Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~ Empty
MessageSujet: Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~   Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~ Icon_minitimeJeu Juil 09, 2015 8:34 pm

IMPERIUS, KAÏOSHIN OF ANGELS
Je suis la lumière des dieux sur la terre infâme des Hommes.
Imperius || Diablo
"Mon nom est Imperius et je suis un dieu de sexe mâle Mon principale défaut est de ne croire qu'en mon jugement et ma qualité majeure est de punir l'infamie."

  ► Prénom: Imperius
  ► Nom: N/A
  ► Taille: 2,30 Mètres
  ► Poids: 150 Kilogrammes
  ► Planète d'origine: Kaioshinkai
  ► Groupe : Kaïoshin
  ► But :   Faire disparaître le mal et instaurer le Véritable culte.
 
Je suis un Kaïoshin arborant pour physique une Armure lourde éclatante, prouvant sa robustesse et sa ténacité. Mes ailes de lumières apportent la bravoure dans le cœur des peuples cherchant la vérité, ma haute couronne dorée impose le respect face à l’ennemie, faisant pénétrée en son sein la peur du jugement divin. Je suis Imperius, l'imposante bravoure personnifiée, écrasant le mal.
Description Physique


 
Mon esprit fonctionne comme celui de beaucoup des miens, je ne vis que pour extirper le mal de cet univers pourris par l'infamie, je suis l'agent, le juge, l'avocat et le bourreau, je suis celui qui jamais ne pardonne, qui jamais ne recule et qui jamais ne plie. Je suis Imperius et j'apporte ma mission, équipé de mon espoir, de ma sagesse, de ma vision du destin, de ma justice et bien sûr de ma bravoure.  
Description Mentale


 
Des siècles durant, Les Kaïoshins ont observé l'univers, des plus faibles, gardiens de planètes plus ou moins importantes aux plus puissants, gardant les univers eux-mêmes, mon espèce, depuis des temps immémoriaux s'occupe de cette existence, façonnant, cultivant et détruisant des mondes, certains, tout comme moi, restent passif, préférant attendre leur heure surgisse, ou ressurgisse un jour, d'autres préférant l'action, ils vagabondent dans l'univers, influant les affaires des êtres vivants, jusqu'à récemment, je voyais cela comme un sacrilège, c'est alors qu'un être malfaisant fabriqué de toutes pièces un être plus puissant que nous, fondateurs de tous les univers, cette créature était appelée Majin, un petit être rose malfaisant qui assimila plusieurs des nôtres, tandis que moi, je restais loin de ces événements, écoutant le plus possible, agissant le moins que je le pus... C'est après d'innombrables combats qu'enfin, la créature assez affaiblie, fut enfermée dans un cocon scellé pour l'éternité...
Ce fut plus tôt, bien plu tôt cependant que les lois changèrent au Kaïoshikai, terre des dieux. Un être puissant surgit plus loin dans les frontières de cet univers, un puissant dieu de la destruction, dont le nom fut perdu dans les vagues chancelantes du temps, décida de prouver sa puissance, c'est après multiples destructions, de races, de planètes, et même d'étoiles qu'il fut stoppé par le garant de cet univers ... C'est après cette menace qu'il fut décrété que chaque garant de la destruction devait être surveillé par plus puissant que lui, après tout la destruction ne doit jamais surpasser la création. C'est ainsi que nous êtres divins résonnons.
Pensif de ces éventements, je décidai de pour une fois intervenir, cela prit des siècles, mais je mis au point une armure, qui, attachée à mon esprit était devenue une partie de moi-même, cette armure était la première étape de mon ascension, je développai mes capacités avant de pouvoir finalement devenir le Kaioshin divin des anges.
Ceci fait, j'étais enfin prêt à partir... après mon au revoir au Kaioshikai, je pointe désormais ma lance vers la Terre, demeure des êtres Humains...


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): ZragnarokC
  ► Tu as quel âge? 18 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Sur Internet '-'
  ► Comment tu trouve le forum? Il pose trop de question  Cool
  ► T'as un autre compte? Lequel? Nope
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Non, la flemme à vrai dire '-'
  ► Code du règlement: Votre espèce ressemble aux majins, toujours affamée ...

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~ Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~   Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~ Icon_minitimeJeu Juil 09, 2015 9:21 pm

Je te valide rang F niveau 6 o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'un Dieu foule la terre des Hommes, Imperius~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ennemi commun [PV Thundra & Imperius]
» Registre divin, candidat B-35° : Imperius
» Le nouveau dieu
» O.W.T.O: Un dieu contre son créateur.
» Technique d'un Dieu Kaio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-