Partagez

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirai Gray

Mirai Gray

Masculin Messages : 127
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Empty
MessageSujet: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 7:56 pm

"HAIL DEMONIUS !"

Ce cri de guerre résonnait dans un vaisseau étrange... Qu'aucun aurait décrit comme un cône de signalisation géant, mais gris. Dedans ? Une horde de soldats sans importance... Ou pas, puisqu'ils s'agissaient de Raydens, armés des dernières armes à la mode. Sans compter que le nouveau chef, apparut il y a quelques mois avait apporté un énorme progrès aux diverses armes du groupe...
Puis il avait ordonné l'attaque surprise d'une planète mystérieuse. La raison ? Celle-ci menaçait ou menacerait leur planète natale. Porter un coup à sa population de manière préventive serait un excellent moyen de les en dissuader (Vous pouvez rire) et surtout, en fermant leur première source de soldats, ils les empêcheraient durablement de faire du mal.
Leur but ? Fermer le portail avec le Makaï, la dimension maléfique. Les démons devraient alors croitre naturellement et cela couperait net leur effectif...

Comment le feraient-ils ? Mais à l'aide de leur cône bien sûr !

Alors que le vaisseau se posait sur le sol de Makyo... Au Palais...

"Arrrgh !"

Des démons trépassaient. La raison ? Une gynoïde noire qui massacrait dans la joie et la bonne humeur les démons... Avant de voir face à elle les 7 péchés qui gardait la planète en l'absence de Dabra. Elle allait s'amuser.

Bon. L'event ici est simple : Empêcher le groupe de Rayden de fermer le portail vers le Makai, sinon, l'armée démoniaque risque de perdre une grosse partie de son effectif, et de faire pencher définitivement la balance du côté des Démons du froid. A vous de jouer !
Vous pouvez voir littéralement une petite montagne métallique en forme de cône... Dont une lumière étrange touche l'atmosphère de Makyo et la rend... Bleue ?

Ordre :

Karaabu
Viral
Lilith.

Comme d'hab : Absence injustifiée pendant 3 jours, vous mourrez. OUI MÊME LES MAJINS. Et si vous êtes un démon, je vous colle également mon pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 9:04 pm

HRP : J'ouvre le bal !

Intro dissonante

Event

J'étais assis sur une chaise de plage que j'avais fait apparaître, en train de jouer à un jeu vidéo. Le jeu consistait à capturer des monstres et à les entraîner pour les faire gagner en force pour qu'ils se transforment et évoluent... C'était... ENORME. Il y en avait des centaines en plus. Combien de temps avais-je passé sur ce jeu depuis notre arrivée, ou plutôt notre retour sur Makyo ? Je n'en avais aucune idée et très franchement, je m'en foutais pas mal.
J'avais toujours ma casquette de Thug mise de travers et mes dents en or, ça c'était pas un style que j'allai abandonner facilement ! Je ne savais pas ce que faisaient les autres, et ça aussi je m'en foutais en fait donc bon...
Viral ? Meh ! Il était probablement parti bouffer ! Nazgul ? Probablement encore en train de faire des mouvements d'épée dans le vide ! Sachiko ? Elle devait être en train de chercher à dominer le monde ou à torturer des Démons pour ses expériences... tarée va ! Biwa... ben... en train d'apprendre ses tables de multiplications quantiques ? Si ça existait...

J'entendis tout à coup un étrange bruit... comme si quelque chose de massif se déposait sur autre chose de massif. Je levai la tête de mon jeu et vis une FUCKING MONTAGNE se poser sur la planète :

« HOLY MOTHER OF DIVINE FUCK ! C’ÉTAIT DANS LE SCRIPT CA ?! »

Je sortis de ma poche arrière un petit cahier bleu pour vérifier :

« Mouais... »

Je vis alors en haut à gauche de ma vision, un petit cercle tourner avec écrit « sauvegarde auto... », je réalisai alors doucement :

« Oh.... oh... oooooh... »

Je réalisai ce qu'il se passait, c'était soit une cinématique, soit un Event :

« Et zut... j'ai pas assez pexé pour ça ! »

Je soupirai et regardai autour de moi, cherchant mes compagnons du regard :

« Ben... elle est où ma guilde ?! »

Je cherchai alors leurs auras, je sentis Nazgul qui se dirigeait vers moi, Viral devait être dans le coin. En revanche, je ne sentais ni Sachiko, ni Biwa. Ils étaient probablement dans la dimension de la petite sorcière. Le chevalier noir se posa à mes côtés :

« Karabuu ! »

Son ton était très... agressif, devant mon incompréhension, il pointa du doigt le péni... euh... le cône métallique géant :

« Quoi ? Ça ?! Ah nan ! Pour une fois j'y suis pour rien mec ! »

« Bon si tu le dis... allons voir ! »

Nous fîmes exploser nos auras et décollâmes en direction de l'espèce de pyramide surdimensionnée :

« Je sens des Ki s'éteindre au Palais... Et quelque chose me dit que ce truc n'est pas là par hasard... »

« Qu'est ce qui te fais dire ça ? Sa grande taille ou le fait qu'il est en train de faire je sais pas quoi au ciel en le changeant de couleur ? »

Nazgul soupira :

« Ce que je veux dire, c'est que c'est très probablement une attaque coordonnée et que... »

« …donc on est dans la merde. » complétai-je

« Disons que... il va falloir que tu restes sur tes gardes, et que tu arrêtes de faire l'imbécile ! »

« Oh ! Dans ce cas Makyo est hors de danger ! Hahahahaha ! »

« O... Ouais... »

Nous arrivions alors en face de la... « montagne » de métal, je restai à l'observer en penchant la tête, je me tenais le menton :

« T'as une idée de ce que c'est que ce truc ? »

« Je dirai que c'est un... vaisseau spatial... » puis il leva la tête, oui nous étions hauts dans le ciel, mais pas au sommet du cône « Et cette lumière... C'est soit un générateur, soit... une arme ? Si Biwa était là il pourrait peut-être nous en dire plus... »

« Ouais ben pour l'instant on est un groupe de deux ! Alors niveau expertise va falloir se contenter de la tienne, parce que moi j'y connaît rien ! »

Nazgul fit alors apparaître son épée qui brilla d'une lumière blanche :

« Dans tous les cas, je me sentirai mieux après l'avoir détruit ! »

Alors qu'il allait lancer son attaque, je parlai, les bras croisés :

« Je ferais pas ça à ta place... »

« Pourquoi pas ? » demanda-t-il en tournant le visage vers moi

« Attend mais t'as jamais vu de films de SF ou quoi ?! Même, t'as jamais joué à un jeu vidéo de ta vie ?! Ce truc c'est un putain de point faible de boss ! Limite tu lui foutrais une cible sur le pif ça serait pareil ! »

« Et alors ?! »

Je soupirai devant l'incompréhension de mon compagnon :

« Alors c'est trop évident ! Aller range ton épée tu vas faire une connerie ! »

Nazgul resta interdit pendant quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi dire, avant de faire disparaître son épée :

« Alors on fait quoi ?! »

« Rien du tout ! On attend. Si c'est un boss alors il aura des phases où il sera vulnérable. »

Nazgul fit une magnifique facepalm :

« Au moins... on peut l'attaquer dans sa coque non ?! »

« Ah non non non ! Surtout pas ! Tu es là et tu attends. »

« Et.. le Palais... ?! »

« Non mais le Palais, le vaisseau, la planète... On s'en fout de tout ça ! Tu vois ce vaisseau, c'est un peu comme une tsundere, elle est en mode Notice Me Senpai, mais dès que tu vas y aller tu vas te prendre un Tsundere Punch dans la tronche. Alors tu attends. »

« Mais... t'es sous weed en permanence toi en fait nan ? C'est ça ton secret ?! Tu transformes tout en herbe et tu la fume pendant qu'on regarde pas ?! »

Nazgul était énervé, je me défendis naturellement, déclenchant une dispute au passage :

« Eh ben vas-y ! Tape-la la lumière espèce de gros débile ! Mais je te le dis, tu vas faire une connerie et déclencher un bad ending ! »

« Tu sais où tu peux te le mettre ton bad ending ?! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 12:01 am

Le vaisseau s'étant posé, Karabuu s'était mis à jouer à un jeu vidéo tandis que Biwa et Sachiko étaient introuvables et que Nazgul était ailleurs. Bref, je m'ennuyais et j'avais faim. Je me rendais vers la ville la plus proche puis me pointais dans un restaurant, les mains dans les poches. J'attirais les regards et m'asseyais à une table quand une démone m'interpella.

- "Tiens un petit nouveau ? Qu'est-ce que ce sera pour toi, l'étranger ?"

- "Tout ce que tu peux me servir pour ça !"

Je sortais une liasse de zénies de ma poche et la posais sur la table.

- "Et vite car la faim à tendance à me rendre peu commode. Ah ah ah !"

La jeune femme arriva avec plusieurs plateaux. De nombreux plats me furent proposés et je les mangeais en utilisant les couverts sous le regard dubitatif de certains autochtones. Je mangeais avec entrain, me moquant de la qualité de la nourriture et de son goût aussi exotique soit-il. J'avais bouffé des créatures crues et tout était meilleur après avoir gouté à ça.

Oui, le reptile que j'avais mangé n'était pas un met des plus délicats, c'était vraiment pas terrible, les fluides chauds qui s'échappaient de son corps visqueux et gluants, les os qui craquaient sous les dents de ma mâchoire monstrueuse et la peau élastique qui se coinçait entre les dents...

Cela n'avait pas été la meilleure expérience que j'avais vécue. Mais passons, j'observais de mes iris cramoisis les démons attablés et continuais de reprendre des forces. Soudain, la tension présente dans le bar fut troublée par un tremblement de terre, sûrement provoqué par quelque chose de très gros. Je restais imperturbable devant les visages étonnés des occupants du bar et mangeais avec entrain. Après tout, peu importait qu'il s'agisse ou non d'une menace, pour l'instant, la priorité était d'assouvir ma faim pour pouvoir me battre dans les meilleures conditions. Une fois les plats dévorés et le dessert englouti, je quittais ce lieu et observait l’élément étranger qui n'était pas là quelques instants plus tôt.

Au loin, j'apercevais une immense tour métallique en forme de cône. Il s'agissait très probablement d'un vaisseau spatial. De ce que j'avais compris, Karabuu était en mauvais termes avec les démons mais peut-être s'agissait-il d'une occasion de renouer des liens avec ces ennemis passés. Dans tous les cas, je décidais de quitter cette sorte de ville pour rejoindre une plaine d'où observer la tour. Je sentais dans la direction du vaisseau les énergies de Nazgul et du majin gangsta.

Je haussais les épaules et grimpais sur un massif rocheux pour observer de loin les évènements. De quoi pouvait-il s'agir ? Était-ce une invasion ? J'attendais de voir le déroulement des choses. Le seul fait que je trouvais étrange était ce faisceau lumineux bleuté qui éclaircissait le ciel et le rendait bleu. Pourquoi le ciel de Makyo était-il rouge ? Pourquoi virait-il au bleu ? Que se cachait-il derrière cette manœuvre ? Je n'en avais pas la moindre idée... Pour l'instant tout ce que je pouvais faire, c'était d'observer et d'attendre le moment opportun pour agir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 10:07 am

Juste une info pour Gray : tu peux retirer Lilith de ta liste car elle a été supprimée suite au recensement.
Mirai Gray

