Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des chemins différents [PV Cooler ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeMar Juin 14, 2016 6:00 pm






Des chemins différents


Feat Cooler ?






« Mon Seigneur, nous approchons de la colonie. » m'informa Pear

« Bien. »

J'étais sur le pont avec le reste de mon équipage, nous voyagions couverts par la champ furtif du vaisseau pour éviter d'alerter les défenses des Astars. Une dizaine de minutes plus tard nous étions arrivés, nous nous positionnâmes en orbite, quand l'armoire à glace remarqua quelque chose :

« Mais... où est la flotte ? »

« Droit devant nous... » répondis-je

Non loin, des débris spatiaux dérivaient, débris parmi lesquels circulaient des vaisseaux que je n'avais que trop vu :

« Une flotte d'assaut de l'Empire Démoniaque. Ils sembleraient qu'ils veuillent conquérir votre monde. »

« Mais... Cette flotte est énorme ! Les attaques que nous avions repoussé jusque là étaient minables comparées à ça ! »

« Une force pareille doit sûrement avoir un général à sa tête... »

« Mais pourquoi ils ne nous ont pas contacté ?! »

« Ils ne peuvent sans doute pas. »

« Mais qu'est ce qu'on va faire ?! On ne peut pas repousser une force d'invasion pareille ! »

Un petit rire s'échappa alors de ma bouche :

« HmHmHm ! Vous non, mais moi si. Pear, ouvre la trappe du haut ! » ordonnai-je avant de commencer à quitter la passerelle

« Oui Mon Seigneur ! »

Je fus donc dans l'espace, debout sur mon vaisseau toujours camouflé. Lentement je fis prendre de l'élan à ma main droite, comme si j'allai donner une claque, puis balayai en face de moi d'un coup sec. Des explosions se créèrent alors sur la zone, détruisant d'un coup tous les vaisseaux de la flotte.
Satisfait, je redescendis dans mon vaisseau, les mains dans le dos et appuyai sur l'interphone pour éviter de retourner à la passerelle :


« Je passe devant, faites atterrir le vaisseau et rejoignez moi. »

Je ressortis dans l'espace et fonçai vers la planète, sur une zone où je voyais fortes explosions depuis l'espace, depuis ma position en hauteur dans le ciel, je pouvais voir ce qui semblait être un combat entre deux armées. En descendant encore en altitude, je reconnus la tenue de combat Astar et le style plus hétéroclites des armées démoniaques. La bataille était clairement en défaveur des défenseurs, ce n'était pas grave, les renforts étaient arrivés.
Je fis exploser mon aura au maximum, provoquant une violente tempête, suffisante malgré la distance pour attirer l'attention des deux armées et faire cesser les combats. J'en profitai pour descendre doucement au milieu du champ de bataille, au centre de la rencontre entre défenseurs et attaquants, les deux côtés me regardèrent d'un air hagard, je pouvais le voir chez les Astars qui avaient perdu leurs masques.


*Étant donné la taille de l'armée j'en conclus que l'invasion est toute récente, sinon cette planète serait déjà tombée en quelques heures.*

Je tournai le dos à l'armée Astar pour faire face au Démons :

« Ecoutez-moi Démons, j'ai détruit toute votre flotte ! Mais vous avez exactement trente secondes pour quitter cette planète, je me moque de la méthode, vous pouvez bien mourir dans l'espace pour ce que j'en ai à faire ! »

J'entendis alors des murmures dans les deux camps, les Astars reconnaissaient clairement un Démon du froid, mais ne savaient pas vraiment comment réagir face à mon discours... ni au fait que j'avais détruit la flotte ennemie d'un coup.
Les Démons eux, dont je savais que quelques uns pouvaient sentir les Ki, ne semblaient pas rassurés eux, j'entendais des « Cooler ? », oui c'était vrai que je lui ressemblai pas mal dans ma forme originelle :


« Hahahahahahaha ! Ce n'est pas Cooler les gars ! »

Cette voix...
Un être à la peau verte se présenta devant moi, ses grandes ailes reptilienne déployées, les bras croisés, je reconnaîtrai cette face d'abruti parmi des milliers :


« Violoncelle ! Encore une fois l'Enfer n'a pas pu te retenir ?! »

« Si, le temps de m'entraîner un peu ! Je suppose que tu cherches le général hein ? Eh bien ce n'est pas moi. MAINTENANT JE SUIS UN SEIGNEUR DEMON ! » hurla-t-il en faisant exploser son aura

La tempête fit reculer tout le monde autour, excepté moi, mince cette puissance n'avait pas l'air anodine... mais je ne me sentais pas menacé, peut-être étais-je... plus fort que lui :


« Le Démon du froid que vous avez en face de vous se nomme Blizzard Glacius ! »

Cette fois, les murmures parmi l'armée de Démons se firent plus vifs... Eh bien ! On dirait que je m'étais fait une petite réputation en face !

« Mais si tu n'es pas le général... »

« Eh bien en fait, il y a deux généraux ! Flut, Gnet ! »

Deux autres Démons se posèrent aux côtés de Violoncelle, le premier était un genre de rhinocéros bleu humanoïde sous stéroïdes et l'autre un espèce de crapaud rouge, humanoïde également :

« Tu as fait des progrès Blizzard, je dois bien te l'avouer, mais tu ne pourras pas nous battre tous les trois ! »

Un sourire se dessina alors sur mes lèvres :

« C'est là que tu te trompes ! »

« Hein ?! »

« Surveille bien les Ki autour de toi. »

C'est alors qu'il regarda dans une direction particulière, je suivis son regard pour voir plusieurs points approcher dans le ciel, c'était Aiko, Bettery, Pear, Yumi et son escouade, tous étaient là à l'exception de 03 qui était resté au vaisseau et de Protein qui avait du faire de même.

« Depuis la mort de mon père, j'étais seul contre tous. Même pendant notre dernier affrontement. Mais les choses ont beaucoup changé désormais. »

Le groupe se posa à mes côtés :

« Mon Seigneur, vous avez oublié de prendre un scouter ! » me dit Pear en tendant un appareil à l'écran violet

« Merci. » répondis-je en me saisissant du petit appareil et en le mettant à l’œil gauche

Je vis également Bettery au bord de l'explosion, Aiko était sérieuse et Pear n'était pas très rassuré :


« Violoncelle est à moi, Aiko, Pear, occupez-vous de l'armée, Bettery... »

Elle tourna un regard furieux mais dans l’expectative vers moi :

« Occupe-toi de messieurs les généraux. »

Elle se tourna alors vers ses proies avec un grand sourire et activa ses lampes, elle se mit à grandir et devint à nouveau le monstre Oozaru. Elle fit exploser son aura dans toute sa rage, en rugissant :

« SALOPERIES DE DEMONS ! VOUS ALLEZ PAYER ! »

Sa gigantesque aura provoqua une véritable tempête autour de nous... tiens, elle semblait en vouloir aux Démons pour une raison qui m'échappait. Elle tira une vague d'énergie de sa bouche droit vers ses ennemis, l'explosion dispersa tout le monde qui se retrouva avec un adversaire.

Pour ma part, je me retrouvai évidemment contre Violoncelle, nos poings entrèrent en contact, déchaînant une immense onde de choc sur toute la zone, nous nous déplaçâmes rapidement sur le champ de bataille en échangeant de féroces coups.


Du côté d'Aiko et Pear, elles avaient engagé l'armée ennemie, restant ensemble chancun couvrant les arrières de l'autre. La terrienne arrivait à tuer des ennemis à la pelle avec sa puissance de base, mais Pear avait un peu plus de mal, c'était normal, il n'était pas aussi fort qu'Aiko.

Au milieu, les deux généraux étaient aux prises avec un Oozaru furieux qui balayait autour de lui comme pour chasser des mouches. Bettery surpassait ses adversaires, mais à deux ils seraient plus difficiles à éliminer.

Concernant mon duel, le Démon m'asséna un coup de poing au visage qui me fit traverser une montagne, il tenta de me poursuivre mais je le chassai d'un Kikoha au visage avant de lui mettre un coup de genou dans le ventre. Je lui enroulai ensuite la queue autour du cou pour le projeter au sol, puis je me déplaçai rapidement derrière lui pour l'accueillir, mais il se rattrapa et se déplaça à son tour derrière moi pour me frapper, je pus me baisser à temps et tentai un coup de pied qui fut bloqué. Violoncelle en profita pour me saisir la jambe et commença à me faire tournoyer pour me projeter vers une autre montagne.
Je me rattrapai d'un coup en l'air, la pression dégagée détruisit la montagne derrière moi. Je tendis le doigt et bombardait ma cible de Kikohas, il les dévia tout en fonçant vers moi, je l'évitai au dernier moment d'un saut vers l'avant et profitai alors qu'il passait en dessous de moi pour lui tirer un Kikoha dans le dos, ce qui lui fit perdre l'équilibre et tomber au sol.


