Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un rapide level up [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rapide level up [SOLO] Empty
MessageSujet: Un rapide level up [SOLO]   Un rapide level up [SOLO] Icon_minitimeJeu Juin 11, 2015 8:53 pm

Cela fait un moment que je suis arrivé sur Terre avec Gine. Nous avons rencontré Pan, notre arrière petite-fille, elle nous a bien aidé. Nous nous sommes installé sur le mont Paozu. Après de longues journées d'entrainement infructueux, je décida d'aller trouver l'eau sacrée de la tour Karine dont Pan m'avait parlé. Je vola à plein régime depuis une heure quand enfin je la vis, une grande tour plutôt mince en plein milieu du décor. Je descendis à ras de terre et je remonta. J'arriva très vite à une espèce de terrasse. J'y trouva un chat tout blanc avec une canne. Je le regarda un moment.

-Karine: Qu'Est-ce qu'il y a, tu n'a jamais vu de chat? demande t-il

-Baddack: Euh...non. répondis-je encore hypnotisé par ce personnage. Je viens juste d'arriver sur Terre alors...

Il me regarda de plus près.

-Tu ressemble à Son Goku.

-Normal, c'est mon fils.


Un silence tomba, je vis une goute de sueur apparaître sur son front et une grimace sur son visage.

-Tu es sérieux?

-Oui

-Qu'es ce que tu me veux?

-L'eau sacrée. Je dois devenir plus fort.

-C'est une manie dans la famille de chercher la force?

-Non, c'est une manie dans toute la race.

-Et tu t'appelles?

-Baddack

-Très bien, attend un peu.

Le chat fit demi-tour et parti. J'observa les alentours, c'était bien jolie la vue.

*Gine adorerait voir ça.*

Il n'y a pas longtemps, je l'ai laissé chez nous. Je me gratta l'arrière du crane en pensant à se qu'elle serait en train de faire.

*chercher l'habitation de notre fils j'en suis sûr*

Le retour de Karine me tira de mes pensées. Je remarqua la goure accroché à sa canne.

-Voici l'eau que tu cherches, mais pour l'avoir, tu vas devoir venir le chercher.


Sans attendre je me jette sur lui mais il disparaît pour réapparaître plus loin.

*Il est...rapide...*

Je retenta ma chance mais ce chat est extrêmement rapide, je n'ai même pas réussi à effleurer la gourde en deux heures Dns une ultime tentative, je me lança à sa poursuite, je le suivais de mieux en mieux en réussissant à lui bloquer le chemin. Enfin je sauta sur lui mais il esquiva d'un saut sur ma tête, mais j n'avais pas calculé mn saut et je tomba de la terrasse. Je me lassa tomber jusqu'au sol sur lequel je pris appui pour gagner en vitesse. Je m'envola pour la terrasse dans une bourrasque de vent. Je ne ralenti pas, la terrasse étant couverte, je m'appuya sur le plafond et je me jeta sur le chat. Je le suivais aisément, je lança deux kikohas sur ses pied pour le forcer à sauter, chose qu'il fit. Mon doigt effleura la gourde avant que ce chat ne change de main avec sa canne.  Sans m'arrêter, je fonce sur la canne, le sol se fissura son mon pied, mais Karine est toujours le plus rapide.

*Plus vite!*

J'accéléra et je disparut un instant pour apparaître devant lui, lui même fut surpris. Je déploya mn aura, qui leva une bourrasque qui immobilisa le chat. lorsque le vent s'arrêta, Karine rouvrit les yeux, il me chercha des yeux et se retourna. Il me vit, accroupi. Il remarqua enfin que sa gourde manquait. Je l'avais en main, je lui souris en lui montrant la gourde.

-Hum...je vois, tu es bien plus fort que Son Goku quand il est venu ici. Je t'en pris, sert toi.

-Merci pour ton aide.


Je but l'eau cul-sec. Je senti le pouvoir monter en moi, mon aura devint plus puissante que jamais. Je vis le sourire de Karine puis je parti tout content; Direction le mont Paozu pour montrer ça à Gine.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

Un rapide level up [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un rapide level up [SOLO]   Un rapide level up [SOLO] Icon_minitimeJeu Juin 11, 2015 10:30 pm

Le vieux Chat blanc laissa le guerrier en armure repartir en le fixant d'un aire plutôt inexpressif ... Il ne doutait de rien vraiment. Avait t'il réellement crue qu'un sage telle que lui allait gober de telles inepties sans la moindre preuve ? Le père de Goku, bah voyons. Goku était peu être un Saiyajin qui lui rassemblait, mais la terre était elle aussi peupler de beaucoup de gens semblables de Physique, pour autant ils n'étaient pas parent.

Non, pour le noble gardien de la tours, ce Saiyen avait juste voulu gagner en pouvoir pour ensuite attaquer les combattants de la Terre avec ses camarades. Rien de plus qu'un éclaireur avent l'assaut, mais grâce au subterfuge, cet arrogant et vaniteux extra-terrestre allait avoir quelques soucies.

*******************************
/!\ Event déclencher Pour Baddack /!\

Tu sent la puissance affluer en toi ! Tu n'en crois pas tes yeux et tu ressent l'ivresse que te procure cette sensation de toute puissance affluer dans ton esprit, mais soudain, toute cette puissance reflue et tu sent ton Ki, non contente de redescendre a son niveau habituel, décroître pour finalement s’évaporer !

En plein vole, tu chute a quelques Kilomètres de la tours. Tu était haut dans le ciel, mais fort heureusement pour toi ta constitution de Saiyajin ainsi que quelques branches providentielles amortissent ta chute et tu t'en tire sans blessures. Cependant ce n'est pas tu plus gros soucie actuel.

Tu te retrouve perdu au milieux d'une vaste foret masquant ta vue du ciel ... pas moyen de voir cette foutu tour ! Pourtant c'est bien là qu'est ton objectif, car perdu ici et sans Ki, tu ne peu plus rien faire. Gine ne pourra jamais te retrouver, même avec un Scooter et seul cet animal ermite de malheur pourra s'expliquer sur ce qu'il as fait et plus important, te rendre tes pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rapide level up [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un rapide level up [SOLO]   Un rapide level up [SOLO] Icon_minitimeVen Juin 12, 2015 9:56 pm

Je  volait à très grande vitesse quand soudain, je senti mes forces me quitter. Je fis une chute vertigineuse et en m'écrasant, je creusa une tranchée. Heureusement,  ma résistance naturelle de sayan me permit de m'en sortir.

*Qu'est-ce qui se passe? Je n'ai plus de ki...l'eau sacrée, ce chat m'a berné! Il faut que j'y retourne. Mais je ne vois plus la tour...*

Je remarque la tranché que ma chute a creusé.

*Bien sur! Je dois suivre le sens inverse de la tranchée que j'ai creusé*

Je poussa un soupire en regardant au loin puis je me mis en route, au pas de course. Comme je le pensais, mes capacités physiques n'ont pas changé. Je courus une bonne heure avant d'être trop fatigué pour continuer. Je me mis à marcher, toujours dans la même direction, déterminé comme jamais.

*Me faire ça à moi...il va m'entendre.*

Soudain, un bruit me fais tourné la tête, un nuage de poussière s'approchait à grande vitesse. Après un moment, je vis un véhicule terrien approché. C'était un véhicule à quatre roue avec un moteur brouillant. Il fit un tour complet autour de moi avant de s'arrêter. En sorti deux terriens armé de fusils. Ils avaient des cloues plantés à plusieurs parties de leur corps.

-Hé toi le gar louche...donnes nous tout se que tu possèdes sinon...

Je les regarda un moment sans broncher.

-Tu es sourd? cri l'un deux avant d'essayer de me frapper avec la crosse de son arme.

Malheureusement pour lui, même sans ki, j'étais plus fort que lui. Un coup de poing dans l'estomac le fit taire. Le deuxième terrien braqua son arme sur moi mais j'attrapa le bout que je tordit. Il était paniqué, je l'attrapa par le col.

-Amène moi à la tour là-bas et tu aura la vie sauve.

-Tout se que tu veux mec.

Sans attendre, nous partîmes en direction de la tour. La nuit était déjà tombée depuis des heures quand nous arrivions. Je descendis...

-Va t-en, si tu es encore là dans cinq secondes...

Il parti en trombe mais dommage, le véhicule tomba en panne sèche. Le temps de descendre, le temps s'écoula, je pris une pierre et je la lui lança. En plein dans le mile, directe sur sa tête, la pierre s'écrasa, le terrien tomba.
Je regarda le sommet de la tour.

*Je suis là maudit chat*

Je me mis à escalader, pensant y arriver avant le matin. Après quelques minutes après, la fatigue me gagna, suivit de la faim. Je n'allait pas tenir, finalement je lâcha prise pour tomber dans les pommes.
A mon réveil, je me trouvait sous une tente. Je me leva et je sorti, je vis une famille en train de mettre une table pour se qui semblait être le déjeuné. Mon ventre gargouilla et toute la famille se tourna vers moi le regard surpris par la force de ce bruit. Un moment après, ils se mirent à rire et m'invitèrent à leur table. Je fis un festin, il semblerait que cette famille viens passer quelque jour au pied de la tour tous les ans. J'avais rencontré différents types de terriens: les idiots (bandits); les mesquins (Karine) et cette famille dont le comportement me faisait penser à Gine. Après le repas, je m'approcha de la tour, ils me regardait comme si j'allais leur faire un numéro. Je les souris, puis sans attendre, je saute, un saut qui m'emporte à plusieurs mètres plus haut mais pas assez pour atteindre le sommet, je compensa en courant sur la tour en vertical, il ne fallait pas que je ralentisse. Après quelques minutes, j'arriva au balcon. Là, je vis Karine. Nous nous regardions un moment.

-Qu'es-ce que tu fais là?

-Je devrais être lin mais un chat m'a fait un sale coup.

-Hum...

-Pourquoi?

-Comment voudrais tu que je te crois quand tu te présente comme le père de Son Goku? Qu'est-ce qui me prouve que tu ne vas pas attaquer la Terre?


Je me gratte l'arrière du crâne...

-D'abord, si je voulais attaquer la Terre je l'aurais fait depuis longtemps. D'autant plus que la Terre se fait déjà attaqué. En plus, j'ai réussi ton épreuve.

-Hum...tu es très convainquant...même en lisant dans tes pensées je ne vois pas de mensonges.

-Je veux devenir plus fort pour protéger Gine.


Karine me regarde un long moment.

-Je vois que tu à le don de prévision.

Je fus choqué par ses mots, comment le savait-ils? Je ne l'ai jamais dit à personne excepté Gine.

-Comment?

-Je lis en toi comme dans un livre ouvert...tu as peur de l'avenir...très bien, je vais te laisser une dernière chance.
Il prit une gourde  différente de la première.

*Voici donc la vraie eau sacrée...*

-C'est exacte, non seulement elle te rendra tes pouvoirs mais en plus elle les augmentera.

J'avala ma salive quand soudain il la jeta par le balcon

-Mais pour l'avoir, tu dois la rattraper et la ramener ici avant que je ne finisse mon déjeuner.

Sans attendre, je sauta à sa suite. C'était une chute vertigineuse, je devais attraper cette gourde, mais même en tendant le bras le plus loin possible je ne l'atteignait. Elle était là, à quelques centimètres, si proche et si loin. Je vis le sol se rapprocher de plus en plus.

*Comment faire? Il faut que je l'attrape...*

Soudain une idée me passa par la tête. Je pris appuis sur la tour pour me propulser vers le bas, et ça marchait. Je me rapprochait et au dernier instant, je l'attrapa. J'eu juste le temps de me retourner afin de protéger la gourde de l'impact. Je sorti du cratère que j'avais créé, la respiration rapide. J'avais mal au dos, ça a fait mal, très mal. Sans plus attendre, je me remis à escalader et cette fois-ci, je sauta d'un endroit de la tour à un autre grâce à la force de mes bras, j'allais si vite que je termina finalement par un sprint à la verticale sur la tour. J'arriva enfin devant Karine, il allait engloutir le dernier haricot. Je respirais avec difficulté, à ma vue, il déposa l'haricot.

-Tu as donc réussi.

Je lui souris avant de m'évanouir de fatigue. A mon réveil, je le vis sur le balcon regardant l'horizon. Je m'approcha de lui.

-Tu es réveillé?

-J'ai dormi combien de temps?

-Dix minutes...


Je fus étonné par le court laps de temps mais je ne dis rien. Il me tendit la gourde.

-Tu t'es bien défendu, tu peux boire mais si j'apprend que tu menace la planète, tu redeviendra faible.

Je hocha la tête puis je bus le liquide. Je senti mon énergie revenir, puis se décupler. Je regarda à nouveau Karine pour être sur qu'il ne me refaisait pas le même coup je décida de rester un moment chez lui.
Trois jours après, je parti en direction du mont Paozu, impatient de voir Gine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rapide level up [SOLO] Empty
MessageSujet: Re: Un rapide level up [SOLO]   Un rapide level up [SOLO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rapide level up [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road to the next level ... - Solo
» A lot of thing to do. [Solo]
» Le M Malheureux ! [Solo]
» [SOLO] Encore toi ?! [Fin]
» Le départ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Tour Karine-