Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation d'un homme... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un homme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation d'un homme... [Terminé]   Présentation d'un homme... [Terminé] Icon_minitimeLun Juin 01, 2015 1:01 am


Yan Okumura



Présentation d'un homme... [Terminé] 1433125056-sans-titre-1
❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

Yan est un homme qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne est un Demi Saiyan vivant sur Terre. C'est plutôt quelqu'un de Gentil, aimable, patient, insouciant, gourmand...

❯ ASCENDANCE : Hanbun Saiyajin/ Demi Saiyan
❯ DATE DE NAISSANCE : Inconnue
❯ NATIONALITÉ : Terriens
❯ CAMP : Gentil
❯ Code du règlement : Qui veut manger ?

(Quelques lignes sur le point de vue de votre personnage a propos de la "guerre" qui ce déroule a Poudlard et pour qu'elle coter son cœur balance.)




Physique et Mental :


Ce jeune homme assis en face s'appelle Yan. Il vient s'assoir ici tous les jours et y reste des heures. Il est vêtu d'un dogi orange descendant jusqu'au genou, d'un pantalon orange, de chaussure noire et de bandage d'entrainement au niveau des mains et des bras. Ce bandage a une histoire très particulière. En effet Yan porte ces bandages appartenant à son défunt père pour une seule raison, : Depuis la mort de celui-ci, le demi sayan n'ose plus regarder ses mains couvertes par le sang de son père. Il ne se pardonne pas cette acte horrible. Quand quelqu'un touche ces gants ou insulte son père, Yan s'énerve et devient un véritable monstre.  La tenue aussi a une histoire chargée, c'est une tenue créée spécialement par sa mère pour ses entraînements avec son père. le jeune homme est élancé et assez musclé. Il a une peau foncée et des cheveux en bataille. En parlant de ces cheveux, ces cheveux tels une fleur de lotus, un peu éparpillé partout, sont noirs comme la majorité des sayiens. Maintenant passons à son caractère, Yan est gentil, il a le cœur sur la main, cela doit être liée à sa mère qui était une femme très belle et très gentille, il est aussi calme, combatif et courageux. Sa devise dans les moments de crise n'est "Divisé jamais abandonnés". Il faut dire qu'il a l'allure d'un gros bras, plus jeunes , tous ses camarades cherchaient la merde en l'insultant à cause de sa queue et de son physique avantageux. Une vie de terrien normal, même s'il n'est pas vraiment normal. Le jeune guerrier aime se battre et étudier, il a pris de son père et de sa mère, il aime aussi les ballades aux claires de lune et les jeux vidéo. C'est un phénomène ce garçon.
Yan a une grande peur des crapauds, il déteste ça. En même temps qui peut aimer ce genre de créature visqueuse et moche sautant vers leur fin inévitable. Maintenant parlons de ce que cache Yan, car comme tous être vivant, il cache en lui, dans son cœur, une certaine rancœur, une certaine haine envers divers personnes. Néanmoins Yan lui n'a jamais laissé sa colère éclatée, jamais ! Il sait toujours contrôler. Certes être en colère ce n'est pas très bon mais il faut au moins goûter à la colère une fois, relâcher tout ce qu'on a au fond de nous.Yan est vue par ses amis comme un héros, quelqu'un de courageux, gentil et fort. Toute sa vie il n'a faits que le bien. Pour les autres, il n'est qu'un gamin un peu étrange. Mais vous comprendrez tout cela grâce à son histoire.Il faut savoir qu'après son traumatisme, Yan est devenu beaucoup plus sérieux. Il ne sourit pas souvent et ne fais que très rarement des blagues. On peut même voir un être associable qui ne vit que tout seul. Mais quand on réussit à percer cette barrière, on se rencontre que Yan est juste quelqu'un d'incompris. Avec ces vrais amis, Yan devient un autre homme.

Story :



