-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma demeure... [PV Chilled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeMer Aoû 19, 2015 2:36 pm






Ma demeure...


Feat Chilled Cold




La planète des Démons du froid

HRP : Ce RP sera en première personne car j'ai décidé d'adopter ce point de vue à partir de maintenant

Je fus réveillé de mon sommeil artificiel par le bip de ma capsule qui m'indiquait que nous approchions de notre destination, j'ouvris les yeux... Ah, c'est vrai que j'avais toujours mon armure, j'en retirai le casque et le posa sur mes genoux et observa Freezer 79 depuis le hublot de ma capsule, la planète d'origine des Démons du froid, celle qui nous avait fait si uniques par rapport au reste de l'Univers, celle qui avait dirigé notre évolution et fait de nous la race la plus puissante de l'Univers. Du moins c'est ce que ses congénères aimaient croire, mais l'Univers était vaste et on trouvait toujours plus fort que soi, peu de Démons du froid en étaient conscients, bouffis qu'ils étaient par l'orgueil et le sentiment de supériorité que leur donnait leur puissance. Je soupirai en constatant le manque de clairvoyance de certains membres de ma race et appuyai sur le bouton de communication de ma capsule :

"Pear-san, restez en orbite comme prévu et attendez moi."

"Hai !"

Nous croisâmes un vaisseau de combat impériale qui demanda nos codes d'identification, codes que nous donnions sans rechigner, après tout, nous étions tout à fait en règle et mon statu me donnait quelques avantages. Ma capsule continua donc sa route, laissant celle de Pear derrière, et s'écrasa sur les coussins de la piste d'atterrissage de la base militaire, je remis mon casque et accrochai mon scouter à la ceinture, puis quittai mon moyen de transport.
Je fus accueilli par des soldats d'élites, car il fallait au moins ça pour être en garnison sur une planète pareil, au garde-à-vous :


"Bienvenue ! Blizzard-sama !"

Les hommes avaient l'air légèrement intimidés par mon armure qui ne me donnait pas vraiment un air amical, je ne répondis pas tout de suite, regardant le paysage, c'était mon premier passage par ici après tout. La planète était d'un blanc immaculé, il y faisait froid, cela ne me gêna pas le moins du monde, mais il devait y faire froid pour toutes les autres races :

*C'est donc ça, Freezer 79...*

Je me tournai de nouveau vers les soldats et retira mon casque :

"Merci de votre accueil."

Dis-je simplement avant de poursuivre ma route, le tourisme viendrait après, je devais d'abord régler une fois pour tout la raison de ma venue, j'entrais dans la base, parcourant les couloirs, mes pas résonnaient d'un bruit métallique causé par mon armure, je trouvai rapidement le hangar réservé aux vaisseaux lourds et entrai. Il était plein de vaisseaux en cours d'assemblage mais restait très ouvert et vaste, j'entendais des bruits de soudures venant de tous les côtés, les ouvriers s'activaient tout autour de moi, et, m'ayant sûrement remarqué par mon accoutrement, un alien muni d'une tablette tactile vint me voir :

"Vous désirez Monseigneur ?"

"Blizzard Glacius, j'avais commandé un vaisseau et un androïde, je viens les chercher."

L'alien tapota sur sa tablette pour vérifier :

"Hmm... oui, votre androïde et votre vaisseau, le Praetor c'est bien ça ? Ils sont prêts Blizzard-sama. En fait, votre vaisseau est juste là !"

Il indiquait un bâtiment de combat derrière lui que je regardais avec un petit sourire satisfait en croisant les bras :

"Votre androïde vous attend également à l'intérieur."

"Parfait !"

"Je vous laisse y entrer mon Seigneur."

L'alien me laissa tranquille, je me dirigeais vers mon vaisseau et y pénétra, il était vaste, très vaste, je trouvais les salles d'entrainement et de régénération qui m'étaient promises :

*Parfait...* me disais-je encore en posant ma main sur une capsule de soin

Ce vaisseau ferait une base mobile des plus convenables en attendant de trouver un pied-à-terre. J'arrivais dans la salle de contrôle, elle était circulaire et vaste, avec une plateforme surélevée en son centre munie d'un genre de trône pour le capitaine, à côté de ce siège se tenait un être de métal, droit comme un "i", il était humanoïde et avait la cuirasse d'un bleu argenté qui reflétait les lumières du vaisseau, il avait deux yeux rouges, aucune bouche visible et ses pieds avaient la forme de chaussures :

"Bonjour Maître, je suis votre androïde d'entretien matricule 222-003, c'est un plaisir de vous servir !"

Mon sourire s'agrandit :

"Bien, bien, mais je vais t'appeler 03 ce sera plus simple."

"Oui Maître."

"Je vais te tester un peu, va donc... préparer une des salles d'entrainement tiens, je te rejoins."

"Oui Maître."

J'attendis d'être seul pour me poser sur le trône de mon vaisseau, je m'appuyais sur le coude et mis la main à mon front tout en soupirant, enfin je pouvais constater ma progression depuis mon retour dans l'Empire, je n'avais commencé avec rien d'autre que ma puissance, désormais j'avais une puissance encore plus grande et un vaisseau. Je laissais ma tête tomber en arrière, j'arborai un sourire apaisé, car c'était mon était d'esprit du moment, la guerre s'était calmée et les choses se passaient bien, je pouvais relâcher un peu de pression.
Je me détendis encore quelques minutes avant de quitter mon siège pour me diriger vers la salle d'entrainement, elle était vaste, parfait il aurait besoin d'espace :


"Quelle gravité souhaitez-vous que je mette Maître ?"

03 m'avait parlé par le micro de la salle d'à côté qui servait à configurer les paramètres de la salle d'entrainement :

"Aucune pour le moment..."

J'enfilais le casque :

"... Je dois encore m'habituer à cette armure. Par contre, peut-on me détecter dans cette salle ?"

"Non Maître, on ne vous détecte pas et vous ne pouvez détecter personne."

"Parfait."

Je fis exploser mon aura d'un coup et fonça à l'autre bout de la salle, je manquais de ne pas pouvoir m'arrêter à temps, la vitesse m'avait surpris, je fis un saut et pris appui sur le mur pour me propulser à l'autre bout de la salle, puis je me visualisais une cible imaginaire puis sortis les lames de Ki de l'armure pour donner un coup de tranche, je me retrouvai sur l'autre d'où je repartis vers ma cible imaginaire d'un bond, je répétais l'opération de plus en plus vite, je n'avais même pas commencé à voler, je ne faisais que des sauts depuis le début, je me déplaçais à une vitesse folle qui m'étonna moi-même et je n'étais même pas fatigué par l'effort, je terminais mon enchaînement en prenant appui sur le sol cette fois, puis je me mis à tourbillonner, mes lames de Ki déployées, pour finir par un uppercut avec la queue, l'élan me fit faire une figure acrobatique en l'air, et je me rendis compte que l’enchaînement n'était pas fini, je pouvais achever ma cible, je levais les bras en l'air et abattis mes lames si fort devant moi que je fis une plusieurs pirouettes en avant, avant de retomber au sol.
Je rangeai les lames de Ki de l'armure et soufflai :


"Pas mal ! Mais je me demande s'il y a un moyen d'améliorer mon efficacité..."

Je réfléchis à la question et me tournais avec une idée en tête, ma queue, je pouvais la rendre plus dangereuse, je pouvais être plus dangereux si j'utilisais toutes les parties de mon corps, et j'avais une idée pour cela. Je fermais les yeux et me concentra, mon aura se reforma autour de mon corps et des éclairs blancs commençaient à fuser autour du bout de ma queue, les éclairs se condensèrent bientôt en une lame de Ki blanche, au bout de ma queue, elle vibrait de façon agressive, vibration qui se faisait plus violente quand je fendais l'air avec, je regardais mon oeuvre d'un sourire satisfait et réactiva les lames de Ki de l'armure, j'étais désormais virtuellement inapprochable, enfin, pas approchable sans cicatrices en tout cas :

"03 ! Met donc une forte gravité !"

Les lumières de la salle devinrent alors plus sombres et je me sentis attiré violemment vers le sol, heureusement, la gravité était forte mais pas assez pour m'écraser littéralement :

"AAAAAAAAAAAAH !"

Je fis exploser mon aura au maximum que pouvait me permettre la première forme et me mis à effectuer des enchaînements complexes, on aurait pu croire que je me battais contre plusieurs adversaires invisibles en même temps, je me retournais, frappais la tête en bas, rentrais mes lames pour infliger un coup de poing et les ressortais aussitôt pour tuer un adversaire derrière moi tout en formant une lame de Ki à mon pied donner un coup à un adversaire venant du flanc, je me mis à flotter en l'air et forma une lame de Ki sur mon autre pied, j'en avais désormais sur tous les membres, je souris et enchaînai de nouveau mes adversaires imaginaires, je ne restais cependant pas avec trois lames de Ki issues de mon aura pendant très longtemps car je souhaitais économiser mon énergie. Je reposais les pieds au sol et rangeais les lames de l'armure :

"Thundra s'était transformé sur Cold 22, pourtant il avait toujours son armure sur lui... Je me demande si elles résistent aux transformations des Démons du froid..."

Je fis exploser mon aura une nouvelle fois dans un hurlement et commençai à prendre des centimètres, mes cornes se firent plus massives, tout comme mon corps en général, mon armure n'avait pas simplement résisté, elle s'était adapté à ma nouvelle morphologie :

"Joli travail Thundra !"

Ça suffisait pour aujourd'hui, il ne fallait pas que je m'emporte, l'entrainement n'était pas le but premier de ma venue. Je resserrai les poings pour repasser en première forme mais pensais aux événements récents, j'avais rencontré de puissants adversaires et la première forme ne m'avait pas toujours permis de faire une différence suffisante, parfois j'étais même dépassé, je choisis donc de rester en seconde forme, en permanence cette fois-ci, si ça pouvait en dissuader certains de me déranger tant mieux :

"Éteins la gravité 03 !"

Suite à mon ordre, les lumières de la salle redevinrent normales et je me sentais bien plus léger, mon androïde débarqua et me demanda si j'avais besoin de quoi que ce soit :

"Va déposer ça à l'armurerie du vaisseau." lui répondis-je en lui passant l'armure que j'avais retiré

"Je vais faire décoller le vaisseau."

"Bien Maître."

Je me dirigeais vers la salle de contrôle et j'allumais les moteurs tout en informant de mon intention de décoller, le hangar me laissa évidemment faire et je me retrouvais bientôt dans l'espace, Pear me rejoignit, amarrant sa capsule au croiseur, j'appelais la mienne pour qu'elle vienne elle aussi s'accoler au dernier emplacement de capsule. Je rejoignis mon unique soldat qui fut un peu surpris de me voir en deuxième forme :

"Pear-san, je vous laisse sympathiser avec mon androïde, attendez moi en orbite, je vais retourner sur la planète."

"H... Hai ! Blizzard-sama !"

Je sortis du vaisseau par le sas et me posa sur la base, je demandais mon chemin à un soldat qui s'empressa de m'indiquer la direction demandée, qui était celle du Palais Impérial, j'avais besoin de le voir de mes yeux. Je m'envolais vers la direction indiquée et aperçut à l'horizon le magnifique bâtiment d'un pur blanc qui reflétait la lumière du soleil de Freezer 79, je me posais à l'entrée, on me laissa évidemment pénétrer le bâtiment, j'admirai la décoration, les couloirs, je trouvais l'architecture très raffinée.


HRP :

Amélioration de ma technique "lame de Ki" au niveau oméga, besoin de 5 postes de 300 mots, soit 1500, chose faite ici.
Amélioration : Tranchant amélioré x1,2 et possibilité de former une lame autre part que sur les bras de Blizzard

Puissance de Blizzard seconde forme sans armure : 104 x 10 = 1040




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeMar Aoû 25, 2015 5:54 pm

Les yeux fermés, Chilled méditait dans une salle spécialement conçue pour lui.
Toutes ses pensées, toute sa concentration étaient fixées en un point central qui était autre que sa propre personne.
Le démon du froid était assis en position du lotus, ses mains sur ses genoux, paumes vers le ciel et les yeux complètement fermés.
Dans ses pensées, il se coupait de son environnement, se focalisait seulement sur lui et plus précisément son Aura dégagée par son corps. Il modela son Aura et l’amplifia pour ressentir celle ci "sortir" de son corps, entourer toute sa silhouette et dégager de légers éclairs le long de sa peau blanche.

A cet instant il se sentait léger et son corps commença à se soulever et flotter dans les airs naturellement contrairement au pouvoir de vol. Il ne sentait plus le contact du sol contre ses cuisses et seulement la pointe de sa queue touchait le sol tandis que le reste de son corps flottait tout en restant en position du lotus.
Chilled resta quelque instant dans cette posture jusqu'à ce qu'il entendit un "BIP" et que 4 portes s'ouvrirent pour laisser entrer 4 esclaves d'autres planètes.
Ces esclaves étaient armés d'épées, lance et fusils et si ils désiraient vivre il leur fallait tuer Chilled.
A l'instant même où les esclaves pénétraient dans la salle de Chilled, ce dernier ouvrit les yeux et relâcha toute l'énergie de son Aura qu'il retenait et comprimait autour de lui.

Dans un hurlement du démon du froid, l'énergie fit trembler la salle et les esclaves étaient projetés aux murs, lachants leurs armes.
Chilled continuait de hurler et d'envoyer son énergie dans la salle alors que son corps se transformait en seconde forme et que ses adversaires prirent enfin l’initiative de se relever et de l'attaquer.
D'un simple geste, Chilled activa une lame de ki le long de son bras droit et pivota sur lui même pour trancher deux esclaves en deux et prit dans le même mouvement un autre esclave avec sa queue, autour du cou de ce dernier, et le projeta contre l'esclave qui restait debout.
Les deux corps venaient l'un collé à l'autre s'écraser contre le mur, puis deux trous se formèrent sur leurs poitrines accompagnées de cris horribles qui voulaient bien dire que les deux types souffraient atrocement pendant quelques secondes avant de se taire à jamais. Chilled resta l'index tendu vers eux et les fixa pendant un long moment pour ensuite sortir de sa salle. Aucun sourire n'était affiché sur son visage, aucune émotion ne se faisait sentir par le démon du froid qui venait de prendre 4 vies.

A la sortie de la salle, Chilled tourna la tête vers les scientifiques chargés d'envoyer les esclaves et de vérifier le stabilité de la salle, il les interrogea du regard et continua sa marche après que les scientifiques aient baissés le regard.
Le démon du froid reprit sa forme initiale en marchant en direction de la salle du trône où siégeait jadis son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeMer Aoû 26, 2015 6:52 pm






Ma demeure...


Feat Chilled





Je marchais assez distraitement dans les couloirs du Palais, croisant parfois quelques gardes qui s'écartèrent de ma route quand ils se trouvaient sur celle-ci, je croisais aussi des Démons du froid, tous en première et seconde forme, en effet les membres de cette race maîtrisant ou dépassant la troisième forme se comptaient sur les doigts de la main, il s'agissait en l’occurrence de Cooler, Cold, peut-être Freezer, et moi-même bien que personne ne le sache encore à part Thundra, et tant mieux, je tenais à ce que cela reste ainsi.
Cependant, je ne voulais pas traîner ici, je devais rejoindre le vaisseau Rayden, mais il y avait encore une dernière chose à faire sur cette planète, je décidai alors de tourner les talons quand je vis une figure familière dans les couloir, une figure qui venait vers moi, enfin, disons plutôt que nos routes se croisèrent dans ce couloir car je n'étais pas certain qu'il m'ait reconnu :


*Tiens tiens, si ça n'est pas le petit frère de Cold ça !*

Je ne l'avais jamais vu personnellement, mais mon père m'avait déjà parlé de lui et me l'avait décrit physiquement, et de toute façon il faisait partie de la famille impériale, et tous les Démons du froid connaissaient les membres de la famille impériale. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui, Chilled, Chilled Cold, un Démon du froid perdu dans l'ombre de son frère, bien plus puissant. Un échange avec lui serait sans doute très intéressant, je m'avançais vers lui :

"Tu es Chilled Cold toi non ?"

Je m'arrêtai à quelques mètres de lui avec un petit sourire sur le visage, il était très petit par rapport à moi mais sans doute n'était-il qu'en première forme. Je mis mon poing droit sur ma poitrine gauche et m'inclina, je ne faisais pas ça parce que c'était lui, c'était ma façon de saluer tout le monde, après il était libre de le prendre comme il le souhaitait. En restant incliné je continuais de parler :

"Tu ne me connais peut-être pas, c'est la première fois que nous nous rencontrons..."

Je levais la tête et le regarda dans les yeux pour voir sa réaction à ce que j'allais dire :

"... je m'appelle Blizzard Glacius."

Le nom de ma famille lui serait certainement familier, après il était toujours possible qu'il ne montre aucune réaction, les Démons du froid étaient bons pour ça après tout, mais je savais qu'au moins dans sa tête il se passait quelque chose à la mention de mon nom.

Pendant ce temps, en orbite, Pear faisait connaissance avec l'androïde de Blizzard :

"Alors tu es... un genre de Majordome ?"

"Oui Pear-sama, mon rôle est de m'assurer que mon Maître ne manque de rien afin qu'il puisse se concentrer sur ses problèmes les plus importants."

"Ah oui, c'est vrai que les généraux ont ces machins là, ils gèrent les tâches mineures. Mais... Tu sais faire d'autres trucs ?"

"Affirmatif, je peux servir d'assistant pendant les batailles et les entraînements, je peux prodiguer des conseils tactiques et des idées d'exercices physiques. Je peux aussi faire la cuisine et me charger de l'entretien du matériel de mon Maître."

"Je vois..."






Dernière édition par Blizzard Glacius le Sam Aoû 29, 2015 5:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeVen Aoû 28, 2015 11:04 pm

Le bruit des pas de Chilled résonnait dans le couloir du château qui donnait sur la salle du trône. Le démon du froid se tenait droit et fier, jamais il ne serait plié. Les bras derrière le dos lui donnaient une silhouette encore plus chétive qu'il ne paraissait déjà mais ses poings serrés qui se touchaient lui donnaient une allure plus sévère. La posture de Chilled reflétait ce qu'il était : droit, fier et sévère.
Les gardes du château savaient très bien quelle personne était Chilled et ils le respectaient autant qu'il le craignaient.

Un peu plus loin devant lui, Chilled voyait une silhouette caractéristique des démons du froid qui se dirigeait vers lui.
Alors que Chilled le croisa sans le saluer ni même daigner le regarder, l'inférieur lui adressa la parole et Chilled s'arrêta, le dos tourné à son interlocuteur. Il sentait peser sur lui le sourire de l'inconnu.
Cet être ne le saluait pas et osait le tutoyer ?
Le jeune frère du Roi prit enfin l'initiative de se tourner vers l'autre démon du froid et le fixa dans les yeux sans sourciller, le Cold semblait vide d'émotion.

" J'ignore totalement qui tu es.... Ce que je sais de toi maintenant c'est que tu es un petit irrespectueux... "


Lorsque Chilled informa qu'il ignorait qui était son interlocuteur, il ne fit pas mine de réfléchir, il resta à le fixer dans les yeux malgré sa plus petite taille. En vérité il connaissait la famille Glacius mais ne souhaiter pas que cela se sache.
Comment...Comment ce jeun démon du froid osait il lui parler de la sorte  ? à lui ? Lui l'honorable Chilled COLD.
Ce Blizzard Glacius osait se balader dans le palais et ne saluer pas respectueusement un membre de la lignée Cold ? Et surtout que voulait il exactement ? Aux premières secondes Chilled jugeait que le jeune venait les insulter, les provoquer... Mais il pourrait bien sur lui être utile par la suite.

" Que veux tu "Blizzard" Glacius ? "

Le frère du Roi regardait l'autre démon du froid dans les yeux, il parlait doucement et calmement, forçant généralement les autre à écouter plus attentivement et là il jugeait que ce Glacius ne méritait pas qu'il parle plus fort.

Chilled devait normalement prendre une navette et s'occuper d'un petit conflit sur une planète de son plus jeune neveux; une planète sans grande intérêt mais qui nécessitait qu'on y remette de l'ordre sauf que maintenant ça pouvait attendre. De toute façon il aurait du porter une de ces fameuses tenues officielles où les épaulettes sont drapés d'une cape, les mouvement réduit et le dos plus sensible à la porté d'un bras. Une cape est un vrai handicape et Chilled savourait les secondes où il n'était pas obligé d'en porter. Oui Cette planète anarchiste allait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeSam Aoû 29, 2015 6:24 pm






Ma demeure...


Feat Chilled





Eh bien il était vite parti celui-là ! Normalement, les autres membres de la famille avaient un peu plus de patience avant de commencer à montrer des signes d'agacement, peut-être n'était-il pas d'humeur. Bah ! Ca n'était pas mon problème, il apprendrait à supporter mon humour comme les trois autres, il me demanda ce que je voulais, je plissai les yeux ce qui accentuait mon sourire ce qui me donnai presque un air moqueur et me redressa, en seconde forme je dépassai les deux mètres, j'étais donc bien plus grand que mon impérial interlocuteur, je levai les mains comme quelqu'un de menacé par une arme le ferait et fermait les yeux :

"Allons allons ! Je viens simplement parler au petit frère du Roi ! Je ne pensais pas le trouver ici franchement !"

Je croisai les bras et repris un air neutre :

"Vu ce qu'on m'a dit sur toi je t'imaginais plutôt sur les fronts, je sais bien que pour l'instant les combats ont cessé mais je te voyais au moins superviser une planète exposée ou... entreprendre des actions isolées contre l'ennemi..."

Je fronçai les sourcils :

"... pas te voir bien à l'abri sur Freezer 79."

Après avoir lancé ma pic je lui tournai le dos, mis mes mains derrière le mien et commença à faire les cents pas :

"J'ai aussi noté ta grande absence sur Cold 22 alors que Cold lui-même avait ordonné des renforts, même un Saiyajin s'est montré sur place, mais pas de petit frère du Roi. Bon, pas de Freezer non plus mais lui je le connais bien et... je n'en attend plus beaucoup de celui-ci."

Je m'adossai à un mur et croisai de nouveau les bras :

"Il faut me rassurer maintenant Chilled, parce que personnellement je commence à me demander si tu ne serais pas un trouillard..."

Je n'avais pas le moindre sourire sur mon visage, bien que j'en avais très envie, mais je pensais que cela serait encore plus drôle si j'avais un air sérieux sur mon visage, je ne me faisais pas d'illusions de toute façon, je n'avais jamais d'échanges amicaux avec les trois autres Cold alors ça n'était pas avec le quatrième que ça commencerait alors autant en tirer un peu d'amusement.
Écoutant à moitié l'éventuelle réponse de Chilled, j'essayai de me rappeler l'emplacement de la demeure familiale des Glacius, il me semblait que Père avait parlé d'un Manoir de glace au pied d'une montagne non loin du Palais. Cependant, depuis le temps, le Manoir avait du être recouvert par la glace, il me faudrait donc le retailler, chose aisée que je pouvais faire avec mes rayons oculaires, mais la forme risquerait d'être un peu différente de celle qu'elle devait être auparavant...


Je ne devais pas toutefois oublier ce que j'avais prévu au départ, c'est à dire retrouver les Raydens, j'avais besoin d'élucider le mystère de la mort du Capitaine Gray, possiblement retrouver l'assassin, et sûrement lui faire comprendre que l'on ne touchait pas à mes alliés.
De toute façon, et avec tout le respect que j'avais pour mon peuple, cet endroit était un nid à vipère, je ne pensais pas y réinstaller ma famille, pas pour l'instant en tout cas, oui, j'avais pris ma décision, je ne reviendrais pas sur cette planète avant un bon moment, le Manoir attendrait, de toute façon avec tous les siècles qui s'étaient écoulés ça n'était pas un peu de glace en plus qui ferait une grosse différence.
Bref il était temps que je m'intéresse un minimum à ce que disait le petit frère.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 9:41 am

Cet être inférieur avait du culot, lui parler de la sorte, à lui ? Sur un ordre de Chilled les gardes attaqueraient le jeune Glacius, il pourrait être exécuté devant l'ensemble de ses concitoyens comme exemple à ne pas suivre. Cela dit Chilled ne lui resservait pas cette destiné. Il complotait, manipulait, bougeait ses pions et voyait en Glacius une opportunité.
Chilled resta comme à son habitude insensible, vide d'émotions tandis que Blizzard souriait et frimait avant de commencer à le provoquer.

Chilled laissa Blizzard terminer ses phrases et prétendre s'inquiéter sur une soit disant couardise de sa part.
Un seul petit sourire se dessina aux coins des lèvres du Cold.
Il n'avait pas à se justifier devant un garçonnet comme lui, il savait lui et les hommes de quelle façon il agissait sur le terrain. Blizzard voulait se lancer dans des insultes ? Très bien.
Chilled pris son menton entre son pouce et son index et leva les yeux au ciel, la tête légèrement penchée.

" Je crois que finalement ton nom me revient... Oui... Les souvenirs que j'ai de toi remontent à un long moment déjà "

Il s'exprimait encore d'une voix basse et calme.

" Oui je me souviens de toi... Je suis désolé je ne prêtais pas d'attention aux créatures éloignées de notre lignée... Et je te rassure si je n'étais pas présent sur Cold 22 c'est que j'avais quelque chose à faire que je jugeais important. De part mon sang je n'étais pas obligé de suivre les ordres. Je ne suis pas qu'un simple petit soldat qu'on peut sacrifier MOI. "

Chilled dévoila ses dents dans un large sourire, la main sur le coeur il se pencha en avant puis s'inclina.

" Mais je te remercie d'avoir remarqué mon absence. Un Maitre manque souvent à son animal pas vrai ? "


Le jeune Glacius voulait jouer à ce genre de jeu ? Très bien.
Le frère du Roi serra le poing devant son visage et sorti son index dans autres doigts pliés. Il fit un "non" avec et continua son sourire.

" Non non je ne suis pas un trouillard, tu peux demander à ceux qui obéissent à mes ordres. En revanche je me souviens d'un petit garçonnet bleu bien triste... Dans mes souvenirs il venait de tuer son père. Du moins c'est ce qu'on nous a raconté. "

Chilled lévita à nouveau dans les airs, son sourire accompagné de ses yeux froncés lui donnaient une impression de psychopathe.

" Merci d'avoir tué un couard comme lui... Après tout il donne sa vie pour tuer un Démon à la place de l'affronter comme il se doit. Il n'arrivait plus à supporter les combats ? Il était trop faible mentalement ou physiquement ? Je me le suis toujours demandé. "


Chilled avait une idée bien précise de ce qu'il faisait, chaque mots, chaque phrases étaient choisis avec soin et même si cela devait blesser et énerver Glacius c'était dans un but précis.Il était toujours planté avec son large sourire et les sourcils froncés, l'index pointant toujours le plafond décoré du palais. En cas d'attaque de son interlocuteur, le démon du froid n'aurait pas de mal à lancer l'une de ses attaques. Les gardes étaient aux alentours et entendraient le bruit. Son plan pouvait prendre forme et si ce n'était pas le cas, il y avait toujours un plan B.

Chilled resta bien entendu dans la forme 1, la forme faible, une forme qu'il jugeait utile dans leurs lancements de pics, pour signifier à l'autre démon du froid en forme 2 que, lui, Chilled COLD,  n'estimait pas nécessaire le fait d'avoir à se transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeDim Aoû 30, 2015 3:55 pm






Ma demeure...


Feat Chilled





C'était bien ce que je pensais, il était doué en conversation, mais je m'en serais douté, après tout c'était mon père qui avait formé son grand frère, qui aurait lui-même très bien pu transmettre ce savoir. Il avait fait exactement ce que je voulais, c'est à dire confirmer qu'il était aussi bouffi d'orgueil que ses pairs, il était si facile de faire partir un Cold sur ses grands chevaux, cela était d'ailleurs une de mes sources d'amusement depuis mon retour dans l'Empire, j'avais appris à doser pour les agacer sans qu'ils leur prenne l'envie de me tuer sur place, mais suffisamment pour les laisser avec une frustration latente lors de mon départ.
Cependant, il prononça quelque chose qui m'intrigua, un petit garçonnet bleu bien triste, puis il se mit à insulter mon père, il bafouait l'honneur de ma famille, la sentence pour un tel affront était la mort, Chilled devait mourir, mais non, il fallait se retenir, Père m'avait appris à ne pas agir sur un coup de tête, et je vaux bien mieux que ça.
Mais là, c'était clairement une cible facile, il était en première forme et selon les rumeurs, il était bien plus faible que Cold, donc quelque soit son niveau je le dépassais très largement dans ma forme actuelle, les gardes ne seraient pas non plus un problème, même s'ils faisaient partie de l'élite je n'aurais qu'à tout désintégrer pour effacer les preuves.

Toutefois, aussi plaisante que fut cette pensée, tuer quelqu'un d'aussi important que Chilled en plein milieu du Palais revenait de la pure imbécillité et j'étais plus intelligent que ça, c'était tentant, mais cela serait imprudent, après le discours du petit frère je fermai donc les yeux et pris une inspiration avec un petit sourire :


"Non, effectivement tu n'es pas un soldat." Puis je les rouvris pour fixer Chilled "Tu n'as pas suffisamment d'honneur pour en être un."

Je me retirai ensuite du mur où je m'appuyais pour tourner le dos à Chilled, les mains derrière mon dos et la queue flottant tranquillement en l'air :

"Tu n'es pas un maître non plus, c'est Cold le Roi et l'Empereur. Quant à ton sang, tu n'es que la branche non-productive de votre famille, qui profite des accomplissement de son frère et de ses neveux."

Je me tournai à moitié vers lui, il pouvait voir mon sourire en coin :

"Tu sais comment l'on appelle les gens comme ça ?"

Je me tournai complètement vers lui et me penchai :

"Des parasites."

Je me redressai ensuite et fermai les yeux en levant mon index :

"Et n'essaie pas de te rattraper, à ton âge tu ne peux plus faire grand chose de ta vie, je suis un garçonnet bleu triste ? Mais moi je peux encore faire quelque chose de mes dix doigts."

Je levai les mains en l'air en haussant les épaules :

"Comme je ne sais pas moi... sauver un Empire que vous avez de plus en plus de mal à tenir stable comme je l'ai fait sur Cold 22. Oui, ton frère serait mort si je n'étais pas arrivé sur la planète avec les renforts pour diriger son armée le temps qu'il se débrouille avec Dabra."

Je plaçai mes mains sur ma taille et fis "non" de la tête d'air un déçu :

"Et toi pendant ce temps là tu étais parti régler des affaires importantes ? Tu sais comme tous les Démons du froid un peu lucides que Cold est le seul qui arrive à maintenir votre famille unie, l'Empire serait en danger s'il venait à mourir parce que tes neveux ne sont pas fichus de rester dix secondes dans la même pièce sans que le ton ne monte, laissant en conséquence l'Univers et donc notre race, en pâture à Makyo."

Je soupirai face au manque de clairvoyance de Chilled, nous n'avions gagné la bataille de Cold 22 uniquement grâce à l'intervention des autres membres de la famille Cold cela devrait lui mettre la puce à l'oreille, une famille divisée n'était pas bon pour le maintien d'un Empire. Il était dans l'intérêt de tous que la famille royale survive, du moins pour le moment. Un peu las de la personne que j'avais en face de moi, je croisai les bras et je défendis l'honneur de mon père, finalement cela ne valait pas le coup que je devienne violent :

"Quant à mon père, dont l'absence de soutien politique aurait fait s'effondrer l'Empire que vous avez fondé, je te rappelle qu'il a été le premier à s'opposer à Cold bien qu'il connaissait les conséquences de son acte, il a aussi eu le courage de revenir et de mettre les anciens conflits de côté pour vous proposer son aide et il s'est sacrifié en affrontant un Démon qui t'aurait vaincu toi en dix secondes. Pourquoi ? Parce qu'il voit bien plus loin que vous ne verrez jamais, tout simplement parce qu'il adopte un point de vue sphérique et pas votre point de vue linéaire limité et primitif. Il était l'un des plus brillants esprit que notre race ait jamais connu et connaissait les conséquences de ses choix, car tous ses choix sont réfléchis. Oui, sa mort est fortement malheureuse pour moi, mais c'est ce qui arrive quand on a un minimum d'honneur et un minimum de respect pour sa lignée vieille de plusieurs millions d'années. Non, il ne te ressemble pas, ce n'était pas un couard je suis désolé, car il a su rester fidèle à la devise de notre famille jusqu'au bout, nous faisons ce que nous avons à faire."

Je me penchai vers lui avec un regard inquisiteur :

"Et toi Chilled ? Auras-tu suffisamment de courage pour défendre tes convictions jusqu'au bout ? Toi aussi feras-tu ce que tu as à faire, peu importe à quel point la situation peut être dramatique ? Tant que tu n'as pas fait face à la mort tu n'es que belles paroles."

Pendant ce temps, en orbite, sur le pont du Praetor :

"Pear-sama, l’hyper-propulsion est prête, il ne manque plus que Maître Blizzard à bord."

Le soldat Pear lui, était affalé sur un des sièges du pont et faisait rebondir une balle sur le mur :

"Mouais, ben il en met du temps là..."

"Détecterais-je de l'inquiétude dans votre voix monsieur ?"

"Si tu le dis 03..." répondit-il d'un air las




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitimeSam Sep 12, 2015 1:13 pm

HRP : Le staff m'a donné l'autorisation de conclure le RP, c'est donc ce que je vais faire car moi il faut que j'avance







Ma demeure...


Feat Chilled





Devant le mutisme de Chilled, je décidai de ne pas perdre plus de temps que cela ici :

"Maintenant tu m'excuseras Chilled mais des choses plus importantes à faire que de t'expliquer comment gérer ton Empire."

Sur ces paroles je me redressai et le contourna, les mains dans le dos, afin de me diriger vers la sortie du Palais. Une fois dehors je soupirai, fis exploser mon aura et décollai, direction l'espace où devait m'attendre mon croiseur et mon "équipage". Finalement, je décidai de reconstruire le Manoir des Glacius plus tard, il était vrai que j'avais tout mon temps après tout... ça n'était pas un problème d'espérance de vie en tout cas.
Arrivé en orbite je me mis à regarder tout autour de moi, oui, l'orbite d'une planète c'était vaste je ne pouvais donc pas tomber directement sur mon vaisseau, en fait c'est mon vaisseau qui vint à moi, on m'ouvrit le sas par lequel je rentrai et je fus accueilli par 03, il s'inclina :


"Maître, que puis-je pour votre service ?"

"Rien du tout, va aider Pear-san à piloter le vaisseau."

"J'ai détecté des pics d'énervement élevés dans votre voix."

"Je n'avais pas besoin que tu me le dises..."

Je continuai mon chemin jusqu'à la passerelle, Pear, me voyant arriver, me tourna le dos et essaya de se faire tout petit, il avait sans doute remarqué que je n'étais pas de bonne humeur. Je m'assis sur le siège de commandement et j'insérai la clé de cryptage Rayden dans l'un des orifices prévu à cet effet. Une carte holographique des planètes connues de l'Empire s'affichait alors devant moi, l'une d'elles clignotait en rouge, j'appuyai sur quelques boutons pour faire zoomer la carte :

"Zélod III ? Une planète sous la juridiction de Freezer, il ne l'a toujours pas conquise ?!"

"Maître, selon la base de données impériale, un Saiyajin a été envoyé sur cette planète il y a 23 ans."

"Et il n'a pas fini sa tâche n'est ce pas ?"

Il y eut un temps de latence, l'androïde semblait fouiller la base de données, puis il répondit :

"Non Maître."

*Comme pour la Terre donc... Je ne vois pas pourquoi Freezer s’obstine à envoyer des bébés Saiyajins sur des planètes, cette stratégie n'est pas viable.*

"Bon... Cap sur Zélod III."

Pear et 03 se mirent alors à pianoter leurs claviers pour rentrer les coordonnées d'hyperespace et le Praetor se mit en route pour rejoindre le Rose-Marie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma demeure... [PV Chilled] Empty
MessageSujet: Re: Ma demeure... [PV Chilled]   Ma demeure... [PV Chilled] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma demeure... [PV Chilled]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Chilled de la famille Cold
» Fiche de Chilled Cold [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Frieza N°79 :: Château Royal-