Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Scientifiques d'horizons différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usaï

Usaï


Masculin Messages : 385
Age : 20
Zénies : 2492,85

Données du Personnage
Power Level: 18 137 062
Power Level en Kili: 362 (Environ)
Inventaire :

Scientifiques d'horizons différents. Empty
MessageSujet: Scientifiques d'horizons différents.   Scientifiques d'horizons différents. Icon_minitimeVen Nov 06, 2020 4:16 pm

Les nuages s'écartaient sur son passage quand il volait. Il faut dire qu'il allait si vite que c'était normal. Sa tenue contre le froid l'aidait bien à résister au vent et à la température en altitude, mais dès qu'il retourna vers le sol de la ville... Il en retira une bonne partie. Il faut dire que dans une ville aussi grande et à cette saison, c'était une mauvaise idée de se balader comme dans le grand Nord. La grande-porte du bâtiment de la Corporation s'ouvrit.

-Bonjour. Je peux vous aider?

La femme à l'accueil était très réactive, réagissant dès son entrée. Il s'en approcha, puis la fixa, repensant à tout ce qu'il avait à dire.

-J'aimerais voir la.. fille du docteur Brief. Je suis un ami.

-Qui j'annonce?

-Son Goku.

-Vous ne lui ressemblez pas du tout...

-J..Je viens de sa part.

Roulant les yeux, la femme appuya sur un interrupteur. Elle prévint Bulma qu'un "homme envoyé par Son Goku désirait la voir". 

-Vous pouvez monter jusque sa chambre, en toute logique vous savez où elle se situe.

-T..Tout à fait.

Il la remercia, puis s'engouffra dans les couloirs de la capsule corporation jusqu'à atteindre la bonne salle. Il s'agissait du lieu principal de vie de la scientifique, surtout depuis son retour de Namek. La mort de Yamcha l'avait sans doute beaucoup atteinte, mais elle ne faiblissait que peu. C'était surtout parce que c'était plus pratique de travailler d'ici!

-*Sérieux, cette technologie m'impressionne... J'ai vu qu'ils vendaient un bonbon qui file la chiasse. Quels génies.*

Balayant la salle du regard, il tomba finalement sur la femme aux cheveux de couleur océan... Une arme braquée sur lui.

-Mains en l'air. Je me disais bien que je ne vous avais jamais vu en compagnie de Son, sur les caméras de surveillance. Je suis prête à parier que t'es lié à cette capsule qu'on a vu s'écraser dans les montagnes du Nord.

Il ne leva pas les mains, et descendit lentement sa main vers sa poche. Voyant qu'il n'obéissait pas aux menaces, la petite amie de Yamcha tira avec son arme. C'était ridicule pour un guerrier de la trempe de Karô, qui l'attrapa en plein vol avec sa seconde main. De l'autre, il sorti enfin ce qu'il cherchait dans sa poche. Une capsule, qu'il avait emprunté à Suno, et qui contenait son vaisseau.

-C'est pour vous. Je ne veux pas vous faire de mal, bien au contraire.

-Une capsule..? Il y a quoi dedans, une bombe?

-Haha, non. Il s'y trouve un vaisseau de Freezer.

Elle lâcha son arme en entendant ce nom. Elle n'était pas vraiment effrayée, mais plus proche d'un état de la rage. 

-Vous êtes prête à m'écouter..?

Vu l'apparition de ce mystérieux garçon du futur qui avait découpé Cold, elle n'avait pas tant besoin que cela de se forcer. 

-Raconte moi donc.

Il posa sa main contre son torse, prit d'une douleur à cause de son combat contre Aralé. Il se secoua la tête pour passer à autre chose puis commença son résumé.

-Je suis un ancien membre de l'armée de Frieza. Je suis un Raven. J'ai trahi son armée, mais j'ai découvert avant cela qu'il comptait attaquer la Terre. Il a l'intention de se venger de Son Goku. Avant mon départ, j'ai réussi à récupérer de nombreuses technologies et modèles. J'étais plus ou moins un scientifique, là bas.

-Ah oui quelle ironie...

Cette phrase était ironiquement également ironique.

-Dans l'état actuel des choses, je doute que Son Goku n'ait une chance... Frieza est devenu bien plus fort et il a des officiers qui rivalisent avec sa puissance. Existe-t'il quelqu'un qui pourrait aider à la défense de la Terre?

Pendant sa question, il décrocha son terminal puis le tendit aussi à Bulma. Il fouilla dans ses poches et lui donna aussi un traducteur de langage universel comme il en possédait un.

-On ne peut pas vraiment avoir confiance en un ancien soldat de Frieza. Je veux bien t'indiquer l'adresse de Son Goku, mais seulement si tu me donnes ton détecteur.

Un peu surpris de cette demande, il le retira immédiatement.

-C'est un détecteur parfait, mais il est un peu dysfonctionnel.

-Je peux le réparer en un rien de temps. 

-Je vous ai aussi fourni les plans, d'ailleurs. Une fois que vous l'aurez répliqué, j'aimerais le récupérer.

-On verra ça sur le moment!

Elle enfila le détecteur puis scanna la puissance de Karô. Environ un million d'unités... Elle restait presque sûre que Goku restait au dessus. Et au pire des cas, Krillin pourrait l'aider. Bref. Après quelques explications supplémentaires sur la technologie qu'offrait Karô, il s'empressa de quitter la capsule corporation, fonçant en volant tout aussi rapidement que plus tôt vers le Ki de Goku. Il était persuadé qu'il s'agissait de lui. Deux puissances gigantesques s'affrontaient depuis déjà un bon moment, non loin de la direction que lui avait indiquée l'héritière de la capsule corp...
Revenir en haut Aller en bas
 

Scientifiques d'horizons différents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des chemins différents [PV Cooler ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Capsule Corporation-