-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeMar Juil 28, 2015 10:13 am






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




Réveil au Royaume des dieux

Pan amena Arachitz au Kaioshinkai en un instant grâce au Shunkan Ido, surprenant la Kaioshin du Temps qui n'était pas encore retournée à Toki Toki, le Kaioshin de l'Est et Kibito, qui étaient tous les trois en pleine discussion, la Kaioshin du Temps sursauta quand elle vit ce que Pan avait ramené :

« AAAAH ! Mais c'est quoi ça ?! Tu comptes amener tous les Saiyajins que tu trouves ici ?! »

Elle avait crié ça en remuant frénétiquement les bras, faisant montre une nouvelle fois de son caractère assez énergique, Kaioshin essaya de la raisonner :

« Allons Kaioshin du Temps, il est blessé... »

Ladite Kaioshin du Temps se tourna vers son collègues en gonflant ses joues :

« Pas de allons ! Je te rappelle qu'il n'est même pas censé exister ! C'est de ta faute Kaioshin ! »

Celui-ci se gratta la joue avec son doigt, un peu embarrassé :

« Ce n'est pas... moi le gardien du temps... »

Il se prit un coup de poing sur le crâne :

« Répète un peu pour voir ?! »

« Aie ! Ce que je veux dire... c'est que même s'il est agressif, nous sommes largement capables de le gérer... »

« Moh ! »

Elle tourna le dos à Kaioshin et croisa les bras, boudant :

« Kibito ! »

« Très... bien... »

Kibito n'avait pas été vraiment certain de comment réagir à cette situation, mais s'était réveillé sitôt que l'ordre lui avait été donné.

Arachitz de son côté était parfaitement inconscient, il n'avait rien entendu de ce que Pan avait dit à Jiro, ni même vu la dispute entre les deux êtres divins, mais tout à coup, il sentit la conscience lui revenir peu à peu, et il se sentait de mieux en mieux, sa respiration faible redevint normale, la douleur qui l'avait saisi au moment de reprendre connaissance se fit de moins en moins violente. Il se sentait si bien que son rictus de douleur se changea en un sourire apaisé, il se rappelait de cette sensation, c'était un sort de soin :


« Maeko...? »

Etait-il sur Zélod III en train de se faire soigner par son amie ? C'était en tout cas ce qu'il imaginait, oui, il avait sans doute fait un entraînement de trop et avait été plongé dans un genre de coma dont il allait se réveiller, pas de Saiyajins, pas de Prince Vegeta et pas de vœux d'immortalité. Cependant, au fur et à mesure que ses sens lui revenaient par le soins prodigués, il sentit des Ki étranges autour de lui et ouvrit les yeux.
La première chose qu'il vit fut le visage d'une jeune fille qu'il avait rencontré il n'y a pas si longtemps, en fait il était plus ou moins dans ses bras, elle lui soutenait la tête, l'empêchant d'être complètement allongé, il lui fit des yeux ronds, ne semblant pas vraiment comprendre ce qu'elle faisait ici, il décala sa tête sur le côté et vit des individus étranges, probablement d'une autre race et vit en baissant sa tête pour regarder son corps que presque toute la partie droite de son armure manquait, sans compter les nombreux trous dans le tissu.
Il se rappela alors de tout, le combat sur Terre, le Namekkuseijin, les Saibamens, la destruction de la ville, la mort de Nappa et la défaite de Vegeta et surtout, l'intervention de la fille qui avait sauvé cet humain en repoussant sa meilleure technique comme s'il n'était qu'un débutant, il se croyait alors fini, ayant lamentablement échoué, tout ça n'avait pas été un rêve finalement :


« Oh... mon dos va s'en rappeler demain matin... pas que mon dos en fait... » dit-il en se passant la main au visage

Oui, c'était là sa première réaction, il ne paniquait pas, aucune raison en fait, car déjà si la mystérieuse jeune fille avait voulu le tuer, il ne serait pas dans ses bras en ce moment même :

« Merci à... n'importe lequel d'entre vous m'ayant soigné. »

Il se mit debout et commença à s'étirer, son dos craqua, une peu trop :

« Aouch ! Le voilà le souvenir... »

Il se tourna vers la possiblement Saiyajin en armure tout en faisant tournoyer son bras droit pour le dégourdir, il avait un petit sourire en coin :

« Bon... c'est la deuxième fois que je te vois toi... »

Il mit ses poings sur les hanches et regarda aux alentours :

« Si je peux pas avoir ton nom, je peux au moins savoir où tu m'as emmené ? Et où sont Nappa et cet enfoiré de Vegeta ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeJeu Juil 30, 2015 7:09 am




Son Pan


Pan





J'étais rentrée au kaioshinkai dans un état de nerf exécrable. Le Saiyajin sous le bras, je m'étais agenouillée au sol en posant sa tête sur mes jambes et avais demandée a la kaioshin du temps d'appeler Kibito, mais celle-ci avait juger plus approprier de commencer a m’enguirlander.

