Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Event] L'attaque des Saiyans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17, 2015 12:45 pm

Ok alors je vais pousser ma gueulante mais là j'en ai marre du coup ça mettra tout le monde au courant.

Quand vous avez une absence SIGNALEZ-LE !

On a une section faite pour ça, on a les MP, vous pouvez même poster en plein milieu du RP si vous voulez mais PREVENEZ LES GENS AVEC QUI VOUS RP !

Vu que ça a du mal à rentrer je vais dire ça devant tout le monde :

A partir de maintenant ceux qui dépassent leurs délai de poste en event sans avoir d'absence justifiée et signalée auront perdu ou seront morts.

A et Gray contrôlera Vegeta jusqu'à ce qu'il revienne (si jamais il revient).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 18, 2015 10:59 am






L'attaque des Saiyans


Event




Finissons-en...

Du côté de l'ancien Démon et du Saiyajin, rien ne bougea pendant plusieurs secondes, la concentration d'énergie avait été forte et l'explosion qui en avait résulté avait assommé les deux adversaires, Arachitz était enfoncé sous les ruines d'un immeuble tandis que Piccolo était à terre, on pouvait donc déjà voir les blessures du Namekkuseijin, très grave, ses deux bras étaient ensanglantés sans compter les diverses contusions présentes sur son corps, sa tenue était évidemment en ruine, il ne restait que le pantalon qui était lui-même déchiré à certains endroits.
Piccolo ne se relevait pas encore mais les ruines sous lesquelles était enfoui le guerrier à queue de singe commençaient à bouger, une main gantée dégagea un immense morceau de béton qui avait probablement été un mur à un moment donné et Arachitz se releva, mais fut cependant entravé par un autre morceau de béton qui glissa derrière lui et lui appuya sur le dos, le surprenant et lui faisant posé le genou à terre. Déterminé cependant, il rassembla sa volonté et fit exploser son aura dans un hurlement :


« AAAAAAAAAH ! »

Il dispersa ainsi les débris, provoquant un soulèvement de poussière au passage, celle-ci se dispersa assez rapidement, dévoilant le Saiyajin à quatre pattes, haletant, des gouttes de transpiration tombaient de son visage sur le sol terrien, il releva la tête et vit l'homme vert allongé, immobile :

« Ah... Ah... C'est... fini... ? » murmura-t-il

Il tenta de se mettre debout, il y parvint au bout de plusieurs secondes, on pouvait désormais clairement voir qu'il avait aussi souffert de ce combat contre Piccolo. Toute la partie droite de son armure et de sa combinaison avaient été désintégrés, dévoilant une partie de son torse couverte de contusions ainsi que son bras droit, le gant avait également été désintégré. La partie « pantalon » de la combinaison n'était pas en meilleur état, la jambe gauche était mise à nue du tibia jusqu'en haut du genou et la combinaison était trouée à plusieurs endroits sur la jambe droite.
Point de vue blessures il avait de profondes contusions mais deux blessures sortaient du lot, une à l'épaule droite et une en plein milieu du front, les deux saignaient, le sang de sa blessure à l'épaule s'écoulait sur son flanc droit et le long de son bras et celui de sa blessure au front s'écoulait le long de son visage, entre les deux yeux, il avait de plus perdu beaucoup pas mal d'énergie.
Se tenant l'épaule blessée, il avança en titubant, vers Piccolo :


« K... K... Où est Maeko... quand on a besoin d'elle... héhé... »

Il avait dit ça avec un certain sourire nostalgique, et eut un petit rire en réalisant que Maeko comme sa planète étaient désormais bien loin.
Il arriva enfin à Piccolo et posa un genou à terre :


*Il est encore en vie...*

Que devait-il faire ? Il ne voulait pas que Vegeta ait son vœux, mais les ordres étaient de le laisser en vie car les Dragon Ball dépendaient probablement de sa vie :

*Je suis sûr qu'il y a un autre moyen de vaincre ce Freezer. Il ne peut pas être aussi fort qu'il le dit... Mais d'un autre côté je ne l'ai jamais rencontré... Il y a encore un an je ne savais même pas que j'étais un Saiyajin... Mais là encore, Vegeta immortel ça n'est pas bon pour l'Univers...*

En réfléchissant, il remarqua Piccolo ouvrir les yeux et ne bougea pas, le fils de Daimao, voyant son ennemi si près essaya de bouger, mais n'y arrivait pas, ses bras ne répondaient plus :

*M... Merde !*

Il était fait comme un rat, il avait perdu et ce macaque alien allait l'achever :

*Désolé... Gohan...*

Résolu, il abandonna les efforts et attendit le coup fatal, mais au lieu de ça, il vit Arachitz regarder autour de lui :

« Je ne te tuerai pas... »

Piccolo fut étonné d'entendre ça, savaient-ils que sa vie étaient liées aux Dragon Ball ? Arachitz se tourna vers lui avec un sourire en coin :

« Tu m'as offert... une sacrée résistance...! Et j'aimerai bien... que tu survives pour qu'on recommence un de ces quatre... »

Il était toujours essoufflé et ne pouvait donc enchaîner de longues phrases sans pauses, il tourna de nouveau son regard vers le champ de bataille :

« En fait... j'ai rien contre vous moi... »

Il se mit de nouveau sur pied :

« 'Foiré de Vegeta ! » lança-t-il en même temps

Il regarda autour de lui, le chauve et le gamin combattaient toujours les Saibamens, le manchot orgueilleux (pour être poli) luttait contre la magicienne, le gamin était parti cherché la furie et il sentait deux Ki se diriger par ici :

*Et toujours aucun signe de ce foutu Vegeta...*

La fuite était aussi une option, mais cela ne l'enchantait pas vraiment, il avait besoin de savoir si  Vegeta aurait ou non vœux, envisageant les options, il soupira :

*Je suis déjà mort de toute façon !*

Même s'il refusait de l'admettre, la mort commençait à devenir une option envisageable, ce qui le répugnait intérieurement :

*Bon... Allons voir ce gamin... De toute façon si je crève tout ça ne me concernera plus ! Et Nappa peut aller se faire foutre !*

Il soupira et s'envola doucement, sans déployer son aura, vers l'endroit où le moins de violence se produisait, il se retrouva devant Jiro qui tenait Brassica dans ses bras, toujours en se tenant l'épaule il les regardait les sourcils froncés sans forcément paraître agressif il était tout simplement résolu, déterminé, il savait que ce gamin était en forme et il s'en fichait, il en avait assez, c'était quitte ou double maintenant :

« Prêt... pour le round deux... gamin...? »

Il posa ses yeux sur la gamine que tenait Jiro :

« Va la poser... Je veux te combattre... à ton meilleur... Ne t'inquiètes pas... ce gros imbécile de Nappa... est concentré sur la magicienne... »

Les dés étaient désormais jetés pour Arachitz, il avait accepté son destin mais ne comptait partir sans combattre. Après, cela ne voulait pas forcément dire que son adversaire voulait le tuer, mais il ne s'attendait à aucune clémence de la part des terriens, tout simplement car il n'en avait eu aucune pour eux, c'était lui qui avait dirigé l'assaut des Saibamens, les morts dans les rangs des défenseurs de la Terre étaient en majorité de sa faute, et il avait probablement blessé mortellement l'homme vert alors :

« Finissons-en... »

Dit-il en se mettant en position, gardant son épaule en arrière pour essayer de la sécuriser.

Infos :

Arachitz est en ruine mais il lui reste de l'énergie pour combattre Jiro (au moins un peu, mais de toute façon il est en mode "Fuck it ! I'm dead !")

Arachitz a été incapable de décider dur sort de Piccolo, il laisse donc le destin choisir pour lui

L'armure n'est plus en mesure de fournir le bonus, Arachitz est donc niveau 18 (oui on ne compte pas les level up du bonus été)




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 19, 2015 11:52 pm




Son Pan


Pan





Alors que Togara s’entraînait, je me risqua a scanner moi aussi l'espace pour jeter un coup de perception sur ce qui se passait sur terre. Comme prévu c'était le chaos total. j'avais tout le mal du monde a ne pas intervenir, mais ça n'allait pas. la Z team a mon plus grand désespoir se défendait bien ... trop bien.

Non pas que j'étais heureuse du succès de mes amis, mais je savais, d'un simple échange de regard avec la Kaioshin du temps ce que cela impliquait. Je serrai les poings et fermant les yeux en affichant le visage le plus déconfit que je n'eu jamais affichée je laissai quelques mots a l'attention de Togara.


Tu as bien progressé Togara. Pardonne moi, mais je vais devoir te laisser quelques heures tout au plus. Profite en pour affûter tes perceptions ...
Je me changeai rapidement pour enfiler ma tenue Saiyajin grise et ranger mon Dogi dans la capsule prévue à cet effet. Et posa mes doigts sur mon front pour me fixer sur la signature de Ki de ma première tache et non la plus difficile.

J'ai un travail vital pour la galaxie qui m'attend ...

Je pris une profonde inspiration en reprenant ma forme normal et en baissant mon niveau d’énergie puis disparue en mettant en pratique le Shunkan ido.

------- Quelques secondes plus tard du terre -------


La plus difficile de mes tâches a faire ici fut effectué en quelques millièmes de secondes. Si vite qu'a aucun moment les personnes présentes ne purent avec leurs niveau de perception sentir ce qui vain de se produire quand bien même cela put se produire sous leurs yeux.

Le Namek qui venait d'être épargner, Piccolo ne sentis qu'une vive douleur a la poitrine. un faisceau bleuté passa au travers de son cœur, le tuant sur le coup et sans même qu'il ne puisse comprendre ce qui venait de se passer, il bascula dans l'autre monde.

Je venais de le tué ... Le maître de mon père, le meilleurs amis qu'il n'eu jamais, je venais de mettre fin a sa vie moi même pour assurer le bon déroulement de l'histoire. mon acte allait surement causé beaucoup de souffrance, mais il était nécessaire, les Dragon Ball de la terre ne devait pas pouvoir être utilisées pour le moment.

Une téléportation de plus et j'apparue entre Nappa et une jeune fille que je connaissais de mon univers. je savais qu'elle était de nature divine celle là, car je l'avais sentis dans son Ki au moment même ou j'étais devenu une Suppa Saiyajin God. Elle était donc peu être la seule a avoir comprise ce qui était en train de se produire. peu être même avait t'elle put me sentir tué Piccolo, mais je ne voulais pas lui faire de mal a elle, elle n'était pas une mauvaise personne. Alors d'un mouvement du doigts, je fis signe a la déesse de ne rien dire, de rester muette avec un visage terriblement sérieux, embrumé de larme. Sa vie a elle aussi ne tenait qu'a ses décisions.

Nappa me fixa un moment interloquer et laissa échapper un léger sourire


Je vois .. tu est venu m'aider à éliminer ces minable, tu est peu être une vrais Saiyajin après tout hei../Urgh ??!!


Ouai .... Une véritable Saiyajin ... peu être ...

Le colosse n'eu pas non plus le temps de comprendre ce qui s'était passer que dans un mouvement si rapide que personne ne put le suivre, je m'étais retrouvée positionnée sur son flanc et mon poing ganté était passer au travers de sa constitution colossal en pulvérisant au passage l'organe vital indispensable a la circulation du sang .. sang d'ailleurs désormais rependu en quantité à ses pieds.

Je me retournais de nouveau vers la jeune femme qui s'opposait a mon arrivé a Nappa et la fixa l'aire sérieux.


ce Saiyen n'avait pas la moindre chance face à toi, félicitation pour lui avoir transpercer le cœur ainsi ... surtout que tu as réussie à le tué seule ...

Mes paroles étaient sans appel .. je n'étais JAMAIS intervenue, elle avait vaincu Nappa elle même. Je posa donc mes doigts une fois de plus sur mon front pour me diriger une nouvelle fois.

C'est donc derrière Vegeta que j'apparu pour la dernière fois. Sans qu'il ne puisse se rendre compte de quoi que ce soit je lui infligea un léger coup derrière la nuque ce qui lui fit perdre instantanément connaissance.


Owari da ...

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20, 2015 2:15 am


~ DÉBUT DE LA FIN?! ~


~


Il volait depuis quelques minutes lorsqu'il s'arrêta, demandant l'avis de la fillette pour aller sauver l'étrange individu que Ren semblait vouloir aider. Qui était-il vraiment? Jiro ne le savait pas, mais il sentait que cette énergie était...étrange. Elle avait des similitudes avec lui, mais quoi? La jeune fille qu'il venait de sauver semblait...dormir. En fait, elle semblait avoir pu se détendre un peu, comme si rien ne se passait autour. Le demi-rayden sourit: la normalité lui manquait un peu. Il était bien lorsque aucun alien n'avait essayé de le tuer. Mais bon, il pouvait toujours rêver, car maintenant il était devenu quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Son sang d'extraterrestre s'était éveillé et il pouvait le sentir couler dans ses veines, prêt à prendre le dessus pour un combat. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, ne se souciant de rien pour l'instant, la voix de la petite fille le fit revenir à lui.

Les paroles qu'elle venait de prononcer clouèrent Jiro tellement il en était surpris. Ilias devait être la femme qui était venue les sauver. La tarte au poire devait être un rêve qu'elle faisait et le grand frère devait être celui qu'il devait aller sauver. Mais Rayden?! Elle connaissait ses origines? Ou peut-être...impossible! Le demi-terrien ferma de nouveau les yeux, sondant l'énergie au loin...avant d'avoir un hoquet de surprise. Leur similitude, il venait de la comprendre: le "grand frère" de la gamine était lui aussi un Rayden! Mais que faisait-il sur Terre? Pourquoi était-il venu ici? Pour lui? Il faillit se laisser tomber au sol tellement il était consterné par cette nouvelle. Alors qu'il comprenait qu'il n'était plus seul, une présence arriva derrière lui. Il se retourna donc lentement, faisant face à l'un des Saiyans qu'il avait vu plus tôt, celui qui avait tenté de les empêcher de partir. L'armure de celui-ci était en bien piètre état, son combat contre le défenseur vert l'ayant probablement vidé de son énergie.

Il pouvait voir, avec ses nombreuses blessures et sa manière de se maintenir en l'air, qu'il tentait de rendre un dernier service à ses alliés en tentant de la vaincre. Il était plus fort que lui, mais il était presque mort, ce qui fit hausser un sourcil au combattant Dynamo. Pourquoi cherchait-il encore le combat? Quel était son but? Peu importait, le défenseur n'alla pas poser la petite, la gardant serrer dans ses bras. Alors qu'il allait répliquer, il sentit une sorte de poids qui s'enleva de ses épaules. Il ferma les yeux, sonda encore les alentours et se rendit compte que l'énergie du costaud avait...disparu. Comme s'il venait d'être tué! L'autre énergie, qui s'opposait au Rayden, venait de baisser drastiquement, sans aucune explication. La situation avait tourné à leur avantage, mais comment? Peu importait, il devait résonner ce combattant.

- Les combats sont finis: l'un de tes alliés vient de périr et l'autre semble avoir vaincu d'une quelconque façon. Je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi: tu es fatigué et proche de la mort. Tu peux te rendre et être jugé pour tes actes en ayant la vie devant toi ou tu peux m'attaquer. Si tu tiens encore à faire ce combat, je vais m'opposer à toi, en un contre un, et te vaincre pour tous ceux que tu as tué.

En disant ces mots, l'énergie de Jiro augmenta, atteignant le même niveau que celui de son opposant. Le recharge de Dynamo Overlord venait de se terminer, ce qui lui permit de l'activer. Le combattant de la Terre ne voulant pas vraiment affronter cette personne, ses intentions meurtrières étant calmées. Cependant, si celui-ci cherchait réellement le conflit, il devrait le combattre...et le vaincre!

[HRP]
-Fin du rechargement de Dynamo Overlord
- Niveau actuel: Niveau 10 + 3 niveaux (Tenue Dynamo) + 5 niveaux (Dynamo Overlord) = Niveau 11
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 5:41 pm

Chasseur chassé


Varu




-----------------------------------------------


Les paumes tendues vers l'avant et volant à toute vitesse, la salve d'énergie ne semblait vouloir s'arrêter. Dans ma tête résonnait comme une mélodie destructrice dont je ne comprenais pas la signification. Qu'étais-ce donc que ce ressenti qui me prenait dans la poitrine et qui me faisait sourire sans raison que je ne comprenne? Il y avait certaines choses encore floue qu'il me fallait élucider, et cela me faisais cogiter ardemment.

Le problème, c'est que j'étais distrait. Un peu trop distrait. De ce fait, je ne fis pas attention à mon énergie qui se vidait au rythme de mes kikohas... ni au lien d'énergie que je me pris de plein fouet. Qu'était ce donc? Pourquoi m'attraper ainsi? Si c'était ce que mon instinct me suggérais, il avait fait une regrettable erreur que de penser l'attaquer de front. Dans la seconde suivant cette réflexion, mon dos se courba, mes doigts se plièrent, et je me préparais a donner l'assaut. Il voulait la guerre, il allait l'avoir, sa guerre.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25, 2015 12:11 pm

Varu Versus Gray

Le guerrier Rayden constata avec plaisir le succès de son lien d'énergie. Le dragounet n'avait pas pu l'esquiver, distrait par quelque chose, et Gray allait en profiter. Lâchant Gally qui n'était pas efficace quant il s'agissait de prendre une proie en vie, le Rayden tira sur le lien le reliant à Varu.
Ainsi il comptait le déséquilibrer et surtout le ramener au sol, où Gray aurait un avantage certain....
De son autre main, le guerrier prépara son poing, afin de frapper le plexus de Varu. Lui couper le souffle dans tout les sens du termes en somme.

/Est-ce le réveil ? Mais cette jeune chose a beaucoup à apprendre... Fort mais inexpérimenté, comme Brassica à ses débuts./

Toutefois, l'être n'avait pas le moins du monde réagit quand Gray avait parlé en hurlant. Autrement dit, il devait parler un dialecte spécial. La compréhension prendrait un certain temps... Mais bon. C'est pas comme si les Raydens n'avaient pas des salles d'entraînements à la limite de la salle des Dangers des X-mens (mais un peu) pour contenir le cyborg de type 3.

La deuxième part de l'enchaînement de Gray si son premier coup portait, serait de profiter de la confusion de l'individu pour placer une remontée du genou, dans le but de terminer sur le sol, les deux jambes autour du cou de Varu. Il pourrait alors immobiliser le bras du dragon, et surtout lui placer un étranglement sanguin avec ses jambes. Evanoui le bestiau serait simple à transporter, et en cas de pépin, Gray lui administrerai un somnifère d'urgence (Comprenez un coup de mandale dans les dents.


Du côté d'Ilias, celle-ci était en mode....
WHADDAFUCK MAN ?

Une gamine était venue, avait buté le grand vert, puis le grand chauve, dans un intervalle de temps si réduit que la déesse avait cru que la jeune fille avait manipulé l'espace et le temps pour se trouver à deux endroits en même temps. Puis l'avait clairement menacé, elle.
Les autres ne semblaient pas avoir ressenti l'énergie de la jeune fille puisqu'elle était d'origine divine, mais... Ilias était sans doute plus divine que tout autre Kaioshin. Du moins, elle avait déà eu accès à la VRAIE DIVINITE et en avait gardé des restes. Et la jeune fille qui était intervenu....
Elle était un monstre de puissance. Ilias pouvait se targuer d'être une magicienne puissante et d'avoir eu le pouvoir des ténèbres et de la lumière entre ses mains... Mais même à sa grande époque, elle n'avait eu un tel niveau.
Le choc de puissance avait coupé toute répartie à la déesse, et inconsciemment... S'était soumise. La terreur l'avait saisi.

L'action n'avait beau avoir duré que 5 secondes, cela fut suffisant pour que la déesse comprenne plusieurs choses. Premièrement son envie de gerber... Trop de terreur en trop peu de temps.
Deuxièmement que tout cela était réel... Une gamine qui n'avait même pas une fraction de son âge, mais dont elle n'avait même pas une fraction de la puissance...
Tercio que sa robe allait devoir être lavé et qu'elle n'en avait qu'une paire.

Bref une bonne journée bien merdique.

Titubant, elle se dirigea vers une énergie qui diminuait afin de l'empêcher de s'éteindre. A priori c'était un des terriens et mieux vaudrait conserver des bonnes relations avec eux. La jeune fille avait paru l'air contrit en tuant le Namek... Et limite joyeuse, bien qu'elle ne s'en soit probablement rendu compte en tuant Nappa. Autrement dit, elle agissait dans un plan qui concernait les Terriens.
Ilias se prenait la tête tout en soignant Chaozu qui OUI N'EST PAS MORT ! Il était juste HS sur le sol et tout le monde l'avait oublié o_o

BREF, ce n'est pas le plus intéressant, puisque....

"PICCCOLO-SAN !!"

Et là dessus, en voyant la mort de son maître qui l'avait probablement plus élevé que son père, Gohan sentit la rage monter en lui... ET dans un élan de colère de furieuse balança un Masenko qui aurait rendu fier Pan de son papa, bien que Gohan était sacrement avantagé par son boost de colère.
Et pas de bol, les Sabaimens furent pris dans la déflagration que Krilin eu juste le temps d'esquiver en se servant d'un sabaiman comme tremplin pour s'éloigner...

"Ouais les gens ? Vous pourriez venir ici pour reprendre vos copains ? Je l'ai retapé physiquement, mais il est complètement vidé !"

Les Terriens regardèrent étonnés la déesse, avant de la rejoindre la plus rapidement possible.

"Soignez Piccolo-Sama s'il vous plaît !"

demanda du fond de son coeur Gohan...
Avant qu'Ilias n'agite ses bras afin de faire une croix.

"Nope. Je fais dans le soin, pas dans la nécromancie. Tu vois ton petit pote là était PRESQUE mort, ce qui explique que j'ai pu le sauver. Ton copain vert ? Bin lui il est mort. Je peux rien faire pour lui, et je préfère garder mon dernier sort de soin pour ma coéquipière qui ELLE peut être sauvé et vous a sauvé vos ptites fesses. Donc... VOUS PRENEZ LE NABOT ET ON DECOLLE !"

Dit Ilias, en attrapant Gohan dans ses bras alors qu'il allait se mettre à pleurer. La déesse ne faisait pas ça de guetter de coeur, mais si l'AUTRE avait pris soin d'agir ainsi, c'était sans doute pour que lui ou le Terrien grandisse un peu. Le gamin avait un meilleur potentiel et une force plus élevé... Donc plus intéressant à faire grandir.

"T'inquiètes pas pour ton copain, je peux t'assurer pour y être aller que le Paradis c'est sympa..."

"Je te confirme Gohan! Et pis on pourra toujours... OH MERDE LES DRAGONS BALLS !"

Krilin semblait se rendre compte d'un problème majeure.

"Quoi ? Des boules d'un dragon ? Vous avez castré un dragon ?"

"Nan c'est juste des artefacts qui une fois réuni permettent d'exaucer un souhait, même ressusciter les morts ! Le papa de Gohan s'en est déjà servi pour moi d'ailleurs..."

Ilias ne comprenait donc pas pourquoi Krilin était flippé... bien que l'objet l'intéresse. Retrouver sa force d'antan... Voilà un truc qui lui plairait.

"Sauf que si plus de Piccolo... PLUS DE DRAGON BALL !"

Ilias tapota la tête de Gohan qui... Continuait de sangloter dans la poitrine aussi ensanglanté d'Ilias.

"Oh... Ecoutez, on verra sa plus tard. Le sayan restant s'est échappé... ET IL SE DIRIGE SUR MON AMIE QUI A BESOIN DE SOIN !"

Enserrant Gohan dans ses bras, car il ne semblait pas en état de voler, Ilias s'envola à toute allure vers Arachitz et Jiro... Pourvu qu'il ne soit pas trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 25, 2015 9:26 pm






L'attaque des Saiyans


Event




Colère, honneur et désespoir

Tout s'était passé très vite, d'abord le Ki du Namekkuseijin s'éteignit, puis celui de Nappa presque immédiatement après. Il commença à se tourner vers Nappa mais n'eut même pas le temps de finir son mouvement qu'il se bloqua et écarquilla les yeux de surprise :

*Le Ki de Vegeta ! Il s'est diminué d'un coup...*

Nappa c'était sûrement la blonde qui l'avait tué, mais Vegeta... Ça n'était pas les deux Ki qui volaient vers eux et le fait que ça suive la mort de Nappa n'était pas un hasard :

*Une force invisible aurait tué Nappa et vaincu Vegeta en un coup ? Mais c'est impossible ! Je l'aurait senti... On ne peut pas frapper quelqu'un comme Vegeta en masquant son Ki !*

Autre chose clochait, pourquoi n'avoir tué que Nappa et laissé Vegeta en vie ? Et pourquoi cette force ne s'en était pas prise à lui aussi ? Elle semblait pourtant avoir les moyens de le vaincre :

Les combats sont finis: l'un de tes alliés vient de périr et l'autre semble avoir vaincu d'une quelconque façon. Je n'ai pas vraiment envie de me battre contre toi: tu es fatigué et proche de la mort. Tu peux te rendre et être jugé pour tes actes en ayant la vie devant toi ou tu peux m'attaquer. Si tu tiens encore à faire ce combat, je vais m'opposer à toi, en un contre un, et te vaincre pour tous ceux que tu as tué.



Tiens il avait presque oublié le terrien avec ces événements, il avait raison, c'était fini, seulement Arachitz le savait déjà, il ne savait pas que les Saiyajins n'avaient pas dévoilés tous leurs atouts durant cette bataille, il ne connaissait pas le Ozaruu car perdait sa conscience à chaque fois qu'il prenait cette forme, ce qui lui avait valu de détruire des villages Zélodiens sans le vouloir dans sa jeunesse les soirs de pleine lune :

« Huhuhu ! La vie devant moi hein...? »

Il regarda Jiro avec un sourire en coin :

« Même si vous me laissiez vivre... tu crois sincèrement que mes employeurs seraient... aussi cléments...? Je sais que ce combat est terminé, mais je ne sacrifierai pas mon honneur... contre quelques jours de plus à vivre... »

Il prit une profonde inspiration, c'était difficile de parler dans son état :

« Je suis peut-être... tout ce que ton esprit peut imaginer comme insulte... MAIS JE NE SUIS PAS UN LACHE ! »

Il avait hurlé la dernière partie de sa phrase en faisant exploser son aura et commença à concentrer son énergie :

« AAAAAAAAAAAAAH ! »

Tous ses muscles étaient contractés, y compris ceux de son épaule blessée, ce qui lui fit horriblement mal, mais il rassembla toute sa volonté pour aller par-delà la douleur, il ne devait pas mourir maintenant, il avait encore un coup à jouer et avait besoin de sa technique une dernière fois, il avait besoin de trouver le Ki nécessaire en lui.
Alors qu'il tentait de concentrer son énergie, son aura devint instable, et pour cause, sa technique avait beaucoup de mal à se mettre en place, on voyait parfois une flammèche se former dans son aura, parfois un peu d'électricité, parfois un bout de terre en était éjecté :


*Aller ! C'est ma dernière attaque de toute façon !*

A cette pensée, des souvenirs lui remontaient, les souvenirs de sa vie sur Zélod III, ses voyages, ses amis et sa famille, il avait envie de les revoir, il ne voulait pas que tout s'arrête, mais c'était fini, il le savait. Tout aurait pu être si simple pour lui, si seulement il avait été un Zélodien anormal et pas un Saiyajin, pourquoi il avait fallu qu'ils aillent le chercher ? Pourquoi devait-il être faible ? Il aurait pu éliminer le groupe de Saiyajin qui l'avait enrôlé s'il était juste un peu plus puissant, maintenant il allait crever ici et sa planète serait détruite au moindre être puissant qui passerait dans le coin. Et ces terriens ? Ils ne pouvaient pas non plus se contenter de mourir hein ? Et Vegeta ? Il n'avait pas pu se bouger les fesses plus rapidement ? Tout pouvait être simple, mais tout est devenu n'importe quoi ! Il détestait le destin, il détestait les Saiyajins, il détestait Vegeta, il détestait ces terriens, il les détestait tous, mais il les ferait se rappeler de lui, oui, ils allaient payer :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Son cri redoubla de vigueur et enfin l'Elemental Boost se forma autour de son aura, l'entourant des éléments de feu, d'électricité et de terre :

« Ah... Ah... Ah... »

Essoufflé, il regarda ses mains avec un certain étonnement, il voulait se battre avec l'énergie du désespoir mais l'énergie de sa colère lui avait donné le dernier coup de pouce pour concentrer son Ki au maximum, ça n'était pas la première fois qu'il réussissait une prouesse sous le coup de la colère, mais lui comme tous les Saiyajins ignorait que la colère était le carburant qui leur permettait de dépasser leurs limites, et même d'achever bien plus que ça.
Sentant la magicienne et les autres approcher, il décida d'en finir pour de bon. Il forma une boule de Ki devant lui, toujours son aura déployée et pulsant de ses dernières réserves d'énergie, il fit ensuite des mouvements rapides des bras et les éléments du feu, de la glace et de l'électricité se formèrent et fusionnèrent avec la boule de Ki, une fois que le Saiyajin eut fini ses mouvements, la boule doubla de volume, crépitante de feu, de glace et d'éclairs, Arachitz, à la limite de perdre connaissance, il hurla :


« Prend... mon attaque la plus puissante... ELEMENTAL BURST ! »

Il lança l'attaque et se sentit tomber en avant, non, il devait tenir encore un peu, il regarda les yeux mi-clos le résultat de son attaque et vit qu'elle n'avançait plus, ce qui lui donna un faible hoquet de surprise, il la vit ensuite déviée dans le ciel et aperçut un visage familier, la fille de la dernière fois, celle qui... qui avait fait quoi déjà ? Il ne savait plus, son esprit commençait déjà à sombrer et ses yeux commencèrent à se fermer, mais il savait qu'il avait échoué :

« Merde... ma... plan... »

Sa voix était si faible que ce n'était qu'un murmure, et il n'avait même pas pu finir sa phrase qu'il perdit connaissance et tomba en avant. Vu qu'il était assez haut dans le ciel, il fit une une bonne chute et atterrit assez brutalement au sol, il se retrouva allongé sur le dos. Cette fois c'était réellement terminé, les terriens avaient gagné, ils s'étaient défendu contre les Saiyajins sans l'aide de Son Goku, cependant le prix était là, Piccolo, Tenshihan, Yamcha et Yan avaient péri dans la bataille. Et cela aurait été sans doute plus terrible encore si les Saiyajins avaient eu recours à l'Ozaruu, Arachitz aurait été particulièrement dangereux ne se contrôlant pas sous cette forme.

Infos :

Arachitz est complètement vidé, inconscient, l'event est terminé pour moi

Comme tu l'as peut-être deviné Jiro, Pan te sauve, elle poste donc avant toi




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28, 2015 8:05 am

Aujourd’hui dernier délai pour Pan (son intervention était scriptée normalement donc j'espère qu'elle postera...)
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 28, 2015 8:31 am




Son Pan


Pan





Je le ressentais, le Ki de mon père qui n'était ici encore qu'un enfant s'amplifier de façon spectaculaire lorsqu'il était rendu compte que Piccolo avait été tué. Je ressentais sa rage et sa tristesse, mon cœur en était briser ... tellement rompue. J'étais fatiguée, épuisée de tout ça. La guerre, la souffrance, les morts ... Toujours plus de tristesse e de désespoirs ... La solitude aussi, je n'avais plus réellement côtoyer personne depuis mes 12 ans. Cela faisait 6 ans a présent que j’airais hors de mon temps, de mon univers et bientôt je n'allais plus pouvoir encaisser tout ça, c’en était trop.

Dans mon cœur bouillonnait une colère sourde, une rage intense qui ne demandait qu'a se déchainer, mais contenu. Pour l'instant j'avais encore la force mental pour contenir mes émotions, grâce notamment a mon long entrainement dans la sale de l’esprit et u temps, mais je ne tenais que grâce à ça, un self contrôle purement martial. A vrais dire Vegeta avait échapper à la mort de peu, tué Nappa avent lui m'avait quelque peu soulager, mais sans ça mon coup porté a sa nuque aurait sans doute été d'une toute autre puissance.

Alors que je dévisageais en silence le corps du prince Saiyajin clouer au sol par l'inconscience, je sentis de nouveau du Ki s'accumuler en quantité quelque part. On se battaient encore ... encore et encore. Posant mes doigts sur mon front, je fis un saut jusqu'à la position et tomba nez a nez avec une boule d'énergie étrange composée de beaucoup de choses ... inhabituelles ... Mais pas réellement dangereuses pour moi.

Je tendis les mains vers l'avent et bloqua l'imposante boule d’énergie a bout de bras puis la dirigea vers le haut avent de l'expulser en l'aire d'une vague de Ki qui l'entraina exploser loins en l'aire, hors de porté de tout dommage possiblement infligable. C'était donc Arachitz qui dans une dernière attaque avait tenté le tout pour le tout. Je devinais a ses dernier mots qu'il parlait d'une planète .. Peu être un monde auquel il était attacher ? allez savoir, il était quelque peu différent des autres Saiyen et après tout j'avais déjà prévue d'aller lui toucher deux mots.

Je dirigeais mon regard vers l'autre personne, celui-ci avait un étrange Ki qui rassemblait quelque peu a celui de Gray, mais de loin. Une incohérence historique de plus ... finalement l'histoire était peu être devenue irrattrapable, mais je devais m’assurer que le cours soit suivis au moins un minimum.


Je ne sais pas qui tu est, mais je me dois de te donner une information que tu devra transmettre a Son Goku, Son Gohan ou Krilin. Il y as des Dragon Ball sur Namek et le moyens de s'y rendre se trouve au palais de Kami-sama. Ne me demande pas qui je suis ni pourquoi je te dis ça, transmet c'est tout. Tu trouvera Son Gohan un peu plus loin par ici ... Fait le, s'il te plais.

Je me baissai pour ramasser Arachitz, je ne pouvais pas le laisser là, il en mourrait surement. Je calai le Saiyajin sous mon bras et me redressa.

C'est terminer, les Saiyajin son battues. La terre ne risque plus rien pour le moment. Les combats se sont calmer alors tu devrait pouvoir te déplacer sans danger ... Bon courage ... Qui ou quoi que tu soit ...

Posant de nouveau mes doigts sur mon front, je capta le Ki de la Kaioshin du temps au kaioshinkai et y migra instantanément, laissant Jiro sur place avec les quelques info que je n'avais pas put donnée moi même à mes amis et mon père ...

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 31, 2015 11:24 am

Attention aujourd'hui dernier délai pour Jiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 31, 2015 11:16 pm


~ RAYDEN! ~


~


Ce saiyan semblait prêt à tout pour arrêter l'adolescent, qui ne voulait que rejoindre l'autre rayden. En fait, il semblait en trop mauvais état pour combattre, ce qui poussait Jiro à demander à celui-ci de se rendre calmement. Après tout, ses alliés étaient vaincus, il ne servait à rien de continuer ce combat, devenu futile. Bref, le petit homme semblait tentait de stopper ce conflit, augmentant tout de même son énergie au cas où il tenterait de les attaquer...ce qu'il fit. Il déclara que s'il rentrait maintenant, sans avoir accompli sa mission, il serait exécuter par le roi. Il déclara ensuite ne pas être un lâche, tendant les mains vers l'avant. Soudain, une grosse bulle d'énergie se forma, se chargeant radicalement lentement. En effet, il semblait avoir du mal à canaliser sa force, la boule se tordant progressivement. Soudain, sans que le demi-terrien ne sache pourquoi, l'énergie se concentra réellement, créant son attaque. L'énergie de la rage lui avait donc conféré l'énergie nécessaire?!

Son ultime attaque était menaçante, il ne pourrait pas se la prendre de plein fouet. En plus, l'énergie pour faire un Dynamo Portal nécessitait ses deux mains...et il tenait Brassica. Il espérait pouvoir fuir l'attaque ou la contrer, mais le poids supplémentaire et la grosseur de la bulle d'énergie l'en empêcherait. Il pourrait peut-être mettre la petit à l'abri en la téléportant! Alors que le coup partait et que Jiro allait balancer la gamine dans un arbre afin de contrer, une personne arriva devant lui. Une jeune fille, qui portait une armure...de Saiyan! Sauf qu'il ne sentait aucune énergie provenant d'elle, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Néanmoins, celle-ci tendit les bras et bloqua aisément l'ultime attaque du combattant face à lui! Comme si ce n'était pas assez, elle la balança vers le ciel, la faisant exploser. Le vent balaya les alentours avec une telle puissance que le demi-rayden eu du mal à rester en place dans les airs.

Alors qu'il reprenait ses esprits, son Ki restant stable, la sauveuse commença à parler. Elle lui demanda de transmettre un message à certaines personnes qui s'appelaient Goku, Gohan ou Krilin. Elle parla de Dragon Ball, de Namek et de Kamui-sama...tout ce vocabulaire était inconnu pour Jiro. Alors, elle s'approcha de son adversaire, le prenant dans ses bras. Elle lui parla une dernière fois et partit quand soudain, le demi-rayden l'arrêta.

-Soigne ce combattant s'il te plaît. Et dis à ce Saiyan qu'un jour, je ferais de nouveau un combat contre lui...et cette fois, je le vaincrais seul!

Après avoir dit ces paroles, il laissa la combattante disparaître et ferma les yeux. Il sentait trois énergies qui approchaient, dont celle de l'ange qui était venue les sauver. Il resta donc en place quelques instants, surveillant la petite qui dormait dans ses bras. Quelques secondes plus tard, ses alliés arrivèrent, soulageant l'hybride.

-Vous êtes Gohan? Ou Krilin? Enfin bref, j'ai un message pour vous, que je devais transmettre à vous deux ou à un certain Goku. Une personne m'a confiée que des certaines Dragon Ball seraient sur Namek et que le moyen de vous rendre là est chez un certain Kamui-sama. Enfin, je n'ai pas vraiment compris, mais si ça concerne ce qui s'est passé aujourd'hui, je tiens à être là lorsque vous irez chercher ces balles.

Il se tourna ensuite vers Ilias, lui tendant doucement Brassica. Celle-ci semblait bien dormir, comme si il n'y avait eu aucun combat.

-Tiens, prend la. Maintenant, désolé de te laisser, mais je dois aller parler à ce combattant qui est là-bas, en combat...le rayden. Bref, je vous laisse!

Et ainsi, il décolla vers l'extraterrestre, qui était de la même race que lui. Quelles réponses découvrirait-il? Il espérait pouvoir en connaître plus sur ses origines, même si ça semblait improbable. Enfin bref, peut-être cela lui permettrait de devenir plus fort et d'avoir de plus amples connaissances.
~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03, 2015 3:11 pm

Dernier délai pour Varu
Au fait vu que Gray a signalé son absence pour un moment je deviens le MJ de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 05, 2015 11:28 am

[J'ai de la co !]

Le Rayden avait mal mesuré l'écart de force entre Varu et lui... Ou alors la série d'entraînement à haute gravité portait ses fruits. Le Cyborg n'eut pas réellement le temps de réagir à l'enchainement militaire du Rayden... Bien que le Dragon se mit à se débattre un court instant, nécessaire à l'arrêt de l'approvisionnement en sang du cerveau... Qui fit s'évanouir le dragonnet.

"Niveau éducation militaire, faut vraiment que les gens des autres planètes s'améliore."

Se dit le soldat, alors qu'il récupérait rapidement son arme et hissait le dragon sur son dos.

/Pèse son poids le bougre !/

Pensa le Rayden, tout en se mettant à sauter de rocher en rocher. Une capsule s'était élevée, et une rapide transmission avec le Rose-Marie avait permis d'affirmer que Vegeta se trouvait à l'intérieur... Mais également autre chose. Apparemment, Ilias avait tué son adversaire, un sayan avait été sauvé par une fille mystérieuse qui s'était révélée trop rapide pour une analyse... Et le jeune hybride demi Rayden fonçait sur lui... Mais apparemment avec de bonnes intentions. Bref, il pouvait littéralement faire tomber le masque. Appuyant sur un bouton de son armure intégrale, Gray laissa son visage ressentir l'air frais lui faire du bien... Et cela intimiderait moins le jeune homme.
Laissant le Rose-Marie le guider, Gray se posa un rocher, au milieu d'un plateau assez esquinté qui lui rappelait étrangement sa planète natale... D'après le vaisseau, il devrait pouvoir apercevoir de là le jeune homme... Et en effet il le pouvait. Faisant jaillir de son dos deux liens de Ki, il les ficha dans le sol afin de s'élever au niveau du jeune homme.

La mine du soldat était désormais souriante, vu que le conflit avait cessé et que les pertes humaines s'étaient finalement limités à une seule cité et quelques défenseurs terriens... Et ses objectifs atteints.

"Alors c'est toi l'hybride qu'on a détecté y a quelques heures ? La vache t'as l'air tellement jeune... J'imagine que t'as un tas de question ? Tu peux les poser, j'y répondrais. Si tu te demandes ce que c'est ce truc, je sais pas. Il m'a attaqué et avait l'air intéressant. Je lui ai donc filer une trempe et on va le mettre en cellule sur le Rose-Marie afin de mieux le comprendre."

Puis l'air un peu gêné, le commandant Rayden se gratta la joue en demandant...

"Au fait, comment vous faîtes tous pour voler ? Nan parce que mon coup des liens d'énergies c'est sympa mais fatiguant à la longue... Sans parler du fait que j'ai l'air un peu con à force. Idem, comment vous faites pour sentir les gens ? Car les sayans le pouvaient, le truc le pouvait et tu sembles pouvoir le faire."

*****


D'un autre côté, Ilias remettait d'aplomb Brassica, tout en berçant Gohan qui était toutefois soulagé de savoir qu'il y avait une chance de ramener ceux qui lui était cher... Tandis que Krilin se demandait qui diable était ces gens ? Surtout que la gamine avait eu la même montée de puissance que Gohan quand elle avait pété un cable... Mais en encore plus puissant ! Surtout que la déesse ne répondait pas à cette question quand on la lui posait, disant simplement attendre le chef de la troupe pour qu'il explique tout.


Varu est KO pour le reste de l'event qui devrait rapidement finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09, 2015 11:33 am

Je signale que Jiro a dépassé son délai, je pense qu'il est temps d'en finir Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09, 2015 1:07 pm

Bon.

Apparemment Jiro ne peut pas répondre tout de suite, donc on va devoir improviser pour effectivement terminer cet Event... Pétard mouillé faut l'avouer.

Donc contrairement à mon post initial, Jiro ne rencontrera pas Gray. Pourquoi ? Un manque de pot incroyable, les deux se loupant. Après tout Gray ne sait pas voler à contrario de Jiro, et le Rayden pur souche voudra éviter de rencontrer un nouvel être.
De plus, Varu se révèle trop encombrant pour se déplacer discrètement, ce qui fait que Gray l'abandonne après un coup de latte supplémentaire. Pour la forme.

Suite à cela, Gray rejoint Ilias et Brassica... Ainsi que Krilin, Gohan et Chaozu.
Là-dessus, l'ensemble des gens s'explique. Le fait que Brassica soit techniquement une demi-sayan comme Gohan, mais que a contrario de ce dernier, elle apprécie la baston. Que Gray malgré sa ressemblance avec l'espèce humaine, appartient à une autre espèce. Il fait alors exprès de passer sous silence l'existence de son vaisseau. Oui les pertes terriennes étaient tristes, mais il n'y pouvait rien. De plus si son vaisseau se déplaçait trop de fois trop vite dans l'espace des Colds, ils se feraient repérer et ce n'était clairement pas son objectif. Sur ce, avec Ilias, il retourna dans sa petite navette. Il fallait laisser aux terriens le soin de faire leur deuil...


Donc la fin de l'Event :

Varu est dans la forêt avec un sacré mal de crâne et le souvenir que Gray lui a mis une peignée assez simplement.

Jiro connait l'existence de Brassica et d'Ilias mais n'a pas rencontré Gray...

Gray a réussi son objectif de sauver l'hybride Rayden et la race humaine.

Gohan et Krilin suive la continuité DBZ, aux exceptions notables : de la survie d'un Chaozu remonté à bloc par la mort de Tenshihan, du retard de Goku qui finit par arriver.

Vegeta is in Space...

FIN DE L'EVENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'attaque des Saiyans   [Event] L'attaque des Saiyans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'attaque des Saiyans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eau et Saiyans.
» The prince of Saiyans.
» I am the Prince of all Saiyans , Flees me ! ▬
» Moar Saiyans [PV Koda]
» [Inscriptions] L'attaque des Saiyans [closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre-