Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 ~ Capsule Corporation & Zénis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

~ Capsule Corporation & Zénis ~ Empty
MessageSujet: ~ Capsule Corporation & Zénis ~   ~ Capsule Corporation & Zénis ~ Icon_minitimeVen Juin 19, 2015 5:10 pm




~ Capsule Corporation & Zénis  ~
-------------------------------------------------------------------


Je m'ennuyais, je n'avais rien à faire. Je marchais de trottoir en trottoir en admirant le paysage tout autour de moi, je détecta cependant un grand nombre de puissance qui se trouvaient tous sur la même position quelques part sur cette planète. J'aurai bien voulu aller voir ce qu'il se passe là-bas mais je ne pouvais pas, pour la simple raison que s'il y aurait un combat je ne serai guère pas de taille pour y faire face. Tel un fardeau pour le groupe dans lequel j'aurais pu faire partie.

Je marchais encore et encore mais toujours rien à faire. Je commençais à sombrer dans l'ennuie totale, mais je continuais ma route. Pendant quelques minutes, je marchais tête baissée ne regardant plus devant moi jusqu'à pousser un humain qui s'excusa rapidement avant de partir pressé et stressé. Je continuais mon chemin et arriva devant une grande structure jaune avec écrit en grand "Capsule Corporation". J’entrais donc à l'intérieur de celui-ci . Épanouie par sa grandeur et son aspect, je visitais tranquillement chaque recoins de cette structure avant d'apercevoir dans l'une de ces vitrines, une épée moyennement large et assez longue de couleur violette.

Je continuais d'avancer et m'arrêta devant une sorte de sphère métallique , surpris par cette étrange chose je me mit à la fixé pendant quelques minutes jusqu'à qu'une femme vêtu d'une longue blouse blanche s'approcha de moi et m'expliqua ce qu'es cette chose :

" Bonjour, tu dois être nouvelle en ville n'est-ce pas ?
Ceci est une capsule spatial qui te permet de voyager dans l'espace pour la destination de ton choix ."

Qui me permet de voyager dans l'espace ? Mes yeux commencèrent à s'éblouir je me retourna vers la scientifique :

"Je peux la prendre ? Donnez là moi ! J'en ai besoin"

La jeune femme me fit un grand sourire et ce mit à me parler d'argent :

"Très bien, sa fera 700zenis suivez-moi"

700 zénis ? Mais c'est quoi ça ? Je me mis à réfléchir quelques seconde avant de penser que sa pourrait éventuellement être leur devise :

"Ok mais où on trouve ces 700 machin truc ?"

La jeune femme se mit à rire pendant quelques minutes avant de m'expliquer que pour avoir cette somme, il y a plusieurs choix : l'un était de travailler, l'autre était de participer à des concours etc...  

"Où je peux trouver ce concours ?"

La jeune femme me fit avancer jusqu'à la sortie et pointa du doigt une direction où se trouvait effectivement une sorte de tournoi. Il y avait des gens qui se battait, je m'approcha d'eux et un homme vint en plein milieu pour se mettre à crier :

"Hey! Les Gars ! Respect y'a un gonzesse parmi-nous !"

Le groupe d'homme se mit à rire et à se rassembler autour de moi, l'un d'entre eux surement leur chef s'approcha de moi :

"Hey poupée, c'est pas un endroit pour les belles filles comme toi "

Décidément, ils étaient prêt à m'énerver. Je poussa le barbare qui se trouvait devant moi et monta sur une sorte de ring.

"Faut pas l'énerve à elle haha"

Le même Barbare monta et m'expliqua les règles de ce mini tournoi :

"C'est très simple poupée, si tu arrive à me battre par K.O ou à me faire sortir du ring ou bien si j'abandonne ce qui ne serait pas le cas , tu gagnes 2850zenis ok ?"

Je lui fit un signe de la tête pour lui montrer mon accord, le gong sonna et la brute se mit à foncer à toute allure vers moi le poing en avant. Au moment où il alla me frapper, je m'abaissa au niveau de son bassin et lui mit mon poing dans son ventre le faisant reculer de quelque mètres. Je l'enchaîna immédiatement avec un kick sur ses deux jambes enfin de lui faire perdre toute son équilibre ce qui fonctionna. Il tomba en arrière sur ces fesses, j'avançais petit à petit en sa direction en faisant craquer mes mains et mes doigts puis je pris son gros corps et le souleva le plus haut possible puis le jeta en dehors du ring.

"Je suppose que j'ai remporté le prix ? La prochaine fois, évite de sous-estimer tes adversaires quelque soit son apparence."

La foule se mit à rire en se moquant du perdant, je pris l'argent et repartit aussi tôt en direction de la Capsule Corp qui était à 40 pas de ma position. Arrivé là-bas, je pris 700 zénis de mon prix et le donna à la vendeuse qui me donna une télécommande ainsi que la capsule dans lequel se trouvé ce petit vaisseau qui permettait à quiconque de voyager à travers la galaxie. Après m'être éloigné de la ville, j'activa la capsule et le vaisseau apparu cependant je n'avais pas pensé à apprendre à utiliser ce genre d'engin. Je me mis à paniquer et à entrer une commande au hasard puis je rentra à l'intérieur de la machine. En me mettant à espérer être chanceuse, je cliqua sur un bouton rouge et la capsule se ferma puis décolla à grande vitesse. Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre que j'atterrisse dans de bonne condition et dans une planète paisible.
  
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Capsule Corporation & Zénis ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique de la Capsule Corporation.
» [Explication] Capsule Corporation Points
» Seirû et Capsule Corp [PV Karô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Capsule Corporation-