-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv] Un petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Pv] Un petit tour en ville Empty
MessageSujet: [Pv] Un petit tour en ville   [Pv] Un petit tour en ville Icon_minitimeJeu Juin 04, 2015 4:40 pm


«Un petit tour en ville»

Après mon entrainement matinal habituel. J'ai décidé d'aller en ville pour faire une petite balade. J'avais de l'argent sur moi donc j'aurais bien acheté quelque chose. Je me trouvais dans la ville de papaye . Elle était grande, il y avait beaucoup d'immeuble et de maison. Il y avait une banque, un Z mart et d'autre bâtiment. Je me suis rendu dans le Z Mart, on vendait beaucoup d'objet cool. Il y avait un Dogi terrien pas très chère. Je l'ai donc acheté. (Obtention du Dogi Terrien que j'avais acheté). Je l'ai tout de suite mis sur moi puis j'ai continué ma balade. Tout en me baladant j'ai entendu des cris provenir de la banque. Quand j'y suis allé, il y avait un attroupement de villageois. Je me suis approché pour voir ce qui ce passai. Il y avait des bandits qui braquaient une banque. Au fond de moi je voulais attaquer les bandits et sauvé les villageois, mais je ne devais pas me faire remarquer. Quand les bandits sont sortis, il n'avait toujours pas de policier sur les lieux, c'était assez étrange.

Villageoise C - " Mais où est la police ? "

Bandit A - " La ferme"

Le bandit A pointât une arme sur la villageoise. Le Bandit allais la tuer, il sont vraiment fou sur cette île. Je ne pouvais pas laisser cela arrive. Je me suis interposé entre le bandit et al villageoise.

Bandit A - " Tu veux quoi toi ? Une balle ? "

Yan - *fais un regard sérieux* - " Oui pourquoi pas. "

Bandit A - " Sérieusement ? ce type est tarer les gars. On se casse. "

Je lui est asséné un coup de poing dans le ventre pour juste l'immobilisé puis j'ai donné a l'autre un coup de coude. Ensuite je suis partit comme si de rien n'étais. J'entendais les villageois intrigué parler entre eux.

Villageois A - " Mais qui est ce type ? "

Villageois B - " Aucune idée mais il l'a mis K.O en un coup. "

Policier A - " Nous somme enfin arriver. "

Policier B - " Monsieur, ils sont déjà neutralisé. "

Policier A - " En effet... Mais qui a fait ça ? "

Villageois A - " Un jeune garçon vraiment puissant. Il les a mis K.O en un coup. C'était incroyable. "

Je ne devais pas me faire remarquer mais j'étais obligé. En même temps je dois dire que faire le bien ça me fais du bien. Et si je devenais un Super héros ? Idée ridicule je sais. Bon je dois rentrer il est l'heure de mon entrainement.

Villageois C - " Merci... "

Yan -*Comment m'a telle retrouvée ?* "Hum, de rien. "

Yan se mit à sourire pour la première fois après la mort de son père. Etrange non ?




© Asaëlle

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv] Un petit tour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour Karin
» A la Tour Karine et la pêche aux réponses
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit
» La progression s'impose ! En route vers la Tour ! [PV=Arcadia]
» Un petit détour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-