Partagez | 
 

 Un autre Saiyan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un autre Saiyan ?!   Dim Mai 31, 2015 10:29 pm

Il y a quelques temps déjà, Togara était partie sur LV426 pour une mission commanditée par le seigneur Cooler. Pendant celle-ci, elle découvrit l'existence d'une nouvelle race extra-terrestre qui avait décimé la population et s'était installer au niveau du réacteur nucléaire de la colonie minière de hadley's Hope. Elle dû demander des renforts afin de l'assister dans sa tâche et ce fut Blizzard Glacius, un autre démon du froid qui fut envoyé.

Ils enquêtèrent ensemble, ce fut plutôt intense, les combats s'étaient enchaînés, mais finalement les deux guerriers parvinrent à annihiler toute trace de xenomorphe sans trop de casse, du moins, notre Saiyan intellectuelle le supposait-elle puisqu'elle était bien vivante, dans une capsule quand elle repris connaissance. Impossible de se souvenir de ce qu'il s'était passé après qu'elle ai attaquer la reine alien. Mais si elle était là, c'est qu'elle avait survécu et lui aussi, après tout, il devait être incroyablement puissant. Bien plus qu'il en avait l'air quand elle l'avait rencontré.

Sa capsule se dirigeait quelque part, mais elle ne savait pas où, les instruments de bords avaient été déréglés quand le Blizzard l'avait jetée comme un sac à patate dans l'habitacle, ainsi, elle errait dans l'espoir sans savoir où elle allait, elle décida donc de prendre une trousse de soin d'urgence, cachée derrière son siège, péniblement, et de se rafistoler un peu avec. Son scooter et son armure étaient en pièce... où qu'elle allait, elle devrait trouver un moyen de communiquer pour se faire rapatrier. Au plus vite.

Mais elle perdit encore connaissance, pendant combien de temps ? Impossible de le dire. C'est dans ces circonstances qu'elle traversa l'atmosphère terrestre et atterrit en plein désert, sur une petite planète bleue... La terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Dim Mai 31, 2015 11:02 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Mar Juin 16, 2015 4:59 pm

Togara fit un cauchemars. Elle revoyait tous ces maudits Aliens l'encerclée, incapable de se défendre à force d'utiliser son Ki pour les affronter, leur nombre étant immense. L'équivalent d'une petite planète était envahi de ces choses. La guerrière utilisa son dernier atout : la forme Ozaru, mais elle fut renversée puis littéralement dévorée par ces monstres. Un rêve bien dérangeant qui se termina par la transformation de l'une de ces bêtes en un être entièrement noir, au visage cruel mais bien humanoïde, un démon du froid. C'était son idée de l'enfer, que ces deux espèces se rencontrent et n'en forment qu'une.

Elle ouvrit les yeux, en sueur et remarqua un visage flou devant elle. Elle n'était plus dans sa capsule de toute évidence, mais où alors ? Puis elle distingua une face, celui d'une jeune fille. Togara fit un bond sur le côté, surprise, mais cela raviva ses douleurs, même si, ses blessures semblaient avoir été soignée, ça faisait pas du bien. La fillette (puisqu'elle paraissait plus jeune) lui parlait. Ce serait elle qui l'a sortie de sa capsule ?

" Hahaha, ne t'attend pas à des remerciements gamine... Je ne sais pas où je suis, mais tu aurait mieux fait de me laisser mourir ! "

Elle lança alors un Kikoha en direction de la jeune fille. Pour la guerrière, c'était juste une gosse, une FAIBLE CRÉATURE. Elle allait la tuer, trouver un endroit tranquille pour se remettre complètement et pouvoir profiter du Zenkai, puis repartir...

Seulement, voilà, elle n'avait aucune idée de sur qui elle était tomber, ni même que quelqu'un comme ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Mar Juin 16, 2015 6:57 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 4:00 pm


Le Kikoha n'était pas spécialement puissant, juste assez pour éclater une forme de vie inférieure, comme un de ces Aliens. Seulement, si la Saiyan s'attendait à ça... La boule d'énergie allait être bloquée à main nues par son interlocutrice et broyée. Elle lui parlait de palais divins, de demi-Saiyan et de barbarie... C'était à ni rien comprendre.

" Je ne sais pas qui tu est... Mais ne crois pas qu'arrêter un si faible projectile va te donner l'avantage contre une vraie guerrière accomplie. "

La fierté des Saiyan se manifestait dans cette tirade. Togara, en plus d'avoir été secourue, de ne pas savoir où elle était, se retrouvait peut-être face à un ennemi plus fort qu'elle, bien qu'elle ai du mal à l'envisager, puisque pour elle, seul les démons du froid et leur élite pouvait la surpasser, c'était plus qu'elle ne pouvait supporter.

Elle se redressa malgré la difficulté apparente, encore un peu affectée par ses blessures, mais son Ki semblait intact. Cette fois elle lançais plusieurs boules d'énergie à la suite des deux mains, quatorze pour être exacte, après quoi, elle tomba à genoux... Elle était plus touchée qu'elle ne le pensait. Elle essayait encore de se relever et de s'enfuir dans l'autre sens, sans même avoir constater l'effet de ses kikoha. Elle n'avait pas envie d'envisager la défaite une seconde fois. Fuir était déjà dur pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 4:15 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 4:54 pm

Ce fut rapide, de toute évidence, ses projectiles furent interceptés et détruits avant d'arriver à toucher leur but. Cette fille était vraiment forte, plus que Togara l'aurait imaginé. Mais son état de faiblesse devait beaucoup jouer là dessus. La Saiyan jetait un coup d’œil aux alentours, rien ne lui semblait familier, il s'agissait d'un endroit unique en son genre. Un endroit tellement reposant qu'elle se demandait maintenant pourquoi elle venait d'agir ainsi. C'est vrai, en y réfléchissant, les Saiyans sont des guerriers, fiers et puissants, mais ils avaient été ridiculiser par un psychopathe minuscule et pratiquement réduits à l'extinction. Les quelques soldats restants, ont été plus ou moins forcés de rejoindre l'armée des démons du froid de la famille Cold.

Cette servitude est aussi déshonorante que de mourir, oui, la guerrière préféraient mille fois être morte avec ses semblables que d'être ici à se demande comment elle pourrait faire pour échapper à la colère de son maître à cause de son absence. Togara se mettait maintenant à pleurer et ne fit pas plus attention que ça quand son opposante l'immobilisa... Mais elle remarqua la demande et mis quelque minute avant de se laisser aller.

" Je m'appelle Togara, guerrière de l'armée du seigneur Cooler. J'était en mission sur LV426, une planète minière qu'il me fallait conquérir. Je suis sur place tomber sur une race extra terrestre hostile d'origine inconnue qui avait décimer la population. J'ai reçus des renforts, mais malgré cela j'ai été vaincue lors d'un combat contre la "reine" de ces choses. Je ne sais pas comment j'ai atterri ici, mais je pense que mon collègue à survécu et fini la mission seul, il a du me remettre dans la capsule... "

La capsule avait pu tout à fait être déréglées par plusieurs facteurs. Quoi qu'il en soit, c'était peut être l'occasion d’échapper aux démons du froid, le temps de s’entraîner et être assez forte pour les éliminer tous.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 5:58 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 6:38 pm

La jeune fille ne savait pas quoi dire. Togara se rendit compte de ce qui se passait, elle séchait ses larmes, non sans effort, elle se redressa, se libérant de l'étreinte, beaucoup moins forte de son interlocutrice. Pour aller se mettre contre un arbre, réfléchissant à ce qu'elle venait d'obtenir comme information.

" J'ai besoin de repos. Je crois. hum. Après, je te réglerais ton compte. "

Togara était pensive, elle ne croyais pas elle-même à ses paroles. La seule chose qui l’intéressait était comment elle allait rentrer pour soit se remettre au service d'un tyran, soit le tué. Quoi qu'il en soit, il fallait supprimer toutes traces de son passage.

" A-tu pensé à détruire la capsule ? Ils peuvent me tracer avec elle... Tu aurait l'air maligne si un Cold venait sur ta planète. Quel genre de combat ? "

Le côté faible de Togara avait disparu, elle était de nouveau elle-même. Les affrontements l’intéressait, c'était clair et net, mais plus comme maintenant, c'est à dire détruire des planètes simplement pour gagner sa croûte. Elle ajouta qu'elle aimerais s'entraîner, si c'était possible...

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juin 19, 2015 7:25 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Dim Juin 28, 2015 6:18 pm

La conversation se poursuivait et prenait une tournure vraiment bizarre. Premièrement, la présence de cette fille ici, il y avait quelque chose en elle que Togara n'arrivait pas à capter, son instinct parlait avant tout de chose et sa raison voulait ne pas entendre ce que ce dernier disait, mais pourquoi ? Était-elle si exceptionnelle que ça ? Où n'était-elle rien de plus qu'une vantarde à la petite semaine ? Ses propos au sujet de Cooler et Freezer choquèrent la guerrière... Comment pouvait-elle parler avec autant de légèreté à leur sujet ? Ils avaient conquis tellement de planète et puis, si elle connaissait leur existence, en tant que Saiyan, même métissé, elle aurait déjà du les faire payer pour l'humiliation de ses semblables !