Je la laissai parler sans broncher, mais en la fixant de façon très agressive, il n'allait pas falloir beaucoup plus pour que je me mette en colère après qu'elle m'ai obligée a tué Piccolo-san. Par ailleurs même si je n'avais rien dis, la terre avait quelque peu gronder au alentours, quelques cailloux léger avaient bouger comme si un tremblement de terre de petite magnitude était passer.

Sans aucun commentaire j'avais laisser Kibito faire son œuvre. Un nom, "Maeko" sortis de la bouche de l'alien au moment ou il commençai à reprendre des couleurs. Il regarda un peu partout autour de lui sans pour autant se montrer agressif. j'avais eu raison pour une fois. peu être avais-je finalement réussi à prendre une bonne décision ? Il parla un peu, posant des questions et soulevant des évidences. Je pris une profonde inspiration et ouvris la bouche pour la première fois depuis de longues minutes.


J'ai tué Nappa et Vegeta est hors course, il n'aura pas non plus son immortalité, car j'ai aussi tué Piccolo-san, le Namek, détruisant ainsi au passage les Dragon Ball qui étaient liés à sa vie. Vous avez échouer.

Je notai ses réactions. était t'il soulager que les Saiyen n'avaient put détruire la terre ? Possible étant donné qu'il avait carrément insulté Vegeta. M'enfin. Plus je le regardais plus ce Saiyen m'avait l'aire de tout avoir fait et avoir due suivre le prince et le chauve de force, sous la menace. Peu être lui aussi avait t'il quelque chose a protéger ? Sa planète ou cette Maeko ? Non, je ne pouvais définitivement pas le voir comme un être mauvais au fond de lui.

Tu est ici au kaioshinkai. C'est le monde des dieu kaioshin qui veillent à l’équilibre de l'univers, un des seuls endroits réellement sur de la galaxie par les temps qui court.

Marquant une courte pose je réfléchir rapidement à quoi lui dire et fini par me dire que cela ne servait a rien de garder le secret sur mon identité devant ce type là. je voyais difficilement comment il pourrait mettre ma vie en danger étant donner que je ne pensais pas qu'il voudrait revoir la terre de sitôt. Finalement j'allais être franche, après tout l'histoire était déjà complètement sans dessus dessous.


Je suis beaucoup de choses. Pour commencer mon nom est Son Pan, je suis la fille de Son Gohan ... oui, ce petit gosse que tu as vue près du Namek. Je suis donc la petite fille de Son Goku, Kakarotto comme tu l’appelle, mais je ne viens pas de cette époque comme tu l'a déjà entendu dire quand j'ai parler avec Vegeta.

Que dire d'autre sur moi ? .... Je suis une Suppa Saiyajin ... Enfin, plus qu'une Suppa Saiyajin pour être exacte, je suis capable de devenir bien plus puissante que ça et j'ai aussi par un ancien rituel que je taisais pour des raisons de sécurité acquise les pouvoir de Suppa Saiyajin god ... je pense que tu peu me voir comme une déesse Saiyajin même si je ne suis pas capable de faire appel a ma forme divine quand je veux ... C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici, des démons manipulent des gens pour modifier l'histoire et devenir plus fort de ce que je sais et mon statu de demi-déesse si je puis dire m’immunise moi et ceux qui sont autour de moi et qui souhaitent y résister des effets de leurs magie noir ...

Ceci dit on nage dans le brouillard parce qu’on s'y connais pas réellement en magie ... Tu connais des mage toi ?

J'avais posée cette question sans vraiment réfléchir, surtout parce que la technique qu'il avait utiliser sur terre m'avait parut être en partie magique, mais je ne m’attendais pas réellement a une réponse. Je me contentais de me redressée et de lui tendre la mains pour qu'il fasse de même.

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeJeu Juil 30, 2015 10:03 am






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




Les légendes ont toujours une part de vérité

La mystérieuse jeune fille répondit à ses interrogations en commençant par Nappa et Vegeta, elle avait tué le premier et probablement assommé le deuxième, dommage, il aurait sans doute préféré l'inverse, Nappa étant moins dangereux que Vegeta car pas aussi intelligent, mais bon, comme elle l'avait dit lors de leur précédente rencontre, Nappa devait mourir sur Terre, c'était donc ainsi que ça devait se passer. Au moins pas d'immortalité pour Vegeta car plus de Dragon Ball, c'était déjà un poids en moins pour l'Univers.
En revanche, la suite laissa Arachitz bouche-bée :


« Le... monde des dieux ?! »

Il se tourna vers les trois Kaioshins, étaient-ils des natifs de ce monde ? Si c'était le cas, ils étaient donc divins, il ne pouvait pas savoir vu qu'il n'avait jamais rencontré de Kaioshin auparavant, ils pouvaient très bien être une race alien qui voyageait avec Pan. Quoiqu'il en soit, ces trois là avaient quelque chose de respectable dans leur façon d'être, même la Kaioshin du Temps qui boudait toujours. Comme quoi les Zélodiens avaient peut-être raison de croire à l'existence des dieux, en effet, leurs limitations technologique faisait qu'ils étaient très croyants en des divinités gardiennes de l'Univers, ce qui pouvait correspondre à la description des Kaioshins.

La jeune supposément Saiyajin, car il n'était toujours pas sûr, donnant finalement son nom, Son Pan, la fille du gamin qui se battait aux côtés du nain sans nez, elle était donc quoi ? Quart Saiyajin ? Aucune importance puisque la suite suffit largement à détourner son attention des mathématiques :


« Hé ? SUPPA SAIYAJIN ?! »

La légende dont on lui avait rabattu les oreilles sur Vegeta était donc vraie ? Plus que vraie apparemment puisqu'elle se disait plus qu'une Suppa Saiyajin, notamment Suppa Saiyajin God :

« Une déesse...? »

Génial, il pendant tout ce temps en face d'un être divin, ce qui expliquait en partie son Ki écrasant, elle venait en plus du futur, là où les échelles de puissance étaient peut-être plus élevées que maintenant, elle avait donc pu s'améliorer, ce qui donnerait l'explication finale au Ki de Pan, c'était la seule en tout cas qu'Arachitz pouvait trouver. Ils avaient apparemment un problème de Démons et de magie qui changeait l'histoire et Pan lui demanda s'il connaissait des mages en lui tendant la main.
Il ne la prit pas tout de suite, il quitta son air impressionné pour reprendre un air sérieux, doigts aux menton, en train de réfléchir en fixant le sol. Évidemment qu'il connaissait des mages, mais il ne devait pas parler de sa planète à n'importe qui et aussi puissante soit-elle, cette « Pan » pouvait très bien lui raconter des bobards, mais en même temps, elle l'avait ramené et soigné, il leva la tête et la regarda droit dans les yeux. Sur Zélod III, certains arrivaient à discerner des traits de personnalité chez une personne juste en la regardant dans les yeux, ici comme sur Terre on pensait aussi que les yeux étaient « le reflet de l'âme ».

Arachitz n'était peut-être pas capable de lire l'âme des gens mais était suffisamment intelligent pour sentir que Pan n'avait rien de désagréable dans son regard, en fait c'était plutôt l'inverse, il sentait une certaine honnêteté, presque de la gentillesse, si ça se trouve il était lui-même moins honnête que Pan, il soupira :


« Oui, j'en connais... »

Il tendit à son tour sa main mais dit avant de prendre celle de Pan :

« Ce que je vais te dire, ni l'Empire, ni les Saiyajins n'en savent rien, alors s'il vous plaît, évitez de le crier sur les toits. »

Il serra finalement la main de Pan avec un sourire en coin :

« Je vais vous aider, je vais tout vous dire, comme tu l'as fait juste avant. »

Après cette poignée de main il croisa les bras :

« Bon... par où commencer ? Par ce qu'on m'a dit j'imagine. »

Il se racla la gorge, c'était parti pour une assez longue histoire :

« Mon nom est Arachitz, et je suis apparemment un Saiyajin né basse classe. Comme Kakarotto, j'avais été envoyé sur une planète aux habitants faibles pour en éradiquer la population, la planète en question se nomme Zélod III, car c'est la troisième planète du système. Ma mission je n'en savait rien, ce n'est pas comme s'ils m'avaient imprimé l'ordre dans le cerveau, ils m'ont juste balancé dans une capsule et direction Zélod III, je ne sais même pas qui sont mes parents Saiyajins, je n'ai pas eu le temps de demander. »

Il marqua une pause pour respirer :

« Bref, j'ai atterri sur la planète et là mes parents Zélodiens m'ont trouvé dans ma capsule, cependant ils ne me l'ont jamais dit, et à leur demande, les témoins qui étaient avec eux ont voulu garder le secret, j'étais donc considéré comme leur fils biologique et je les considère comme mes vrais parents, même si j'ai une queue de singe et pas eux. Ils m'ont donc élevé, ce qui était assez difficile d'après ce qu'ils m'ont dit, j'étais un gosse assez... turbulent. D'ailleurs le village m'interdisait de sortir les soirs de pleine lune, je sais pas pourquoi, on me disait que c'était dangereux. »

Disait-il en laissant sa queue de singe flotter derrière lui :

« A cause de mon caractère je n'avais pas beaucoup d'amis, une seule en fait, elle s'appelle Machiko et c'est là la chose que l'Empire ne sait pas, elle m'a appris à faire de la magie ! Les Saiyajins pensaient que les Zélodiens étaient de la même trempe que les terriens, ils ignoraient qu'ils étaient des maîtres capable de lancer des boules de feu à 5 ans. Vous comprendrez qu'un Saiyajin faisait tâche à côté de tout un village de mages, je n'arrivait pas à apprendre la magie de leur niveau, ça me frustrait, je balançais du Ki assez facilement mais ça n'était pas normal sur Zélod III, la magie était la normalité, mais on m'a conseillé d'adopter le style que je préférais. »

Toujours les bras croisés, il se rendit compte qu'il était en train détaler sa vie et de partir en hors sujet, il tourna sa tête sur le côté, fronçant les sourcils et rougissant légèrement :

« 'Fin bref, ma vie on s'en fou ! Retenez simplement qu'à 10 ans je me suis barré j'ai vu le monde et je peux vous garantir que y'a pas mieux placé qu'eux niveau magie. »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeJeu Juil 30, 2015 8:05 pm




Son Pan


Pan





Il avait répondu a ma question ? Si je m'attendais a ça ?! Finalement j'avais eu le nez pour une fois de le ramener ici. Tout se passait bien, il coopérait et il nous avait en plus apporté une lueur d'espoir. l'espoir d'enfin arriver a comprendre ce qui se passait avec ces démon et cette magie noir manipulatrice.

J'avais toujours eu un bon instinct comme mon grand père, mais contrairement a lui je ne le suivais que rarement, je réfléchissais trop. Après des années de combats et d'entrainements, alors que j'avais atteint le plus haut niveau possible, j'apprenais encore des choses. Finalement je n'étais peu être pas encore au bout du bout ?

Arachitz me parlait de la planète Zelod .. Jamais entendue parler, en même temps je n'avais pas tant explorer l'espace que ça. part la terre, Namek et Makyo je n'étais allée nul part parmi les étoiles. Il me racontait son histoire, celle des Zelodiens. Ces gens là avaient l'aire d'être des gens bien avent tout, introvertis, mais désireux de garder la paix chez eux, au moins autant que Arachitz qui les considérait vraiment comme les siens.


Tu sais, dans la famille Son on ne s'est jamais considérer plus Saiyajin que terrien, c'est pour cela qu'on est autant attacher a notre monde. Je comprend ce que tu ressent, ton secret et bien garder.

Je me grattais la tête un moment, réfléchissant rapidement. Je ne pouvais pas me rendre sur Zelod car je ne connaissais aucun Ki Zelodien. En revanche Arachitz lui avait vécu toute sa vie avec eux et était capable de sentir les énergies. il me suffisait de lui donner les moyens de rentrer chez lui et de l'y accompagner. Ainsi tout le monde serait content.

Dit Arachitz ? ça te plairait d'apprendre une technique qui te permettrait de rentrer chez toi ?

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeVen Juil 31, 2015 7:35 am






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




Règle n°1 : Un Saiyajin a TOUJOURS la dalle !

Arachitz s'était un peu retenu de trop parler de sa vie la planète, il pensait qu'on allait lui en vouloir, mais apparemment Pan ne relevait pas, en même temps il avait répondu à sa question, et puis... elle aurait tout le temps de découvrir la planète si jamais elle se rendait là bas elle-même. La demie-Saiyajin-Déesse s'engagea à garder le secret, disant qu'elle le comprenait. C'était vrai que lui-même, bien qu'il ne l'avait jamais dit devant Vegeta, comprenait Kakarotto, il remercia donc Pan en acquiesçant avec un sourire.
Elle ne dit ensuite rien, pendant un petit moment, mais Arachitz était patient... parfois en tout cas, et attendait, les bras toujours croisés, observant les alentours, le royaume des dieux était un endroit merveilleux, il ressemblait vaguement à la Terre, mais en mieux. Pan lui proposa quelque chose qu'il n'aurait pas imaginé, elle lui proposait d'apprendre un technique qui lui permettrait de rentrer sur Zélod III, ce qui impliquait déjà qu'elle ne pouvait pas le ramener elle-même, mais que en plus elle lui faisait confiance :


« Hmm... Eh bien... En fait j'allais te demander si je pouvais m’entraîner un peu ici... donc oui. En fait, la planète est danger à l'heure actuelle, quand les Saiyajins sont venu me chercher. Au départ il n'y en avait qu'un seul que j'ai réussi à tuer, mais un an après ils sont venus en groupes, tous plus forts que moi et m'ont dit qu'ils voulaient bien épargner la planète si je les rejoignait. Aujourd'hui je suis considéré comme mort, ou déserteur, ils n'ont donc plus aucune raison d'épargner Zélod III. »

Cependant, un grondement sourd se fit entendre et Arachitz se gratta l’arrière de la tête d'un air un peu embarrassé, c'était son estomac qui venait de lui rappeler qu'il ressortait d'un combat éprouvant et que même s'il était soigné, il n'avait rien mangé depuis un moment :

« Héhéhé ! J'ai la dalle ! »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeDim Aoû 02, 2015 2:38 am




Son Pan


Pan





Poste perdu par erreur d'edition


Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)


Dernière édition par Mirai Pan le Dim Aoû 02, 2015 8:15 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeDim Aoû 02, 2015 7:02 am






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




A base de concentration

Apparemment il n'était pas le seul à avoir faim puisqu'il entendit le ventre de Pan gargouiller également, il s'agissait bien de deux Saiyajins présents au Kaioshinkai, c'était ce que se disaient les trois dieux en soupirant. Pan proposa un repas contre une technique :

« Hmm... Pourquoi pas, je t'inviterai à manger chez moi sur Zélod III comme ça et puis en même temps tu pourras faire tes recherches ! »

Les deux y gagnaient à ce deal, c'était donc réglé, Pan serait donc son sensei le temps d'un entraînement et en échange elle aurait le privilège de goûter à la cuisine de sa mère.
L'apprentissage commença, la jeune fille expliqua la technique à Arachitz, ça semblait assez compliqué, utiliser son Ki comme point de repère et scanner les alentours. Il se gratta la tête, tentant de mettre un sens à ces mots, il avait compris la partie du radar, mais le plus dur serait de centrer son Ki et l'utiliser comme point de repère.
Elle mit ses doigts sur son fronts, le prochain pas était de repérer un Ki familier et d'y déplacer son propre Ki, elle lui fit une démonstration, se téléportant autour de lui, il ne détectait aucun mouvement normal dans son Ki, c'était bel et bien un déplacement instantané et non pas un déplacement rapide, impressionné, il siffla :


« Ça va être dur à copier ça ! »

C'était une des techniques les plus sophistiquées qu'il avait jamais vu, et pourtant il avait été élevé sur une planète où la magie était monnaie courante :

« Ok... Je vais essayer. Je vais aller un peu plus loin et essayer d’apparaître devant toi. »

Il tourna les talons mais dit avant de partir :

« Hum... Ça pourrait prendre un moment donc installe-toi. »

Il alla quelques mètres plus loin et s'assit en tailleur par terre, croisant les bras et fermant les yeux, sa respiration se fit de plus en plus calme, il était en train de se plonger en méditation, chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps, ces derniers temps ses entraînements avaient été brutaux, parfois il frôlait la mort et se faisait sauver in extremis par Maeko.
S'il avait bien compris, la première étape était de visualiser son Ki au centre d'un radar, il se concentra donc, visualisant chaque partie de son corps, sentant chaque goutte de Ki qu'il avait en lui... d'ailleurs maintenant qu'il y prêtait attention, il se rendit compte que sa force avait grandi de façon assez impressionnante, il était aussi fort que Vegeta désormais, même si, vu la force de Pan, le Prince n'était pas vraiment une référence.
Un halo bleu se forma autour de son corps, il avait concentré son Ki et en ressentait chaque parcelle, il devait maintenant le visualiser en centre, il imagina alors un espace noir avec au milieu une lumière bleue, seule source d'énergie dans ce néant qu'il avait formé dans son esprit.
Une fois qu'il avait cette image en tête, il chercha les Ki aux alentours, il sentait les trois Kaioshins et essaya de les visualiser dans son espace noir, il forma trois boules de lumières non loin de la sienne dans son esprit, tout en s'assurant toujours d'être au centre.
Il se fixa ensuite sur le Ki de Pan, qu'elle semblait d'ailleurs dissimuler en partie, mais restait toujours presque deux fois plus forte, Arachitz se demandait d'ailleurs si la force qu'elle avait démontré lors de leur première rencontre était sa puissance maximale, était-ce le Suppa Saiyajin ? Ou était-ce quelque chose d'autre qui rendrait sa force encore plus grande ? Se poser ces questions sur Pan ne le déconcentrait pas au contraire, cela lui permettait d'être accroché au Ki de Pan et de le visualiser dans son espace imaginaire.

Il avait désormais tous les Ki dans sa tête, et à peu près dans la même position où ils se trouvaient par rapport à lui dans la réalité, il devait maintenant se concentrer sur Pan et... déplacer son Ki, quoi que cela voulait dire. Il décroisa ses bras et mit ses deux doigts sur son front, cherchant à verrouiller totalement Pan et oublier les Kaioshins, il devait aussi continuer de visualiser son propre Ki, car il en avait besoin pour le processus, il ressentit chaque parcelle du Ki que Pan avait dévoilé, juste comme il avait fait avec son propre Ki, cela lui prit cependant un peu plus de temps puisque ce n'était pas sa propre aura :


*Ok... je pense que je l'ai verrouillée !*

L'étape la plus difficile à présent : se déplacer vers cette aura. Il essaya de se rappeler les démonstrations de la Déesse, cherchant tous les détails de ses mouvements, sa pose, même ses fluctuations de Ki et essaya de copier tout ceci de la façon la plus fidèle possible.
Il essaya ensuite de s'imaginer en face de Pan et essaya d'imaginer son Ki à cet endroit également, là aussi il devait se faire un image précise, enfin il revint à son espace noir imaginaire et déplaça son centre à proximité de Pan, de cette manière son énergie devrait normalement suivre et...
Il ouvrit les yeux, Pan était en face de lui mais assez loin, mais il avait définitivement bougé, il se retourna et se rendit compte qu'il n'avait fait que la moitié du chemin et un mal de tête vint bientôt s'emparer du crâne d'Arachitz :


« Pfiouu ! C'est dur ! Ça demande une de ces concentrations cette technique ! »

Il s'écroula par terre, sur le dos et leva le doigt :

« Je vais m'y remettre, laisse juste le temps à mes neurones de refroidir ! »

HRP :

Apprentissage du Shunkan Ido : poste de 905 mots (on va dire 900) soit 3/5 postes




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeDim Aoû 02, 2015 8:16 am




Son Pan


Pan





Je croisais les bras en le regardant faire et a sa demande je partis d'un saut un peu plus loins ... disons cinq cent bons mètres. Je le regardais se concentrer et alors qu'il avait les yeux fermer, je me dis que c'était le bon moment pour me changer. J'espérais juste qu'il allait pas ouvrir les yeux au mauvais moment ...

Jetant la capsule contenant ma tenue terrienne habituel au sol, je la fis apparaitre pliée devant moi et empressa de me changer pendant qu'il ne bougeait pas. J'eu juste le temps de refermer mon haut de Dogi qu'il apparut à mi chemin entre moi et lui.


C'est pas encore ça ! Mais tu saisis rapidement l'idée. Tu devrat y arriver plus vite que ce que je pensais.

Je fini de nouer ma ceinture blanche autour de mon haut de Dogi bleu et m’assisse par terre en pliant tranquillement ma tenue Saiyajin pour la ranger dans sa capsule. Pour finir je finis par me relever et reculer de nouveau a cinq cent mètres pour lui redonner la même distance.

Une fois que tu sera parvenu a côté de moi, j'irais me mettre de l'autre côté de la planète et tu tentera de me rejoindre en un seul saut. Si tu y arrive normalement le déplacement en lui même ne devrait plus te poser de problème.

Pan Normal => lvl 60 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeDim Aoû 02, 2015 10:26 am






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




Maîtrise... enfin presque

Il avait droit à un second essai, Pan s'installa plus loin et s'il arrivait à la rejoindre il pourrait essayer avec elle positionnée à l'autre bout de la planète, là ça serait un vrai challenge, mais sinon il avait compris les mécaniques de la technique et s'en savait désormais capable, et comme l'avait dit la Déesse, plus rapidement qu'il ne le pensait. Ça lui avait fait bizarre cependant de se... téléporter littéralement, il n'avait pas vraiment senti quelque chose mais rien que le fait d'y penser, penser que son corps devenait immatériel pour se rematérialiser à un endroit différent, et tout ça instantanément :

*Oh ! Essayer de comprendre me redonne un mal de tête...*

Il ne fallait pas qu'il essaye de voir comment marchait cette technique, il allait la plupart du temps avec un « Ta gueule ! C'est magique ! » dans sa tête lorsqu'il ne comprenait pas certaines techniques sur Zélod III, peut-être que cette marchait aussi avec le Shunkan Ido. Il se remit en position assis :

« Héhéhé ! Machiko et Maeko vont faire une de ces têtes quand je vais leur montrer cette nouvelle technique ! Et je pourrais peut-être la montrer à Isis, ça la ferait peut-être rire ! »

Il devait réussir à apprendre cette technique, juste pour voir la tête de ses amis, elle serait impayable de quoi se donner un fou rire sûrement. Motivé, il ferma de nouveau ses yeux, se concentrant sur son Ki une nouvelle fois, essayant de le ressentir dans tout son corps et le visualisant comme étant le centre d'un espace qu'il se fit dans sa tête, il y passa comme lors du précédent essai, une assez grosse quantité de secondes, même si c'était cette fois-ci plus clair et plus simple il ne devait pas se permettre d'échouer à cause d'une erreur futile qu'il pouvait aisément éviter. Une nouvelle fois son corps fut entouré d'un halo bleu, indiquant son état de profonde méditation, et indiquant que la première étape était accomplie :

*Bon... Le Ki de Pan-san maintenant...*

Il la localisa facilement, il devait maintenant se concentrer sur son Ki comme la dernière fois, il devait la ressentir autant qu'il ressentait son Ki, ça n'était pas si difficile vu sa force, d'autant qu'en plus c'était la deuxième fois qu'il faisait ça. Il réussit à se verrouiller sur elle et la visualisa dans l'espace par rapport à lui, cette fois il n'avait pas besoin d'utiliser le Ki des Kaioshins pour se repérer, il arrivait à mieux situer le sien et son Ki-cible dans sa tête.
Venait le moment de se déplacer, il s'imagina de nouveau en face de Pan, visualisant bien tous les détails, il mit les deux doigts sur son front et...

Il se sentit tomber un court instant et ses fesses heurtèrent quelque chose et il tomba en arrière :


« Oooaah ! »

Son dos percuta le sol ce qui secoua un peu le Saiyajin, il leva la tête, un peu sonné, se frottant l'arrière du crâne, il regarda en face de lui et vit Pan, il avait atterri juste au dessus d'elle, ou plus exactement... son derrière avait heurté le crâne de Pan, se rendant compte de ça il s'empressa de s'excuser :

« Ah... d... désolé ! J'ai pas fait exprès ! »

Il se releva en se grattant la joue, un peu embarrassé, au moins il avait réussi à maîtriser le Shunkan Ido, enfin, il devait toujours travailler l'atterrissage... et la zone où il apparaissait autour de sa cible, mais à part ça il avait réussi le test. Il était désormais temps de passer à la prochaine étape de l’entraînement, qui consistait à rejoindre Pan alors qu'elle se trouvait à l'autre bout de la planète.

HRP : Apprentissage du Shunkan Ido terminé




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeLun Aoû 03, 2015 5:14 am




Son Pan


Pan





Il s'en sortait bien Arachitz. Moi par contre je m'ennuyais pas mal. Je ne savais pas trop quoi faire en attendant qu'il y arrive. Du coup je décida de m'asseoir au sol pour essayer de calmer mes émotions bouillonnantes qui ne cessaient de s’amplifier avec le temps, me rendant de plus en plus instable. Je ne me leurrais pas, si je ne faisais pas preuve d'un parfait contrôle sur moi j'allais finir par devenir tout ce que je combattais depuis le début. Il était inacceptable que j'en arrive là. Cet univers ne subirait pas le même sort que le miens.

Restante assise sur le sol, les yeux clos, je me mis concentrer mon ki et a le manipuler par la pensé, le faisant doucement émaner de moi en vague successives d'ondes blanches. Par ailleurs je n'avais jamais faite attention jusque là, mais mon Ki avait toujours été bleu ... quand avait t'il changer de couleur ? Peu être un effet secondaire de l’essence divine présente dans mon énergie ? Allez savoir ...

J'étais bien concentrée, apaisée tant que je restais comme ça. Malheureusement Arachitz dans son entrainement me percuta ce qui me fit partir en arrière et me cogner par terre sans que je ne compris réellement ce qui s'était passer. Il avait réussi ?


Ite !

Ma tête percuta le sol et je mis quelques seconde a me relever avec une grosse bosse sur la tête

Mais fais attention bon sang !

Il s'excusa rapidement, chose qui ne l’empêcha pas de prendre un coup de poing sur le haut du crane en guise de représailles. Je croisai les bras et disparue de devant lui. je partis me cacher a l’extrême opposer de la planète, dans une crevasse fichée dans une colline très bien dissimilée, aucune chance qu'il me trouve sans sa perception de Ki. De plus, pour m'assurer qu'il sois assez précis dans ses déplacements pour voyager dans la galaxie je descendit mon niveau d’énergie au presque zero. S'il arrivait à me détecter et a me rejoindre grâce au Shunkan ido, il n'aurait aucun soucie a aller jusqu’à Zelod.

Pan Normal => lvl 1 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeLun Aoû 03, 2015 11:05 pm






La Déesse et le Saiyajin


Feat Pan




Thank You !

C'était le test final, il fallait juste que Arachitz se remette de son coup sur la tête :

« Oh la vache ! Elle a de la force celle-là ! »

Il se frottait le haut du crâne, assis par terre, il avait eu l'impression de s'être pris un parpaing sur la tête. Une fois qu'il n'avait plus l'impression que sa tête allait exploser, il ferma de nouveau les yeux et chercha Pan, il pensait l'avoir localisé, mais son Ki était semblait très diminué :

*Hmm... Et si j'essayais de faire comme elle ?*

Il se leva et mit ses doigts sur son front, il fermait pas les yeux, il voulait voir s'il pouvait exécuter la technique comme le faisait Pan, il gardait tout de même un air concentré et disparut.
Il réapparut dans ce qui semblait être une crevasse et non pas une caverne puisqu'il pouvait voir le ciel, il tourna la tête et vit la Saiyajin God. Content d'avoir réussi il fit, toujours avec ses deux doigts sur le front, le signe de la victoire avec un grand sourire :


« Héhé ! Je crois que j'ai comPRIS ! »

La dernière syllabe de sa phrase fut accentuée par la douleur qu'il avait ressenti quand un cailloux assez gros lui tomba sur le crâne :

« Aie ! Aie ! Aie ! Aie ! Aie ! »

Dit-il rapidement en se tenant le crâne de ses deux mains :

« Bon... retournons auprès de tes amis. »

Il se fixa sur le Ki des Kaioshins et se téléporta à proximité :

« C'est vraiment pratique comme truc ! Et j'arrive à le faire sans y passer dix minutes maintenant ! »

Il se tourna vers Pan :

« Bon... ben j'imagine que je dois te remercier ! Alors ben... merci ! Tu veux venir maintenant sur Zélod ou pas ? Parce que je dois repasser sur Vegeta rechercher une capsule, je ne veux pas perdre ma capacité à voyager dans l'espace. On se sait jamais. Puis je vais peut-être me prendre une armure aussi, ça devrait bien se passer, après tout je fais toujours officiellement partie de l'armée. »

Arachitz avait envie de garder l'option de voyager au cas où il devrait aller sur des planètes sans aucun Ki familier, ce qui était toujours possible désormais, il pourrait être poussé par l'envie de rencontrer des adversaires afin de s'améliorer, ce qui pouvait arriver quand il voyait que l'espace ça n'était pas juste des étoiles dans le ciel mais aussi des centaines de peuples tous différents. Il se disait aussi qu'il irait de temps en temps aux fronts impériaux afin d'aider contre les Démons, après tout, il avait vu l'un de ces champs de bataille lui-même et savait que l'Empire avait besoin de toute l'aide qu'il pouvait espérer, même s'il n'était pas un modèle, le règne des Cold était toujours mieux que de voir l'Univers sous le joug des Démons... en parlant des Cold :

« Au fait Pan-san... A ce qu'il paraît les chefs des empires... je sais plus trop comment ils s’appellent.. Je crois que ce sont des Démons du froid ou un truc comme ça... Je ne les ai jamais rencontré mais on dit qu'ils sont forts. Avec ma force actuelle je pense pouvoir repousser tous les Saiyajins qui pourraient attaquer la planète mais est-ce que tu crois que je suis assez fort pour Freezer, ou son frère ? »




Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitimeMar Aoû 04, 2015 6:32 am




Son Pan


Pan





Il avait mis peu de temps a me trouver ! Encore moins que ce que je n'aurais penser ! Pas de triche la façon dont il était apparu était typique du Shunkan Ido. Sa maitrise de cette technique était devenue très poussée en très peu de temps, il était doué. Ou alors c'était l'apprentissage qu'il avait suivis au cours de sa vie en tant que Zelodien qui lui avait donner des prérequis ? Peu être, après tout je ne savais pas ce que ces gens là pouvaient bien faire.

Tu as plutôt vite appris, même si tu est encore un peu lent pour arriver a t'en servir correctement en combat. Même si l'utilisation principal de cette technique est le déplacement a longue distance, on peu avec suffisamment de maitrise et de pratique se déplacer autour d'un ennemi plus ou moins loins de lui et avec plus ou moins de précision. ça peu sauver la vie de pouvoir disparaitre comme ça.

Il me posa ensuite une question à laquelle je ne m'étais pas attendue mais qui tombait sous le sens. Il avait vue une parcelle infime de ma puissance et se demandait sans doute jusqu’où je pouvais aller. Il se demandait aussi visiblement si les démon du froid qui étaient si dangereux pouvaient lui poser soucie. Je n'étais pas une menteuse, lui mentir pour le rassurer ne lui apporterait rien de bon.

Frieza est le seul que j'ai combattu ... A l’époque cela avait été un combat terrible ou j'ai manquer de perdre une amie vraiment très proche. Ce n'est que le fait que j'ai put devenir une Suppa Saiyajin au moment crucial qui m'a sauver elle et moi. Frieza ainsi que ceux de sa race ont tendance a être vaniteux et borner,. Ils sont incapable d'admettre que quelqu'un puisse être plus fort qu'eux et pour ne rien arranger ils sont incapable de sentir les Ki ... Néanmoins ... Tu ne pourrait pas gagner, d'aucune façon dans l'état actuel des choses.

J’avança et posa sur lui un regard rassurant et une mains sur son épaule.

Je n'ai jamais abandonner personne et maintenant tu as un moyen de me contacter en cas de soucie. En principe je n'ai pas le droit d’interférer avec le destin de la galaxie, mais l'histoire as déjà trop changer et les Zelodiens sont un facteur qui n'est jamais entrer en compte ... Alors ils ne risquent pas grand chose a mon avis.

Cependant si quelqu'un s'en prend a eux, a ceux que tu aime et que tu est impuissant a les défendre. N’hésite pas à m'appeler, il n'y as aucune honte à demander de l'aide en cas de besoins.

Je répondis ensuite à sa question sur la suite des événements.

Si tu as quelque chose de vraiment urgent à faire sur Vegeta alors vas y, mais j'aimerais me rendre sur Zelod le plus vite possible. personne ne sais quand ces enfoirer vont frapper de nouveau et qui vas être victime de leurs magie noir.

Après si ce n'est que du matériel tu n'a qu'a aller là bas te changer et prendre une capsule avec toi et la ramener avec toi sur Zelod. Tout ce qui sera en contacte avec toi sera téléporté aussi avec la technique. Si tu pose la mains sur une capsule elle partira avec toi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas encore lâcher l’épaule. Ou que tu aille je te suis ... 'Pi tu me doit un repas espèce de goujat !

Je lâchai un petit rire amuser en lui serrant légèrement l’épaule de ma mains.

Pan Normal => lvl 1 (Puissance masquée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Empty
MessageSujet: Re: La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]   La Déesse et le Saiyajin [PV Pan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Déesse et le Saiyajin [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zorn [PNJ] | Saiyajin
» Un Saiyajin au Paradis ?!
» [EVENT]La fin du peuple Saiyajin ?!
» Ceruly, la Saiyajin au cœur d'or
» Je suis une Saiyajin... Majin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins-