-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Small talk [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

Small talk [PV Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 14, 2015 5:37 pm




Son Pan


Pan normal = lvl270






Super ! J'avais un moyen de contacter Whis quand je voulais, c'était une bonne chose ! J'allais pouvoir tranquillement retourner sue Zelod pour me faire soigner. J'aurais ... J'aurais voulue me rendre sur terre, mais je ne pourrais que me faire tuer inutilement. Serrant les poings faiblement, je pensais au Dragon Ball de Namek qui pourraient régler les soucies, mais il n'allait pas falloir que cette quête échoue.

Pina venais d'apparaitre avec la Toki no Kaioshin que je remerciai d'un sourire pour l'avoir gardée loins de l'action. La petite Zelodienne me sautai au coup en pleurant, visiblement elle avait tout vue et s'était beaucoup inquiéter ...


I..Ite ... Pina ... ç..ça va, ne me serre pas aussi ..fort ...

Je lui caressai doucement les cheveux et posai mes doigts sur mon front. Il était temps de retourner sur Zelod pour récupérer. La Toki no Kaioshin allait surement s'occuper de Gray, je n'avais plus rien à faire ici. Gardant Pina contre moi, je lâchai un petit "Jaa ne" faible, mais audible en me fixant sur le Ki de Maeko et partis pour Zelod ...


Info. Diversses:

Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Small talk [PV Pan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Small talk [PV Pan]   Small talk [PV Pan] - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 15, 2015 10:36 am

Pan s'en alla rapidement, Whis la salua en faisant un petit "coucou" avec sa main. La Kaioshin du temps s'approcha alors de Gray qui heureusement pour la censure, était sur le ventre, la déesse commença à soigner Gray avec ses pouvoirs de guérison, mais Whis frappa le sol avec son bâton et le Rayden génétiquement modifié fut instantanément soigné :

"Vous feriez bien de lui donner des vêtements..."


La Kaioshin acquiesça avant de faire apparaître des vêtements Kaioshin sur Gray :

"Je vais au Nid du temps. Encore merci Whis !"

"J'espère que vous saurez tirer cette affaire au clair ! Au revoir !"

Puis le maître du Dieu de la Destruction disparut dans un halo blanc, la Kaioshin du temps fit de même et emmena Gray à Toki Toki City.
Revenir en haut Aller en bas
 

Small talk [PV Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète des Kaioshins-