Partagez | 

Battle for Zélod [Pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 465
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Mar Aoû 25, 2015 9:13 am

Son Pan

Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)

Arachitz avait bien évoluer, même si cela n'avait pas été sans mal. J'étais contente qu'il commence a voir le bon chemin. Maintenant j'allais devoir faire en sorte qu'il y reste. L'entrainement avait été assez tranquille, j'avais expliquée les base du Kame Kumite, L'art du combat des tortue.

Je lui avais enseigner les différentes postures à connaitre, de la plus stable à la plus l'agressive. Comment se placer pour correctement anticiper et réagir au attaques, la toute base. A la fin de ces quelques explications, il décida de me rendre mes poids peu être un peu trop lourd a porté, mais je ne les enfila pas. Sur Zélod je n'avais pas besoins de me cacher et j'avais décidée de m'assumée comme j'étais, une fille de la famille Son.

J'avais donc rangée les poids dans la capsule, échangeant leurs place avec un Dogi orange et bleu arborant fièrement le katakana de ma famille.

Cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas porté ...

En réalité ce Dogi je ne l'avais portée qu'une seule fois au cours d'un entrainement, mais il était tant que je m'assume pour ce que j'étais. Prenant un peu d'altitude pour voler a raz de sol près de Arachitz jusqu'au retour au village, j'expliquai encore quelques petites choses au Saiyajin en faisant fit de mon ventre qui appelait à la nourriture.

En réalité le Kame kumite est une base d'art martial, les mouvements que je t'ai enseigner sont la toute base qui doit te servir a développé ton propre style de combat. Moi par exemple je pratique un Kame Kumite un peu bâtard entre celui de mon grand père qui est en fait une version extrêmement poussée du Kame Kumite de base et celui de mon père qui est lui même métissé avec l'art du combat de Piccolo-san. Mon propre Kame Kumite est donc plus violent, mais moins équilibré que celui de Ojisan.

Quand tu sera prêt et que tu aura bien maîtriser ton propre Kame Kumité je t’apprendrais quelques techniques, entre autre le Kamehameha qui est une technique qui vas de paire avec le Kame Kumite. Le Kamehameha c'est un peu la technique emblématique des pratiquant de l’école de la tortue et de la famille Son, même si la branche de mon père est plutôt portée sur le Masenko.

C'était vrais que j'usais beaucoup du kamehameha, mais le Masenko était de loin ma technique favorite, celle que je préférais utiliser et que je trouvais plus adaptée et toute les situations. De plus il y avait quelques variantes, mais je n'avais jamais réellement travailler dessus ... je devrais le faire d'ailleurs. Papa n'avait jamais eu le temps de m'enseigner le Bakuhatsu Mandan.

Nous arrivions bientôt devant la petite maison ou je remarqua une petite forme qui nous attendait devant la porte .. petite forme qui se mis a courir vers moi quand je fus suffisamment proche de l’édifice.

PAN !!!

La petite Zelodionne me sauta au cou sans que je ne puisse trop réagir autrement que le prendre contre moi. je ne pensais pas qu'elle se réveillerait aussi vite, et qu'elle réagirait comme ça à mon absence.

Tu avait promis que tu ne me laisserait pas toute seule ! Tu était ou ! j'ai eu peur moi toute seule !

Mais, tu n'était pas toute seule ! Il y avait tout les autres avec toi !

La petite fille fit une petit mouve vexer en couchant les oreilles et se blottis de plus belle contre moi.

mais ils dormaient tous ... Et puis moi c'est avec toi que je veux être ...

Je fis un grand sourire a Pina avent d’avancer vers l’intérieur. L'aire extérieur était frais et je ne voulais pas que la petite fille prenne froid, emboîtant tout de même le pas a Arachitz qui devait être le premier à entrer chez lui, politesse oblige ... D'autant que ... quelque chose me ... Non, je devais me faire des idées.

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Mer Aoû 26, 2015 5:55 pm

Battle for Zelod

Feat Pan

Pan refusa de reprendre son Dogi bleu et l'enferma dans une capsule, pour l'échanger contre un Dogi orange, quelle étrange technologie ces petites capsules bizarres, ça avait l'air pratique cependant.
Nous nous envolâmes et Pan continua son explication de la technique de la Tortue, elle m'avait expliqué les bases et je devais concevoir mon propre style, son style à elle était un mélange de plusieurs pratiques de cet art héritées de son père et son grand-père et de la pratique de l'art de Piccolo, le Namekkuseijin qu'il avait affronté sur Terre.
D'ailleurs il aimerait bien ré-affronter ce combattant un jour, mais sans combat à mort, il voulait  que Piccolo ait droit à une revanche, mais bon, un jour peut-être mais pas maintenant.