" T'es en train de me dire que tu as les moyens de vaincre ces deux-là et que jamais tu n'a rien fait pour venger l'humiliation de ton peuple ? Et en prime tu souligne ma faiblesse par rapport à la tienne ? NE SOIT PAS SI ARROGANTE !! "

En colère, la Saiyan se remis d’aplomb, ignorant ses blessures et déchaînant son Ki, elle utilisait la technique de son peuple visant à créer un substitut à la "lune" et ce, afin de se transformer en gorille... Ben ouais ! Si ma puissance suffit pas, hein, je vais la décuplée ! Se disait-elle.

" GRAOOOOOUH !!! "

Togara projetait maintenant sa plus terrible technique, la vague photonique, qui, en mode oozaru se rapprochait d'un GROS kamehameha, allait faire pas mal de dégâts, lieu sacré ou non. ça devrait lui apprendre à respecter les gens ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Dim Juin 28, 2015 7:02 pm




Son Pan


Pan




Je pensais l'avoir calmer, mais ce n'était pas du tout le cas; Pas moyen de discuter avec ces Saiyen qui ne respectaient que la force. J'aurais put détruire la lune artificielle que la Saiyajin avait crée pendant qu'elle me déblatérait des accusation infondée sans même me connaitre, mais pour pouvoir conversé il allait me falloir la briser, elle n’écouterait plus le moindre mot de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Dim Juin 28, 2015 10:33 pm

Cette montée en puissance était impressionnante mais éphémère et, surtout, particulièrement contraignante. Le mode Oozaru est pour Togara la seule manière de grimper en force quand cela est nécessaire... Pour elle, il n'y a pas d'autres options et pour pouvoir dépasser les démons du froid, elle pensait devoir maîtriser cette forme le mieux possible. Dans ce domaine, elle s'estimait particulièrement douée, mais elle était loin du compte et quand cette fille s'entoura d'une aura doré et qu'en quelques instants, elle lui arracha la queue, au bout du rouleau, la guerrière resta fière face à l’orgueil inutile de son opposante.

" Va y. Tu n'aura pas le cran ! Impose ta force contre quelqu'un comme moi... Quand des milliers d'entre nous sont morts sans que personne n'ait rien pu faire pour l'éviter. Tu viens d'arrivé hein ? Alors fait quelque chose d'utile... "

La Saiyan était fière mais pas conne. Elle tenait là un filon à exploiter, cette fille l’intéresse. Alors elle fit l'impensable en se mettant devant elle, dans une position incroyable, un genou au sol...

" Ou tu m'aide à avoir ma vengeance ou tu me tue maintenant. "

Cette scène avait quelque chose d'inédit, surtout concernant une guerrière de l'espace, mais du coup, y'avait quelque chose de perturbant, gâchant la scène, ben oui, les tenues des soldats gorilles étaient prévues pour s'étirer lors de la transformation en oozaru, mais pas dans ce cas-ci, étant trop abîmés... Alors ils avaient tout simplement craqués et du coup, Togara était à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Lun Juin 29, 2015 2:44 am




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Mer Juil 01, 2015 12:44 pm

Togara se tenait à la merci de son adversaire, enfin, on pouvait parler d'autre chose qu'un opposant. La rixe qu'elles venaient d'avoir avait tourné si cours qu'il était impossible de parler de combat. Oozaru ou non, cette fille dépassait en puissance la guerrière et ce, sans mal. Elle parlait de Suppa Saiyajin... Mais ce n'était qu'une légende pourtant !

Notre Héroïne constatait que non. L'autre brillait d'une aura dorée, un pouvoir incroyable en émanait et même si elle ne pouvait pas déceler le ki d'un ennemi, l'instinct parlait. Il lui disait "tu n'as aucune chance", mais c'était différent d'avec les démons du froids, qui eux, infligeait un horrible sentiment de terreur, d'infériorité qui, rien qu'avec ce charisme malfaisant pourraient déchirer Togara en miette. Elle, elle était bienveillante... Peu être trop.

Dans cette situation, il n'y avait pas trente options, soit elle tuait la Saiyan soumise, soit elle l'épargnait, soit un événement extérieur changeait la donne. Des trois options, Togara se disait que la pire pouvait être d'être épargnée. Un sage à dit un jour : Si tu te retrouve face à une situation dangereuse et que plusieurs possibilités s'offrent à toi, sans que tu ne puisse choisir laquelle est la bonne, alors agit toujours comme si c'était le pire des cas qui était d'application.

C'est ce qu'elle fit, pour éviter les surprises. Bizarrement, elle eu raison. L'autre parlait maintenant d'aider Togara en lui proposant de un vaisseau ainsi qu'apprendre des choses. Togara se redressait - Toujours nue - s'éclaircit la voix et dit :

" Tout ce dont j'ai besoin, c'est de devenir forte... Au fait, c'est quoi ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Mer Juil 01, 2015 7:33 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juil 10, 2015 5:31 pm


J..Je m'appelle Pan .. S.. Son Pan ... je veux bien t'aider, mais est ce que ... tu pourrait t'habiller avant ?


" Hein ? Qu'est ce que tu raconte ? "

La vérité fit autant d'effet qu'un coup de point d'Hercule sur la face de Cell. Togara était effectivement à poil, ses atouts se laissaient complètement allés alors que le reste de son corps, présenté à mi-chemin entre l'anatomie normale d'une femme et d'un athlète de haut niveau, imberbe, à part la queue de singe, du moins avant qu'on la coupe, à la place, un trou et du sang perlaient sur ses fesses et ses cuisses.

" Je vois pas le problème, on est des femmes toutes les deux. "

Elle s'arrangea comme elle le pouvait avant que l'autre jeune fille lui fasse apparaître une nouvelle tenue à partir d'un objet de petite taille, c'était intéressant comme technologie, si jamais l'armée des Démons du froids venaient jusque là, ils l'adapteraient sans doute au transport des troupes de masses, d'armure de rechange, de station de soin ou encore d'arme. Imaginez les Saiyan qui seraient capable de récupérer leurs capsules après un atterrissage, le gain de temps serait énorme ou encore Freezer qui pouvait sortir son siège n'importe quand...

Le début de l'entraînement allait commencer et déjà Togara tiquait sur deux choses : La méditation pour ressentir les forces de combat et enfin, le mode Super Saiyan. Elle ne comprenait pas comme c'était possible d'atteindre un tel stade de puissance pour une gamine aussi jeune, enfin, pas beaucoup plus âgée que Togara à première vue.

" Tch, je veux pas perdre de temps avec la méditation, comment je suis censé devenir comme toi là ? "

Malgré tout, Togara respectait sa "sensei" en se mettant assisse, jambe croisée, bien décider à faire son exercice, même s'il lui semblait ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 468
Age : 27
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juil 10, 2015 6:12 pm




Son Pan


Pan




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   Ven Juil 17, 2015 12:17 pm

L'entraînement était long et chiant. La base de tout hein ? Comme s'il fallait vraiment se concentrer sur le Ki pour augmenter la puissance. Pffff. Si elle pouvait l'éviter, Togara préférait une manière plus expéditive de progresser. Mais bon, par respect minimal pour son "maître", le temps d'atteindre le pouvoir du Super Saiyan de la légende et écraser les démons du froid, elle mordrait sur sa chique.

Ainsi, elle passa les jours suivant à ce remettre de ses blessures tout en regrettant la perte de sa queue, c'était sa signature parmi ses pairs, vraiment, ça la faisait chier de l'avoir perdue car toute une panoplie de ses attaques les plus puissantes et une grande partie de son entraînement avait été jusque là caduque, une vraie perte de temps. Du coup, la guerrière se concentrait pleinement sur sa tâche : Détecter des forces éloignées ou proches avec son sixième sens et non les scooters. Heureusement, elle avait eu la bonne idée de déjà un minimum appris à garder ses capacités réelles camouflées, c'est comme ça qu'elle avait pu s'occuper seule de la menace Alien sur LV426 et survivre sur la planète que Freezer voulait qu'elle conquiert, le jour où elle tombait sur les troupes de Cooler...

Cela pris le temps, mais elle finira par y arriver et se rendait compte se faisant à quel point cette Pan était puissante. Prenant sa propre force comme base, utilisant ses souvenirs pour se rappeler ce qu'elle ressentait devant un démon du froid qui ne faisait rien de plus qu'intimider avec sa force la plus basique, puis en extrapolant, elle conclu vite que Pan était au minimum deux fois plus puissante que Cooler... Elle pouvait donc facilement éliminer Freezer aussi. Là où Togara se trompait, c'est dans le fait que la puissance de sa "nouvelle amie" s'arrêtait-là, elle le découvrirait avec le temps...

" Je propose d'essayer ça sur le terrain, je veux me battre. Bouger. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un autre Saiyan ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre Saiyan ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Club de Karaté et autre du meme genre
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-