Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exiled - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Exiled - Partie 1 Empty
MessageSujet: Exiled - Partie 1   Exiled - Partie 1 Icon_minitimeVen Nov 20, 2015 10:52 am

Le transport approchait de la station Oris, c'était un immense rocher spatial de plusieurs dizaines de kilomètres de large, situé hors zone impériale et reconvertit en station spatiale mobile. C'était un lieu qui pouvait réunir une bonne partie de la pègre, mais aussi des réfugiés s'étant exilés face l'avancée de cet Empereur nommé Cold et de ses deux princes, Freezer et Cooler. Toute la galaxie du Nord connaissait désormais leur nom et la simple mention des Démons du froid faisait courir un tremblement dans l'échine des êtres vivants de cet Univers.
Justement, deux de ces Démons du froid étaient dans le transport public qui amenait une bonne trentaine d'extraterrestres dans le spatioport d'Oris, ces Démons du froid étaient enroulés dans une longue robe marron et dissimulés dans une grande capuche de sorte que personne ne pouvait se douter de la race à laquelle ils appartenaient, seules leurs queues dépassaient de leur tenue alors qu'ils descendaient du transport, ils passèrent tout de même inaperçus, les individus louches étaient monnaie courante sur Oris.
On pouvait cependant voir la différence morphologique des deux aliens, l'un mesurait plus de deux mètres, l'autre arrivait à peine à la cheville du premier, il était minuscule et pouvait sûrement tenir debout sur la tête du plus grand. Les deux se dirigèrent vers un bar et entrèrent, passant devant le videur à la porte, en entrant, on pouvait entendre une musique, de multiples conversations et rires, des bruits de verres posés avec peu de délicatesse sur les tables :

« N'oublie pas, nous sommes ici pour des informations, occupe-toi des tables et vois si peux attraper quelques rumeurs, je vais me charger du comptoir. » dis le plus grand

Sans réponse, les Démons du froid se séparèrent et le grand alla s'asseoir au comptoir à côté de deux aliens qui avaient un peu de bouteille, le petit lui, commença sa recherche en allant vers une table de jeu bondée, il voulait voir de quel jeu il s'agissait en même temps que d'entendre les conversations et compensa sa petite taille en volant simplement au dessus de la foule qui encerclait la table. Il se fit légèrement remarqué, mais les individus capables de volés n'étaient pas rares donc on s'habitua à sa présence, après tout, il était minuscule et ne semblait pas vouloir d'ennuis...
Les individus restèrent séparés un long moment, plusieurs heures en fait, jusqu'à ce que la porte du bar ne s'ouvre de force, poussée par le videur qui s'était apparemment fait abattre par un tir de laser, un pied se posa sur le cadavre, un pied d'oiseau. C'était un militaire, un alien qui ressemblait à un oiseau, des plumes bleus et un pistolet laser encore fumant à la main :

« Nous sommes les soldats du Dominion Avipien ! Nous recherchons des fugitifs qui se sont aventurés hors de nos systèmes, coopérez et il ne vous arrivera rien, résistez et vous finirez comme celui-là ! »

Le premier Démon du froid, toujours au comptoir, roula des yeux tandis que le plus petit, assis seul dans une table au fond de la pièce, n'avait pas l'air d'avoir de réaction particulière :

« Allez ! Fouillez cet endroit ! Alignez-moi les clients de ce bar miteux ! »

Un groupe de soldats oiseaux entra alors dans l'établissement et commença à exécuter les ordres de son supérieur. Le gérant du bar, un alien humanoïde, tenta de protester mais l'officier le menaça directement. Le grand Démon du froid se leva de son tabouret alors que deux soldats allaient l'attraper, il les dépassait allègrement en taille et leur fit face :

« Allez ! Dans la ligne ! » lança un des soldats alors qu'il approchait sa main

« Je vous conseille de ne pas me toucher si vous tenez à la vie. » répondit une voix glacée

Tout ce qu'ils pouvaient voir dans cette capuche était deux pupilles rouges qui n'avaient rien d'amicales, on entendit un bruit au fond du bar, tous se retournèrent et virent un petit individu debout sur une table, en train de tenir un Avipien par le cou tandis qu'un autre gisait inanimé au sol :

« Qu... Quoi ?! »

« Tss ! »

Le chef du commando Avipien tendit son arme et tira sur le petit individu encapuchonné, celui-ci se servit simplement de la victime qu'il tenait par le cou comme bouclier, le tuant évidemment sur le coup. Le chef baissa son arme, irrité d'avoir tué un de ses hommes par mégarde tandis que le petit Démon du froid sauta calmement de la table pour atterrir sur le sol avec légèreté :

« Je vois... Une forte tête. Tu sais quel sort nous réservons aux fortes têtes ?! » lança le gradé en sortant un petit bâton métallique de son dos

« Je ne dirai pas que je suis une forte tête, juste quelqu'un de bien supérieur dont tu es en train de manquer de respect, faisant de TOI la forte tête. »

Le ton n'était pas agressif, on dirait même que la phrase était lancée sur le ton de la plaisanterie, ce qui ne plut évidemment pas au soldat qui appuya sur un bouton de son bâton qui était en fait un fouet d'énergie, ce qui n'avait pas l'air de déranger le petit Démon du froid. L'Avipien fit prendre de l'élan à son bras et donna un coup de fouet en hurlant :

« JE VAIS TE REMETTRE A TA PLACE ! »

Le coup partit, mais fut évité très facilement par le petit alien qui se décala simplement sur le côté, l'oiseau fit alors un mouvement sur le côté mais il fut esquivé par un salto arrière, le Démon du froid évita les assauts vains de son adversaire pendant une bonne trentaine de secondes avant de disparaître tout à coup pour réapparaître sur la tête de son adversaire qui, lorsqu'il s'en rendit compte, essaya de le dégager avec rage. L'alien fit alors un salto sur le côté et sa queue s'enroula autour du cou de l'officier qu'il commença à étrangler :

« Technologie intéressante, mais... » il leva le doigt comme s'il s'apprêtait à donner un revers à sa victime « ... je n'en ai pas besoin moi. »

Il fit un mouvement de balayage et le commandant Avipien fut frappé par un fouet d'énergie et hurla de douleur. Les hommes... ou plutôt les oiseaux, tentèrent d'aider leur supérieur mais deux d'entre eux sentirent une vive douleur à leur thorax. Ils baissèrent le regard et virent une main violette pleine de sang dépasser de leur ventre, ils entendirent alors une voix glacée dans leur oreille :

« Mon avertissement valait également pour lui. Aurais-je oublié de le mentionner ? HmHmHm ! »

Pendant ce temps, le petit Démon du froid se faisait menacer par les soldats du Dominion alors qu'il tenait toujours l'officier par le cou. Ses pupilles rouges se posèrent sur les soldats ennemis et il balança avec nonchalance son otage vers eux, l'officier se releva alors et donna l'ordre de tirer en reprenant sa respiration. Les soldats s'exécutèrent, mais le petit individu était bien trop rapide, semblant glisser entre les tirs ennemis, puis il encaissa délibérément un des tirs en pleine tête et fut projeté en arrière. Il tomba au sol et ne bougea plus ce qui afficha un sourire sur le visage de l'officier Avipien qui se tourna alors vers le grand Démon du froid qui gardait ses mains sanguinolentes le long du corps, il croisa le regard du militaire mais se tourna vers le corps du petit alien en poussant un « Hmph ! » narquois ce qui intrigua les Avipiens.
Le petit alien n'était pas mort, il se releva, mais le tir avait dégagé sa capuche et tout le monde pouvait voir sa tête : de petites cornes qui n'avaient pas fini de pousser mais qui pointaient déjà vers le haut, un crâne bleu violacé semblable à du cristal d'où une petite fumée s'élevait, lieu de l'impact du tir de laser, un visage noir, des joues bleues... mais surtout, ces pupilles rouges perçant l'âme et glaçant le sang de tous ceux qu'elles regardaient.

Tout le monde dans la pièce se figea à cette vue désormais si familière :

« F... Freezer... ? »

Le petit alien fit « non » de la tête :

« Si cela avait été Freezer, vous ne lui auriez pas survécu si longtemps. » déclara le grand alien en retirant à son tour sa capuche

Le grand ressemblait beaucoup au petit, cependant, on pouvait discerner une différence majeure : il avait des rides sur son visage, des rides que Cold lui-même n'avait pas encore, indiquant que ce Démon du froid était plus vieux :

« HoHoHo ! Dire que nous ne devions pas nous faire remarquer ! » lança le petit « Vous nous avez fait échouer à notre mission ! » cracha-t-il alors d'un ton beaucoup plus ferme

« T... Tss ! L'Empire n'est d'aucune menace pour le Dominion Avipien ! » répondit alors l'officier, faussement sûr de lui, en tendant son arme

Les deux monstres de puissances se lancèrent alors un sourire moqueur comme seule réponse, et la dernière chose qu'il vit fut la lumière, l'espace d'un instant, dans les yeux du petit alien avant qu'il ne se fasse transpercer par un rayon oculaire.
Tous les Avipiens se firent éliminer à leur tour, mais il en restait à l'extérieur, ils étaient en train de fouiller la station toute entière :

« Je m'en occupe Blizzard. »

Ledit Blizzard acquiesça en inclinant respectueusement la tête et retourna à sa table tandis que le grand Démon du froid sortit de l'établissement sous le regard hébété des cients. Pendant ce temps, le gérant du bar alla voir Blizzard, il avait l'air légèrement mal à l'aise :

« Je... dois vous remercier je... suppose. »

Maintenant qu'il était près de lui, Blizzard put le détailler. Il ressemblait à un terrien, même s'il ne connaissait pas encore cette race, il avait les cheveux noirs courts, une taille d'à peu près un mètre soixante dix, la corpulence qui allait avec, mais présentait une différence physique : les pupilles de ses yeux étaient larges et la couleur d'un bleu très clair, de même, l'iris était fine et blanche :

« Je ne vois pas pourquoi. Personnellement, je les ai éliminé car ils étaient persistants. »

« P... Persistants ? »

« Oui, je leur avais calmement expliqué que je ne ferai pas ce qu'ils me disent, deux fois, mais ça n'avait pas l'air de vouloir rentrer... »

On entendit tout à coup une explosion titanesque :

« Qu... Qu'est ce que c'était ?! »

« Le son d'un problème qui se règle. » répondit Blizzard avec un sourire

Quelques secondes plus tard, le grand Démon du froid entra de nouveau dans le bar et alla rejoindre Blizzard à sa table qui semblait discuter avec le gérant :

« En tuer quelques-uns n'a pas suffi à les faire partir, j'ai dû détruire un de leurs vaisseaux en orbite pour leur faire comprendre. »

« Je vous comprend Père, il me semblaient un peu durs d'oreille à moi aussi... »

« On ne peut pas raisonner avec les idiots Blizzard. »

« Mais... vous êtes qui... ?! »

Le père de Blizzard tourna alors son regard vers le curieux qui se figea et sembla réfléchir quelques secondes :

« Dites-moi, nous avons besoin de nous faire oublier quelques temps avec ce qu'il s'est passé, si vous nous hébergez je vous dirai tout. Qu'en dites-vous ? »

« J... Je... Je n'en sais rien ! J'ai déjà une famille à nourrir et... »

« La nourriture n'est pas un problème pour notre race, quant au confort nous n'en avons pas besoin non plus. »

« Dans ce cas... Je dois en parler avec ma femme. Restez jusqu'à la fermeture. »

Les Démons du froid acquiescèrent et remirent leurs capuches tandis que le gérant du bar retourna à son travail. Blizzard regarda alors son père d'un air interrogateur :

« Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais. »

A la fermeture, Blizzard et Givrus attendirent quelques minutes et le patron du bar revint vers eux accompagné d'une jeune femme, vu ses yeux elle semblait être de la même race que l'homme, elle était un peu plus petite et avait les cheveux violets attachés en deux longues tresses. Ce fut cependant l'homme qui prit la parole :

« Je vous présente ma femme, Ayame, moi je m'appelle Echizen. Étant donné ce que vous avez fait nous avons accepté de vous héberger. »

« Oui, restez autant de temps que vous le souhaiterez ! » acquiesça Ayame

Les deux Démons du froid se lancèrent un regard et dévoilèrent leur visage pour la seconde fois, puis le plus grand prit la parole :

« Mon nom est Givrus Glacius, et voici mon fils, Blizzard Glacius. Oui, nous sommes des Démons du froid, cependant... Je ne m'entends pas vraiment avec Cold. »

Givrus raconta alors son histoire, le couple découvrit alors que le Démon du froid qu'ils avaient en face d'eux était le soutien politique de Cold au début de son règne, mais ils découvrirent aussi que leurs buts avaient divergé à un moment donné ce qui avait forcé Givrus à l'exil. Echizen lui, avait été interloqué par l'un des détails de l'histoire :

« Mais alors... votre fils... Il n'a qu'un an ?! »

« Oui et alors ? »

« Eh bien... Il est plutôt fort pour son âge ! Ma fille ne peut pas esquiver ou encaisser des tirs de lasers ! » dit-il sur le ton de la plaisanterie

« Vous avez une fille ? » demanda Blizzard

« Oui ! Elle s'appelle Yumi, elle a cinq ans ! »

Blizzard regarda autour de lui quelques secondes :

« Mais où est-elle ? »

« Oh, en haut, on habite à l'étage du bar. Elle aime bien jouer avec les autres enfants donc... enfin... Monsieur Givrus, votre fils est considéré comme un adulte à son âge ? »

Un sourire se forma sur le visage de Givrus tandis que Blizzard fronça les sourcils en voyant que son père prenait la remarque comme une plaisanterie :

« Disons qu'il n'a pas fini de grandir physiquement mais est déjà très... adulte dans sa tête. »

Tout le monde monta à l'étage après ces présentations, Echizen ouvrit la porte de l'appartement et une petite fille aux cheveux roses arriva de nul part pour lui sauter dans les bras :

« Papaaaa ! »

Elle vit également sa mère et fit de même, puis elle remarqua les deux invités qu'elle regarda d'un air curieux. Ayame reposa sa fille au sol et se pencha pour lui parler :

« Voici Givrus c'est le papa de Blizzard. » dit-elle en montrant les deux Démons du froid

Le vieil alien regarda la petite fille les bras croisés, c'était comme si un insecte rampant levait les yeux pour regarder le sommet d'une montagne. Sans compter que le regard d'un Démon du froid n'était ce qu'il y avait de plus amical. Cependant, la petite n'était pas impressionnée le moins du monde, sans doute à cause de la curiosité innocente de la jeunesse. Elle soutenait donc le regard de Givrus en faisant des yeux ronds et en ayant le bout de son doigt sur sa lèvre, illustrant sa curiosité :

« Dis monsieur, pourquoi t'as le crâne qui brille ? »

Blizzard ne put s'empêcher de pousser un petit rire moqueur, une petite revanche sur son père pour la plaisanterie de tout à l'heure. La petite fille se tourna alors vers Blizzard et s'approcha d'un coup, envahissant de très loin l'espace vital du petit alien, elle était en train de toucher les cornes de sa tête du bout des doigts. Le Démon du froid qui n'avait pas l'habitude de se faire approcher comme ça se sentit évidemment mal à l'aise :

« Eh toi aussi t'as le crâne qui brille ! »

Blizzard, qui avait une force bien supérieure à celle de la gamine, arriva à la dégager, mais elle était très persistantes et retenta plusieurs fois de lui grimper dessus :

« Attend j'arrive à me voir dedans ! »

Givrus entra alors dans l'appartement en faisant un sourire narquois à Blizzard et le laissant se débattre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Exiled - Partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♫ Le Fuhai [- Solo -] [ Partie 1]
» Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 1]
» Le début de plusieurs découvertes ! [Partie 2]
» La connaissance est à portée de main: première partie
» [Quête] Un piège fratricide 1ère partie [with Phantom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks-