alors qu'il entamait sa seconde heure en plein soleil, il finit par craquer et laissa son aura se manifester autour de lui et il se mit à hurler en direction du ciel.

"-Tu es mort de ma main! Je ne suis ni ton jouet si ton cobaye, je suis libre d'accomplir ou non cette mission alors cesse de me hanter avec ses souvenirs!"

Bien sur cela ne servait strictement à rien, la mémoire génétique que son père lui avait encodée n'allait pas s'effacer ni cesser de le tourmenter quand il serait le plus vulnérable. Warrick ne fit que trois solutions pour se débarrasser de ses souvenirs qui n'était les siens. La première solution était de les laisser suivre leur cours et d'accomplir la mission pour laquelle il avait été créer. Le second consistait à s’efforcer de les ignorer par tous les moyens, ce qu'il semblait faire par cet entrainement. La dernière consistait à mourir dans l'espoir de trouver enfin la paix. Warrick était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu que le jour commençait à décliner laissant son corps brûler par le soleil à la fraîcheur de la nuit ce qui commençait à le soulager. Mais suite à cette journée, Warrick mit difficilement son armure, il se dit que pour trouver la réponse à sa question il devait s'éloigner de Vegeta quelque temps. Aussi il se dirigeait vers la capitale en volant. Il se dirigeait vers le palais du roi.

Plusieurs heures plus tard, Warrick traînait seul dans les rues de la capitale. Il pleuvait abondamment et les saiyans restaient dans leurs maisons tranquillement. Il faut dire que même pour un Saiyan, la pluie faisait très mal en tombant à grande vitesse sur ce monde où tout était lourd. Très chargées en minéraux, certaines gouttes étaient presque solides et il n'était pas rare qu'un saiyan soit blessé ou qu'un jeune soit mortellement blessé par de telles averses. Mais cela ne semblait pas dérangé Warrick qui était en partie protégé par les bâtiments. Quelques heures plus tôt, une discutions entre deux gardes lui permit de savoir que le prince était en train de s'entrainer. Afin de s'éviter de trop gros ennuis, il avait pénétré dans le palais en se faisant assez discret, même si a cause de sa pâleur et de ses cheveux ne l'aidait pas vraiment. Il arrivait devant la salle d'entrainement du prince, l'épaisseur des murs, l'averse et le bruit du générateur de gravité rendait impossible la possibilité d'entendre le moindre son émanant de la salle. Warrick se plongeat dans ses souvenir en attendant que le prince finisse son entrainement, il se vit flotter entièrement nue dans la cuve, ainsi que les instants de sa propre naissance qui s'en suivit. D'après les informations qu'il avait d'encodé dans son cerveau, les saiyans sont une race de fier guerrier dons le combat et la violence coulent dans le sang. En attendant la fin de la séance d'entrainement, il observe par la fenêtre le temps qui ne semblait pas se calmer dehors, mais le cœur de la tempête n'arriverait pas à la capitale, il pouvait le deviner en observant les vents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeDim Mai 31, 2015 11:53 am

rencontre imprévue
vegeta & warrick
Un bip, un signal, tout au plus une mise en garde de la part de la salle de gravité alors que cette dernière donnaient naissance à une demi-douzaine de Saibamen. Des grognements, suivit de couinements plaintif raisonnèrent l'espace d'un instant, tandis que les êtres humanoïdes s'extirpaient de leur graine respective . Le prince lui était à l'autre bout de la pièce, perplexe. Bras croisés sur son large torse, comme a son habitude, il toisa les monstres naître avec une pointe de lassitude. Il connaissait bien, même trop, ces petites créatures crées pour les entraînements et les missions de conquête. Elles étaient connues pour leur rapidité d’exécution et leur force moyenne dépassant celle des races les plus faibles, remplaçant ainsi plus d'un soldat Saiyan. Mais face au prince, elles ne valaient rien.

Alerté par la machine, Vegeta leva la tête, laissant échapper un lourd soupire. Les six individus à la peau verdâtre et au sourire carnassier s'apprêtaient a fondre sur lui. L'Elite para l'attaque des trois premiers et les repoussa d'une série de violents coups de pied.  Il esquiva avec aisance le poing griffu d'un quatrième qui aurait put lui lacérer la joue d'un seul coup. Il recula rapidement et d'un bond habile se retrouva au centre même de la chambre. Le prince visa ensuite le thorax du plus grand des Saibamen et propulsa son poing droit avec vigueur le transperçant ainsi avec une aisance déconcertante.

Les petits bestiaux, dont le but était de tuer leur cible ne tardèrent pas a riposter. Une pluie de coups s'abattit sur la garde de Vegeta. D'un geste fluide et agile il s'extirpa de leur assaut pour, à toute vitesse, finir derrière l'un de ses patins d’entraînements. D'une seule main il brisa une nuque et se retourna et prit pour cible sa prochaine victime. Qu'ils étaient faibles ! Depuis combien de temps déjà le prince des Sayajin perdait il son temps et son énergie a frapper des marionnettes aussi frêles ? Sans doute beaucoup trop a en croire son regard se déformer sous l'impatience et l'ennuie.

Perdant constance, face a des adversaires aussi gringalets que débiles le Prince des Saiyan les fit exploser les uns après les autres d'un seul et même rayon d’énergie. Sa patience a des limites et cela faisait bien un an ou deux que cette machine ne lui apportait plus aucune contrainte. Elle aurait pus vider son stock de petits soldats que cela n'aurait rien changé. Il lui fallait plus, beaucoup plus. Même le niveau de gravité était faible. Elle ne dépassée pas les deux cents kilos et encore c'est a peine si le mécanisme arrivait a tenir cette cadence plus de vingt minutes.

Irrité, pour ne pas dire frustré, Vegeta sortit de la salle d’entraînement les poings serrés. Qu'il lui était amer de ne pas pouvoir progresser. Cette sensation, cette insatisfaction de soit même avait le don de l'agacer. C'était naturel chez lui, bien plus encore que d'être le plus fort guerrier de sa race et ne pas pouvoir assouvir ses envies de progression était pour le moins exacerbant. Il fallait trouver une solution, et vite.

La porte métallique claqua a sa sortie, redressant le regard. Nappa n'était pas là. Pour la simple et bonne raison que Vegeta l'avait renvoyé chez lui pour le reste de la journée. Car quand le Prince était sur sa planète, il ne souhaitait pas être importuné par les remarques de son « garde du corps ». D'un nouveau soupire, il redressa ses yeux sur les larges fenêtres du château. La pluie, déferlante, s'écrasait avec violence sur les vitres épaisses, créant des échos familier. La lourde pluie de la planète Vegeta, le Saiyan la connaissait depuis sa naissance et plus d'une fois, en langue rappeuse, elle était venue marquer sa peau.

Momentanément perdu dans ses pensées le prince ne remarqua pas la faible présence d'un seconde classe pour les moins, unique. Ce n'est quand clignant une fois des yeux qu'il détourna son attention de la pluie pour capturer sa silhouette de ses prunelles sombres. L’individu était plutôt grand, plus grand que le prince en tout cas mais ce n'était pas tant sa taille qui accrocha la vigilance de l'Elite. Il s'agissait plutôt de ses cheveux blancs et de son teint froid. Jamais Vegeta n'avait croisé pareil Saiyan. Sans grimace, sans préjugé, ou peu, le prince s'avança, s'imposant naturellement de lui même.

▬ « Un problème seconde classe ?
Se permit-il de lancer d'un ton grave et sérieux, un rien noble avec son torse bombé, non vêtu de son armure, la queue lâche et vagabonde dans son dos. Ce n'était pas pour le déstabiliser, loin de là, mais on ne vient jamais à la rencontre du prince si ce n'est pour lui parler de quelque chose d'important.

electric bird.

 


Dernière édition par Vegeta le Mer Juin 03, 2015 9:51 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 8:23 am

Warrick entendit la porte de la salle d'entrainement s'ouvrir et se refermer, il se retournât et vit le prince sortir de la salle d'entrainement et regarder par les fenêtre du château. L'albinos attendait que le prince des saiyans reporté son attention sur lui avant de s'incliner respectueusement. Bien que plus petit, il savait que le prince était puissant sans même avoir a allumer son scooter. Ce dernier lui demandait s'il avait un problème, en se redressant, Warrick regardait le prince dans les yeux avant de prendre la parole sur les raisons de sa venue.


"-Je viens juste vous faire pars de mon invention, je pense que vous pourriez la trouvé utile mon prince."

Warrick sortit de son armure un étuis qui tenait dans sa pomme de main et la tendit au prince, a l'intérieur se trouvait une sorte de lentille de contact avec une monture métallique articulé qui permettait a cette lentille de tenir en place et de s'adapter aux différentes tailles de globe oculaire, il était évident que cette appareil était destiné à être utiliser aux niveaux des yeux. L'aspect et la texture rappelait celle des armures saiyannes, ce qui indique que l'appareil s'adapte également a la transformation en Oozaru. La lentille semblait également être faite sans une matière similaire mais transparente.

"- Il s'agit de lampes oculaires mon prince. Elles se mettent en dessous de la paupière supérieur, pour les activés ou les désactivés, il suffit de plisser des yeux en forçant un peu le geste. Une fois activé, elle émettent une lumière identique a celle de la pleine lune. Bien sur il se peux qu'en combat l'appareil soit endommagé et ne puissent plus s'éteindre si tel est le cas il suffira d'appuyer sur votre œil ce qui détacheras la lentille de la monture coupant ainsi le circuit."

Warrick restait stoïque, il attendait la réaction de son prince. Dans un cas comme dans l'autre il serais au moins en mesure que sa prochaine invention plairait au prince en fonction de sa réaction face à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 9:50 am

rencontre imprévue
vegeta & warrick

Cela faisait presque deux jours que l'orage préparait ses tombereaux de pluie. Les Saiyajin avaient été avertis, mais un déluge comme celui ci, tout guerrier ou habitué au climat de ce monde n'en avait croiser d'aussi sévère. Même le Prince fut surpris en lorgnant les fenêtres de son château. C'en était à croire que la planète elle même pleurait, lavant ainsi les caprices de ses hôtes. Elle devait en avoir gros sur le cœur à lâcher des gouttes aussi épaisses que tranchantes. Car ces dernières, teigneuses, fouettées par le vent, grosses et lourdes, pouvaient vous marteler le crâne et vous gifler la figure comme mille petites pierres. Et par là bas, au loin, comme si le concert de caillasses semi liquide ne suffisait pas, des grondements sourds et violent en venaient secouer les montagne jusqu'à leurs racines.

Mais loin d'être choqué au point de ne pouvoir en détacher son regard, Vegeta fit craquer ses articulations d'un geste vif tout en fixant de sa toute prestance le seconde classe aux cheveux blancs. Il eut droit a une fine courbette pleine de respect, ce qui ne manqua pas de lui esquisser un petit sourire. Cependant, l'albinos, car il en avait la couleur, épargna son prince de son identité. En temps normal il est primordial de se présenter avant toute autre action, ne serait ce que par politesse. Il était certes difficile pour Vegeta de se rappeler de l’intégralité des Saiyan qui constituaient son peuple, mais un individus au teint aussi blafard resterait, à n'en pas douter, gravé dans sa mémoire.

Néanmoins le Prince le laissa s'exprimer. Lancé comme il était, sentant cette pointe de passion le tout attaché à quelque chose de plus sombre, l'Elite ne pouvait qu'en être curieux, tout en restant méfiant. C'est donc de son éternelle et habituelle posture aux bras soigneusement croisés sur son torse bombé d'un peu trop de fierté, qu'il décortiqua ce que son interlocuteur avait à lui dire. Il s'agissait là de science, de technologie, Vegeta en soit n'y connaissait pas grand chose. Ce domaine n'a jamais était son terrain de prédilection, préférant de loin frapper, cogner et tuer, comme le véritable guerrier qu'il était. Mais ce n'est pas sans une petite forme d’intérêt qu'il se saisit de la lentille en question pour l'examiner d'un peu plus près.

▬ «  Intéressant. Tu insinue donc, seconde classe, que ce petit appareil permettrait de se transformer en Oozaru sans pleine lune ? Étant capable d'en créer une complètement artificielle, utiliser ton invention reviendrait à amoindrir la force destructive Saiyan. Mais il est clair que durant une bataille nous opposant les uns les autres, l'avantage pourrait s’avérer réel.


Il ne parlait pas réellement au soldat, il réfléchissait juste à haute voix. Vegeta n'avait aucun mal a s'imaginer les avantages ainsi que les inconvénients de cette prothèse oculaire. Et bien que l'idée en elle même ne soit pas mauvaise, il était retissant au faite d'user d'un tel gadget. Mais plus encore que le concept de cette lampe ophtalmique, le prince était intrigué par le désir créatif de ce Saiyan dont il ignorait encore le nom.

Sa race n'était pas reconnue, ni même connu, pour ses prouesses scientifiques. Si pour beaucoup il n'y avait que brutalité et force, ils seraient surpris, tout autant que le prince lui même, de croiser une personne au goût pour l’évolution. Indirectement, et peut-être même inconsciemment, Vegeta cherchait le progrès. Pas uniquement pour lui même, mais pour son peuple tout entier. C'est donc avec un réel intérêt encore chimérique aux yeux de l'Elite qu'il se montra d'avantage curieux.

▬ « Comment t'appelles tu ?
Commença-t-il en observant d'avantage la lentille dans son intégralité avant de continuer, quittant l'objet pour s'attarder sur son créateur. As-tu d'autres projets en cour ?

Malgré toute l'attention porté a ce Saiyan, le coté puritain du prince espéré que cet albinos ne soit pas un misérable faiblard et qu'il pouvait aussi bien penser que combattre.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 4:48 pm

Warrick écoutait le prince, se dernier semblait intéressait mais avec un léger doute quand même, ce qui était un peu normal, mais bien sur il faudra défendre son invention ou du moins expliquer les raisons de sa création. Mais Vegeta lui avait posé d'autres questions et il sentait qu'il devrait lui répondre avant de reparler de cette prothèse.

"-Je me nomme Warrick et oui j'ai d'autres projets en cours mon prince. Toute fois pour en revenir à cette prothèse je voulais obtenir votre permission avant de la mettre en vente libre sur la planète, ça pourrais aider nos troupes car beaucoup d'espèces savent que nous avons besoin de la lune. Cet appareil peux leur prouver le contraire."

Warrick était un peu réticent à vouloir parler de ses projets en cours, notamment parce qu'il n'y avait encore rien de concret à présenter au prince. Et la plus pars de ses fameux projets sont encore sous forme de plan dans sa tête, il n'y a donc rien à présenter au mieux, il pourrait en débattre avec le prince mais il se doute que se soit au goût de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 8:25 pm

rencontre imprévue
vegeta & warrick

Ça causait fort, dans les hautes tours du château, même à cette heure. Il n'était pas pour habitude aux gardes Saiyan de jouer les commères et pourtant, beaucoup n'avaient pas hésité à se retourner au passage de l'albinos et plus encore quand ce dernier alla retrouver le Prince devant sa salle d’entraînement. S'agissait-il là d’inquiétude ? Bien sûr que non. Tout le monde savait que ce basse classe n'avait pas la moindre chance face au fils du roi. Mais la méfiance perdurait, coexistait dans les ragots et autres médisances des vigiles Saiyan. Si bien que certain mensonges vinrent à être prit pour vérités. Fruit d'une expérience génétique, bâtard alien et j'en passe. Après tout, tout les ingrédients étaient réunis pour créer des insinuations plus grosses que la vérité elle même.

Mais qu'en était -il du prince ? Avait-il tendu l’oreille a ce genres de diffamations ? Plus d'une fois et sans doute contre son propre grès. Cependant Vegeta n'a jamais prêter véritable attention à ces histoires pour les moins abracadabrantes. Qu'il s'agisse de théorie concernant une rébellion ou une autre forme de trahison. Pas qu'il avait une confiance aveugle en son peuple, loin de là. Vegeta n'était pas aussi naïf et son père l'avait bien instruit à ce sujet. Nulle royauté n'est à l’abri d'une émeute. Mais il se savait assez fort pour contenir et punir les plus fous, il n'avait donc rien a craindre des siens. De plus, actuellement, perdre la confiance d'un peuple uniquement constitué de guerriers lui était quasiment impossible. Il était fort, rapide, stratège et en plus d'appartenir à la famille royale, était l'un, pour ne pas dire LE, plus fort de son espèce. Le respect s'était donc installé de lui même et le prince ferait tout pour que ce dernier reste intacte.

Continuant d'observer la lentille avec attention, Vegeta se mit a imaginer divers scénario impliquant l'usage de cette lampe oculaire. Pour un élite comme lui l'utilité était moindre car il pouvait sans mal créer sa propre lune ; comme expliqué tantôt. Mais l'effet de surprise pour les secondes classes était non négligeable. Il était évident que plus d'une race commençaient a prendre conscience de la terreur Saiyan, si ce n'était pas déjà fait, et beaucoup connaissaient l'immensité de leurs pouvoirs. Quel serait leur surprise de voir que dorénavant, même les Saiyajin les plus faibles pouvaient se transformer sans l'aide des rayons de la lune ?

Un sourire pratiquement indiscernable se dessina sur les lèvres du prince alors qu'enfin, l'albinos daigna se présenter. Warrick. Quel drôle de nom. Un prénom qui sonnait faux, fade et creux...Vegeta le nota mentalement, afin de s'en souvenir. Ce Saiyan était loin d'être bête et son désir de partage était réel, cependant il y avait autre chose qui dérangé l'Elite. Quelque chose qui n'était pas physique, juste un ressentit instable et étrange. Une sensation que même Vegeta, n'arrivait pas a décrire. Frustrant, vraiment. Qui plus est, Warrick ne semblait pas réellement disposé a en dire d'avantage, ce qui eu pour seul effet de contrarier le Prince. Il aurait voulu lui faire cracher le morceau, remuer le couteau dans la plaie, en quelque sorte, mais alors qu'il réduisait d'un pas la distance qu'il le séparait de l'albinos, Nappa fit son  « entrée ».

▬  «  Vegeta ! On vient de recevoir le rapport du Scouter de Radditz, le Roi te demande.


Il ne lui accorda pas un regard, soupira longuement avant de s'éloigner du seconde classe tout en lui lançant.

▬  « Prend les dispositions nécessaire pour en créer d'autres et n’hésites pas  a revenir me voir ou demander une audience auprès de mon père. Je te prends celles ci. Je te dirais ce que j'en pense à mon retour.  Et c'est la queue libre, fouettant l'air, que le prince alla rejoindre son homme de main le pas calme et noble.

▬ «  C'était qui... ce Saiyan blanc ?
▬  « Mêles toi de tes affaires Nappa.

[hrp: Lampes Oculaire obtenues ;3]
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitimeMer Juin 03, 2015 9:05 pm

Warrick était un peu inquiet, inquiet que Vegeta fasse le lien entre son nom et ceux des Tsufuls, mais visiblement ça avait eu l'air de lui être sortit de la tête. Heureusement pour lui, même si le prince n'avait pas vraiment l'air enchanté que le saiyan blanc cache volontairement tans d'information sur lui-même. Mais Warrick avait ses raisons d'agir ainsi, l'effet de surprise est toujours plus efficace quand l'ennemis ne se doute de rien. Enfin après tout, le prince lui avait ordonné de prendre les dispositions nécessaires pour créer d'autres lampes oculaires et ce seras chose faite. Maintenant que le prince était partit avec un autre Saiyan plus grand et plus large que Warrick, il fallait vite s'éclipser avant que les rumeurs sur son propre sujet ne fassent bouillir le sang de certains. Quand on y pense Vegeta était le seul Saiyan a connaitre le prénom de Warrick désormais, mais bon il avait d'autres projets sur l feu susceptibles d'amadouer le prince. L'albinos retourna dans le désert de Vegeta en s'envolant malgré la tempête qui commencer à se calmer mais ce n'était pas encore tout a fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Vegeta]   Une rencontre imprévue [PV Vegeta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue [PV Vegeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pris] Vegeta
» [LGA] Atterrissage sur Vegeta !
» Registre de Vegeta
» Retour sur Vegeta [PV Gota]
» [Dragon Ball] LGA Le Lac de Vegeta !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-