Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 les ruines de Kabochan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 7:09 am



les survivant


Kazoo ordonnait au vaisseau d'atèrire sur la planète kabocha,Kazoo se préparait à se changer de vêtements, il se matérialiser des vêtement plus confortables enfilé sa cape blanche. Il sortit du vaisseau, il posait le pied en plein dessert, il regardait autour de lui que des ruines,Kazoo s'enta quelque énergie alors, il partit voir ce qui ses passé ici.Kazoo atterrie devant des hommes blessés, il ne pouvait regarder Kazoo leurs yeux était vide,Kazoo les soigner grâce a ses pouvoirs Namek, il discutait avec les habitants de Kabocha. Les Kabochan expliqués à Kazoo que le prince avait trahi sa planète en tuèrent le roi et la reine ses parents est s'allier à ses monstres qui avaient envahi Kabocha,Kazoo compatissent à leurs malheurs, il regardait les pauvres gens qui n'avaient plus aucun espoir que leur planète redevienne comme avant.

Kazoo: comment un homme peut-il faire ça a sa planète ses terrible.

Solda survivant : calmez-vous de toute façon n'on n'avons plus rien a manger et nous ne pouvoir plus partir de cette planète.

Kazoo: pourquoi vous avez des vaisseaux non ?

Soldat survivant : oui, nous en avons des tas même trop a mon avis, nous avons plus que ça.

Kazoo: alors pourquoi ne fuir de cette planète ?

Soldat survivant : à cause des mercenaires, il nous bloque le passage, il nous détruit avant qu'on quitte l'orbite, il viole nos femmes réduits nos enfants à l'esclave et revend les hommes capables de tenir une arme.

Kazooo: les mercenaires ceux qui on attaquer votre planète ?

Solda survivant : non pas cela ses mercenaires, nous les avons payés pour qu'il nous débarrasse de monstre qui on attaquer notre planète.

Kazooo: pourquoi alors il vous traitre commet ça ?

Solda survivant : il ont subit une énorme défaite ses notre propre prince qui a détruie les flotte est tué leur chef, donc ses un Kabochan qui a tué leur armée donc se sont tous les Kabochan qui doivent mourir.

Kazooo: ses terribles, ses gens Innocent dans des guerres !

Kzoo regardait le ciel est se demandait comment il a pu passait son vaisseau est un vaisseau Namek donc il n'a pas pu le repérer, les mercenaires ne peuvent pas repérer une technologie qui leur est supérieure.Kazoo pris cette décision horrible, il devait éliminer ses monstres, il regardait les pauvres gens sa rage montait, il prononça ses mots exacts.

Kazoo: ne vous inquiète pas, je vais les détruire jusqu'au dernier.

Kazoo allait se préparer en méditer, il avait une idée pour un nouvelle technique ?

:Kazoo

:Solda survivant

prince de Kabochales ruines de Kabochan Latest?cb=20130717103304&path-prefix=fr

vaisseaux des Kabochan les ruines de Kabochan Images?q=tbn:ANd9GcSHhXd02dlc5AzpjrHLvI0dFkjjBMpjAosbBbVtSR4HdqW088K0
la palnète kabocha les ruines de Kabochan Images?q=tbn:ANd9GcSwcUA7hz-rGk13ypVa08bmOK2tRM0ijnPsYaNdZMnOTZvw7_6wiA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 5:12 pm



la stratégie


Kazoo étai enfin pré, il préparait les troupes des survivants, il comptait au max 30 hommes armées de leur courage et de leur détermination. Les rangs ennemis devaient comptais 50 homme armées jusqu'au dent, les survivants ont quelque armes et des techniques assez puissantes. Le temps passa affreusement vite, il faillait une stratégie en béton pour réussir à vaincre 50 soldats aussi forts que les survivants,Kazoo mettait au point une stratégie assez bien conçue, il parlait de sa stratégie au survivant.

Kazoo: approchez, je vais vous expliquer, nous allons faire semblant de se rendre, il baiserons leur garde à ce moment-là, nous attaquerons leur chef sans leur chef, il ne vaut plus rien.

Soldat : comment allons nous approcher leur nouveau chef, nous devons entre très prudent, nous ne savons pas s'il on pas d'autres armes ou d'autre soldat en réserve.

Kazoo rassurait les survivants en leur faisais une petite demonstration de sa force, il explosa un vaisseau des mercenaire qui approcher pour surement attaquer les survivants. Les survivants avaient reprirent espoir dorénavant, il n'avait plus d'autre choix de toute façon la guerre a commencer.

: Kazoo

: Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeJeu Juil 23, 2015 9:28 pm



la bataille


Kazoo avait enfin fini son plan d'attaque et les soldats étaient prés à combattre, il fallait que les femmes et les enfants allèrent se cacher dans le vaisseau de Kazoo, on ne sait jamais ce qui peur arriver Kazoo alla entrez dans le vaisseau des Kabochan avec les soldats le combat commença. Le vaisseau s'approcha prés, mais pas trop du vaisseau des mercenaires, il lançait un appel au mercenaire.

Soldat : bonjour, nous sommes venus ici pour nous rendre, nous voulons vous servir, mais a une condition ne toucher plus à Kabocha.

Mercenaire : enfin, vous avez compris que vous ne pouvez rien avant de vous faire monter jais une question, nous avons envoyé un vaisseau pour vous dire que nous allons atterrir sur Kabocha, qu'est-il arrivé a ce vaisseau.

Soldat : nous n'avons pas eu vent de ses informations, en effet, nous n'avons vous aucun vaisseau.

Mercenaire : bien de toute façon vous allai tous être vendu comme esclave, je vais ouvrir la porte.

Le mercenaire ouvert la porte principale, il fouillait chaque Kabochan, il ne trouverait aucun arme sur eux tous les Kabochan furent conduit devant leur nouveau chef. Ce chef était encore bien pire que l'ancien, il se nomme pima.

Pima: alors ses vous qui m'avez défié bande de chien.

Soldat : nous n'avons rien fait de mal apparent vous faire confiance à des crapules sans foi ni loi, vous ne respectez même pas les femmes et leur enfant monstre.

Pima: fais attention a ce que tu dis esclave je pourrait tous vous tuer, je vais revendre cette planète ahahahahaahah.

Les soldats énervés de voir ce monstre rire autan aux dépens des autres, il n'avait pas l'intention de tenir leur engagement les soldat serré les poing tellement fort que le sang coulait de leurs mains.

Mercenaire :regarder, il ne peut plus rien faire a apparent grincer des dent ahahahahahah race inférieure.

Les soldats rentrèrent en rage leur force dépasser celle de tous les soldats, les mercenaires reculait de peur, il ne penser pas que les Kabochan pouvait utiliser leur ki aussi facilement les soldats avancez vers les mercnaire il attaquer ses monstres.

Soldat : soldat allons nous allons les détruire à l'assaut yaaaaaaaaaaaaaaa.

Mercenaire :calme-vous bande d'idiot, il sont très fort ok mais nous nous le sommes encore plus qu'eux.

Les soldats ne firent qu'une bouchée de ses mercenaires, leur chef se mit a rire de la défaite de ses hommes.

Soldat : ses étrange 40 hommes mis au tapis est il rigole.

Pima:Ahahahahahah bande de déchet leur force de combat n'étais que de 50 zénos, la mienne est 140 zénos.

Soldat : je ne comprends rien à ton charabia, mais nous sommes 40 hommes contre un que va te faire maintenant.

Les soldats passèrent l'un à après les autres tous se fièrent mettre k. O, sauf un, il consentait son énergie dans sa main.

Soldat :attention ça ses pour mon peuple monstre,VAGUE Déferlante YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Le soldat lança un terrible vague déferlant qui détruisez la moities du vaisseau, la poussière recouvrait le sol du vaisseau.

Pima: pas mal, ta force a atteint les 90 zénos, toujours pas assez fort.

Pima augmentai son énergie est levai la main, il fit sortir des kikoho de ses mains, il achevait les survivants tous un par un.

Pendant ce temps Kazoo a pénétré dans les prisons libérait tous les prisonniers est les fit sortir du vaisseau, il les mettait dans son propre vaisseau avec les autres, il sentait une énergie forte est d'autre énergie qui se sont éteinte,Kazoo alla enfin pouvoir se battre contre Pima.

: Mercenaire

: Soldat

: Pima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeVen Juil 24, 2015 2:22 am



le combat commence


Kazoo avait fini de faire évacuer les Kabochan, il partit vers les forces de combat qui s'épuiser peu à peu.Kazoo ne mit que quelque minute avant d'atteindre la chambre principale des mercenaire,Kazoo a repérait 5 force prés de lui, il baissait la sienne pour tromper les adversaires, les mercenaires discuter entre eux, il parler des soldat mort retrouvé vidée de leur énergie vitale.

Mercenaire : ses terribles non, ils n'ont plus d'énergie, ils ont était vidée comme des simples animaux.

Mercenaire 2: il parait que ses de la faute de pima il a donné leur infos de la planète en question ses pauvre habitant, il était si faible ahahaahhah.

Kazoo: alors qui a vidé l'énergie de ses pauvres gens hein répondez lâche.

Kazoo apparut devant eux, il était terrifier de voir un Namek ici, les Mercenaire commencer à se mettre en position de combat.

Kazoo: allons soyer raisonnable, vous n'avez aucun chance de me battre.

Les mercenaires avaient écouté Kazoo il on arrêter de vouloir résister,Kazoo transperça la poitrine du premier mercenaire. Le second blanc comme un linge vu son compagnon tomber raide, il prononça ses mots en regardant Kazoo dans les yeux il trembler de peur.

Mercenaire terrifier : pourquoi as-tu fait ça nous avons arrêté de nous battre alors pourquoi hein!

Kazoo le regardait droit dans les yeux son poing était encore couver du sang de son amie,Kazoo avait un regard froid et cruel, il lui dit.

Kazoo:espèce d'idiot tu croyez vraiment que je vous laisserai partir en vie après tout ce que vous avait fait.

Le mercenaire avait tellement peur ses jambes trembler tous seule, il avait des spasmes musculaires.

Mercenaire terrifier : tu es encore pire que nous alors je te proposer un marcher tu al'air à l'aise en combat pourquoi ne pas te joindre a nous, de toute façon, tu n'a aucune chance face a Pima et son escadron alors ?

Kazoo le regardait droit dans les yeux, il le regardait est entendu, va si accepte ce marcher et au moment où tu me tournerais le dos je te tuerai et je pourrait prendre du grade,Kazoo avait lu dans ses pensers.

Kazoo: tu me prends pour un idiot et puis jamais je te tournerai le dos.

Mercenaire terrifier: quoi, tu as lu dans mes pensers enfoirés.

Kazoo se déplacèrent dernier lui, et lui décrochait un direct dans le dos qui lui transperçait les reins.

Kazoo: par contre, toi ton dos n'et plus là.

Le mercenaire tombât sur le coup il supplier Kazoo à genoux de l'épargner,Kazoo acceptai de le laisser en vie la mercenaire partie de la salle.

Kazoo: attend avant de partir, je vais te posait une question, je peux sentir la force des être vivant la tienne celle de ton chef et celle de mes compagnons, alors di moi pouquoi il  ne sont perceptibles.

Mercenaire terrifier : il son tous mort tue par pima arhhhh.

Kazoo regardait le Mercenaire entrai de se vider de son sang, il passèrent la grand porte, il vue un soldat encore debout est 3 des mercenaire.

Pima: alors te voilà enfin mon détecteur ta détecté depuis le début, je m'amsue pendant tous se temps avec tes amie est ses a ce moment que tu arrive?

Kazoo: arrivait devant Pima le combat allais commencer, lequel de ses deux guerrier sortirai vainqueur de se combat sans merci ?

: Kazoo

: Pima

: mercenaire 1

: Mercenaire terrifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeVen Juil 24, 2015 8:16 am



la Victoire total


Kazoo se retrouvait face à face devant Pima, il retira sa cape lourde sa force augmentai de 2 nivaux de plus,il se jette tous les deux sur leur adversaire Pima frappa le premier Kazoo encaissa un coup dans le bas-ventre.Kazoo retenta sa chance, mais il rata encore cette foi, ce fut dans les pectoraux,Kazoo se reculait de deux pas toujours en position de combat, il ne cessant pas de se dire qu'il pour utiliser son ultime technique, mais se serait trop épuisante.Kazoo utilisait une autre technique un peu plus tactique il fonçait encore une nouvelle fois sur Pima mais au moment que Pima allait toucher Kazoo il se baisser et en profitai pour lui mettre un coup dans la mâchoire, ce qui eut pour effet de briser les dents de Pima il se retrouvèrent, tous les deux, assez blessé l'un au ventre l'autre a la bouche. Le combat reprit-il changea tous les deux de technique,Pima consentait son énergie dans sa main gauche et droite,Kazoo lui augmenter sa force, le combat fut rage les deux guerriers avait a présent assez de pouvoir pour détruis ce vaisseau et la planète serai blesser voir détruite.Kazoo fonçait sur Pima,Pima charger son attaque en direction de Kazoo,Kazoo fit un rebond sur le sol, il fit un salto pendant que Pima lançait son attaquer sur Kazoo.Kazoo bondissait sur le mur et le sol, il arrivait à bloquer de ses mains la boule d'énergie de Pima, il réussit a l'envoyez sur Pima,Pima déconcentré par Kazoo réussie quand même bloquer son attaque. Mais quand la fumer fut dissiper Kazoo avait disparut,Pima regardé de tous les côtés, il ne trouva aucune trace de Kazoo.

Pima: où est-il enfoiré.

Kazoo réapparut derrière Pima et lui donnait un coup de coude dans les cotes, mais Pima bloqué le coup de rapidement grâce son détecteur, il avait détecté la force de Kazoo,Kazoo n'avait plus qu'une chose à faire s'il voulait gagner ce combat, il failla détruire sont détecteur.

Kazoo: bien joue, tu ne te débrouille pas trop mal pour un traitre.

Pima: bon comme tu as l'avantage, je vais te révélai une information sur moi, tu vois ce qui se trouve derrière mon dos se sont des explosifs aussi puisant qu'il pourrait anéantir cette planète ahahahahahahah.

Kazoo dégoûté de cette révélation tenta quand même le tout pour le tout, mais ce n'est pas gagné d'avance s'il perd, Kazoo devrait le tuer ou il son tous mort.

Kazoo fonçais une nouvelle foi sur Pima, mais cette, il fit un rebond sur le plafond,Pima esquive sans problème Kazoo profitai pour jetai des kikoho sur le sol, la fumée recouvrait la pièce Kazoo fonçais en haut de Pima il fit un rebond très puissant sur le plafon il arriver accoter de Pima il lui enchaînent des rafales de coup.Pima explosa son énergie la fumée ainsi que Kazoo furent projetais à des kilomètres, il s'écrasa sur les murs du vaisseau.

Pima: idiot, tu crois que ça allait marcher va falloir que tu trouves autre chose,héhéhéhé bien voyons combien atteint ta force maintenant, mais non ses pas possible mon détecteur cassé, il est cassé.

Kazoo:hahahahahahahahahaha est oui, tu compte trop sur ce détecteur moi, tu vois je n'en n'ai pas besoin, maintenant la plaisanterie a assez durée, je vais te tuer.

Pima a épuisé toutes ces ressources, il n'a que très peux d'énergie, mais il ne pouvait pas dirigeait parfaitement son attaque,Kazoo utilisait sa plus puissante technique la pression déferlante. Cette technique est très puissante est dangereuses s'il rate sa cible cette attaque peut détruire le vaisseau entier,Pima de son côté réunit ses dernières forces pour jetai sa plus terrible attaque.

Kazoo: PRESSION Déferlante YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pima: galaxian buste disparaît!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaquer étai tellement puissante qu'au contente, elle s'explosait en détruisent tous sur son passage, le vaisseau furent pris dans une explosion qu'il fut désintégré.

Kazoo: où suis-je au paradis une lumière m'aveugle, je suis, j'en suis sure, je suis au paradie.

Tous furent blancs pour Kazoo, ils sentaient le vent, la chaleur, les cris, les explosions, il a tous entendu, il n'était pas mort, mais comment a-t-il survécu ?

: Kazoo

: Pima

vaisseau de Pimales ruines de Kabochan Images?q=tbn:ANd9GcTs74d0Rsn3LX8JO2MOUU-rSWCZGDqVYDiwOfLIX9Pmg-ep5UyD

Galaxian busteles ruines de Kabochan Super-C-17-vague-d-energie

Pression deferlenteles ruines de Kabochan 1398469139-579542001398468244

Pimales ruines de Kabochan Celer_with_armor_by_siegfried005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitimeSam Juil 25, 2015 2:44 am



le départ


Kazoo voyait le vaisseau exploser, il tombait sur un soldat kabochan sa peau étai brûler à cause de l'orbite de Kabocha,Kazoo se réveilla deux heurs après le combat un jeune soldat le retrouvèrent a moitie mort. Il décidait de le ramener à son vaisseau, il avait encore les femmes est les enfants de Kabocha il fut soigné comme les survivants le pouvais.Kazoo encore faible décidait de voir le champ de ruines ou le vaisseau a atterri, il ne trouverait que des cadavres brûlés, mais au-dessous d'eux, il reste un homme Pima n'était pas mort, il avit survécue à l'explosion. Les jeunes enfants avaient pris peur, il se cacha déraieront Kazoo les femmes hurlai de peur quand Pima ouvra les yeux, ses yeux étai aussi rouge que le sang il appeler Kazoo.

Pima: toi, tu vas voir enfoiré, tu vas me le payer !

Kazoo: arrête de dire des conneries tu et plus mort que vif alors la ferme.

Pima regardait Kazoo dans les yeux, et il souriait, il avait une idée derrière la tête, il se relever il souffler très fort.

Pima:ahahahha tu sais au début, je croyez être l'homme le plus fort de cette galaxie, mais j'aie appris récemment que freezer alla bientôt venir par là, alors ta victoire est de courte durée Arhrhhr.

Kazoo: freezer, je ne le connais, mais s'il est comme toi et tes hommes, il subira le même sort.

Pima: tu ne connais pas freezer, il a détruit ma planète.

Kazoo: planète comment elle s'appeler.

Pima:Vé...vé... gé...argggggggg.

Pima tombait sur le coup est mourrai,Kazoo et les autres on pas peut entre la fin de sa phrase donc ils ne sauront de planète Pima venait.Kazoo remis de ses blessures annonças au Kabocahn que leur planète étais libre, il repartie dans vaisseau pour une autre planète. Mais avant de partir un Kabochan parlai d'une planète étrange sur la route d'aprés avoir quitter? Il lui disait de faire attention.Kazoo décollât dans son vaisseau en disait au revoir a ses amies.

: Kazoo

: Pima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les ruines de Kabochan Empty
MessageSujet: Re: les ruines de Kabochan   les ruines de Kabochan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les ruines de Kabochan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-