Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'apprentissage [Pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeVen Aoû 21, 2015 6:12 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)




J'avais été quelque peu étonnée de voir Arachitz par terre. Je pris un aire faussement déçue et une voix plaine de reproche.

C'est mou tout ça, tu me déçois Arachitz, finalement je vais plutôt aller apprendre des truc à Maeko et Machiko, elles sont carrément meilleurs que toi.

Peu après ils décidèrent de partir, ce a quoi je ne trouva pas grand chose a redire. Makeo et Machiko se retrouvèrent du coup de nouveau sur le dos de Arachitz en plein vol. Je me contentais d’acquiecer lorsque les deux Zélodienne utilisèrent l'argument de l'entrainement pour pousser Arachitz à continué à les porté. l'éidée était bonne, d'autant que l'effet comique était évident.

Pendant un moment j'avais même eu l'idée de lui coller Pina sur le dos en plus de ses deux amies, mais finalement j'eu une autre idée. je retira mes deux brassard et me plaça en dessous de Arachitz pour lui retirer ses gants et lui enfiler mes propres brassards.


Tu veux de l'entrainement Arachitz ? Tien, porte ça ... par contre accrochez vous les filles ... le vol risque d'être un peu plus mouvementé ...

Je ne l'avais pas encore dis et je tenais encore ses bras donc le Saiyajin ne devait pas encore l'avoir sentis ... mais il y avait plusieurs tonnes de poids dans chaque brassards. Nul doute qu'il allait piquer vers le sol, mais je serais là pour le rattraper au cas ou il ne puisse réellement pas se reprendre .. ou éventuellement rattraper une Zélodienne en détresse.

Pina, elle était bien accrochée à moi, elle avait de la force dans les bras mine de rien la petite. tant mieux si je devais utiliser mes mains pour attraper tout le monde. Cela pouvait paraître risquer, mais on étaient assez haut, j'étais sur qu'on allaient plus s'amuser qu'autre chose ...

Je lâcha les bras d'Arachitz en affichant un petit sourire sadique tout en m’écartant sur le côté...




C'est court mais j'aime pas débuté TwT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeSam Aoû 22, 2015 5:13 pm






L'apprentissage


Feat Pan




Des arguments pesants (ouais fallait que je la fasse...)

Alors que nous étions sur le chemin du retour, on pouvait voir le soleil se coucher à l'horizon, je vis Pan se placer en dessous de moi et me prendre les poignets :

"Qu'est ce que tu fais ?" demandai-je

Elle mit ses propres brassards à mes poignets, elle me conseillait de les porter et aux filles de s'accrocher, celles-ci se regardèrent, les oreilles pointées vers le haut, puis s'accrochèrent d'un coup chacune à l'un de mes bras. La dernière chose que je vis fut le sourire malicieux de Pan alors qu'elle me lâchait les poignets avant de...

"OOOAAAAH !"

Nous tombâmes en piquée, attirés vers le sol par mes bras qui étaient devenus deux boulets impossibles à soulever et qui avaient manqués de me déboîter les épaules, je tentais de stabiliser mon vol, la cime des arbres de la forêt juste en bas se faisait de plus en plus proche alors que je faisait de mon mieux pour reprendre de la hauteur :

"K... K... Aller !"

J'arrivais à voler droit, les bras pendouillant dans le vide, mais je n'arrivais pas à remonter, il fallait que je reprenne le contrôle de mon corps :

"Je... vais m'arrêter... accrochez-vous...!"

Je fis ce que j'avais dit, Machiko et Maeko étaient toujours accrochées à mes bras, moi, j'avais le dos courbé à cause de mes bras et je devais me redresser, je tentai de lever mes bras pour les mettre au niveau de ma taille :

*La vache ! Elle se balade avec ça h24 ?! Tu m'étonnes qu'elle soit aussi balaise après ! Y'a combien de tonnes là ?!*

J'avais vraiment du mal, mais au moins je ne tombais pas, j'étais à l'arrêt et j'essayais simplement de soulever des poids, sauf que c'étaient des poids adaptés pour Pan, qui était d'un tout autre niveau que le mien, et ce qui ne la gênait pas le moins du monde pouvait être un vrai obstacle pour le reste de l'Univers, je réussis donc à faire ce que je souhaitais, mais avec les bras en compote en résultat, au moins j'avais repris le contrôle de mon corps :

"Ça... ça va ?" me demanda une Maeko un peu hésitante

"Non... C'est super lourd, c'est parfait !"

"Je... je peux toujours aider tu sais..."

"Non Maeko-chan, je dois le faire par moi-même !"

Elle pouvait effectivement augmenter artificiellement ma force, mais il ne fallait pas qu'elle le fasse, sinon je ne progresserais pas :

"C'est bon ? Je peux ouvrir les yeux ?"

"Héhéhé ! Ouais !"

J'entendis derrière moi Machiko qui poussa un soupir de soulagement alors que je remontai pour arriver à hauteur de Pan, je repris une position allongée pour mes passagères sur mon dos :

"Ok... Celle-là je m'y attendais pas..." dis-je avec un sourire en coin

Il mettrait un certain temps à s'y habituer, mais était content de ce que Pan lui proposait :

"On peut rentrer maintenant ?! J'suis fatiguée...!"

Tiens donc, celle qui se fichait de moi il y a quelques instants en avait tout à coup marre :

"Ok... Mais on risque de mettre un peu plus de temps, c'est pas que je suis ralenti... mais voilà quoi !" répondis-je avec un sourire

Nous nous remîmes en route, le chemin était bien plus difficile avec les poids sur les bras qui me drainaient une grande partie de ma force, demain, Pan aurait sans doute d'autres leçons à me donner, d'ailleurs :

"Pan-san, tu peux passer la nuit chez mes parents si tu veux, on a pas de chambre d'ami mais le canapé est confortable."

Une fois arrivé au village je me figeais au dessus du sol, le fixant d'un air hésitant, je descendis tout doucement et posai le pied sur le sol qui se fissura un peu, nous étions piles de retour pour le dîner.
J'allais me coucher peu de temps après, je posa les poids d'entrainement près de la porte d'entrée de la maison, je n'était pas sûr que mon lit ne supporte un tel poids, aucune chance que quelqu'un ne les vole de toute façon, et j'avais mis Pan au courant de là où je les avait posés si jamais elle souhaitait les récupérer.
Je passais une bonne nuit, en même temps la journée avait été fournie en événements, et de plus, j'avais le corps en compote à cause des brassards.
Me coucher tôt me permis de me lever tôt, en fait je n'avais plus sommeil alors que le jour pointait à peine le bout de son nez, je restais quelques minutes dans mon lit, les mains derrières la tête, à regarder dans le vague, mon esprit émergeait peu à peu, jusqu'à ce qu'il soit temps de me lever.

Je quittai mon lit et regardai par la fenêtre, le ciel était encore teinté de bleu très foncé et quelques étoiles étaient encore visibles, oui, c'était tôt le matin... Et je décidai d'en profiter, je changeai ma tenue, ne mettant qu'un simple pantalon, je comptais rejoindre mon lieu d'entrainement préféré et je comptais y aller en jogging, je quittai la demeure à pas de loups et récupérai les poids, pour les enfiler, non sans difficulté :


*Bon... c'est parti pour trente kilomètres...*

Je me mis en route, mes pas étaient lourds et mon allure lente comparée à ce qu'elle pouvait être sans poids, et c'était bien plus épuisant aussi, mais bon, j'ai connu pire, et j'étais déterminé. Je traversai la forêt, les obstacles ne rendaient pas ma course plus faciles mais ça n'était pas grave, je sautai par dessus les rondins sur mon passage et glissai entre les tronc d'arbres qui se mettaient en travers de ma route. Eh oui, malgré les brassards, je restais plus agile que le commun des mortels, je finis par arriver à ma destination, une grande clairière au milieu de la forêt avec au milieu un lac, j'étais en sueur et un peu essoufflé, mais content, il était d'ailleurs temps de se rafraîchir, je retirai mon pantalon, me retrouvant complètement nu, et fis une bombe dans l'eau... tout en ayant toujours les poids d'entrainement sur moi.
Je m'enfonçai comme un ancre jusqu'au fond, mais je m'en fichai, je ne tentai pas de résister et me mis même en position assise jusqu'à ce que je ne touche le fond, mes yeux étaient fermés, je me détendais en écoutant les vibrations de l'eau, vu que j'étais immobile je ne consommais pas beaucoup d'air ce que me permis de rester dans l'eau de longues minutes.

Il fut cependant temps de remonter au bout d'un moment, je nageai donc jusqu'à la surface, ce qui fit faire encore de l'exercice, puis je sortis de l'eau, je me séchai en faisant apparaître mon aura puis je renfila mon pantalon pour enfin m'asseoir et admirer un peu le paysage, le soleil était désormais visible à l'horizon...


HRP : Arachitz a les poids de Pan pour le moment donc se retrouve level 67 en raison du malus de niveau qu'ils fournissent




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeSam Aoû 22, 2015 6:59 pm




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)




Très drôle en effet j'avais beaucoup rie et j'étais très fière de moi ! Enfin, même si j'avais crue devoir rattraper Machiko ou Maeko l'espace d'une seconde, ça s'était plutôt bien passer. Pina avait été aussi très amusée, bien qu'elle ne compris pas exactement tout de suite que c'était en fait les poids qui avaient entrainer Arachitz vers le sol.

Arachitz nous avait ensuit conduit chez lui ou il me proposa le canapé. Chose que je ne fis pas. C'est Pina que j’allongeai sur la petite banquette. La pauvre était complètement épuisée, bien qu'elle ne veuille pas que je la lâche. Je restai néanmoins avec elle jusqu’à ce qu'elle ferme les yeux et ne s'endorme d'un sommeil de plomb. Je la regardai dormir un moment, emmitouflée dans ses queues qui lui donnaient un aire de chaton. Je lui devais beaucoup à Pina ... Que serait t'ils advenu de moi si je ne l'avais pas recueillis ?

Après avoir déposer un doux baisé sur le front de la petit fille qui bougea un peu comme pour se mettre plus a l'aise, je sortis de la maison. Dormir en extérieur n'était pour moi ni nouveau, ni gênant.

Le lendemain matin je vis Arachitz sortir de très bonne heure du haut de la branche de l'arbre sur laquelle j'avais décidée de m’installer. Il s'entrainait encore, évidement, les Saiyajin ne vivaient que pour ça. Je ne le comprenais qu'a moitié, sans doute parce que je n'étais qu'a moitié Saiyajin. Je le vis, ou plutôt le sentis s'enfoncer dans les bois et finir par s'arrêter plus loin.

Bah, j'étais déjà réveiller, donc au final je décidai d'aller voir ce qu'il faisait. Et sans surprise il s'entrainait encore. J'attendis donc sa pause pour l'aborder.


Tu t'entraine encore et toujours hein ? Tu me rappel un peu Goku Ojisan ... Tu as l'aire de t'en sortir à peu près avec les poids, je ne m'y attendais pas, ça ne dois pas encore faire assez lourd ...

La scène qui suivis fut assez sur-réaliste. Je commençai par retirée mes bottes, puis dénouai ma ceinture, chose qui inévitablement téléphonai la suite. Je retirai le haut de mon dogi, chose qui me mise partiellement nue, en sous vêtement tout du moins, devant un Arachitz qui avait due s'attendre à tout sauf à ça. J'avais fais ça de façon totalement innocente et naturelle, bien que sans même m'en rendre compte, le fait d'enlever des vêtements aussi lourd fit rassembler la scène à quelque chose de proche d'un streap tease.

Révélant au Saiyajin un corps pour le moins gâté par la nature malgré tout les entrainements qu'il avait subis. Je jetai l’intégralité de ma tenue sur le côté, chose qui soulevai au passage un léger nuage de poussière et creusa quelques profonds sillons dans le sol.


Tu as le même poids dans chacune des bottes, et le double dans le dogi. Tu as de la chance, mes sous vêtements ne sont pas lesté du coup j'ai pas besoins de te les passer.

J'étais curieuse de voir comment il allait se débrouiller avec tout ça sur le dos, ça risquait d'être assez drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeDim Aoû 23, 2015 4:33 am






L'apprentissage


Feat Pan




Excuses

Alors que je me détendais un peu aux abords du lac, Pan arriva, je ne l'avais pas sentie, en même temps je ne faisais pas réellement attention, oui, ma garde était complètement baissée, mais je n'avais aucune raison de la conserver, j'étais chez moi et parti faire un tour au lac, et non pas sur un champ de bataille.
Elle me parla de nouveau de Goku, ou Kakarotto, il ne savait pas exactement comment l'appeler, c'était son grand-père, j'eus un faible sourire sur mon visage alors que je fixais le sol, le destin de l'Univers s'était joué plusieurs fois sur Terre avait-elle dit, j'avais été sur Terre, mais n'avais jamais rencontré Son Goku, dommage, j'étais certain que j'aurais apprécié de rencontrer ce Saiyajin lui aussi envoyé sur une planète étant bébé, nous partagions les mêmes buts après tout...
En parlant de la Terre d'ailleurs, je releva la tête pour poser le regard sur Pan en démarrant ma phrase :


"Justement je voulais te dire que..."

Les mots furent bloqués cependant, Pan était en train d'enlever sa ceinture et avait déjà retiré ses bottes :

*Attend elle va pas...*

Si, elle était en train d'enlever le haut de son Dogi, je me sentis rougir alors que son corps fut exposé de plus en plus à l'air libre, je clignai des yeux plusieurs fois, il fallait que je regarde ailleurs, mais je n'y arrivais pas, l'articulation de mon cou ne fonctionnait pas et mes yeux ne voulaient pas se décoller de ce qu'ils voyaient, je croyais sérieusement avoir plus de volonté que ça, mais c'était de sa faute aussi, elle m'avait totalement prise au dépourvu. Heureusement pour ma tension, elle n'alla pas plus loin et s'arrêta aux sous-vêtements, des sous-vêtements qui allaient avec une tenue de combat évidemment, ça n'avait rien d'aguicheur mais ça ne couvrait pas suffisamment le corps pour se permettre de sortir en public non plus sans mettre quelque chose par dessus, dévoilant donc un corps athlétique, mais sans être un gros tas de muscle, il était même assez fin, on pouvait voir les muscles mais sans que cela n'affecte la féminité de Pan. Paranoïaque, je vérifiais que personne n'était aux alentours, aucun Ki sur plusieurs kilomètres, ouf ! Parce que n'importe qui aurait pu s'imaginer des choses avec moi torse nu et Pan en sous-vêtements.

Elle balança sa tenue au sol, la brutalité de la chute contrastait un peu avec ce qui venait de se dérouler à l'instant, ce qui me réveilla aussi de mon état végétatif, elle voulait ajouter du poids, d'après elle je m'étais trop facilement fait à ses brassards, en vérité ils me gênaient toujours et me mettaient les poignets en compote, j'essayais simplement de vivre avec.
Pendant tout ce temps je n'avais pas bougé de ma position assise, en même temps je ne pouvais pas vraiment bouger, j’acquiesçai aux paroles de Pan en fixant les vêtements qu'elle avait balancé :


"J'ai de la chance..." fis-je à la mention des sous-vêtements

Oui, c'était le cas, car la situation aurait vraiment été étrange si Pan devait retirer le reste pour me les faire porter :

"Bon... Ben on va commencer par les bottes..."

Dis-je en posant ma main sur l'une d'elle, je voulais la soulever pour l'approcher de moi mais j'avais aussi le poids des brassards ce qui m'empêcha totalement de faire mon action normalement :

*Je ne savais pas que ses fringues aussi étaient littéralement des boulets à traîner...*

"Bon, vu que je vais probablement galérer après avoir mis ça je vais te le dire maintenant !"

Je me raclais la gorge et hésita un instant, cherchant les mots mais combattant aussi ma fierté qui m'interdisait de dire une telle chose :

"Je... Je suis désolé pour ce qui est arrivé sur Terre. Même si ça devait arriver."

C'était sorti, mais je ressentais le besoin d'en dire plus :

"Le combat qui s'y est déroulé... n'était pas... le genre de combat que je recherchai, les premiers instants n'étaient même pas un combat... j'ai tué des terriens quand nous sommes arrivés dans cette ville... je voulais pas mais... J'étais prêt à tout pour faire gagner du temps à Zélod et pour ça les Saiyajins devaient me faire confiance."

Je fis une pause pour recollecter et ordonner mes pensées et poursuivre :

"Quand j'ai quitté la planète, j'avais fait la promesse de revenir, mais sur Terre, après la mort de Nappa et la défaite de Vegeta j'ai cru que c'était terminé, que j'avais fait tous ces efforts pour rien... j'étais en colère, contre moi-même, mais aussi contre le destin en général, je crois bien qu'à ce moment précis je détestais tout l'Univers... Puis je me suis dit autant partir en combattant ! Autant partir en m'assurant d'avoir tout fait pour tenir ma promesse..."

Je poussai alors un soupir :

"Après tu connais la suite... honnêtement tu étais la dernière personne que je m'attendais à voir, mais je m'en fichais un peu à ce moment là, qu'est-ce que ça pouvait bien faire puisque dans ma tête j'étais au bout du rouleau ? Et c'était vrai, j'étais à la merci de tout le monde à ce moment là. Mais tu m'as laissé vivre, tu m'as permis de tenir ma promesse, et de sauver la planète des Saiyajins, Machiko-san et Maeko-san n'auraient jamais pu les combattre toutes seules..."

Un peu galvanisé par l'émotion de mes mots je soulevai une botte pour l'allonger et réussis à mettre mon pied dedans :

"Tu as aussi permis d'éviter une dangereuse dépression à ma famille, je ne sais pas si tu as remarqué mais les Zélodiens ont tendances à sur-réagir aux émotions fortes par rapport à nous."

Je saisis l'autre botte et la souleva en y mettant beaucoup de force :

"AAAAAH !"

Et je l'allongeais aussi pour y mettre mon deuxième pied :

"Je peux te dire qu'ils te sont reconnaissants, et c'est une dette de vie chez les Zélodiens..."

J'avais dit ceci avec une mine un peu sombre, en effet cette phrase raviva une autre partie de mon passé, une partie que je tenais à garder enfouie :

"Bref... je te... remercie d'avoir cru en moi. Et si un jour t'as besoin d'un coup de main tu sais où me trouver."

Je tentai de soulever une jambe pour me relever, quel idiot, j'aurai du me chausser debout, pas grave... Je me relevai donc en m'aidant du vol, après tout, il n'y aurait pas d'entraînement sans que j'arrive à me lever :

"Sauf que pour t'aider... je dois en être capable, car là, tel que je suis, je ne te sers à rien."

J'étais de nouveau debout et me baissa pour saisir le Dogi, eh ben il serait plaisant à enfiler celui-là... Tout en forçant pour tenter de soulever la tenue de combat, je continuais à parler, le discours interrompu par mes efforts :

"Tu ne m'as donné... qu'une leçon... et j'espère... en apprendre plus !"

J'arrivai à soulever péniblement le Dogi bleu de Pan que j'enfilai avec tout autant de peine, puis tombai à genoux sous le poids, creusant le sol sous mes pieds, là encore mon discours fut interrompu par mes efforts :

"Par exemple... sur Terre... Ils avaient l'air de savoir se battre... ici des experts en arts martiaux... y'en a pas beaucoup... K..."

Je tentais de me redresser, ce que j'arrivai à faire mais je gardais le dos courbé et me maintenais avec beaucoup d'efforts :

"J'ai... appris sur le tas personnellement... Alors tu en dis quoi...? Prête à reprendre les leçons...?" demandais-je avec un sourire




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeDim Aoû 23, 2015 6:08 am




Son Pan


Pan
Normal = lvl 100 (Puissance masquée)




Arachitz semblait quelque peu troublé, je m'y étais attendue, après tout e n'étais pas aussi naïve que mon grand père sur ce genre de chose, mais je ne m'étais pas attendue a ce que ça ai autant d’impacts. Je me souviens d'une époque ou je me serais énervée pour ça, mais il fallait croire qu'avec le temps j'étais devenue une femme plus sage, plus mature.

Le Saiyajin d'ailleurs, semblait gagner quelque peu en maturité lui aussi. Il s'excusa pour la terre en enfilant les poids, ce à quoi je répondis simplement.


Tu n'a pas besoin de t'excuser pour ça ... On as tous nos croix à porté ...

C'était vrais, après tout même moi je ne savais pas comment j'aurais réagis à sa place. J'avais tout de même été jusqu’à tué un amis pour ma mission. Parfois il fallait savoir faire des sacrifices, mais ça je ne le savais que trop bien. Le Saiyajin cherchai à se justifier en m'expliquant le pourquoi du comment que je comprenais déjà.

Il m'expliqua que les Zélodiens étaient des gens particulièrement sensibles, ça je ne le savais pas. C'était une bonne chose à savoir notamment en ce qui concernait Pina. Une dette de vie hein ? Je ne voulais pas de ce genre de chose, je n'aimais pas que les gens se sentent redevables envers moi. Il me dit que si j'avais besoin d'aide je pourrais toujours aller le trouver et ça me rappela les paroles du vieux bibliothécaire. Me lier à de nouvelles personnes ... Prendre un nouveau départ ...

Je m’assisse sur un rocher au bord de la rivière et observai mon reflet dans l'eau avent de le troubler quelque peu en passant mon pied dans l'eau fraiche, c'était une sensation agréable que je n'avais pas ressentie depuis longtemps ça tien ... cet endroit me rappelait l'endroit ou je venais m'entrainer sur terre avec Ojisan. Un lac ou lui et Otosan venaient pêcher lorsqu'il était petit.


Cet endroit me rappel ma maison ... C'est ... enfin c'était une belle maison nichée au sommet d'une montagne couverte d'une magnifique foret, un peu comme celle-ci. Le mont Paozu.
Il y avait aussi de belles étendues de plaines, des lac un peu comme celui-ci avec des chutes d'eau, pleins d’animaux différents passaient un peu partout ... C'était magnifique, ma Maison.

Okasan venait souvent durant nos entrainement m'apporter mon bento et parfois même elle jouait avec moi dans le lac. Elle me rassemblait énormément Okasan, je me souviens avoir toujours souhaitée de devenir un jours aussi belle et forte qu'elle ... Et Otosan ... Une véritable force de la nature. Il n'aimait pas vraiment se battre, mais lorsqu'il devait vraiment se battre il pouvait en un rien d'entrainement devenir l'homme le plus fort qui sois ... Tu as d'ailleurs due le rencontrer sur terre même s'il n'est ici qu'un petit garçon, Son Gohan.

Je jouais dans la nostalgie, mais c'était un poids que je me devais de libérer. On 'avait conseiller de lâcher du leste et j'avais le sentiments que Arachitz ne me trahirait pas. Je me sentais en confiance et en sécurité sur Zélod ... Comme chez moi.

J'ai passée ma vie à m'entrainer pour protéger tout ça. Ma planète et ma famille, mais j'y ai passer tellement de temps et mise tellement de cœur que j'en ai oubliée de passer du temps avec eux, avec les miens ...
...
...
Il y as quelque jours après que je t'ai laisser dans la plaine, je suis allée sur terre parceque j'y avais ressantie une force particulière. J'y ai rencontrée quelqu'un qui m'a ... ... ... En fait elle ne m'avait rien fais de spécial, elle avait juste été un peu gauche dans sa façon de me parler et je l'ai prise pour moi. Je l'ai violentée, j'ai menacée de détruire définitivement tout ce qui lui était chère si elle ne respectait pas mes consignes. Ensuite, rongée par la rage je suis allée sur Makyo et j'ai laisser explosée ma colère, tuant au passage des millier de démons ... Des démons certes, mais ça aurait très bien put être des innocents.

Je me redressai et fis face à Arachitz, le visage mélancolique, mais pas déprimée. Le le fixai un moment sans rien dire. Il voulait que je n'entraine, mais avent ça je devais m’assurer qu'il ne gâche pas sa vie comme moi.

Tu te souviens de la question que tu m'a poser hier ? Je ne t'avais pas répondue parce que moi même j'étais complètement perdue, je m'étais complètement perdue. Et bien la réponse la voila, elle se trouve dans ma propre histoire.

Oui tu t'est perdu et oui tu as échoué. Tu as profondément déçu Machiko et Maeko, tes parents se sont inquiéter pour toi et au lieu d'apprendre de ton erreur tu est partis de chez toi en les laissant tout seuls. Ce que tu doit faire maintenant c'est très simple, ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

Je n'ai pas passée suffisamment de temps auprès des miens, je n'ai pas suffisamment profité de leurs amour, de leurs présence et regarde ce que ça as donner. Je suis devenue incroyablement puissante oui, mais la réalité c'est que je n'ai jamais été aussi fragile. Tu n'est pas fort parce que tu t'entraine d'arrache pied ou parce que ton corps est le plus puissant de l'univers. Tu est réellement fort quand tu réalise réellement la valeur de ce que tu veux protéger, de ces liens et de l'amour que tu ressent pour tout les gens qui comptent à tes yeux.

T'entrainer c'est bien, mais le plus important c'est rester auprès d'eux et de chérir jusqu'au bout tes liens avec ta famille. Si tu ne le fais pas tu finira par te détruire toi même et tout perdre.

Je marquai une courte pause, laissant le temps à Arachitz de réfléchir à tout ça.

Je vais t'entrainer Arachitz. Je vais t'apprendre tout ce que je sais. Mes techniques, mes connaissances, te transmettre mon expérience du combat et te raconter tout ce que j'ai vécue ... Par contre ... Je ne veux pas entrainée un vulgaire Saiyajin abrutis par sa fierté. Je veux entrainée un Zélodien ... Est ce que tu est un Zélodien Arachitz ? Ou un Saiyajin ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitimeLun Aoû 24, 2015 3:19 am






L'apprentissage


Feat Pan





Pan eut l'air d'accepter mes excuses, est-ce que je m'y attendais après tout ce qu'elle m'avait raconté ? Peut-être, peut-être pas, je ne sais pas en tout cas ça devait sortir et cette occasion avait été parfaite, au moins les choses étaient mises au clair. Je posais de nouveau un genou à terre, écrasé par les vêtements lourds que je tentais de supporter, Pan elle, se mit à l'aise sur un rocher, cet endroit lui rappelait sa terre natale, j'eus un faible sourire alors que je vis mes gouttes de sueur toucher le sol en tombant de mon front :

*Je me demande comment était son futur... Elle vient d'une époque assez proche d'ici si j'ai bien suivi, ce qui veut dire que la raison qui l'a poussée à devenir aussi forte sortira bientôt de l'ombre.*

J'entendis aussi le nom de son père, Son Gohan, j'eus alors un flashback des combats sur Terre, ce petit gamin qui se battait aux côtés du nain sans nez était le père de Pan... Héhéhé ! C'était vrai qu'il avait bien résisté aux assauts répétés des Saibamens. Je frappai le sol de mon poing, le fissurant sur le coup, pour me motiver à me lever et je me remis enfin debout au prix d'un effort considérable :

"Ah... Ah... Ah..."

Je reprenais mon souffle et Pan elle, reprit la parole, elle avait des regrets en elle, elle avait menacé quelqu'un et fait un petit génocide de Démons apparemment :

*Y'a des Démons innocents ?!* me dis-je

Après réflexion, c'était vrai que c'était possible, après tout les choses ne sont jamais vraiment manichéennes, même Vegeta avait ses raisons d'avoir les Dragon Ball, même si de mon côté je pense toujours que ses raisons n'étaient que de grosses conneries mais bon... A l'époque je n'étais pas vraiment en mesure de lui mettre une tarte pour l'empêcher d'obtenir ce qu'il voulait.
Elle se tournait vers moi et renchérissait sur le fait que je devais profiter de mes instants avec ceux que j'aimais, de sombres pensées parcoururent alors mon esprit, tout avait une fin, moi y compris, cependant, mon séjour sur Vegeta m'avait laissé savoir que les Saiyajins vivaient plus longtemps que les Zélodiens qui avaient une espérance de vie proche de celle des terriens, ce qui signifiait que tous mes amis mourraient avant moi, je comprenais ce que voulait dire Pan.
Elle accepta de m’entraîner, même bien plus, je n'en demandai pas tant, je pensais qu'elle allait simplement me donner des astuces ou m'enseigner quelques mouvements, je manquai de tomber encore sur mes genoux et souris à sa question :


"J'ai des cheveux en pics, j'avais une queue de singe, des oreilles humaines... Cependant, c'est ici que j'ai grandi, avec des gens aux oreilles et aux queue de renards. Les Saiyajins ne voulaient pas de moi, sinon ils ne m'auraient pas balancé sur cette planète lorsqu'ils se sont aperçus que j'étais trop faible pour eux ! Ils ont espéré que je fasse néanmoins leur sale boulot pour me récupérer des années après ! Héhéhé ! Malheureusement pour eux je suis du genre borné et on ne fait pas ce qu'on veut de moi..."

Je me rattrapai encore, manquant de crouler de nouveau sous le poids :

"Mes parents Saiyajins sont morts, je ne les ai pas connus, et le reste ne sont qu'une belle bande d'enfoirés qui croient que génocider des planètes est une vie de guerrier, surtout les élites, eux ce sont les plus insupportables !"

Toujours en train de rabaisser tout le monde, même les membres de leur propre caste plus faibles qu'eux avec la subtilité d'un trente-huit tonnes qui t'arriverait en plein visage, personnellement je détestais les frimeurs, j'avais donc plusieurs fois frôlé les crises de nerfs durant mon aventure spatiale. Ceci me fit dire que d'un côté, c'était bon que les Démons du froid les gardent sous contrôle, autrement, avec la technologie spatiale, je me demande bien ce qu'ils auraient fait s'ils étaient libres de leurs mouvements... Mais bon, les Démons du froid ou les Saiyajins à la tête de l'Univers c'était un peu comme la peste ou le choléra, surtout que la trahison de Vegeta déclencherait sûrement une série d'événements qui résulterait d'une guerre entre les deux races et donc au chaos total, et je ne voulais pas que ma planète reçoive des balles perdues :

"Pan-san, je me moque bien de ce qui peut arriver aux Saiyajins et à la planète Vegeta ! Je me sens bien plus ds gens d'ici !"

Avais-je dit, le poing serré devant devant le visage, oui, j'avais réussi à lever mon bras pour faire cette action, mais j'étais remonté, une espèce de colère latente accumulée par tout ce que j'avais vu et vécu sur Vegeta, j'avais été direct et avais sorti cette phrase d'un ton assuré.
Je ne détestais pas les Saiyajins, mais je ne me sentais pas concerné par tout ce qu'ils pouvait entreprendre ou par tout ce qui pouvait leur arrivé.
Les Zélodiens cependant, c'était une toute autre histoire, je m'étais attaché à eux et à cette planète, et ils avaient besoin d'être protégés, la preuve en était avec cette escouade de Saiyajins que j'avais repoussé, même Machiko et Maeko, qui avaient progressé bien au delà de toute ce qu'on avait pu voir chez ce peuple en terme de puissance, n'auraient rien pu faire contre eux.
J'attendis donc la réponse de Pan, toujours en luttant contre les poids qui réduisaient mes muscles en pâtée pour chien...


HRP : La suite a été fait en edit Pan souhaite que je clos le RP moi-même donc soyez pas surpris que je manipule un peu son perso

Pan avait l'air satisfaite de ma réponse, la première chose qu'elle souhaitait m'apprendre était comment me battre au corps-à-corps et vu que je n'étais pas vraiment en état de tenir debout elle se contenta de m'expliquer les rudiments de sa technique martial, celle de l'Ecole de la Tortue, elle venait apparemment d'un vieux maître terrien nommé Kame Sennin. Elle exigeait une parfaite maîtrise de son corps et était constituée de mouvements élégants, Pan m'en montra quelques-uns... en sous-vêtements, ce qui rendait la scène un peu étrange pour moi, cette technique impliquait le respect de l'adversaire, le but premier était de le vaincre et pas le tuer.
C'était là ma première leçon, ça n'était pas grand chose mais nous avions tout le temps de continuer plus tard après tout, de plus, nos estomacs nous rappelèrent tous les deux à l'ordre, c'était vrai que je n'avais pas déjeuné et apparemment Pan non plus :


"Hmm... peut-être que je devrais te rendre ça non ?" lui avais-je dit en montrant le Dogi

Ce que je fis, évidemment c'était à moi de le retirer, ce qui me mit encore plus à l'état de compote, je retirai les bottes en volant hors d'elles et je rendis les brassards à Pan, nous avions tout le temps de nous entraîner plus tard, pour l'instant, c'était l'heure de manger !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apprentissage [Pv Arachitz] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage [Pv Arachitz]   L'apprentissage [Pv Arachitz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apprentissage [Pv Arachitz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le registre d'Arachitz
» Registre d'Arachitz
» Evolution d'Arachitz
» Gestion d'Arachitz
» Quête Arachitz : Bad Omen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Zélod III :: Plaines Luxuriantes-