-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un Démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis un Démon? Empty
MessageSujet: Je suis un Démon?   Je suis un Démon? Icon_minitimeSam Déc 12, 2015 3:11 pm

C'était très étrange! Que venait t'il de se passer? J'avait vraiment fait le con durant cette soirée dans le Rainbow Rave, mais surtout je n'aurais pas du me sacrifier a la place de Maxime. A présent je sentait mon corps flotter comme si il était en apesanteur dans une mer et un espace invisible ou plutot de couleur noir. est ce que j'était réellement mort? Ou bien est ce que j'était juste inconscient sur un lit d'hôpital avec des médecins pour m'opérer? Je ne le savait point, le pire c'est que j'avais l'impression d'être paralysé, même si je flottais. Mais étonnamment je mis alors a chuter d'une vitesse surprenante pour arriver dans une très grande file d'attente. Il y avais aussi d'autres choses qui était surprenantes, le ciel était rose, de très épais nuages jaunes était sous nos pieds et il y avait des Onis comme ont pouvaient en voir dans les livres Shinto. Il y avait aussi toutes sortes de gens et nombreux étaient assez bizarres pour le coup.

"Hé bah! J'ai bien l'impression que je suis mort et que cette file d'attente est destiner aux gens qui vont aussi êtres juger tout comme moi par Enma-Daioh-Sama! Bon après tout ce n'est pas grave, une nouvelle vie ne fait que commencer pour moi!"

Je marchais un peu en même que la foule quand soudain j'entendais deux personnes parlés.

"Alors toi aussi tu est mort?"

"Ouais! J'ai finis par clamsé, maudit soit ces boulettes de riz trop collantes! A cause de ca j'ai finis par mourir étouffer!"

"Hé bah Gérard! Tu a vraiment pas de bol, moi de mon coté je me suis fait écraser par une voiture encore un chauffard qui a pas appris la conduite."

"Bah ont est tous les deux morts comme des cons! C'est ca le truc qui nous fait ressembler d'un certain point de vue!"

"D'ailleurs Sylvain! Tu sait ce qui arrive aux gens qui sont morts quand ils sont arriver aux post de frontière?"

"Ouais! Je sait c'est atroce, ils se ferons torturés par Enma-Daioh-Sama le grand rois des enfers!"

"Ouais carrément! Ont dis même que ce colosse possède plusieurs milliers de sales de tortures différentes, mais toutes plus horribles les une que les autres!"

"Putain ce truc ca fait froid dans le dos! Moi qui pensait que le paradis existait bah j'ai fais fausses route! Ont auraient mieux fait de ne pas mourir!"

"Tu a raison, mais maintenant c'est finis pour nous le bonheur! Laissons place a présent a un cauchemar qui durera surement pour l'éternité."

C'était assez troublant d'entendre cela. Si Enma-Daioh-Sama torture les gens au moment de leur morts, alors l'heure est grave, mais vraiment très grave. Car si ont ne s'oppose pas a lui afin d'empêcher de torturer des gens cela sera très dangereux.

*Putain! Si ces deux hommes qui était derrière moi disent vraie, je doit me préparer a affronter un monstre et pas n'importe le quel, il s'agit du roi des enfers. Mais bon avec un peu de stratégie j'arriverais bien a lui coller une bonne raclé*

J'avançait alors tout comme le reste de la ligne sur ce grand chemin de pierre grise clair et il y avait par moment des Onis qui étais avec un mégaphone a la mains pour dire aux gens de na pas bousculer ou bien de ne pas tomber en bas dans les enfers. Puis enfin après quelques heures c'était enfin mon tour de passer voir ce colosse des enfers. J'avançais alors pour entrer dans une sale aux murs blanc et au sol doré, assez bling-bling n'empêche pour un juge des enfers. Il avait même un costard violet avec sa petite pancarte avec de noté son nom dessus.

"Salut le diable! D'après mes informations tu ferais subir des trucs pas cool a ceux qui viennent en ces lieux, est ce que je me trompe?"

Je pointais alors du doigt le géant avec une expression déterminé.

"Si c'est vraie, je te propose que l'on puisse régler cela dans un petit combat a la loyal, qu'en pense tu gros lard?"

Finis-je par dire avant de mettre mes mains dans les poches tout en faisans ressortir mon attitude de Biker des années 80.


Dernière édition par Gekko Davydov le Sam Déc 12, 2015 7:18 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 328
Age : 110
Zénies : Infini

Je suis un Démon? Empty
MessageSujet: Re: Je suis un Démon?   Je suis un Démon? Icon_minitimeSam Déc 12, 2015 4:43 pm

Enma était en train de boire un café quand il entendit quelqu'un l'interpeller :

"Salut le diable! D'après mes informations tu ferais subir des trucs pas cool a ceux qui viennent en ces lieux, est ce que je me trompe? Si c'est vraie, je te propose que l'on puisse régler cela dans un petit combat a la loyal, qu'en pense tu gros lard?"

Il regarda le jeune individu en face de lui en clignant plusieurs fois des yeux, il était étonné du culot de petit merdeux. Il se rappela tout à coup son job et se dépêcha de tourner les pages du dossier qu'il avait devant lui :

"Hmm... Gekko Davydov, un hybride Terrien-Démon hein ?"

Le garçon avait eu une vie plutôt "normale", il regretterait presque de devoir l'envoyer en Enfer, jusqu'à ce qu'il revit l'épisode de la boîte de nuit... Enfin, Gekko n'avait tué personne :

"Au fait, je torture pas, je juge. En temps normal je t'aurai envoyé au Paradis, mais tu as du sang de Démon en toi et le règlement m'impose de t'envoyer en Enfer. Tu peux garder ton corps si tu le souhaites."

Il frappa la table de son marteau et le sol s'ouvrit sous les pieds de Gekko qui tomba alors en Enfer.


HRP : voilà tu peux désormais RP en Enfer
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un Démon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akai - Suis-je vraiment un démon ?
» Je suis Aza ! [FIN]
» Qui suis-je? [LIBRE]
» Sangoku: Je suis enfin là
» Je suis une Saiyajin... Majin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Poste de Frontières-