Partagez | 
 

 Un réveil prématuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master

avatar


Masculin Messages : 683
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Un réveil prématuré   Mer Nov 11, 2015 3:34 pm

Lieu inconnu, il y a plusieurs jours maintenant :

Un individu au physique assez singulier parcourait les couloirs de la planète-château où il habitait avec son protégé, il avait la peau bleue, des cheveux blanc dressés, un physique très fin. Il portait une robe violette et tenait dans sa main un grand bâton doré terminé par une espèce de boule de cristal verte.
Tout allait bien, il restait encore plusieurs années avant que son protégé ne se réveille, il avait décidé de dormir moins longtemps à cause d'une prédiction du poisson-oracle. Cependant, il sentit tout à coup une formidable énergie, d'origine divine, elle faisait vibrer l'Univers si fort qu'elle risquerait bien de...

« WHIIIIIIIIIIIIIS ! »

L'intéressé soupira :

« Et voilà... C'est arrivé... » se dit-il avec dépit

Il prit son temps et arriva dans une immense chambre, en son centre, il y avait un lit très surélevé avec des réveils explosifs tout autour, évidemment ils n'avaient pas eu le temps de sonner :

« Oui, Seigneur Beerus ? »

Le Seigneur Beerus, le Dieu de la destruction, un chat violet maigrichon mais terriblement puissant. Il avait son bonnet de nuit sur la tête, et visiblement, il était en colère...

« C'était quoi ça ? »

« Je n'en ai aucune idée Seigneur Beerus, mais je sais que ça vient de la Galaxie du Nord. »

Le chat râla en s'étirant :

« Oh... Je n'ai pas envie de me lever... Mais en même temps maintenant que je suis réveillé... »

« Vous n'avez pas dormi beaucoup Seigneur Beerus. »

« Je dois aller vérifier ce que c'était, cette énergie nous dépasse de loin... ! » il bailla pour ponctuer sa phrase « ...même si elle est en train de diminuer... »

Le Dieu de la destruction se tourna telle une loque et se traîna hors du lit, Whis alla donc préparer le repas.
Quand Beerus se mit à table, il demanda des nouvelles de l'Univers, l'Empire Démoniaque et l'Empire Galactique étaient toujours en guerre :

« Mmm... Je me demande si je n'irait pas détruire Dabra et Cold dans la foulée, mais je crois pas avoir assez dormi pour ça... » dit-il en baillant

La formidable énergie était en train de disparaître et se dissipa bientôt totalement :

« Whis, ça me rappelle mon rêve, j'étais en train de me battre contre un guerrier... Comment s'appelait-il déjà... Suppa... Suppa Saiyajin... »

« Le Suppa Saiyajin ? »

« Non... il y avait autre chose, je ne me souviens plus... »

« Voudriez-vous appeler le poisson-oracle ? »

Le Dieu de la destruction acquiesça en finissant son repas et cria :

« EH ! Poisson-oracle ! Viens par ici ! »

Un bocal rond arriva alors dans la pièce, dedans se trouvait un petit poisson rouge :

« Vous m'avez appelé Seigneur Beerus ? »

« Ouais, tu te souviens de la prédiction que tu m'avais fait avant que j'aille me coucher ? »

Il y eut un silence durant lequel le poisson réfléchit assez longuement mais la mémoire ne lui revint pas :

« Whis, combien de fois par jour est-ce qu'il est nourri ? »

« Trois fois Seigneur Beerus. »

« Bon... ben on va réduire à deux... »

« Non non attendez ! Je l'ai sur le bout de la langue... C'est le Suppa... Oh ! Suppa Saiyajin God ! »

« Oui c'est ça ! » s'exclama le dieu

Whis se contenta d'afficher un air dubitatif, pour lui le rêve de Beerus n'était simplement qu'un rêve. Beerus eut alors pour projet d'aller sur la planète Vegeta :

« Seigneur Beerus, il n'y a aucun Suppa Saiyajin God sur Vegeta, en revanche, il y a deux Suppa Saiyajin actuellement dans l'Univers, l'un d'entre eux est mort et se trouve chez le Kaio du Nord, l'autre est vivant et plus puissant. »

« Dans ce cas, cherchons-les ! »

Les deux comparses avaient parcouru l'Univers, s'arrêtant de temps en temps sur des planètes pour que Beerus fasse son travail de Dieu de la Destruction pendant quelques jours et arrivaient désormais chez le Kaio du Nord, où s'étaient rassemblés les deux Suppa Saiyajins.

Ils se posèrent délicatement au sol, Whis avait son air souriant habituel et Beerus affichait un air désagréable au mieux. Le Kaio du Nord sortit de chez lui et eut un blocage, que faisait le Seigneur Beerus chez lui ?! Il n'y avait pas de mot pour décrire sa surprise et sa peur.
De son côté, La Kaioshin du Temps s'arrachait les cheveux, c'était un désastre temporel, elle se dépêcha de contacter Pan par télépathie :

« Pan ! Je t'en supplie ne combat pas Beerus ! C'est un combat qui n'est pas censé se produire ! Et si l'étoile de Kaio est détruite ça libérera le gang Bojack ce qui créera encore plus de distorsions temporelles ! Et Goku ne pourra pas s'y téléporter pour y emmener Cell si elle ne se reconstitue pas ! »

Le Kaio du Nord s'était pendant ce temps ressaisi et arriva devant Beerus pour s'incliner poliment :

« B-B-Bonjour Seigneur Beerus ! Quelle surprise de vous voir ici ! Comment allez-vous ? »

Le Dieu de la destruction gardait les mains dans le dos et se contenta de répondre de sa voix grave :

« J'ai mal dormis. »

Le Kaio du Nord se crispa intérieurement, le Seigneur Beerus n'était pas du tout de bonne humeur. Celui-ci tourna son regard vers Pan et Arachitz :

« Alors comme ça vous êtes de Suppa Saiyajins ? Je cherche le Suppa Saiyajin God, est-ce que vous le connaissez ? »


Niveau de Beerus : Level Divin 350
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Nov 11, 2015 6:11 pm




Son Pan


Pan
Pan Normal - Puissance masquée = lvl 20







Alors que je discutai avec Arachitz tranquillement, j'entendis la petite voix fluette de la Kaiosin du temps raisonner dans mon esprits. Je ne devais pas me battre avec qui ? J'entendis une voix derrière moi, plus grave, nonchalante et ... comment dire ... pas rassurante. Je me retournai vivement pour apercevoir un étrange chat un un autre homme ... ou une femme ... ou peu être un peu des deux, je ne savais pas trop quoi en penser ...

Comment vous savez ça ?

Je n'avais strictement aucune idée de ce que ce matou pouvait ben être alors je ne lui parlais pas réellement avec toute la distinction réserver à un dieu. Ceci-dit je ne l'agressais pas, j'étais plutôt amicale même si je ne comprenais pas trop ce qui se passait, il fallait que je sois sympas avec lui et que je ne l'affronte pas, c'était ce que j'avais compris. Intérieurement je riais un peu ... Imaginez ce qui se serait passer avec Ojisan a ma place ? Je dirigeai mon regard ensuite vers la personne qui se trouvait derrière le chat violet et lui posai ma question qui me brulait la langue depuis qu'ils étaient arriver.

Et vous ? Z'etes quoi ? Un homme ou une femme ?

Plus important que cette question, je ne sentais pas leurs Ki. Ou du moins pour ce faire il avait vraiment fallut que je les cherche, preuve en était que je les avais pas du tout sentis approcher. Par ailleurs ils ne semblaient pas être mort, pas d'auréole. Des êtres vivants capable de venir dans le monde des morts sans se soucier le moins du monde des conséquences, au Ki imperceptible et devant qui Kaio et les Kaioshin flippaient tôt ce qu'ils avaient ?

Vous serriez pas ... Des dieu par hasard ?

Je repris un sans blanc de sérieux, rien a voir avec ce que j'avais montré depuis les dernières minutes. J'avais saisis le danger depuis le début, par instinct, mais je venais juste d'en saisir l'ampleur. Qu'est ce qui pouvait bien attirer un dieu dont je n'avais jamais entendue parler malgré tout mes voyages dans les différents multivers ici ... Si ce n'était qu'il avait été déranger dans son sommeil apparemment. Par quelque chose d'assez puissant pour attirer son attention peu être ?

J'étais bien placée pour savoir a quel point les plus grandes puissance e la galaxie pouvaient tout a coup devenir ridicule au yeux d'un dieu, alors la seule explication qui me venait en tête était que c'était mon tours de puissance sur Zelod qui avait attirer l'attention de ce Beerus, il était là pour moi ... mais pourquoi ?

Me parler ? Me détruire ? Simplement évaluer ma force ? Ou alors je faisais totalement fausse route et il était amateur des blagues de Kaïo-sama ...




Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Ven Nov 13, 2015 5:50 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





HRP : Vu que je Mjise ce RP je vais repasser en troisième personne ce sera plus simple

Alors qu'il discutait avec Pan, deux individus étrange se posèrent sur l'étoile de Kaio, un chat violet et un homme à la peau bleue et doté d'un bâton. Le Kaio du Nord alla le saluer, mais sa réaction laissa Arachitz un peu perplexe, on aurait dit qu'il avait la trouille. Le chat cherchait le Suppa Saiyajin God et savait que lui et Pan étaient des Suppas Saiyajins ce qui fit afficher un air surpris à celui qui avait le sang pur, il tourna le regard vers la demie-Saiyajin qui fut la première à réagir, parlant de façon détendue, mais en devenant tout à coup très sérieuse en lançant la supposition que les deux êtres en face d'eux étaient des dieux...

Un sourire se forma sur le visage de Beerus et il se frotta le visage avec sa patte avant de parler :

« Kaio du Nord, pourquoi tu ne nous présenterais pas ? »

Kaio se redressa d'un coup et parla d'une voix respectueuse mais le visage trempé de gouttes de sueur :

« Voici le Dieu de la destruction, le Seigneur Beerus. Saluez le POLIMENT ! »

Tenshinhan, Yamcha et Piccolo étaient un peu perplexes, mais Kaio alla leur mettre une claque pour les forcer à s'incliner :

« B... Bonjour à vous, Seigneur Beerus ! » dirent-ils à l'unisson

« Je m'appelle Yamcha ! »

« Je m'appelle Tenshinhan ! »

« Je m'appelle Piccolo... » dit le Namek ayant encore pris un coup dans sa fierté

Kaio se tourna ensuite vers les deux Saiyajins et la Zélodienne :


« A vous ! Présentez-vous ! »

Arachitz s'inclina avec hésitation, Machiko fit de même :

« Euh... Bonjour Seigneur Beerus, je suis Arachitz. »

« Mes respects Seigneur Beerus, je m'appelle Machiko ! »

Une fois que Pan s'était présentée, le dieu de la destruction reprit la parole, mais son ton nonchalant changea, devenant plus dur :

« Je repose ma question : Savez-vous où est le Suppa Saiyajin God ? »

Whis, qui était resté silencieux jusque là, prit la parole :

« Je continue de penser que ce n'était qu'un rêve Seigneur Beerus. »

« Les prédictions du poisson-oracle étaient claires Whis ! J'en ai même rêvé comme tu dis ! Je n'ai que quelques années de décalage voilà tout. »

« Bon eh bien... le temps que vous régliez ça, je vais manger mon repas ! » déclara Whis en levant le panier qu'il tenait

Il alla se mettre à l'écart et commença à ouvrir son bento.

De son côté, la Kaioshin du Temps parla à Pan par télépathie avant qu'elle ne réponde :

« Pan, Beerus était censé se réveiller des années plus tard pour affronter Son Goku qui se serait alors transformé en Suppa Saiyajin God, leur combat a détruit de nombreuses planètes et a bien failli détruire l'Univers. Son Goku a perdu ce combat et je crois que Beerus n'était pas au maximum de sa puissance ! Si tu l'affrontes maintenant, cela risque de changer le futur, ton grand-père ne sera peut-être jamais un Dieu ! »

Mais il était trop tard pour reculer et la Kaioshin le savait, vu la mauvaise humeur de Beerus, si Pan déclarait qu'elle ne connaissait pas de Suppa Saiyajin God, il allait probablement la tuer et si elle révélait qu'elle la déesse qu'il recherchait, leur combat avait de fortes chances de changer l'avenir...

Alors que Pan devait être en pleine hésitation, quelque chose d'étrange se produisit alors : les yeux d'Arachitz se mirent à briller d'une couleur rouge et un sourire carnassier se forma sur son visage :


« AAAAAAAAAH ! »

Il fit exploser son aura d'un coup, se transformant en Suppa Saiyajin. Ce n'était sa transformation habituelle cependant, ses cheveux étaient certes dorés, mais pas son aura. Elle était d'un violet sombre, son visage avait également changé : il avait deux lignes sous les yeux qui descendaient le long de ses joues, et sa puissance... Elle s'était démultipliée !

Le Saiyajin se jeta sur Beerus dans un hurlement guerrier, le Dieu esquiva le coup de poing avec facilité, en fait, il avait même gardé les mains dans le dos et se contenta pour l'instant de glisser entre les coups que lui envoyait Arachitz. La Kaioshin du Temps prévint Pan :


« Oh non un contrôle ! Et il a l'air différent de ceux que l'on voit d'habitude ! Quelqu'un essaye de provoquer Beerus ! »

Après une série de coups infructueux, Arachitz s'éloigna d'un saut périlleux et lança une Vague Déferlante sur le Dieu de la destruction qui para la technique d'un coup de pied, il tendit ensuite la main et paralysa totalement Arachitz :

« M'attaquer alors que tu es déjà mort... Et tu n'es pas le Suppa Saiyajin God en plus. C'est très imprudent de ta part... » il forma une boule d'énergie violette dans sa main « … je vais te détruire définitivement. »

« YAAAAAH ! »

Une puissance incroyable se déchaîna alors, Machiko était entourée de son aura magique et visa le Dieu de la destruction, elle lui envoya sa meilleure technique, le ThunderDeath, des éclairs jaillirent de ses mains... mais contournèrent totalement Beerus, semblant glisser autour de son aura. La Zélodienne fut laissée bouche-bée à la vue de sa meilleure attaque déjouée comme s'il ne s'agissait que d'une petite boule de feu balancée par un gosse (chose fréquente sur Zélod).
Quant aux terriens... Que voudriez-vous qu'ils fassent ?


Pan devait trouver une solution pour éviter que l'âme d'Arachitz ne se fasse détruire à jamais désormais.


Puissance d'Arachitz contrôlé : 108 x 50 + x100 = 108 x 150 = 16 200
Puissance de Machiko : 72 x 30 x 2 = 72 x 60 = 4320




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Sam Nov 14, 2015 4:00 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






Dieu de la destruction ? Rien que ça ? Du coup c'était comme je l'avais imaginée. Le Kaïo du nord, complètement soumis, nous ordonnai de nous présenté poliment, chose que je fis en suivant l’exemple des autres.

Moi c'est Pan ! euh ... Enchantée !

Ce qui se dit ensuite confirmai ce que je pensais encore une fois, il cherchait le Suppa Saiyajin god, il ME cherchait. Je restai là a observer, les bras derrière la tête en gardant une pause détendue et l'aire passablement niais, trais typique de ma famille, en écoutant les deux dieu bavarder. Apparemment Berrus aurait rêver du Suppa Saiyajin God et ce Whiss disait lui que ce n'était que des conneries. J'eus un petit rire discret en voyant à quel point même un dieu pouvait se tromper, pétris de ses convictions et persuader qu'il ne pouvait pas se tromper.

La Kaïoshin du temps revaint me faire son Speech, mais pour dire des truc interessants cette fois-ci. Je m'étais toujours demandée comment Ojisan avait bien put être au courant pour le Suppa Saiyajin God et comment faire de moi une déesse, maintenant j'avais eu la réponse, il en était lui même devenu un. Effectivement c'était un problème si cela ne se passait pas comme prévue, mais du coup ...


<>

J'eu a peine le temps de lui répondre mentalement que Arachitz se jeta sur Beerus. Stupéfaite, je ne put réagir, mais le premier réflexe que j'eus fut d'essayer de ressentir la présence des manipulateurs ... peine perdue, a peine leurs méfait accomplis, ils repartirent sans laisser de trace ... Et Beerus était en colère maintenant ! Je voulais le raisonner, mais Machiko partis aider son amis avent même que je ne puisse dire quoi que ce soit ! Pas de combat hein ... Je voulais bien pas de combat, mais je ne laisserait pas Arachitz disparaitre comme ça, c'était hors de question !


LÂCHE LE !!!

Serrant les poings et les dents, je me mise à irradier d'une aura coupler a une lumière rouge au reflets doré. Mes yeux prirent une tente écarlate et mes cheveux, sans se dresser prirent le même couleur. C'était inattendu ... J'avais fais comme sur Zelod, mais je n'étais pas arrivée au stade de Suppa Sayajin sous ma forme divine, j'étais simplement dans ma forme divine normal .. Mais forme Divine quand même.

Je sais pas ce qu tu me veux, mais je suis là, devant toi. Ce n'est pas lui, il est contrôler par une magie maléfique, surement dans le but de te provoquer et te pousser à tous nous tué ! Laisse le, ce n'est qu'une victime d'un complot ! Tu vas laisser l'enfoiré qui le manipule te manipuler aussi ?!

Merde, merde et merde ! J'étais au pied du mur, la Kaïoshin du temps avait bien spécifiée que je ne devais pas me battre contre lui, mais c'était trop tard ! Je n'étais plus capable de sacrifier des vies innocentes, surtout pas celles de mes amis pour rattraper une time line qu'ont étaient même pas sur d'arriver à ravoir ! Et pour Bojack, je le connaissais bien ...

<< Pardonnez moi, je ne peu pas le laisser tué Arachitz, d'autant que s'il le fait là, il n'existera plus. Je dois agir et affronter Beerus s'il le faut. Pour Bojack, je n'aurais aucun mal à l'éliminer une fois que j'en aurais fini avec ce Dieu de la destruction ... Pardonnez moi, j'ai bien trop à perdre à le laisser faire ...  >>

Calme toi Beerus, s'il te plais ! Je ne veux pas me battre ! Un combat entre deux dieu aurait de terribles répercutions ! Laisse moi tout t'expliquer et après on verra !



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mar Nov 17, 2015 2:55 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Alors que Beerus s'apprêtait à détruire Arachitz, tout le monde put entendre le cri de colère de Pan et son formidable dégagement d'énergie, elle était en train de changer. Beerus regarda vers le sol et vit une guerrière aux cheveux rouges et à l'aura rouge-dorée, son Ki avait disparu. Whis, qui s'était assis sur le toit de la maison de Kaio avait l'air assez étonné de la métamorphose de la Saiyajin :

« Oh ! Son Ki a disparu ! »

Beerus lui souriait et écouta Pan, le Saiyajin qu'il tenait paralysé était apparemment contrôlé par une magie maléfique. Ce qu'elle ignorait, c'était que Beerus le savait, Arachitz sentait la magie noire jusqu'ici et il avait bien vu que son Ki dégageait quelque chose qui n'était pas naturel, après tout on ne trompait pas le Dieu de la destruction si facilement.
Beerus serra sa main pour annuler sa boule de Ki et se déplaça derrière Arachitz pour le mettre KO d'un coup de karaté à la nuque, le Saiyajin perdit connaissance et s'écrasa lourdement au sol, Machiko se précipita alors pour vérifier s'il allait bien.
Le Dieu atterrit ensuite devant Pan, les mains dans le dos et s'adressa à Whis :


« Tu vois ! Le poisson-oracle avait raison Whis ! »

Le gardien de Beerus hocha la tête et ouvrit son panier à repas :

« Dans ce cas, bon appétit ! »

Puis Beerus tourna de nouveau le regard vers Pan :

Jet de dés, je prend en compte le fait que Beerus est de mauvaise humeur ce sera donc difficile, si le résultat est au dessus de 80 il écoutera ce que tu as à lui dire. Résultat : 43

Le Dieu de la destruction bailla et parla avec nonchalance :

« Je suis au courant de ce que provoque un combat entre deux dieux, je suis le Dieu de la destruction je te rappelle. Quant à celui qui me manipule, il n'avait pas besoin de le faire car je VEUX affronter le Suppa Saiyajin God et quand je t'aurai vaincu j'irai le détruire. »

Il mit ses bras le long du corps et déploya d'un coup son aura :

« Et puis rien ne t'empêche de parler en combattant ! »

Il se jeta alors sur Pan et exécuta un enchaînement de coups de poings et de pieds, il y allait doucement pour le moment donc aucun risque pour l'Univers. Pendant ce temps, Whis avait entamé son repas avec son sourire qui ne le quittait jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Nov 18, 2015 4:48 pm




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






K.. ! Kuso !

Laissant échapper ce juron, j'opposai mon coude au premier coup de poing du Dieu de la destruction. La puissance du coup était d'une ampleur que je n'avais jamais encaisser jusqu’à maintenant, même les coup que Hildegarn m'avait donner sur Zélod me semblait a présent aussi léger que ceux de Pina lorsqu'elle essayait de s'amuser a la bagarre avec moi !

Cependant sous ma forme divine je put encaisser la frappe avec force et stoïcisme. A présent j'échangeai un regard sérieux avec Beerus. Il voulait se battre ? il allait être servis ! plusieurs enchaînements de coups suivirent, tout aussi puissants et rapide que le premier, des coups que je n'eu pas trop de mal à éviter. C'était même presque trop facile, il me testai et me sous estimait grandement.

Mon aura explosa et d'un mouvement véloce, je pris une impulsion sur ma jambe et en sautant, j'envoya mon genoux dans le menton du dieu puis dans le même mouvement ma seconde jambe envoyai mon pied en rajouter une couche en un salto arrière.


<< Kaioshin-sama ! Il n’écoute rien ce foutu chat borné ! Je suis censée faire quoi là ?! >>

C'était une vrais question ça. S'il y avait une chose positive que j'avais acquise au cours de ma vie de combat c'était l’expérience. De tout les ennemis puissants, des plus stupides au plus impitoyables, de Frieza à Hildegarn en passant par Bojack et Broly, aucun d'entre eux n'avait, qu'ils soient confiants ou pas, afficher un visage aussi détendu ... En fait Beerus semblait presque s'ennuyer et j'avais du mal a l'admettre, mais ce type là, ce Beerus, il me faisait peur. C'est comme s'il dégageait une aura passive de pouvoir écrasant et que quoi que je fasse, c'était futile au final.

Reposant le pied au sol après mon acrobatie, j'avais déjà armer le mouvement suivant. Les deux mains au dessus de ma tête ...


Masenko !

Tendant les mains en direction de la créature violette, un faisceau d'énergie aussi rouge que mon aura fut projeter vers l'avent. Rapide et puissant, je me demandais si ce Dieu allait prendre le risque de l'encaisser ou pas.

Toujours est t'il que je devais trouver un truc pour le calmer, le pousser a parler et à stopper ce combat inutile et dangereux.


Tu veux savoir un truc marrent Beerus ? Je suis pas la Déesse que tu recherche ...



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Nov 18, 2015 9:23 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Beerus donna son premier coup de poing que Pan para, ce qui fit naître un sourire sur le visage du Dieu. Il tenta de poursuivre son enchaînement, donnant des coups nonchalants mais qui auraient tué un Suppa Saiyajin 3, et la Saiyajin divine les évita ou les bloqua :

*C'est bien...* pensa-t-il

Tout à coup, l'aura de Pan explosa et Beerus vit le genou de la jeune femme arriver jusqu'à son menton, il bloqua ce coup et vit le pied de la deuxième jambe de Pan et fit de même.
La Kaioshin du temps avait entendu ce qu'avait « dit » la fille de Gohan et réfléchissait déjà à une solution.
Pendant ce temps, Pan lança un Masenko sur Beerus qui mit ses deux bras devant son visage pour bloquer le tir, l'explosion souleva beaucoup de poussière et Kaio craignait pour sa petite planète. La poussière se dissipa et révéla un Dieu de la destruction indemne, celui-ci remit ses bras le long de son corps et avait un sourire satisfait sur le visage.

De son côté, Whis trouvait Pan assez impressionnante et se demandait comment avait-elle pu atteindre un niveau divin. Quelque chose n'était vraiment pas normal avec elle...


Jet de dés pour savoir si Beerus fait un break pour te laisser parler. Même règle, en dessous de 80 il te charge à nouveau : 38

Le Dieu de la destruction bailla de nouveau et se nettoya l'intérieur de l'oreille avec son petit doigt :

« Je m'en moque, je devais affronter un Suppa Saiyajin God à mon réveil, j'en ai un devant moi. »

Whis prit alors la parole :

« Seigneur Beerus, vous aviez programmer votre réveil pour quelques années plus tard. » dit-il assez nonchalamment avant de manger le sushi qu'il avait entre ses baguettes

Le Dieu de la destruction tourna alors la tête vers Whis et parla d'une voix faussement contrariée :

« C'est à cause du poisson-oracle, il s'est trompé sur la date visiblement. »

Il fixa de nouveau son regard vers Pan et fléchit la jambe droite avant de faire un bond vers Pan les mains dans le dos, son impulsion creusa un cratère là où son pied se tenait avant et il arriva en moins d'une seconde devant elle dans l'intention de lui donner un coup de pied retourné. Il continua ensuite avec un enchaînement de coups de pieds pendant quelques instants avant d'ajouter ses poings dans la danse, il avait légèrement accéléré le rythme, voulant savoir si elle pouvait suivre le niveau supérieur.
La Kaioshin du temps contacta Pan alors aux prises avec Beerus :


« Dans son état actuel un repas ne lui ferait rien, mais Beerus est quelqu'un qui dort beaucoup, si jamais le combat se lance vraiment tu devras essayer de limiter les dégâts jusqu'à ce qu'il s'endorme. C'est comme ça que la Terre s'en est tiré, Beerus s'est endormi avant de la détruire ! Dans l'immédiat fais de ton mieux pour le calmer ! Essaye de gagner sa sympathie ! Parce que je crois que ton grand-père l'a changé. »


Info : la sympathie gagnée ne se fait pas par jets de dés ce sera à moi de décider et ça te donnera des bonus sur les jets que tu feras pour arrêter le combat




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Sam Nov 21, 2015 5:47 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






Aucun effet ... Beerus était redoutable au corps a corps, comme j'avais put m'en douter. Il avait bloquer mes attaques avec facilité et n'avait même pas pris la peine riposter dans le même temps. Encore une fois sa confiance en lui était si froide qu'elle en donnait des frissons. De même il n'avait même pas chercher a esquiver mon Masenko que j'avais par ailleurs hésitée une seconde à utiliser à cause de la présence de la Z-Team à proximité. Ceci-dit, j'étais déjà grillée donc pourquoi me retenir d'utiliser le répertoire de ma famille ?

Vous êtes terrifiant Beerus-sama ... j'ai n'ai pas tout donner dans ce tire, mais ce Masenko as quand même été capable de détruire le Suppa-Saiyajin légendaire Maijinisé très facilement ... Et vous, vous n'avez pris qu'une légère brise ...

Après ces quelques mots, je pris une profonde inspiration et fermai les yeux en retenant mon aura un court instant, le temps de dire ces quelques mots a l'intention de la Z-team.

Fuyez ...

Prenant la pose de la technique favorite de mon grand père et de l'école de la tortue, j’esquissai un petit sourire.

Est ce que vous serrez capable d'encaisser ça ?

Un tire a pleine puissance, dés maintenant. D'après la Kaioshin du temps, je devais, si je n'étais pas capable de le raisonner, le fatiguer assez pour qu'il retourne dormir. Le potentiel du Suppa Saiyajin God était infini et je n'avais pas encore réussi à reprendre ma forme supérieur, mais j'y travaillais, en attendant, je devais bourriner !

Mon aura explosa d'un coup, soufflant terriblement autour de moi. C'était violent et j'espérais que la planète de kaio-sama allait supporter la pression ... Non, elle n'allait pas le supporter ... Elle allait être détruite avec cette attaque, mais elle était déjà de toute façon condamner depuis que Beerus avait poser le pied dessus.


Kaaaame... !

Une puissante boule de Ki comprimer apparus entre mes mains. D’abord bleu, comme n'importe quelle autre technique que j'utilisais sous cette forme, elle pris une teinte rouge lorsque le Ki de ma forme divine s'y mêlai et gagnai en puissance.

Haaaaame... !!!

Mon aura pris encore de l'ampleur, le sol de la planète se fissurai, puis les fissure se firent des failles alors que le petit astre se disloquait sous la pression du pouvoir qui se déchaînait sur sa surface. La boule de Ki comprimer entre mes mains gagnai brutalement en taille et en éclat pour baigner les alentours dans un puissant eclat ecarlate. Quelques étincelles d'énergie rougeâtre partirent crépiter autours puis je relâchai tout lorsque j’estimai avoir concentrer tout le pouvoir que je pouvais y mettre sans que cela ne m'explose entre les mains.

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Mes bras se tendirent en direction de Beerus, les paumes ouvertes et partis une gigantesque vague d'énergie crépitante d'arc inquiétants. En y repensant, je n'avais jamais lancer une attaque aussi puissante. Même le Kamehameha que j'avais lancer sur Hildegarn avait été très largement retenu pour ne blesser personne autour de moi. Ici je donnais tout ce que j'avais dans ce tire cataclysmique en provoquant Beerus de tenter de le stopper ... Et je ne comptais pas cesser le feu.


Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Dim Nov 22, 2015 4:33 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Pan avait accusé son enchaînement, décidément elle se débrouillait très bien, elle semblait digne du niveau de Dieu. Il faisait de nouveau face à la Saiyajin avec un grand sourire sur le visage, il entendit la jeune femme le féliciter, le chat ferma les yeux :

« Ça fait bien longtemps que je n'avait pas encaisser une telle attaque, je ne pouvais pas simplement l'esquiver. »

Pendant ce temps, Arachitz ouvrit les yeux, il était très affaibli alors que Beerus ne lui avait donné qu'un coup :

« Qu... Qu'est ce qu'il s'est passé... ? »

« Tu as attaqué Beerus... et tu avais une grande puissance, mais elle venait d'une magie noire. » répondit Machiko

« Oh... »

Il tourna son regard vers Pan et le Dieu de la destruction, ils se faisaient face, et n'émettaient aucune aura, pourtant on pouvait deviner une certaine puissance en eux. Arachitz se releva péniblement quand Pan tourna son regard vers le groupe, lui disant de fuir :

« Maître Kaio... il faut faire ce qu'elle dit... »

« Ces dingues vont détruire ma planète... » murmura-t-il dépité

Bubbles monta sur le dos de Kaio et Gregory s'envola, Arachitz porta Machiko et tout le monde quitta la planète avec Yamcha, Piccolo et Tenshinhan pour aller vers la route du Serpent, à bonne distance des dieux, ils furent alors rejoins par Whis qui frappa le sol de sa canne, tout le monde avait alors une bonne vue du combat par la boule de cristal au bout de ladite canne qui émettait un hologramme vert :

« Comment vous faites ça ? » demanda Arachitz

Whis ne répondit pas mais son sourire chaleureux s'élargit encore.

Sur la planète de Kaio, qui commençait déjà à se disloquer, Pan concentrait son énergie et allait lancer la puissante technique de l'école de la Tortue à pleine puissance. Beerus regardait la jeune déesse d'un air surpris, il savait qu'il n'avait pas une énergie anodine en face de lui et fit exploser son aura violette autour de son corps en reprenant un air sérieux :


« Montre-moi... » dit-il presque en murmurant



Pendant ce temps, le courant d'air arriva jusqu'au petit groupe de spectateurs, Arachitz dut se transformer en Suppa Saiyajin pour ne pas se faire souffler par l'énergie des deux auras mais avait quand même du mal à tenir. Alors que les terriens et Kaio allaient se faire éjecter, un bouclier vert se forma tout à coup autour du groupe et plus personne ne sentit de courants d'air, les regards se tournèrent alors vers Whis :

« Ce sera plus supportable comme ça n'est-ce pas ? »

De retour sur la planète de Kaio, Pan lança son attaque dans un hurlement, le rayon gigantesque fila droit sur le Dieu de la destruction à une vitesse folle, celui-ci mit alors ses mains devant lui et accusa le tir, il hurla lui aussi, montrant qu'il forçait pour retenir cette attaque. Une vibration commença alors à se faire sentir dans la zone mais aussi dans tout l'Univers tandis que la planète de Kaio vola en morceaux, laissant les êtres divins flotter dans les airs. Une boule de Ki violette se forma alors entre les mains de Beerus, elle était beaucoup plus petite que le Kamehameha de Pan, mais arrivait tout de même à tenir et même à repousser un peu la technique de la fille de Gohan :

« AAAAAAH ! »

Beerus donna tout à coup une formidable impulsion et sa technique repoussa de nouveau celle de Pan, jusqu'à ce que les deux ne se retrouvent à égalité, le Dieu-chat semblait très satisfait puisque l'on pouvait voir un grand sourire dans ses dents serrées par l'effort.

Pendant ce temps, non loin des spectateurs, le Kaioshin de l'Est apparut avec Kibito et la Kaioshin du temps. Ils mirent immédiatement les bras devant eux pour se protéger de la tempête. Whis, les remarquant, élargit son bouclier et les salua :

« Oh ! Vous ne seriez pas la Kaioshin du temps ? »

La petite Kaioshin répondit avec un sourire en faisant le signe de la victoire pour confirmer les dires de Whis, puis redevint polie :

« Euh... Seigneur Whis, vous savez que je ne sors pas du nid du temps sans une bonne raison... »

« Il s'agit du réveil du Seigneur Beerus n'est ce pas ? »

« Oui, il faudrait que je vous en parle en privé. »

Whis tourna alors la tête vers le groupe qui était avec lui et frappa le sol avec sa canne, le bouclier se divisa alors en deux bulles, l'une avec Arachitz, Machiko, Kaio et les terriens toujours aussi paumés et l'autre avec les dieux. Une fois cela fait, le gardien du Dieu de la destruction se tourna vers la Kaioshin du temps avec un grand sourire :

« Je vous écoute ! »

Une explosion d'une incroyable puissance se fit alors entendre, le Kamehameha et la technique de Beerus avaient explosés, aucun n'avait réussi à prendre l'avantage sur l'autre. Le chat violet reprit son souffle assez rapidement et mit ses mains dans le dos avant de sourire :

« Pas mal du tout Suppa Saiyajin God. Tu te débrouille vraiment très bien ! Je t'avoue que j'avais peu d'espoir à faire un beau combat mais ça risque d'être bien plus intéressant que prévu ! »


Infos : Tu as une chance de parler à Beerus et je te donne un bonus permanent de 10 sur le jet de dés ce qui fait qu'il faudra désormais faire en dessous de 70 pour le convaincre, je te laisse faire le jet à la suite de ton post il faut que tu prennes le dé appelé « Lancé MJ ».

Pendant ce temps, la Kaioshin du temps essaie de convaincre Whis

La planète de Kaio est détruite c'est donc à Gray Apocalypta de faire ce qu'il a à faire avant que tu ne répondes




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 143
Age : 22
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Nov 25, 2015 8:08 pm

C'est ainsi que le méchant en costard apparut dans une brèche de l'espace, sans un bruit... Juste à côté de Whis et de la Kaioshin du temps.

"Mes hommages, je ne fais que passer."

Dit-il avec un grand sourire, avant de se téléporter vers le gang de Bojack qui était sur le point de s'exciter.
Il posa sa main sur le dos de Bojack, et des branches d'énergies émanant de lui touchèrent les autres, les enserrant.

"J'ai du travail pour vous."

Sur ce, les bandits disparurent, leur énergie disparaissant également...
Le Gray de l'Apocalypse regarda Pan et Beerus... Ainsi que Whis. Son air étrange semblait clairement indiqué de qu'il connaissait les personnages et qu'il n'avait pas l'intention de les affronter.

"Beerus Sama ? Juste pour vous dire que la demoiselle que vous affrontez vous a piqué votre travail en détruisant son... Notre univers. De fait, elle devrait avoir gagner le titre de déesse de la destruction... Ca fait bizarre qu'en il y en a deux dans un même univers. Quand à moi, je ne reste pas. J'ai une confrérie de super vilains à diriger, pour te nuire Pan. Atchao !"

Dit-il... Avant encore une fois de s'évanouir dans l'air, ne laissant aucune trace de lui.
Si la puissance physique de Gray Apocalypta était bien en dessous de celle de Pan, il semblait clairement compensé par une bien meilleure maîtrise de son stade divin... Etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Nov 25, 2015 11:29 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Le gang de Bojack avait émergé de leur prison et un être étrange apparut aux côtés de Whis et de la Kaioshin, il les salua :

« Bonjour ! » répondit Whis

Il remarqua cependant qu'il ne pouvait pas sentir l'aura de cet individu, la Kaioshin du temps le remarqua également. L'être inconnu captura le gang et les fit disparaître, puis regarda les trois autres dieux, Whis avait un air neutre, Beerus quant à lui gardait ses mains dans le dos et lançait un regard négligent au Gray Apocalyptique.
Ce qu'il dit éveilla cependant sa curiosité, il remua une de ses oreille :


« Qu'est ce que tu as dis ? » demanda-t-il d'une voix nonchalante

Cependant, il ne répondit pas et disparut, le regard de Beerus se posa alors sur Pan :

« C'était qui ce type ? Pour qui il se prend ? Et pourquoi il dit que tu as détruit ton Univers ? »

Il n'avait pas pu sentir son aura, ce qui signifiait qu'il s'agissait d'un dieu.
Whis avait lui aussi prit un regard méfiant et se tourna vers la Kaioshin du temps :


« Je crois que j'ai compris. »

Vu qu'aucun combat ne se déroulait, Whis fit disparaître les bulles protectrices et se dirigea tranquillement vers les deux combattants, suivi par la Kaioshin du temps. Arachitz, Machiko et les terriens tentèrent de suivre mais le Kaioshin de l'Est les paralysa grâce à ses pouvoirs psychiques (qui pouvaient paralyser Gohan SSJ2 je rappelle) :

« Désolé, mais il vaut mieux que vous restiez en dehors de ça. » dit-il

« Seigneur Beerus, cette personne ne vient pas de cet univers. N'est-ce pas Kaioshin du temps ? »

« Ou... oui... j'allais vous l'expliquer. »

« Ce qui explique la raison de votre réveil. C'est probablement cette jeune fille qui a dégagé cette énergie divine. »

Beerus croisa les bras, l'air pensif :

« Hmm... Je m'en doutais un peu depuis que ce Saiyajin m'a attaqué. C'était provoqué. »

« Oui Seigneur Beerus... »

La Kaioshin du temps expliqua alors le problème au Dieu de la destruction et à son gardien :

« Oh ! Donc la raison de cette guerre est que les Démons ont tenté de changer l'Histoire ! »

« Oui, mais c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui cependant, d'autres individus essaient de la changer encore plus et nous n'avons pas pu les identifier... »

Le Dieu de la destruction bailla et se frotta la joue avec une de ses pattes :

« Moh... Dommage... j'étais content d'avoir trouvé un Suppa Saiyajin God... Ce combat avait l'air prometteur ! »

Puis il poussa un soupir :

« Ces Démons m'ont gâchés mon plaisir ! Si je trouve ceux qui perturbent le temps je les détruis ! Whis, partons d'ici ! Je vais détruire Makyo ! »

« Seigneur Beerus, si je puis me permettre, il vaudrait mieux éviter. Vous êtes censés être endormi, je vous prierai de limiter la destruction au stricte nécessaire. »

« Oui Seigneur Beerus, laissez-nous nous charger de ça s'il vous plaît ! »

Le Dieu poussa un autre soupir :

« D'accord. J'ai compris, j'ai compris... »

Beerus bailla de nouveau, décidément qui aurait cru que l'intervention de l'ennemi juré de Pan lui aurait été bénéfique...

Infos : l'intervention innopinée de Gray Apocalypse a arrêté le combat tu n'as donc plus besoin de faire de jet de dés Pan




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Ven Nov 27, 2015 1:08 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






Mon tire avait frapper Beerus de plein fouet ! Parfait ! maintenant j'allais tellement lui en mettre plein la gueule que dieu de la destruction ou pas il allait me supplier d’arrêter !

K..Kus...oo ... MADA MADA !!!

Il résistait le bouger ! Mais j'avais encore pas mal d'énergie à lui envoyer ! Il avait du mal et c'était encourageant, son aire si suffisant s'était éclipser pour un sourire déformer par l'effort, mon attaque était efficace et je ne comptais pas l'arrêter.

Il avait interposer une de ses propres boules d'énergie et commençai à prendre le dessus en repoussant l'énorme faisceaux d'énergie écarlate de mon Kamehameha. Pas moyen que je perde la face et que je perde tout court d'ailleurs. Faisant exploser mon aura violemment une fois de plus, je mis toutes mes forces dans le tire. Plus de réserves, plus d'économies de force, pleine puissance !


Suppa Saiyajin Goto ... NAMERUNA !!!

Une nouvelle explosion d'énergie divine amplifia encore une fois la taille du Kamehameha qui stoppa net l’avancé de Beerus, mais je n'arrivais pas à réellement prendre l’avantage, le pouvoir déployer était de force égale et bientôt la pression fut tellement intense qu'une onde de choc fut dégager en une étrange vague qui se rependit rapidement ... C'était donc là le danger ... le choc de deux pouvoir divin annonçait la destruction de tout ... et je ne pouvais rien y faire.

Nos deux attaque finirent par exploser l'une contre l'autre, sans plus d'effet qu'un puissant flash lumineux accompagner d'un assourdissant grondement de tonnerre. Mon aura vibrait doucement autour de moi, mais je sentais l'épuisement s’installer dans mes muscles ... Beerus lui, s'était rapidement remis, ce qui au final m'arrachai un sourire nerveux.


Alors ? Déjà fatiguer ? ahah ...

J'avais dis ça sur le ton de l'humour, évidement moi j'étais bien plus sur les rotules que lui, mais autant le faire rire et le mettre dans de bonnes dispositions. J'étais par ailleurs tellement prise par mon combat que je n'avais même pas remarquer cette petite merde de Bojack qui venait d’apparaître ... Ouai, je l'avais bien traitée intérieurement de petite merde, pour la simple et bonne raison que peu d'ennemis m'avaient autant mise hors de moi que lui.

Baissant un regard inquisiteur vers lui au moment ou il s’apprêtait à faire ce qu'il savait faire de mieux ... une connerie ... Un Gray sauvage apparut ...


Gray !

Je n'eu même pas le temps d'en placer une qu'il repartis après avoir lâcher son habituel discourt sur moi ... mais là j'avais la certitude que je n'étais pas la Pan qu'il recherchait. Beerus me posai la question sur mon histoire et finalement les dieu se mirent a parler de moi comme si je n'étais pas là. je les écoutais donc en me grattant l'arrière de la tête.

A vrais dire j'ai déjà pensée à détruire Makyo, mais si on faisaient ça on auraient encore plus de mal a trouver qui est derrière tout ça puisque d'après ce que les Zélodiens nous ont dit, il serrait fort possible que ce soit un démon en vadrouille.

Après pour la petite histoire, je ne dois pas être la Pan qu'il recherche, moi j'ai bien détruit Makyo, Tué sa soeur Brassica et sa femme Ilas du même coup, mais j'avais gardée la Dragon Ball qu'on étaient venu chercher, je l'ai encore sur moi d('ailleurs, même si ce n'est qu'un cailloux maintenant. Enfin, on auraient ramener à la vie les victimes facilement, mais moi perso. je n'ai détruit aucun univers ...

Je me tournai ensuite vers Beerus en prenant une pose plus décontractée qui n'allait pas vraiment avec mon apparence de Suppa Saiyajin God que j'avais toujours d'ailleurs et lui fis un large sourire.

T'est super fort Beerus-sama ! J'aurais pas pût gagner comme ça sans arriver à prendre ma forme divine supérieur ! Je serrais curieuse de savoir qui t'a appris tout ça comme ça je pourrais aller le voir, m’entraîner et a ton prochain réveille refaire un combat encore plus cool !



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

avatar


Masculin Messages : 683
Age : 104
Zénies : Infini

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Ven Nov 27, 2015 5:40 pm

Les dieux écoutèrent Pan, elle parlait d'une race appelée les Zélodiens :

« Ah oui ! Je me souviens d'eux, ils m'ont été fort sympathiques la dernière fois que je suis passé sur leur planète. »

Ce qui expliquait pas mal d'anciennes légendes Zélodiennes sur les divinités et le fait qu'ils prenaient cela très au sérieux.
La Saiyajin God se défendit également d'avoir détruit l'Univers, enfin... son Univers :

« Écoute, je devais dormir à ce moment là dans l'Univers que Pan a détruit. J'ai le regret de t'annoncer qu'elle sera probablement morte à mon prochain réveil dans cet Univers. Outre le fait que je sois Dieu de la destruction, je ne détruit pas que les planètes. Mon travail apporte un équilibre entre la création et la destruction. »

Whis prit alors la parole pour clarifier les paroles de Beerus :

« En d'autres termes, le Seigneur Beerus doit aussi détruire les personnes qui détruisent trop, ou qui ont trop détruit. »

« Ce... Gray, comme tu dis, est donc probablement déjà vengé. »

Pan prit alors un air plus détendu et félicita Beerus, lui demandant qui l'avait entraîné. Un sourire se forma sur le visage du Dieu :

« C'est Whis ! » dit-il en montrant le Dieu à la chevelure blanche « C'est mon gardien, mais c'est aussi mon Maître. »

Un sourire assez fier se forma sur le visage de Whis :

« Voudras-tu devenir le prochain Dieu de la destruction à la mort du Seigneur Beerus ? »

« Hoy Whis ! T'en as encore pour quelques millions d'années ! »

Cette fois-ci, ce fut un sourire joyeux que fit Whis :

« Hohoho ! Pardonnez-moi ! Mais ce fut une belle performance qu'elle a fait ici ! »

« Je suis d'accord. Félicitations. Je suis impressionné, j'espère que mon combat contre l'autre Suppa Saiyajin God sera aussi passionnant... »
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Dim Nov 29, 2015 5:56 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






Pfiou ! C'était fini ! Finalement je n'avais pas eu à me battre réellement contre Beerus. ceci-dit le mal était fait, la planète de Kaïo-sama avait été détruit et si elle allait être remise en état rapidement j'imagine, le Gang Bojack était en liberté et entre les mains d'un Gray complètement fou ...

J'écoutai Beerus en gardant une posture décontractée et un visage toute ce qu'il y avait de plus naïf et innocent, toujours en Suppa Saiyajin God. Alors comme ça la Pan qui avait détruit l'Univers de Gray était sans doute morte hein ? c'était peu être mieux ainsi, ça me donnait des frissons de savoir que j'aurais put finir comme ça. A cette réflexion je me tournai vers Arachitz et Machko en leurs offrant un très large sourire.


vous savez, je n'aurais peu être pas été si différente que ça de l'autre Pan si je n'avais pas croisée Arachitz et s'il ne m'avait pas mener jusqu’à Zelod ...

Il y eu ensuite la proposition de Whiss de faire de moi la prochaine Déesse de la destruction, ce a quoi j'affichai un visage surprise et a la fois un peu gênée.

ahah ! Eto ... comment dire ... je ne suis pas sur de pouvoir vivre plus de 1000 ans et puis ... Détruir des planète et les gens qu'il y as dessus, c'est pas exactement mon activité favorite ... je suis pas une très grosse dormeuse non plus ... Par contre j'aime bien mange et me battre avec des gens cool !

Affichant toujours un large sourire niais, je repris la parole en restant fixe sur les deux dieu.

Dit Whiss ? Y as un moyen pour je puisse te contacter pour venir m’entraîner avec toi ? je voudrais faire un vrais combat avec Beerus quand il se réveillera la prochaine fois ! Et je voudrais être capable de gagner ! Surtout que ce n'est pas ma forme divine final, je suis déjà montée plus haut, mais je ne sais pas comment faire pour la reprendre. Vous pourrez m'aider ?



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Dim Nov 29, 2015 8:58 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Pan refusa l'offre de Whis, mais il comprenait, il devinait qu'elle n'était pas une destructrice née. Elle fit une autre proposition à la place, elle souhaiterait que Whis l'entraîne. Lui et Beerus s'échangèrent un regard, puis il jeta un regard vers la Kaioshin du temps avant de prendre la parole :

« Eh bien dans l'immédiat il me semble que tu as un plus gros problème à gérer. Ce Gray semble créer des soucis dans la continuité temporelle, je pense donc que toi et la Kaioshin du temps avez des choses à vous dire. Cependant, je peux te donner une astuce en attendant : si tu veux égaler le Seigneur Beerus, tu dois apprendre à mieux contrôler ton Ki. »

Puis il se tourna vers Beerus :

« Seigneur Beerus, il est temps de partir. »

« Oui... » répondit le chat en baillant « Quand à toi Pan, je te laisse jusqu'à mon prochain réveil pour régler le problème que vous avez avec les Démons. Sinon, j'irai moi-même détruire Makyo. »

« Avez-vous l'intention de vous réveiller comme prévu par les réveils explosifs ? »

« Hum ? Ah ! Oui, pour affronter l'autre Suppa Saiyajin God. Sinon la Kaioshin du temps va encore s'arracher les cheveux... »

Whis se mit en position, son bâton bien droit devant lui et Beerus posa sa main sur le dos de son Maître :

« Je reviendrai te voir Pan. Si tu veux vraiment que je t'entraîne nous en discuterons, ne t'inquiète pas, je saurai te retrouver. »

Les deux être divins disparurent alors dans une colonne de lumière.

Pendant ce temps, Piccolo, qui était toujours maintenu en paralysie par le Kaioshin de l'Est, avait tout entendu grâce à son ouïe de Namek. Il ne vit pas l'air assez niais qu'affichait Pan cependant, elle était trop loin, autrement il aurait peut-être pu faire le rapprochement avec un certain Son Goku. Quoiqu'il en soit, il savait qu'elle ne venait pas de cet Univers, ni ce « Gray » ou peu importe ce qu'il était. Cependant, il valait mieux qu'il garde ça pour lui pour l'instant, il devinait qu'il n'était pas censé savoir ce qu'il savait et était loin d'être assez idiot pour s’attirer les foudres des dieux.
Le Kaio du Nord, qui se tenait près du Kaioshin, parla d'une voix blasée et les épaules basses :


« Ma planète... »

« Ne vous inquiétez pas... » répondit alors la Kaioshin du temps qui revenait sur la Route du Serpent suivie de Pan « Le Kaioshin de l'Est restaurera votre planète ! »

« Ah oui ? »

Le dieu acquiesça avec un sourire ce qui soulagea un peu Kaio :

*Et puis... On en a besoin pour que Son Goku y emmène Cell plus tard...*

La paralysie fut relâchée et tout le monde était à nouveau libre de ses mouvements :

« Bon... nous allons vous laisser. Pan, va au Kaioshinkai dès que tu peux, de là je t’emmènerai dans un tout nouvel endroit pour toi. On a besoin de s'organiser, les ennemis se multiplient et j'ai un mauvais pressentiment. »

Kibito plaça alors ses mains sur les épaules des deux Kaioshins :

« Au revoir ! » fit-elle en souriant avant que les dieux ne se téléportent

Une fois que tout le monde était reparti, Arachitz, toujours transformé en Suppa Saiyajin, prit la parole :

« Pfiou ! C'est pas passé loin ! »

« Tu parles ! » renchérit Machiko et se laissant tomber sur les fesses

« Ouais ! C'était violent ! » s'exclama Yamcha

Puis Kaio parla à son tour :

« Au moins ça confirme ce que je pensais depuis un moment : tu n'es pas normale jeune fille. J'avais senti deux fois ton énergie, une fois sur Makyo et une autre fois sur cette planète Zélod. Je pourrai éventuellement t'entraîner quand j'aurai retrouvé ma planète si tu le désires mais... » il s'essuya le front avec un linge, toujours étonné par le pouvoir qu'il avait ressenti à ce moment là « ...tu as déjà le pouvoir de vaincre Dabra... »

« C'est qui Dabra ? »

« Le Roi des Démons. »

« Oh... Bref de quoi on parlait avant que Beerus n'arrive ? » demanda le Saiyajin en se grattant les cheveux « Ah oui ! Prendre des nouvelles de Maeko ! »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Lun Nov 30, 2015 5:58 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin god = lvl 270 Divin






Whiss me rappelai mes devoirs passant avent l'entrainement. Effectivement j'avais mieux à faire, mais sans doute pas exactement ce a quoi il pensait. J'avais fais des promesses et je comptais les tenir et avec une détermination renforcée. J'avais eu un aperçu de ce que j'aurais put devenir sans les Zélodiens, si je n'avais pas rencontrée Arachitz, ce que j'aurais put faire. Plus encore que mon désir de protéger Zélod, maintenant j'avais une dête envers eux pour m'avoir permis de me retrouver moi même et de ne pas devenir qu'une vulgaire meurtrière. Alors j'allais faire ce que le vieux m'avait dit, j'allais m'entourer et déléguer, car il avait raison, je ne pouvais pas tout faire.

Autre chose qui me donna le sourire fût avec le recule quand a la demande de Whiss de faire de moi la prochaine déesse de la destruction. Je ne voulais pas devenir une déesse destructrice, mais le fait était qu'a présent j'étais effectivement une déesse quoi que j'en dise ou que je le veuille. Alors j'avais fais mon choix. Je serrais la déesse Saiyajin qui donnerait de l’espoir au gens, ce que j'aurais toujours due être depuis le début même sans être une Suppa Saiyajin God, être un phare, un espoir pour les plus faibles.

Je laissai Beerus et Whiss repartir en le offrant de nouveau un grand sourire et repartis vers le groupe en compagnie de la Kaioshin du temps. Maintenant était venue le moment de prendre mes responsabilités, assumer mon erreur et en prendre de la graine pour ne pas la refaire, mais avent tout, m'assurer qu'il n'y ai pas de fuite. Par la franchise avent tout.

Kaio-sama, après s'être lamenté sur sa planète semblai me dire ce qu'il pensai de moi et m proposai de l'entrainement, ce a quoi je répondis simplement, d'une voix douce et détacher ...


Kaïoken

Une aura rouge s’éleva autours de moi, pulsant des ondes de chaleurs assez vives. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas servie du Kaioken, mais j'en avais gardée une maitrise parfaite.


Merci pour la proposition Kaïo-sama, mais comme vous pouvez le voir j'ai déjà subie votre entrainement, c'était a mes 11 ans, la première fois que je suis morte au combat en protégeant la terre et mon père contre les Démon au seins de mon Univers.

Je marquai une courte pause en laissant planer un léger doute, tout devait être en train de s'assembler dans leurs esprits ... C'était simple. Une fille demi-Saiyajin qui use du Kamehameha et habillée d'un dogi orange frapper du symbole des "Son"

J'aurais préférée ne rien avoir a dire, mais je sais que je peu vous faire confiance pour ne pas en parler parce que je vous connais déjà tous très bien Yamcha mon visage ne se trouve pas dans mon décolleté, lève les yeux ...

J'avais dis ça avec un immense sourire a Yamcha qui depuis le début et a la première remarque n'avait cesser de jauger mon physique. Il était comme ça, chacun d'eux avaient leurs tare, mais il étaient tous de bonnes personnes au grand cœur.

J'ai été amenée ici par la petite Kaioshin là bas pour faire en sorte que l'univers ne parte pas trop en vrille, mais je viens moi même a l'origine d'un univers détruit, ou vous êtes tous morts ... Définitivement. Mon nom c'est Pan, Son Pan ... Je suis la petite fille de Son Goku, la Fille de Son Gohan et je devrais normalement naitre d'ici à peu près 14 ou 15 ans de son union avec une Terrienne nommée Videl. Cela explique le Dogi, mais ça s'il vous plais gardez le pour vous parce que si les mauvaises personnes venaient a le savoir, je risquerais de ne pas exister et a vrais dire j'ai déjà tellement influer dans le sens des événements qui devraient se passer que si je disparaissais à cause d'un paradoxe temporel, ce serrait un drame. Pour faire simple, pu de Zélod, pu de Terre.

Si vous avez des questions, j'ai encore quelques minutes devant moi ...

Je me tournai à présent vers Arachitz et Machiko et leurs offris un grand sourire.

Pas d’inquiétude pour Maeko, je vais m'occuper d'elle et faire en sorte que Zelod sois en sécurité.


Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Lun Nov 30, 2015 2:59 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





HRP : Je repasse en première personne maintenant que le gros du boulot de MJ est fait

Après la déclaration de Maître Kaio, Pan fit une démonstration de la technique du Kaioken devant un Kaio du Nord qui semblait très surpris, bouche-bée en fait :

« M... Mais... »

Cette technique me fit également réagir, c'était la première fois que je la voyais et je me demandai ce que ça pouvait bien être. En fait, Pan avait déjà subi l'entraînement de Kaio dans son Univers, à cette déclaration, le Maître en arts martiaux se racla la gorge et prit un air assez fier :

« Eh bien... Je peux voir que mon entraînement a porté ses fruits alors ! Mais je n'aurai jamais imaginé qu'un de mes élèves puisse un jour rivaliser avec Beerus... »

Pan fit ensuite une remarque à Yamcha, ce qui me fis ricaner, je me moquai un peu de l'ancien bandit du désert qui s'excusa. Elle décida finalement de dire la vérité à tout le monde, et toute la vérité, même du fait qu'elle venait d'un Univers où tout était détruit. Piccolo fut évidemment le premier à réagir :

« La fille de... Gohan ?! »

Les trois terriens regardèrent alors le visage de Pan, même Yamcha qui ne se trompait pas de visage cette fois-ci. De mon côté, j'avais les bras croisés et affichai un sourire en coin, leurs réactions étaient assez amusantes :

« Oh mais... C'est vrai ! » démarra Yamcha

« Il y a un air de Son Goku ! » continua Tenshinhan

« Et de Gohan... » termina Piccolo

Mon sourire s'élargit, je baissai alors les yeux et vis Kaio qui me regardait d'un air que je trouvai bizarre :

« Ben quoi ? »

« Rien, je viens de comprendre pourquoi je me retrouvai avec un Saiyajin autre que Son Goku chez moi. C'est Pan qui t'as influencé n'est-ce pas ? »

Je jetai un œil vers Pan et puis regardai sur le côté, comme si je n'allai pas dire quelque chose d'important, alors que l'on pouvait sentir que j'étais mal à l'aise dans ma voix :

« Nan pas influencé mais... Disons qu'elle m'a rappelé certaines choses que j'avais oublié lors de mon séjour chez les Saiyajins. »

Le Dieu m'avait pris au dépourvu, je n'aimai pas vraiment exprimer ce genre de choses :

« J'ai été con, pas la peine de me le rappeler Maître Kaio. »

Ledit Kaio sourit alors, il semblait satisfait de ma réponse :

« Ara' est juste un gros Tsundere ! » s'exclama alors Machiko en toquant sur ma tête

Je devins alors rouge de honte mais gardai les bras croisés :

« N... Non ! C'est pas vrai ! »

« Hohohohohohoho ! »

C'était Maître Kaio qui riait dans ses moustaches :

« C'est exactement ce que je pensais ! Hohohohoho ! »

Machiko en voyant qu'elle avait l'appui du Dieu, me fit un sourire empli de fierté :

« Ah tu vois ! »

Je tournai alors le dos à tout le monde :

« Vous m'énervez tous ! »

Machiko se mit alors à tourner autour de moi alors que je me tournai plusieurs fois pour lui présenter mon dos. Je fis donc au bout d'un moment de nouveau face au groupe avec une Zélodienne qui me tirait les joues pour me faire un sourire, ce qui contrastait avec mon air contrarié et ma transformation de Suppa Saiyajin...
Les terriens eux, éclatèrent de rire, même Piccolo connu pour son sérieux afficha un sourire en coin. En voyant tout le monde rigoler, je ne pouvais évidemment plus être sérieux et me mis à rire aussi.
Après cela, Yamcha prit la parole :


« Ne t'inquiètes pas Pan, motus et bouche cousue ! » dit-il en faisant un clin d’œil et le signe du pistolet avec ses doigts

« Je ne dirai rien non plus, ça serait dommage que quelqu'un comme toi ne naisse pas. » renchérit Tenshinhan

Puis, Piccolo parla à son tour :

« Si tu es la fille de Gohan alors je garderai le secret, pour lui. »

« Du coup je peux m'entraîner pour de vrai moi. »

Tout le monde se tournait alors vers moi :

« Je veux dire : Pan m'a appris des mouvements de l’École de la Tortue, mais je les ai pas encore travaillé de peur que vous reconnaissiez le style, mais maintenant c'est réglé nan ? »

« Tu... veux dire que jusque là tu te retenais ? »

« Oui, je ne m'entraînais qu'à la maîtrise de mon Suppa Saiyajin car vous étiez là, sinon je me serai exercé plus sérieusement avec Gray... enfin le gentil Gray. »

« Quand est-ce que tu as appris des mouvements toi ? »

Question légitime, Machiko avait participé aux entraînements que j'avais fait avec Pan... enfin à tous sauf un :

« Oh eh bien on était autour du lac, tu sais là où je vais courir tous les matins. Et puis elle est arrivé puis elle m'a passé ses vêtements car ils étaient alourdis et c'est là qu'elle m'a appris les mouvements. »

« Mais je croyais qu'il n'y avait que ses brassards qui étaient alour... attend, si elle t'as passé ses vêtements, qu'est ce qu'elle portait elle ?! »

« Oh euh... » commençai-je en levant le doigt et en prenant ma respiration pour parler

J'eus cependant un blocage, et merde, je venais de louper une occasion de me taire, je n'avais pas réalisé jusqu'à maintenant ce que ma phrase voulait dire. Je vis alors Machiko avec un regard assassin :

« Je peux savoir ce qu'elle t'as appris comme mouvements comme tu dis ? »

« Oh ben du corps-à-corps c'est tout. »

Elle leva alors un poing serré devant moi, elle avait les dents serrées, j'avais même l'impression que ses canines s'étaient allongées. Et mince, elle avait pris la phrase dans le mauvais sens. Son aura magique explosa et un éclair s’abattit sur moi :

« Aie aie aie aie aie ! »

Je me mis à courir sur la Route du Serpent, poursuivi par une furie qui me balançait des boules de feu et je revins au bout de quelques minutes grâce au Shunkan Ido avec une Zélodienne qui avait vidé toute son énergie sur moi, elle était allongée par terre en train de reprendre son souffle, pour ma part, j'avais quelques égratignures sur le corps :

« Alors Pan, tu vas faire quoi maintenant ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mar Déc 01, 2015 10:16 pm




Son Pan


Pan normal (puissance masquée) = lvl 50






Je relâchai mon Kaioken lorsque je les vis commencer à m'étudier en me jaugeant de bas en haut. Lorsqu'ils firent leurs réflexions sur ma famille, mes aires de ressemblance avec Otosan et Ojisann je ne put empêcher mes pommettes de rougir. Cela me faisait vraiment plaisir d'entendre ça ! J'étais aussi d'autant plus joyeuse de part le fait que cela me faisait du bien d'avoir put parler à une partis de mes amis et surtout de pouvoir compter sur eux.

Rivaliser avec Beerus-sama ? ahah, non pas du tout ... Peu être que je pourrais le faire si je parvenais à bien maîtriser le Suppa Saiyajin God comme je l'ai fais sur Zelod, mais là je cherchais juste à gagner du temps en fait ... J'aurais perdue si le combat avait durer.

C'était vrais, j'aurais sans doute perdue et j'aurais sans aucun doute aussi perdue la vie. Beerus s'était montrer terriblement puissant et il disposait d'une maîtrise du combat très supérieur à la mienne, il me surpassait en tout point. Mais cela ne serrait pas toujours le cas, je comptais bien le dépasser.

Ensuite Arachitz parla de ses entraînements avec moi et je me fis un facepalme lorsque celui-ci partis dans les détailles. J'avais beau être une Son un peu niaise, je ne l'étais pas à ce point là. Par ailleurs la situation m'arrachai un petit sourire, la réaction de Machiko était tout sauf anodine


Tu devrait peu être t’entraîner en sous vêtements avec lui toi aussi Machiko, il est très attentif dans ces cas là.

Enfoncer le clou était tellement rigolo, mais forcer les choses entre eux était peu être aussi quelque chose de bien pour eux. Après tout ils avaient besoins l'un de l'autre et ça se voyait. Ensuite, ce que je comptais faire ...

hum ... Et bien, malheureusement je ne peu pas prendre la défense de la Terre en main parce que ce n'est pas mon destin, pas mon histoire, pas ici en tout cas. Par contre j'ai une autre belle planète ou on m'a accepter et ou on m'a accueillis, peupler de gens bien qui n'ont pas à souffrir.

Si ma place est quelque part, je pense que c'est là bas. Je continuerais a veiller sur la Terre et sur son histoire, a veiller a ce qu'elle se déroule bien ... Pardonne moi d'ailleurs Piccolo-san d'avoir du faire ce que je devais faire ... Mais je ferais en sorte a ce que Zelod sois et reste toujours hors de danger ... Que j'y sois ou pas.



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Mer Déc 02, 2015 3:17 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Je rougis à la réflexion de Pan quand elle conseilla à Machiko de s'entraîner en sous-vêtements. Celle-ci, ayant repris son souffle n'arrêtait d'ailleurs pas de me lancer des regards accusateurs. Super, elle était partie pour bouder pendant tout l'après-midi...
Je remarquai que Pan avait relâché sa transformation de God, je me demandai alors si c'était le genre de transformation qui fatiguait à maintenir, comme le Suppa Saiyajin qui donnait un boost incroyable de puissance mais qui ne pouvait pas être maintenu si l'énergie du Saiyajin était vidée.
Elle répondit à ma question, elle voulait veiller sur la Terre et sur Zélod, ça me rassurait beaucoup. Il était vrai que les habitants de Zélod l'avaient accueilli, cependant...


« Pan, tu sais bien que ça ne serait pas arrivé si tu ne m'avais pas téléporté hors de la Terre. Tu ne savais même pas qui j'étais et tu m'as permis de rentrer chez moi et même de reprendre mon indépendance par rapport à l'Empire. Putain tu m'as même entraîné quoi ! Pour cette raison, je pense que tu étais déjà différente de la Pan qui a détruit l'Univers. Sans toi, je pense que je serai mort plus tôt et probablement en Enfer... »

Mon regard s'était un peu assombri alors que je me rappelai que c'était moi qui avait détruit des villages entiers de Zélodiens, j’essayai cependant d'éclaircir un peu mon visage avec un sourire :

« Je te fais confiance pour protéger Zélod, ça me permettra de me concentrer sur mon entraînement pendant mon séjour ici. J'aimerai atteindre la même puissance que tu avais contre ce monstre, c'était un stade au delà du Suppa Saiyajin, n'est-ce pas ? Je vais aussi aller voir la personne dont tu m'as parlé, tu crois qu'elle accepterait d'être ressuscitée aussi ? »

« Héhéhé ! »

Machiko se mit alors à me chatouiller le nez avec sa queue :

« N'oublie pas que tu m'as promis de manger une glace avec moi ! »

« A-Atchoum ! Ah oui c'est vrai... » dis-je en me frottant l'arrière de la tête

Piccolo prit alors la parole :

« C'est donc toi qui m'as tué ? Je pensai que c'était ce Saiyajin. »

« Ah non, moi je t'ai laissé sur place ! Mais t'étais déjà inconscient à ce moment là... »

Un sourire en coin se dessina alors sur le visage du Namek :

« Dans ce cas je t'accorderai une revanche un jour, peut-être. »

« Yes ! »

Cela me motiva encore plus, j'étais certain que ce Piccolo pouvait atteindre une grande puissance, après tout il faisait partie de la bande qui devra sauver plusieurs fois l'Univers.

« Quant à toi Pan, je te pardonnerai de m'avoir tué si tout est arrangé par les Dragon Ball de Namek. Ce qui devrait être le cas si j'en crois tes dires. »

Machiko se mit alors devant le Namek et lui fit un grand sourire joyeux :

« Mais oui vous inquiétez pas monsieur Piccolo ! Ce que fait Arachitz, Son Goku aussi peut le faire, mais faut pas lui dire tout de suite ! »

« Gohan aussi alors... » dit-il pour lui-même bien que tout le monde ait entendu

« Sur Vegeta, on m'a dit que les demi-Saiyajins avaient un très grand potentiel. Donc Gohan peut très certainement nous dépasser tous. »

Piccolo acquiesça, il s'en doutait un peu, c'était en raison de la force que Gohan avait déployé face à Radditz qu'il avait décidé de l'entraîner pour l'arriver des autres Saiyajins.

« Ce n'est pas pour autant qu'il faut se relâcher Yamcha ! Tu as entendu Gray, il a dit que les terriens pouvaient devenir très puissants ! »

Yamcha leva le pouce :

« Ouais ! Sans compter que grâce à Maître Kaio, on a déjà bien progressé ! »

Tout le monde était bien motivé, cela faisait plaisir à Kaio qui souriait en regardant le groupe de combattant :

« En parlant de progrès, Maître Kaio, c'est quoi le Kaioken ? »

Le sourire du dieu s'élargit, lui donnant un air assez fier :

« Héhéhé ! C'est ma technique, elle nécessite une maîtrise parfaite des sens d'un guerrier ! Tu comprendras qu'elle est donc difficile à apprendre mais très efficace ! »

« Donc ce truc... vous l'avez appris à Son Goku ? »

Le vieux Kaio acquiesça :

« Whouaaa ! Ça a l'air cool ! Vous pouvez pas me l'apprendre ?! »

Le Kaio tourna sa tête sur le côté, comme pour me snober :

« Non ! Tu n'es pas prêt ! »

Je me mis alors du côté où il avait tourné la tête :

« Oh aller... S'il vous plaît ! »

« Non ! » répondit-il en tournant la tête vers l'autre côté

Je poussai alors un soupir en laissant tomber mes épaules :

« Cependant... »

Ce début de phrase me redonna un peu d'espoir :

« … plus tard peut-être. Tu es sur la bonne voie donc je ne dirai peut-être pas non dans le futur. »

« Bah ! De toute façon ça presse pas... » dis-je en me relevant « … j'ai déjà suffisamment de choses à faire pour le moment. »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Jeu Déc 03, 2015 6:24 pm




Son Pan


Pan normal (puissance masquée) = lvl 50






Arachitz semblait rassurer que je veille sur sa planète, mais quoi de plus normal. Après tout il ne le savait pas, mais malgré tout ce que j'avais fait pour la terre, jamais aucun terrien ne m'avait remercier ou accepter. Les Zelodiens eux, m'avaient non seulement accueillis, mais il avaient aussi partager leurs repas avec moi (argument ultime pour une Son), il m'avaient loger même si je n'avais jamais abusée de leurs hospitalité, il m'avaient même tous prêter leurs force à un moment crucial.

Tu sais Arachitz, depuis le début, je veux dire, depuis qu'on s'est rencontrer sur cette planète quand tu était en route pour la terre en compagnie de Vegeta j'ai sus que tu était différent des deux autres, c'est pour ça que je t'ai laisser ta chance. Je pense que même Vegeta savait que tu voulait pas du tout être ici.

Après je suis une Son, aider les autres c'est quelque chose de naturel dans ma fa../ !!!


Immédiatement, sans que personne ne puisse sans doute comprendre pourquoi, je posai mes doigts contre mon front ... Une puissance était en train de grimper sur terre ... Blizzard ce sale démon du froid était en train de faire grimper son pouvoir et changeai de forme sur terre ! Je l'avais déjà sentis tué des gens là bas alors que je l'avais sommé de ne pas le faire, mais je pensais a ce moment là qu'il n'avait s’agit que de quelques imbéciles qui l'avaient défier ...

Qu'est ce que cet imbécile de Démon du froid est en train de mijoter ... ça va très mal se passer pour ton matricule Blizzard Glacius !

Sur ces mots, d'un Shunkan Ido, je quittai l'autre monde pour me retrouver de nouveau sur ma terre natale.



Info. Diversses:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Dim Déc 06, 2015 6:43 pm






Un réveil prématuré


Feat Pan





Pan avait senti que j'étais différent des autres Saiyajins apparemment, je ne savais pas comment elle avait pu deviner. Peut-être que quand quelqu'un se battait pour une autre raison que lui-même cela se voyait sur son visage.
Puis elle disparut en plein milieu de sa phrase en usant du Shunkan Ido, nous ne trouvions évidemment pas ça normal, je mis mes deux doigts sur mon front et sondai l'espace à la recherche de son Ki :


« Je l'ai. »
me dit alors Kaio « Elle est sur Terre avec un Démon du froid et des soldats de Cooler... Met ta main sur mon épaule si tu veux voir. »

C'était donc ce que je fis, les terriens également, c'était quand même leur planète, et finalement, Machiko regarda aussi, je voyais Pan discuter avec un alien, puis je la vis se transformer et attaquer deux autres personnes dont un Saiyajin tandis que la puissance du Démon du froid grimpa en flèche, dépassant la mienne, mais restant bien en dessous de Pan :

*Merde... Même en Suppa Saiyajin je n'égalise pas encore le niveau avec les Démons du froid ?!*

Cependant, celui-ci ne semblait pas hostile et l'affaire se régla dans le calme. Nous enlevions donc nos mains des épaules de Kaio et attendions le retour de Pan :

*Mmm... ça aurait pu mal finir... va vraiment falloir que je progresse pour protéger Zélod... et pas qu'un peu !*




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

avatar


Féminin Messages : 420
Age : 26
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 20 135 000
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Lun Déc 07, 2015 3:36 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin = lvl 13 500







L'affaire était régler, dans le sang, mais régler. Enfin pas tout a fait. j'avais eu une drôle de sensation lorsque j'avais détruit cette Cyborg, quelque chose de familier que j'avais déjà sentis, mais pas de façon aussi diffuse. En me concentrant dessus alors même que Aiko me parlait, j'avais réussi a savoir exactement de quoi il s’agissait et ça se trouvait en ce moment même a l'autre bout de la galaxie ...

Gray ...

Cette Gosse n'était sans aucun doute pas morte, Gray avait du la sauver d'une façon ou d'une autre. J’espérais juste qu'elle n'allait pas se mettre dans l'idée de se venger. Une personne, proche de Gray se trouvait être un Démon du froid de part son Ki qui dégageai des vibrations proches de celles de Frieza que je connaissais déjà très bien. ce serrait donc Cooler ?

Je poussai un soupir en penchant la tête en arrière. Bon sang, je n'avais pas envie d'aller voir la sale face d'un énième démon du froid ... 'pi Cooler n'avait encore réellement rien fait de lui même, 'pi j'avais autre chose à faire aussi !

gardant mes doigts sur mon front, je me rendis compte a présent que j'étais seule, les deux autres étaient partis et c'était tant mieux. J’exécutai donc de nouveau mon Shunkan Ido pour rentrer sur la planète de Kaio.


Osu, excusez moi, un petit soucie sur terre, rien de bien méchant.

Je fis un large sourire à mes amis et comme-ci de rien n'étais je repris la discutions là ou je l'avais laisser.

On en étaient ou déjà ? A oui, j'allais répondre a ta question sur les stades de Suppa Saiyajin ... Par ou commencer ... Etooo ... Le Suppa Saiyajin est une transformation qui ne peu se déclencher sous coup d'émotion forte. c'est malheureux, mais tu te rappel de ce que je t'avais dis sur ce qu'implique être un Suppa Saiyajin ?

Je laissai planer la réflexion un moment puis repris d'un aire grave correspondant mieux a mon état actuel encore transformer que le sourire niais que j’affichai en général.

Être un Suppa Saiyajin exige de la puissance, un corps entraîner pour pouvoir supporter l'énorme développement de pouvoir, un parfait contrôle de ses émotions pour ne pas sombrer dans la colère et se laisser emporter par ses instincts Saiyajin, mais plus que tout ... la souffrance et le désespoirs, ainsi que la tristesse ou la peur sont des valeurs sur pour atteindre ces stades, tu sais de quoi je parle, vue que tu est devenu un des nôtres.

La douleur encore fraîche d'avoir perdu Machiko devait être encore présente dans son cœur, je n'avais aucun doute sur le fait qu'a présent il savait ce que j'avais voulu dire à l'époque.

Ce que tu as vue sur Zelod, c'était le Suppa Saiyajin 2, le stade transcendantal des Suppa Saiyajin. Attendre ce stade c'est un aboutissement. Le pouvoir est incomparablement plus grand qu'un Suppa Saiyajin, mais aussi plus difficile à maîtriser, car il accroît tout autant ton agressivité et ta violence.

pour ma part c'est sans doute a cause de mes gênes, mais je ne suis pas capable de maîtriser parfaitement ce stade, car je ne peu m'en servir que sous la rage. Je serrais incapable de me transformée là pour te montrer.

Tout ce que je peu te dire c'est que le prérequis pour pouvoir prendre cette forme est de maitriser totallement sa transformation en Suppa Saiyajin basique, telle que je suis actuellement. Être capable de garder cette forme naturellement comme si elle était ma forme normal, sans dépenser d'énergie, sans ressentir l'excitation récurant que tu as due sentir déjà.

Volontairement je me tue sur le troisième stade de Suppa Saiyajin, car j'avais vue cette transformation déjà une seule fois et pour le peu que j'en avais vue, même si elle était puissante elle était bien trop coûteuse en énergie. plus un handicape qu'autre chose et bien trop dur a maîtriser.


Info. Diversses:
Tout petit poste, mais intervention éclair. J'avais prévenue que je surveillais la Terre :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   Lun Déc 07, 2015 11:27 am






Un réveil prématuré


Pan





Pan revint rapidement de son intervention, disant qu'il n'y avait « rien de bien méchant »... ouais enfin c'était pas des puissances anodines que j'avais ressenti moi...
Elle reprit alors le sujet de conversation précédent, à savoir le stade au delà du Suppa Saiyajin, celui que je voulais atteindre, je me doutai que ça serait dur, surtout si je voulais l'atteindre rapidement. Ce serait probablement l'objectif le plus difficile que je ne me serais jamais fixé.
La fille de Gohan me fit un rappel sur le Suppa Saiyajin, je me rappelai de la profonde colère que j'avais ressenti à l'instant où le Ki de mon amie s'était éteint, mais aussi de l'incroyable montée en puissance, c'était comme le décrivait Pan, j'avais eu l'impression que mon corps allait exploser alors qu'il ne faisait que déchaîner une énergie qui était dissimulée au plus profond de moi.
De plus, nous, nous n'avions pas de Dragon Ball sur Zélod, c'était une mort que je croyais définitive à l'époque, y compris en ce qui concernait mon sacrifice, je ne pensais pas que j'aurais pu ressusciter.

Puis Pan me parla du Suppa Saiyajin 2, c'était donc le nom de ce stade. Un genre de Suppa Saiyajin amélioré ? Mieux d'après elle, c'était quelque chose d'autre, de plus puissant mais qui se payait par une plus grande difficulté de contrôle. De plus, ce n'était pas une transformation facile à atteindre car je devais maîtriser parfaitement la première forme, je levai les yeux pour regarder mes mèches dorées qui descendaient sur mon front :


*Alors comme ça on peut bel et bien se débarrasser de ce sentiment de colère latente ?*


Je me grattai alors l'arrière de la tête :

« Héhéhé ! Ben dis donc j'ai du boulot moi... Mais heureusement que j'ai pris un peu d'avance ! J'essayai déjà de maîtriser ma transformation avant, car je trouvais le ressenti assez désagréable quand je voulais me concentrer. »

Je me tournai alors vers les terriens :


« Oh et les gars, essayez de pas en parler à Goku ok ? De ce que je sais il devrait trouver de lui-même les conditions pour dépasser le Suppa Saiyajin. »


Tenshinhan eut un sourire :

« Tss ! Ça ne m'étonne pas de Goku ! »

Je tournai alors mon regard vers Machiko qui regardait mes cheveux dorés d'un air curieux :

« Qu'est ce qu'il y a ? J'ai un truc dans les cheveux ? » demandai-je en passant ma main dans ma chevelure

« Non non... Je pensais à quelque chose. »

« Hein ? »

Sa réponse assez évasive ne me satisfit pas du tout mais ça ne servirait à rien d'insister. Parfois je me demandai vraiment ce qui pouvait bien lui traverser la tête à cette Zélodienne...
Oubliant cet échange pour le moins étrange, je me tournai vers Pan et levait le pouce :


« Yosh ! Je crois qu'on sait tous quoi faire à présent ! Merci pour les indications Pan ! Et bonne chance pour tout ce bordel avec les dieux ! J'aurai bien aimé t'aider là-dessus mais... outre le fait que je suis mort, je ne peux pas vraiment faire face à leur pouvoir... »

Machiko fit un franc sourire à Pan sans rien ajouter, les terriens firent de même et kaio lui, observait ce qu'il se passait sur Namek.


HRP : je te propose de conclure le RP car je t'avouerai que je n'ai plus trop d'idées ^^'




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un réveil prématuré   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil prématuré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Planète de Kaiö-