Partagez
 

 [Event] La bataille de Cold 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 300
Age : 105
Zénies : Infini

[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 1:55 am



La bataille de Cold 22


Event

Cold était sur le bord d'une falaise, surplombant le futur champ de bataille, il s'était déplacé en personne car le combat qui allait avoir lieu ici serait l'un des plus colossaux, rien à voir avec les combats précédemment livrés : 20 000 soldats impériaux contre 100 000 Démons, les combats laisseraient sans doute une profonde cicatrice sur la surface de la planète, quelque soit le vainqueur. L'armée impériale attendait leurs ennemis dans une plaine rocailleuse, les soldats de Dabra avaient atterri plus loin dans la nuit et d'après les scouter ceux-ci se rapprochaient du champ de bataille, certains soldats serraient leurs pistolets à Ki ball contre eux, des gouttes de transpiration coulaient le long de leurs tempes.
Seul lui, Cold, le souverain, était parfaitement calme, bras croisés, sa cape immense virevoltant au gré du vent :


« Cold-sama. »

Il tourna son regard rubis vers celui qui l'avait interpellé, le soldat était incliné, la main droite sur sa poitrine gauche :

« L'ennemi approche, il sera ici à l'aurore. »

Sans rien dire, Cold quitta le bord de la falaise et vola vers la base, à une dizaine de kilomètres du champ de bataille, son soldat lui resta sur les bords de la falaise, il était assez gradé pour pouvoir superviser les batailles plutôt que les livrer et était en liaison directe avec la base, d'où émaneraient les ordres de son maître.
Cold arriva rapidement à la salle de contrôle, où des opérateurs et des gradés étaient penchés sur une carte holographique du champ de bataille et bien qu'ils étaient éloignés, ils éprouvaient la même peur que leurs hommes au front :


« Cold-sama ! »

Tous se mirent au garde à vous mais le souverain, habitué, demanda simplement :

« Alors ? »

L'un des gradés, un soldat à tête de crocodile, se racla la gorge :

« Eh bien... Ils sont 100 000 comme prévu Majesté, mais les détecteurs ont enregistré des puissances dépassant tous nos soldats... Il y en a trois et... »

Le gradé marqua une pause mais reprit assez rapidement pour ne pas faire s'impatienter son souverain :

« Dabra en personne est présent Cold-sama... »

L'Empereur ne put cacher son étonnement, le Roi des Démons ? Ici ? Déjà qu'ils n'avaient pas l'avantage du nombre, il venait de perdre l'avantage tout court :

« Appelez tous les postes que vous pouvez joindre, même ceux des territoires de mes fils, nous devons ramener le plus de renforts possibles. »

« O... Oui Cold-sama ! » lança l'un des opérateurs alors qu'il commençait à tapoter son clavier

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Pendant ce temps, la base reçut une autre communication :

« Troupes démoniaques en vue, je répète, troupes démoniaques en vue ! »

Cold appuya lui-même sur le bouton de l'intercom :

« Tenez vos positions, laissez les venir, décollez simplement et restez en formation. »

« Bien Cold-sama ! »

On entendit quelques secondes plus tard des bruits sourds d'explosion, la bataille commença et dix minutes plus tard des nouvelles du champ de bataille arrivaient du superviseur paniqué :

« Cold-sama ! Trois monstres massacrent nos hommes ! La formation est rompue ! »

Un froncement de sourcil, c'était la seule réaction du Roi, il tourna les talons et quitta la salle de contrôle :

« Prenez le relais commandant. »

« Bien Majesté ! »

Il décolla vers le champ de bataille et vit son armée en grande difficulté, les Démons avaient fait une percée en plein milieu, coupant l'armée en deux, le Roi lança une vague d'énergie au milieu et libéra un gouffre pour ses hommes, il prit de la hauteur et se prépara à raser les rangs ennemis quand il se prit une fulgurante boule de Ki dans le ventre, une figure familière au Démon du froid apparut alors devant lui, cette peau, rouge, ces deux petites cornes, ce sourire carnassier, ce regard jaune qui vous narguait :

« Dabra. »

« Héhéhé. »

Le Roi des Démons était dans sa tenue bleue et blanche traditionnelle avec la même grande cape, il regardait Cold d'un air narquois, les bras croisés :

« Alors on sort de sa cachette Cold ? »

« Je peux en dire autant de toi, Démon. »

« Que tu aides tes hommes ou non ne change rien. Tu vas mourir ici avec ton armée ! »

Le Roi des Démons disparut du champ de vision de Cold pour lui mettre un coup de pied dans le ventre, il lui fit ensuite un enchaînement fulgurant, Cold, blessé, tenta de contrer mais fut stopper facilement par Dabra qui le projeta à terre.
Le Roi Cold sortit des débris et de la poussière en se tenant les côtes, son armure et sa cape étaient en lambeaux et il avait des blessures sur tout le corps :


« Très bien, je vais te révéler ma vraie puissance. Sois heureux, tu es le premier à m'avoir forcé à prendre une telle forme depuis longtemps. »

Cold fit exploser son armure et concentra son énergie en hurlant, l'Empereur allait dévoiler sa troisième forme, une puissance qu'il cachait en lui depuis des millénaires, une puissance qu'il allait enfin laisser exploser devant le reste de l'Univers :

[Event] La bataille de Cold 22 Latest?cb=20130816124538

« Bien, approche donc, Roi des Démons. »

Les deux adversaires se fondirent dessus, la bataille semblait équilibrée, ce qui était loin d'être le cas pour l'armée impériale qui se faisait tailler en pièce, les renforts devaient arriver le plus vite possible ou l'Empire perdrait cette bataille...


Puissance de Cold : 120 x 30 = 3600
Puissance de Dabra : 130 x 30 = 3900



© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeLun Juin 08, 2015 8:59 am

Warrick était en train de balayer les derniers élans de résistances d'une population, il pouvait au moins leur reconnaître une chose c'est qu'ils vont jusqu'au bout. Les habitants de cette planète s'étaient tous battu jusqu'aux portes de la mort, ils pourraient au moins se vantaient d'être mort comme de vrais guerriers dans l'autre monde. La population étant éradiqué, il restait qu'à détruire les traces de leur civilisation avant de vendre la planète. Le saiyan se mettait à la tâche en détruisant les bâtiments un par un, pour ne pas endommager la planète qu'elle ne l'était pas déjà, la destruction se faisait uniquement a mains nue. Il est assez inhabituel pour les saiyans d'attaquer une planète en solitaire, le plus souvent ils agissent en escouade pour les planètes ayant un potentiel de combat assez élevé, ou les enfants pour les planètes plus faibles. Mais celle-ci se situe à peu près entre ses deux extrêmes, un saiyan seul pouvait accomplir cette mission en quelques semaines, Warrick avait pu accomplir cette besogne en quelques jours seulement, son invention lui permettant de se changer en Oozaru sans l'aide des cycles lunaires mais surtout sans gaspiller d'énergie à créer une lune artificielle destructible. Warrick utilisait les propres armes de ce peuple pour brûler leur cadavre, il n'allait pas gaspiller son énergie pour une tâche aussi ingrate. En y regardant de plus près, il pouvait constater que leurs armes étaient une sorte de variante du pistolet à rayon de l'armée des Colds. Peut-être que ce peuple avait évolué de manière similaire technologiquement parlant, ou peut-être qu'ils ont développé leur technique à partir de celle de soldats morts dans des embuscades sur cette planète, enfin cette question ne se pose plus.

