Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La capture de 76bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

La capture de 76bis. Empty
MessageSujet: La capture de 76bis.   La capture de 76bis. Icon_minitimeMer Juil 08, 2015 7:39 pm

L'Angelus. Un regroupement de Rayden dans un but scientifique, à savoir faire évoluer par la science les Raydens. Malheureusement, le projet avait échoué. L'organisation restait toutefois puissante, grâce à ses nombreuses découvertes qui l'avait propulsé devant toutes les autres nations... Leur permettant de vivre autant en paix que possible pour des Raydens. On parle de gars qui portent des flingues en allant aux bains quand même.
L'échec avait toutefois laissé une horde de chercheurs sur le carreau, avec un paquet de cellules et de matos à disposition. Ils leur faillaient un nouveau but. Xarste décida de protéger leurs peuples en restaurant la balance de guerre, en neutralisant les facteurs extérieurs qui foutaient tout en l'air... Les Objets Anormaux Inconnus. Des objets ou êtres d'une origine inconnue et aux propriétés anormales... Et certains pouvaient trop changer l'issue d'une guerre.

Les deux exemples les plus frappants sont sans aucun doute le n°76et le 682.

76 dit la Mort en marche, un Rayden aux proportions aussi disproportionnées que sa force et sa fureur, doté de la capacité d'invoquer à sa convenance autant d'armes qu'il le souhaitait... Sans compter le fait qu'il soit extrêmement difficile à blesser et qu'il ressuscitait sans cause apparente si jamais on réussissait à le tuer. Il arrivait fréquemment que 76 apparaisse sur un champ de bataille dans le seul but de terrasser les deux camps. Etrangement, il ne s'attaquait jamais aux petits villages civils désarmés, se contentant de les mépriser. Par contre, plus d'une Technopole avait eu à le repousser... Souvent difficilement, quant elles y parvenaient.

A coté, il y avait 682. Son numéro et son nom. Un gigantesque reptile, quasiment invulnérable, intelligent et qui n'avait qu'un but : annihiler toute forme de vie qu'il trouvait. Et ce qui ne le tuait pas le rendait plus fort, puisqu'il s'y adaptait petit à petit... Pouvant même dans certains cas arriver à reproduire les effets d'autres OAIs. On n'osait pas le jeter dans un volcan de peur qu'il survive et s'attaque au noyau de la planète... Quand à le propulser dans l'espace, personne n'était capable de construire une cellule assez résistante pour cela... Sans compter le risque qu'il détourne la navette pour retourner sur la planète.... Et rien ne disait qu'on aurait également le temps d'utiliser le distordeur de gravité pour laser afin de l'atomiser.

Et à coté de l'Angelus qui s'occupait donc de contenir ces êtres... Se trouvait Démonius. Une organisation dissidente de l'Angelus, qui vouait une admiration à certains des OAIs et ne voulaient qu'une chose : créer l'arme la plus redoutable qui soit. Pour cela, ils s'étaient inspiré de la légende autour de N°76, dit la Mort en marche. La légende disait qu'il était un Rayden ayant tout renié pour acquérir plus de puissance ne gardant qu'une chose. Son envie de se battre. Bien entendu, ce n'était pas non plus n'importe quel Rayden à la base, puisqu'il venait déjà d'une grande famille de guerrier spécialisé à l'arme blanche.
Démonius partit d'un postulat de base : On peut reproduire 76. Pour cela, ils se mirent à la recherche de descendants de la famille de 76 (ce dernier n'avait pas de descendant certes, mais il avait eu des frères et soeurs).
Un travail de longue haleine qui dura près de 50 ans d'affrontement où l'Angelus, au courant du projet, essaya de devancer son rival afin de cacher, ou à défaut tuer les descendants en les incinérant. Hors de question qu'ils s'en sortent avec une molécule de l'adn de ce monstre hors du commun.
50 ans où finalement, l'Angelus ne put rien faire face à l'information qui venait de tomber. Démonius avait réussi à trouver un enfant. Un bébé... Dont l'ADN correspondait à une des cibles abattus avant. Pourquoi n'avait-il pas été inscrit sur les registres ? Car il était un bâtard.
Cet enfant... Prit le nom de Projet N°25.
Comme dans la dimension alternative où le projet Angelus avait fonctionné, 25 vécut ses premières années dans un cube à haute gravité. On ne lui inculquait qu'une chose : Il fallait tuer ce qui était en face de soi pour survivre. Une bête à l'état sauvage en somme... Mais rapidement les chercheurs se rendirent compte des limites d'un tel entraînement. Les bêtes qu'ils envoyaient à 25 avaient toutes le même comportement et 25 démontrait les signes d'une grande intelligence. Il apprenait rapidement à se battre avec son arme démesurée par sa taille et son poids... Et son potentiel destructeur.

C'est pourquoi, ils commençèrent à le vendre à des généraux peu scrupuleux au contraire de leurs hommes. Parfois certains ordres étaient trop... Sales pour eux et ils refusaient. Tout les Raydens suivaient un minimum un code d'honneur, qui comprenait deux règles d'or : Jamais les civils et on accepte les prisonniers.
Pas 25. Les cibles qu'on l'envoyait éliminer étaient toujours surprise de voir l'enfant, vêtu d'une toge noire et d'un Alligator... Avant de commencer à lui tirer dessus quand il commençait sa danse de la mort. Son arme dévorait les vies tandis qu'il se contentait de tuer tout les êtres vivants devant lui...
Mais son déploiement était toujours discret et secret afin que l'Angelus ne récupère pas 25 alors que le projet allait bon train.

Ce fut un jour d'été qu'un imprévu se produisit au centre de détention de l'Angelus nommé BoB Base Oméga Brute. Une base conçu pour détenir un unique individu... 76. Une erreur d'une infinie petitesse. Une simple poussière, qui poussée par le vent entra dans un conduit et fit éternuer un garde dans la salle de contrôle au mauvais moment. Il ne put donc appuyer sur le bouton au moment où 76 se libéra de son sarcophage de résurrection. Les ogives ne furent pas activés à temps, et... L'apocalypse commença dans la base.
Quelques heures plus tard, au dessus des ruines de BoB, trônait un monstre digne de l'apocalypse. Son but, contrairement à 682 n'était pas l'annihilation, mais la pure satisfaction de son désir, et il savait se contrôler dans une certaine limite. Assez pour savoir que laisser vivre des progénitures afin qu'il y ait toujours des combattants était la chose à faire. Car sinon, il s'ennuierait rapidement.
Au loin, il entendait le bruit de fusils et de lames qui s'entrechoquaient. 76 sourit, et La Mort se mit en marche.

Ignorant ce détail, Démonius venait de se décider à lâcher 25 pour son premier test à ciel ouvert. On cassait des oeufs pour une omelette après tout. Et ils avaient toujours l'ADN de 25 pour le reproduire après tout.
25 ignorait tout cela et se contentait d'agiter son arme tout en esquivant les balles. Massacrer les ennemis, jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue. Il avait déjà tenté de surprendre les hommes en blanc en feignant une fatigue, mais ils n'avaient pas été dupes. Ce n'était pas grave. Un jour il aurait l'occasion de s'échapper. De voir ce qu'il y avait au delà des murs. De tout les murs.
Il voyait un homme lui parler avec des mots qu'il ne comprenait pas. Dans sa main, une photo. Une jeune femme accompagnée d'une enfant. L'alligator se planta dans ses entrailles, faisant jaillir le sang... recouvrant sa toge désormais pourpre de tout le sang qu'elle avait imbibé.
Soudain, une explosion, causé par l'impact d'un objet massif.
Instinctivement, 25 regarda l'énorme épée qui avait causé cela. Au sommet IL trônaient, appréciant la stupeur de ses proies. Avant qu'il n'entende un clic près de son oreille. Il regarda et vit une grenade.
Il était à plus de 100 mètres de hauteur. Qui avait pu ?
La grenade coupa court à cette interrogation. 76 pensa qu'il s'agissait simplement d'un coup de chance... Avant qu'il ne voie qu'en bas, quelque chose avait déjà entamé son amusement.
Clic.
76 bondit du côté inverse au son, par pur réflexe, faisant apparaître deux machettes dans ses mains... Et parant la lame de l'alligator qui s'abattait sur lui.
76 apprécia. Le nouveau venu n'était clairement pas n'importe qui. Sa force dépassait déjà de loin les limites habituelles d'un Rayden. Surtout, il était également très réactif, puisque son attaque ne s'interrompit pas à la parade. 25 s’apprêtait à frapper à nouveau 76 qui attaqua en premier, largement plus rapide malgré sa carrure.
Un sourire dément se dessinait sur le visage du monstre.
25 eu juste le temps de placer son arme devant lui avant de s'envoler sous l'impact du choc.
76 regarda son home run, déçu. Etait-ce les limites du gamin  ? Après tout il avait 12 ans. Peut-être était il allé un peu fort ?
Avant que le colosse ne remarque un long lien qui partait de sa main ... Et qui ramena le gamin avec une force et une brutalité peu commune. Toujours pas assez fort pour endommager sa propre peau, mais 76 était content. Enfin un adversaire amusant, assez pour qu'il puisse apprécier.

25 ne comprenait pas le principe de peur et d'infériorité. De tels choses n'entraient pas dans son champ de compréhension. Il avait déjà du mal à saisir sa propre existence. Il n'avait que besoin d'une seule sensation. Celle de savoir son adversaire mort...
Du moins c'est ce que l'on croyait. Mais petit à petit, le doute naissait dans le cœur de 25. Aucune de ses attaques ne marchait et le colosse ne semblait même pas y aller sérieusement. La preuve il prenait le temps de massacrer soigneusement chaque soldat que les deux duellistes croisaient en invoquant des masses au dessus d'eux. Un massacre raffiné.

Puis 76 dut finir par se lasser de ce petit jeu, ou il sentait les forces de l'Angelus arriver. Car il transperça de plusieurs épées le corps de 25, qui hoquetait de douleur.

"Je t'épargne gamin... Car une part de mon sang coule dans tes veines... Et que tu es intéressant. Tache de l'être encore plus à notre prochaine rencontre..."

Puis, 76 bondit au loin... Alors que la force d'intervention arrivait sur le champ de bataille ravagé. Seul vestige au centre...
25, qui survivait miraculeusement.
Avec précaution, les soldats le mirent dans un hélicoptère, afin d'être confiné. Sur sa cellule trônait un numéro spécial : 75 bis.
Revenir en haut Aller en bas
 

La capture de 76bis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-