Une fois arrivés, nous fûmes accueillis par la petite fille qu'avait trouvé Pan, elle lui sauta dans les bras :

"Héhé ! Visiblement tu lui as tapé dans l’œil à cette petite." dis-je en entrant dans la demeure familiale

Ce qui me fit penser que je devais finir ma propre maison aussi, je l'avais entamée un peu avant que les Saiyajins ne viennent me chercher mais je n'eus évidemment jamais le temps de la finir, aujourd'hui était sans doute un moment idéal pour le faire, j'informais donc mon amie de mon programme de la journée :

"Pan-san, après le déjeuner je vais continuer de construire ma maison alors t'auras pas à m’entraîner tu pourras aller faire ce que tu veux."

Mon nez fut alors saisi par une bonne odeur, apparemment mes parents étaient levés :

"Onii-chan !"

Ma sœur aussi apparemment, puisqu'elle courut vers moi pour me serrer dans ses bras, comme Pina l'avait fait pour Pan l'instant d'avant, je lui ébouriffai les cheveux avec un grand sourire. Je dis, bonjour au reste de ma famille qui ne posèrent pas de question quant à ce que je faisais levé si tôt, ils avaient l'habitude que je me lève avant eux pour aller m'entraîner, ce dont ils se doutaient puisque je ne portais pas de haut :

"Tu es allé au lac mon chéri ?"

"Hai !"

"Je le savais hohoho !" dit-elle alors avec une certaine fierté dans sa voix "Oh et bonjour Pan-san !"

Le petit déjeuner n'était pas différent du déjeuner au niveau des plats servis,comme d'habitude, j'engloutis une grosse partie de ce qu'il y avait sur la table, à la fin du repas, je parlai doucement à Pan pour éviter que Pina ne m'entende :

"Au fait, comment tu l'as récupérée cette petite ?"

Je n'en savait rien après tout et mes deux amies Zélodiennes n'avaient pas vraiment eu le temps de m'expliquer, en effet les événements s'étaient enchaînés un peu rapidement depuis mon retour sur la planète et je n'avais pas eu un seul temps mort, à part la fois où je m'était enfui en Ozaruu.
Je ne connaissais même pas le nom de cette petite en fait, et elle avait l'air attachée à Pan, il devait bien y avoir une raison derrière tout ça et ma curiosité faisait que je voulais en savoir plus, et aussi parce que cette petite avait passé une nuit sous le toit de mes parents accessoirement.

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Masculin Messages : 685
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Mer Aoû 26, 2015 6:58 pm

Le voyage depuis Konatz avait été long, très long. Mais le vieux mage qu'était Hoï pensait que cela en valait la peine. Cette planète était chargée de magie et le peu d’enquête que l'homme avait mener discrètement avait put lui donner un avent gout de tout ce qu'il pourrait acquérir de connaissance en cet endroit.

Il avait alors prévu, lui et son clan, de s'emparer de cette planète, aussi vite que possible et c'était un objectif qu'il n'aurait aucun mal à réaliser, car il avait réussi a réunir les deux parties de son arme secrète. Ces deux Zélodiens habitants dans les bois et qui s'étaient mêler de ce qui ne les regardaient pas en avaient payer le prix fort et la gamine qui avait été sauvée par cette fille étrange n'était pas un problème, elle n'en avait pas assez vue.

Dans un fourré les cadavres de deux guerrier Konatz émanaient d'une étrange fumé alors qu'un véritable conclave de sorcier assis en cercle autour d'eux psalmodiant des incantation dans une langue que seule eux parvenaient à déchiffrer. Quelques guerrier Konatz convertis a leurs cause d'une très grande utilité faisaient le guet autour de la clairière et s'assuraient que le champs de dissimulation était bien actif. Tout se passait à merveille ...