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Le message avait surpris le saiyan blanc, le roi Cold avait besoin de renfort sur Cold 22 et c'était urgent, Warrick se rendit rapidement à sa capsule afin de consulter la carte stellaire contenue dans sa banque de données. La planète était assez proche, il en avait pour quelques heures de vol à rejoindre la planète, bien évidemment le guerrier tenta de pirater les communications de l'empire afin de découvrir ce qui se passe exactement sur la planète. Pendant qu'il tentait de pirater les données qu'il cherche, il entrait dans sa capsule et programmer les coordonnées de la planète. Durant le temps de vol, il n'avait réussi qu'à obtenir très peu d'informations, il savait que les démons attaquaient la planète et que le roi Cold s'y trouvait avec une force très inférieure en nombre. Il n'avait pas pu obtenir les chiffres mais l’appelle d'urgence laissé que peu de place aux doutes sur les rapports de force en œuvres. Warrick réfléchissait à la meilleure façon d'intervenir, le temps de faire le trajet la bataille serait déjà bien avancée, le saiyan serait surement en retard pour les festivités et ça lui faisait bouillir le sang. Bien qu'il tentât de pousser sa capsule au maximum afin de gagner du temps, il continuait de ressasser, Cold était présent sur la planète, l'usage du scooter pour détecter les forces ennemies et donc proscrites, la puissance du roi ferait exploser l'appareil isolant ainsi Warrick qui ne pourrait plus communiquer par radio, ce qui pourrait être une très mauvaise idée, surtout en pleine guerre de territoire.

Le vol s'était passé sans trop d'encombre, Warrick n'avait pas perdu son temps, en effet, il avait passé toute la durée du vol à communiquer avec le commandement impérial de Cold 22 afin d'obtenir le positionnement des troupes de l'empire et démoniaques. L'objectif était simple, utilisé la capsule comme un projectile sur les troupes ennemies. ce n'est peut-être pas la meilleure idée du monde, mais au moins le choc de l'atterrissage éliminera quelques démons et l'arrivée d'une capsule sayanne donnera un peu de morale aux troupes de l'empire avec l'arrivée de renforts. Finalement Warrick se mit en orbite autour de la planète, il attendait les dernières informations récentes du front avant de choisir un site propice à sa stratégie d'approche. Les dernières informations mises à jour, il choisit d’atterrir au niveau du front de droite, par rapport a la tranchée que le roi Cold a creusée au cours de son attaque. Il visait clairement les rendent ennemis avec sa capsule, même s'il était à seulement une dizaine de mètres de la ligne de front des troupes de l'empire, histoire de s'assurer une retraite en cas de mauvaise surprise. La porte de sa capsule s'ouvrit au milieu de son cratère et le saiyan en sortit.Un démon gisait à ses pieds, il avait survécu à l'arrivée de la capsule, mais Warrick avait pour intention de répandre le sang des démons et il allait être le premier. Avec un violent coup de pied dans le torse, le guerrier avait achevé ce démon. Il ouvrit un canal vocal avec son détecteur en s'élevant dans les airs pour évaluer la zone de combat.


"-Ici le saiyan Warrick, je vais aider à maintenir la ligne de front en attendant de nouvelles instructions."

Tout en attendant ses nouvelles instructions, Warrick profitait de la confusion de son arrivée dans les rangs ennemis pour rejoindre les soldats impériaux et les aider à contenir l'assaut des démons. Il ignorait si d'autres guerriers allaient se joindre au combat et honnêtement, il s'en moquait. Le sang des démons allait coulé avec ou sans aide, de sa position, malgré le tumulte de la bataille, il pouvait entendre le combat qui opposait le roi Cold au roi des démons, le sors de la planète allait probablement dépendre de ce combat entre deux titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeMer Juin 10, 2015 6:35 pm

L'inattendu

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Thundra était dans son vaisseau en train d'étudier ça nouvelle trouvaille. Un cyborg construit sur terre ! Il se rendit compte que le gamin l'avait piéger il allait payer cher une fois son retour sur Terre. Il ouvras le boitier qui se situer dans le dos du cyborg mais...

- Chef ! Une transmission venant d'une planète proche. Elle apparaît au nom de l'empire

En temps normal Thundra aurait ignoré la transmission mais la c'était de l'empire et Cold l'aurait remis en place si il ignoré cette appel.

- J'arrive...

Il ferma violemment le boitier en l’endommagent par la même occasion et partis vers la salle de pilotage. Et demanda de lancer la transmission. Un soldat de l'empire apparus avec un aire paniqué.

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

En plus Cold lui même était présent ? Pourquoi avoir besoin d'aide alors ? M'enfin il devait si rendre.

- Préparé la capsule.

- Bien chef !

Il entra dans la capsule et fut propulsé vers la planète en question. Il arriva sur la planète dans une base de l'empire ou il fut accueilli et pu revêtir sa nouvelle armure qui était sa création. Il alla près de la sortie et demanda a un soldat.

- Quel est le problème ?

-Des démons, chef.

- Cold a besoin d'aide pour de simple démon ? C'est une blague ?

-Sauf que... Dabra est parmi eux...

Thundra élargie les yeux. Dabra ?! Ici ?! Cold doit en se moment l'affronter et il veut que les renfort d'occupe des autres...

-Bien...

Thundra fonça sur le champ de bataille décimant deux ou trois démon sur son passage. Ils étaient nombreux mais assez faible...pour lui. Visiblement les soldat se fessaient dominer. Il continua d'avancer sur le champ de bataille il y avait de plus en plus de démon il continuer de les éliminer rapidement puis il vit un saiyan au cheveux gris-blanc. Bizarre un saiyan na pas les cheveux noirs ? M'enfin bref aucune difficulté pour le moment il continua de tuer les démon un par un c'était certes long mais il voulais profiter de ce moment.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeJeu Juin 11, 2015 8:59 pm






La bataille de Cold 22


Event




L'arrivée de Blizzard

Enfin la planète de Thundra était en vue, c'était un monde minuscule, pas plus grand que la planète de Kaio et entièrement en métal, ce qui en faisait plus une base qu'une planète, un sourire se dessina sur le visage de Blizzard, mais son attention fut captée par son scouter, un message :

« A toutes les troupes disponibles, ceci est une demande de renforts d'urgence, rendez-vous sur Cold 22 par ordre du Roi Cold et assistez les forces impériales sur place ! Terminé ! »

Étant en plein espace Cold, il avait parfaitement capté la totalité du message, il serra les dents et se retint d'exploser :

« Les Démons ?! Maintenant ?! C'est pas possible ?! Toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues ceux-là ! »

Il ne pouvait évidemment pas ignorer cet appel, sa mission était de protéger l'Univers contre ces engeances, mais il devait aussi s'occuper des Cold et il était si près de rencontrer Thundra :

« Tss ! »

Il répondit alors à l'appel :

« Base de Cold 22 ici Blizzard Glacius, je suis en chemin. »

Mais d'abord, il devait vérifier quelque chose, il souhaitait voir comment allait sa créature, cette chose était en effet trop précieuse pour qu'il la perde maintenant ou pour que sa santé soit en danger, il se mit devant la porte qui menait à la soute et l'ouvrit, sa créature était allongée par terre en boule, sa respiration bruyante mais régulière indiquait qu'elle dormait très probablement, les liens d'énergie s'étaient dissipés depuis un moment déjà, le Démon du froid ne put s'empêcher d'allumer son scouter et murmura :

« Hmmm... Race Xénomorphe, puissance... très bien, effectivement elle était forte... Potentiel... »

Il écarquilla les yeux de surprise :

« Illimité... Dépend de l'individu infecté... Que se passerait-il exactement si un Démon du froid était infecté ? »

Il appuya sur quelques boutons et fut tout aussi choqué du résultat :

« La créature aurait la même puissance et les même capacités de survie... »

Il approcha sa main du Xénomorphe :

*Une telle chose est dangereuse...*

Il posa sa main sur la tête de la créature et sourit :

*Un tel potentiel ne doit pas être gâché.*

La Reine fut réveillée par le contact de la main de Blizzard, elle grogna et se leva, dépassant très largement le petit Démon du froid qui n'était cependant pas du tout impressionné, la créature lui hurla dessus mais il ne fut dérangé que par l'haleine de sa bestiole, elle essaya donc de le lacérer d'un coup de griffe mais Blizzard stoppa la gigantesque main avec la sienne :

