Partagez | 
 

 Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]   Sam Juin 27, 2015 1:09 pm

Aiko, Masahiro et son père venait d'avoir terminé leur randonnée dans la foret de l'ile, la dernière étape avant de s'entrainer était maintenant de monter sur le plateau, cela n'allais pas être aussi difficile que ca en a l'air. Car en réalité pour aller sur le plateau il faut monter des escaliers qui font tout le tour du massif rocheux, de plus c'était aussi l'occasion de pouvoir admiré le paysage tout en montant doucement mais surement sur le plateau de la joie. Ce plateau est en réalité remplie d'histoires, autrefois, les samouraïs et ninjas allais justement s'entrainez au sommet du plateau, c'était non seulement un endroit idéal pour les guerriers, mais aussi un endroit qui exprimais le calme et l'altitude calmais souvent les gens turbulents, un peu comme si le ciel produisait une sorte de magie qui permettais de calmer les esprits ardents. Ce n'est pas tout d'après certains un trésor d'une grande valeur qu'un célèbre Shogun aurait laisser, serait scellé au sommet du plateau de la joie. Ce trésors pourrais surement servir a nos deux protagonistes contre le WolfPack, car il est évident que si Aiko et Masahiro deviennent plus forts, le WolfPack en sera d'autant plus facile a vaincre et oui c'est logique. Même si parfois la force physique n'est pas néssasaire pour toute les situations possibles et imaginables. Il faut parfois aussi se servir de son intelligence pour résoudre certains problèmes ou autres conflits. Mais comme on dis "Chaque choses a sa solutions", même les plus complexes, mais pour cela il faut avoir de l'expérience et pour avoir de l'expérience il faut s'entrainer. Après ce moment de réflexion que nos héros on pu se donné, il venait de gagner en hauteur et se trouvait a au moins 10 mètres au dessus des arbres.

Kensuke:Ne relâchez rien les enfants, nous sommes bientôt arriver au sommet, je pense qu'il nous reste encore 30 mètres a monter et nous seront enfin arriver a destination. Rassurez vous, j'ai prévu pleins de bonnes choses pour que vous deveniez plus forts.

Le paternel n'avais pas l'air de mentir, car si on regardais un peu plus au sommet, on pouvais y voir que la roche pouvais s'arrêter de continuer a être plus élever en hauteur. La monter des escaliers était effectivement plus facile que la randonné, déjà marcher dans la foret était comme un échauffement qui préparais nos protagonistes a passer au choses sérieuses et maintenant il était surement plus robustes que KillerWolf. De toute manière, les prochains du WolfPack seront surement plus facile a vaincre, même si ce n'est pour autant qu'il faudra baisser sa garde en essayant de les vaincre. Car comme on dis une personne plus faible que nous peut très bien nous faire des coups en douce, la sournoiserie est une chose très présente chez les tueurs et assassins. Les vraies guerriers s'attaques plus souvent a des adversaires un peu plus forts qu'eux, c'est un signe de courage et de loyauté. C'est alors que nos 3 protagonistes venait d'arrivez au sommet du plateau qui est justement leur objectif a atteindre.

Masahiro:C'est fantastique! Nous sommes enfin arrivé a destination, j'ai hâte de pouvoir commencer l'entrainement.

Dis t'il d'un air épanoui et déterminé.  

Kensuke:Doucement Masahiro, laisse moi d'abord le temps de souffler et d'installer notre campement, car nous dormiront ici pendant l'entrainement.

Le père de Masahiro ouvrit son sac et sortit alors 2 capsules, il appuya sur l'interrupteur des capsules et les lança sur la surface du plateau. Alors après qu'un nuage de fumé est fini de se dissiper, 2 toiles de tantes venait d'apparaitre, l'une d'elle était pour le père et l'autre pour les deux disciples qui sont Masahiro et Aiko. Il avait aussi des sac de couchages et des lanternes japonaises au plus haut point du plafond de chaque tantes.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]   Sam Juin 27, 2015 7:59 pm






Entraînement au sommet d'un plateau


Feat Masahiro Kakugen




L'arrivée au plateau

Le plateau était en vue, Aiko souriait de satisfaction, enfin l’entraînement commencerait bientôt, ne restait plus qu'à monter les marches qui faisaient le tour du plateau afin d'arriver au sommet. Aiko, tout en suivant Kensuke et Masahiro observait le paysage aux alentours, magnifique, elle qui s'était habituée à vivre en marge dans les grandes villes était habituée aux paysages urbains observables depuis les toits des bâtiments et elle avait oublié à quel point le grand air pouvait faire du bien parfois, elle songea même à éviter les grandes villes un moment et peut-être se cacher une année ou deux dans un coin tranquille, elle chercherait sans doute une forêt ou un désert qui lui servirait de base d'opération.
Elle avait de toute façon le sentiment, depuis la mort de KillerWolf, que les rôles allaient s'inverser, en effet maintenant que le maître assassin de l'organisation était mort, elle ne serait plus aussi poursuivie et ce serait alors à son tour de chasser ses cibles, il fallait simplement les localiser et quoi de mieux qu'un contact dans les services secrets pour cela ?


Ne relâchez rien les enfants, nous sommes bientôt arriver au sommet, je pense qu'il nous reste encore 30 mètres a monter et nous seront enfin arriver a destination. Rassurez vous, j'ai prévu pleins de bonnes choses pour que vous deveniez plus forts.

La jeune fille eut un sourire carnassier, elle était déterminée à gagner quelque chose de cet entraînement, que ce soit puissance ou apprentissage mentale, elle avait pour habitude de prendre tout ce qu'elle pouvait pour son combat, elle n'allait donc pas se gêner à faire du zèle.
Ils gravirent assez rapidement les 30 derniers mètres pour arriver sur le plateau qui leur servirait de terrain d’entraînement, Masahiro semblait aussi impatient qu'elle à passer aux choses sérieuses, Kensuke du rappeler son fils à l'ordre pour ne pas qu'il s'emporte trop, il planta le camp en sortant le matériel des capsules dans lesquelles ils les gardaient.
Aiko déposa son sac puis sortit ses deux dagues afin de jouer avec, elle les fit tournoyer si vite dans ses mains qu'elles pourraient facilement servir de ventilateur, la jeune fille était si habituée à manier ses lames que faire ce genre de choses n'était devenu rien de plus qu'un simple jeu :


« Je suppose que je n'ai pas le droit d'utiliser ceci Kesuke-sam... euh, sensei ? » demanda-t-elle alors

En fait, bien qu'elle avait hâte de s'y mettre, elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'avait préparé Kensuke pour les deux adolescents, elle avait assumé un entrainement semblable à celui de son oncle, c'est à dire au moins un peu de corps-à-corps, donc interdiction aux armes mortelles, sauf si c'était nécessaire pour l’entraînement bien entendu.





_________________
Statistiques:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]   Dim Juin 28, 2015 1:29 pm

Les installations du campement venait d'être achevés, Kensuke et son fils déposèrent alors leur affaires dans leur tantes. Tout en préparant le rangement dans leur toiles de tantes, Masahiro lui était entrain de mettre son sac de couchage en ordre. Après tout cela terminé, le paternel et son fils sortirent alors de la toile ou ils était pour se mètrent en place au préparatifs de l'entrainement, Aiko quand a elle avait l'air déterminé a réussir son entrainement et apprendre quelque chose, car un entrainement doit servir a quelque chose et pas pur des prunes.

Aiko:Je suppose que je n'ai pas le droit d'utiliser ceci Kesuke-sam... euh, sensei ?

Kensuke regardât alors la jeune ninja avec une expression jovial.

Kensuke:Non je te conseillerais d'utiliser uniquement ton corps pour l'entrainement, de plus tu peut m'appeler tout simplement "Kensuke".

Le chasseur sortit alors un briqué et une cigarette et l'alluma pour fumé, puis il se tourna en direction du paysage. Il avait l'air de vouloir indiquer quelque chose.

Kensuke:Vous voyez les enfants, ce paysage est véritablement magnifique, n'est ce pas ? Vous saviez, en réalité, ce plateau était il y a plusieurs siècle l'endroit idéal pour les samouraïs et ninjas pour qu'ils puisse s'entrainer. Ils venait toujours ici pour devenir plus forts et éveiller tous leurs sens, sous le ciel majestueux. De plus je doit vous prévenir qu'un trésors d'une grande valeur laisser par un shogun de l'époque, se trouve sur ce plateau. C'est pourquoi votre première épreuve sera de le déterrer du rocher le plus gros qui se trouve sur ce plateau.

Kensuke sortit alors deux capsules de ses poche et fessait la même chose qu'avec les précédentes capsules, du nuage de fumé apparu alors deux pelles d'acier. C'était plutôt inattendu de la pare du maitre de nos deux disciples d'avoir donné juste deux pelles métalliques pour détruire un rocher, car des pioches aurait surement était plus utiles pour creuser dans une masse rocheuse aussi ferme et biscornu. Masahiro prit alors une des deux pelles qui se trouvait au sol, s'avançait vers le rocher en question et commença a donner des coup de pelles dessus afin de creuser, le garçon était motivé pour réussir a creuser cette masse rocheuse et n'avais pas l'intention d'abandonner. Les coups de pelles n'enlevais que des bouts de roches de la taille de simples graviers. Il était vrai que la roche était plutôt solide et compacte, se qui rendait la tache d'autant plus difficile. Mais le garçon n'est pas du genre a abandonner, même dans une situation difficile, il est débrouillard et peut s'avérer malin dans une situation sérieuse. Quand soudain Masahiro déploya son Ki tout autour de son corps et essaya de l'infuser dans la pelle. La tache était effectivement moins difficile, cela donnait a présent l'impression que la pelle creusait dans de la simple terre ordinaire. Car il est évident que le Ki est une énergie caché chez chaque êtres vivants et permet d'avoir des capacités hors du commun. Même si dans l'univers, 1 personne sur 10000 peut maitriser le Ki, donc on peut supposer que c'est une sorte de cadeau du ciel.

Masahiro:Aiko, ce 'est pas trop dur j'espère ? Dis le nous si tu veut qu'on t'aides.

Dit t'il tout en creusant dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Glacius

avatar


Masculin Messages : 995
Age : 21
Zénies : 11 306

Données du Personnage
Power Level: 11 606 124
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Entrainement au sommet d'un plateau [PV Aiko Hidemi]   Dim Juin 28, 2015 7:02 pm






Entraînement au sommet d'un plateau


Feat Masahiro Kakugen




Memories

Le père de Masahiro répondit à sa question :

« Hai ! » dit alors la jeune fille avec un sourire en rangeant ses dagues

Aiko le vit ensuite allumer une cigarette, tandis qu'elle installa à son tour ses affaire dans la tente qu'elle partagerait avec son ami elle l'entendit parler dehors, apparemment cet endroit avait autrefois servi de terrain d’entraînement au Samouraïs et aux Ninjas, chose qui fit tilter l'adolescente, qui avait elle aussi suivi la voie du Ninjutsu pour contrer les assassins du Wolfpack, elle avait d'ailleurs songé a diversifier ses approches et ses techniques de combat au corps-à-corps car la voie du Ninja avait ses limites et avec la mort du maître assassin parmi ses ennemis il faudra dorénavant songer à des approches plus brutales et moins « Ninja ».
Tout à coup, elle entendit Kensuke mentionner quelque chose d'intéressant :


« Un trésor ? » dit-elle en sortant la tête de la tente

Elle avait beau être des plus sérieux, elle restait une adolescente qui avait encore sa curiosité de jeunesse :

*On va déterrer un trésor ancien !? Coooool !*

Le père de Masahiro sortit alors deux autres capsules qui abritaient des... pelles ? Aiko regarda les outils avec des yeux ronds puis vit son ami s'emparer de l'une d'elle et commencer à s'affairer à tailler la roche :

*Oh c'est un entraînement...*

Elle prit donc à son tour une pelle et se plaça devant l'immense rocher, elle tapota avec sa pelle pour tester la résistance :

*Bon ben ça va pas se faire tout seul...*

Elle brandit alors son outil et frappa la roche de toutes ses forces, elle avait elle aussi commencé à se mettre au travail, c'était loin d'être un travail facile, ce qui fit tomber Aiko d'assez haut, elle qui se croyait bien plus forte qu'avant voyait qu'un simple rocher lui donnait autant de mal, elle commença à transpirer et n'avait pas franchement fait beaucoup de progrès :

*A ce rythme on en a pour jusqu'à demain...*

Tout à coup elle... sentit, quelque chose du côté de Masahiro et le vit avec une aura blanche autour de lui :

*J'ai... déjà vu ça quelque part...*

Elle le vit utiliser cette aura pour renforcer sa pelle, l'aura s'était comme déplacée du corps de Masahiro à sa pelle, mais cette couleur, ce ressentit, elle l'avait déjà éprouvé quelque part.
Elle n'entendit pas la question de son ami car son esprit venait de s'absenter dans ses souvenirs, elle se rappelait d'un appartement et de son ami Eiki et sa famille, baignant dans leur sang, oui c'était il y a un an, le jour où l'aura de Aiko s'était manifestée.