Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un nouveau départ ? [Solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau départ ? [Solo terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ ? [Solo terminé]   Un nouveau départ ? [Solo terminé] Icon_minitimeMar Juil 08, 2014 2:39 pm




Gota


Gota


Installée dans une capsule, et en attendant atterrissage, je faisait un point sur tout ce que j'avais vécu depuis que j'avais été retrouvée et ramenée sur Vegeta, il y 6 ans maintenant ...

Après mon retour sur Vegeta, je m’entraînais pour servir dans l'armée. Cinq ans d'entraînement pour ne jamais parvenir à l'intégrer, mon père avait raison, j'étais trop faible pour quelqu'un de ma race.

Puis j'avais rencontré deux saiyans qui m'avaient fait quitter ma planète natale, et permis de voyager sur d'autres planètes, j'avais pris gout à la liberté grâce à ses deux hommes ...

J'avais vécue en quelques mois des aventures que mon âme d'enfant n'aurait jamais réussi à imaginer, un combat contre des démons, j'avais appris à me téléporter instantanément, et je ressentais quelque chose pour le saiyan épris de liberté, Yasha, mais je ne pouvais pas mettre de mots dessus ... Pendant une certaine période je pensais que j'avais trouvé ma place auprès de lui, mais il y a peu de temps, j'ai perdu sa trace. Je profitais donc de ça pour prendre un nouveau départ, m'installer définitivement sur Vegeta, rentrer dans l'armée et donner ma vie pour protéger cette "nation".

En parlant de nouveau départ, ma capsule venait de s'écraser au sol, en plein milieu d'une zone désertique. Je ne pouvais pas attendre que l'espèce de porte de la capsule ne s'ouvre, alors je m'y un coup de pied puissant pour que l'ouverture soit facilitée, et j'en sortais enfin.

Je m'étirais, les voyages en capsules, se n'était vraiment pas pour moi ... Je regardais autour de moi, sans trouver une seule forme de vie, et je me demandais rapidement comment rejoindre la Cité ... Puis je me rappelait la technique du déplacement instantané, le Shunkan Ido ! Pendant les six ans que j'avais vécu sur Vegeta, je n'avais côtoyé qu'une seule personne, Erin, une saiyenne âgé de deux ans de plus que moi, et qui m'avait aidée à m'entraînée.

Je me concentrais en fermant les yeux, et posant deux doigts contre mon front, je cherchais rapidement le ki de cette dernière, et une fois trouvé, je mis en route la technique.

J'avais disparue de la planète depuis déjà quelques mois, je m'imaginais bien qu'elle ne me sauterais pas au coup, donc, quand je refit surface près d'elle, je ne pris pas la peine de m'attarder, ne lui lançant qu'un :"Yo Erin, ça fait un bail ! Salut !", avant de repartir en courant vers le centre de la Cité.

Je m'arrêtais, et regardais avec nostalgie l'endroit où le vaisseau des deux saiyans avait failli m'écraser quand ils m'avaient rencontrée. Je pris une grande inspiration, appréciant de respirer enfin l'oxygène de ma planète natale, ce coup-ci, et pour de bon, j'étais de retour chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ ? [Solo terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le départ [Solo]
» Le jour du départ [Solo]
» registre d'un nouveau Son [terminé]
» Le nouveau "soldat" [Solo]
» Une bouffée d'air, un nouveau sens [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Spéciale :: Les Flashbacks :: Avant le Reboot.-