« Bien entendu il faudra te dresser... » murmura-t-il en sautant pour asséner un uppercut à la Reine qui tomba en arrière, ko

Blizzard lui, posa tranquillement les pieds au sol :

« … mais je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien. »

Il quitta ainsi la soute, très satisfait de ses progrès maintenant qu'il avait pu les comparés avec la Reine, il était désormais deux fois plus fort qu'elle et n'aurait plus aucun problème à la maîtriser désormais.
Il retourna au poste de pilotage et décida de mettre le vaisseau en orbite autour de l'étoile de la planète des Frost en attendant, une fois cela fait, il alla dans une autre section du vaisseau, là où se trouvait sa capsule, il l'a prit et sortit dans l'espace avec puis s'installa à l'intérieur, il pianota le tableau de bord, seul éclairage dans le cockpit qui faisait dos au soleil :


*Voyons, Cold 22... C'est assez éloigné... en plein dans les fronts.*

Il soupira et entra les coordonnées, la capsule tourna pour faire face à la bonne direction et fonça à vitesse maximale et le voyage démarra :

« Base de Cold 22, ici Blizzard Glacius, quelle est la situation sur place ? »

« Blizzard-sama, les troupes impériales sont submergées, on ne peut plus communiquer avec elles car tous les scouters ont sauté à cause du combat entre Cold-sama et Dabra ! »

« Cold et Dabra sont sur place ?! »

« Oui Blizzard-sama, Dabra a forcé Cold-sama à abandonner sa seconde forme de réduction ! »

Blizzard eut un petit sourire en coin alors qu'il regardait l'écran de son scouter :

*Je vais enfin connaître ton potentiel Cold !*

« Très bien, mais qui gère l'armée du coup ? »

Il y eut un long silence :

« Eh bien... les officiers sur place... »

« … dont vous ne savez pas s'il sont toujours en vie. C'est ça ? »

Le Démon du froid poussa un long soupir :

*Nous devons sérieusement trouver un autre moyen de communiquer...*

Il reçut plus tard des nouvelles du champ de bataille :

« Blizzard-sama, vous me recevez ? Ici la base de Cold 22, un Saiyajin du nom de Warrick vient d'arriver sur le champ de bataille. »

*Un seul ? Étrange... Ils sont plus efficaces en groupe pourtant, mais ce sera un bon atout.*

« Laissez-le faire son travail. »

« Bien monsieur, euh... Je vous informe que son scouter est toujours en état. »

*Normal, il a eu la présence d'esprit de l'éteindre.*

Encore plus tard, alors que Blizzard était presque arrivé, il reçut un autre appel :

« Blizzard-sama, Thundra Frost-sama vient d'arriver ! »

« Thundra est sur place ?! »

« O... Oui monsieur. »

« Que fait-il ? »

« Il affronte l'armée ennemie monsieur. »

« Très bien, je suis presque arrivé, je vous recontacte à mon approche de la planète. Terminé. »

« Bien monsieur. Terminé. »

Sur Cold 22, l'opérateur qui était en communication avec Blizzard depuis déjà quelques heures se tourna vers son supérieur :

« Commandant, Blizzard-sama sera bientôt là ! »

Le commandant crocodilien acquiesça nerveusement sans quitter sa carte holographique des yeux, les troupes se faisaient massacrer, Warrick et Thundra ne faisaient qu'atténuer le massacre :

« Nous devrions battre en retraite Commandant. »

L'officier se tourna vers son subordonné :

« Si nos hommes battent en retraite c'est Cold-sama qui les tuera. Nous n'avons pas le choix... »

« Commandant, regardez sur la carte ! »

La carte holographique représentait les ennemis en de petits points rouges et les alliés en de petits points verts, et l'un d'eux était en mauvaise posture :

« Thundra-sama est en train de se faire isoler. Contactez Warrick ! Il doit l'aider ! »

« Commandant, Warrick est déjà en train de tenir la ligne de front avec les troupes... Il ne pourra pas aider Thundra-sama sans que cela n’amplifie nos pertes. »

Le commandant frappa du point :

« Grrr... C'est pas possible ! »

Pendant ce temps, Blizzard arriva en vue de la planète et son scouter commençait déjà à s'affoler, il y avait tellement de Ki sur la planète... Dont deux particulièrement énormes :

*Les Démons ont vraiment l'avantage du nombre ici...*

« Quelqu'un me reçoit ? Ici l'Amiral Tanik, on a demandé des renforts ? »

Blizzard arrêta sa capsule en orbite et la tourna vers l'origine de la communication, il vit au loin un vaisseau de combat et deux vaisseaux de transport et il entendit la voix pleine de joie du commandant sur Cold 22 :

« Amiral Tanik ! Ici le Commandant Ator ! On vous reçoit 5/5, et on est bien content de vous voir ! »

« J’amène mille hommes, c'est tout ce que j'ai pu rassembler. »

« On prendra tout ce qu'on pourra Amiral ! Faites les descendre ! »

« Attendez une minute. »

« B... Blizzard-sama ? »

« Je suis arrivé Commandant, je vais atterrir, vous Amiral, attendez mes instructions. »

« Euh... Oui Blizzard-sama... »

Le Démon du froid relança sa capsule et celle-ci atterrit dans la base des plates-formes d'atterrissage en coussins faits pour absorber les chocs avaient été aménagés pour les capsules. Blizzard en sortit, le commandant et deux gardes l'attendaient au garde-à-vous :

« Voyons la situation plus en détail Commandant. »

Il fut amener en salle d'opération, il entendait les bruits du champ de bataille à une dizaine de kilomètres de là, et devina plus ou moins à quel point la bataille était inégale rien qu'en posant un regard sur la carte :

« Blizzard-sama, nos troupes sont en infériorité numérique et en infériorité de puissance, le Saiyajin Warrick essaye de tenir la ligne avec le reste des troupes mais nous en avons déjà perdu un tiers, et Thundra-sama est encerclé ici. Cold-sama affronte Dabra à un petit kilomètre du champ de bataille, là. »

« Pourquoi n'avez-vous pas sonné la retraite Commandant ? »

Le crocodilien se tendit et répondit nerveusement :

« Eh... Eh bien... Cold-sama... n'apprécie pas les lâches dans son armée... »

« Ah oui ? Et vous croyez que Cold est en mesure de diriger son armée à l'heure actuelle ? »

Aucune réponse, évidemment :

« La base est-elle en mesure de tenir un siège ? »

« O... Oui monsieur, c'est un forteresse, nous avons des tourelles à rayon, mais nous n'en avons pas assez pour une aussi grosse armée. »

« Dans ce cas... »

Blizzard quitta la base et vola à toute vitesse au dessus du champ de bataille, il vit Warrick, il avait toujours son scouter, il le contacta alors :

« Saiyajin, si tu peux maîtriser ton Ozaruu alors utilise-le et couvre la retraite de l'armée. »

Il se déplaça ensuite devant un soldat quelconque et lui dit de faire passer le message de repli, puis contacta la base :

« Commandant, c'est moi qui ait donné l'ordre de repli, comme ça Cold ne pourra pas vous en vouloir ni à vous ni à vos hommes. »

Il contacta ensuite l'Amiral Tanik :

« Amiral, envoyez vos hommes à la base. »

« Blizzard-sama...Vous êtes sûr ? »

« Mille hommes ne nous sert à rien, ils mourraient inutilement, dites leur d'aller à la base et de préparer les défenses. »

« Très bien monsieur. »

Il se tourna ensuite vers le dernier problème, Thundra, il était assez fort d'après son scouter, et son armure étrange lui donnait une plus grande force, mais il fallait rester grouper dans cette bataille, il commença alors à voler vers lui quand il fut projeté à terre par une attaque surprise, un coup de pied qu'il n'avait pas vu venir, il s'écrasa au sol et se releva d'un air surpris, la joue rougie à cause du coup. L'attaquant se posa devant lui, bras croisés :

« Im... Impossible... »

Cette peau verte, ces ailes, ce visage, il avait déjà vu ce Démon :

« Violoncelle ?! »

Le sosie de Tambourine éclata de rire :

« Hahahahaha ! Surpris de me voir Blizzard ? »

Le Démon du froid se releva, le visage fermé :

« Tu es mort Violoncelle. »

« Héhéhé ! J'étais mort, mais les Démons  peuvent aisément ressusciter, pas comme ton père. Eh oui, ton vieux s'est sacrifié pour rien et moisit en Enfer ! HAHAHAHAHAHAHA ! »

Blizzard avait le visage déformé par la colère et des arcs électriques commençaient à parcourir son corps :

« Je t'enverrai en Enfer autant de fois que nécessaire ! Espèce de sale déchet cosmique ! »

Un grand sourire se dessina sur le visage :

« Ça tu vois j'en doute, tu es seul cette fois-ci et je ne compte pas me faire avoir de nouveau par ta technique. L'Empire tombera, et le reste de l'Univers suivra. »

L'aura de Blizzard explosa :

« TU VAS PAYER POUR AVOIR DÉSHONORÉ MA FAMILLE ! »

Et il se jeta sur son adversaire, un Démon qui avait capable de repousser deux Démons du froid en seconde forme de réduction, le corps-à-corps s'engagea, un corps-à-corps qui semblait pour le moment équilibré.

Pendant ce temps, un adversaire différent des autres arriva pour combattre Thundra qui était toujours encerclé et un autre arriva pour combattre Warrick.

De son côté Cold arrivait à faire jeu égal avec le Seigneur des Ténèbres, ils avaient chacun des contusions sur tout le corps, ils faisaient une pause, s'observant et se jaugeant, quand Cold leva ses doigts en direction de Dabra :


« Voyons si tu es capable d'éviter ça. »

Il tira un rayon invisible, que Dabra dévia et se mit tout à coup à mitrailler le Démon de petites boules d'énergie invisibles, il ne pouvait tout dévier et certaines le touchèrent, il fut bientôt submergé et du se recroqueviller pour se protéger et fit exploser son aura pour mettre fi à l'attaque, il asséna ensuite un coup de poing dans le ventre de Cold puis un coup de pied au visage, Cold répliqua d'un coup de queue et fonça sur Dabra pour enchaîner mais sentit une vive douleur à son flanc droit alors qu'il fut repoussé, il vit le Seigneur des Ténèbres muni d'une épée sortit de nul part, du sang violet coulait dessus et l'Empereur vit la blessure profonde qu'il avait sur son flanc droit :

« Q... Comment ? »

« L'épée des ténèbres, je peux l'invoquer à ma guise. »

« Grrr... »

Cold pesta, les Démons du froid pouvaient supporter ce genre de blessure plus facilement qu'un humain ou un Saiyajin mais à ce niveau il n'avait pas droit à l'erreur et Dabra avait pris l'avantage avec cette surprise...


Infos :
- Nombre de soldats impériaux restants : 14 000 + 1000 qui attendent à la base
- Nombre de Démons restants : 95 000
- Thundra est isolé du reste de l'armée.
- Chacun d'entre vous aura son boss à affronter, il est adapté à votre niveau donc ils ont un power up x10 (et pour Thundra il a une armure qui donne les mêmes avantages).
- Mon boss est un peu différent, il est level 75 et a donc sa transfo x30.
- Vous êtes libres sur l'apparence de votre boss et libres du combat, rendez ça cohérents par contre car ils sont de même force que vous.
- La retraite de l'armée est lente
- Cold vient de subir une blessure assez grave




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeVen Juin 12, 2015 12:51 pm

Le bruit de la guerre était comme une douce musique aux oreilles de Warrick, l'odeur d sang et de la mort était un doux parfum, le champ de bataille était un paysage magnifique, le saiyan se sentait de plus en plus chez lui au fur et à mesure que montait l'extase du combat. Son rythme cardiaque accéléré lentement proportionnellement aux effets de l’adrénaline qui se répandait dans son corps, sa température augmentait avec la furie des combats et sa rage guerrière suivit de près l'augmentation de signes vitaux. Le guerrier faisait son possible pour minimiser les pertes impériales, mais les démons étaient trop nombreux et la tâche se révéla être très ardue dans ces conditions. Mais il s’efforçait de tenir sans perdre de terrain face aux démons, mais à ce rythme, il allait devoir se transformer et comme cette planète ne dispose pas de lune, il allait devoir révéler un de ses secrets, celui qu'il avait partagé avec son prince. Il ne comptait pas utiliser cet avantage si tôt mais visiblement, il n'aurait guère le choix. En revanche, il avait pu entendre grâce à son scooter que des renforts étaient sur le point d'arrivée, mais qu'un certain Thundra s'était retrouvé isolé par les forces ennemies. Il avait laissé le communicateur de son scooter ouvert en permanence afin de pouvoir se faire une vue d'ensemble du champ de bataille, mais c'était justement le champ de bataille la zone d'ombre. La bataille tournait lentement en faveur des démons et sans utiliser la capacité à mesurer les puissances de son scooter, il n'avait aucun moyen de savoir comment se dérouler le combat des chefs, c'était extrêmement frustrant de ne pas savoir, l'ignorance est un luxe que le saiyan ne peut se permettre, surtout avec des enjeux pareils. C'était plus que le sors d'une simple planète qui était en jeu, c'était celui de l'empire, mais également celui de Végéta, et si quelqu'un devait raser cette planète, ce ne serait surement pas une bande de démon du dimanche. Une bande? Non, il fallait voir les choses en face, c'était une horde de chaire à canon tout juste bon à repeindre les murs et le sol de la couleur de leurs pulpes sanguinolentes une fois qu'il en aurait fini avec eux. Mais il fit couper dans son élan, un message qui lui était directement adressé, on lui demander de couvrir la retraite de l'armée des colds vers la base. Et de recourir à la forme Oozaru pour le faire. Warrick eut un sourit en coin, même si ce message n'était pas parvenu jusqu’à lui, il l'aurait fait de toute façon. Il donna des instructions aux soldats autour de lui, les officiers de cette partie du front étant mort, c'est le saiyan blanc qui dirigeait ses hommes. Les ordres étaient clairs, passer leur équipement individuel en combat spatial et de se replier vers la base par voie terrestre mais aussi de faire passer le mot aux restes des troupes. Mais avant qu'il n'est pu finir de donner ses instructions, une boule d'énergie se dirigea vers lui, le guerrier eut juste le temps de se tourner vers elle avant de se la prendre dans l'épaule droite ce qui fit fondre son épaulette laissant son juste au corps roussi visible avec son armure d'endommager jusqu'à la clavicule, cette décharge avait mit le saiyan a terre. Un nouveau démon venait de faire son entrée, il était torse nu, cornu et surtout il avait un troisième œil au milieu du torse. Il semblait également efféminé sur les bords, il s'avançait vers les troupes impériales tandis que Warrick se relevait en fixant ce démon droit dans les yeux. Le démon s'adressa a l'albinos avec une voix toute aussi efféminé que son aspect.

"-Alors comme ça c'est toi qui nous mets des bâtons dans les roues?

-Soldats, tenez-vous-en aux ordres, modifié l'équipement et ne vous occupez pas de faire des victimes, ramenez-le plus de monde possible à la base.

-Mais et vos messieurs?

-Je vais m'occuper de notre arriviste."

Warrick retira son détecteur qui émit une sorte de clic, le démon pensait que ça venait de l'appareil qui venait de s'éteindre, mais en réalité Warrick venait d'activer ses lampes oculaires en plissant des yeux. Presque immédiatement la puissance de Warrick monta en flèche, il grandissait tout en devenant plus sauvage, plus puissant. Une soif de sang saiyan accompagne sa transformation, mais pour le moment il arrivé encore à contrôler cette pulsion. Finalement, il l'avait fait, il était devenu un gorille géant et la première chose qu'il fit, c'était de prendre une immense inspiration et de urler de toutes ses forces. Son cri était si puissant que les démons furent obligés de se boucher les oreilles, du moins pour ceux qui n'étaient pas morts sur le coup. Ce cri était terrible et d'une puissance terrifiant pour ceux qui se trouvaient dans cette bataille, le but de Warrick avait cette manœuvre était simple d'empêcher les démons d'attaquer les troupes impériales en retraite. À peine son cri fut terminé qu'il frappa violemment le sol avec son avant-bras et le fit raclé devant lui afin d'éliminer le plus de démon possible. Il était en train de reprendre une profonde inspiration afin de refaire un autre cri quand le démon cornu l'attaqua dans le plexus solaire lui coupant la respiration et l’obligeant a ce plié en deux. Le saiyan regardait le démon qui flottait dans les airs devant lui. Il était maintenant évident que ce démon était de force égale à l'albinos, ce qui fit sourit ce dernier qui se remit du coup et se redressa, le combat allait bientôt commencer. Mais quelle en seras l'issus, la victoire ou la défaite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 9:42 pm

Le duel

Warrick
Blizzard Glacius
Hail Freshen
Cold


Une erreur fatale surgit et Thundra fut encerclé de Démon... ils était certes peu puissant comparé a lui mais leur nombre leur donner leur force. Il mit ses deux doigts dans côte à côte pour former une lame d'énergie qui n'était pas vraiment une lame elle est était surtout la pour dégager les démons... la plupart des démon mourus sur le coup. Alors que le démon du givre soupira suite à la puissance de l'armée ennemie un autre Démon plus imposants que les autres arriva. Il était grand et musclé vêtu d'une armure d'acier mélangé a de la chair ? Il avait une queue et des ailes de dragon. Il avait des gantelet lui permettant de créer des flammes pour le style uniquement car les flammes font rien mais effectivement c'est stylé. Thundra le regarda et sourit.

Spoiler:
 

- Enfin un peu de challenge ?

- Bien plus que tu ne le crois. Mais avant de commencer les hostilité je me dois de me présenter a mon ennemi et futur résident de l'enfer. Je suis Zadrius démon supérieur. Je suis venus uniquement pour te tuer, toi et toute ton armée pendant que notre roi s'occupe de Cold.

- Mon nom est Thundra, Thundra Frost. Dernier membre de la famille rival a Cold et aux Glacius, pour faire plus clair je suis la personne qui perd son temps ici. Mais tu est un démon loyal ? Je pensais que vous vouliez tous tuer Dabra pour prendre sa place.

- Oui nous le voulons tous mais chaque chose en son temps. Une fois l'univers gouverné par les démon je prendrais la place de Dabra.

- Ton rêve ne se réaliseras jamais.

- Comment ça ?

- Tu périras, ici et tu diras bonjour a Dabra de ma part.

Zadrius ne répondit pas a ça et fonça sur Thundra. Le démon du froid n'ayant pas anticiper cette attaque direct, il se la prit mais riposta d'un coup de coude dans la tête ce qui envoya le démon au sol.

-Puissant... je sens que cela va être un bon combat.

- Moi de même.

Tout deux préparèrent une attaque puissante qui se lancèrent en même temps. le combat de rayon était intense. Nul ne pouvait connaitre le gagnant de ce duel. C'est alors que des soldat ayant était repoussé renforcèrent l'attaque en y mettant le plus de puissance possible. Thundra perdirent et fut propulsé au loin.

- Encore... mêlé vous de vos affaires.

-Mais...

- Il n'y a pas de mais ! lancé l'assaut sur les soldat de l'empire restant puis sur leur base !

-Oui général !

Thundra revient sur le champs de bataille blessé... assez blessé mais cela n'allais pas le laissait se décourager il ne pouvait pas perdre contre un démon ! Si il meurt il ne pourras jamais venger son père et humilier Cold ! Il devait gagner. Il fonça en direction de Zadrius et lui donna un coup au ventre avant de l'enchainer de coup de pied/poing pour ensuite placer une grosse boule de ki rose qui envoya valser Zadrius au loin.

- Bien, bien, bien... je pense que cela suffira comme échauffement. Passons aux choses sérieuse.

Zadrius fit exploser son aura obscure qui s’agrandit de seconde en seconde avant de dépassé largement celle de Thundra... quand le démon du givre voulut voir la puissance du démon son scouter explosa suite a la trop grande puissance du démon.

- Une transformation ? Eh bien cela est intéressant... je vais devoir moi aussi révélé ma puissance...

Thundra se concentra et son corps se mit a changé. Il devient plus grand plus musclé. son armure se mit aussi a changé mais rien de bien exceptionnel.

-C'est partit...

Zadrius et Thundra foncèrent l'un sur l'autre pour un combat intense.


HRP:

-L'amure de Zadrius confère les même bonus que celle de Thundra.

Thundra lvl 54 *10 =540
Zadrius lvl 54 *10 =540

Thundra est blessé

Technique utilisé:

Triomphe x1
Omega Géant x1
Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Thundra Frost le Sam Juin 20, 2015 5:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeSam Juin 20, 2015 5:18 pm






La bataille de Cold 22


Event




Transformations



Thundra venait de porter un coup dans la nuque de Zadrius qui rispota avec un coup de poing dans le torse suivit d'un kikoha. Thundra rispota avec un enchaînement aux corps à corps et alors que Zadrius allais contrer cette enchaînement par un coup de poing dans le ventre, le démon du givre s’appuya sur le démon pour s'éloigner tout en lançant de faible boule de ki. Cependant Zadrius apparus devant Thundra pour lui donner ce fameux coup de poing dans le ventre avant de le projeter au loin.

- Alors ? C'est tous ce dont tu est capable ? Je m'attendais a mieux.

- Je vais te sortir une attaque qui mettras fin a ta misérable vie. PREND TOI CA !!!!

Tout à coup des liens d'énergie noir apparut sur Thundra et lui aspira de l'énergie pour former une sphère géante d'énergie noire.

- Que...

- J'ai utilisé mon énergie vitale... pour créer... cette sphère d'énergie... prépare toi... à sombrer.

- Je vais devoir utilisé une attaque de la même puissance dans ce cas.

Zadrius généra un immense rayon d'énergie violet qui alla a toutes vitesse vers Thundra qui, par réflexe, lança sa sphère d'énergie. Un combat de kikoha venait de commencer, le gagnat de celui-ci pourrait très bien être le gagnant du combat...

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeMer Juil 01, 2015 9:26 pm






La bataille de Cold 22


Event




Une issue incertaine

Givrus regardait la bataille d'un air des plus concerné, il avait les sourcils froncés et sa queue remuait assez vivement derrière lui, il remarqua à peine qu'un individu de sa propre race venait d'arriver :

*Ce n'est pas bon... du tout !*

Le groupe « impérial » qui regardait avait l'air assez stressé, angoissé de la tournure de la bataille, le Saiyajin avait l'air d'en supprimer pas mal mais ils étaient si nombreux... Le groupe « démoniaque » cependant avait un air narquois, on entendait parfois des petit ricanements quand ils voyaient un soldat impérial se faire embrocher, cependant, l'expression des serviteurs de Dabra, et celle du public en général d'ailleurs, changeait instantanément en un étonnement général quand ils virent Cold atteindre sa forme originelle, Givrus lui-même ne l'avait jamais vu sous cette forme, cela confirmait cependant ce qu'il avait toujours suspecté : Cold avait bien plus de puissance qu'il le laissait paraître, on pouvait donc supposer que Freezer aussi :

*Blizzard, j'espère que tu as quelque chose pour faire pencher la balance, nos ennemis sont bels et biens hors de ta portée pour le moment.*



Alors que les deux kikoha semblait égal, le rayon d'énergie de Thundra prit le dessus et submergea l'attaque de Zadrius qui ne put qu'encaissé le kikoha du démon du froid. Thundra tomba au sol pendant sol pendant que le démon tenta, malgré le peu de force restant, de bloquer la sphère destructrice mais, cela échoua et il se prit l'attaque, tombant au sol couvert de sang. Le démon du froid et Zadrius était toujours au même niveau. Thundra a cour d'énergie mais peu blessé comparé au démon et Zadrius blessé mais avec encore un peu d'énergie. Les deux combattants restèrent aux sol pendant un long moment, Thundra se disait que le démon était mort et qu'il pouvait donc se reposer un peu tandis que Zadrius essayer de se lever malgré ces blessures. Tout à coup, le démon réussit a se lever en se tenant un bras et boitant vers le démon du froid qui lui ne put voir le démon arriver suite a la fermeture de ces yeux et la perte de son scouter.

- Voici... donc la fin... je ne mourrais pas... et j'imagine qu'il te reste trop peu  d'énergie pour tenter quoi que se soit

Le combat était regardé en enfer par les impériaux et un démon du froid en particulier. Il cacha son "désespoir" de voir son fils dans une telle situation. Il espérait une contre-attaque malgré le manque d'énergie du démon du froid. Les impériaux pouvait néanmoins voir que le démon du froid était agacé peut être par le fait qu'il grincé des dents et montré un signe d'impatiente.

*J'espère que tu as un plan...*




Le démon profiter que le démon du froid ne puisse riposter pour le malmener. Il le piétina, le gifla et lui donna un coup de genou dans le ventre l'envoyant au loin. Il envoya des kikoha de plus en plus gros vers le trou jusqu'à ce qu'il se prit un rayon d'énergie assez faible mais suffisant pour le refaire tomber au sol. C'était Thundra qui était a genou. Il mit sa main la moins amochée en direction de Zadrius qui pouvait voir que le démon du froid préparé une attaque mais il n'était pas sur de l'esquiver.

- Cette attaque suffira pour te tuer, elle contient tous ce qu'il me reste en énergie...

Un énorme rayon d'énergie noir partit de la main de Thundra qui s'évanouis juste après avoir lancé cette attaque, sans aucun moyen de savoir si elle avait touché ou pas... Thundra ne pourrait savoir le destin de cette bataille. La victoire, ou la défaite ? Cold est environs a égalité avec
Dabura... mais les démons ont plus d'un tour dans leur sac ce qui peut permettre a Dabura de gagner... Tandis que pour les autres. Un saiyan capable de se maîtriser en forme Oozaru. Il devrait y arriver et un membre d'une famille rivale, Blizzard Glacius. Thundra ne connaissait rien de sa puissance et ne pouvait donc pas savoir l'issu de son combat comme il ne peut pas connaitre l'issu du sien...

HRP: Je laisse mon destin entre les mains de bliz (J'suis un fou je sais)

"Apprentissage" d'une nouvelle technique puissante (je ne pourrais l'utiliser jusqu'à ce que j'ai fait le RP d'entrainement) Galaxian Crusher

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeLun Juil 06, 2015 5:13 pm






La bataille de Cold 22


Event




Réorganisation

En Enfer, Givrus vit son fils se faire malmener par le Démon qu'il affrontait :

*Violoncelle est bien plus puissant que je ne l'imaginais...*

Cela le répugnait de l'admettre, mais l'ennemi avait raison, peu importait les progrès de Blizzard, il n'avait aucune chance, et les Démons rassemblés avec eux ne cachaient pas leur joie, ils étaient agaçants avec leurs ricanements et commençaient sérieusement à taper sur les nerfs :

*Grrr ! Si mon fils avait été en troisième forme il t'aurait éradiqué misérable insecte !*

Il enrageait intérieurement, c'était très handicapant ces histoires de formes de réductions, il comprenait désormais pourquoi Cooler était en permanence en forme Originelle. Tout à coup, il vit son fils faire quelque chose d'impensable, il provoquait son adversaire, touchant les cordes sensibles unes par unes, il savait que c'était un stratagème, car il savait que la technique de Blizzard n'était pas dangereuse pour lui... Mais il n'était pas sûr que Violoncelle tomberait dans le panneau, cependant, après une dernière provocation, il décida de tuer Blizzard à 30%, un sourire carnassier se dessina sur le visage de Givrus :

*Tu le tiens !*

Cependant, le combat semblait toujours aussi inégal et son fils finit encastré dans une montagne :

*C'est pas vrai !*

Mais tout à coup, l'aura de l'alien explosa et électrocuta son adversaire, Blizzard lui avait également porté un coup fatal en plein dans le cou :

« Hin ! »

Il n'avait pas pu s'empêcher de sortir ce ricanement et jeta un regard vers les Démons aux auréoles :

« Élite vous disiez ? »

Le combat était fini, le Démon du froid acheva son adversaire en lui grillant la tête, le Saiyajin avait également réussi à se débarrasser de son adversaire, il ne restait plus que Thundra, qui semblait avoir du mal avec son adversaire, ils étaient bloqués dans un duel de kikoha intense, leur puissance faisait trembler le sol, aucun ne voulait céder de terrain, mais Thundra finit par prendre l'avantage, même si cela ne suffit malheureusement pas à gagner le combat, le Démon du froid scientifique tenta alors sa dernière chance, une vague d'énergie, qui fit mouche, l'adversaire de Thundra fut projeté en arrière et hurla de douleur, son armure se brisa définitivement.

A l'intérieur du centre de commandement, un invité bien particulier se montra, le Saiyajin, titubant et couvert de sang... Le Commandant, surpris, allait parler mais le guerrier aux cheveux blancs... enfin, rouges, l'interrompit :


« Nous avons ce qu'il demande ? »

« Quoi ? L'adrénaline ? »

« Oui ! »

« On... doit bien avoir ça à l'infirmerie... »

« Contactez l'infirmerie ! Dites leur qu'on a besoin de deux doses d'adrénaline dans la salle de contrôle ! »

« Hai ! »

*En fait... Ça me donne une idée...*

« Ensuite contactez tous les hommes qui ont encore leurs scouters, je veux qu'ils se concentrent sur la protection des tourelles, je veux également que cinq hommes avec des scouters intacts rappliquent ici au trot ! »

« Hai Commandant ! »

L'opérateur s'exécuta rapidement, contactant l'infirmerie et les hommes, les deux choses demandées arrivèrent en même temps quelques secondes plus tard, Warrick obtint ce qu'il demandait, Ator lui s'adressa aux cinq hommes qu'il avait convoqué :

« Messieurs, j'ai une mission importante pour vous, je veux que vous alliez à l'infirmerie prendre autant d'adrénaline et de liquide régénérant que vous pourrez et que les distribuiez aux hommes, les blessés seront votre priorité, et je veux que vous fassiez ça jusqu'à ce que l'infirmerie soit à court. Ah et, gardez vos scouters intacts, c'est clair ? »

Les cinq hommes répondirent « Hai Commandant ! » à l'unisson et se précipitèrent vers l'infirmerie pour chercher des seringues d'adrénaline et la version « à emporter » du liquide régénérant des capsules, moins efficace mais on faisait avec ce qu'on avait.

« C... Commandant ! Le signal de Blizzard-sama vient de réapparaître ! »

Derrière l'armée démoniaque gisait un Démon du froid inconscient et son adversaire à l'armure brisée, qui n'était pas mort, celui-ci était en fait à peine remis du choc, toujours allongé sur le dos, il hurla :

« GAAAAAGH ! Tu vas me le payer ! »

Il réussit au prix d'un long effort de se mettre sur le ventre et commença à ramper misérablement vers son adversaire :

« Je vais... te faire la peau...! »

Il était brûlé et ouvert sur tout le corps, il utilisait tout ce qui lui restait pour atteindre Thundra qui de son côté ne pouvait strictement rien faire, il n'était plus qu'à quelques centimètres, il commençait déjà à lever sa main pour porter le coup fatal, quand il entendit un craquement sinistre couplé à une douleur atroce au niveau de son dos, il ne souffrit cependant qu'à peine une seconde avant de rejoindre l'Autre-Monde :

« Je suis navré, mais je ne peux pas te laisser faire. »

Blizzard, il avait récupéré un peu et avait commencé à voler en direction de la forteresse, il avait cependant repéré du mouvement et lorsqu'il se rendit compte qu'il venait de retrouver Thundra il avait décider d'attaquer rapidement en piqué pour tuer le Démon qui semblait vouloir s'en prendre à lui sans aucune formalité, il n'avait pas le temps de jouer, son coup avait brisé le dos de l'être démoniaque et même fissuré le sol en dessous, indiquant qu'il avait probablement brisé plus que la colonne vertébrale de cette créature.
Il souleva son ennemi par le cou pour s'assurer de sa mort, il était mou, conséquence du coup de Blizzard, il avait aussi les yeux blancs et le scouter parfait ne détectait aucun battement de cœur, cependant, le Démon du froid fit tout de même exploser du Ki dans sa main qui tenait le cou, faisant exploser la tête, on était jamais trop prudent avec ces êtres là.
Il se tourna ensuite vers Thundra, posa un genou à terre et appuya sur son scouter, il aurait aimé vérifier son pouls mais son armure bloquait l'accès à son cou :


*Son cœur bat toujours faiblement d'après mon scouter mais il a besoin de soin...*

Il regarda en direction du champ de bataille, il n'avait pas assez récupéré pour forcer le passage :

*Plus qu'une solution alors...*

« Amiral ! Vous me recevez ? »

« B... Blizzard-sama ?! Vous êtes vivant ? »

« Oui et Thundra aussi, j'ai une question Amiral, vos capsules de soin sont libres ? »

« Oui monsieur, pourquoi ? »

« Parce que Thundra a besoin de soins, j'arriverai dans votre vaisseau par le sas. »

« Euh... monsieur, vous devriez faire attention car le vaisseau est sur le point de bombarder les arrières de l'armée ennemi. »

« Très bien, je ferai un détour dans ce cas. »

Il prit le corps de Thundra et le plaça sur son épaule droite comme un sac à patate puis fit exploser son aura et décolla, en montant dans le ciel, il se rendit compte que le soleil était levé, c'était le petit matin sur le champ de bataille :

« J'espère que ça se terminera avant midi... » murmura Blizzard

Il avait formé une boucle en montant dans le ciel, ce qui fait qu'il arriva sur les côtés du vaisseau une fois dans l'espace, qui s'était effectivement mis à bombarder, on le laissa entrer par le sas où il fut escorté jusqu'à la salle de soin, il plaça Thundra à l'intérieur d'une des deux capsules, sans lui enlever son armure, après tout personne ne savait vraiment comment celles-ci s'enlevaient, le docteur plaça un masque de respiration sur la bouche de Thundra, ferma la capsule et d'un tapotement de clavier, celle-ci se remplit de liquide régénérant :

« Ça... risque de prendre un petit moment Blizzard-sama. »

« Ça vaut le coup d'attendre, il pourrait bien être notre dernier espoir une fois guéri. »

Le docteur observa le Démon du froid de la tête aux pieds :

« V... Blizzard-sama, vous devriez utiliser l'autre capsule de soin vous aussi, vous êtes blessé vous aussi... »

« Nous n'avons pas le temps pour ça, les hommes vont se faire massacrer si personne ne mène l'assaut, je me débrouillerais. »

Il tourna les talons et se mit en route pour sortir de la salle de soin :

« Mettez une armure au moins... »

Blizzard s'arrêta et le cœur du médecin manqua un battement, avait-il été trop loin et fini par importuné son interlocuteur, il vit le Démon du froid tourner sa tête vers lui :

« Oui, je pense que ça peut aider. »

Il quitta la salle de soin et le docteur poussa un soupir de soulagement :

« Blizzard-sama ? Vous me recevez ? Vous avez toujours votre scouter ? »

« Commandant ? Oui je vous reçois cinq sur cinq, je suis dans le vaisseau de l'Amiral Tanik. »

« Votre signal avait disparu, on a cru que vous étiez mort ! »

« Je suis bien vivant et Thundra aussi, il est dans une capsule de soin, il n'est plus en état de se battre. Moi je vais enfiler une armure et revenir sur le champ de bataille. »

« Bien reçu ! »

« Donnez-moi la situation en détails Commandant. »

« Eh bien, la forteresse est assiégée, le Saiyajin est à peine en mesure de les retenir, mais le Commando Ginyu et Cooler-sama devraient arriver dans un moment, il faut tenir en attendant ! »

« Raison de plus pour que je vous rejoigne, le temps d'enfiler une armure, terminé. »

« Bien reçu, terminé. »

Il courut jusqu'à l'armurerie se prendre une armure de combat rouge aux épaulettes noires, avec aussi des protections pour les cuisses :

*Bon... Ça aura au moins le mérite de retenir quelques coups...*

Tout à coup, il vit arriver dans l'armurerie un alien, ou plutôt, une alien humanoïde, encore un docteur apparemment :

« Blizzard-sama ! »

Devant l'air interrogateur du Démon du froid devant son arrivée précipitée, elle décida de s'expliquer :

« L'Amiral Tanik voudrait que vous emportiez ça. »

La médecin tendit une espèce de trousse de secours :

« Dedans il y a du liquide régénérant, sous forme de gel, à appliquer directement sur les blessures, ça mettra du temps à agir mais ça vous aidera ! »

Blizzard prit la trousse de secours et l'accrocha à sa ceinture :

« Merci, cela me sera utile. »

Il quitta le vaisseau et se posa dessus, se préparant à sauter pour retourner sur le champ de bataille, mais avant, il appuya sur son scouter et capta les plus puissantes énergies de la planète puis sourit :

*C'est donc ça ta puissance maximale Cold.*

Il aurait ricané s'il n'était pas dans le vide spatial, Cold était loin d'être hors de portée, tout ce qu'il fallait c'était beaucoup d’entraînement, et vu la puissance qu'il avait gagné à force de se battre sur les fronts il se dit que cette guerre avait finalement un bon côté...
Il sauta se laissant tomber droit vers la planète afin de rejoindre le champ de bataille de la forteresse.

Du côté des deux monstres de puissance, la situation avait un peu évoluée, Cold s'était fait surprendre par le souffle de flammes de Dabra, le Seigneur des ténèbres était à quatre pattes, tentant de reprendre son souffle et Cold était non loin, un genou à terre, il était en train de se remettre de l'attaque, un personne capable de sentir les Ki verrait tout de même que Cold gardait un avantage, il n'avait pas encore utilisé toute son énergie, Dabra le savait, il devait en finir maintenant ou fuir, il se leva en utilisant toute sa volonté, haletant de fatigue, qu'allait-il faire ? Il matérialisa une boule de Ki qu'il lança dans le sol, créant un nuage de poussière.

Infos :

Nombre de soldats impériaux restants : 5000

Nombre de Démons restants : 50 000

Le vaisseau de guerre bombarde les arrières des Démons donc évitez cette zone

Les tourelles sont mieux protégées mais il n'en reste que 8 sur 10

Des objets d'aide commencent à être distribués aux hommes

Thundra est out pour 2 ou 3 posts MJ (donc il n'est plus obligé de poster jusqu'à son réveil sauf s'il considère qu'il est conscient pendant qu'il se fait soigner)

Tous les boss sont morts

Dabra fait une tentative d'évasion

Infos persos :

Récupération d'une armure mais sans bonus particulier

Récupération d'une trousse de soin (beaucoup moins efficace qu'une capsule de soin mais ça aide toujours)

J'ai récupéré assez pour affronter les Démons au moins corps-à-corps, j'arriverai sur le champ de bataille au prochain post MJ




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeJeu Juil 09, 2015 8:11 am

Warrick dormait au centre de commandement, il entendait tout ce qui se disait dans la pièce mais il n'y prêtait pas plus attention, en effet son esprit commençait lentement à vagabonder ailleurs. L'odeur du sang qui recouvrait le recouvrait lui faisait lentement tourner la tête orientant son rêve vers quelque chose d'autres, de violent et de sanguinaire. Dans son rêve le saiyan se tenait debout au milieu d'une ville en ruine, il reconnaissait ce monde, mais il n'arrivait pas encore à mettre un nom dessus, pourtant cet endroit lui semblait familier. Une pluie torrentielle commença à s'abattre sur le site, une pluie d'une rare violence comme on en trouve que sur... Végéta, cette planète était sa planète natale, il se trouvait au cœur même de la capitale, toutefois, il se posait une seule question devant le massacre qui avait eu lieu ici, est-ce son oeuvre ou celle d'un autre? Il avançait sous la pluie, cherchant des indices avant qu'il ne soit définitivement perdu sous la pluie, il rencontra des cadavres lors de son investigation, il s'agissait bel et bien de saiyans, il en reconnaissait certain, alors que d'autre lui était totalement inconnu. Il avait dû les croisés dans les rues de la capitale sans vraiment prêter attention à leur visage. Les traces de combat ne manquaient pas, par endroits elles étaient d'une violence hors norme, même pour des saiyans. Il continuait d'errer seul parmi les ruines, la pluie s'arrêtant doucement de tomber laissant place à une nuit sans lune, mais une chose le déranger toujours, qui était responsable de ce carnage? Soudain, une voix se fit entendra parmi la désolation ambiante, en cherchant son origine il parvient à la trouver, elle émanait d'une flaque sur le sol, intrigué, il continuait de s'approcher de la source et il fut surpris de sa découverte, c'était son propre reflet qui s'adresser à lui. Ce dernier était recouvert de sang, mais aux vues de son armure presque intacte, il était évident que ce n'était pas le reflet à proprement parler, mais plutôt celui qu'il devait être et qu'il ne voulait pas voir resurgir de sitôt. Son instinct lui dicté de frapper de toutes ses forces sur cette flaque, mais sa raison lui dicter de l'ignorer et de poursuivre son chemin, mais les paroles du reflet eurent bien vite donné l'avantage aux instincts guerriers du saiyan. Et ce dernier frappa le sol de toutes ses forces provoquant des fissures qui partaient de parte et d'autres de l'albinos. Mais c'est ce qui provoqua un combat entre les deux guerriers, mais les coups ne furent pas les seuls échanges du duel, des arguments sur lequel doit exister furent également échangés entre eux. Mais c'est à ce moment que Warrick reçut ça dose d’adrénaline ce qui le réveilla quasi instantanément et la première chose qu'il fit à son réveil c'était d'arracher le cœur de la personne la plus proche de lui. Il prit quelques secondes avant de prendre réellement conscience de ce qu'il venait de faire. Avec un sourire en écrasant le cœur dans sa main, il quitta la pièce sans dire un mot, il avait envie de sang, encore plus qu'avant. Il se dirigeait vers la sortie de la tour pour rejoindre le champ de bataille, le monstre que son père voulait créer pour anéantir les saiyans allez faire ses premières victimes depuis sa naissance. Le sang des démons allez pleuvoir sur le champ de bataille pour le plus grand plaisir du guerrier. Une fois à l'extérieur Warrick activa ses lampes oculaires pour devenir un Oozaru et il ses lançat sur l'armée de démons amassaient de l'autre côté du mur d'enceinte de la forteresse. Il était encore plus sauvage, encore plus féroce que lors de sa première transformation, le but n'était plus le même, il ne voulait pas se contentait d'en tuer un maximum, il voulait bien plus, leur montrait ce qu'est vraiment la peur. Bien qu'il en tuât toujours le plus possible dans ses gestes, toutes ses actions finissaient par attraper une poignée de démon dans sa main avant de les broyer sans scrupules juste au-dessus de sa gueule pour en boire le jus qui s'écoulait entre ses doigts et de jeter les restes au milieu de l'armée, le qualifié de buveur de sang serais légèrement en dessous de la vérité. La résistance de sa transformation le rendait pratiquement intouchable pour les attaques de ses assaillants qui ne serviraient qu'à étancher sa soif de sang et de violence. Et en effet, le saiyan ne mettait pas de gant pour les éliminer, il se permit même de prendre le temps de briser la totalité des os de l'un d'entre eux avant de le lâcher pour laisser la mort le prendre dans sa douce agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Event] La bataille de Cold 22 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La bataille de Cold 22   [Event] La bataille de Cold 22 Icon_minitimeVen Juil 10, 2015 5:08 pm






La bataille de Cold 22


Event




Défaite ?

Blizzard était en train de tomber en direction de la planète, il s'entoura de son aura pour se protéger de l'entrée dans la maigre atmosphère de la planète, il passa les nuages et vit le champs de bataille et les multiples explosions lointaine, le ciel paraissait bien calme en comparaison de ce qu'il se passait en bas, si on omettait les tirs d'énergie du vaisseau de combat qui passaient non loin de lui, le guerrier appuya sur son scouter pour voir le nombre de Démons et de soldats impériaux qu'il restait, la moitié de l'armée démoniaque était évaporée, mais les impériaux avaient subi de nombreuses pertes :

« C'est reparti... » dit-il en soupirant

Lorsqu'il fut assez prêt il ralenti sa chute en faisant exploser son aura afin d'éviter de se faire mal et écrasa son pied sur le crâne d'un ennemi, crâne qui explosa, le corps sans tête s'écrasa lui même au sol, Blizzard se retrouvait au milieu de l'armée, les prenant par surprise, il espérait relâcher la pression sur les troupes.
Les Démons cependant, n'étaient pas si idiots que ça, leurs arrières étaient bombardés, leur seule issue était d'avancer et le Démon du froid ne réussi à attirer l'attention que de ceux qui étaient autour de lui.


Dans la salle de contrôle, Ator était en contact avec les hommes transportant les équipements médicaux, il n'y en aurait pas assez pour tout le monde, évidemment, mais le but n'était pas de sauver tout le monde mais d'en sauver un maximum en attendant les renforts :

« SPLOTCH ! »

*Splotch ?*

Ce bruit n'annonçait rien de bon, le Général se retourna et vit l'infirmier l’œil hagard, un trou dans son abdomen et le Saiyajin qui tenait ce qui semblait être son cœur dans sa main :

« Que... »

Il y eut un silence général dans tout le centre de commandement :

« MAIS QU'EST CE QU'IL BRANLE CELUI-LA ?! »

Le gradé avait hurlé ça d'un air d'incompréhension totale :

« MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT CON OU QUOI ?! »

Mais Warrick était déjà parti :

« POURSUIVEZ-LE ! » ordonna-t-il aux gardes

« Monsieur, il est déjà dehors, de nouveau en Ozaruu. »

Le Commandant de la base regarda le corps du médecin pendant quelques secondes :

« Ok... mais cet enfoiré aura des comptes à rendre après la bataille. Emmenez ce corps ailleurs ! »

Les gardes s'exécutèrent et firent sortir le corps du pauvre infirmier qui n'avait rien fait de plus que son métier, Ator détestait ce genre de comportement parmi ses hommes, et ce macaque, même s'il était sous l'autorité de Vegeta, était sous ses ordres pendant cette bataille :

*Il peut bien se débrouiller pour se faire soigner celui-là.*