Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Registre de Demeteros [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeSam Oct 31, 2015 3:04 pm

DEMETEROS
Tss...
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Demeteros et je suis Male  Plus vieux que toi . Mon principale défaut est L'orgeuil et ma qualité majeure est L'honnêteté."

  ► Prénom: Demeteros
  ► Nom: Mallan
  ► Taille: Réponse
  ► Poids: Réponse
  ► Planète d'origine: Freezer 79
  ► Groupe : Démon du froid
  ► But :  La fin des Cold- Création d'un nouvel emprire
 


A venir

Ordre chronologiques des rp's


 

Techniques faibles
Vague déferlante:L'attaque de vague d'énergie basique de couleur rougeâtre.
Vague de ki: Déploie violemment son ki autour de lui, repousse les ennemis, lords sur deux mètres, légers sur cinq mètres.
Séisme: Demeteros concentre son ki dans ses pieds et le diffuse en vague dans le sol créant ainsi des tremblements qui déséquilibrent l'adversaire.
Technique puissantes
Flèches d'énergie tourbillonnantes: Lance trois flèches de ki rapides dont l'action de rotation accroit la perforation et la vitesse. Elle peuvent être perforantes (bout pointu) ou explosive (bout arrondi)
Coup concentré: Concentre une grande quantité d'énergie dans une partie de son corps, sa peut être pour le renforcer ou donner une attaque plus puissante.

Technique ultime
Poing écarlate
Concentre une énorme quantité d'énergie dans son poing qui s'enrobe d'une aura rougeoyante. Il laisse penser que c'est une attaque au corps à corps, mais non, lorsqu'il donne ce coup de poing, un rayon d'énergie rouge sombre sur-puissante et rapide en résulte.

Transformations:
1er forme: celle de tous les jours (avatar)

2e forme: X10

Techniques spéciales
Vitesse divine: Concentre le ki dans les muscles, rendant Demeteros plus rapide. (Vitesse X2). Durée: 3 posts. Effets secondaires: Demeteros devient plus lent.

Listes des techniques


 

A venir

Relations du personnage


 
Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Demeteros le Dim Nov 08, 2015 7:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeLun Nov 02, 2015 1:42 pm

Euh Demeteros ? Tu peux me dire d'où tu sors le vaisseau de guerre ? Nan car Cooler, c'est quand même un des trois Empereurs, donc c'est logique qu'il en ait un. Blizzard s'est payé le sien (Idem pour moi)...

Donc, toi, je me demande d'où il sort en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 6:02 pm

Désolé, erreur de ma part. Sinon, mon registre est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 6:08 pm

La vitesse divine n'est pas une technique faible, elle serait mieux en spéciale et il faudrait que tu lui donnes une durée et un temps de recharge sinon ça me paraît bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 7:15 pm

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeDim Nov 08, 2015 8:25 pm

Oh je sens que tu vas me plaire gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeLun Nov 09, 2015 1:52 pm

M'a l'air bon tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 3:57 pm

Je peux rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitimeMar Nov 10, 2015 4:05 pm

Oui mais n'oublies pas tu dois commencer sur Freezer 79 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Registre de Demeteros [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Registre de Demeteros [TERMINE]   Registre de Demeteros [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Registre de Demeteros [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre de Koümai [Terminé]
» Registre de Grigri (terminé)
» Registre de Kamui (Terminé)
» registre d'un nouveau Son [terminé]
» [CHANGEMENT DE RACE] Demeteros~Le démon cybernétique~FINI~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-