Dans le système solaire n°564, sur une minuscule planète bleue appelé "Terre", des êtres nommés Terrien vivent paisiblement. Ce ne sont pas des guerriers ou des conquérants, ils vivent justes en paix, quelquefois ils se foutent dans la gueule entre eux mais c'est juste pour le plaisir. Pour l'instant ils ne connaissent pas l'existence des extraterrestres. Ils pensent être les seuls... stupide. Sur cette planète, il n'y a qu'un roi qui gouverne sur le monde, une monarchie mondiale. Il existe trois catégories de Terriens : les Terriens, les animaux et les monstres. Ils vivent tous en paix, il n'y a ni racisme, ni discrimination. Les Terriens n'ont pas de grande puissance de frappe même s'ils sont énormément en avance au niveau technologique. Ils utilisent un système de capsule assez étrange. Cette planète, c'est l'une des destinations du déserteur Zoja. Il fuit sa planète pour je ne sais quelle raison. Néanmoins trois sayiens assez puissants ont été envoyé a sa poursuite. Avant d'arriver sur Terre, il a atterri sur deux autres planètes. Il pensait trouver la paix mais c'était faux. Sur la première planète, il a dû affronter l'un des deux guerriers. Il a gagné ce combat grâce à la chance, sans elle, Zoja serait mort. Ensuite Zoja sait rendu sur une autre Planète. Il vivait en paix jusqu'au jour où le second sayien a montré le bout de son nez. Zojja qui ne s'étaient toujours pas remis de ses blessures s'est dirigés vers la troisième planète, la Terre ! Sur cette planète, Zoja a affronté le second sayien et l'a vaincue mais sait blesser gravement. Par chance, une femme passait dans le coin et a retrouvé à moitié morte le sayien. Cette femme a pris soin de lui pendant 5 mois et est devenue plus tard sa femme. Zojja est donc resté sur Terre. Il avait trouvé son havre de paix.
Cynthia, sa femme l'avait poussé à trouver un travail. Plus facile à dire qu'à faire. Zojja n'avait aucune compétence a par le combat. Un jour il sait rendu dans une entreprise pour pouvoir travailler dans la pubs. Son entretiens ne sait pas très bien passer. Surtout le moment où il a failli détruire la dite entreprise. Il a quand même une fierté, il refuse de faire ce genre de travaux. Zojja est donc devenue un agriculteur et un maçon a ses heures perdues. En même temps , un homme qui porte 15 pare Pin a une main ça aide beaucoup. Puis vint le jour de la naissance de Yan. Et c'est ainsi que commence l'histoire de Yan.
Au début Yan grandissait comme un humain normal. Puis a l'âge de 7 ans, son père a décidé de commencer est, d'après lui, Yan devait être prêts à affronter des sayiens pour protéger sa famille et ses amis en cas d'attaque extraterrestre. Ils s’entraînaient tous les deux le soir juste après les cours. Sa mère envisageait autre chose pour lui, elle voulait qu'il réussisse et qu'il devienne quelqu'un d'important. À l'âge de 12 ans, Yan avait l'âge de comprendre les choses.

- Cynthia : Vas y, vas lui parler.

- Zojja : Ne me donne pas d'ordre femme. Je vais y aller quand j'aurais envie. Fils vient !

-Yan : Oui papa ?

-Zojja : Suis- moi.

-Yan : Ok.

-Zojja : Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je t’entraîne autant .

-Yan : Bah non.

-Zojja : tu ne te serais jamais demandé pourquoi tu possèdes une queue et pourquoi je la coupe ?

-Yan : Non.

-Zojja : Hum... Je suis un sayien, je ne viens pas de cette planète, je viens de la planète Végéta.

-Yan : la planète Végéta ?

-Zojja : c'est une planète habitée par le peuple sayien. Des guerriers de l'espace très puissant qui conquièrent des planètes pour les revendre.

-Yan : Quoi ?

-Zojja : Tu dois être prêts à les affronter s'ils viennent sur cette planète. Tu devras protéger ta mère et cette planète.

-Yan : mais ou seras-tu ?

- Zojja : Je...

Yan ne comprenait pas vraiment toute l'histoire, mais au moins il connaissait l'histoire, enfin en partie. Il ne sait pas pourquoi son père a quitté végéta et pourquoi celui-ci a arrêté de parler quand il a posé cette question. Puis Yan grandit, il avait maintenant 16 ans. L'histoire commence le jour de sa renter au lycée. Il était assis en cours et regardait vers la fenêtre.

- Yan : * baille* qu'elle ennuie

- Kevin : Quelle ennuie ce cours. Il nous raconte sa vie ou quoi.

- Yan : Je pense que oui.

- Kevin : Sinon à la sortit tu fait quoi ?

- Yan : Je ne sais pas encore, sans doute m’entrainer.

- Kevin : Tu aimes trop t’entrainer. Viens faire la fête.

- Yan : non, je dois vraiment m’entrainer avec mon père. Une prochaine fois peut être.

- Kevin : Ok, sinon pourquoi tu dessines autant de gorilles géants.

- Yan : Je ne sais pas... J'ai toujours trouvé les gorilles géants classe.

La vie était simple, sans entêtement. Yan vivais en paix sur Terre comme un terriens normal même s'il s'entraînait tous les jours avec son père. Mais ce jour, il y avait quelque chose d'étrange. En effet Zojja n'étais pas à la maison et Cynthia non plus. Yan s'entraînait donc seul. Puis la mère de Yan est arrivée tout essoufflé en pleurant à la maison.

- Cynthia : *Essoufflé* Yan… ton père… Il…

- Yan : il ???

- Cynthia : il est fou.

- Yan : fou ? comment ça ?

- Cynthia : Il détruit tout sur son passage. Ça devait arriver, il m’avait prévenue.

- Yan : prévenue de quoi .

- Cynthia : ton père est devenu fou. Il saccage le village de Kinoha. (rien à voir avec Konoha)

- Yan : Quoi ? Qu'est qu'il lui est arrivé .

- Cynthia : il se sentait bizarre. Il trouvait la Terre trop paisible, il avait besoin de combattre, de sentir l'odeur du sang. Il était incontrôlable, son regard me faisait vraiment peur... *frissonne et pleur*.

- Yan : Hum... Il faut aller le raisonner.

- Cynthia : on ne peut plus le raisonner... Il faut que tu ailles le vaincre ! *pleure*

- Yan : le vaincre . O...... *hésite* Ok.

Yan est parti en direction du village de Kinoha où il affrontera un guerrier surpuissant, son père. Quand, le demi-sayiens est arrivé, il essayait de raisonner son père pour ne pas avoir à l'affronter, mais il était obligé de se battre, le combat était inévitable.

[Petite Ost d’ambiance]




- Yan : arrête ! Papa...

- Zojja : dégage de ma route !

- Yan : Je ne te laisserai pas faire

- Villageois : Regarder il y a quelqu'un qui parle au monstre.

- Zojja : Pitoyable humain.

- Yan : Tu dois te calmer.

- Zojja : tu l'auras voulue !

Zojja fit exploser son énergie puis frappa Yan dans le visage. Le jeune sayien s'est fait projeté dans un bâtiment qui sait complètement effondrés sous le contacte de notre guerrier préféré. Il était vraiment dans une position déplorable.

- Yan * ça fait mal*

- Zojja : C'est tout ce dont tu es capable. Tu ne mérites même pas d'être mon fils.

- Yan : Tu l'auras voulu !

Yan ses emportés et a foncé sur Zoja bêtement.

- Zojja : Ridicule, ton côté humain te rend trop faible, on n'attaque pas aussi bêtement.

Yan allait lui rendre son coup de poing quand Zojja sait diviser instantanément. Des images de lui apparaissaient autour de Yan.

- Yan *il utilise l'image rémanente .*

- Zojja : Idiot, derrière toi.

Zojja assène un coup de pied latéral dans les côtes de Yan puis lui inflige un coup de pied vers le haut pour pouvoir le projeter dans l'air.

- Yan : Je ne perdrai pas !

Yan Réplica avec un coup de coude dans le ventre et un Kiai pour pouvoir l'éloigner.

- Zojja : si tu n'utilises pas toute ta force tu ne pourras jamais me vaincre !

- Yan : ...  

Zojja sait avancer à vive allure et a frappé Yan avec toute sa force. Yan n'avait jamais ressenti une attaque aussi puissante de sa vie. Puis Zoja a mis sa main droit vers l'avant et fils sa main gauche tenir son poignet droit. Un Ki incroyable émanait de son bras droit, il allait utiliser le Saikōsai dot, une technique que partagent Zoja et Yan. C'est une technique surpuissante ou l'utilisateur utilise son qui et celui des environ pour pouvoir lancer une attaque surpuissante sur son adversaire. Yan ne pourra pas survivre à une telle attaque.

- Zojja : si tu ne me montres pas ta vraie puissance, tu mourras.

- Yan : Tu n'es pas mon père, Je te vaincrais même si je dois t'envoyer a l'hôpital pour ça.

- Zojja : Ridicule, Saikōsai dot !

La vague déferlante à déferler sur Yan, il ne pouvait pas esquiver l'attaque. Néanmoins, il y avait quelque chose d'étrange, Yan était en train de préparer quelque chose. Au lieu d'esquiver l'attaque, il a foncé en direction de Zoja en passant par son attaque ce qui est en sois du suicide. Il s'est mis en position de combat tout en avancent en direction du saiyan déserteur puis à complètement balayer l'attaque.

- Zojja : quoi ? c'est impossible !

- Yan : Il est temps d'en finir !

- Zojja : je ne perdrais pas !

- Yan : * Merde j'ai oublié les villageois... Il faut que je m'éloigne.*

- Zojja : pourquoi tu t'arrêtes ?

- Yan : Suis- moi, battons-nous dans le dessert pour pouvoir utiliser notre pleine puissance.

- Zojja : comme tu veux...

Quelque minute plus tard dans le désert.

- Zojja : alors montre-moi ! Mon toi ta véritable force.

- Yan : Tu l'auras voulu.

Les deux guerriers ont combattu avec toute leurs force. Zojja était quand même supérieur à Yan même si celui-ci devenait plus fort a chaque coup subit. Zojja était même surprise de voir a quel point il tenait bien les coups.

- Yan : je ne perdrais pas ! Akuma no Ken !

- Zojja : finissons-en maintenant, ça commence à m'ennuie. Akuma no Ken !

les deux adversaires se sont regardés puis se sont projetés l'un vers l'autre. Les deux attaques combinées ont créé une énorme explosion de Ki, qui a créé un énorme cratère. Yan pensait ne pas avoir touché Zojja, mais il se trompait... Il avait complètement transpercé son père !

- Zojja : Tu vois, tu peux le faire...

Puis Zojja tomba au sol avec son sang qui coulait sur le sable du désert. Yan était choqué et effrayé, il vient juste de blesser à mort son père quand même. il sait mis à genoux devant le mourant puis sait mis à hurler de toute sait force, le hurlement était si puissant que la terre a tremblé.

- Zojja *crache du sang* merci...

Puis Zoja ferma les yeux et on sait qu'il ne les rouvrira jamais.

- Yan : Non ! Non ! Non! Tu ne peux pas mourir ici... non...

Yan a regardé ses mains pleines de sang, du sang de son père. Il ne pouvait même plus les regarder, son chagrin mélanger à sa colère était trop grande. Tuer son père est quelque chose de dur quand même.

Après ce douloureux événement, Yan a grandi et est devenue le guerrier que nous connaissons. À 19 ans, Yan a décidé de devenir plus puissant pour pouvoir protéger la planète Terre comme lui avait demandé à son père avant de péter les plombs. Avant de partir, Yan s'est rendu sur le mont Doragon puis observa le monde qu'il lui restait à découvrir.

- Yan : c'est parti pour une longue et grande aventure.


Yan est toujours marqué par la mort de son père, mais il tient le coup. Il tient le coup et suivront les conseils de son père. Bref c'est l'histoire de Yan, un jeune demi-sayiens qui deviendra sans doute quelqu'un de puissant à l'avenir. enfin j'espère. Moi je ne peux que qu'admirer, n'existant plus je ne peux qu'être un spectateur. Bon il est temps pour moi de partir et de laisser Yan écrire sa propre histoire...






Dernière édition par Yan le Mar Juin 02, 2015 1:58 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'un homme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme... [Terminé]   Présentation d'un homme... [Terminé] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 12:32 am

Présentation terminé ! Bonne lecture Very Happy
[Edite] Et corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Présentation d'un homme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme... [Terminé]   Présentation d'un homme... [Terminé] Icon_minitimeMar Juin 02, 2015 12:11 pm

Alors Yan... Je te valide Rang F niveau 12

Pourquoi ? Parce que je t'ai aidé sur ta fiche et que tu n'as pas corrigé un point sur lequel je t'ai donné des réponses, même pas des conseils, et que je t'ai pointé plusieurs fois : TU RÉPÈTES TROP IL OU YAN pour désigner ton personnage ! C'est gênant !
Ensuite, il y a la construction des phrases, qui sont aléatoires. Parfois c'est bien, parfois... On a l'impression que tu as la même définition de la ponctuation que le héros des "Fleurs pour Algernon" avant son opération. C'est franchement bizarre et difficile à suivre.
Enfin, une chose qui me déçoit Yan... C'est que ces défauts recouvrent ton talent pour RP. Car il faut avouer que tu RP bien si on enlève ces deux défauts. Ce serait même très bien si on corrigeait également les fautes de grammaires.
En bref, tu as les ressources naturelles pour devenir un RPiste à la mesure de Diablo ou de Yasha... Mais tu ne t'en donnes pas les moyens. Non pas parce que tu ne le veux pas, car cela se voit que tu es motivé à fond pour RP, et que tu fais des efforts. Je veux dire. Comparé à la fiche de Dark Swordman ou de l'ancien Yan, y a rien de cliché, c'est bien pensé même!
Le seul problème... C'est que tu as du mal à retranscrire le truc. Le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est de lire des romans, afin d'arranger ces défauts sur le long terme.
Je sais que tu aimes les trucs épics, donc si je devais te conseiller des choses ce serait :

Tout les bouquins de Pierre Bottero.
David Gemmel, avec la saga de Druss.
Anne Robillard et les Chevaliers d'Emeraude.
Erik L'homme.
Les romans du Donjon de Naheulbeuk (John Lang)
J.K.Rowling et Harry Potter.
Terry Pratchett et les Annales du disque monde (mais commence pas par eux, quant tu auras plus d'expériences)
Tolkien et Le seigneur des Anneaux (ptêt un peu long)

La lecture te fera engranger sans le savoir la grammaire, la construction de phrase et l'orthographe.
Et enfin, Stress moins pour ton bac, cela te bloque tes vrais capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un homme... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un homme... [Terminé]   Présentation d'un homme... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un homme... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Légenda & Lucy ! L'unions de l'Homme et de la Machine !
» Esk [ Terminé ]
» Correction : L'homme et la bête ( Kiyo )
» Arcadia ! (terminé)
» Majin Kaz ! [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-