-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE] - Passage à tabac et justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[QUÊTE] - Passage à tabac et justice! Empty
MessageSujet: [QUÊTE] - Passage à tabac et justice!   [QUÊTE] - Passage à tabac et justice! Icon_minitimeSam Juin 06, 2015 3:35 pm


~ DEVENIR PUISSANT! ~


~

Les montagnes s'étendaient à perte de vue devant l'adolescent, qui ne bougeait pas. Les vêtements toujours couverts de sang après son rude combat, il avait volé en espérant s'échapper. Maintenant qu'il était arrivé là, il pouvait se reposer un peu. Il se posa doucement au sol, s'écrasant presque. Il avait encore du mal à utiliser ses capacités, c'était tout nouveau. Surtout le vol. Durant sa fuite, il avait failli heurter un nombre de building impressionnant. Heureusement, son instinct l'aidait à le guider. D'ailleurs, grâce à ce même instinct, il avait tué deux soldats. Était-ce normal? Était-il réellement humain? Probablement pas. Les marques sur son visage attestaient de ce fait, qui ne le réjouissait guère. Il avait un peu peur de lui même, car une sorte d'esprit plus sauvage l'habitait.

À cause de cette mentalité différente, il avait égorgé un soldat, avait laissé l'autre pour mort et avait abandonné le pauvre cyborg. Si tous ces ennemis lui étaient tombés dessus, c'est probablement parce qu'il avait du potentiel...destructeur. Il secoua la tête, s'allongeant un peu. Il avait besoin de repos pour pouvoir reprendre son aventure. Il ferma donc les yeux, soupirant: tant de pensées se bousculaient dans sa tête! Il s'étira un peu, prêt à dormir quand soudain, une petite voix le tira de ses pensées. Un cri de détresse, qui tira Jiro de ses pensées. Celui-ci se leva, regardant autour. La voix semblait venir d'en bas. Il avança donc vers le bord, observant sur la route de la forêt. Un petit garçon criait à l'aide, proche d'une voiture en feu.

Secoué par ces événements, le demi-rayden fonça et arriva à côté de la voiture. Il arracha la porte, sortit les personnes à l'intérieur, et emmena ceux-ci, ainsi que l'enfant, plus loin. La voiture explosa, les flammes prenant le dessus. Il avait réussi à sauver ces personnes, car il avait été là à temps. Et s'il n'y avait eu personne? Ils seraient morts.

- Mer...merci.

Le petit bégaya en parlant, tremblant comme une feuille. L'adolescent se pencha, posant la main sur l'épaule du pauvre petit. Il lui afficha un sourire, malgré le sang qui le couvrait.

- Qu'est-ce qui est arrivé?

- Ma...ma famille et moi on roulait tranquillement au pied de la montagne quand soudain...quand soudain un homme est arrivé. Il a renversé la voiture sans effort et a volé l'argent de mon père, qui était coincé. Il est ensuite partit en volant vers là-bas.

Il pointa une direction, pleurant à chaudes larmes. Un brigand qui semblait utiliser le Ki? Ça devait être difficile à confronter, mais Jiro pouvait le faire. Ou du moins, il tentait de se convaincre qu'il pouvait le faire.

- Je vais me charger de lui. Pendant ce temps, prends soin de tes parents.

D'un coup, il décolla dans les airs, suivant l'énergie qui fuyait. Il avait déjà tué des soldats aliens entraînés, donc il ne devrait pas avoir de mal avec lui. Même s'il avait profité de l'effet de surprise, il allait peut-être pouvoir vaincre ce mec. Toujours aussi vite, il sonda les environs, repérant encore la puissance qui fuyait. Il était plus fort, certes, mais à peine. Il voyait sa silhouette, qui ne volait pas si vite. Il devait se dire qu'utiliser le Ki lui permettait de tout fuir. Mais un autre combattant pouvait le rattraper sans peine. Une dernière poussée et il se retrouva au-dessus de son adversaire. Un gars aux cheveux noirs, avec un vieux chandail blanc, pas de chaussures et un jeans troué. Un vrai truand. Il leva la tête et, surpris, il ne put esquiver le coup de poing qui le propulsa en bas. Il heurta le sol avec force, ne pouvant pas s'arrêter à temps.

L'impact forma un petit cratère, le vent balayant autour. La force du demi-terrien était assez impressionnante comparé celle des humains ordinaires. Mais bon, le brigand était assez faible, ce qui lui avait permis de frapper dur. Se relevant, le méchant esquiva le pied de Jiro, qui perça le sol, l'impact résonnant à des miles à la ronde. Le voleur, prit par la rage, envoya son poing vers le nouveau venu, qui ressemblait à un justicier. Le coup fut malheureusement bloqué et il se fit envoyer un coup de pied dans le ventre. L'ennemi percuta un mur de pierre, qui se fissura sous le coup.

- Je t'ai retrouvé, enfoiré! Tu as laissé cette famille à la mort tandis que tu les volais. Tu n'as donc aucun honneur?!

- Mais qui es-tu pour me donner une leçon?

- Je suis celui qui va t'éclater la gueule et qui te cassera tous les os un à un.

Pris de peur, le truand ne sut pas quoi répondre. Ses yeux prirent une teinte sombre tandis que son énergie tournoyait autour de lui. Jiro, grognant de rage, se mit en position de combat. Ses marques rayonnèrent autour de son œil tandis que son énergie aussi tournait autour de lui. Leurs deux puissances se rencontrèrent, créant des bourrasques immenses. Soudain, les deux se foncèrent dessus, prêts à combattre. Le choc résonna encore tandis qu'ils échangeaient leurs coups, de plus en plus rapidement. Malgré sa grande confiance et le premier coup porté, le demi-rayden avait du mal à tenir contre son adversaire, qui prenait lentement l'avantage. Alors qu'ils continuaient de se frapper, plus sauvages que jamais, une troisième puissance arriva en volant.

Elle semblait deux fois plus fortes que la précédente, ce qui ne rassura nullement le combattant justicier. Comment pourrait-il rivaliser? Il devait finir ce combat au plus vite! D'un mouvement, il esquiva les coups de son adversaire, balançant trois coups rapides dans le ventre de son ennemi. Celui-ci cracha un peu de sang, les coups lui faisant assez de dégâts. Il allait enfin terminer son combat quand soudain, le troisième individu arriva. Un homme assez grand, des cheveux en bataille noirs, un chandail long noir. Il avait même des dents pointues.

- Tu ne nous as pas rejoint au point de rendez-vous. Je suis donc venu te chercher. Tiens, un avorton qui te tient tête? Laisse moi me charger de lui: tu iras achever les riches que tu as laissé en vie. Ils pourraient te poser problème.

Sans demander son reste, le voleur vola rapidement vers sa destination, voulant accomplir sa mission. Jiro, sachant que les simples terriens ne pourraient pas se défendre, partit à sa suite.

- Tu ne leur toucheras pas!

D'un mouvement de la main, l'homme qui semblait être le chef envoya une bourrasque qui le propulsa dans un mur. Sonné, il tenta de s'envoler, voulant sauver les riches. Cependant, son adversaire sauta, arrivant face à lui. D'un coup de poing puissant, il fit plier en deux le sauveur, qui cracha un peu de sang. Il balança ensuite un coup de genou au visage de Jiro, qui tomba au sol, face contre terre. Il tendit la main vers son premier adversaire, concentrant son énergie. Le chef lui attrapa les cheveux, relevant son visage pour le voir.

- Tu ne peux pas me vaincre. Dommage.

D'un mouvement, il cogna la tête de Jiro au sol, l’assommant. Les yeux de l'hybride se fermèrent, celui-ci étant KO. Le chef du gang, ayant terminé son combat, s'envola pour rejoindre le sous-fifre. Alors qu'il partait, une personne sortit de l'ombre, observant le vaincu qui était au sol. Il se pencha, touchant la gorge de celui-ci: il sentait son pouls. Il soupira, terminant sa cigarette avant de la jeter à côté du corps. Il se souleva d'un mouvement de la main, son énergie se plaçant en dessous. Le corps flotta à côté de lui tandis qu'il se dirigeait vers sa grotte. Lorsque le combattant ouvrit les yeux, une douleur intense lui vrilla la tête. Gémissant, il prit une position assise. Il passa une main sur son front, palpant un bandage. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans une petite salle où il n'y avait que des ordinateurs.

Où était-il? Le demi-terrien regarda les écrans lumineux, les moniteurs étranges et les caissons hermétiques. Il se leva avec difficulté, se rendant soudainement compte qu'il n'était vêtu que d'un jeans, son chandail ayant disparu. Il passa une main sur son torse, où on pouvait voir les bandages aux endroits où il avait reçu les coups des deux brigands...les voleurs! Ils allaient attaquer les pauvres gens qui l'avaient aidé. Il tenta donc de trouver la sortie quand soudain, une voix résonna depuis un coin sombre.

- Ne t'inquiète pas, ces gens sont en sûreté chez eux...pour l'instant.

Tournant la tête en provenance de la voix, la vue du combattant essaya de s'adapter. C'est alors qu'une forme petite et très ronde commença à sortir des ténèbres, grinçant comme pas possible. Qu'était-ce donc? Lorsque l'individu fut à la lumière, le demi-rayden put voir ce que c'était: un terrien. Il était assis sur sa chaise à roulettes, appuyé au dossier, assis à l'envers. Il portait un sarrau, des cheveux blancs, une cigarette à la bouche, un jeans troué niveau du genou droit, des lunettes rondes. Malgré ses cheveux de couleur blanche, il semblait assez jeune. Il prit une bouffée et souffla la fumée, observant le jeune adolescent.

- Jiro, Jiro, Jiro...tu tentes de t'attaquer aussi tôt aux gros poissons?

Il connaissait son nom? C'était carrément flippant: il ne l'avait jamais vu! Un peu troublé, le guerrier de 16 ans se mit dans une position, prêt à partir au moindre mouvement. Cependant, le scientifique afficha un petit sourire en coin, jetant le reste de sa cigarette par terre, l'écrasant du pied. Il se leva, passant une main dans sa poche pour s'en sortir une autre, qu'il alluma sans vraiment être dérangé par l'attitude du petit envers lui.

- Qui...qui êtes-vous?

- Je suis un ami, ne t'inquiète pas. Mon nom est Hosashi. Ren Hosashi. Heureux d'enfin te rencontrer officiellement, même si ce n'est pas comme je l'avais prévu.

Il tendit la main à Jiro, qui resta tout d'abord un peu anxieux avant d'aller lui serrer. Cet homme semblait bien le connaître, sans qu'il ne sache pourquoi. Cependant, Ren semblait être de son côté, l'ayant ramené ici pour le soigner. Le scientifique reprit donc la parole, jugeant nécessaire de lui expliquer la situation.

- Jiro, as-tu remarqué quelques changements en toi? Mis à part le Ki, tu as dû te sentir plus...différent des autres.

En effet, il avait raison. Le jeune ado approuva donc d'un signe de tête, attendant la suite des révélations. Ce que l'homme s'empressa de faire: le petit devait savoir qui il était vraiment. Il était temps pour lui de connaître ses origines et d'assumer ce fait.

- L'extraterrestre qui t'a pourchassé en ville ne le savait pas lorsqu'il voulait ton ADN, mais tu n'es pas tout à fait humain. Tu fais partie d'une autre race, qui vient d'une autre planète. Ce qui t'as attaqué en ville, c'est ce qu'on appelle un démon du froid. Toi, tu fais partie d'une race de combattant que peu de personnes connaissent: les raydens. Un peuple de l'espace dont la plupart sont des combattants nés. J'en ai connu un, qui se nommait Ekko Futashi. Celui-ci m'a sauvé, peu avant de partir de cette planète, et m'a confié la tâche de protéger son fils et de lui permettre de devenir plus puissant au moment où il découvrirait ses pouvoirs. Il n'était supposé "éveiller" ses capacités qu'à 18 ans. Depuis seize ans, je veille donc sur toi, continuant la création de mon projet qu'y t'es destiné.

Abasourdi par ces révélations, Jiro baissa la tête, ses marques disparaissant pour qu'il ressemble un peu plus à un humain. Il n'était donc pas totalement humain...il s'en doutait un peu. Cependant, savoir que son père l'avait abandonné pour repartir sur sa planète en le laissant aux bons soins d'un scientifique, ça le refroidissait. Il était un peu attristé, mais il releva finalement la tête, ses yeux prenant un air sérieux. Il voulut se diriger vers la sortie, mais le bras de Ren l'en empêcha.

- Pousse toi de là, grogna-t-il à l'intention du jeune homme, je vais sauver cette famille. Je dois les aider.

- Ne me fais pas rire, déclara-t-il, prenant un air sérieux lui aussi, tu n'es pas de taille. Ils vont t'éclater avant d'en finir avec eux. Ce sont des racailles, certes, mais ils maîtrisent tout deux le fondement du Ki, tout comme toi. Cependant, ils sont plus puissants: tu ne peux pas les confronter avec ta force actuelle.

Ne voulant pas l'écouter, Jiro envoya son poing vers le scientifique. Celui-ci, comme s'il avait prédit l'action, bougea de quelques centimètres pour éviter le coup. Il posa ensuite une main sur le torse de l'adolescent, balançant une vague de Ki qui le fit trembler. Ensuite, une petite balayette suffit à le mettre au sol, l'empêchant d'avancer. Le jeune Hosashi se pencha donc au dessus de son protégé, ses yeux affichant son mécontentement.

- Si tu veux les vaincre tous les deux et aider leurs potentiels victimes, tu vas devoir m'écouter. J'ai appris au cours de mes recherches que les raydens sont, dès qu'ils deviennent des guerriers, liés à une arme spécifique. Une arme rien qu'à eux, qui évolue en même temps. Comme tu n'es pas un rayden pur, je pensais que tu ne pourrais pas avoir cette même connexion avec une arme. J'ai donc improvisé un gadget que seul toi pourra utiliser. Je l'ai nommé projet Dynamo. Avant de partir à l'attaque, tu dois prendre ce gadget: tu pourras peut-être gagner grâce à lui.

Comprenant que seul Hosashi détenait les réponses à ses questions, il acquiesça: après tout, il était censé l'aider à devenir un vrai combattant, comme son père lui avait demandé. Ren releva donc le jeune ado, qui s'étira un peu en le suivant. Il prit place sur une chaise, tapant sur le clavier face à lui, une montagne de chiffres s'affichant. À côté, une boite avec une croix dessus semblait émettre un tintement, réagissant aux chiffres qui l'ordinateur enregistrait. C'était probablement l'arme dont parlait le scientifique. Une arme qui se lierait à Jiro. Après quelques minutes qui parurent comme une éternité, le contenant s'ouvrit, l'intérieur étant totalement noir. Le jeune homme au sarrau, souriant en coin, sortit une étrange tenue. Des vêtements blancs, noirs et violets, dont un sweet blanc, en faisaient partit.

Sans que le mentor n'ait à parler, le demi-rayden alla se changer. Il revint quelques minutes plus tard vêtu de l'étrange accoutrement. Contre toute attente, l'habit lui allait comme un gant. En plus de lui donner un certain style, il s'était ajusté automatiquement au corps, le reconnaissant comme son porteur. Alors qu'il venait de l'enfiler, les marques sur son visage s'allumèrent automatiquement, rayonnant comme jamais. En même temps, d'étranges bâtons se mirent à virevolter autour de lui, comme attirés par l'énergie.

- Voici Dynamo, déclara Ren, un sourire toujours en coin, fier de son travail. L'habit te donne un petit surplus de puissance, qui te permettra de vaincre plus facilement tes ennemis. Ces trucs qui tournent autour de toi son contrôlé par ton cerveau: tu en fais ce que tu veux. Ils émettent de l'énergie qui te permet de faire des épées et un arc. Comme ça, tu pourras combattre de loin et de près à la fois. Maintenant, viens voir le simulateur à l'écran: il te montrera quelques techniques préconçues par moi. Tu pourras en inventer, mais celles-ci te seront facilement accessibles.

Le demi-terrien prit place à côté du génie, observant à l'écran. Sur celui-ci, il pouvait se voir en train d'utiliser des attaques stylisées pour lui. Il sourit un peu en voyant les mouvements: c'était assez cool. Soudain, il se souvint qu'il devait partir aller aider les gens avant que les brigands n'attaquent.

- Je dois y aller Ren. Merci pour tout ce que tu as fait: je reviendrais te voir plus tard.

- D'accord. Fais attention à toi et bon voyage.

Il sortit donc en dehors de la grotte, regardant le ciel nuageux et sondant les alentours. Le combattant trouva aisément ses deux adversaires, qui attendaient probablement de prendre les riches en embuscade. D'un bond, il s'éleva dans les airs et d'une poussée, il se propulsa vers ses ennemis. En moins de temps que d'habitude, il arriva face à ses opposants, qui avaient le dos tourné. De plus en plus vite, il se rapprochait des méchants, qui ne se doutaient pas que Jiro était là.

- Dynamo...IMPACT!

Il cria ce dernier mot en percutant de plein fouet le plus faible de son poing, qui était enrobé des bâtons Dynamo. Le coup, plus puissant qu'à la normale, propulsa l'adversaire au tapis, bien amoché. Le coup avait été d'une telle violence, il avait du mal à se remettre debout. Le chef de gang, reconnaissant l'assaillant, haussa un sourcil.

- Tu t'es donc remis de ta défaite? En si peu de temps? Et tu sembles différent, mis à part ton accoutrement. Tu es plus puissant qu'avant, mais ça ne change rien: tu es encore un peu plus faible que moi. À deux, on peut te vaincre.

- Je suis non seulement plus puissant, mais je maîtrise désormais mieux le Ki. Dynamo Overload!

Son énergie venait d'être multiplié par 1,5 fois, ce qui permis au demi-rayden de surpasser le chef, qui trembla légèrement. Le sous-fifre et celui-ci foncèrent tous les deux vers l'hybride, qui afficha un sourire étrangement cruel. Il attrapa deux des bâtons, qui se transformèrent en épées de style Kogetsu. Il les chargea d'énergie et, comme il l'avait vu dans le simulateur, il tournoya sur lui-même. L'attaque créa une lame autour de lui, qui happa les deux voleurs de plein fouet. L'attaque, Dynamo Slice, trancha l'abdomen du premier, qui tomba, visiblement vaincu, au sol. Le deuxième fut aussi coupé, mais l'attaque fut paré en partie par son énergie. Sans lui laisser le temps de bouger, Jiro fonça de nouveau. D'un mouvement de la main, il fit apparaître un portail devant lui. En s'y enfonçant, il apparut juste en haut du plus puissant, qui le regarda sans ciller.

Il était terminé. Un autre Dynamo Impact, avec le pied dans la figure, et celui-ci s'écrasa totalement au sol, KO. Attirés par les bruits, les parents, l'enfant et les gardes du corps arrivèrent finalement pour constater que les voleurs étaient hors d'état de nuire. Reconnaissant l'adolescent qui avait sauvé ses parents, le petit sauta dans les bras du gars aux cheveux blancs, qui l'attrapa en tombant à la renverse.

- Me...merci! Vous nous avez sauvé! Tenez, prenez cet argent!

Le petit lui tendit un billet de 50 zénies, que le justicier accepta avec modestie. Il posa ensuite l'enfant au sol, lui affichant un sourire. Il lui tourna le dos, regarda les gens qu'il avait vaincu, et se propulsa en l'air d'un bond. Il s'envola vers un endroit inconnu, où il pourrait peut-être s'entraîner. Il avait au moins fait une bonne action.

[HRP]
-Obtention de l'équipement Dynamo
-Brigand: Niveau 5
-Chef brigand: Niveau 10
-Tenue Dynamo: Niveau 2 + 5 = Niveau 7
-Dynamo Overload: Niveau 7 x 1,5 = Niveau 10,5 arrondi à 11
~
Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE] - Passage à tabac et justice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice Fiche
» Flash quête
» [Pv]En Quête de réponse !
» Un intrus ! [Quete]
» Le défi [Quete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-