/!\ Event déclencher Pour Pan et Arachitz /!\

Alors que vous êtes très près par vos discutions, que le repas se termine et que tout se passe bien. Une énergie commence doucement à irradier à quelques kilomètre du village. Cette force inquiétante s’amplifie de seconde en seconde jusqu’à ce que dans le ciel une sorte d’énorme trou noir n'apparaisse. D'un seul coup, le champs de dissimulation qui masquait les Ki se rompt et vous pouvez sentir des Ki passablement puissant par dizaine et plusieurs autres Ki vraiment au dessus des autres. Cependant c'est la puissance qui émane du portail qui s'est ouvert dans le ciel qui est le plus terrifiant, car au bout de quelques longues minutes une créature de cauchemars semblable a un immense golem au crâne osseux en sort et pousse un hurlement terrible dans le ciel matinal.

Mage Konatz X 10 = lvl 40 (Mage guerrier)
Guerrier Konatz X 5 = lvl 60 (Combattant pur + power up cacher)
Hoï = lvl 50 (Mage guerrier + Power up cacher)
Hildegarn = lvl 35 000
Mirai Son Pan

Féminin Messages : 465
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 444 994
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Mer Aoû 26, 2015 7:48 pm

Son Pan

Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)

La nourriture était toujours aussi bonne chez les Zélodiens, mais pour une fois je ne m'étais pas empiffrée. J'avais un peu manger (juste une bonne moitié du rab envoyer par Isis), car j'étais tout de même préoccupée depuis quelque temps. Je me demandais bien ou avait bien put passer l'assassin de la famille de Pina ... Est ce qu'il rôdait toujours aux alentours ? Je n'en savais rien, j'étais peu être un peu trop sur mes gardes.

Arachitz attendis la fin du repas et que Pina parte jouer plus loin pour me poser des questions sur elle d'ailleurs.

Et Bien ... En fait j'ai rencontrée Pina par hasard dans les bois a plusieurs Kilomètres au nord d'ici, je crois que c'est au nord. Sa maison s'est faite attaquer par je ne sais trop quoi, j'ai a peine sentis le Ki des agresseurs, mais toujours est t'il que Pina est la seule a s'en être sortie.

Je peu pas la laisser toute seule, c'est pour ça que je la garde près de moi, d'autant que je ne peu pas sentir le Ki de l'assassin.

Alors que je discutais avec Arachitz, je sentis quelque chose ... Qu'est ce que ça pouvait bien être ? ça gagnait en puissance ... Pas bon ! Je me leva de table et sortis à l’extérieur ou se trouvait Pina qui observait le ciel qui arborait un portail sombre dégageant une aura des plus malsaines avec un visage terrifier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Jeu Aoû 27, 2015 2:17 am

Battle for Zelod

Feat Pan

Selon Pan, la petite avait perdu ses parents et avait été sauvée grâce à elle :

"Je vois..." répondis-je sans trop savoir quoi dire d'autre

Il était possible qu'ils se soient fait agressés par des morts-vivants, ceux-ci n’émettaient pas de Ki mais ça ne collait pas, les morts-vivants étaient idiots et bruyants, quelqu'un comme Pan les aurait retrouvé sans soucis, et cacher son Ki n'était pas une chose que tout Zélodien savait faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Jeu Aoû 27, 2015 5:27 am

Battle for Zelod

Feat Pan

Arachitz avait devant lui un mur de Zélodiennes surpuissantes, il se retourna un peu inquiet vers le colosse, il avait senti une diminution dans le Ki de Pan, il voulait intervenir mais devait s'occuper de sa part du bouleau et faire confiance à son amie :

"Cette saloperie se rapproche du village !"

Je serrai le poing et mon aura explosa :

"C'est à cause de vous !"

J'étais à ras d'exploser, ils allaient me le payer, Machiko tendit son bras pour m'arrêter cependant :

"Ara-kun ! On s'en occupe !"

Elle tourna son visage furieux vers moi et me fit un sourire, son aura fut tout à coup entourée d'éclairs verts, rouges et bleus alors qu'elle tendit ses doigts vers le guerrier :

"ThunderDeath..." murmura-t-elle

Des arcs électriques surgirent alors de ses doigts et s'abattirent sur le guerrier qui hurla de douleur, son agonie dura de longues secondes durant lesquelles Machiko électrocuta l'individu à la manière de l'Empereur Palpatine, il ne restait à la fin que son cadavre fumant et noirci par la technique. Les Konatz se sentirent tout à coup moins rassurés mais le mage de tout à l'heure leur donna un ordre :

"Sa puissance n'est pas naturelle ! Elle vient de l'autre Zélodienne, je le sens ! Attaquez la !"

"N'Y PENSEZ MÊME PAS !" avais-je alors hurlé en faisant exploser mon aura et en me plaçant devant mon amie en lui passant par dessus

Le mage eut alors un sourire malsain et son énergie grimpa en flèche, il tendit sa paume vers moi et envoya un éclair bleu que je ne pouvais esquiver :

"OUAAAAAAAAAH !"

L'attaque me frappa de plein fouet, je fus projeté, des éclairs résiduels parcourant mon corps et j'heurtai Maeko qui était derrière moi, nous fûmes projetés en arrière et je m'écrasai sur le sol en y creusant un sillon, Maeko avait atterri non loin et Machiko n'avait plus le boost qu'elle prodiguait :

"Occupez-vous de celle aux cheveux blancs ! Je me charge des deux autres..."

Les quatre guerriers restants encerclèrent Machiko qui restait sur ses gardes, se préparant à subir l'attaque, pendant ce temps, le magicien avança vers moi et me souleva grâce à la télékinésie, pour ma part, l'énergie que j'avais retrouvé grâce aux soins s'était de nouveau envolée en un tir, cette attaque avait trouée mon armure, brûlant la peau en dessous et la diffusion de l'électricité avait blessé le reste de mon corps :

"Héhéhé ! Je m'appelle Hoï si tu veux savoir qui va te tuer !"

"K... Je t'ai déjà dit... que je m'en battais les rouleaux..."

Il afficha un rictus de colère et je sentis mon corps se comprimer :

"AAAAAAAAH !"

"Ta mort sera douloureuse ! Je vais faire se rompre tous les os de ton corps !"

Il ne rigolait pas, je sentais une pression sur tous les os de mon corps, la douleur était insupportable, je tentais de résister du mieux que je pouvais, mais j'étais à la merci de mon ennemi, ses pouvoirs psychiques étaient trop grands et je ne pouvais donc que hurler.
Machiko de son côté, n'était pas plus chanceuse, les guerriers avaient passé à l'attaque et voulaient la tuer à petit feu, ils lui donnaient des coups rapides et pas trop forts, Machiko réussit cependant à placer une Fire Wave qui blessa deux des quatre guerriers, elle était en sang, mais souriait, contente d'avoir réussi son coup. Elle entendit tout à coup des cris de douleur familiers et se mit en colère :

"LAISSEZ-MOI PASSER !"

Hurla-t-elle en lançant une ThunderStrike sur l'un de ses ennemis, elle était essoufflée et n'avait plus la force de lutter, mais elle ne pouvait pas abandonner, elle balança de petites boules de feu qui ne réussirent qu'à faire rire ses adversaires, elle reçu alors un coup sur l'arrière de la tête et fut mise à terre, c'était donc comme ça que ça allait finir ? Elle voulait combattre, et empêcher que tout cela n'arrive, mais elle n'en pouvait plus, l'un des guerriers posa le pied sur sa tête et tendit sa main.

Moi, j'étais toujours en train de me faire torturer par ce mage, je ne pensais plus à rien, je ne pouvais pas penser, ma boite crânienne subissait également une pression incroyable, rien n'avait encore rompu cependant, je suspectais que Hoï faisait exprès de tout garder à la limite de la rupture sans pour autant briser les os pour faire durer le plaisir, cependant il fut aveuglé par tout à coup par une intense lumière et je sentis toute pression cesser alors que je retombais au sol, j'avais mal partout et j'étais complètement vidé.
Je sentis des bras me soulever la tête du sol, j'avais la tête qui tournait et la vision brouillée, je ne pouvais me fier qu'à ma détection de Ki et je devinais que c'était Maeko qui était près de moi, j'entendis sa voix résonner dans ma tête alors qu'il me semblait apercevoir sa main :

"Je vais te soigner ! Il faut qu'on aille aider..."

Elle fut interrompue dans sa phrase quand elle tourna sa tête vers une autre source de lumière, de cette même soure émettait un bruit sourd mais je n'étais sûr de rien, cependant j'écarquillai les yeux sous le choc car j'avais bien senti un Ki s'éteindre. Ma vision devint plus clair et je vis Maeko à genoux à mes côtés, la tête tournée vers l'endroit où ça avait explosé, elle aussi avait l'air choquée et avait les larmes aux yeux, elle était paralysée et avait totalement oublié de me soigner. Je comprenais pourquoi, et ce que je vis confirma mes doutes, Machiko était allongée sur le ventre, le pied d'un des guerriers sur sa tête, son regard était vide, le blanc de ses yeux indiquait que la vie venait de la quitter.

Je restais aussi paralysé que Maeko, Machiko venait vraiment de mourir ?! Non, ce n'était pas vrai, c'était impossible ! Pas maintenant ! Pas après tout ce mal qu'on s'était donné !
Qui allait y passer ensuite ? Maeko ? Pan qui luttait seule ? Ses parents ? Isis ? Non ! Je ne le permettrait pas ! Je ne le permettrai JAMAIS !
Et voir le pied de cette enflure sur la tête de mon amie en plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Jeu Aoû 27, 2015 7:46 am

Battle for Zelod

Feat Pan

Alors que j'allais attaquer je sentis de nouveau le Ki de Pan s'élever pour ensuite rediminuer et se concentrer à un autre endroit, tout à coup, j'entendis sa voix dans ma tête :

Tout le monde ! Habitants de Zélod ! P.. Par pitier .. levez les mains au ciel et prêtez moi vos forces ! Si vous vous sentez epuiser, c'est normal, mais j'ai besoins de vos forces pour empêcher une horrible créature de tout ravager sur son passage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Battle for Zélod [Pv Arachitz]   Ven Aoû 28, 2015 9:37 am

Battle for Zélod

Feat Pan

Pan lança son attaque alors que je restais empalé au bout de la queue d'Hildegarn, à moitié conscient, je vis la créature se retourner et essayer de bloquer l'attaque, merde, il avait eu le temps de se retourner et de bloquer :

"N...non..."

Réussis-je à articuler avant de perdre connaissance.
Maeko elle, regardait depuis le village le bras de fer qui était en train de se produire, elle avait guéri Pan et elle bénéficiait de tout le pouvoir de la planète, mais ça n'était pas suffisant, ce monstre la repoussait toujours, même en Suppa Saiyajin, qu'était-il arrivé à Arachitz d'ailleurs ? Elle l'avait vu s'opposer au monstre mais n'avait pas vu la suite, mais Pan, elle allait perdre elle cédait du terrain de minute en minute jusqu'à ce qu'elle se fasse engloutir par la boule d'énergie.
La jeune fille tomba à genoux, des larmes coulaient le long de ses joues, elle ne savait si Arachitz allait bien, ce qui signifiait qu'elle était la dernière à pouvoir combattre, mais elle ne pourrait jamais affronter un truc pareil, pas sans aide :

"J'aurai du rester avec Pan-chan pour lui augmenter son pouvoir !"

Elle commença à sangloter, elle ne pouvait pas sauver la planète, elle n'était pas Saiyajin, pas combattante, pas God...
Elle sentit tout à coup la chaleur du Genki Dama s'amoindrir, de même que la lumière émise par celui-ci, elle leva les yeux regardant ce qui devait être leur dernier espoir se dissiper et aperçu dans sa vision brouillée par les larmes une silhouette aux reflets bleutés, elle s'essuya les yeux et aperçut...

"P... Pan... chan ?!"

Était-ce vraiment Pan ? Elle avait les cheveux bleus et semblait briller d'une nouvelle énergie, pourtant elle lui ressemblait traits pour traits, mais semblait bien plus puissante.
Pour preuve, elle envoya valser la créature haut dans le ciel, ensuite elle arriva au village et déposa Arachitz au sol, la Zélodienne se précipita vers lui mais s'effondra. Il était mort aussi, c'était clair maintenant, il était allé affronter cette créature tout seul pour donner à Pan le temps de lancer son attaque, mais il n'avait pas pu résister longtemps. Elle entendit la demie-Saiyajin prononcer les cinq syllabes de la technique de Kame Sennin et l'instant d'après un rayon bleu immense désintégra Hildegarn alors que celui-ci avait tenté de brûler tout la zone d'un coup en crachant du feu, le rayon illumina toute la zone, donnant un reflet bleuté à la scène jusqu'à disparaître dans l'espace où il se dissipa :

"C'est... fini...?"