Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 DC Earth RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Mar Oct 17, 2017 1:47 pm

Hullo ! Voici nos dernières news, en espérant que tout roule chez vous !

A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Gotham City a été le théâtre de la chute finale de la Présidente Waller et son règne de terreur est dorénavant révolu et... quatre mois se sont écoulés dans l'univers de DC-Earth. Quatre mois qui ont été riches en événements, quatre mois pendant lesquels - notamment - Gateway City a fait sécession du reste des USA et a opté pour son rattachement à Themyscira, l'île des Amazones ; quatre mois pendant lesquels les anciennes recrues ont tenté de se faire oublier ou de se faire pardonner ; quatre mois qui auront aussi acté la disparition de Superman, opportunément remplacé par Conner Kent. Quatre mois pour plonger notre univers hors de toute routine : quatre mois qui auront suffi à transformer des vilains en héros et des héros en vilains.

Sur DC-Earth, tout est dorénavant possible : les jours filent mais ne se ressemblent pas. Venez vous inscrire pour voir à quel point les choses ont - encore et une fois de plus - changé dans l'univers de DC !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe


A la Une !

OBLIVION BAR

Sans avoir même eu le temps de récupérer de leur équipée dans le Far-West du 19ème siècle, Jonah Hex, Bleez, Obsidian et Jade retrouvent leurs camarades dans le présent. Avec Garth et Red Devil, ils vont devoir affronter un Otto Haddon plus fort que jamais : ce toxicomane du passé va en effet se lancer dans un véritable duel au soleil contre le Shadowpact réuni. Son objectif ? L'énergie de la Starheart ! Et quand on a une camarade, comme Jade, qui en est gorgée, le danger est plus important que jamais !
Lire la suite p.2-3

CENTRAL CITY

Quand Central City est victime d'une tempête de Speedforce et que la ville est envahie par les Paradox Reapers mais aussi par le Black Flash, une alliance improbable doit se former : Flash et Kid Flash avec leurs pires ennemis, Godspeed, Savitar ou même Reverse-Flash ! Pourtant les habitudes ont la vie dure et entre vilains et héros, la confiance n'est pas de mise. Pourtant, à moins d'un véritable travail d'équipe, des speedsters vont mourir et la ville sera condamnée !
Lire la suite p.4-5



RHEELASIA

Alors que les regards du Monde étaient entièrement tournés vers  les USA et sa sulfureuse Présidente, l'instable nation de Rheelasia en Asie trouvait en la personne du Colonel Maru sa libératrice ! Mais sous l'identité de Maru se cache l'imprévisible Tsaritsa qui, avec l'appui discret du mercenaire Deathstroke, a réussi à prendre le pouvoir ! Que va-t-il bien pouvoir jaillir de ce pouvoir dont les fondations sont entachées de sang ? Et que vient faire dans cette histoire le mystique Daniel Crow, seul survivant d'un attentat ayant coûté la vie à l'intégralité de la délégation canadienne ?
Lire la suite p.6-7

GATEWAY CITY

Après avoir été exfiltré de justesse de la Batcave lors de l'assaut du Suicide Squad, Red Robin se retrouve à l'Ambassade de Themyscira à Gateway City pour panser ses blessures. A son chevet, Batman, et les deux hommes vont se jurer d'agir contre Waller. Néanmoins l'intervention de Killer Croc, ainsi que d'individus prétendant être des  divinités égyptiennes vont nécessiter que leurs projets soient remis à plus tard car des vies innocentes sont en danger...
Lire la suite p.8-9


Avis de recherche !
Flash ISilver BansheeAdam StrangeBlack CanaryJames GordonHarley Quinn


On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a quatre années et demi d'existence et plus de 69.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tigress

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Mer Déc 27, 2017 11:23 am

Voici notre numéro anniversaire ! En espérant que tout roule chez vous ! Bonnes fêtes de fin d'année et... à bientôt en 2018 !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Encore une année de révolue chez DC-Earth ! Une année forte en émotions et en aventures ! A l'issue de laquelle le contexte du forum a suivi l'avènement et la chute de Brainiac, la présidence et la destitution d'Amanda Waller, la fin du Quatrième Monde et la destruction des Néo-Dieux... le tout mis en scène dans des RP inoubliables, fruits de l'effort collectif de nos joueurs !

Alors, DC-Earth a maintenant 5 ans et l'envie d'emmener encore et encore sa communauté plus haut. Dans des épopées encore plus inoubliables. Dans un DC-verse toujours aussi palpitant et riche. Et pour marquer le coup, le staff vous offre - après "4 Months Later", le contexte actuel - "25 Years Later" !

Car - et c'est un lieu-commun chez DC que de jeter un œil dans le futur ou d'y projeter ses héros - que deviendront les PJ qui tiennent le haut du pavé dans... 25 ans ?

Pour son cinquième anniversaire DC-Earth vous invite à vous inscrire pour participer à cette belle aventure collective aux côtés de nos talentueux joueurs !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

ENFER

Après avoir vaincu dans le passé et le présent Otto Haddon, le Shadowpact s'élance - une fois de plus - pour un voyage périlleux, cette fois-ci en Enfer. Guidés par Red Devil, Jonah Hex, Bleez, Obsidian, Ch'al Andar, Jade et Madame Xanadu vont devoir se battre contre les sbires de Neron et convaincre Etrigan de les aider. L'enjeu ? Ni plus, ni moins que l'Apocalypse ! Car si les membres du Pacte des ténèbres échouent, les trompettes retentiront encore...
Lire la suite p.2-3

OPAL CITY

Quand les Paradémons de Darkseid s'abattent sur Opal City, la Justice League est là pour empêcher la catastrophe imminente. Sous la houlette de Cyborg et de Batman, les membres de la ligue vont redoubler d'effort pour repousser l'invasion menée par un Steppenwolf prêt à en découdre. Et si leurs opposants semblent avoir une puissance illimitée et que le combat parait perdu d'avance, la Justice League peut compter sur des amis courageux et nombreux : Red Tornado, les Metal Men, Mister Miracle et Wonder Woman !
Lire la suite p.4-5


ST ROCH

Bien que tombé en disgrâce en raison de son passé de criminel, Ch'al Andar, alias Golden Eagle, cherche sincèrement à se racheter. Et quand les Red Lanterns décident d'implanter leur Tour de la rage à St Roch, la ville - à la fois - d'Hawkman et des Titans, Ch'al se tourne vers ces derniers pour l'aider. Et c'est donc en compagnie de Kid Flash, de Nightwing et de Razorsharp - mais aussi de Damian Wayne et de Rose Wilson, que l'ex-protégé d'Hawkman va tenter de libérer la ville.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

En toute discrétion, Captain Atom, nouveau meneur d'un Suicide Squad réformé, envoie Deadshot, Killer-Moth, Red Robin, Atom et Inertia dans la patrie de Black Adam, repliée sur elle-même depuis peu. S'ils bénéficient de l'aide de Cassandra Cain, alias Orphan, sur place, ils sont rapidement détectés et pris à partie... et doivent maintenant fuir, pour ne pas faire de cette mission d'infiltration une mission... suicide !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
RavenBlack MantaCheetahWonder GirlDeathstrokeCheshire

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et plus de 72.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Big Barda

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Lun Jan 15, 2018 1:43 pm

Je profite de nos news pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2018 !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

En tout premier, tout le Staff vous souhaite une excellente année 2018 !
Nous avons annoncé le mois dernier nos festivités pour les cinq ans du forum, et nous sommes ravis du succès de FUTURE BEGINS, notre RP collaboratif où chaque joueur peut proposer sa version de la "fin" de son personnage, dans 25 ans... un happy ending ou non !

Le sujet demeure ouvert, mais nous nous tournons évidemment vers l'avenir - et les défis de 2018 sont nombreux !
Déjà, le forum affronte pleinement une crise divine, depuis que le Dieu Arès a réussi à forcer Wonder Woman à le rejoindre ! L'événement Wrath of Arès voit le Dieu de la Guerre mener une véritable attaque contre l'Humanité, et Coast City & Gotham City en payent déjà le prix...
De plus, la Secret Society of Evil affronte la J.S.A., et la menace des Red Lanterns sur St-Roch demeure !

Bien d'autres événements vont arriver, et un voile de ténèbres s'approche de DC-Earth... à vous de le combattre, ou de le rejoindre pour cette belle année à venir !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe


A la Une !

FAWCETT CITY

Dans la Nuit de Noël, le terrible Abra Kadabra en vient à se comporter comme le Grinch, et tente de gâcher ces quelques heures magiques ! Mary Bromfield, courageuse jeune fille dont le Destin est intimement lié à Captain Marvel, à Shazam et à la Magie, décide de le combattre, pour offrir à tous le merveilleux de Noël...
Lire la suite p.2-3

IVY TOWN

Le criminel Black Mask et son gang se délocalisent à Ivy Town, en espérant réaliser un casse sûr. Hélas, ils sont pris à partie par le Héros Atom - et une gigantesque et terrible course-poursuite s'enclenche, avec un allié surprenant mais utile pour le criminel...
Lire la suite p.4-5



PARADIS

Le Shadowpact poursuit son combat pour sauver l'Univers de Néron. Après être sortis des Enfers, les voici aux Portes du Paradis pour solliciter l'aide de la Présence - mais cela ne se passe pas aussi bien que prévu !
Lire la suite p.6-7

RANN

Starman et Mister Miracle se rendent sur Rann pour tenter de trouver une solution à la présence de la Spider Guilde dans Throneworld. Mais ils doivent avant affronter le Shaggy-Man !
Lire la suite p.8-9


Avis de recherche !
Elongated ManBombshellDr. TrappOMACLady BlazeScavenger


On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et plus de 72.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Victor Zsasz

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Dim Mar 11, 2018 2:57 pm

Voici nos dernières news !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

En ce début d'année 2018, l'action est toujours aussi palpitante sur DC-Earth ! Si les Titans ont à enquêter sur le départ précipité des Red Lanterns, la Justice League - quant à elle - est obligée de contracter une union impie avec le fourbe Desaad pour éviter tout retour de l'abomination faite être, à savoir le terrible Darkseid ! Le Shadowpact, quant à lui, s'est scindé en deux après le final apocalyptique contre Néron. Un Pacte constitué de vilains, un Pacte constitué de héros... les voies du Phantom Stranger sont décidément impénétrables ! Enfin, la Secret Society of Evil a réussi à volé à la Justice Society of America la Lance de Longin au terme d'un combat particulièrement épique ! Mais ce n'est pas tout... loin de là, car la Guerre d'Arès fait rage partout dans le monde, brouillant les cartes et les pistes entre les méta-humains : en rejoignant Arès et ses terribles projets dévastateurs, Wonder Woman a plongé l'ensemble de la communauté héroïque dans la perplexité et le chaos... Jusqu'où tout cela va-t-il nous mener ?

Alors que vous vous sentiez plutôt l'âme d'un valeureux héros ou d'un détestable vilain, venez vite nous rejoindre et participer à nos aventures palpitantes !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

COAST CITY

A peine reconstruite que déjà Coast City est à nouveau victime d'une attaque méta-humaine ! Au nom du Dieu de la Guerre, Arès, la Reine Clea et sa troupe d'atlantes rebelles, un monstre marin géant et une poignée de super-vilains - dont Captain Boomerang - se lancent à l'attaque de la cité de Green Lantern ! Face à eux, des êtres aussi puissants et divers que Mera, Aquaman, Poison Ivy ou Jessica Cruz feront-ils le poids ? La courageuse Patty Spivot, de l'A.R.G.U.S., arrivera-t-elle à survivre et à accomplir sa mission ? Ou bien Coast City sera-t-elle victime de la terrible guerre d'Arès ?
Lire la suite p.2-3

ST ROCH

Alors que de nouveaux membres, à l'instar de Jessica Cruz, Ragman, Fate ou Starfire, se présentent devant la Titans Tower, les Red Lanterns choisissent ce moment particulier pour quitter en toute hâte Saint Roch et la Terre ! En outre, la vision de Lilith Clay est formelle : tout cela a quelque chose à voir avec une menace située sur la lointaine Okaara et il va falloir que les Titans au grand complet - les nouveaux, comme les anciennes que sont Razorsharp et Rose Wilson - se fassent un petite virée dans l'espace pour y voir plus clair !
Lire la suite p.4-5


IVY TOWN

Une prise d'otages au sein des entreprises Kord contraint le valeureux Blue Beetle à reprendre du service et à reformer l'incroyable équipe qu'il constituait avec le détective sans-visage, le mystérieux Question. Pourtant, ce crime qui est en train de se dérouler va réserver quelques surprises aux deux aventuriers de l'action : en effet, les malfrats sont dirigés par le terrible Sportsmaster qui dirige, un à un, les interrogatoires des prisonniers. Il cherche quelque chose et le vilain ne s'arrêtera pas tant qu'il ne l'aura pas trouvé ! A moins que notre dynamique duo n'arrive à le vaincre avant...
Lire la suite p.6-7

TEXAS

Après une mission houleuse à l'issue de laquelle la Secret Society of Evil a du se battre contre la JSA, les membres de l'équipe de malfaisants - sous l'impulsion de Tara Markov - décident de se réunir autour d'un verre quelque part au fin fond du Texas... Que va-t-il résulter de cette tentative de socialisation pour des vilains aussi divers que Shade, Docteur Alchemy, Captain Boomerang ou Red Hood ? Une équipe plus forte que jamais unie par de réelles relations d'amitié ou un pugilat monstre quelque part dans le désert ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
KatanaLe JokerHaloMetamorphoBlack LightningLex Luthor

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 77.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Swamp Thing

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Dim Avr 29, 2018 3:25 pm

Nos dernières news ^^ A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que la guerre d'Arès connait ses derniers soubresauts et son final apocalyptique, les équipes du forum sont toujours sur le pied de guerre : à l'instar de la Justice League traquant Darkseid au centre de la Terre ; des Titans en mission sur Okaara pour déjouer les plans diaboliques de la Nouvelle-Citadelle, un empire galactique malfaisant ; comme la Secret Society of Evil aux prises avec la LexCorp ; ou comme le Pacte de l'Ombre, en Afrique, pour comprendre l'épidémie de folie qui agite les bêtes du continent !

Vous l'aurez compris, sur DC-Earth, on ne chôme pas ! Et on ne parlera même pas de notre nouveau concept, "The Brave & The Bold", dans lequel deux joueurs - pris au hasard - vivent une aventure en compagnie d'un maître du jeu toujours retors, jamais prévisible !

En somme, que vous soyez un brave comme un fieffé vilain, il y a de la place pour vous sur DC-Earth !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe


A la Une !

DARK TOWER

Quand le Phantom Stranger annonce un futur probable, ce n'est jamais réjouissant : mort et désolation, tel est notre avenir si un Shadowpact exclusivement composé de vilains n'arrive pas à s'introduire dans la demeure du Dr. Fate. Mais avant cela, la Reine Clea, Abra Kadabra et Shade devront dérober divers artefacts magiques... Mais le monde peut-il réellement être sauvé par un trio de super-vilains ? Et quel est le rôle de Linda Strauss dans cette affaire ?
Lire la suite p.2-3

METROPOLIS

Quand la Secret Society of Evil a envie de voler de la kryptonite et de jeter un œil dans les vilaines expériences scientifiques de Lex Luthor, elle ne se gène pas et envoie un commando à la LexCorp : mais si Sportsmaster, Mr. Freeze, Black Mask et Tara Markov sont taillés pour l'action brutale, le seront-ils pour déjouer les systèmes de surveillances et les innombrables gardes de Lex Luthor ? Et puis, quel infâme secret recèle la LexCorp et son étrange projet sobrement baptisé "S2" ?
Lire la suite p.4-5



GATEWAY CITY

Après avoir attaqué Gotham et Coast City, Arès pousse l'arrogance jusqu'à prendre d'assaut Gateway City, le fief de Wonder Woman dirigé en son absence par la Reine Hippolyte. Mais avec, aux côtés du Dieu de la Guerre, des rebelles atlantes, les troupes de la Reine Clea et une armée de Black Lanterns, que peuvent faire les Amazones, l'A.R.G.U.S. ou les héros présents pour sauver la ville de la destruction ?
Lire la suite p.6-7

NEW YORK

Un fou furieux a réalisé un attentat meurtrier contre l'Empire State Building. Si son identité est encore secrète, ses revendications et menaces le sont moins : il entend tuer le Maire de New-York mais également le Président des Etats-Unis ! Quant à ce qu'il veut... rien de moins que le Heaume de Nabu ! Alors, pour démêler les fils du mystère et sauver la situation, le pugnace Question et le fougueux Fate, alias Khalid Nassour ne seront pas de trop !
Lire la suite p.8-9


Avis de recherche !
Blue BeetleLoboPower GirlHawkgirlAdam StrangeSinestro


On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 80.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Supergirl

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Ven Juin 15, 2018 5:48 pm

Hullo ! Voici nos dernières news ^^ A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Après la destruction d'Oa suite aux agissements impies d'un Darkseid élevé au rang de fléau cosmique, la Justice League se prépare à plaider le sort de l'humanité (et plus généralement de l'univers) face au congrès cosmique des Green Lanterns. Le Shadowpact, quant à lui, doit affronter un métamorphe malsain et multi-millénaire dans une aventure africaine aux nombreux rebondissements. Quant aux Titans, à peine rentrés d'Okaara où ils ont du affronter une bonne partie du spectre émotionnel, ils doivent se mettre à la recherche de leur cheffe, Lilith, qui s'est lancée dans le projet fou de sauver une camarade disparue au combat il y a de ça de nombreux mois... quitte à pénétrer dans une dimension perturbante et dangereuse...

... et tout cela ne représente qu'une petite partie des innombrables aventures qui se déroulent sur DC-Earth ! Alors quelles que soient vos envies, il y a fort à parier, courageux héros ou perfide vilain, que vous trouviez votre bonheur sur DC-Earth !

Bref, le forum n'attend plus que vous !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe


A la Une !

WARWORLD

Quand partout dans le monde des méta-humains sont enlevés par une mystérieuse source d'énergie et emmenés dans une prison spatiale, le plus grand des défis jamais lancé à la communauté super-héroïque peut débuter : Arena. Mais quel est donc le plan de l'infâme Cyborg-Superman et du brutal Primus ? Batman devra-t-il se sacrifier pour sauver l'humanité ? Quel est le rôle de Saint-Walker du corps des Blue Lanterns ? Et surtout... l'espoir peut-il encore être incarné par un kryptonien ?
Lire la suite p.2-3

SEOUL

Toujours à son projet d'augmenter sa puissance et son influence sur le monde, Vandal Savage envoie la Secret Society of Evil à Séoul  pour accomplir une bien étrange mission. Car c'est sous la houlette de Mister Freeze que les super-malfrats vont devoir réaliser, sous couverture, un véritable piratage industriel ! Et Sportsmaster, Jason Todd, Catwoman et Terra auront à démontrer qu'ils peuvent être subtils à l'occasion ! 
Lire la suite p.4-5



ANGLETERRE

Quand une Zatanna, élevée au rang de Déesse des Homo-Magis, s'entoure de mages et de sorciers de tout poil, c'est pour ériger en Angleterre une Nouvelle Avalon ! Malheureusement, cet état de fait ne peut qu'attirer l'attention de nombreux héros et vilains et la situation risque de dégénérer rapidement ! Que veut Zatanna ? Quel est le rôle de ce mystérieux dôme ? Vers quel ailleurs est censé mener ce rituel magique et compliqué qui est en train d'être mené ? Autant de questions qui trouveront leur réponse dans l'étonnante... Magic Rebellion !
Lire la suite p.6-7

KEYSTONE CITY

La talentueuse Patty Spivot s'est lancée dans le projet dingue de construire une moto pouvant canaliser et utiliser la speedforce et ce en utilisant les ressources du garage de la police de Keystone City ! Pour autant, elle a besoin de conseils d'amis avisés et connaisseurs de la question : Barry Allen et Ray Palmer, ou plutôt... Flash et Atom ! Car si le projet peut paraître séduisant, on ne manipule pas la speedforce sans risquer de se brûler les ailes ou de perdre la vie !
Lire la suite p.8-9


Avis de recherche !
KatanaBrother BloodHaloBlack LightningGrace ChoiGiganta


On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de plus de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Looker

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
DC Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Lun Sep 24, 2018 6:24 pm

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée sonne... et le forum se lance à bâtons rompus pour la suite de nos aventures !

Alors que l'été a permis aux joueurs d'utiliser des versions alternatives de leurs personnages (issues du Passé, du Futur ou d'autres Dimensions) contre les Quatre Cavalières de Darkseid, le tyran d'Apokolips continue sa lutte contre la Terre !
Le Kahndaq est désormais attaqué, et les victimes se comptent par centaines ! La défense s'organise, mais Steppenwolf et bien d'autres imposent le pire aux résistants !

Et, alors que les Héros et Vilains s'unissent, tous continuent de vivre leurs aventures - avec, toujours, des dangers, des opportunités, et des rebondissements imprévus !

L'immense saga du Reign of Darkness s'enclenche, et la Secret Society of Evil entend en profiter dans l'ombre !
Héros et Vilains peuvent décider de relever le défi lancé par Darkseid, l'anéantisseur - ou espérer manipuler et agir dans l'ombre, pour récolter les prix de la trahison ! Si l'Univers survit !
Mais vous seuls pourrez le décidez... sur DC-Earth ! Very Happy

Bon jeu, et bonne rentrée !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

HARDCORE STATION

Après avoir mené une offensive dans le territoire de Throneworld, le « Reach » a décidé de se tourner vers un endroit moins organisé. L’Hardcore station est un repère de malfrat et de laisser pour contre dans lequel se complet désespoir et rêve de richesse. Les scarabés conquérant décide de s’y attaquer. C’est sans compter Mister miracle  et Starman, qui décide d’intervenir avec l’aide de leurs amis Cpt. Comet et les Darkstar…
Lire la suite p.2-3

RIO DE JAINERO

Quand Circé devient une menace pour Morgan le fay, elle prend les mesures qui s’impose. Possédant le corps de Cassie Sandmark aka Wonder Girl, celle-ci monte une équipe de shock dans le but de mettre fin à la sorcière de l’olympe. C’est au pied de la stuatue de Jésue de Rio de Jainero que cette équipe composée du Dr. Sivanas génie avec une aversion pour la magie, de Apala dragon mystique de l’orient, et de Sandman le détective au pouvoir Orphéique se rencontre pour la première fois.
Lire la suite p.4-5


ÉGYPTE

Après avoir été mis K.O. lors de leur récente rencontre avec Akh-Ton, le shadowpact des Héros se retrouver ligoté au fond d’une base appartenant à Kobra.   Pour ce qui est du Shadowpact des Vilains, celui-ci a enfin récupéré tous les artefacts leur permettant de rejoindre l’endroit ou le Dr. Fate semble avoir fait fusionner sa tour avec la dimension de la terre. Puis, ayant terminé la mission dans la pyramide inversée, le troisième groupe du pacte de l’ombre  reçoit les pouvoirs de l’ ultrasphinx . sans plus d’explication, les trois groupes se retrouve l’un en face de l’autre… les étincelles sont à prévoir.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

Une force de frappe sans précédent venu d’Apokolips et mené par Steppenwolf frappe actuellement la nation de Black Adam. Rapidement, même le tout puissant anti-héros se retrouve au sol. Superman, lance un appel à tout ceux qui désire aider… L’avenir se joue maintenant. Si les héros échouent maintenant, la terre tombera. C'est pourquoi de nombreux individus de toutes allégeances décident de joindre l'effort de guerre et s'oppose à l'envahisseur qui oppose une armée violente et dangereuse. Le sors du monde se joue maintenant.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AztekMad HarrietBlue BeetleStargirlBernadethLashina

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lightray

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Lun Oct 29, 2018 9:55 am

Hullo ! Voici nos dernières news ! Au mois prochain en espérant que tout roule pour vous ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que DC-Earth arrive à son sixième anniversaire, le forum est plus actif que jamais et les innombrables aventures jouées depuis la création de DC-Earth en sont la preuve ! Que ce soit en RP libre, sous la houlette d'un MJ - comme avec le système "The Brave & The Bold" - ou bien dans l'une des quatre équipes présentes sur le forum (Secret Society of Evil, Justice League, Shadowpact, Titans), il y a de quoi faire en RP sur DC-Earth !

En outre, DC-Earth c'est aussi une communauté sympathique où l'on peut chroniquer des comics, échanger autour des films du DC-verse, causer de tout et de rien dans les parties HJ comme sur la CB ! Et c'est aussi ça le secret de DC-Earth : une communauté chaleureuse et ouverte, prête à se mettre en quatre pour accueillir les petits nouveaux !

Bref, vous l'aurez compris, sur DC-Earth, il y a toujours de quoi poster un petit message et passer un bon moment alors...

... à qui le tour pour vivre des aventures palpitantes dans la peau d'un personnage du DC-verse ?

Cordialement,

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe


A la Une !

EGYPTE

C'est un Shadowpact réuni et désorienté qui se retrouve aux pieds des Pyramides : en effet, affronter le monstrueux dieu Apophis et son armée d'hommes-serpents au débotté représente un véritable challenge pour Fate, Hawkman, la Reine Clea, Abra Kadabra et Jade ! Pourtant de leur réussite ou de leur échec dépendra l'avenir du monde... car quand la force d'un Apophis déchaîné - aidé par un autre Dr. Fate - s'exprime, l'humanité entière tremble !
Lire la suite p.2-3

CHONG-MAI

De retour de Camelot, avec l'épée Excalibur plantée dans le corps de leur camarade Sportsmaster, les membres de la Secret Society of Evil sont attaqués par les agents de la S.H.A.D.E. directement dans leur planque du Chong-Mai ! Mr. Freeze et Harley Quinn seront-ils de taille à repousser Frankenstein et ses alliés ? Le pacte existant entre Lex Luthor et Vandal Savage résistera-t-il à cette épreuve ?
Lire la suite p.4-5



NEW YORK

Contactés par Superman, les Titans sont invités à enquêter sur le Dark Side Club de New-York, un club privé visant à pervertir la jeunesse et à servir les intérêts malsains de Darkseid. Sur place, Fate, Beast Boy, Wonder Girl et Red Robin vont devoir redoubler d'ingéniosité s'ils veulent en apprendre plus... mais n'est ce pas une mise en danger absolue quand on sait qu'à l'intérieur se trouvent plusieurs membres des Female Furies, toutes inféodées au seigneur absolu d'Apokolips ?
Lire la suite p.6-7

FLORIDE

Red Hood et Harley Quinn. Deux noms qui, a priori n'auraient rien à faire ensemble. Et pourtant ! Les deux aventuriers tourmentés sont partis en Floride prendre du bon temps, loin des bagarres héroïques ou des crimes des super-vilains... mais c'est sans compter la présence d'un narco-trafiquant que Jason Todd veut absolument tuer ! Comment ce couple pourra-t-il tenir sous le coup des événements et des psychoses respectives de nos tourtereaux ?
Lire la suite p.8-9


Avis de recherche !
Hal JordanAquamanGénéral ZodMeraTwo FaceZatanna


On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a près de six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tempest

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Jade de DC-Earth
Invité



MessageSujet: Re: DC Earth RPG   Lun Déc 03, 2018 1:26 pm

Voici nos dernières news ! A bientôt !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth

















L'Edito


Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe


A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5



TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9


Les légendes sont éternelles !
[/size]

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !


dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DC Earth RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 

DC Earth RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Le commencement :: La Communauté :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet