-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP quête] Nira donne moi des glaçons ! [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[RP quête] Nira donne moi des glaçons ! [Fin] Empty
MessageSujet: [RP quête] Nira donne moi des glaçons ! [Fin]   [RP quête] Nira donne moi des glaçons ! [Fin] Icon_minitimeVen Fév 05, 2016 11:06 pm

Où suis-je ?! Dans mon laboratoire avec Nira, pourquoi ?! Car l'alarme de mon laboratoire vient de se déclencher, un spécimen que je gardais dans mon laboratoire avec des ordres stricts des dirigeants d'Angelus, ils m'avaient bien donné des ordres : " Le spécimen est extrêmement dangereux, il ne doit pas s'enfuir sinon le nombre de victimes... Blabla''
Bah je suis me endormi après les paroles des vieux. Elle s'est enfuie grace à une brèche de la Démonius, mais Nira avait rassemblé le personnel du bâtiment car je lui ai demandé.

''Voilà, Rékon il ne reste plus personne sauf...''

Quand soudain Pedro le jardinier à moustache arrive en hurlant avec un accent mexicain de la terre : " Mouah, que se passe-t-il même plus le droit de faire son travail.''
Quand soudain un énorme gars Baraqué arrive en bousculant une jeune fille qui laisse tomber la moitié de plusieurs documents qui semblaient important pour elle;
Tandis que Nira elle porte dans ses deux mains une plante verte et la pose devant moi

''Voila le dernier membre est ici !''
avec un énorme sourire limite elle se moque de moi.

''Nira j'ai dis toute les personnes vivante dans le laboratoire !''

''Ouais mais une plante c'est vivant !''

Je me facepalm et elle se retourne vers l'homme baraqué avant de tourner son regards vers moi voila le lieutenant Günter , il à un cache œil et plusieurs cicatrice sur le corps , il est vraiment plus grand que moi et Nira , tandis que je m'approche d'un ordinateur situé non loin de moi en expliquant rapidement la situation à mes invité.

''Bon , L'Angelus est vraiment vénère contre moi , la zone est en quarantaine car un spécimen c'est cassé de sa p'tain de cage.. Et les caméras ont enregistré cela !''

Je tape de façon assez énervé dans le coin hors de l'écran hors du verre pour éviter de briser l'écran afin qu'il se retourne rapidement vers mes nouveaux amis.

''Et sur l'écran y a un homme camouflé qui s'approche de la ca... NIRA ?!''


''Oui ?!''

''Mais tu es sur l'écran ?! Avec l'homme en noir !''

''Ah oui lui.. Il était très gentil.. Il ma donné des cookies !''

''Quoi ?! C'était qui , son visage ?!''

''Son visage...Bah j'm'en souvient pô..''


''Niiiira !!!''

Günter me retiens d'étranglé ma nouvelle partenaire pendant que Pedro discute avec Jeanne qui manque de tomber à chaque fois qu'elle marche , elle est en panique total , Günter lui hurle pour obtenir le calme et s'approche de la plante verte , avant de se mettre dans un coin. Je retourne l'écran vers moi , et j’appuie sur des touches d'un clavier futuriste , voila je connecte donc l'écran à plusieurs caméra dans la zone pour observé et retrouvé l'alien , Voila il est loin de notre position. L'écran commence à faire de la neige et deviens gris. Je quitte l'écran pour rejoindre Nira et les autres avant de leurs annoncé la nouvelle situation.

''J'ai pas encore analysé tout les pouvoirs de ce monstre , Donc il sera difficile de le vaincre... J'ai une autre mauvaise nouvelle... Y a un p'tain de traite parmi nous..''


''C'est Guntër !''

Guntër qui regard Nira d'un air assez en colère et il lui hurle.

''Je suis un élite de l'angelus et je travail pour eux depuis très longtemps.. Pourquoi aurais-je fais cela ?! ''

''Je sais pô mais dans les films c'est toujours le mec avec le nom de méchant.''

''Donc vous m'accusez à cause des clichés des cinémas ?!''


Il s'approche comme si il voulait se battre avec Nira une fois devant elle , il la pousse comme pour la provoqué. Celle si quitte son visage de débile et prend un visage assez sérieux , comme si elle était prête à se battre.

''T'veu'te battre papy !''


Nira commence à charger une petite boule de KI dans sa main droite , tandis que Gunter lui attrape une longue et puissante lame qui ressemble presque à un sabre laser mais en plus énorme, ça doit être son arme de Raiden, j'arrive assez rapidement entre les deux tandis que Pedro et Jeanne observent la scène avec attention, J'écarte les deux mains pour essayer de les calmer.

''Nira stop ! Y a un p'tain de monstre dans le batiment , vous voulez vivre ?! Bah arrêtez vos gamineries..''

Pedro lui commence à tourné dans la zone avant de s'arrêter devant l'ordinateur , et m’appelle d'un air assez inquiet.

''Muah patroné ! Le monstre il regarde l'écran !''


Je me dirige donc assez rapidement vers l'écran à cause de cette nouvelle assez inquiétante et je regarde l'écran d'un regard assez sérieux et effrayé , avant de regardé Pedro d'un regard assez sinistre.

''C'était vous ?! J'en suis sur.. Vous avez avez signé un pacte avec la Démonius pour pouvoir gagné plus d'argent ?! Ou pour quelle récompense ?! ''

''Mouah ?! Pourquoi j'aurais fait cela j'ai une gosse et une femme ! C'est votre copine en rose j'en suis sur !''

Lorsque Pedro et moi regardons Nira elle se cure le nez avant de lancé la crotte de nez sur Jeanne avec son index droit.

''Muah elle est trop conne pour ça !''


''Ouais.. Que faisiez vous Pedro à 10H45  ?!''


''J'étais derrière toi en train de couper les buissons dehors !''


''Regardez l'écran il n'est plus là !''


''P'tain..''


Je cherche la zone ou mon sujet se trouve , il est presque proche de nous , la lumière commence à s'éteindre et se rallumer avant de s'éteindre une bonne fois pour toute.
Une fois quelle se rallume , il y a un corps au sol celui de Jeanne elle à la tête retourné en arrière complétement , et le spécimen est au milieu de la salle. Pedro commence à avoir peur vraiment il hurle et tombe au sol de panique. Guntër marche vers Pedro au sol et lui donne une bonne et puissante gifle afin qui se réveille.

''Nira ! regarde la statue !''

Elle lâche un énorme soupire avant de regarder la statue pendant que je marche vers Pedro et Gunter. Soudainement la lumière s’éteint, tandis que je sens juste une main froide et dur me pousser en apposant ce qui peut être une paume de la main sur mon visage pour me pousser contre le mur. Quand la lumière revient je regarde Pedro qui est au sol sans Gunter qui est juste un peu plus loin contre un mur. Et il y a une statue qui lui tient la gorge. Il essaye de retirer des doigts de la statue, mais sans succès. il hurle de rage avant d'abandonner sa tache, son arme est au sol et il tourne son regard vers moi et Nira comme s'il voulait de l'aide. Je tourne la tête vers Nira qui regarde son pantalon qui lui paraît sale.

''Nira je t'avais dis de regardé la créature !''

''Ouaip mais mon pantalon est complétement dég !''


Je n'ai presque pas le temps pour m'énerver contre Nira , je m'élance rapidement vers l'homme qui est soulevé et presque étranglé par une statue, L'Onodera foudre toujours endommagé donc j'étais juste suivit de l'Onodera sismique qui se pose sur mon bras droit , mon bras s'enrobe donc d'une aura blanche avant que j'écrase mon poing droit contre la statue qui ne bouge même pas. J'hésite donc à continuer de frapper la statue sous peine d'abimer l'Onodera Sismique, je ne savais même pas si Gunter était le traité ou non. Mon cerveau bug tout simplement je n'ai aucune explication *sauve le nan ?! c'est un soldat de L'angelus il doit avoir une femme et autres ! P'tain j'suis coincé.*
Guntër commence donc à manquer d'air et toussote assez fort, la lumière clignote au même moment ou il tousse, Je lui jette comme un regard d'adieux, et lui un regard qui implore mon aide, j'ai presque l'envie de pleurer. Nira me lance juste un regard et arrête de nettoyer son pantalon pour marcher vers Pedro, elle le place sur son épaule et le traine vers la sortie en esquivant le corps de Jeanne au sol. Guntër nous fait presque un discours comme dans les films. Mais Nan ! il hurle de haine et cri plein d'injure vers moi, il est vraiment en colère de mourir comme ça après avoir servi l'angelus pendant tant d'années

''P'tain de monde de merde ! Mourir comme cela , NAN ! Je refuse !! J'ai tout laissé derrière moi pour vivre en protégeant se peuple de mes couilles !! Ma femme est morte , mon fils va crever ! et ma mère est morte à cause des p'tain de Démonius , j'vais tous les CREVER !! (Il hurle des injures pendant un long moment envers la Démonius)
''

Au moins j'étais maintenant certain qu'il n'était pas avec eux. C'est alors qu'un hurlement m'extirpe des mes pensée , Un rayon rose traverse la pièce et fuse vers la statue !

''Transforme toi en cookie !''


C'était Nira elle essaye de sauver Gunter, la statue bouge juste les doigts comme si on l'avait quitté du regard, Gunter tombe brusquement au sol en toussant assez fortement, il lance juste un petit regard à Nira pour la remercier de son intervention. Quand elle cours vers moi avec Pedro sur les épaules, la lumière s’éteint et se rallume plusieurs fois , C'était l'anomalie elle suivait Gunter et Nira elle allait presque les rattraper, mais Nira rentre avec Pedro sur le dos dans l'autre salle qui ressemble à un énorme couloir. Au moment où Gunter allait entrer la lumière s'éteint et puis se rallume, derrière Gunter la statue, il y avait juste eu un bruit de craquement ensuite plus rien, sauf le corps de Gunter qui tombe au sol laissant un lourd et sec bruit. J'observe juste Gunter au sol mort, je n'ai rien pu faire... Il est mort devant moi, alors que la statue elle a un sourire sadique. Je suis complètement perdu à cause de la mort de Gunter. Mon corps ne bouge plus je suis dans mes pensées. La lumière s'éteint, oui c'est la fin pour moi.



''Rékon bouge !!''

La main de Nira s'élargit et m'attrape par le col de ma veste pour m’extirper en arrière assez rapidement.

''Tu veux vraiment mourir ?! arrête t'es connerie p'tain et aide nous à sortir d'ici , Y a plein de gens qui meurt et tu peut rien faire..''


''P'tain..Excuse...Moi''


''Arrête de faire ta p'tit fille et lève toi comme un homme !''


Je me lève lentement et je retrouve mes esprit grâce à Nira qui vient de me sauver la vie , tandis qu'elle m'indique une direction aléatoire pour s'enfuir , Je commence donc à courir assez rapidement vers cette direction en oubliant que c'était une direction de Nira.. Conseil ne jamais suivre Nira. Une fois loin de la scène et je commence à essayé de trouvé un plan.

''Salopeté !(Insulte propre à Rékon)''


''Quoi ?!''

Tandis que Pedro se réveille lentement sur le dos de Nira qui lâche l'homme brusquement au sol, laissant juste un lourd et sourd bruit. Je me tourne vite fait pour voir si aucune statue me surveille ou un truc étrange du genre, juste une plante verte la même que dans la salle ou la statue a tué Jeanne, je n'y prête pas attention et je parle avec Pedro et Nira d'un plan parfait pour exterminer la créature


''Bon si je me souviens bien , y a un système d'auto-destruction dans la base , mais il faut être 3 et les activer à même temps..''


''Quoi faut sé séparer ?! Alors qu'une Merda de monstre est dans la bâtiment !''


''Ouais c'est le seul moyen , car si se truc arrive dehors , y aura un p'tain de bordel...''


''J'ai deux question ; Pourquoi y a des boutons d'auto-destruction dans le bâtiment ?! et personne ne remarque que la pl..''


''Chut y a un bruit.''

Nira accompagne pedro et disparaisse plus loin lors d'un détour de couloir, je commence juste à regretter mon plan car je flippe, les sbires de la Démonius ont endommagé un peu le système électrique de la base, donc le système de survie à dut être déployé ce qui laisse une faible lumière éclairer le bâtiment. J'ai l'impression qu'on me surveille et je n'aime pas cela. Je me retourne rapide par peur d'être suivi par l'anomalie ou autres, mais encore la plante , je m'approche de cette dernière, et à ma plus grande surprise elle recule d'un énorme bond. Avant qu'un énorme écran de fumée et d'étincelle gicle dans tous les coins, je toussote un petit peu, et je relève la tête vers la plante qui n'est plus présente, mais à travers la fumée je remarque difficilement une forme celle d'un Rayden devant moi, une fois la fumée dissipée je regarde une nouvelle fois l'homme devant moi... Comment ?! Un membre de la Démonius ! ma plante ?! en vrai je n'avais jamais vu cette plante avant dans mon laboratoire, mais à cause des événements récent je n'étais pas concentré L'homme ouvre la bouche et il touche l'insigne de la Démonius sur son torse avec son index droit comme si il me provoquait tandis que j'aborde un regard sombre et sérieux.

''Enfoiré vous avez fait quoi bande de gros C*N ! Vous venez de libéré un p'tain de monstre sur notre planète ! il est presque indestructible ! P'tain !''


''Mais j'm'en fiche moi ! Notre sergent a une machine capable de neutralisé cette chose !''


''Comment ?!''


''Car c'est nous même qui l'avons crée !!! Mhouaha , Pour vous détruire de l'intérieure , mais le plan n'a pas fonctionné comme prévu.. Ce n'était pas toi qui devais t'occuper de cette chose !''

''Bon écoute j'ai pas le temps.. J'vais juste te tuer 45 cette fois avant de me servir de ton crane comme protège cul !''


''Oh tu essaye quoi ?!''


''Un pote est mort à cause de vos conneries''

Pendant que je parle , L'Onodera sismique et celui de la foudre qui est encore dans la salle ou est décédé Jeanne s'envole à toute vitesse pour venir s'accrocher sur mon bras droit , et l'Onodera sismique sur le gauche.

''Et j'suis vénère..''


L'homme devant moi ne montre aucun signe de faiblesse , rien juste un rictus de fou , avant d'ouvrir une bouche pleine de croc acéré pour me parler.

''Y a un truc que j'ai oublié de dire..Je suis un OAIs''


Pendant qu'il parle une puissante aura noir émané de son corps, ses deux pieds s'enfoncent dans le sol sous la puissance de son aura, son corps change surtout au niveau de la musculature. Il est plus grand et ses cheveux son plus long et roux maintenant. Une fois cette petite transformation atteinte, il me lance un hurlement assez puissant ( Il est maintenant de LVL 12), il s'élance rapidement vers moi et m'enchaine de puissant coup de poing au niveau de différentes parties de mon torse, avant de m'envoyer valser à l'autre bout du couloir, d'un puissant coup de poing gauche massif. Mon corps s'enfonce dans le mur, je suis complètement bloqué dedans, il s'éjecte vers moi assez rapidement, avant de prendre mon crâne de toutes ses forces avec ses deux mains et m'écraser le crâne au sol, au moment où mon crâne touche le sol il me relâche brusquement ce qui me fait valser un peu dans les airs juste devant lui, et il m'enchaine d'un puissant coup de pied retourné au niveau de mes côtes, je suis donc à nouveau éjecté en crachant un petit filet de sang suite à son coup. J'arrive malgré mes blessures à me freiner de mes deux pieds au sol laissant juste devant moi une longue trace de mes pieds qui ont creusé le sol, je manque de tomber au sol j'ai trop mal, la douleur est trop puissante.
Je hurle simplement tandis que lui charge dans ses deux mains une énorme boule de Ki dans ses deux mains, l'énergie est puissante je sens juste quelque rafale de vent qui me caresse doucement et un bruit assez énervant. Il lâche un énorme hurlement et relâche un puissant laser vers moi , je tends mes deux mains vers lui et j'essaye de libérer un rayon de Ki de l'Onodera pour essayer de contrer son rayon beaucoup plus puissant que le mien, mais en vain je suis juste brusquement éjecté plus haut et plus loin. Ma veste est abimée et déchirée.
Je toussote doucement du sang, je manque de tomber sur le sol, il est largement plus fort que moi je n'arrive à rien. Je tombe juste au sol comme un putain de con , ma vision se floute j'arrive juste à voir une forme qui s'approche de moi, et plus rien. J'entends encore le bruit d'une boule de Ki qui charge vers moi. Mais une autre voix celle d'un Mexicain et d'une fille qui hurle mon nom et " Patroné''

Nira :

J'arrive vers Rékon il est au sol et dans un sale état en plus. J'observe donc une énorme masse de muscles vers lui qui charge une boule de Ki dans sa main, il ose faire du mal à mon Rékon ?!
Pedro le Mexicain lui court avec son vieux balais vers le soldat de la Démonius, L'homme le frappe du revers de la main droite et il est propulsé contre un mur contre lequel il se brise la nuque, J'entends plus loin des soldats de la Démonius, il cherche la chose pour l'emmener dans leurs Q. G je risque peut-être de mourir mais je ne laisserais jamais quelqu'un faire du mal à mon Rékon , je m'éloigne de Rékon et j'avance vers l'enfoiré de la Démonius , il change de cible et me pointe de son bras qui charge une boule de ki , il me la lance à pleine puissance ! Mon ventre s'élargit et laisse juste apparaître un trou pour que la boule de laquelle passe, après son passage mon ventre prend une forme nouvelle, mais en un éclair le soldat du camp adverse est juste devant moi il remonte son pied droit au niveau de ma mâchoire et m'éjecte dans les airs, il charge un puissant rayon duquel dans ses deux mains, tandis que j'essaye de reprendre forme assez difficilement, à peine je me redresse qu'un puissant rayon explose sur moi , puis plus rien, il reste juste des particules roses partout dans la salle. J'entends l'homme rire, mais il ne me voit pas me reformer, une fois mon corps à nouveau parfait , je fuse assez rapidement vers l'OAIs et j"envoie de mes deux mains plusieurs kikohas vers le gros pas beau qui bronche juste un peu, J'essaye de l'éloigner avec un enchainement de coup de pied au niveau de son crâne , et je finalise mon action d'un puissant coup de pied qui s'étire en arrière pour plus de puissance dans mon coup. Le mutant s'éloigne juste de moi pendant que j'arque mes deux mains en arc de cercle vers mon dos une lueur violette éclaire la salle, elle provient de mes deux mains, une fois celle-ci assez chargée je tends mes deux mains vers cet enfoiré, pour projeter un puissant rayon vers le monstre qui se la prend de plein fouet , le choc crée juste une énorme explosion qui laisse donc dans la zone un lourd nuage de fumée. Une fois la fumée complètement dissipée je distingue au loin une forme, il a complètement encaisser l'attaque ?! son corps est juste fumant il marche vers moi en crachant de la fumée de sa bouche et il lève son poing droit enduit de Ki pour me frapper la tête, mon corps est envoyé contre un mur, et je tombe presque Ko, il est trop fort pour nous et me regarde d'un sourire presque malsain, il marche juste vers moi à pas lent et lourd, ses chaussures claquent sur le métal du couloir rendant la scène plus dramatique, je suis faible face à lui....


Rékon :

J'ouvre les yeux lentement et ma vision est encore floutée, une fois celle-ci complètement propre. Je regarde à gauche et je regarde Pedro mort contre un mur, je n'arrive pas à distinguer la cause de la mort directement, mais je remarque un violent bleu sur la joue droite, je me souviens alors du soldat de la Démonius, et de NIRA .! Je regarde vers la droite et j'observe L'homme qui attaque Nira, elle est propulsée contre un mur et je n'arrive pas encore à bouger mon corps.

''T'ss j'croyais que les êtres en rose étaient plus puissant.. Toute façon la Démonius aimerais bien te voir dans une cage pour des expériences !''

Il lèche ses babines d'un air assez malsain et attrape Nira par la tête qui essaye tant bien que mal de se débattre, elle est fichue ! J'arrive enfin à bouger mon corps et je n'ai presque plus le choix. Les deux Onoderas rentrent en moi, et une énorme aura émané de mon corps je libère un puissant hurlement pour avoir un air assez badass, laissant des lunettes noir qui reflète un peu avec l'aura provoqué par Les Onoderas qui étaient sur mon front depuis le début arrivé sur mon nez. Je me lève l'air déterminé à me battre contre cette montagne de muscle. Mon corps émane de l'électricité et une puissante aura blanche, je sens mes capacités décuplé par 1.2(Haine des dieux). D'une vitesse incroyable je me retrouve donc devant L'OAIs et je frappe d'un poing sismique sous la forme haine des dieux son torse, il crache un peu et se retrouve loin de Nira l'ayant lâché sous la douleur.

''Enfoiré j'vais te tuer !''


''Fils de...''
Je ne termine même pas ma phrase que l'ennemie me bombarde d'énorme kikohas, que j'esquive assez difficilement ou que je contre avec poing de choc , juste quelque uns arrive à me toucher je grimace un petit peu. L'Onodera de type foudre se détache enfin juste une petite partie de mon corps pour s’accrocher au niveau de ma nuque tandis qu'une aura électrique recouvre celle de haine des dieux, j'ai maintenant la capacité de manipuler la foudre(Volt), je tends mes deux mains vers le monstre qui fonce vers moi, et je libère un énorme éclaire avec le puissant grondement qui résonne dans tout le couloir. L'éclair touche le torse du membre de la Démonius qui hurle de toutes ses forces vers moi de rage et haine, et il recule de son corps presque fumant, il charge un énorme rayon dans sa bouche prête à m'éliminer, tandis que la haine des dieux est presque terminée, je pointe ma main gauche dans mon dos afin de rassembler tout mon KI dans cette main, juste nos deux hurlements qui résonnent dans la zone pendant que nous chargions nos attaques finales, une boule noir et jaune[New technique] commence à prendre forme dans ma main gauche dans mon dos, je m'apprête à la lancer sur mon adversaire d'un geste assez lourd, tandis que lui me tire son énorme rayon qui fuit sa bouche, ma boule était plus puissante sous la forme haine des dieux elle avale juste son rayon avant de fuser vers Lui, puis un énorme flash lumineux produit par l'explosion de ma boule contre son corps, Puis plus rien, Nira elle s'approche de moi tandis que les deux Onoderas quitte mon corps pour s'accrocher à mon dos afin que la forme haine des dieux disparaisse, je glisse et tombe lourdement au sol ne pouvant même plus bouger mon corps qui est complètement marqué par le combat. Nira me regarde juste d'un air triste

''Fiooou quelle combat..''


''Rékon...Pardon..''

''Pardon de quoi ?! Tu n'as pas à t’excuser c'est moi qui n'a pas assez fait attention au chose , Les autres son tous mort , et Démonius à récupéré la créature.... Et l'autre  à faillit te capturer.''

Nira à un regard triste avant de me soulevé en passant mon bras autour de son cou , tandis que quelque soldat de l'Angelus arrive avec le regards assez furieux envers moi pour avoir échoué la mission.

''Bon , j'suis peut être dans une sacrée merde mais..Rigole ok ?!''


Puis un véhicule de l'Angelus qui nous attends à la sortie de la Zone nous accueille afin de nous emporté loin de cette zone de malheur , Nira à un petite sourire , moi aussi mais je suis inquiet par la créature qui cette enfuit de mon laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

[RP quête] Nira donne moi des glaçons ! [Fin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {PNJ} NIRA LA...euh le...la MAJIN ! [FIN]
» [PNJ] Nira la Majin
» Un Saiyan plus un Scout du futur, ça donne...deux couillons qui brillent ? [Pv Trunks]
» [Quête] Mon marteau !
» Flash quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: La Planète Rayden :: Technopôle de l'Angelus-