-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Arrivée & Découverte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruka

Haruka


Féminin Messages : 101
Zénies : 1500

Données du Personnage
Power Level: 0
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

~ Arrivée & Découverte ~ Empty
MessageSujet: ~ Arrivée & Découverte ~   ~ Arrivée & Découverte ~ Icon_minitimeMer Aoû 26, 2015 10:29 pm




~ Destination inconnue ~
-------------------------------------------------------------------
Je parcourais à nouveau l'espace à grande vitesse cette fois-ci à l'intérieur d'une simple capsule, je passais devant un nombre incroyable de planètes avec un aspect unique les uns des autres. Il y avait des petites planètes tout comme il pouvait y avoir  de très grandes planètes et je ne savais malheureusement pas où j'allais atterrir et ce que j'allais faire, d'ailleurs, je n'avais actuellement aucun but, aucun maître et aucune mission. Je ne savais pas quoi faire et ma planète a surement dû être détruite pour pouvoir y retourner.

J'approchais de plus en plus d'une planète lumineuse, elle semblait être ma destination vue que le vaisseau ne la contourna pas. Enfin bref, elle a l'air paisible et puis ce n'est pas comme-ci j'avais le choix, mon vaisseau s'approcha de plus en plus et traversa l'atmosphère de la planète et fonça droit vers une forêt avant de se stopper tout d'un coup dans les airs et à descendre tout doucement. La capsule forma un trou un peu plus grand que sa largeur puis la porte s'ouvrit me laissant apercevoir le magnifique ciel de la planète dans lequel j'ai atterris.

Le paysage était sublime, la forêt brillait et le soleil également, je me leva de ma capsule et m'étira les bras et les jambes puis je me mis à marcher afin d'inspecter les lieux. Après avoir fais quelques dizaines de mètres, je tomba devant une porte qui se trouva dans un arbre. Cela ne me coûterai rien d'aller y jeter un œil. J'entrais dans une pièce sombre avant d'être éblouie par une puissante lumière. Une jeune femme était en train de flotter dans les airs avec un bouquin devant elle qui lui aussi lévitait. Elle commençait à s'approcher de moi, me regardait de tout les côtés puis recula. Elle s'était ensuite mit à me regarder pendant quelques minutes avant de me poser une question.

" Qu'est-ce que tu veux ? "

Énervée, je sortis mon épée et le pointa en sa direction, je patientais quelques instants avant de le baisser et de lui répondre calmement.

"On se présente d'abord ! "

J'avais à peine fini ma phrase qu'elle me répondit immédiatement :

"Oui, mais c'est toi qui est venu à moi donc c'est à toi de te présenter en première. N'est-ce pas Miyuki, 19 ans, Célestienne."

Bouche bée, je n'en revenais pas alors qu'on vient à peine de se rencontrer et qu'on vient à peine d'échanger quelques mots, la jeune femme savait déjà mon identité et peut-être surement d'autres choses donc moi même je ne pourrais pas savoir mais comment faisait-elle ?

"Hey ! Comment tu sais tout ça toi ?"

Elle avait mit sa main devant sa bouche et commençait à rigoler.

"Je suis ta mère ! ...... Je plaisante, j'ai juste la capacité de tout connaître sur la personne que je regarde car je suis une magicienne. Mais, je suppose que tu n'es pas là uniquement pour ça, qu'est-ce que tu veux ?"
C'est vrai, pourquoi suis-je là ? Qu'est-ce que j'étais venu faire ici après tout ? Je ne sais même plus quoi faire. Mon esprit était vide, je ne savais pas quoi penser ... Soudain, une lueur apparu au fond de moi. Pourquoi ne pas devenir plus forte ? Il me faudrait une but également alors pourquoi ne pas choisir comme but d'exterminer tout le mal. Je pourrais peut-être enfin trouver qui a détruit ma planète enfin faudrait déjà que je sache si elle avait été détruite mais je n'ai aucun moyen d'aller sur place et d'ailleurs je ne sais même pas comment je vais faire pour retourner sur Terre. C'était une chouette planète... Mais qui m'appelle ? J'entends une voix m'appeler :

"Miyuki ! Miyuki ! Hoy tu m'écoutes ? Si tu m'offre quelques chose de très intéressant, je t'aiderai à accomplir ce que tu désires mais seulement contre un truc de vraiment intéressant"

Elle souriait et continua de lire son livre en attendant que je réfléchisse à son offre. Si elle pourrait m'aider à retourner sur Terre et à m'aider à devenir fort pourquoi ne pas accepter mais je ne sais pas quoi lui offrir en échange. Je regardais autour de moi, nous étions dans une bibliothèque et il y avait un nombre incroyable de livres.LIVRES ! Je suis sûre qu'elle n'a pas de livre en provenance de la Terre donc si je lui offre des livres Terriens elle va être intéressé et donc elle va m'aider ! Quelle génie je suis quand je réfléchis à fond.

"Très bien, si tu m'aides correctement et bien je te promets de t'offrir des livres terriens qu'est-ce que tu penses ?"

Elle avait fermé son bouquin et s'était mise à penser puis quelques minutes après elle avait acceptée. Je sortais de la bibliothèque et chargea mon énergie puis je la concentra sous mes pieds et me propulsa dans les airs afin de pouvoir apercevoir toute la forêt ainsi que ces alentours. Je cherchais ma capsule blanche de partout avant de la trouver quelques dizaines de mètres de la bibliothèque. J'entrais dedans et ..... mince !!!! Je ne connaissais pas les coordonnées de la Terre. Je couru à toutes vitesse vers la jeune femme qui d'ailleurs ne s'était même pas présenté. Un fois arrivée, je lui demanda son nom ainsi que de venir avec moi pour m'inscrire les coordonnées de la Terre.

"Je m'appelle Haruka .... voilà, normalement si tout ce passe bien tu retournera sur Terre .... si tout ce passe bien "

Je m'étais posé sur à l'intérieur de la capsule qui se referma et démarra. La capsule prit son envol et se dirigea normalement en direction de la planète Terre à nouveau et bien je ne pensais pas y retourner si vite mais le bon côté des choses, c'est qu'on m'a donné un devoir à accomplir et que je ne reviendrai pas sur la planète de Haruka avant d'avoir eu ces livres après ça je pourrais enfin devenir forte et détruire ceux qui ont attaqué ma planète le jour où je l'ai quitté.


 
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Arrivée & Découverte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la découverte de l'univers, à la découverte de soi [Solo]
» L'arrivée de Baddack [Fini]
» L'arrivée de Majin Beeram ! (100%)
» Une arrivée détonante ! [PV = Mirai Pan]
» ~ Attérrissage & Découverte ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Forêts-