Mirai Gray

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 1:01 pm

Mauvaise ou bonne chose ? L'ensemble des démons ne purent réellement concevoir qu'on les attaque sur leur planète. Après tout, c'était absurde comme idée non ?
Pourtant, tel était le cas. L'aura bleu commençait déjà à s'étendre, et des Raydens commençaient à sortir par des sas situés légèrement en hauteur pour lancer des choses au sol. Inutile de dire que vu la mine patibulaire des aliens, qu'ils n'étaient pas là pour une partie de pétanque...
D'un autre côté, ils n'allaient pas se lancer à l'attaque de Makyo en elle-même hein ? Leur force armée n'était pas en assez grand nombre pour l'occuper. Le but était probablement autre part...
Toujours est-il que les Raydens avaient profité de l'occasion donné pour commencer à ériger des défenses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 1:49 pm

Intro dissonante

Event

Alors que j'étais en train de me disputer avec Nazgul, nous entendîmes tout les deux un bruit de portes coulissantes s'ouvrir. Nous vîmes des aliens en train de balancer des choses par terre, ils étaient très grands et baraqués. Je descendis de quelques mètres pour arriver devant l'un des sas, je regardai l'alien les bras croisés et une mine contrariée :

« Hoy ! Vous faites une partie de pétanque ? »

Je fis alors un immense sourire malsain aux aliens et tendis mon bras en face d'eux mais avec ma main en direction du sol, une boule de Ki rouge se forma entre mes doigts :

« Je tire ! »

A ce moment là, la boule de Ki partit vers le sol pour exploser les choses qu'ils venaient de balancer. Je fis ensuite exploser mon aura et bombardai le sol de multiples boules de Ki :

« TATATATATATATA ! »

De son côté, Nazgul prit de la hauteur jusqu'à arriver à la lumière située au sommet du vaisseau, il était haut dans le ciel et put voir que l'espèce de champ de force que ces ennemis créaient était en train de s'étendre. Il fit apparaître son épée et fit ce qu'il avait souhaité faire tout à l'heure, à savoir balancer une lame d'énergie sur la lumière.
Il vit un portail s'ouvrir à côté de lui et une petite Démone familière ainsi qu'un Namek Majin apparurent :

« Hoy ! T'es pas au même endroit que tout à l'heure ! Qu'est ce qu'il se passe ? »

Elle se tourna et vit la lumière que Nazgul avait attaqué, elle leva les yeux au ciel et vit qu'il avait changé de couleur :

« C'est quoi ce bordel ?! »

« On est attaqués Sachiko ! Biwa, heureusement que tu es là ! Tu sais ce que c'est que ce truc ? » demanda le chevalier en montrant l'étrange lumière au Namek

« Oh... Eh bien j'allais juste te rendre Biwa pour que tu t'entraînes avec lui mais si on est attaqués... »
un sourire de psychopathe se forma alors son visage « … je vais pouvoir m'amuser un peu ! »

Elle claqua des doigts et une horde de squelettes armés de haches, de boucliers et d'épées apparut au pied du vaisseau, claquetant et grognant, prêts à recevoir les ordres de leur invocatrice qui pouvait facilement communiquer avec eux malgré la distance qui les séparait :

« Frappez mes petits ! Tranchez ! Tuez ! N'épargnez personne ! » cria-t-elle en montrant le vaisseau du doigt

Une fois de plus, malgré la distance qui les séparait de Sachiko, les squelettes comprirent instantanément quelle était leur cible, les claquements se firent plus agressifs et la petite armée fonça pour frapper le vaisseau :

« HinHinHin ! Si jamais ils se font détruire, je pourrai facilement les remplacer, ils sont si faibles que ça ne coûte presque rien en énergie de les invoquer. »

« Bon... manque plus que Karabuu arrive à les convaincre de jouer à la belote et ils seront suffisamment distraits pour qu'on puisse trouver un plan ! »

HRP :

Techniques utilisées par Karabuu : Majin Bomb (faible), Majin Volley (faible)

Techniques utilisées par Nazgul : Lame d'énergie x1 (faible) sur la lumière au sommet du vaisseau

Techniques utilisées par Sachiko : Invocation de squelettes corrompus (faible)

44 squelettes sont en train de se jeter sur le vaisseau Rayden

Gray j'ai besoin que tu me dises si Biwa peut identifier le truc qui fait de la lumière XD

Mirai Gray

Mirai Gray

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 2:07 pm

Biwa pourrait techniquement identifier ce qui fait produire cette lumière... Mais un bref test lui conseille de ne pas la toucher. Le truc semble affecter l'énergie magique démoniaque de manière puissante. Dans quel but, il ne saurait le dire. Il faudrait qu'il soit en face de la console pour cela.

Sachiko va avoir une très mauvaise surprise. Les armes fournises par Gray Apocalypta sont de très très bonnes factures. De plus, les Raydens sont d'excellents soldats, et tous sont prévenus des capacités étranges des démons. C'est pour cela qu'aucun d'entre eux ne paniquent même un instant. Dans un ensemble de réflexes, ils dégainent... Et atomisent les squelettes de la jeune fille. Des capteurs se mettent également en route pour la localiser... Toutefois, vu sa nature, ils mettront un peu de temps.

Quand à Karabuu...

"Ki acquis. Cible localisé."

Tirer sur les choses lancées par les soldats avait été une mauvaise idée. Karabuu ne connaissait pas les Raydens certes. Toutefois, ils avaient lancés de manière ostentatoire les disques. La meilleure solution pour les désactiver aurait été de réagir comme l'a fait Karabuu. C'est pour cela que Démonius l'avait dévancé... Et que les soldats se mirent à tirer sur le Karabuu... Qui à son grand étonnement put voir les tirs le toucher avec précision. Pis, ils semblaient pouvoir s'incruster un peu dans sa chair ! Rien qu'il ne puisse régénérer, mais les armes étaient clairement puissantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeVen Déc 11, 2015 2:48 am

Intro dissonante

Event

Sachiko vit son armée de squelettes se faire littéralement démonter par les Raydens, les bras croisés en l'air, elle avait une mine contrariée :

« Hmm... Dommage. »

Elle se tint alors le menton, en train d'imaginer un plan tandis que Nazgul tira une boule de Ki sur le vaisseau :

« Un bouclier ! Évidemment... »

Ces aliens, qui qu'ils soient étaient venus préparés... Le Démon avait cependant quelque chose contre ça. Il fit exploser son aura et fonça droit sur le vaisseau, puis se mit en forme spectrale, cette forme ne durait que quelques secondes, mais cela lui permit de franchir le bouclier et la coque. De plus, sa vitesse lui permettait d'atterrir quelque part vers le centre du vaisseau. Il freina lorsqu'il reprit sa forme basique, provoquant une onde de choc dans son dos à cause de son arrêt brutal alors qu'il allait à grande vitesse.

Il ne prit pas le temps de voir où il avait atterrit qu'il illumina son épée mais ne tira pas d'arc d'énergie. A lieu de ça, il tourna sur lui-même pour former un cercle d'énergie qui se répandit et qui permettait d'attaquer de tous les côtés. Une utilisation alternative de sa technique qu'il avait immédiatement utilisé, il voulait être le premier à attaquer et attirer l'attention à défaut de faire des dégâts.

Pendant ce temps :

« Ki acquis. Cible localisée. »

« Plaît-il ? AIE ! »

Je me pris un tir en pleine tête, puis d'autres suivirent. Les aliens me criblèrent de projectiles, certains me trouaient littéralement de part en part. Quand les attaques cessèrent, je ne ressemblai plus à grand chose, j'avais la langue qui pendait en dehors de ma bouche et les yeux révulsés pour simuler une souffrance avant de tout à coup reprendre un sourire terrible avec ce qu'il restait de ma mâchoire :

« HEY ! WANNA SEE SOMETHING COOL ?! »

Je me repliai alors sur moi même, ne devenant plus qu'une boule de chewing-gum qui flottait un instant en l'air avant que je ne me régénère complètement devant les Raydens qui m'avaient tiré dessus :

« Vous allez voir que je suis trèèèèèèès chiant à affronter ! HAAAAHAHAHAHAHAHA ! »

Pendant que je m'étais transformé en boule de gum, je n'avais pas manqué de me donner une assurance-vie sur Makyo et avais déplacé une minuscule partie de moi. Cette partie de moi était en train de s'éloigner du champs de bataille. J'étais donc très confiant devant les Raydens, bien droit, les poings sur les hanches, avec un grand sourire sur le visage :

« Vous ne pouvez pas me tuer. Moi non plus probablement, vous devez avoir un bouclier. Du coup, vous êtes vraiment sûrs que vous voulez pas régler ça au Monopoly ?! »

Sachiko arriva alors à côté de moi, descendant du ciel, les bras croisés et un sourire vicieux sur le visage :

« Ce ne sera pas nécessaiiiiire ! » dit-elle d'un ton très joueur

Un portail s'ouvrit alors dans le vaisseau, derrière les Raydens. Biwa en sortit calmement et ne laissa pas le temps aux ennemis de réagir qu'il les désintégra d'une vague déferlante :

« Oooh ! Pas mal ! »

« Karabuu, je vais essayer de trouver une console qui aurait les plans du vaisseau pour trouver une faille ou détruire cette chose en haut. D'ailleurs, ne touche surtout pas à cette lumière compris ? C'est très dangereux et ça affecte la planète ! »

Je répondis d'un hochement de tête, c'était bien beau ces effets sons et lumières de SF, mais bon... Toute chose avait une fin ! Sachiko prit alors la parole :

« Si jamais cela échoue, plan B : vous m'explosez ce vaisseau de l'intérieur. Tu peux utiliser... TA méthode. » dit-elle en élargissant son sourire

Biwa acquiesça :

« Je ne pense pas que ça sera nécessaire. Je pourrai toujours surcharger les réacteurs. »

La petite fille claqua des doigts et un Atronach de flammes apparut alors derrière le Namek :

« Un petit coup de main pour toi. A défaut de tuer il pourra quelques attaques à ta place. »

Les deux nouveaux intrus foncèrent alors à l'intérieur du vaisseau, nous laissant sur place :

« Bon, nous il faut qu'on fasse diversion ! »

« Ok ! Emmerder les gens je peux le faire ! »

Je pris un peu de distance et me mis à canarder le vaisseau de boules de Ki pour essayer d’entamer le bouclier tandis que Sachiko alla devant une autre ouverture où se trouvaient des Raydens et claqua des doigts, invoquant autant de squelettes corrompus que possible derrière eux avant de s'éloigner pour me rejoindre :

« Bon... Avec Nazgul en plus à l'intérieur il y a de quoi mettre un bon bordel... »

« On peut aussi tous les tuer à bord hein ! »
remarquai-je en bombardant ma cible

« Resterai à détruire le vaisseau après... »

Un grand sourire se dessina alors sur mon visage :

« Héhéhé ! Je ne crois pas que cette idée plaise à Biwa ! »

Ça ne m'étonnerait pas en effet que notre tête d’œuf ne tente de récupérer le vaisseau en un seul morceau. Ces mecs là avaient l'air d'avoir une technologie assez pointue, après tout, leurs armes était très efficaces. Simplement, elles n'étaient pas adaptées pour me combattre moi, ce n'était pas en faisant des trous dans un Majin qu'on pouvait le vaincre... à moins bien sûr d'être issu de la fusion de deux des plus puissants et doués guerriers de l'Univers.

« Au fait ! C'est quoi SA méthode à notre Namek ? »

« Héhéhé ! Tu verras si jamais il l'utilise... Tout ce que je peux te dire, c'est que ce petit est beaucoup plus puissant que tu peux le croire ! »

« Oh ! Sans déc' ?! Un pouvoir caché ?! Classe ! »

J'espérai simplement que ce n'était pas un pétard mouillé par contre... Je détestai quand on faisait monter la hype pour un truc finalement tout pourri...

HRP :

Techniques utilisées :

Par Nazgul :

Spectral Form (spéciale, prend un post pour se recharger)

Lame d'énergie en cercle complet (faible)

Par Biwa :

Vague Déferlante (faible)

Par Sachiko :

Invocation d'Atronach Elémental (faible, le truc est niveau 22)

Invocation de squelettes corrompus (faible)

Par Karabuu :

Majin Volley (faible)

Et je crois que j'ai rien oublié.
Sinon c'est le bordel sur le vaisseau maintenant, Nazgul a atterri dans une pièce au pif pour mettre sa merde et Biwa parcourt le vaisseau.
Les squelettes s'ils survivent iront aussi foutre le bordel.
Karabuu canarde le bouclier.

Dernière édition par Majin Karabuu le Dim Déc 13, 2015 1:30 am, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeVen Déc 11, 2015 11:00 pm

Hé bien, on pouvait dire qu'il s'était passé pas mal de choses pendant que j'avais observé le vaisseau à distance et cette sorte d'aura bleue s'étendre dans le ciel rougeoyant de Makyo. Je sentis plusieurs forces se manifester dont celles Karabuu et Nazgul. Toutes se trouvaient au niveau du vaisseau conique. Voilà qui méritait d'aller jeter un coup d’œil.

Je volais alors à toute vitesse vers le vaisseau ignorant les démons qui m'avaient suivi par curiosité. Je remarquais que la fête avait déjà commencé, sentant que les énergies de Karabuu et de tous les membres de sa bande s'étaient manifestées. Des explosions retentissaient et me paraissaient plus claires au fur et à mesure que je me rapprochais du champ de bataille. Plusieurs énergies démoniaques se manifestèrent tandis que j'étais sur le point de les rejoindre. Je supposais qu'il devait s'agir des squelettes de la démone ressemblant à une gamine lambda et décidais de ne pas y prêter attention, tout comme ce petit groupe de démons hétéroclites qui me suivait, intrigué par moi et aussi par cette tour étrange qui modifiait le ciel de la planète.

Je ne m'arrêtais pas une fois arrivé et utilisais mes compétences pour disparaître et masquer mon ki autant que possible pour me faufiler dans le vaisseau tant que tous les boucliers n'étaient pas encore déployés complètement.

Une fois le bouclier traversé, je lançais une vague déferlante sur une des parois et forçais le passage jusqu'à l'une des salles en profitant de mon invisibilité. Je sentais que je n'étais probablement pas le seul à m'être infiltré et décidais de me rendre à la salle des machines pour priver le vaisseau et les envahisseurs d'échappatoire.

Pendant ce temps, les démons n'avaient pas vraiment compris ce qu'il s'était passé quand l'étranger qu'ils suivaient avait disparu sous leurs yeux ébahis et qu'ils s'étaient retrouvés devant une armée alien en pleine guerre contre un majin qui leur était familier... Le démon qui dirigeait la bande tomba à la renverse sur ses fesses.

Démon aux cornes de taureau - "Oh non ! Pas lui ! Ce type ! Ce... C'est.... Karabuuuuu !!!

Les faibles démons se mirent à paniquer après avoir identifié le majin et surtout après avoir réalisés qu'ils étaient pile positionnés entre le marteau et l'enclume. Pas de chance pour eux me direz-vous.

----------------------------------

HRP :
Utilisation de la technique spéciale "Prédateur évolutif" pour disparaître au nez de tous. 1/2
Capacité de suppression de ki utilisée pour être le plus furtif possible et se glisser dans une brèche avant que les boucliers ne soient tous déployés. (Edit à faire si jamais j'arrive trop tard ou que le vaisseau est complètement entouré d'un bouclier.)
Technique faible : vague de souffrance lancée sur le mur du vaisseau pour créer une brèche. 1/infini
Mirai Gray

Mirai Gray

Données du Personnage
Inventaire :

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeSam Déc 12, 2015 12:00 pm

Viral eu bien fait d'utiliser son invisibilité, car cela lui permit de ne pas être repérer par des Raydens déjà fort occupés à se défendre. Ces derniers étaient divisés en plusieurs équipes, dont une qui continuait de mitrailler les démons...
Une autre faisait du tir sur cibles sur les squelettes de Sayako... Quand soudain leurs capteurs bipèrent. Ils venaient de repérer Sayoko. Trois Raydens avec fusils à pompes hochèrent la tête et partirent dans la direction indiquée par les capteurs... Sayoko n'allaient pas aimer. Surtout que l'un d'eux portait dans son dos un étrange objet rond, qui semblait pouvoir s'ouvrir.
Karabuu, toujours à l'extérieur, put constater une chose étrange. A chaque fois qu'un démon mourait, une fumée rouge en sortait... Pour se faire absorber par le vaisseau. La lumière semblait alors augmenter en densité.

Désormais, un observateur de l'extérieur pouvait voir que l'atmosphère de Makyo venait de passer au bleu sur un tiers de la planète...
Et que le chateau de dabra commençait à s'écrouler (La baston des péchés et Dabra contre une SIRA ultronisé et ses quelques 500 drones.)

Quant à Nazgul, Biwa et Viral... Ils étaient indétectés à l'intérieur...
Des longs couloirs gris et légèrement illuminés...
En face de Nazgul, se trouvait trois portes, chacune marqué : Celle de droite, il y avait 173. Celle du milieu, il y avait écrit M.S. Celle de gauche, il y avait écrit 101.
Il ne pouvait rien entendre sur ce qu'il y avait à l'intérieur.

Pour Biwa, il était dans un long couloir, menant à une porte unique.

Pour Viral, il venait de tomber sur une salle étrange. Avec pas mal de tubes et des choses qui dormaient à l'intérieur... Impossible de savoir quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie]   Intro dissonante [Event La mélodie de la destruction, 1ère partie] Icon_minitimeDim Déc 13, 2015 1:38 am

Intro dissonante

Event

Alors que je mitraillai le vaisseau de boules d'énergies, je sentis tout à coup le Ki de Viral se diriger par ici :

« Tiens donc ! Il est encore vivant lui ?! »

Il n'était pas seul, j'arrêtai de bombarder alors que je sentais qu'il était proche du vaisseau, puis mes sens ne le captèrent plus. Il s'était camouflé, malin le gars, personnellement je préférai taper dans le tas mais il fallait bien un peu de subtilité dans ce monde de brutes.
Je vis, alors que j'étais toujours perché dans les airs avec Sachiko, les petits Démons hurler mon nom et paniquer :

« Wouah ! J'ai des fans ! » fis-je avec un grand sourire

La petite Démone poussa un petit rire narquois à ma remarque. Complètement désorganisés, ces Démons ne firent pas long feu et se firent rapidement exterminés par les Raydens. Des corps se soulevèrent alors des fumées rouges qui se firent absorbées par la lumière qui gagna en intensité :

« Oh c'est métal ! Ça boit les âmes ! »

« Karabuu ! »

« Quoi ? »

La petite fille, d'abord agressive, me fit tout à coup un grand sourire :

« Il est temps de détruire ce vaisseau je crois ! Il est beaucoup trop dangereux... et on ne sait pas ce que ce champ de force peut faire. J'aurai espéré qu'on puisse garder le vaisseau mais... on s'en fou ! Évitons de prendre des risques ! »

« Hin ! T'as raison ! Dommage quand même... »

Je déployai alors mon aura rouge et commençai à me concentrer :