-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Non aux envahisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non aux envahisseurs Empty
MessageSujet: Non aux envahisseurs   Non aux envahisseurs Icon_minitimeSam Juin 20, 2015 7:06 pm

J'avais quitté la tour Karine il y a quelques heures, je survolait un village quand soudain le communicateur de mon scouter bippa. Surpris, je m'arrête, il y a des ennemis. Je leva les yeux et je vis un vaisseau immobile au dessus de moi. En sorti six démons qui foncèrent vers le village.

-Je ne vous laisserai pas faire.

J'entama ma descente et j'arriva avant eux. Tous les habitants furent surpris de me voir atterrir.

-Rentrez chez vous, vous allez vous faire attaquer. leur annonçais-je

-Par qui?

Un kikoha tomba du ciel et explosa près de moi.

-Pas le temps, partez.

La foule se dispersa très vite. Les sayans atterrirent autour de moi.

-Qui es-tu?

-Je vous retourne la question.

-Nous sommes des démon venu conquérir cette planète, tremble devant nous.

-Je suis...désolé mais je vous arrêterai.

-Tu crois? Nous sommes six et l'union fait la force.

-Mais malgré ça, vous n'êtes pas de taille.


-C'est ce qu'on va voir.
Annonce l'un avant de s'élancer vers moi, suivi par les autres.

Il lança un directe du droit que j'arrêta aisément avant de le lancer sur un de es camarades. Un autre m'attrapa par derrière mais je lui donna un coup avec ma nuque puis je l'envoya rejoindre les autres. Ils étaient maintenant alignés devant moi.

-Il est fort...

-Et vous n'avez rien vu.


Je traça un trait d'énergie qui les marqua, puis en claquant des doigts ils explosèrent. La force de l'explosion m'étonna moi même. Cette eau sacrée est incroyable. Soudain, mon scouter bipa, je me retourne et je reçois un kikoha géant en pleine face. Mais sa puissance n'était pas si impressionnante. C'était un démon à peau noir corpulent et barbu avec six cornes, il descendait lentement. C'est surement le chef de la troupe. Il avait un sourire sadique aux lèvres, ce qui déformant son visage de porc.

-Tu veux en discuter?

J'eu pour réponse une vague déferlante, j'en lança aussi une, la mienne traversa la tienne pour exploser sur le démon qui avait réussi à diminuer les dommages en bloquant avec son épaule. Mais il était très amoché, soudain, il rentra dans un bâtiment et en ressort avec une petite fille en otage.

-Espèce de lâche.

-Je tient à la vie...
je fis un pas en avant...fait encore un pas et je la tue.

-Non Ella
. cri une femme en sortant du bâtiment, mais le sayan lui donna une gifle qui la mos Ko.

A cette instant, j'alla si vite que je laissa une image rémanentes qui trompa le démonet je pu sauver la petite en l'arrachant de ses bras. Il prit peur et s'envola, pour se réfugier dans son vaisseau qui commença à s'armer. Je fisc apparaître une lune artificielle et je me transforma en singe géant. Je concentra mon énergie dans ma main afin de lancer mon canon spirituel ultime, dix fois plus puissant que dans mon état normal. La boule d'énergie fonça vers le vaisseau et tout ses canons ne purent même pas le ralentir, le vaisseau explosa donc dans le ciel, le démon avec lui.
Je fus remercier par les habitants qui m'offrirent de l'argent et me demandèrent de repasser les voir. Sur ses remerciements je parti, je me dirigea vers chez moi.


Dernière édition par Baddack le Ven Juin 26, 2015 9:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Non aux envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Non aux envahisseurs   Non aux envahisseurs Icon_minitimeDim Juin 21, 2015 1:06 am

Non. Désolé, mais essaie de respecter un minimum la trame. Là y a que Vegeta et sa troupe qui sont sur Terre en tant que méchant Sayajin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non aux envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Non aux envahisseurs   Non aux envahisseurs Icon_minitimeVen Juin 26, 2015 9:46 pm

Gray Ashura a écrit:
Non. Désolé, mais essaie de respecter un minimum la trame. Là y a que Vegeta et sa troupe qui sont sur Terre en tant que méchant Sayajin.

J'ai changé les assaillants, est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Non aux envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Non aux envahisseurs   Non aux envahisseurs Icon_minitimeVen Juin 26, 2015 11:01 pm

Là c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Non aux envahisseurs Empty
MessageSujet: Re: Non aux envahisseurs   Non aux envahisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non aux envahisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Montagnes Rocheuses-