Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Small talk [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeLun Déc 07, 2015 10:56 pm

Apocalypta soupira. Il n'était physiquement pas encore au maximum de sa force il le savait. Il était même en deça de Pan. Toutefois, s'il devait se battre contre elle, il estimait avoir ses chances, disposant de plus de techniques spéciales et de coups tordus.
Gray décida donc de faire quelque chose d'imprévu... En apparaissant sur le Kaioshinkai, avec sa désormais immuable table à thé.

Assis à côté, Gray émit son énergie, se rendant désormais clairement visible aux yeux, ou plutôt aux sens capable de sentir le Ki.

"Viens. Discutons..."

Fit-il en murmurant... Attendant Pan.
Apocalypta sentait l'atmosphère divine autour de lui. Une atmosphère qui la lui rappelait. Qui les lui rappelait.
Deux minces filets de larmes coulèrent de ses yeux à son propre étonnement. Il pouvait de nouveau pleurer alors ? Pouvait-il réellement devenir un méchant ?
Le regard de Gray se durcit. Mais avait-il jamais été gentil ? Il avait éliminé une de ses soeurs dès qu'elle avait indiqué qu'elle ne lui obéirait pas. Il n'avait pas été triste de la destruction de sa planète. Il avait tué des humains et des cyborgs. Certains mauvais, d'autres avec des buts neutres.
Mais pire que tout... Il se souvenait de comment il traitait la vie désormais. La vie des autres.
Gray doutait qu'il eut jamais été bon. Neutre au mieux. Bon à cause des circonstances.

"VIENS PAN !"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 5:34 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270






La discutions chez Kaïo-sama avec mes amis et Arachitz s'était fini depuis un moment déjà. J'étais repassée sur Zelod récupérer Pina qui supportait mal d'être séparée de moi plus d'une heure et m'étais rendue au Kaioshinkai pour aller voir la Toki no Kaioshin qui avait quelque chose d'important à discuter avec moi d'après ce qu'elle m'avait dit. Le Sunkan ido m’amenai instantanément près d'elle, mais a peine eus-je le temps de lui dire salut que je sentis de nouveau quelque chose sur terre ...

Des forces étaient en train de se manifester et je n'avais aucun doute sue le fait que des combats étaient en train de se préparer. La Guerre était sans aucun doute a la porte de ma planète ! Posant mes doigts sur mon front, je me fixai sur la force la plus élevée de toutes présentes là bas ... mais rien. Elle semblait me fuir et impossible de me téléporté jusqu’à elle ! Je testai sur une seconde et comme pour la première, pas moyen !


Qu'est ce que .. ?!

Okaasan ? ça va pas ?


Je ne répondis pas, j'avais perçue la force grandissante ici même. La Toki no Kaioshin devait l'avoir sentie aussi, mais pas Pina ... Parce que c'était une force divine ! Et une force que j'avais déjà sentie ! Je serrai les dents et les poings, il était là et il m’empêchait d'aller aider mon peuple !

Toki no Kaioshin-sama ... Occupez vous de Pina s'il vous plais, je vais m'occuper de ça ...

Avent même de décoller, je me concentrai sur ma puissance et pris quelques minutes pour prendre ma forme de Suppa Saiyajin God. Une fois mon aura dégager et mes yeux ainsi que mes cheveux devenues écarlates, je pris enfin mon envole t me dirigeai vers Gray si vite qu'il ne me fallut pas plus de quelques secondes pour le rejoindre.


Pas la peine de hurler, je suis déjà là Gray ... Tu en as eu mare de te cacher entre les dimensions et tu viens détruire la vie de milliards de gens ? Pourquoi tu fait tout ça ? Parce que j'ai détruit ton univers ? Mais je n'ai rien détruit Gray, je ne suis pas celle que tu crois ! Cesse ça tout de suite !


Info. Diversses:

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 6:00 pm

Gray vit apparaître rapidement Pan devant lui. Etrangement il semblait serein... Les mains détendues.

"Du sucre avec ton thé ?"

Demanda-t-il innocemment... L'air de n'avoir rien fait.

"Tu as peur pour la Terre et c'est compréhensible. L'histoire est altérée encore plus en profondeur et tu as peur des morts que je pourrais provoquer. Je te rassure, si mon plan se déroule comme je l'espère, on ne devrait pas atteindre le million, dont les principales victimes seraient les démons et les démons du froid."

Gray s'assit donc en écoutant Pan parler, proclamer son innocence.

"Oh Pan... Tu as pourtant admis que tu avais également tué ma famille dans ta dimension... Pour de bonnes causes, sans expliquer ladite cause. Encore un de ces génocides dont tu as le secret ? Le pire c'est que tu es tellement douée dans ce domaine... Que tu en as fait sans le faire exprès.
Un exemple simple. Les deux dimensions dont nous venons, selon tes dires, seraient assez identiques. J'imagine que tu y as également sauver Vegeta de l'attaque de Freezer. Si oui, et si tu m'as bien rencontré sous ma forme actuelle... Cela veut dire que tu as également provoqué indirectement la destruction de ma planète. De ma famille. De mon escouade... Et avant que tu ne me demandes, pour les Raydens, une escouade C'EST sa famille.
"

Dans les yeux de Gray, des veines de sang étaient présentes.

"Le terme pourrait paraître un peu fort... Mais tu as littéralement provoqué tout ce qui m'est arrivé de mal. J'ai recherché la causalité de chaque évènement, chaque traumatisme et à chaque fois tu es présente... Alors même si tu n'es pas la Pan exacte... Comprends que je te hais. Que je te considère comme un remède pire que le mal."

Finit-il en buvant son thé... Du thé... Pourquoi du thé...

"Dans cet univers, j'ai une chance minime d'empêcher tout cela. L'invasion des démons. Cell. Buu. Oh bien sûr cela altérerait certaines lignes temporelles... Mais si tu le souhaites, je verrai à ce que ton père et ta mère se rencontrent. Je ne fais pas de mal à des enfants, moi."

Gray agita la main, faisant apparaître des écrans divers et variés. Certains représentant les accès de rage les plus notables de Pan dans cet univers... Et d'autres montrant les attaques qu'avaient organisé le Rayden modifié... Entre autre que sur Terre, les Aliens étaient déjà combattu par des individus et donc que les civils étaient épargnés.

"Pour cela, je régnerais. Je suis fort. Puissant. C'est mon devoir de prendre soin des faibles... Devoir qu'apparemment tu refuses.
Si tu me dis que c'est irréfléchi, je dirais que cela te dépasse. Regarde le gang de Bojack. Brochette de criminel je te l'accorde. Mais ils ne cherchent pas la destruction. Simplement la richesse et la gloire. De plus je peux m'en débarrasser facilement.
"

fit-il.

"Si tu es bien celle que tu prétends, alors tu te réfugieras sur ta petite planète Zélodienne. Tu me laisseras le reste de l'univers et on en restera là... Promis. Sinon, je verrais à te détruire personnellement... Sans faire de mal à tes proches, en les prenant directement en otage, ou en les assassinant brusquement, ou en mettant un contrat sur leur tête... Bon s'ils combattent pour te protéger, là c'est une autre histoire... Mais l'un dans l'autre, reconnait que... Que... que c'est un bon d-deal."

Du venin pesait sur ce mot, comme s'il en coutait à l'être de le dire... d'ailleurs, un de ses yeux sembla s'injecter de sang. Quelque chose était anormal avec ce Gray... Qui se mit à avoir de tremblements une demi-seconde. Des tremblements étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 6:41 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270






Bon sang ... Malheureusement c'était bien ce que je pensais, ce Gray était complètement fou. Il pensait tout maitriser alors qu'en fait il jouait avec des forces et des individues qui était bien trop imprévisibles pour être contrôler. Dans un premier temps je laissai peser le silence un moment. En fait il me rendait triste ce type ... Il était devenu ce que j'aurais put être si je n'avais pas été sur Zelod ... Un fou qui pensait faire le bien, mais qui en réalité faisait plus de mal que le reste ...

Tu te trompe Gray ... Tu est simplement en train de vivre ce que j'ai vécu il y as peu. J'ai tout perdu moi aussi a cause de ma faiblesse, j'ai beaucoup désespérée et réfléchie à ce que je devais faire. Suivre les instructions que la Kaioshin du temps m'avait donner, ou prendre en mains les choses de façon plus radicale et j'ai faillis franchir la ligne ... Ce que tu me montre là Gray, mes crises de colère c'est juste ma façon a moi d’extériorisée ça en tant que Saiyajin ... Toi tu t'y prend autrement, mais tu fait exactement la même chose ...

Je me mise à fouiller dans mon dogi et en sortis une petite boule de pierre parfaitement ronde, trop ronde pour être naturelle.

Si tu as suivis le même espace temps que moi, tu sais ce que c'est. Sinon je te l'explique. Lorsque j'ai détruis Makyo et ta famille au passage, ainsi que Ceruly, ma meilleurs amis. Je l'ai fais parce que je devais refermé le portail qui menait au Makai et c'était la seule solution. Cela fait, il n'y aurait eu plus que les enfer pour qu'ils en sortent et j'aurais put veiller sur cette sortie. Seulement je n'aurais jamais fais ça si je n'avais pas été sur de pouvoir ramener tout le monde a la vie et cette petite pierre que tu vois là, c'est la Dragon Ball qu'on étaient venues chercher.

Je jetai à Gray la Dragon Ball a Gray pour qu'il l'examine lui même.

Je sais ce que tu ressant Gray, je connais cette douleur. Ils te manquent plus que tout et tu te réfugie derrière ta haine dirigée a tors contre moi, ça se vois a ton comportement. Ilas as aussi cette habitude de prendre le Thé, elle me l'a d'ailleurs proposer et je l'ai accepter. C'est quelqu'un de sage et elle est surement très déçue de ce que tu est devenu.

Aller Gray, arrête ça, tu peu encore faire machine arrière, car tu n'a encore rien fait d’irréparable. Contente toi de t'en prendre dans le pire des cas a celle que tu déteste et pas a ceux qui n'ont rien fait. Attaque moi, frappe moi, tue moi s'il le faut, mais laisse la terre tranquille ...



Info. Diversses:

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMar Déc 08, 2015 7:20 pm

Gray sentait qu'il y avait du vrai dans ce que disait Pan... Du vrai...

"Mais tu as t-tout causé."

Quelque chose n'allait pas. Gray semblait s'entendre en double... Et le thé... Pourquoi le thé ??
Ilias avait cet habitude ? Mais...

"Ilias avait cette habitude oui... Oui..."

Gray tremblait en tenant la tasse. La saveur.

"Pas l-le..."

Apocalypta tomba au sol... commençant effectivement à trembler.

"Wwwwwrrooooooonnnnnggggg."

La phrase semblait distordue, perdue dans le temps.
Le deuxième oeil s'injecta de sang.

"L'a raison. Pppppas détruire. Civil"

Le Rayden vibra, créant une fissure sur le sol. Point de repère. L'honneur des Raydens.

"PAS. DE. CIVIL."

La règle de base. La règle qu'il avait oublié.
Il fronça des sourcils. Non il ne l'avait pas oublié, mais on l'avait tordu dans sa tête. On ?

"Qu-qui es tu ?"

Murmura-t-il...

"Pan... Je crois... Je ... Ne... Suis pas seul."

Alors que Gray visitait son esprit pour comprendre ce qu'il se passait, il vit la vraie horreur. Quelqu'un en smoking sur un trône d'os... Et un sceptre.

*Merci, je prend le contrôle.*

Là, de la lumière rouge jaillit des orbites de Gray et de sa bouche. Une lumière qui n'augurait... Rien de bon.

"Dé... Dé... Slé. Fort. Pls de controle..."

L'image de Gray se tordait... Alors que la tenue changeait... Pour que finalement, tout s'arrête.
Il se releva et fit craquer son cou.

"Merci ma chère. Sans toi, il aurait encore mis pas mal de temps avant de me trouver, et mon contrôle aurait pris bien plus de temps à contourner tout les codes moraux de cet être. Ce corps me va à merveille ne trouves tu pas ? Ma chère pan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMer Déc 09, 2015 12:04 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin







Quelque chose n'allait pas ... A mesure que je parlais, c'était comme s'il se rappelait de quelque chose. Du vrais lui même. j'avais beau réfléchir, je ne voyais pas quoi penser. Gray était t'il posséder en réalité ? Non ça semblait impossible, il avait lui aussi le Ki d'un dieu alors qu'il sois contrôler était improbable ...

Puis, je le vis se débattre ... Contre quoi ? ... Contre .. Qui ?!


Gray !

Il s'excusai, puis ce fût une tout autre personne qui pris le contrôle. Lui ...

TOI !!!

Je savais bien depuis quelques minutes que quelque chose ne tournait pas rond ! Lui ! Astosh ! Ce démon en particulier ! Pourquoi n'avais-je pas penser a lui depuis le début ?! Lui qui avait orchestrer la destruction de mon univers, l'attaque du suivant et maintenant il s'en prenait à celui-ci !

A sa vue, je commençai à perdre pied. je me mis a pousser des gémissements et des grognements de rage alors que mon aura divine flamboyante gagnait en amplitude. Le sol se creusai instantanément d'un immense cratère sous la pression de mon aura qui de seconde en seconde devenais plus dense, plus violente.

Non ... je devais garder mon calme, je ne devais pas m'emporter ... c'est ma colère qui m'avait redue aveugle lorsque j'avais perdue mon univers, c'est elle qui m'avait empêcher de réaliser que je m'étais faite piéger. Je devais rester concentrée, focus. Je ne devais pas perdre cet univers-ci. j'avais des gens qui comptaient sur moi et maintenant que je savais exactement qui était mon ennemi tout était devenu claire. cette faculté a contrôler l'espace et brider des pouvoirs étaient des facultés bien connues de Astosh. La manipulation, l'illusion et la tromperie étaient aussi ses armes, il n'était même pas impossible que ce soit LUI MÊME qui ai appris cette facultés à manipuler les gens au deux démon qui modifiaient l'histoire. Il connaissais aussi beaucoup de mes facultées, mais pas toutes ... Il y en avait une qu'il n'avait jamais vue en action, qu'il ne devait même pas connaitre, car je ne m'en étais servie qu'une seule fois .. Pourtant un seul blast de cette technique viendrai à bout de lui a coup sur et libérerai sans doute Gray s'il avait encore une once de pureté dans son cœur.


Je vois ... tout s'éclaire ... Tu est aller dans l'univers de Gray lorsque tu as vue que j'avais un cœur trop pur pour être contrôler et tu y as trouver une version de moi plus encline à perdre pied ... Tu as alors pris le contrôle de son esprits et tu t'est servis d'elle pour conquérir l'univers et détruire tout ce qui s'opposait a toi. Seulement tu as fait une erreur de calcule, puisque a force de détruire avec mon alter-ego, lorsque Beerus-sama s'est éveiller il s'est mis a la traquer pour la détruire et tu as simplement pris Gray qui lui aussi possède le Ki d'un dieu. Ensuite tu est venu ici pour retenter ta chance, fort de ton expérience ...

Ce n'était qu'un hypothese, mais pendant que je parlais je n'étais pas restée inactive. pendant que je parlais, j'avais commencer à accumuler un peu d'énergie naturelle autour de moi, en très petite quantité. je ne pouvais pas lever les bras, ce serrai trop visible et je serrait trop ouverte, alors je sacrifiait la vitesse d’exécution et de l'accumulation de puissance au profit de la discrétion. ceci dit accumuler l'énergie d'un Genkidama ainsi allait être beaucoup plus long que la normal ...

Gray, je sais que tu m'entend .. Accroche toi, je vais sortir cet enfoirer de ton corps et ensuite on pourra réellement s'expliquer entre nous face à face ...

Quand a toi Astosh .. j'ai fini par apprendre a repérer tes portails et ton Ki, tu ne peu plus me fuir a présent, c'est le combat final, la fin d'un combat qui as commencer il y as des années ... Approche ! C'est toi ou moi !!!



Info. Diverses:
Pan commence à accumuler l'énergie d'un Genkidama de façon discrète et très lente. Ainsi elle aura accumuler suffisamment d'énergie pour en lancer un dans huit postes, si elle ne se bat pas elle pourra davantage se concentrer sur son plan et le temps avent qu'elle n'ai accumuler suffisamment d'énergie sera réduit a 4 postes.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMer Déc 09, 2015 11:33 am

"J'ai un nom ma très chère Pan. Bien que cela ne soit pas "Toi", je crois que tu as bien compris qui j'étais, bien que tu te sois trompé sur un point. Je n'ai pas réellement eu le choix de ce corps... simplement, cet imbécile avait réussi à me tuer. Mon âme étant une sorte de parasite, j'ai du choisir un nouvel hôte. Oh, je dois remercier le firaxien pour m'avoir ouvert une faille dans la droiture de Gray... Je m'y suis logé et j'ai commencé, doucement à le corrompre. A faire ressurgir tout ses traumatismes... Chose drôle, tout ce qu'il a dit était des choses qu'il savait mais avait décidé d'ignorer car c'était le passé... Mais tu es bien responsable d'une part de ses malheurs."

Astosh frappa le sol avec sa canne, en réponse à l'aura de Pan... Ses ailes apparaissant.

"Mais tu as raison. Il faut en finir. Tu as trop longtemps déjoué mes plans de conquêtes démoniaques... Il est temps de régler ce problème... Heureusement que j'ai un corps aussi parfait que celui de Dydraker désormais."

Fit le démon en lançant sa canne derrière lui, et en fonçant vers Pan...
Avant que trois images d'Astosh apparaisse.

"Mais ma magie également ! Oh, nous allons tellement nous amuser Pan !"

****

Quelque part dans l'esprit d'Astosh... Gray souffrait, enchaîné dans un coin de son esprit. Là, il était forcé de revivre les douleurs de chaque expérimentation. La solitude du cube gravitationnel. La mort de ses amis....

"STOP ! Arrête cela !"

Mais il ne pleurait pas. Il... Avait... Quelque chose à faire. On l'avait manipulé une fois de plus...
L'ange déchu forçait sur ses chaînes...
Et une fois de plus Astosh était le responsable. Une fois de plus, il allait montrer qui il était....
LE RAYDEN ULTIME !

"JE VAIS TE STOPPER !"

Technique faible *2 : illusion mineure : Astosh crée deux illusions qui ne dégage pas de ki à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeMer Déc 09, 2015 12:42 pm

La conversation avait vite dégénérée et un nouveau combat de dieux allait commencer. Sur la planète de Beerus, Whis observait les événements grâce à sa canne qui projeta un hologramme du Kaioshinkaï. Un Démon du nom d'Astosh avait donc pris le contrôle de ce « Gray », ça n'était pas son Univers, il n'avait aucune idée de qui était cet Astosh, Whis n'était pas omniscient non plus.

Whis n'était cependant pas le seul spectateur... Quelque part, dans un endroit inconnu, sombre, froid. Un individu observait la tournure des événements avec un grand sourire. Même si ce combat ne provoquerait rien de bénéfique pour lui, ces deux là étant hors du temps, il pourrait néanmoins étudier cette « Pan » qui lui avait empêcher d'utiliser Beerus à ses fins.

La Kaioshin du Temps se tourna vers Pina, voyant que cette « conversation » était en train de dégénérer :

« Pina, tu ne dois pas rester là ! Je t'emmène au Nid du Temps ! »

Elle posa sa main sur l'épaule de la petite et se téléporta dans un endroit rempli de verdure, au centre de cet endroit se tenait un bâtiment d'où dépassait un grand arbre :

« Suis-moi, on pourra observer le combat d'ici ! »

Arrivée dans le bâtiment, elle déroula un parchemin du Temps, on pouvait y voir Pan et Gray-Astosh qui avaient démarré le combat.
De leurs côtés, le Kaioshin de l'Est observait le combat avec Kibito d'un air inquiet, mais il se disait qu'il valait mieux qu'ils fassent ça ici plutôt dans le monde d'en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 2:05 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin







Il s'était jetter sur moi ... Dans mes souvenirs, Astosh avait été un combattant bien plus axé sur la magie et l'illusion, pourquoi commettait t'il cet acte contre nature pour lui ? Sans doute le pouvoir lui montait a la Tête, il avait gouté au pouvoir d'un dieu et j'étais bien placée pour savoir a quel point cela pouvait être enivrant. Bien ! Il était trop sur de lui, bon point !

Je tirai des deux bras tendues un Kikoha sur chaque images du démon et envoyai mon pied dans le ventre de mon adversaire en un coup de pied sauter puissant, mais prévisible. Je voulais lui laisser une ouverture, je voulais qu'il frappe, qu'il gagne en confiance. Son assurance était ma victoire alors je devais l'entretenir.


Kurae !

Pour renforcer encore l'effet de supériorité qu'il pourrait avoir sur moi, je jouais la carte de la colère, simulant ma rage qui m'avait pousser a faire tant d'erreur, des choses que lui avait déjà vue. Dans les prochains enchainement, nul doute que je n'aurais pas l’avantage, mais ce qu'il ignorait, c'est que c'était voulu et que toutes les forces que je ne mettais as dans le combat, je les mettais pour la création de mon Genkidama.


Info. Diverses:
Pan se bat à peine et se laisse délibérément dominée (sans tout du moins paraitre trop faible)
3 postes avent de lancer le Genkidama

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 9:16 am

"Me prendrait-tu pour un idiot Pan ?"

Fit-il en esquivant facilement le coup de pied...

"Ce n'est pas ton niveau normal... Mais soit. Si tu veux me faciliter la tâche..."

Dit Astosh en pointant sa main désormais à bout portant sur Pan...

"CORROSION !"

Fit-il en activant sa magie, qui envoya un jet d'un puissant acide sur le ventre de Pan. Voilà une chose qu'elle n'allait pas aimer, et qui fit sourire le démon.

"Rassure toi, je ne te tuerais pas...  Tout de suite..."

Dit Astosh, tout sourire... Avant que son propre bras ne se plante dans son ventre. Toutefois vu sa tête, ce n'était pas de son fait.

"Qu'est ce que ?!"

***

"MON CORPS CONNARD ! T'AURAIS DU ATTENDRE AVANT DE TE BATTRE CONTRE ELLE ! ETRE SUR DE M'AVOIR BIEN ENCHAINE"

Hurlait un Gray déchainé dans sa propre Psychée... S'attendant à une riposte d'Astosh qui ne se fit pas attendre.
Des ombres apparaissait autour de Gray... Qui fit apparaître ses armacorpus, les poings de l'empereur sur ses bras.

"Venez à moi tas de raclures !"

****

"She... Encore plus résistant que je ne le pensais."

dit Astosh qui reprit le contrôle... Avant de vouloir s'éclipser pour tenter de bien prendre le contrôle de son nouveau corps... Et d'être surpris.

"Pourquoi je ne peux pas me téléporter bordel ?"

La raison était simple. Quand Gray était à peu près aux commandes, il n'avait pas lésiné sur la capacité d'Astosh à sceller la magie... Et l'avait programmé pour que ni lui, ni Pan ne puisse partir pour au moins 4 heures. Oui, le Rayden était quelqu'un qui suivait les règles...

[Pan a une action gratuite grâce à Gray qui oppose une résistance à Astosh et l'a grandement déconcentré.]

Astosh a utilisé corrosion, technique puissante : Projette un puissant jet d'acide sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 6:42 pm




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin






Astosh esquivai facillement mon coup, mais malheureusement il semblai avoir aussi pris conscience que je ne me donnais pas a fond. Ce n'était pas non plus le dernier des amateurs après tout.

Il envoyai sur moi un jet d'acide a bout portant, impossible pour moi d'esquiver. La meilleurs chose que je trouvai a faire fût d'arracher le haut de ma tenue pour eviter que l'acide n'atteigne ma peau et ne me brule. Jettent le haut de ma tenue en train de se consumer au sol, je me mis a rire légèrement pour le provoquer.


Tu peu me dire que je me moque de toi, mais toi tu utilise des attaques de Saibaiman, c'est pas un peu la honte ?

Bien sur je n'avais volontairement pas notée le fait que j'étais désormais partiellement à poile, se battre en soutif ça donnait moyen niveau charisme, mais a quoi bon quand le destin de l'univers se jouai devants sois ? Heureusement que j'avais pas eu a enlever mon bas aussi ... le combat aurai pris une tournure chelou sinon ... Bref, focus !

Astosh, toujours a lancer ses beau discourt sur la mort, la torture et la souffrance, ne put finir sa phrase. Il se plantai lui même la mains dans le ventre ... J'avais parfaitement compris ce qui était en train de se passer et j'affichai un large sourire en levant les bras



Je savais que tu était encore là quelque part Gray. Tiens encore quelques petites secondes ...

Je me mise à accumuler l'énergie naturelle a grande vitesse et me mise à briller d'une puissante lueur blanche. Je serrai le poing ensuite et toute l'énergie ainsi que la lumière se concentrai dans le creux de ma mains.

Yosh !

Je m'élançai d'un coup a pleine vitesse, si vite a vrais dire et en mettant tellement de puissance dans mon mouvement qu'une partis du sol derrière moi partis en décombres, arracher par la pression. En une fraction de seconde, j'arrivai devant Astosh et plongeai mon regard écarlate de Suppa Saiyajin God pour qu'il puisse lire une dernière fois toute la haine que j'avais pour lui. Tout le mal qu'il m'avait fait et à présent, réaliser qu'il allait le payer au prix fort.

Ma main était contre son torse une vive lumière se mis a briller et ...


OWARI DA !

Je lachai le Genkidama a bout portant en plein dans mon adversaire qui partis en l'aire, foudroyer par l'énergie pur et destructrice de la nature mêler a mon Ki Divin. Astosh ne s'en sortirai pas, c'était sur, restai à savoir si Gray était encore suffisamment pur pour que le Genkidama l'épargne ...



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 6:46 pm

En dessous de 60 Gray garde son corps, et Astosh meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 6:46 pm

Le membre 'Gray Apocalypta' a effectué l'action suivante : Hasard

'Lancé MJ' : 21
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 6:57 pm

Astosh qui retirait sa main s'apprêtait à lancer une pique... Avant de voir le Genkidama. Apparemment, il avait encore quelques trucs à apprendre... Comme le Genkidama. Bon en temps normal il se serait téléporté, mais...
La téléportation était scellée. Une voix fit dans sa tête...

*Et à ce moment Astosh knew... He fucked up.*

*En fait pas vraiment. J'ai mon plan qui s'est mis en place de toute façon. Donc... Je vais aller en Enfer et Les retrouver... Pis toi aussi tu vas crever.*

Et Astosh ria alors que le Genkidama commençait à ronger le corps de Gray... Et qu'une brume noire s'échappe du corps avec la vie...

A la fin, ne restait plus qu'un squelette... Qui se réorganisa rapidement, et de la chair repoussa sur le corps... Le mannequin leva la main.

"Stop une seconde Pan ! C'est moi ! Tire pas, j'ai déjà assez mal avec l'herbe qui chatouille les nerfs."

Rapidement le mannequin eu la chair qui revenait... Avant qu'il ne lève un mur de terre afin de cacher son corps alors qu'il se relevait.

"Désolé. Les vêtements ca repousse pas... Bordel, je crois que j'ai merdé sur ce coup non ?"

Gray semblait chancelant... Et Faible face à Pan... Ainsi que sur le point de dégueuler...

"Vive la régénération surboostée ! Et avant que tu ne demandes, c'est très désagréable."
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 7:11 pm




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin







ça avait marcher, Astosh était détruit et était bon pour rester en enfer un moment. Même bloquer ici un moment le démon resterai bloquer là bas surement des jours. J'avais tout mon temps pour le détruire, mais je ne pouvais pas aller aider la Terre. Ce n'était qu'une demi victoire et maintenant tout ce que je pouvais faire c'est avoir confiance en les combattant qui la défendaient.

Gray avait été détruit et j'eu penser l'avoir détruit aussi au passage, mais si tell état le cas c'est qu'il était corrompue. Sauf qu'il se reforma d'un coup ... Hardos à regarder.


Etoooo .... Désolée, j'ai pas de vêtements à te prêter ... Et puis Astosh as détruit mon haut aussi et j'ai laisser mes capsule sur Zelod ...

Je me grattai la tête l'aire Dubitative et poussai un soupir.

Alors Gray ? C'est quoi le fin mots de l'histoire ?



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 7:24 pm

Gray leva un doigt.... Et dégueula effectivement.

"Qu'on s'est fait niquer. Genre en beauté. Le sort qui empêche la téléportation est encore là 4 heures."

Puis... Le Rayden modifié se releva... Difficilement.

"Si c'est pour ma vengeance, t'en fais pas. Comme tu l'as fait remarqué, t'es pas la bonne Pan... Même si t'as fait pas mal de trucs avec lesquels je suis effectivement pas tellement d'accord. Comme menacer de détruire ma planète... Ou tenter de découper une cyborg gamine. J'ai vu la naissance de la gamine, elle a littéralement moins d'une semaine."

Le teint de Gray reprenait des couleurs... Doucement.

"Donc je ne veux plus me venger. Enfin si, mais pas sur toi. Sur Astosh. Cet enfoiré m'a manipulé, et tenté de me corrompre. IL M'A FAIT PORTER UN COSTARD RIDICULE ! Il... Il m'a fait me voir me tuer sans me faire réagir. Je te jure ca fait bizarre... Et c'est également la preuve que nos lignes temporelles ne dépendent pas de cette dimension..."

Gray replaça ensuite sa machoire avec un craquement sinistre.

"Mais j'ai des infos sur le plan de l'autre tâche... Et il nous a niqué. Sur Makyo... Il a fait croire à des Raydens qu'ils allaient sceller le Makai. En fait ces cons vont surtout réveiller Diablo et ses copains. Dydraker et tout le bordel... En plus de créer un champ qui empêcherait de sentir le ki démoniaque sur Makyo. Le Ki tout court.
Pour empêcher l'empire de profiter de l'attaque pour raser les démons, il leur à larguer le gang de Bojack.
Enfin, sur Terre... La je pige pas vraiment. Il a envoyé un démon du froid tenté de capturer des terriens... Pour lever une armée de demi sayajins je crois...
"

Puis... Puis le Rayden redégueula.

"Je ne me régénère plus depuis l'état de squelette..."

Puis Gray ferma les yeux.

"Si tu me demandes ce que je vais faire ensuite... Je suis encore plus paumé que toi. Mes amis ne sont jamais nés dans cette dimension et ce n'est ni mon Ilias ni ma Brassica qui sont en vie... Donc je crois que j'irais tenter de me murger un coup, pour noyer la douleur. Reste à savoir si mon healing factor ne m'en empêchera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 7:52 pm




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin






Gray m'expliquai tout et me confortai dans l'idée que j'avais eu raison de faire ce que j'avais fais dans le passé, ainsi que le fait qu'il allait falloir que je recommence ici.

C'est pour ça que j'avais détruit Makyo a la base ... Cette planète regorge de truc immonde encore plus dangereux que ce qu'on peu imaginer ... Une fois qu'on serra pu bloquer ici j'irais voir la Toki no Kaioshin pour lui demander de m’envoyer là bas, que je me débarrasse définitivement de cette planète ... En espérant ne pas arriver trop tard.

Après quand a ta vengeance envers Astosh, je sais repérée ses portails a présent et vue qu'il est coincer dans la Makai au moins pour quelques jours, on aura pas trop de mal a aller le chercher ...

Il était paumer le pauvre Gray, comme moi quand j'étais arriver ici. Il allait falloir qu'il se fasse une raison parce qu'il n'y avait pas de retours possible ... on étaient là, hors de notre temps et de notre espaces, mais on avaient pas le choix, il fallait s'y faire ...

Un Vieux Zelodien m'a dit un truc y as un moment. Il m'a dit que pour ne pas désespérer je devais refaire ma vie, m'entourer de gens bien et arriver a compter sur eux. T'est un Ryaden alors si tout les Ryaden sont ta famille, t'a pas tout perdu, faut juste que tu trouve ta pla../ !!!


Une douleur ... Vive ... Quoi ? Quand ? Comment ? Je ne savais pas ... Quelque chose me traversai la poitrine ... Je baissai les yeux et y vis une lame rougeâtre .. Du Ki ... J'avais déjà vue ça une fois auparavant, mais je n’aurais jamais penser le revoir et surtout pas au travers de mon corps.

ça c'est pour le coup au ventre que tu m'a donner quand j'étais gosse ...


Ma voix ... Ma propre voix. Comment pouvait t'elle être là ? Pourquoi ? comment ?

K...Que ....

Une longue gerbe de sang s’échappait de ma bouche ... La lame se retirai de ma poitrine alors que je m'écroulai au sol, sans comprendre, la douleur se faisai plus diffuse ... Je ...
_________________________________

Bien ... Il ne peu y avoir qu'une seule Son Pan et ça ne peu pas être une faible et pitoyable naïve comme toi.


Devant Gray, un spectacle totalement invraisemblable se déroulait. Pan, venait de se faire poignarder en traitre par une autre Pan, sortie d'on ne savait ou. Celle-ci aussi était en forme divine, mais sa tenue Orange et bleu rappelait grandement celle d'une certaine fusion que Gray ne connaissait pas. La seule chose qui ne faisait aucun doute, cette Pan là n'était pas du tout celle qu'il conaissait

Toi, Gray ... Tu en as trop vue. Alors je vais te tué et aller tué ensuite ce salop qui as osé me contrôler et que cette salope là as eu la bonté de buter une première fois pour moi. Rassure toi, tu ne souffrira pas ...



Info. Diverses:

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 8:09 pm

Voyant ce qui arriva à Pan, WHis décida de se rendre sur place. Tous ces êtres du multivers qui se mettaient sur la tronche, ça commençait à faire beaucoup. Il tapa son bâton au sol et disparut dans un halo de lumière. La téléportation était peut-être scellée, mais la technique de Whis n'était pas de la téléportation.
Cependant, son déplacement rapide ne le ferait tout de même pas arriver avant quelques longues minutes.


HRP : Whis arrive dans deux ou trois postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeJeu Déc 10, 2015 8:35 pm

Mirai Gray terminait de se régénérer quand... Pan eu l'air de faire du break dance durant un moment... Mais Mirai Gray sentait venait le coup foireux.

"Oh non, comme je sens venir le coup de la possession maléfique."

Fit-il, en invoquant un Armacorpus poing de l'empereur sur son bras rapidement... Et Quand la pan maléfique eu terminé son action à la fin de la phrase... Elle se prit un énorme double poing dans les dents. L'être génétiquement modifié y était allé à pleine puissance, mais pour peu que la Pan maléfique soit identique à la vraie...
Par contre, il prit la vraie Pan et planta des griffes d'énergies en elle. Il commença à lui injecter de son énergie à lui, comptant sur sa régénération pour se reconstituer les siennes... Merde. La régénération squelettal lui avait pompé énormément d'énergie !

"C'est à ces moments là que je regrette Ilias !"

Fit Gray, Pan sur son épaule droite, la main gauche prête à se battre. Bon récapitulons. Il avait une blessée sur le dos, il avait des nausées, son énergie était minable... Et il n'était clairement pas assez fort pour entrer en mode divin.

"Bordel de balai à chiotte..."

Gray espérait surtout que la vraie Pan allait pas tarder à se réveiller.

"Allez Pan, réveille toi rapidement. Non pas que le contact d'une femme contre ma peau me gêne... Mais le fait que je sois à poil si !"

Ah oui. Il était à poil, la saucisse à l'air. Comment avoir ses parties vitales clairement visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeVen Déc 11, 2015 12:28 am




Son Pan


Pan Suppa Saiyajin God = lvl270 Divin






Après quelques pas vers l'avent et un large sourire satisfait Son Pan encaissai sans broncher le moins du monde le coup de Gray. Elle restai si stoïque que la question vint à se poser quand à sa puissance ... Jusque où était t'elle aller ? Elle regardai, toujours stoïque la blessure qu'elle m'avait causer rougeoyer de flammes de Ki qui semblaient cicatriser la blessure béante. Cela elle ne s'en était jamais rendue compte, mais les Suppa Saiyajin God semblaient guérir d'eux même ...

Moi par ailleurs, ne tardais pas à reprendre mes esprits et a descendre du dos de gray, titubant sur le côté, mais bien debout. L'autre Pan, passablement agacer tendis les deux bras sur les côtés


Je n'en attendais pas moins d'un de mes alter-ego. il faut bien plus que ça pour t'anéantir hein , Alors je vais faire plus, bien plus.


Mais c'est .. !

Deux boules de Ki dorées, virant au Rouge lorsque le Ki divin de Suppa Saiyajin god qu'elle avait en elle se formèrent dans ses paumes ouvertes alors qu'elle concentrai son Ki de façon incroyable ! Cette folle allait raser tout cette parcelle de galaxie d'un seul tire !!!

YAMERO !!!

Finaru ....


KAAAMEEEHAAAMEEEE ......  !!!!!!!!!!!

FLAAAAAAAAAASH !!


HAAAAAAAAAAAAA !!!!

Les deux techniques divines se rencontrèrent dans un immense choc d'une violence sans précédant. Détruisant les alentours dans un cataclysme apocalyptique. Le kaïoshinkai était une terre divine, elle résisterai à ce déferlement de puissance, même si le paysage en serrait changer pour longtemps.

Lorsque les deux technique se rencontrèrent, une onde de choc se rependit dans la galaxie, le premier choc annonciateur de la fin du monde. je ne voulais pas céder, mais la puissance qu'elle dégageait était tellement grande !!! Elle m’écrasait ! Elle repoussait mon Kamehameha avec une violence inouïs ! Elle était bien plus forte que moi, cela ne faisait plus aucun doute. ma technique allait céder ! Que faire ?! Gray n'avait sans doute pas la force de bloquer ça, même si elle avait perdu beaucoup en puissance au cours de la confrontation ... J'allais ... j'allais surement y passer, mais je n'avais pas le choix ...

Écartant les bras en me plaçant bien devant Gray, le regard déterminer. l'attaque me percutai de plein fouet mais au moment de l'impacte je dégageai toute ma puissance. Une nouvelle onde de choc se rependit dans la galaxie. Poussant un hurlement à la fois de douleur et de rage, j'encaissai l'attaque et en contenais tout l'énergie autour de moi grâce a ma puissance divine. Lorsque le tire cessa enfin, je dissipai l'énergie du tire en la faisant éclater d'un Kikai corporel ... Qui m'avait demander toutes mes forces.

Ma tenue était en ruine, j'étais couverte de blessure et de brûlures, je saignais en de nombreux endroit, mais pire que tout, mes cheveux et mes yeux étaient redevenu charbon. De nouveau dans ma forme normal, je tenais a peine debout, les yeux mis clos la seule chose qui faisait que je n'étais pas encore dans l'autre monde était que j'entendais presque les hurlements de Pina qui voyait tout grâce ou à cause de la Toki no kaioshin ... Je ne devais pas mourir, pas comme ça .. je ne devais pas l'abandonner ...


héhé .. D..Déja ..fatiguée ?!

Son Pan durcit son visage. Elle leva la mains vers nous deux. Elle était essouflée et aussi passablement en colère d'avoir vue sa technique la plus puissante bloquer ainsi. Mais cette incapable face a elle ne pourrait jamais bloquer ça et c'était surement pas l'autre Gray qui allait y arriver.

Big Bang ...




Info. Diverses:

Prock du Passif "Son no Iji" Pan n'est pas tué par l'attaque mais son lvl baisse de 50 lvl

Mirai Pan : lvl 220 et régresse à sa forme normal
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeVen Déc 11, 2015 11:49 am

Gray assista au déferlement d'énergie... En se planquant derrière une Pan qui se vidait à toute allure de son energie.
Mirai Gray pestait de son côté de son impuissance. Il était censé être génétiquement parfait ! capable de rivaliser avec les meilleurs !

Alors que les énergies s'entrechoquaient violemment, et que la régénération lui permettait de survivre à ses blessures en consommant son énergie....
Gray se frappa le front. A vrai dire il avait une solution pour apprendre la politesse à la Dark Pan. Une solution qu'elle n'allait pas aimer.

Mirai Gray planta ses doigts dans son corps et se réinjecta violemment son propre ki dans des endroits stratégiques de son corps.

*Cico, vieux frère... Je te réemprunte ta technique... Peut-être pour la dernière fois.*

Pensa Gray en voyant ses veines grossirent sous sa peau, lui donnant une apparence presque monstrueuse alors que son énergie revenait au galop dans son corps... Mais arrêtant du même coup sa régénération. L'un des nombreux effets secondaires de sa technique.

"Pan ? Je prend le relais."

Fit un Gray, tapotant l'épaule de Pan. Elle l'avait sauvé alors que l'anéantir aurait été une solution bien plus simple. Le Rayden avait une dette envers elle... Il allait la payer dès maintenant.

"Résonance universelle."

Dit-il, avant de passer en mode pleine puissance... Divine. Les ailes des ténèbres apparurent dans son dos, une nouvelle fois, mais contrairement à ce qu'avait pu voir Pan auparavant... La puissance de Gray était sans commune mesure. Il était largement plus puissant que lors de leur combat.

"Ce connard d'Astosh me bridait sans le savoir apparemment..."

Fit Gray en craquant des épaules... Le simple son fit craquer le sol autour de lui...
Avant qu'il ne disparaisse et réapparaisse devant la Pan maléfique, ayant déjà balancé un direct du droit.

"Je me représente. Gray, créé pour être le soldat parfait. J'ai en moi l'essence divine d'une déesse de la création... J'ai passé près de 200 ans, je m'en souviens maintenant, dans les limbes entre les mondes à maîtriser ce ki..."

Puis, l'impact du poing propulsa la Pan maléfique au loin avant que Gray ne la rattrape en passant derrière elle... Perdant un bras, qui se fissura.

"Quoiqu'un grand pouvoir appelle un grand prix. Paix à ton âme."

Fit le Dieu Rayden Avant de rouer de coups de son bras restant la Pan noire. Encore et encore, dégageant de plus en plus d'ondes chocs... Heureusement qui ne restait que dans leur zone... Quoique Pan en dessous devait être plaqué.
Gray, lui... Ne ressentait rien. Rien que le vide. Il ne se battait pas pour lui-même. Il ne se battait pas pour sa famille.
Gray se battait par devoir. Parce qu'il était un soldat.

"DEGAGE !"

Termina-t-il avec un dernier uppercut... Avant que son deuxième bras ne se fissure...
Qu'il hoquete du sang bleu et tombe vers le sol.
Son aura divine disparut également, avec le ki immense qui l'habitait...
Gray regarda la terre qui approchait. Merde cela allait faire mal...
Son corps lui-même était pas mal fissuré, et il était vidé. Cela avait épuisé toutes ses réserves...
Il ferma les yeux.

Rappel, au cas où vous trouveriez ça Broken : Gray est en perma *75.
Donc son niveau réel est 250*75 = 18750.
La surcharge ici n'a pas fait de *2, elle n'a fait que lui redonner son ki réel.
Par ailleurs, il a été dit maintes et maintes fois que Gray maitrisait effectivement largement mieux son stade divin que Pan... Toutefois, contrairement à cette dernière, cet état n'est pas naturel. Combiné avec sa technique spécial de la surcharge, son corps ne peut rester longtemps dans cet état et subit de toute manière un contrecoup monumental, car il est obligé de tout décharger rapidement. De plus, sa régénération est toujours annulé avec son Godmode.

Donc la Dark Pan vient de se faire rosser par un Mirai Gray au niveau 18750 Ki divin. Oui, ca fait mal au derche...

Sauf que là, Mirai Gray est désormais au niveau 0 car il n'a pratiquement plus de Ki... Et tombe vers le sol. Et est manchot. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeVen Déc 11, 2015 5:02 pm

Alors que Gray avait enchaîné la Pan maléfique et que celle-ci était probablement en train de préparer une contre attaque, une connaissance apparut devant les trois combattants dans un halo de lumière blanche :

"Bonjour !"
dit-il avec un grand sourire "Je suis désolé mais je me dois de vous interrompre. Si une troisième onde de choc est crée par votre combat, l'Univers sera détruit. Vous seriez de cet Univers je ne serai pas intervenu, j'aurai laissé votre cas au Seigneur Beerus, mais il se trouve que ce n'est pas le cas."

Il porta son attention sur la Pan maléfique :

"Alors Pan ? Je connais une planète où la nourriture est merveilleuse ! Si tu arrêtes de te battre je t'y emmène !"

Son sourire était chaleureux, on aurait du mal à croire que cet individu était plus puissant que Beerus. De plus, bien qu'il avait les moyen d'arrêter la Pan maléfique, il lui proposa à manger... Les dieux étaient très spéciaux...


HRP :

Whis level divin 1000
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 3:38 am




Son Pan


Pan normal = lvl270






Qu'est ce que ... Qu'est ce que c'était que ça ?! Gray semblait avoir momentanément péter les plombs en se transformant en autre chose. Je n'étais qu'a moitié surprise, car j'avais a présent l'habitude de voir le Rayden changer de forme aussi souvent que je changeai de couleur de cheveux. Cette énergie Divine était brutale, mais fort heureusement l'autre Pan n'avait pas prévue ça et ne tentait pas de le contrer, médusée elle aussi. On avaient echapper a la troisième onde de choc et a le fin du monde.

L'attaque de Gray avait été efficace, mais je me connaissais bien ... Cela était très très loin d'être suffisant pour me mettre hors combat. Comme prévue l'autre Pan, plus en colère que jamais, se releva en titubant légèrement, essuyant le sang coulant de ses lèvres.


Héhéhé ... C...C'est tout ? Tu est stupide, utiliser cette force alors qu'elle te met déjà hors combat. Tu n'est qu'un incapable, un faible, comme elle et .../


Ma jumelle démoniaque fut interrompue par rien de moins que le mentor du dieu de la destruction qui semblait vouloir couper court à l'affrontement, malheureusement Chaos Pan avait de bons arguments pour continuer ...

Sauf ton respect Whiss, l'univers n'est pas en danger ... Regarde, pour crée une nouvelle onde de choc il faudrait qu'ils aient une puissance divine a m'opposer, les deux sont HS, aller, pousse toi, je les dégome, Je latte Astosh et sa bande de connards et...


HAAAAAAAAAAA !!!!!!

Concentrant toutes mes forces, je repris ma forme divine alors même que j'étais déjà très mal en point. Ce ce n'était peu être pas une bonne idée, mais finalement je n'avais pas besoins de me battre, juste lui forcer la mains.

J..je n'ai peu être ... Plus .. La force d..de me battre mais ... Je P..peu encore répliquer au moins une ..fois ..q..quitte a y..passer ... A..Aller attaque si... si tu en as le courage ...

La Pan sombre serrai les dents et les poings, visiblement plus que contratriée, elle ne pouvait pas me finir, car si elle le faisait effectivement maintenant elle courrait le risque de déclancher une nouvelle onde de choc et Whiss intervienderait, elle était mise en échec ... Pour le moment.

Tsh ... D'accord, je te laisse tranquille pour le moment. Te malmener comme je l'ai fait était déjà particulièrement satisfaisant, mais prend garde. Le jours ou j'aurais envie de repasser te faire une petite visite, je ne serrais pas aussi négligeant et je ne te permettrais pas de te relever pour faire la maligne ...


Un portail s’ouvrit derrière elle et elle lançai un regard assassin a l'intention de Whis et de moi même. Gray ne semblait pas l’intéresser plus que ça, une gêne ponctuelle dans son entreprise, mais il ne serrait pas là la prochaine fois elle s'en assurerait.

Elle disparue ainsi que son portail et mon aura rougeoyante se dissipai de nouveau ... J'avais eu de la chance sur ce coup de bluff ci ... Bon sang.


C'était un ... Bon Timing Whis-sama ... On dirait que .. je v...je vais devoir vous rendre ... Visite pour l'entrai..nement plus t..Tot que prévue ... Par contre je .. Je vais devoir me remettre un peu de .. cette rencontre ... avent .. ne ?


Info. Diversses:

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 3:59 am

Malgré la proposition alléchante de Whis, la Pan maléfique était déterminée à continuer son massacre, et c'était vrai que ses deux adversaires étaient KO :

"Mah... C'est bien dommage."

Tout à coup, la bonne Pan se releva et se transforma de nouveau en Suppa Saiyajin God dans un accès de rage :

*Oh ! Mais c'est qu'elle a encore des ressources !*

Le visage de Whis n'avait pas changé, il était toujours d'aussi bonne humeur, même quand la Pan maléfique lui lança un regard cinglant... rien dans l'Univers ne semblait pour ôter le sourire du visage de ce Dieu...
La bonne Pan remercia le maître de Beerus, celui-ci poussa un petit rire détendu :

"Hohoho ! J'ai bien l'impression ! Je peux venir te chercher quand tu veux, il te suffit de brandir un dessert et d'appeler mon nom Mais je te conseille de faire tout ce que tu as à faire avant que je ne t'emmène sur la planète du Seigneur Beerus, car cet entraînement risque de prendre... quelques semaines je dirai."

Il frappa ensuite le sol de sa canne, sa boule de cristal brilla quelques secondes :

"J'ai annulé la technique de Gray. Tu peux à nouveau te téléporter chez toi."

Whis avait vu les portails créés par la mauvaise Pan, ils ressemblaient à ceux qu'avaient créés Gray :

"Cette Pan mauvaise ne devrait pas être trop difficile à retrouver, sa techniques de portails est assez facile à comprendre. Quand tu seras prête, je pourrai la localiser !"

En parlant de Gray, Whis tourna la tête vers l'homme en question, en train de tomber. La boule de cristal de sa canne brilla et un bouclier vert se forma autour de Gray, que Whis posa mentalement au sol :

"Que comptez-vous faire de lui ?"

La Kaioshin du temps réapparut alors avec Pina (oui elle s'était barrée avec une téléportation mais c'était la téléportation des Parchemins du temps en fait) :

"Bien jouer Seigneur Whis ! Vous avez réussi à la faire fuir !"

"Je vous en prie !"

"Hmm... les événements ont pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas..."

"Ne vous inquiétez pas, cette Pan maléfique ne pourra rien faire contre Pan une fois que je l'aurai entraînée !"


"Vraiment ?!"

Le Dieu acquiesça avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

Mirai Gray


Masculin Messages : 127
Age : 28
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 12:55 pm

Et pendant ce temps là, Mirai Gray comate car il a tout balancé... Il restera dans cet état tant qu'il aura pas récupéré un peu de ki. Et des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Small talk [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Small talk [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins-