Capacités de race
Majin Regeneration: Tant que toutes ses cellules ne sont pas détruites, Zed continuera à se régénérer.
Majin Elasticity: Le corps de l'être gris peut s'étirer et se comprimer à volonté, il le contrôle totalement.
Techniques Spéciales
Majin Rapid Development: Le Majin a une capacité d'apprentissage très rapide. Ça lui permet d'apprendre des attaques plus rapidement, de pouvoir combattre tel ou telle ennemi de mieux en mieux au fil du combat en observant les techniques de celui-ci, sa façon de combattre, etc. Cette technique améliore l'apprentissage de 25%.
Techniques Faibles
Majin Drill Impact: Le Majin tord une partie de son corps, par exemple le bras, et envoie un coup de poing, qui sera plus fort et plus rapide. Il charge aussi la partie du corps d'énergie pour faire plus mal.
Majin Gum Texture: Zed peut donner à son aura les propriétés du caoutchouc et de la gomme, rendant celle-ci résistante, collante et extensible.
Majin Energy Blades: En concentrant un peu de Ki, le Majin peut invoquer des lames d'énergie de taille moyenne (comme son avant-bras) et qui peuvent trancher comme de réelles épées. Cependant, il ne peut en invoquer que trois à la fois et celles-ci sont moins résistantes que de vraies armes. Si l'une d'elle est détruite, alors il pourra en faire apparaître une autre.
Techniques Puissantes
Majin Rain Genocide: En verrouillant bien la cible mentalement, Majin Zed balance dix traits de Ki dans les airs qui retombe sur l'ennemi à grande vitesse.
Majin Destructive Palm: Le combattant gris accumule du Ki dans sa paume. Lorsqu'il frappe avec celle-ci, l'adversaire subit un double coup: la paume puis la décharge d'énergie, qui est bien plus puissante.
Technique Ultime
Majin Ultimate Bomb: Le combattant charge une énorme quantité d'énergie dans sa main, sous forme d'une boule géante, qu'il balance sur l'ennemi ou sur la planète. Une attaque qui peut détruire une planète si elle atteint le centre de celle-ci.