Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour chez soi. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



De retour chez soi. [solo] Empty
MessageSujet: De retour chez soi. [solo]   De retour chez soi. [solo] Icon_minitimeSam Sep 05, 2015 1:31 pm

Quelques jours s'étaient écoulés depuis mon escapade dans le nord. J'avais pu observer quelques animaux dans leur environnement naturel mais trouvé aucune trace extra-terrestre... Il fallait avouer que Zelod III était une planète doté de nombreuses étendues où la nature régnait en maître. J'avais toujours appris à respecter la nature et je trouvais d'ailleurs que mes semblables étaient vraiment du genre respectueux de l'environnement car à part quelques villages et villes, notre planète était majoritairement occupée par des paysages paradisiaques peuplés de splendides animaux.

J'avais repris la route dans les plaines luxuriantes et regagner doucement la ferme de mes parents. Mon apprentissage m'avait quelque peu isoler du monde et mon exil permit de récupérer cette liberté qui me semblait fortement restreinte à devoir suivre à la lettre les ordres d'un maître buté, fermé au progrès et aux nouveaux usages possibles de la magie. Je chassais de ma tête les images qui me revenaient de mon exil pour repenser à quelque chose de plus positif.

Je n'avais jamais oublié les splendides champs de la ferme et les moments agréables que j'avais passés en la compagnie de mes parents. Lorsque j'arrivais enfin aux champs, je pouvais constater que rien n'avait changer. Mes parents avaient toujours le don de savoir exactement ce qu'il fallait faire pour que les récoltes soient bonnes.

Cela faisait une éternité que je ne les avais pas vu, je me réjouissais d'avance de pouvoir les revoir. Il ne me fallut que quelques minutes pour retrouver la ferme de mes parents. Je toquais à la porte comme je le faisais étant petit et c'est une voix tremblotante qui me somma d'entrer.

À l'instant où je franchis le pas de la porte, le visage à présent marqué par le passage du temps de ma mère s'adoucit et des larmes se mirent à perler. En une fraction de seconde, cette dernière s'était retrouvée en pleurs blottie contre moi. Elle tremblait... Non elle sanglotait... Pris au dépourvu, j'eus un moment d'égarement avant de décider de l'enlacer dans mes bras et de lui caresser les cheveux comme elle le faisait si souvent quand j'étais petit.

Cela dura un moment sans qu'aucun mots ne s'échangent et puis une fois qu'elle parvint à regagner son calme, mère me parla.


Shizune (mère de Yôko) - "Yôko, c'est bien toi, tu es bel et bien vivant. Je le savais, je l'ai toujours su. Même si nous n'avions pas de nouvelles de ta part et que ton maître nous avait envoyé un messager pour nous annoncer que tu étais probablement mort après ta fuite, je savais que tu étais toujours en vie."

Je l'arrêtais un instant.

Yôko - "Comment ? Alors comme ça Arkan aurait répandu la rumeur comme quoi j'aurai perdu la vie ? Passons, cela n'est pas important. C'est probablement pour conserver son image de maître parfait."

C'est à cet instant que mon père entra. Lui aussi avait pas mal vieilli et semblait heureux de me revoir. Il me donna une légère tape dans le dos comme auparavant et me fit oublier mes sombres pensées sur mon ex-maître. Je pris un verre avec mon père et passa un peu de temps chez mes parents. Cela me fut grandement plaisir de les voir en forme et de pouvoir parler de banalités.

Je leur avais par la suite expliqué que j'avais acquis une multitude de connaissances sur les êtres vivants ainsi que les plantes médicinales et appris à maîtriser une magie ancienne. Je leur affirmais que quoiqu'ils entendent à mon sujet, je ne m'étais jamais écarté du chemin que j'avais choisi de suivre, j'avais aidé de nombreuses personnes depuis mon exil et beaucoup voyagé et les actes valaient bien mieux que les mots.

Enfin, je leur fis part de mon projet de partir explorer davantage le monde et que j'allais de nouveau être absent sur une longue période. Je reçus de nouveau une tape amicale de Hiro mon paternel et m'aperçus que mes parents me souriaient tendrement.


Shizune - "Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça, tu es un homme maintenant et tu fais ta vie Yôko."

Hiro - "Oui et si tu reviens dans quelques années, reviens nous avec plein de petits marmots !"

Ma peau pâle vira d'un coup au rouge et je répondais gêné à mon père.

Yôko - "Papaaaa !"

Ce dernier ria à gorge déployée tandis que ma mère pouffait de rire. Je leur souris en réponse. Je faisais une dernière accolade à mes parents, chose que je n'avais pas pu faire quand j'étais plus jeune, avant de reprendre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour chez soi. [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour des Weshs [Quête Solo]
» Le Retour !
» Moi, le retour.
» De retour !
» Amnésia le retour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Plaines Luxuriantes-