Partagez | 
 

 The flame of resolution! - Shû Ryokû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The flame of resolution! - Shû Ryokû   Jeu Aoû 06, 2015 4:43 pm

Shû Ryokû
« Je suis peut-être faible...mais j'aurais toujours la force de protéger mes camarades!»
Tsunayoshi Sawada || Katekyo Hitman Reborn
"Mon nom est Shû et je suis un garçon de 16 ans. Mon principale défaut est ma peur et ma qualité majeure est ma résolution."

  ► Prénom: Shû
  ► Nom: Ryokû
  ► Taille: Inconnu
  ► Poids: Inconnu
  ► Planète d'origine: Terre
  ► Groupe : Autres Races
  ► But :   Défendre les faibles
 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Physique


 
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Description Mentale


 
Dans ce nouveau monde, plusieurs incohérences ont eu lieu. D'abord, il y a eu la naissance de guerriers qui n'étaient pas là lors de la première Histoire, celle où Namek fut détruite et qu'un démon se réveilla. Ensuite, certains guerriers ne virent jamais le jour, que ce soit sur Terre ou sur d'autres planètes. Tous ces changements allaient affecter le temps et l'espace, modifiant le futur de ce monde. Enfin, il y avait l'arrivée des forces du Mal, libérée par un certain Garlic à partir de Makyo. Cependant, les démons ne furent pas les seuls dont le futur changea: les habitants de la planète Végéta ne furent pas exterminés, les Raydens ne furent pas attrapés afin de devenir esclaves et les Namek ne furent pas tués lors de la Grande Bataille pour l'arbre de puissance. Mais le point sur lequel il faut se concentrer, c'est celui des Raydens. L'un d'eux s'écrasa sur Terre et, sans avoir à vous expliquer trop, il eut un enfant du nom de Jiro.

Le père de l'hybride, avant de partir de nouveau vers sa planète, laissa tout de même un héritage au cas où son fils en aurait besoin: son arme, les X-Gloves. Des gants de combats qui permettaient d'activer l'énergie en chaque personne et d'augmenter ses capacités de combat. Une arme qui était supposé être destinée uniquement à un être venant de la même race. Maintenant, passons à l'histoire de Shû. En fait...c'est trop banal. Une mère et un père qui le laissèrent dans un orphelinat, une vie de merde où la violence l'obligeait à rester dans son coin, etc. Bref, une vie assez clichée, qui aurait pu rester ainsi pour l'éternité. Aurait pu, car sa vie changea du tout au tout. Un jour, il prit la fuite de l'endroit où il avait vécu trop longtemps à son goût. Il en avait marre des attaques de ses bourreaux, des mauvais traitements et du sentiment de peur constant.

Il alla se réfugier dans la forêt, le seul endroit où il aurait la paix. Alors qu'il fuyait dans l'étendue de verdure, il trouva un étrange trou, creusé proche des montagnes, derrière des feuilles et des branches. Comme si quelqu'un avait voulu cacher l'endroit...bref, il y entra après quelques minutes de réflexions. Et ce qu'il y trouva, c'était une étrange boîte frappée d'un X. Il l'ouvrit et il trouva une paire d'étranges gants, qu'il testa par curiosité. Au moment où il mit ceux-ci, une étrange sensation commença à l'envahir. Et oui, les X-Gloves avaient le pouvoir d'éveiller le pouvoir des Raydens et c'est un simple humain qui les avait enfilé! Les effets furent...différents de ce qu'ils auraient dû être. L'énergie de Shû fut éveillée, certes, mais elle prit la forme de flammes, de vraies flammes. Il fut sous le choc, enlevant aussitôt les gants et tentant de réfléchir à la situation actuelle. Il venait de fuir, avait obtenu un étrange pouvoir et n'avait plus rien à craindre...et s'il protégeait les faibles? Après tout, il avait obtenu assez de force! Il prit alors la décision de devenir un héros, utilisant sa nouvelle force pour aider les autres. Mais qu'était-il donc devenu? Était-il encore humain? Rayden? Ou peut-être autre chose?
Histoire du Personnage


 
HRP
Dans la réalité je suis...
► Pseudo(s) fréquent(s): Jiro
  ► Tu as quel âge? 16 ans
  ► Tu nous a trouvé où ? Seriously?
  ► Comment tu trouve le forum? Encore cette question?
  ► T'as un autre compte? Lequel? Je suis un PNJ, je reste sur le même compte
  ► T'as pas un truc à nous dire hein? Je suis l'incarnation de la gourmandise et de la paresse
  ► Code du règlement: J'ai faim, je partagerais pas!

 
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

The flame of resolution! - Shû Ryokû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Naissance des Guerriers :: Archivées / Abandonnées-