-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeSam Nov 21, 2015 5:37 pm

Il était 18h00, c'était le soir sur la Satan City, ont pouvaient très bien voir le crépuscule colorés les immeubles et voitures d'une teinte bleu foncé/Indigo. A l'emplacement du soleil il y avait quelques nuages rouges oranger, ce qui  rappelait un peu les génériques de fin d'une série policière américaine. De mon coté, a l'université Philipe Le Roi, je venait tout juste de terminer mes devoirs que je n'avait pas fais au Jeudi soir dernier, tout cela parce que j'avais oublier mes devoirs et aussi car j'avais une sortie nocturne. Dans l'école j'était tout seul avec mon professeur il s'appelait Bruno Murasaki, il est un héros de la grande guerre qui a eux dans le monde il y a de cela plusieurs années. Le faite que ce dernier est participé a la guerre fais qu'il a beaucoup d'expérience malgré ces airs parfois un peu farfelus et grognon.  Je posait alors mon stylo accoté de ma feuille, prenant ma feuille tout en me levant de la chaise je posait alors ma feuille sur le devant du bureau du professeur ou il avait pour habitude de corriger nos travaux. Je remis alors mes mains dans les poches comme d'habitude et attendait alors la réponse de Bruno.

"Hé bien Gekko tu fais des progrès, c'est bien tu viens de me prouver que tu peut arriver a te relire quand tu fais des fautes. D'ailleurs Lundi je ne veux plus que tu arrive dans l'école en Moto. Non seulement ça fais puer l'extérieur dans la cours, mais en plus tu risque un jour d'écraser un élève ou professeur avec ta bécane."

"Merci Bruno! Ca me plait bien de savoir que je progresse, c'est excitant ! Mais par contre je risque d'avoir du mal a faire comme ça pour les prochaines fois, car mes parents ne peuvent plus s'occuper de moi et d'ailleurs j'aime bien rouler en Harley Davidson avec mes amis!"


Bruno leva alors un sourcil et pris alors un air surpris.

"Pourquoi donc tes parents ne peuvent plus s'occuper de toi? Tu a peu être 18 ans, mais sache le que tu a beaucoup a apprendre si tu veux devenir comme moi un jour."

Pendant qu'il finissait sa phrase j'était entrain de fermer mon cahier et aussi toutes mes autres affaires dans mon sac avec pour motifs des Yokais du folklore Japonais. Je pris alors mon sac et avançait calmement vers la sortie. Je posait lors mon regard détendu sur le vieux chauve.

"Désoler de dire cela mais la cause pour la quelle mes parents ne peuvent plus s'occuper de moi est une affaire personnel, j'espère que vous saviez aux moins ce que cela veut dire la signification du terme "personnel", non? Tant que j'y suis je préfère autant garder ma personnalité ainsi que suivre mes propres envies que d'écouter tout ce que l'ont me dis, sur ce je vous dis bon week end."

Après avoir refermer la porte derrière moi de la classe, Bruno c'était mis a crier "espèce de petit voyou!". Il n'avais pas tout a fais tord la dessus il était vrai que je n'était pas vraiment ce que l'ont pourraient appeler un "Enfant de cœur", même si je suis très bien respecté dans le lycée aussi bien par mes amis que par ceux que je qualifierais de "neutre". D'ailleurs je n'était pas tout a fais mécontent de sortir tardivement de l'école, car mes amis m'attendais a la sortie. Eux ils sont vraiment importants pour moi, ce sont de véritables trésors, si jamais il leur arrivait des problèmes je serait toujours la pour leur venir en aide. Je descendait les escaliers de mon école tranquillement, portant mon sac sur le dos tout en ayant une attitude zen et déterminé a la fois. Je traversait alors le couloir qui menait a la sortie pour enfin arriver dans la cours de l'école. Je levais alors la tête vers le ciel et ont pouvaient y voir la Lune qui brillais d'une couleur blanche. J'avançait encore un peu jusqu'à arriver devant mes amis.

"Alors ça y est Gekko! Tu a enfin terminé?! Super! Ont va pouvoir rentrer chez nous ensembles comme de vraies amis!!".



Shinji rigola d'un airs joyeux et posa sa main sur l'épaule de Maxime qui était presser de me voir.

"Maxime tu est vraiment trop gentil, rappelle toi quand même que Gekko a fais une plus grosse journées que nous, il doit surement être fatigué, alors cela ne serre a rien de l'attaquer comme ça a peine qu'il viens d'arriver."


"Désoler Shinji j'essayerais de patienter la prochaine fois, mais c'est juste que Gekko est tellement génial pour moi c'est le meilleur!!"



Shinji soupira avant de poser son épaule sur la tête de Maxime un peu comme pour s'accouder, comme si il était sur un fauteille. Il fessait cela car Maxime n'était pas de très grande taille, il fessait la même taille qu'une fille de taille moyenne, donc il ne faut pas s'étonner.

"Alala...Un vrai gamin celui la et il restera surement comme ça même a l'âge adulte. J'imagine pas ce que ça va être quand il deviendra un candidat pour les futurs élections présidentiels."


"Ouais vous allez voir! Je deviendrais le meilleur président qu'il soit pour la Terre! Avec moi pas de discrimination ni de chômage, tout le monde sera heureux! Ouais!!"



Cela me fessait plaisir de les revoir tout les deux, Maxime était toujours aussi enfantin malgré ces 17 ans et toujours plein de bonne humeur. Quand a Shinji il joue toujours les gros durs et aura toujours ce sens de l'honneur que je n'aurais pas.  Tous les deux étains un peu comme mes frères de cœur et pour eux je suis un peu comme leur roi. Ils ont toujours été très respectueux en mon égard, Maxime toujours au petit soins et Shinji qui prétend toujours être mon rival, mais qui se fais toujours mettre au tapis par moi. Eux aussi ils avaient leur histoires comme moi. Maxime Ouattara lui était originaire des iles du sud, ce dernier c'était réfugier il y a de cela deux ans, car sur son île c'était la guerre. Shinji Kinomoto quand avais été placé depuis tout petit dans un orphelinat et en grandissant il est lui aussi devenu un Biker. Je les comprenais très bien, car moi aussi j'ai eux des choses durs dans ma vie. Mais cette perte était assez importante, car mes parents c'étaient fais tuer par Robert une poupée maléfique il y a de cela 10 jours. C'est pour ça que maintenant je vais tous les soirs a l'hôtel.

"Bon très bien les gars, que direriez vous que l'on puisse rentrer en moto jusqu'à chez nous?"



"Ouais ça serait sympa de faire ça et toi Maxime, qu'en pense tu ?"


"Bah a vrai dire cela ne me dérangerais pas de partir avec vous, mais dernièrement j'ai reçu un papier qui parlait d'une fête qui est organiser pendant 3 jours. Donc si cela vous intéressent
d'y aller ont y va en prenant le train! Donc ont y va?!"


Je venais de prendre le papier, je l'examinais tout en lisant ce qu'il y avais d'écrit dessus tout en réfléchissant si cela serait bien ou non d'y aller a cette fête. Après une minute de silence je fini alors par dire...

"Très bien c'est d'accord, en plus j'avais justement envie de décompresser de cette journée bien remplie. Donc je suis d'accord pour cette proposition!"

Maxime nous regardait alors avec un grand sourire et un air joyeux comme un enfant de 12 ans. D'ailleurs il a toujours fais plus jeune que son âge réel qui est de 17 ans. Le faite que Maxime est l'apparence d'un garçon de 12 ans a souvent porté a confusion, certaines personnes lui ont par exemple offert des jouets pour noël, alors qu'il avais 14 ans réellement, mais qu'il en paraissait que 9 ans.

"Fantastique alors dirigeons nous vers la gare afin de prendre le train!"

C'est ainsi que Shinji, Maxime et moi partons a pieds doucement mais surement dans la ville en direction de la gare de la satan City. Pourquoi prendrions nous la gare? C'est simple la Satan City est une très grande ville et elle ne saisera de l'être! En même temps la technologie avance et le nombre d'habitant sur terre augmente tous les jours. Ces derniers temps les premiers vaisseaux son envoyer dans l'espace pour explorer de nouvelles planètes, mais bon il faut essayer de vivre sa vie de façon écologique et non de trop dans l'urbanisme. D(ailleurs si j'ai une maison plus tard elle se trouvera en campagne.

HRP : Les têtes de Shinji et Maxime :

Shinji

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 5:01 pm

Gekko et ses amis arrivèrent à la gare et prirent un train qui menait à une autre section de la ville. Ils n'eurent alors qu'à marcher quelques rues pour arriver à la boite de nuit qui organisait la fête. Le trio arriva devant le videur, un grand type chauve de plus de deux mètres taillé comme une armoire à glace, il les arrêta et les observa :

"Ok vous y allez, mais foutez pas le bordel !"

Les jeunes entrèrent dans la boite, vu qu'il était assez tôt dans la nuit, tout le monde était encore assez sobre, mais dans une soirée où tout était à volonté, on pouvait se douter qu'il y aurait des débordements. C'était pour cette raison que l'établissement avait engagé de la sécurité supplémentaire, on pouvait donc voir par-ci par-là plusieurs videurs dispersés dans la boite et nul doute qu'ils devaient avoir des battes de baseball planquées quelque part pour les fauteurs de trouble les plus récalcitrants.

Peu avant que Gekko ne rentre dans la boite de nuit, son aura perturba un petit être qui volait au dessus de la ville :

"Je rêve ou j'ai senti de l'essence démoniaque ?!"

Il était parfaitement invisible dans la nuit noire et se posa sur le toit d'un immeuble en face de la boite :

*C'est là-dedans on dirait... L'énergie est assez faible.*

Il se cacha alors et un grand sourire apparut sur son visage :

*Si je pouvais rapporter une nouvelle recrue au Seigneur Dabra peut-être qu'il me félicitera ! Mais comment entrer là-dedans...*


Infos : ne fais pas attention à ce personnage je l'ai mis pour m'amuser, en attendant profite de la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 6:48 pm

Ca y est nous venions d'arriver devants la boite de nuit du nom de "Rainbow Rave" ce qui voulait dire "Lumière arc-en ciel". Un nom qui convenait plutôt bien pour ce genre de boite de nuit, mais bon les préoccupations seront pour plus tard. Devant la boite de nuit il pouvais y avoir un vigile assez braqué et grand de taille, un peu comme dans les clichés de la représentation d'un Russe. Ce dernier venait de nous demander de ne pas trop faire le bazard pour la soirée. Nous étions bien d'accord la dessus, c'était évident que si nous étions venus en cette fête c'était pour se détendre et s'amuser. En ouvrant les portes du bâtiment qui était de couleur assez sombre on y voyait des couleurs de partout ainsi que beaucoup de lumières. Il y avais toute sortes de gens, mais majoritairement des punks, des gothiques et des métalleux. Il n'y avais rien d'étonnant cette boite de nuit avais pour habitude de mettre du rock et des musiques punk. La décoration quand a elle était plutot d'un style Punk/Japonais, l'odeur ambiante de la boite était une odeur de cigarette et d'alcool. Quand nous étions entrées dans cette boite il y avait des gens qui nous regardait et d'autres non, nous prenions alors notre temps de nous asseoir sur des siège en cuirs de couleur rouge sang. Ils étaient plutot confortable tellement qu'on  s'enfonçaient un peu dedans, de mon coté j'étais assis le dos collé au siège avec les bras derrière la tête. Maxime lui était complément assis sur le siège, sa posture ressemblais a celle d'une position de Yoga. Shinji quand a lui était assis d'une manière similaire a moi, mis a pare le faite qu'il avais ces pieds de posé sur la table. En parlant de la table il y avais un pot en forme de crane de vampire ou il y avais de très belle fleur a l'intérieur. Il y avais aussi sur la table un papier, ce papier devait surement être une liste de chose que l'ont pouvaient commander au barman ou au gérant de cette boite de nuit. Shinji se saisit alors du papier il examinât ce qu'il pouvais y avoir au choix sur ce papier d'écrit. Il était naturel d'avoir un papier avec d'écrit le choix des boissons et des diverses apéritifs qu'il pouvait y avoir de proposer. C'est alors qu'un monsieur arriva vers nos trois sièges en cuirs, il avait une tenu noirs et blanche, les cheveux plaqués sur la tête et une moustache des plus bien peignés.

"Bonsoir! Alors qu'est ce que je vous serre ?"

"Moi ce qui me plairait ca serait un verre de vin rouge sil-vous-plait!"

"Je voudrais qu'on amène un saladier de Dango! J'adore ces friandises en plus c'est trop bon!!"

C'est alors a mon tour de demander ce que je voulait.

"Quand a moi ce qui me ferait plaisir cela serait une bouteille de Sake de la marque Blue Oni."

"Très bien messieurs! Je vous serre cela tout de suite!"

Le serveur venait alors de partir pour aller chercher ce que mes amis et moi avions demander a ce qu'il puisse nous servir nos demandent de boissons et confiseries. Nous étions entrains de patienter calmement sur nos siège de cuirs pourpre, quand un type d'un étrange charisme venait de s'assoir au quatrième siège autour de notre table. Je ne savait absolument pas pourquoi, mais quand je voyait ce type, je ressentait quelque chose d'étrange, un peu comme si il émanait d'une étrange aura. Enfin je me disait cela, car son attitude, sa démarche ainsi ce que je venait de voir était particulier. Durant un cours instant, j'avais eux l'étrange sensation d'avoir vu deux cornes sur sa tête. Pourtant je n'avais même pas commencer de boire que je venait déjà d'assister a des trucs étranges. Enfin, bon cela devait surement être la fatigue, sans doute car aujourd'hui j'avais participer a un match de football américain. De plus les devoirs que je n'avait pas fais, hé bien je les avaient terminer au moment de la sortie des autres élèves. C'est pourquoi je suis un peu engourdit en ce cette soirée.

"Yo! Salut les mecs, moi je m'appelle Kazuhiro Okada et tout comme vous je suis venu pour profiter de cette fête. Alors? Que diriez vous que nous fassions un peu connaissance, vous pouviez même me dire ce qui est intime pour vous, par exemple vos sortis coquines ou même vos vices cachés, n'est ce pas?"

Ce type était très étrange, il se comportait déjà comme chez lui avec nous, alors que je ne le connaissait même pas. De plus comment cela se fait qu'il émane de lui une atmosphère si étrange que cela? Quand je suis accoté de lui ont dirais qu'ont a brulé du bois de sapin avec de l'essence vu l'odeur qu'il dégage. Enfin j'ai bien l'impression d'être le seul a ressentir cela de lui. Car Maxime est déjà entrain de causé avec cette homme, Kazuhiro. Quand a Shinji lui il se marre déjà des blagues et anecdotes de Kazuhiro.

"Et c'est la que je me suis vite rendu compte que en faite quand je voulais attraper l'insecte il c'était fourré dans mon slip! Bah oui j'était en tenue légère ce jour la car il fessait chaud, tellement chaud, que je voyait plus rien dans mes lunettes!"

"Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ont te connais que depuis 2 minutes et tu nous fais rires déjà Kazuhiro! Moi aussi j'ai des anecdotes que je pourrais te raconter !"

"Ha oui! Hé bien va y raconte nous tes surprises et autres évènement insolites que tu peu nous faire partager. De toute manière je peu parler de pratiquement tout avec pratiquement tout le monde, donc tu peu bien me sortir un truc dégelasse, cela ne me dérangera point."

C'est quand même louche tout ca, Kazuhiro pose tout un tas de questions sur Maxime, pour l'instant il n'a pas encore questionner Shinji, mais cela ne devrait pas tardé. De plus ces questions sont bizarres, il veut que l'ont lui raconte même des trucs qui sont privés. Groupe sanguin, signe astrologique et même nos préférences sexuelles. Quand même c'est louche surtout pour un type qui ne nous connais pas. Mais je préfère pas dire tout de suite a Shinji et Maxime que ce type est bizarre, sinon ils se feront sois du soucis, soit ils ne voudront pas croire ce que j'ai a leur dire. C'est pourquoi je préfère rester silencieux tout en essayant de profiter de la musique de cette boite de nuit.

HRP :

La tête de Kazuhiro Okada :

Kazuhiro

Je te laisse aussi la possibilité de faire interagir Kazuhiro si tu en a envie, car j'ai prévu des trucs pour lui a la suite de ce RP. Si tu a compris ou je veux en venir pour lui ^^

Musique du Rainbow Rave :  

Rainbow Rave theme


Dernière édition par Gekko Davydov le Lun Nov 23, 2015 7:14 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeDim Nov 22, 2015 9:40 pm

A l'extérieur de la boite de nuit, le petit Démon sentait à présent deux auras démoniaques, il avait de plus en plus envie d'aller voir ce qu'il se tramait à l'intérieur :

"Oh puis zut !"

Il prit une apparence humaine, celle d'un homme aux cheveux noirs et avec un look métalleux et sauta de l'immeuble pour atterrir avec légèreté dans une ruelle. Il en sortit et arriva devant le videur qui le laissa rentrer, il avait malheureusement du mal à repérer ses potentiels collègues à cause de tous les Ki présents ici. Sa mentalité de Démon reprit alors le dessus : puisqu'il était là, autant qu'il se bourre la gueule !

Quelques heures passèrent et il était à présent deux heures du matin, le groupe de Gekko avait fait connaissance avec l'énigmatique Kazuhiro qui essayait d'en savoir toujours plus sur Gekko et ses amis. Les invités commençaient à être très alcoolisés, certains s'étaient enfermés dans les toilettes pour vomir leurs tripes, d'autres s'étaient carrément endormis comme le petit Démon qui avait prit l'apparence d'un humain, il était affalé sur le comptoir avec une bouteille de bière à moitié entamée dans sa main.
L'ambiance était donc propice à certain débordements et les videurs le sentaient, le moindre petit bousculement contre un type de mauvaise humeur avec un peu de bouteille pouvait partir en baston générale...



HRP : Je te laisse imaginer ce qu'il est passé pendant cette ellipse et je te laisse imaginer la suite comme je l'ai dit je m'adapte à tes choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 4:06 pm

Nous étions tous les quatre assis sur nos fauteuils pourpres entrain de discutez et a se raconter diverses choses et autres anecdotes varié. Kazuhiro lui était les bras croisés avec les jambes posés l'une sur l'autre comme une posture de détente, a vrai dire ce n'était pas étonnant de le voir dans cette posture vu son attitude. De mon coté je me posait encore quelques questions au fond de mon esprit a propos de ce très cher Kazuhiro Okada, son aura qu'il émanais de son corps était assez troublante, si je dis ca c'est parce que je suis né dans une famille très croyante. Depuis tout petit j'ai été initié aux rites et croyances du Shintoïsme, c'est religion la plus pratiqué du monde et qui permet aussi d'être très rapproché de l'haut delà ainsi que des Yokais. Cela peut donc paraître plus simple de percevoir cela pour moi que pour d'autres personnes, de plus j'ai déjà vu un être surnaturel devant moi, il s'agit de Robert la poupée maléfique qui est a l'origine de la mort de mes parents. Depuis que ce drame est arrivé je n'est jamais eux l'intention de le révéler a qui qu'onques, pour la simple raison que je ne veux pas que mes amis ou d'autres gents se fassent du soucis pour moi, c'est pour cela que j'ai tendance a mentir ou a ne rien dire sur la mort de ma famille. Pendant que je réfléchissait il venait de s'écouler une quinzaine de minutes. Nos boissons et friandises étaient servis depuis une douzaine de minute, je venait aussi de remarquer que Kazuhiro avait commander la même boisson que moi et cette boisson n'est autre que le Saké de la marque Blue Oni. Comme par coïncidence je venait d'apprendre qu'il était comme moi et appréciait ce genre de Saké, peu être est ce du au doux parfum qui s'échappe de la bouteille quand ont l'ouvre? Ou bien est ce tout simplement du au faite qu'il est comme moi un bon connaisseur d'alcool. Mais tien cela me fessait penser a une chose, depuis toujours j'i remarquer que les Yokais et les Démons avaient un très bon gout en ce qu'il s'agit des boissons alcoolisées, mais cela ne voudrait pas dire pour autant que Kazuhiro et moi même sommes des démons. Même si quand j'ai regarder Kazuhiro je l'avais trouver bizarre, enfin je ferais mieux d'oublier cela et profiter de cette fête au Rainbow Rave.

"Gekko? Dis moi tu ne veux pas manger une brochette de Dango? Car depuis tout a l'heure tu n'a rien prit, même pas un verre de Sake, dis moi est ce que tu va bien?"

Maxime venait de m'interrompre dans mes songes, prenant en compte de ce qu'il venait de me dire je me servit alors dans le saladier avant de saisir une brochette pour en déguster une.

"Je te remercie de penser a moi, merci Maxime! D'ailleurs si je ne rien prit c'est juste que j'était entrain de me vider la tête a rêver de choses qui me plaisent. Donc ne te fais pas de soucie la dessus tout va bien pour moi!"

"Allons Gekko tu dis ca tout le temps depuis un dizaine de jour, de plus tu ne rentre plus chez toi, mais a l'Hôtel de la Satan City et pour couronner le tout tu t'est même mis a travailler en temps que cuisinier dans un restaurant de cuisine chinoise! Allez Gekko sil-te-plait, ont veux savoir pourquoi tu agit ainsi depuis une dizaine de jours, ont se pose beaucoup de questions la dessus! Des rumeurs ont déjà été créer a ton sujet dans le lycée, tu doit tout nous dires car la ont commence a se faires du soucis. "

Je finissait mon verre de Sake avant de le reposer calmement sur la table.

"Si je vous dis la vérité, est ce que vous me promettiez de ne pas avoir peur et de ne pas le dire a n'importe qui?"

"Oui!"

"D'accord."

"Cela me convient."

"Très bien, donc préparez vous a entendre des bizarreries. Tout d'abord chez moi, ont a toujours eux un domestique qui était originaire des iles du sud. Il s'appelait Woulbigda Bagbadou et il c'est toujours occupé de moi quand mes parents n'étaient pas la. Un jour alors que je rentrait de l'école j'avais alors appris qu'il s'était suicidé car la vie était trop dur pour lui. A l' âge de 13 ans alors que je jouait dans la chambre avec Robert ma poupée que Woulbigda m'avait donné. Robert s'était mis a bougé tout seul et a renversé tous les objets de la chambre rapidement. Mes parents étaient venus voir d'où venait tout ce bruit, et Robert était assis sur ma chaise. Moi j'était collé le dos derrière le mur de ma chambre en pointant du doigt la poupée tout en essayant de convaincre mes parents que c'était Robert qui avait renverser ces meubles, mais ils ne me croyaient pas. C'est alors qu'un jour alors que je rentrait le soir chez moi, la porte de ma maison était ouverte et pas un seul bruit en ressortait. Je suis donc aller voir ce qui c'était passé, mais malheureusement je suis arriver trop tard. Je voyait sur le sol du salon le corps de mon père et de ma mère allongé dans une mare de sang. Je me suis donc précipité pour aller voir dans ma chambre tout en suivant les taches de sang qui étaient par terre et c'est la que j'ai vu Robert debout devant ma fenêtre avec un couteau dans la main. Ce dernier parlait d'une voix très grave et après m'avoir menacé il s'est aussi tôt enfuis. Pour finir dix jours plus tard je vous est raconté cette tragique histoire. "

Mes deux amis furent effectivement surpris et me regardaient d'une expression étonnées, comme si ils avaient vu un monstre. Quand a Kazuhiro il n'était pas surpris et me regardait d'un regard attentif, mais pas choqué ce qui prouve encore plus son étrangeté, mais bon maintenant ils étaient tous aux courant de mon sombre secret.

"Hé bien dis donc! Gekko je comprend mieux pourquoi tu ne voulait absolument pas nous en parler, mais quand même tu est vraiment fort pour toujours gardé le sourire après cela! Moi de mon coté je serait enfermé de mon coin a déprimé, ont a qu'une mère et un père dans la vie et maintenant tu est devenu orphelin."

"Moi au départ quand j'avais appris que tu rentrait le soir a l'hôtel c'était parce que tu avait un déménagement ou bien que ta maison avait pris le feu. Mais bon toutes nos pensées étaient en réalité que de simple rêves, comme il peut y en avoir des milliers."

"Oui maintenant vous êtes aux courant de ce qu'il c'est passé pour moi et j'espère que les autres élèves du lycée ne vous prendront pas pour des fous quand vous leur diriez la vérité a mon sujet!"

Je prenait ma bouteille de Sake qui était posé sur la table pour me resservir un verre d'alcool. Je pris alors mon verre dans ma main avant de le boire et de le reposé calmement sur la table.  

"Bon maintenant que diriez vous que l'ont puisse changer de sujet de conversation? Car la j'ai plus tellement envie de parler de Robert et j'ai envie de me détendre. "

Kazuhiro venait de faire claquer ces doigt comme pour annoncer quelque chose de particulier.

"Si vous voulez je peu vous chanter une chanson!"

Shinji et Maxime regardaient alors Kazuhiro avec des yeux rond comme si ils étaient surpris.

"Ah bon?!"

Shinji lui était entrain de boire son verre de Vin rouge qu'il posa sur la table juste après l'avoir terminé.  

"Mec tu est sérieux la?! Tu va vraiment nous chanter une chanson alors qu'il y a déjà de la musique?!"

Kazuhiro venait de se lever de son fauteuils avant d'aller devant fixé Shinji d'un regard noir.

"Hé alors cela te pose un problème que je veuille chanter une chanson pour faire plaisir a Gekko?"

"Ouais ca me plait pas que tu t'incruste comme ca alors que tu nous connais même pas! Si tu veux ont peu aller se battre ensembles, hein?"

Shinji était entrain de provoquer Kazuhiro tout ca pour une broutille qu'il ne vaut pas la peine, mais moi cela ne me plaisait pas de voir Shinji se comporter ainsi devant Kazuhiro. C'est pourquoi il fallait que je puisse dire quelque chose avant que tout cela ne dégénère.

"Shinji ca suffit!"

"Gekko mais pourquoi tu te mêle de ca? Ce mec veut nous chanter une chanson alors qu'il y a de la musique."

Je prit alors une expression sérieuse afin de prouver qu'il ne fallait pas exagérer. Et oui, il faut bien de l'autorité dans la vie de groupe.

"Sil-te-plait Shinji, arête un peu de t'énerver toujours pour des broutilles, ce n'est pas lui qui est en tord dans tout ca, mais c'est juste qu'il faut que tu apprenne a contrôler tes émotions, car tu sait dans la vie rien n'est tout rose. Mais ce n'est pas pour ca qu'il faut en devenir pessimiste, il faut juste savoir dosé les degrés de colère et de peur dans son comportement. Sur ce laisse Kazuhiro chanter, merci! "

"Bon d'accord j'arête de faire le con."

Kazuhiro allais donc se rassoir sur son fauteuils, puis il se servit un verre de Sake avant de le boire doucement pour ensuite reposé son verre sur la table.

"Bon très bien si tout le monde est prêt, je peu donc chanter ma chanson!"

Il fit un signe du chiffre trois avec son index, son majeur et son pouce.

"Trois!"

Il baissa son majeur.

"Deux!"

Il baissa son index.

"Un!"

Et il baissa son pouce, avant de commencer a taper des mains comme pour jouer de la musique en rythme.

"Allez viens boire un petit coup à la maison!"

"Ya a du blanc, y a du rouge du saucisson!"

"Et gillou avec son p'tit accordéon!"

"Vive les bouteilles et les copains et les chansons!"

"Pour pouvoir écrire l'premier couplet!"

"On avait des crêpes au grand marnier!"

"Les crêpes étaient bonnes mais trop salées!"

"On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé!"

"Faut faire la cuisine sans être bourré!"

"Et cette fois y a pas de premier couplet!"

"Pas s'marrer se mettre à chanter!"

"Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains!"

Il se leva de ca chaise pour danser devant nous d'une façon amusante et folklorique.

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison!"

"Y a du blanc y a du rouge du saucisson!"

"Et Gillou avec son p'tit accordéon!"

"Vive les bouteilles et les copains et les chansons!"

C'est alors que Maxime, Shinji et moi même nous mettions debout a danser tout comme Kazuhiro en tapant des mains, dans une gestuelle festive et joyeuse.    

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison!"

"Ya du blanc, y a du rouge du saucisson!"

"Et Gillou avec son p'tit accordéon!"

"Vive les bouteilles et les copains et les chansons!"

"Nous on aime bien les chansons à boire!"

"Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir!"

"C'est qu'ten avais pas fini d'la poire!"

"Qu'on s'est on a tout bu et on a rien mangé!"

"On a tous fini complet'ment noirs!"

"C'était pas la fin de nos déboires!"

"J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire!"

"Y a pas le Vin, y a pas le pain si y a pas les copains!"

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison!"

"Y a du blanc, y a du rouge du saucisson!"

"Et Gillou avec son p'tit accordéon!"

"Vive les bouteilles et les copains et les chansons!"

"Allez viens boire un p'tit coup à la maison!"

"Y a du blanc, y a du rouge du saucisson!"

"Et Gillou avec son p'tit accordéon!"

"Vive les bouteilles et les copains et les chansons!"

"Tout ca serait bien terminé!"

"Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées!"

"Elles ont mis le pernod sous clé!"

"Elles ont gueulées plus fort que nous et on s'est fait virer!"

C'est alors qu'après avoir chanter tous ensembles nous sommes alors allez nous manger chacun un petit repas fait maison par le boss de cette boite de nuit qui était d'ailleurs bien remplis en ce soir. Nous avions donc dégustez nos hamburger, nos frites et nos salades tout en discutant calmement dans une bonne ambiance bien convivial. Il était a présent aux alentours de 2h00 du matin et nous continuons de discutez de pleins de choses diverses et variés, mais la plupart des gens dans cette boite de nuit était complètement bourrés et soulés par tout l'alcool qu'ils avaient consommer, mais qu'allais t'il se passé a présent pour notre bonne bande de copain?


Dernière édition par Gekko Davydov le Sam Nov 28, 2015 8:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeSam Nov 28, 2015 5:33 pm

Tamb (le nom de mon Démon) se réveilla tout à coup en sursaut, les yeux mi-clos, pris d'une envie de vomir. Il courut jusqu'aux toilettes, ouvrit une porte et lâcha tout... sur un couple qui avait décidé de s'isoler dans les toilettes :

"Oh... Désolé !" dit-il avec sourire de troll (ben oui ça reste un Démon)

Il referma la porte des toilettes et s'enfui en courant, il entendit les deux tourtereaux s'énerver, ils allaient sans doute essayer de le retrouver, surtout qu'il s'agissait de métalleux, le genre qu'il ne fallait pas emmerder. Mais notre petit Démon était largement assez fort pour les tuer, il n'avait juste pas envie, si c'était pour tout oublier le lendemain à cause de l'alcool c'était pas la peine.
Le métalleux sortit rapidement des toilettes, trop rapidement et heurta un homme assez violemment. Le ton monta et un coup de poing fut envoyé, celui qui s'était pris le coup de poing bouscula d'autres gens et par effet domino, tout le bar était parti en baston générale. Mêmes les vigiles étaient débordés malgré leurs poings américains et leurs battes de baseball.

Pendant ce temps, Tamb, s'enfuit par la porte de derrière, bien content d'avoir foutu sa merde, même involontairement, et il regarda tout ça depuis les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeDim Nov 29, 2015 11:49 am

Nous étions toujours entrain de discutez malgré le faite qu'il soit assez tard dans la nuit, a présent on connaissait assez bien Kazuhiro, enfin plus sur sa vie privé que sur lui exactement. C'était assez sympathique de pouvoir partager des choses ensembles comme cela. En tout cas pour moi cela ne me dérangeais pas, mais après cela dépend de quelle sujet on est entrain de débattre. Car la si je veux parler de certaines choses ce sera de trucs sympathiques et pas de choses trop prise de tête ou qui pourrais me rendre de mauvaise humeur. Ca serait quand même dommage de finir cette soirée en ayant le cafard, mis bon je croit aussi bien que certaines personnes de cette boite de nuit ont déjà commencer a ce chercher des noises. Car oui il est évident que qui dis boite de nuit, dis forcement débordement et baston général, enfin après ont a chacun notre propre point de vu. J'était entrain de terminer ma bouteille de Sake de la marque Blue Oni, c'était bon il ne restait plus une seul goute dans la bouteille, mais j'en avait aussi donné a Maxime. Sauf que les effets de l'alcool était différent sur Maxime que sur moi, lui il fessait complètement son caïd alors que normalement c'est une personne assez modeste toujours la pour aidez les autres. En contre parti l'alcool pouvaient nous rendre un peu plus fort et violent, par contre ca n'avait l'air d'avoir aucun effets sur Kazuhiro et c'est ca qui est bizarre. Moi j'était entrain de raconter des blagues de cul avec Shinji, le Sake avait réveiller en nous notre esprit vicieux et beauf. Tout a coup une jeune femme au look punk, cheveux décolorés, décolleter et piercings venait de passer juste devant moi, avec les effet de l'alcool je ne savait plus ce que je fessait et donc je lui est donné une fessé de façon satyrique et perverses.

"Oh! Ca va pas espèce de macaque de me tripoter comme ca, tu me prend pour une femme objet, hein?"  

Elle avait l'air d'être en colère et moi je ne savait plus ce que je fessait, ca n'allait pas tarder de finir en bagarre.    

"Hic! Allez sil-te-plait, dis camion!"

La jeune métalleuse sortit alors de sa ceinture un couteau de fer argentés avec un manche en bois.

"Tu va voir espèce de porc, je vais te trancher la gorge pour oser me toucher!"

Elle donna alors un grand coup de couteau sur le fauteuils, je n'était plus sur le siège, je m'était cacher derrière un autre siège de derrière pour pouvoir mieux éviter son coup.

"Ey! Mais ou est t'il passé ce con?!"  

Maxime utilisa alors une technique de karaté sur la femme pour lui donner un grand coup de pied dans la nuque ce qui l'assomma et la fit tomber la tête la première sur mon siège. Quand a Kazuhiro lui il avait sortit un briqué et une bombe de déodorant les deux associés pouvait faire un vrai lance flamme. Il était entrain de bruler le visage de d'autres inviter du bar qui était entrain de se tordre de douleur par la chaleur des flammes, et le pire c'est que le feu était entrain de se propagé doucement mais surement depuis les cadavres des Métalleux et Punk. Shinji lui avait sortit un couteau assez long, qui fessait penser a un petit Katana. Il tranchait les autres inviter tout en leur donnant de violent coup de pied dans les parties intimes. Moi j'était a me battre contre plusieurs types a la fois, je leur fessait des coup de karaté et de d'autres arts martiaux ce qui était assez efficaces contres ces abrutis de mecs et de bonnes femmes ivres. D'ailleurs peu importe si ils étaient des hommes ou des femmes, cela ne me dérangeait pas de frapper les deux sexe. Je ne fait pas de différence en ce qui concerne la sexualité, ce qui prouve que je suis quelqu'un de respectueux, même si je peu mentir pour me défendre. Nous étions entrain de nous battre tous les quatre comme des lions déchainé dans une arène, les morts commençait a ce faire nombreux, car notre cher Kazuhiro arrivait a facilement les tuer sans trop se fatiguer.

"WA-CHOO!!!!"

Maxime sauta en l'air pour donner un grand coup de pied digne de celui de Bruce Lee en plein dans la tête d'un gros métalleu avec la boule a zéro. Ce qui le fessa chuter du balcon d'où il se trouvait avant d'écraser d'autres Punk qui se trouvait en dessous, car le métalleu en question était assez gros de corpulence.

"Dégagez bande de connards!"

Shinji tranchait les visages de ces opposants d'une manière assez sauvage et n'hésitait pas a leur crever les yeux ou a leur ouvrir le ventre a l'aide de son couteau de chasse qui commençait a prendre la couleur du sang des ces victimes.

"Hors de mon chemin bande de limaces!"

Kazuhiro mettait le feu partout et n'avait aucune pitié envers ces adversaires. Un Punk armé d'un couteau essaya de viser Kazuhiro pour lui planter dans le ventre, mais la lame du couteau se brisa comme un morceau de verre. Puis Kazuhiro donna un grand coup de poing dans la tête du Punk qui éclata en chair humaine haché. Purée! Il avait une force incroyable ce Kazuhiro. Quand a moi je me battait contre plusieurs adversaires a la fois , ils étaient atour de moi et je leur donnais des coup de pied passant par les clé de bras et pour finir des coup de boule. C'était un véritable champ de bataille, certains vigiles étaient même partis du bar, car toute cette bagarre était vraiment entrain de dégénérer, mais comment cette bataille allais donc ce terminer fasse a tous ces adversaires?

HRP : Informations

Gekko : level 5 + deux levels avec le Sake = level 7

Kazuhiro level 18 (forme humaine)

Maxime level 3 + deux levels avec le Sake = level 5

Shinji level 4 + deux levels avec l'alcool = level 6
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeDim Nov 29, 2015 9:10 pm

Alors que certains ne faisaient que se battre avec des bouteilles cassées ou des chaises, d'autres sortirent les couteaux qu'ils avaient dissimulés dans leurs vestes ou les matraques télescopiques. Certains se battaient même avec des chaînes.
Cependant, ceux qui faisaient le plus sanglant carnage étaient probablement la bande de Gekko qui massacraient littéralement leurs adversaires et commettaient meurtres sur meurtres alors qu'ils venaient à peine d'atteindre la majorité...
Tamb sentit l'énergie négative des deux Démons à l'intérieur de la boite de nuit, beaucoup disparaissaient, signe que tout le monde était déchaîné.

On entendit bientôt des sirènes au loin, des camions de la police ainsi que les pompiers approchaient. A l'intérieur de l'établissement, on se doutait de rien car la musique était toujours aussi forte mais le bâtiment fut bientôt cerné par les forces de l'ordre. Ce n'était pas n'importe quelles forces de l'ordre, il s'agissait des groupes d'intervention type SWAT. Pourquoi les avait-on appelé ? Eh bien tout simplement car certains clients de cette boite avaient des armes à feu et des tirs avaient été entendus.

Comment Gekko et sa bande allaient-ils donc bien pouvoir se sortir de cette situation ? Il y avait des adversaires armés et la police qui encerclait le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitimeSam Déc 05, 2015 1:21 pm

En ce Vendredi soir la bataille fessait rage dans la boite de nuit du Rainbow Rave. Nous étions tous alcoolisés et déchainé les uns contre les autres, ce qui pouvais provoquer une certaine frénésie au niveau de tous ces coups qui pouvaient se flanquer. De mon coté je n'était pas trop en difficulté, même si je pouvait me prendre quelques coup de poing par mes opposants, j'utilisais de mes aptitudes et techniques de Karaté pour flanquer une bonne rouste a ces autres invités qui avaient eux aussi perdus la boule a cause de l'alcool consommer en cette soirée bien arrosée. Quand je me battais contre les autres invités, je ne le tuais pas, je les mettaient juste KO, tout comme Maxime qui lui aussi ne tuait pas ces opposants. En contre partie, il y avais Kazuhiro et Shinji qui eux n'hésitaient pas a assassiné leur adversaires avec une grande sauvagerie, la preuve Shinji venait de tuer une gothique en lui coupant les parties intimes avec son couteau, ce qui fessait s'éparpiller le sang de la jeune femme sur le sol et oui c'est très sordide. Shinji avait ensuite coupé la jambe d'un métalleux qui s'écroula sur le sol tellement la douleur était importante, la barbarie avait l'air d'être la spécialité de notre ami Shinji. Quand a Kazuhiro, lui il continuais a mettre le feu un peu sur tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, il mettais aussi un peu le feu dans la boite de nuit ainsi que dans tout le bar. Maintenant il était impossible de sortir par derrière de la boite de nuit a cause du feu qui s'était propager a une grande vitesse dans tout le bâtiment. Une poutre venait de tomber sur la machine qui permettait de jouer de la musique, ce qui coupa le son de la musique qui était entrer de passé depuis le début de cette soirée qui avait finis en une baston générale. Le faite que la musique soit coupé laissa paraître des bruits de sirènes de pompier et de voitures de polices. Ont dirait bien que tout ce bazar avait interpelé l'intention des forces spéciales de la sécurité. C'est alors que la porte d'entrer fis défoncer a coup de bélier par les forces spéciales qui se précipitaient alors de rentrer dans le Rainbow Rave qui était entrain de partir en fumé lentement mais surement.  Ils se tenait en face de nous quatre avec leur gros fusils et leur tenue militaire avec des gilets pare balle, ils étaient a peu prêt une douzaine a être entrer dans le Rainbow Rave.

"Plus un geste! Si vous essayer de nous attaquer ou de vous enfuir ont vous tire dessus!"

Nous n'étions plus que quatre invités dans le bar, c'est alors que nous marchons vers le milieu de la boite de nuit les uns a cotés de autres et en ligne juste devant les forces spéciales.

"Bien messieurs! Maintenant vous alliez gentiment venir avec nous pour que l'on vous emmènent aller voir le juge pour qu'il puisse vous mettre en prison!"

Kazuhiro leva le doigt vers le haut comme pour signaler quelque chose aux forces spéciales de sécurité.

"Une minute! J'aurais un marché a vous proposé afin que tout le monde soit d'accord, vous pouviez tuer seulement l'un d'entre nous. Quand aux trois autres vivants vous les laisseriez en vie en toute liberté, alors? Cela vous conviens? "

"J'accepte votre marché! Nous prendront donc la vie d'un seul d'entre vous, mais choisissez bien avant d'voir terminé! Hé! Hé! Hé!"

Nous prenions alors le temps de nous mettre d'accord sur le quel d'entre nous quatre allais mourir, quelques minutes plus tard le choix venait d'être fais. Nous tournions alors de nouveau nos regards vers le chef des forces spéciales afin de lui dire notre choix.

"C'est bon le choix viens d'être fais! C'est pourquoi celui qui devra être exécuter ne sera autre que..."

"Moi!"

Maxime Kazuhiro et Shinji me regardaient lors tous d'un regard surpris, normalement cela aurait du être Maxime qui ce serait fais exécuter, mais puisque je n'avait pas envie qu'il meurs, j'ai laisser le mensonge me guider.

"Quoi?! Mais Gekko ont s'étaient mis d'accord que cela serait Maxime qui allais mourir et pas toi! Pourquoi a tu fais cela? Tu est tombé sur la tête de vouloir mourir?!"

Maxime lui commençait a pleurer de tristesse, ont aurais bien dis que lui ainsi que les deux autres n'avaient pas envie de me voir mourir. En même temps depuis toujours j'ai été une personne très importante a leur yeux, j'était comme un grand frère qui pouvait protéger ces amis avec puissance et charisme.

"Maxime, il faut que tu sache que depuis toujours je t'est protéger tout comme Shinji et pleins d'autres gents du lycée, mais pour moi ta vie est plus importante que la mienne! Quand je ne serait plus la pour vous protéger tu devra devenir fort et suivre mes conseils! Contrairement a moi tu n'est pas un délinquant, mais un garçon au cœur pur, c'est pour cela que tu mérite mieux de vivre que moi. Mais rasure toi je penserait a toi, même quand je ne serait plus de ce monde, sur ce vit ta vie tant que tu est heureux et déterminé a réussir tes objectifs. "

Je tournait alors mon regard vers le chef des forces spéciales, je les regardait d'une façon déterminé avec un sourire arrogant. Comme si j'essayais de les méprisé psychologiquement seulement avec mon regard de mec badass.

"Allez! Essayer donc de me tirer dessus si vous en êtes capables bandes de gros nuls!"

Je courrais alors dans leur direction d'une manière énergique et rapide, avant de sauter en l'air pour préparer un puissant coup de pied identique a celui de Bruce Lee. Dans l'intention de viser la tête du chef des Forces spéciales de sécurité civils, mais malheureusement c'était mon dernier instant de vie! Car a l'instant ou j'était a quelques centimètres du visage de leur chefs, ils ont utiliser leur fusils et pistolets afin de me tirer dessus avec une multitude de balles de fusils ce qui transforma mon corps en un véritable morceau de fromage avec des trous. Mon sang s'étalais sur le sol et Maxime pleurait tout en criant sa rage de m'avoir perdu. Shinji et Kazuhiro essayait de le convaincre que c'était véritablement la fin pour moi. Shinji aussi pleurait, mais en silence, Kazuhiro lui ne pleurait pas, mais il n'était pas joyeux du tout. A présent l'ambiance était beaucoup plus sombre et macabre, les pompiers arrivaient pour éteindre le feu qui ravageait tout sur son passage, les policiers disaient alors a mes trois amis de sortir du bâtiment, tout en laissant mon corps allonger sur ce sol ou beaucoup de sang a coulé. Mais que pouvait t'il alors se passer pour moi alors que je n'était plus de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)   Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée bien arrosée (PV Maitre du jeu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maître et élève
» Une planète bien étrange...
» Bien...combattons | Solo
» Une rencontre bien plus qu'intéressante {PV Diablo}
» [Pv] La Tour de combat... Bien étrange endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Terre :: Villes-