Partagez | 
 

 Frigot fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Frigot fiche   Jeu Déc 10, 2015 6:49 pm

Nom(s) Prénom(s)
Citation choupinette ou credo du personnage
Nom de l'avatar || Source
"Mon nom est Frigot et je suis un garçon de 200 ans. Mon principale défaut est mon détachement et ma qualité majeure est celle-ci."

► Prénom: Frigot
► Nom: Nam
► Taille: 1M46
► Poids: 110 kilos.
► Planète d'origine: Freezer 79
► Groupe : Démons du froid.
► But : Servir
Just you wait
Ordre chronologiques des rp's


Faible

-Spikes : Frigot peut faire grandir la taille des piques sur son dos ou les courber, afin qu'ils puissent toucher des ennemis qui seraient hors de portée, pour surprendre ou pour essayer de se défendre. Pratique au corps-à-corps, il ne peut toutefois pas les allonger pour sniper quelqu'un, elle requiert donc de bons réflexes, après tout, ça ne sert à rien d'augmenter la taille des piques si jamais l'ennemi à déjà frappé le dos, non ?

-Invisible force : Un kiai activé avec u regard mauvais, vraiment. Notre alien écarquille les yeux après avoir levé la main pour lancer un kiai sur l'ennemi. Mettant plus d'énergie dans cette attaque là que d'habitude, le Kiai de Frigot peut renverser des adversaires plus faibles que lui et donner l'équivalent d'un bon coup de poing aux autres. Rapide et puissante, quiconque est capable de sentir de l'énergie peut quand même identifier l'attaque et l'esquiver ou contrer. Le bruit qui en résulte peut aussi être utilisé pour le voir venir.

-Sneak beam : Un rayon laser capable d'être lancé des yeux ou des doigts, petit et perçant, cette attaque manque de portée et est assez lente, il est donc nécessaire d'être proche. Attaque principalement faite pour surprendre, et capable d'être dangereuse si elle touche un bon endroit. Aussi très précise.

Attaque puissante.

-Omega trap : Frigot lance une pluie de Kikoha en direction de l'ennemi, et les détonent quand l'ennemi se trouve dans le champ en question. Puissante et rapide, les kikohas s'illuminent quelques secondes avant l'explosion, permettant une fuite rapide, et un bouclier peut s'en occuper. Rester hors de portée de la pluie, simplement, est aussi un moyen utile d'éviter.

-Reverse shield : Frigot s'élance et place sa main devant l'ennemi pour le recouvrir d'une sphere d'énergie, similaire à la technique de Freezer, cette balle d'énergie ne peut pas être séparée de lui sans détoner après 5 secondes (avec l'autre dedans) mais peut toutefois être utilisée pour que Frigot, ou ses alliés, lancent des attaques sur la cible. Cette dernière peut se libérer avec assez de puissance en revanche, et des alliés peuvent attaquer un Frigot immobile. Une technique à utiliser en 1v1 ou avec des alliés compétents.

Attaque Ultime

-Gamma Slash : Frigot crée une boule d'énergie, grosse comme son poing, et la jette devant lui, avant de couvrir deux doigts avec du ki. Il tranche ensuite la balle horizontalement, lançant un gigantesque projectile en forme de croissant sur l'adversaire. Puissant, rapide et large, cette technique prend un peu de temps à sortir quand même, et peut être évitée de loin avec aise.
Listes des techniques


Roi COLD : Le seigneur de Frigot. Il irait affronter l'armée démoniaque seul pour lui. Le roi, en revanche, ne le voit que comme un soldat de plus, quand il se souvient de lui.

Freezer: Pareil que pour le père, Frigot le suivrait dans la mort, Frieza ne se souvient même pas de sa matricule.

Cooler : Vous comprenez déjà.
Relations du personnage


Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Gray

avatar


Masculin Messages : 143
Age : 22
Zénies : 150

Données du Personnage
Power Level: 1000
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

MessageSujet: Re: Frigot fiche   Jeu Déc 10, 2015 7:32 pm

Validay !
Revenir en haut Aller en bas
 

Frigot fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Avant RP :: Registres Universels :: Archivés / Abandonnés-