Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 réalité ou délire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



réalité ou délire? Empty
MessageSujet: réalité ou délire?   réalité ou délire? Icon_minitimeJeu Juil 02, 2015 6:29 am

Partie 1: Vision


Pendant que Kazoo se fessait former par Keytar ,Kazoo se remémorait un souvenir douloureux. Un jour Kazoo médité tranquillement, mais une sensation étrange le fit ouvert les yeux quand Kazoo ouvrait les yeux, il vue Namek détruite pas les flammes,Kazoo ne comprit pas cette vision.

Kazoo: quoi ses pas Namek, mais ça signifie que Namek est détruite.

Kazoo sortit de sa méditation apeurer il trembler de peur sa gorge était sèche, il regarda autour de lui, il vu un paysage paradisiaque.

Kazoo: quoi ce n'était qu'un rêve, je me demande si cette vision était le futur ou un délire.

Kazoo garda cela pour lui en pensait que ce n'était qu'un rêve.

Partie 2: rencontre imprévue

Kazoo repensait a se rêve qu'il avait fait trembler Kazoo de peur,Kazoo s'éloigner un peu du village pour aller s'aventurait vers le lac.

Kazoo: rien ne vaut un peu de calme loin du village.

Kazoo regarda le lac plein de grenouilles vertes, il tourna la tête est vu une sorte d'objet qui brilla dans le lac,Kazoo décida de plonger dans le lac, il sauta la tête la première.

Kazoo: (je me demande ce qui y a en bas peut être un objet rare).

Kazoo arriva au fond du lac est voyait des œufs de crabe,Kazoo fut déçu de ce qu'il trouvait, il remonta, mais sa jambe fut tirée par quelque chose.

Kazoo:(ses  quoi qui me tiens la jambe, non ses pas vrai un crabe géant).

Kazoo se débattait comme un fou pour enfin lui casser la pince Kazoo se retournait est lançais une attaque pour calme ce crabe,Kazoo jetai un ray beam suivi d'un kikoho pour assommer le crabe.

Kazoo:(je ne vais quand même pas tuer ce pauvre crabe, il protégeait ses œufs, je vais l'assommer puis, je vais déplacer ses œufs est lui vers un endroit plus calme).

Kazoo assomma le crabe d'un seul coup sur la tête, est, il bougea les œufs est le crabe Kazoo retournait au village fier de lui, il se mit à méditer.

Crabe géant
réalité ou délire? Z

partie 3: l’enfance

Kazoo allait se détendre dans un village, il regarda le ciel, les nuages, le lac, le reflet du soleil. Kazoo sentait le souffle d'air chaud sur son visage,Kazoo était si bien, il ouvrait les yeux et vue des enfant qui jouait. Kazoo repensait à son enfance, son enfance était très dur orphelin très heure, il a dû se débrouiller tous seul.

Kazoo: ah que de souvenir sur cette planète parfaitement bien conserver.

Kazoo se revue entrait de pécher pour manger, mais il ne tombait que sur des poissons qui essayer de manger Kazoo.

Kazoo: [ses poissons sont bien pires que ses saletés de crabe qui essayer de me pincer quand je dors].

Kazoo s'entrainant tous les jours jusqu'à qu'il ne soit plus un appât pour les animaux de Namek, il battait des dixainne de poisson et de crabe.

Kazoo:(je ne vais pas pouvoir faire ça tout le temps, il faudrait que je devienne plus fort).

Kazoo s'entraînait des jours voir des mois puis il deviendrait assez fort pour devenir un grand Namek il trouvait refuge dans un village. Pendant que Kazoo repensait a son enfance il se mie a sourire heureux d'étre devenue un grand Namek et courageux.

Dialogue :

pensé  ( )

flashback [ ]
Revenir en haut Aller en bas
 

réalité ou délire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Délire] Image de Manga Drôles
» Réalité ou ?
» Face à la réalité de l'univers [PV : Pan]
» Le Rêve de V : Chimère ou Réalité ?
» Prendre conscience de la réalité. [Réévaluation d'Hazazel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-