Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitimeJeu Aoû 06, 2015 3:25 pm


 
Allons voir le petit frère !





La grande bataille de Cold 22 m'avait fais prendre conscience de plusieurs choses, je savais ce que j'avais à faire en temps qu'être le plus puissant de l'univers. C'est ainsi que j’eus l'idée de rendre une petite visite, surprise bien entendu, à mon petit frère, Freezer. J'avais demandé à Sauzer, Dore et Naise de m'accompagner, nous prîmes un vaisseau afin de nous rendre sur la planète mère de Freezer là où il siégeait. Chaque membre de la famille royale Cold possède une planète mère, Cooler 01 pour moi par exemple. Le trajet ne fut pas très long, les vaisseaux de l'empire sont rapides et étant celui que je suis, j'évitais tous les contrôles et autres arrêts obligatoires.
Lorsque nous arrivions en orbite autour de la planète, j'ordonnai aux soldats de mon frère de na pas annoncé m'a venu, ils auraient pu refuser, après tout, ils n'ont pas compte à me rendre, cependant, ils avaient, comme tous les êtres inférieurs, peurs de ma rancune.
Une fois posés sur la planète, nous nous dirigions vers le palais de Freezer. Tous les habitants me regardaient passer, sois apeurés, sois impressionnés, ils avaient l'air surpris de voir un Cold débarqué ainsi sur la planète d'un autre Cold, sans avoir fait d'annonce ou au moins un quelconque signe. Je marchais suivi de Sauzer, Naise et Dore, ils étaient tendus, ils savaient ce qu'il pouvait se passer si jamais Freezer n'était pas content de me voir, et cette perspective me faisait sourire, je dois bien l'avouer.

Une fois au palais, je fus accueilli par quelques serviteurs, ils étaient comme les autres étonnés de mon arrivée sur cette planète si éloignée de Cooler 01, l'un d'entre eux prit la parole.

"C-Cooler-sama ?! Dois-je vous annoncer devant Freezer-sama ?"

"Non, je n'ai nul besoin de votre aide, Sauzer m'annoncera très bien."

"Comme vous le souhaitez, cependant, je me dois de vous indiquer que les usa..."

Je coupai l'alien dans son élan. M'approchant de lui pour le regarder dans les yeux, face à face, l'intimidant grandement.

"Je me fiche totalement des usages que mon frère à mi en place, si je souhaite que Sauzer m'annonce, Sauzer m'annoncera, j’espère que vous comprenez bien cela, je déteste me répéter."

"O... Oui Cooler-sama, veuillez pardonnez mon insolence envers votre personne... Je... Je n'aurai pas dû..."

"Bien. Vous voyez, ce n'est pas difficile de comprendre si l'on vous bouscule un peu."

Le serviteur restait silencieux, baissant la tête comme pour montrer qu'il avait fait et avait reconnus son erreur. Je suis assez bon pour laisser à ce servant une seconde chance, de plus ce n'est pas mon serviteur, le tuer serai déplacer, surtout lors d'une visite comme celle-ci.
Dore et Naise ouvrit les portes de la salle du trône, laissant entrer Sauzer qui se prosterna devant mon frère avant de déclarer d'un ton solennel mon entrée.

"Je vous pris, Freezer-sama, d’accueillir comme il se doit votre frère aîné : Cooler-sama"

J'entrai derrière Sauzer passant à côté de lui pour arriver jusqu'au bas des marches menant au trône de mon frère, Naise et Dore refermèrent les portes et se mirent à côté de Sauzer au garde-à-vous, à l'image de ce dernier. De mon côté, je posai mon pied-droit sur la seconde marche du petit escalier posant mon avant-bras sur ma jambe avant de prendre parole, Freezer avait l'air surpris, et cela expliquait le sourire sur mon visage.

"Bonjour mon frère, surpris de me voir ici ?"

L'effet recherché était là, Freezer était la première étape pour que mon rêve se réalise.
J'attendais la réponse de mon frère avant de me redresser, marchant comme pour faire les cent pas au bas des marches menant au trône, je pris un air pensif, déposant ma main sur mon menton, observant les décorations de la pièce, sans oublier les gardes qu ne bougeaient pas d'un poil, enfin, ils tremblaient quelque peu, mais ce n'était pas vraiment surprenant, ils avaient devant leurs yeux les deux fils Cold.
Ayant fini mon petit tour de la pièce, je repris la parole, laissant de côté la réponse de mon frère pour le moment.

"Tu sais, il y a deux choses que je déteste."

Je montais doucement les marches menant au trône, prononçant un ou deux mots à chaque marche.

"Je déteste les personnes négligentes... Mais pire que cela, je déteste les lâches"

J'étais juste devant lui, je me retournais donc dos à lui pour finir ma phrase.

"Or mon frère, sans offense, tu cumules ces deux choses..."

La tension dans la pièce venait de monter d'un cran, le commando de Sauzer restait droit possédant toujours un air neutre sur le visage, voulant éviter de provoquer mon frère. Les gardes, quant à eux, avalaient leur salive et serraient leurs armes, pistolets à Ki, lame de Ki, des armes sans dangers, je dois dire. Voulant faire redescendre la tension, je repris la parole en redescendant les marches doucement.

"Cependant, tu es mon frère, j'ai beau te voir comme un lâche tu en reste un être puissant, je dois bien l'avouer. Et tu me sais assez intelligent pour ne pas venir uniquement afin de te menacer, pour cela un message aurai suffit, tu ne penses pas ?"

j'étais au bas des marches, dos à Freezer cette fois, attendant sa réaction face à ma petite tirade, j’espérais simplement qu'il ne soit pas stupide.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitimeVen Aoû 07, 2015 8:13 am






Allons voir le petit frère


Feat Cooler




Une visite inattendue

Freezer était sur son trône en train de savourer un verre de vin, Zarbon et Dodoria étaient à ses côtés, Dodoria tenait la bouteille de vin et réservait son maître quand il le demandait. Il était libre d'en consommer des litres, la constitution naturelle des Démons du froid faisait passer le vin pour du jus de raisin inoffensif, malgré le fait qu'il souriait, il n'était du tout de bonne humeur. On lui avait fait part des données récoltées sur les scouters de l'escouade de Vegeta, ainsi cet insecte avait décidé de le trahir, en cherchant l'immortalité avec des objets appelés "Dragon Ball", tout indiquait qu'un Namekkuseijin de la Terre était lié à ces objets, il préparait donc en secret un voyage vers la planète Namek, il était toujours possible qu'il y ait des Dragon Ball là-bas aussi :

*L'immortalité sera à moi et à moi seul ! Ensuite je m'occuperai de ces singes ! Ils paieront leur insolence !*

Il entendit tout à coup les portes de la salle du trône s'ouvrir et Freezer écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il vit Neizu, Dore et Sauzer :

"Quoi ? Qu'est ce que vous faites ici ?!"

Sauzer se prosterna et annonça l'arrivée de son frère. Quoi ? Cooler ?! Ici ?! Il osait venir à l'improviste CHEZ LUI ?!
L'expression sur le visage de Freezer était un mélange entre colère et surprise, son frère entra :


"Bonjour mon frère, surpris de me voir ici ?"

"Que fais-tu ici ?!"

Le ton était sec, il n'avait pas envie de jouer, il n'était pas d'humeur à jouer, cependant, Cooler prit tout son temps pour répondre, semblant observer la décoration, Zarbon et Dodoria s'écartèrent légèrement, chacun ayant une goutte de sueur sur leur front tandis que les autres gardent se firent tous petits mais ne pouvait dissimuler leurs tremblements.
Cooler, semblant ignorer sa question, monta lentement les marches qui menaient jusqu'à son trône :


"Tu sais, il y a deux choses que je déteste. Je déteste les personnes négligentes... Mais pire que cela, je déteste les lâches. Or mon frère, sans offense, tu cumules ces deux choses..."

Cette fois c'était de la pure rage qui se lisait sur le visage de Freezer, il brisa son verre dans sa main ce qui fit sursauter Zarbon et Dodoria, Cooler et Cold étaient les seules personnes dans l'Univers qui pouvaient se permettre de mettre leur maître en colère, si cela avait été quelqu'un d'autre, Freezer l'aurait désintégré rien que pour le fait d'être venu sans s'annoncer, ce qui aurait aussi par l'occasion passé ses nerfs :

*Je ne vais pas détruire les Saiyajins après avoir obtenu mon immortalité ! Je vais tout d'abord m'occuper de toi Cooler !*

Et ça serait probablement le plus beau jour de sa vie, obtenir la vie éternelle et humilier son frère par la même occasion, bien entendu, il ferait en sorte de détruire Namek pour qu'il soit le seul être immortel de l'Univers.
Son frère aîné redescendit les marches en faisant signifier qu'il n'était pas là uniquement pour le menacer, Freezer, à bout de nerfs, monta la voix :


"Ça suffit ! Dis moi ce que tu fais ici ! Tu te permets de venir sans même t'annoncer pour dire du non-sens, dommage pour toi, ce n'est pas la journée ! Alors crache le morceau !"

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas crié comme ça, quelque part ça lui faisait du bien, bien entendu, il était resté assis sur son trône, il n'allait quand même pas faire l'honneur à son frère de se lever. De leur côté, Zarbon, Dodoria et les autres gardes faisaient tout leur possible pour disparaître dans le décor car contrairement à Cooler, ils avaient de bonnes raisons de craindre les colères de leur maître.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitimeMar Aoû 18, 2015 5:15 pm


 
Allons voir le petit frère !





Freezer avait contredit mon argument en expliquant de façon stupide que si jamais notre père était déchu, nous nous entretuerions... Cela voulait dire que Freezer désirait ma mort, car de mon côté, je n'avais rien contre lui, enfin, il est négligent et parfois stupide, mais il reste de mon sang. Il donnait aussi comme argument que nous serions en désaccord sur le partage des planètes, c'est le point sur lequel il se fourvoyait le plus, en effet, la zone qui m'était déjà attribuée me suffisait, de plus la taille de mon empire m'importe peu, mon objectif étant de réunir des races différentes et non d'avoir des milliers de planètes.
Concernant les artefacts Namek, Freezer faisait en sorte de m'en détourner l'attention, cela prouvait deux choses : il voulait garder cela pour lui seul et il ne voulait pas partager le vœu avec moi, surement, car il souhaitait me prendre de court...

*Il me suffira de vérifier qu'aucun de ses vaisseaux ne sapproche de ladite planète, dans le cas contraire j'interviendrai... *

Toutes mes conclusions étaient logiques et s'adaptaient très bien à la façon de penser de Freezer, je ne connaissais pas le vœu qu'il souhaitait formuler, mais cela ne se passera pas comme il le souhaite. Tout d'abord, j'utiliserai ses ennemis pour le submerger, une fois au fond du gouffre de souffrances et de solitude, je serai le seul à pouvoir, le faire, se relever, et là, je lui rendrai ce qu'il m'a refusé.
Je bue la coupe de vin que l'on m'avait servi avant de la lâcher sur le sol où elle se brisa, je plongeai mon regard dans celui de mon frère avant de prendre la parole d'un ton plus défiant que précédemment.

"Freezer, les planètes ne m'intéressent pas, seule la puissance est-ce que je recherche, tu as refusé mon offre. Dis-toi maintenant que la légende du Super Sayajin que notre oncle Chilled avait rependu n'est plus la seule chose que tu dois craindre..."

Ayant fini a phrase, je me tournai en direction de la sortie, Sauzer, Dore et Naise étaient terrifiés devant la scène qui venait d'avoir lieu, je marchais jusqu'à auteur de mon commando avant de reprendre la parole m'adressant toujours à mon frère.

"Ce n'est pas une menace Freezer, si s'en avait était une, tu ne serais plus là pour m'entendre te dire cela : tu mourras, bientôt, tu seras vaincu et tu mourras. Et j'espère que ce sera de la main d'un sayajin. Pourquoi pas celui que tu as laissé échapper il y a quelques années..."

Sur ce, je sortais de la salle suivie par Sauzer, Naise et Dore. Je marchais pour rejoindre le spatioport, afin de partir de cette planète répugnante, j'irai sur Namek, je trouverai les artefacts et je ferai un vœu qui changera tout, absolument tout...
Je m'apprêtais à remonter dans mon vaisseau quand j'eus une soudaine idée, j'attrapai un servant au hasard avant de lui ordonner un service.

"Toi, lorsque tu verras ton seigneur mon petit frère, tu lui diras cela de ma part : si jamais tu changes d'avis, envoi un soldat venir me voir dans les 24h, passer ce délai, ton refus sera définitif."

Oui, je voulais rester ici encore 24h, je m'installai donc dans mon vaisseau, attendant une réponse éventuelle de mon frère, bien entendu les 24h passés, je partirai d'ici laissant Freezer avec sa panique et sa peur habituelle.
La dynastie Cold allait exploser d'un coup, surement certains traîtres, notamment Glacius-Fils, allait en profiter, mais ce ne sera pour eux qu'une victoire temporaire, personne ne pourra soulager la vague d'évènements qui allait faire son apparition, tous allaient être submergé par des pertes, les démons, les démons du froid et les sayajins. Et moi, Cooler, observant ce chaos majestueux. Une seule planète me suffit, plus un empire et petit, plus il est facile de se cacher en attendant son heure.





 

 


Dernière édition par Cooler Cold le Jeu Aoû 20, 2015 1:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitimeMer Aoû 19, 2015 5:36 pm






Allons voir le petit frère !


Feat Cooler




Une proposition folle

Freezer avait exigé des réponses et ce qu'il obtint l'étonna beaucoup, Cooler voulait renverser Cold, leur père, pour une simple bataille certes coûteuse mais qu'ils avaient finalement remporté, son Commando avait d'ailleurs fait une grosse partie du boulot pendant que môssieur Cooler prenait son temps dans l'espace, il se reposait désormais sur Yadrat.
Zarbon et Dodoria eux, se lancèrent des regards incertains, ils avaient des gouttes de sueurs sur le front et se demandaient comment allait réagir leur maître.
Cependant, Cooler n'avait pas fini, il énonça les Dragon Ball, Freezer ne montrait pas son étonnement mais rageait intérieurement, il ne voulait pas partager le vœux avec son frère, c'était lui le souverain de l'Univers, pas Cooler, jamais ! Jamais il ne laisserait passer cette opportunité, surtout pas pour la laisser ou la partager avec son frère, ou avec qui que ce soit !


"Dodoria."

L'homme de main de Freezer se raidit :

"Ou... Oui, Freezer-sama ?"

"Va chercher deux verres."

"Hai !"

Il se précipita sûrement plus vite qu'il ne l'aurait souhaité hors de la salle du trône, Freezer lui, quitta son siège, les mains dans le dos, il ne descendit cependant pas les marches, regarda son frère qui était en bas :

"Ton plan est parfait Cooler."

Il eut ensuite un petit rire, Zarbon eut un air interrogateur :

"Mais tu m'as pris pour un idiot ou quoi ?"

Cette phrase ne fit rien pour l'atmosphère qui était tendue depuis l'arriver du grand frère :

"Tu as oublié des détails." dit-il en levant le doigt

"Qui dirigera notre race ? Je te rappelle qu'il ne peut y avoir qu'un seul et unique Roi des Démons du froid, Roi qui est notre Père et qui est le seul à maintenir cette famille... soudée."

Il avait prononcé le dernier mot en plissant les yeux, oui, leur père était bien la seule personne qui pouvait empêcher les deux frères de s’entre-tuer... ou plutôt, c'était le seul qui arrivait à empêcher Freezer de déclarer la guerre à son frère, puisque Cooler n'avait aucune intention hostile envers Freezer :

"Et c'est notre indivisibilité qui a permis à notre famille de rester au pouvoir si longtemps, oui, aussi absurde que cela puisse paraître, nous avons autant besoin l'un que l'autre. Vient ensuite le partage des territoires de notre père, que faisons-nous ? Il y a forcément des systèmes que nous souhaiterons avoir tous les deux."

Il croisa les bras :

"Et tu sais bien que nous sommes doués pour trouver des arrangements..." dit-il avec ironie

Venait ensuite l'autre sujet sensible :

"Ensuite, non, je ne trouve pas que l'Empire soit faible, au contraire, nous jusqu'à présent maintenu une résistance qui nous met à force égale avec l'Empire Démoniaque, ce qui n'est pas rien en considérant qu'ils sont plus forts et plus nombreux."

Freezer pointa ensuite le problème des Saiyajins :

"Quand aux singes j'en ai plus qu'assez d'eux ! Ils ne savent pas obéir et deviennent de plus en plus forts et nombreux malgré la guerre, ils ont en plus trouvé un moyen de se transformer en Ozaruu sans lune et j'apprend que Vegeta comptait me trahir."

Il baissa le regard vers son poing serré et son visage afficha un rictus de rage :

"Je vais tous les exterminer ! Et je commencerai par faire un feu d'artifice de leur pathétique planète !"

Il respira et sourit :

"Cependant, je dois avouer qu'il y a un côté comique à ta visite. Tu crois à cette histoire de Dragon Ball ? Hahahaha ! Je te croyais plus intelligent que ça Cooler !"

Il ponctua sa phrase par un petit ricanement moqueur :

"Eh puis même si de tels objets existaient ! Tu ne penses pas que les Namekkuseijin seraient à notre place en ce moment ?"

Zarbon avait compris le jeu de son maître, mais ne montrait rien, à vrai dire, il était trop préoccupé par la tension dans la pièce pour se concentrer sur autre chose, mais il savait que Freezer jouait la carte de l'ignorance, il voulait le voeux pour lui tout seul et voulait éloigner Cooler. Dodoria revint et donna un verre à son maître, verre qu'il remplit de vin, il en donna un autre à Cooler et il fit de même :

"En d'autres termes mon frère, je me dois de refuser ton offre, plus rien à part un verre de vin ne te retient ici désormais, alors si tu voudrais bien t'en aller, j'ai une rébellion de singe à mater."

Il leva son verre :

"A notre famille." dit-il avec un sourire carnassier, content de croire qu'il était en possession de la conversation




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitimeJeu Aoû 20, 2015 1:23 pm


 
Allons voir le petit frère !





Freezer avait contredit mon argument en expliquant de façon stupide que si jamais notre père était déchu, nous nous entretuerions... Cela voulait dire que Freezer désirait ma mort, car de mon côté, je n'avais rien contre lui, enfin, il est négligent et parfois stupide, mais il reste de mon sang. Il donnait aussi comme argument que nous serions en désaccord sur le partage des planètes, c'est le point sur lequel il se fourvoyait le plus, en effet, la zone qui m'était déjà attribuée me suffisait, de plus la taille de mon empire m'importe peu, mon objectif étant de réunir des races différentes et non d'avoir des milliers de planètes.
Concernant les artefacts Namek, Freezer faisait en sorte de m'en détourner l'attention, cela prouvait deux choses : il voulait garder cela pour lui seul et il ne voulait pas partager le vœu avec moi, surement, car il souhaitait me prendre de court...

*Il me suffira de vérifier qu'aucun de ses vaisseaux ne sapproche de ladite planète, dans le cas contraire j'interviendrai... *

Toutes mes conclusions étaient logiques et s'adaptaient très bien à la façon de penser de Freezer, je ne connaissais pas le vœu qu'il souhaitait formuler, mais cela ne se passera pas comme il le souhaite. Tout d'abord, j'utiliserai ses ennemis pour le submerger, une fois au fond du gouffre de souffrances et de solitude, je serai le seul à pouvoir, le faire, se relever, et là, je lui rendrai ce qu'il m'a refusé.
Je bue la coupe de vin que l'on m'avait servi avant de la lâcher sur le sol où elle se brisa, je plongeai mon regard dans celui de mon frère avant de prendre la parole d'un ton plus défiant que précédemment.

"Freezer, les planètes ne m'intéressent pas, seule la puissance est-ce que je recherche, tu as refusé mon offre. Dis-toi maintenant que la légende du Super Sayajin que notre oncle Chilled avait rependu n'est plus la seule chose que tu dois craindre..."

Ayant fini a phrase, je me tournai en direction de la sortie, Sauzer, Dore et Naise étaient terrifiés devant la scène qui venait d'avoir lieu, je marchais jusqu'à auteur de mon commando avant de reprendre la parole m'adressant toujours à mon frère.

"Ce n'est pas une menace Freezer, si s'en avait était une, tu ne serais plus là pour m'entendre te dire cela : tu mourras, bientôt, tu seras vaincu et tu mourras. Et j'espère que ce sera de la main d'un sayajin. Pourquoi pas celui que tu as laissé échapper il y a quelques années..."

Sur ce, je sortais de la salle suivie par Sauzer, Naise et Dore. Je marchais pour rejoindre le spatioport, afin de partir de cette planète répugnante, j'irai sur Namek, je trouverai les artefacts et je ferai un vœu qui changera tout, absolument tout...
Je m'apprêtais à remonter dans mon vaisseau quand j'eus une soudaine idée, j'attrapai un servant au hasard avant de lui ordonner un service.

"Toi, lorsque tu verras ton seigneur mon petit frère, tu lui diras cela de ma part : si jamais tu changes d'avis, envoi un soldat venir me voir dans les 24h, passer ce délai, ton refus sera définitif."

Oui, je voulais rester ici encore 24h, je m'installai donc dans mon vaisseau, attendant une réponse éventuelle de mon frère, bien entendu les 24h passés, je partirai d'ici laissant Freezer avec sa panique et sa peur habituelle.
La dynastie Cold allait exploser d'un coup, surement certains traîtres, notamment Glacius-Fils, allait en profiter, mais ce ne sera pour eux qu'une victoire temporaire, personne ne pourra soulager la vague d'évènements qui allait faire son apparition, tous allaient être submergé par des pertes, les démons, les démons du froid et les sayajins. Et moi, Cooler, observant ce chaos majestueux. Une seule planète me suffit, plus un empire et petit, plus il est facile de se cacher en attendant son heure.

Ne recevant aucun signe de Freezer sous les 24h que j'avais attribuer, je décidai de partir de la planète, reprenant la route vers Cooler 01 tout en réfléchissant à mes prochains actes..




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Empty
MessageSujet: Re: Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]   Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons voir le petit frère ! [RP avec Freezer joué par Blizzard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Grand Guedester] Blizzard vs Metal Blizzard
» L'avenir se façonne aussi bien avec les poings qu'avec la tête [PV = Arcadia]
» Pillage sur Freezer 54 [PV Viral]
» A la guerre ! PV Blizzard
» Le retour du Frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-