Du côté de Aiko et Pear :

Les Démons étaient très nombreux et les deux comparses bien que forts, commençaient à prendre des coups et à faiblir. Aiko fit sauter la tête d'un de ses assaillants et se tourna ensuite pour tuer un vicieux qui avait tenté d'attaquer Pear dans le dos. Celui-ci avait été identifié comme le plus faible et était désormais la cible principale de l'ennemi, toutefois, en couvrant les arrières de son collègues, elle avait négligé les siens :

« Attention Aiko ! »

La jeune fille se retourna immédiatement et vit une immense boule de Ki se diriger droit sur elle, aucun doute, cette chose était le fruit de l'union de la force de plusieurs Démons et ça pouvait lui faire très mal. Son instinct de survie terrien prit alors le dessus et elle arrêta l'attaque dans ses deux mains, forçant pour la repousser. Le problème était que pendant qu'elle faisait ça, elle ne pouvait pas veiller sur son collègue qu'elle vit se faire harceler du coin de l’œil :

*Non... il ne va pas tenir longtemps...*

C'est alors qu'une boule de Ki dévia l'attaque et l'emporta dans l'espace :

« AAAAAAH ! »

Une ombre noire masquée tua également les ennemis attaquant Pear :

« YUMI ! On a ordre de ne pas intervenir ! »

« Je ne les regarderai pas se battre pour nous sans rien faire ! »répondit-elle à son camarade avant de se tourner vers les deux soldats impériaux « Allons-y ! »

Du côté de Bettery :

C'était celle qui s'en sortait bien, le combat était plutôt en sa faveur, la résistance des Oozaru lui permettait d'encaisser les attaques et la différences de puissance nullifiait quasiment sa perte de vitesse. Les deux ennemis avaient plusieurs fois tenté de lui couper la queue, mais la Saiyajin n'était dupe et savait que c'était son point faible, elle le protégeait et les tentatives des généraux Démons avaient pour le moment été infructueuses.
Bettery cracha des Vagues Déferlantes dans tous les sens, poursuivant ses adversaires et ne leur laissa aucun répit. A chaque fois qu'elle arrivait à placer un coup, elle sentait la fin du combat approcher.


De mon côté :

J'étais en train d'enchaîner mes adversaires de coups qu'il était forcé d'esquiver ou de subir, j'avais créé une lame de Ki à mon bras droit et tentai d’éviscérer cet être que je méprisai. Après une énième esquive, il réussit à placer un coup de poing dans mon visage, ce qui lui fit reprendre l'initiative, toutefois, j'arrivai à bloquer les coups. Le temps que nous avions passé à combattre m'avait conforté dans mon idée de départ : j'étais déjà plus puissant que lui sous cette forme, je pouvais le tuer sans utiliser ma forme d'augmentation.
Notre corps-à-corps se stoppa lorsque nous reculions en même temps suite à un coup, nous reprîmes notre souffle, mais je ne pus m'empêcher de sourire :


« Je dois admettre que tu n'as pas perdu ton temps en Enfer... Je suis content de pouvoir enfin te combattre et te tuer à force égale ! »

Lui était beaucoup moins détendu :

« Grrr... Comment tu as fait ?! Même sur Cold 22 j'étais plus fort que toi ! Tu maîtrisais à peine ta seconde forme ! »

« C'est très simple, je te suis juste supérieur, voilà tout. Nous sommes les maîtres de l'Univers, ce n'est pas pour rien. »

« C'est nous les maîtres ! L'Univers appartiendra aux Démons ! »

Il joignit alors ses mains devant lui et concentra une grande quantité d'énergie pour créer une boule de Ki noire devant lui :

« Prend ça ! DEMONIC ATTACK ! »

« Merde ! »

J'eus simplement le temps de placer les deux bras en protection devant mon visage pour encaisser l'attaque qui explosa au contact. L'explosion m'envoya valser en arrière, je l'avais sentie celle-là...
Je fis un salto arrière pour contrôler mon vol plané et posai les pieds à terre pour me freiner, creusant un sillon dans le sol. Déjà le Démon émergeait de la fumée pour enchaîner, et je ne pus que me protéger, il était sur l'offensive et m'avait blessé, je ne pouvais plus me permettre de continuer à subir, même si j'étais légèrement plus fort que lui. Après une esquive, j'arrivai à placer un uppercut avec ma queue. Violoncelle partit en chandelle, je le poursuivis pour lui infliger un coup de poing dans le ventre et me déplaçai derrière lui pour le projeter d'un coup de pied dans le dos.
Après cet échange, nous étions encore une fois en train de reprendre notre souffle, j'en profitai pour faire un point sur mon état. J'avais des blessures légères sur le corps, tout comme mon adversaire, mais son attaque avait empiré mon état au niveau des bras et du torse. Rien de bien alarmant pour le moment mais je ne pourrai pas encaisser éternellement ce genre d'attaque.
Nous jetâmes un coup d’œil vers les armées : les Astars avaient fini par tous se joindre à la bataille et l'armée démoniaque tombait. Quant à Bettery, elle avait quelques blessures, mais ses deux adversaires étaient dans un sale état...


« Tu as perdu Violoncelle, ton armée va se faire exterminer ! L'invasion est terminée. »

« Tss ! Tu sous-estimes l'armée démoniaque imbécile ! Nous sommes plus coriaces que ce que tu peux croire ! »

« Décidément, une fois de plus la seule chose que tu n'as pas amélioré c'est ton quotient intellectuel... Tu ne peux pas gagner, plus maintenant. »

Cette fois-ci, ce fut à son tour de sourire :

« Héhéhé ! Ça c'est ce que tu crois... Mon armée n'est pas encore perdue, en fait on va avoir des renforts ! »

Tout à coup, une partie des combattants Astars cessèrent le combat, se tenant le crâne de douleur, leurs auras étaient déployées de façon instable :

« Mais c'est... »

Soudain, une vive douleur s'empara également de moi, je me tournai vers Violoncelle, qui avait les mains tendues vers moi :

« HAHAHAHAHA ! Je sais que tu n'as pas le cœur pur Blizzard ! Si tu me rejoins, tu auras un pouvoir que jamais tu n'aurais imaginé obtenir ! Et tu m’appelleras Maître ! HAHAHAHAHAHAHA ! »

« Tu n'es... qu'un imbécile... » articulai-je en luttant contre la douleur

« Hein ? »

« AAAAAAAAH ! »

Je déployai mon aura à puissance maximale, chassant cet intrus de ma tête :

« Je vous ai combattu pendant plus de vingt ans, on a déjà tenté de rentrer dans ma tête, je connais le contre de cette technique. »

Je fonçai vers lui et profitai de sa surprise pour l'envoyer s'écraser au sol d'un coup de poing, mais cela ne stoppait pas ce qu'il se passait dans l'armée Astar. Un regard vers Violoncelle l'obligeai à répondre en se relevant :

« Héhéhé... Je ne t'ai pas présenté tous les généraux de l'armée, nous avons un magicien dissimulé dans le coin qui va convertir nos ennemis. »

Je serrai le poing de colère, mon scouter n'avait pas survécu à la bataille, je ne pouvais donc pas localiser cet enfoiré. Cet alors que je vis Bettery lancer une vague d'énergie dans un coin jusque là sans importance du champ de bataille. Bien sûr ! Elle pouvait sentir les énergies et avait une bonne connaissance de ce qui était en train de se passer ! Je fonçai vers l'endroit indiqué, mais fus stoppé par Violoncelle :

« Pas si vite ! »

Il m'engagea dans un corps-à-corps duquel je ne pouvais me défaire. Merde ! Si je perdais trop de temps à cause de cet abruti ça allait être un désastre !
C'est alors que je vis une boule de Ki noire très concentrée plonger vers la cachette du mage, créant une immense explosion dont le souffle emporta les plus faibles. Quelle puissance !
Mon adversaire et moi levâmes la tête et vîmes un être violet, la main encore tendue vers sa cible :


« Protein ! »

« Quoi ?! »

« Moi non plus je ne t'avais pas présenté toute mon équipe ! »

Le biocyborg disparut et je pus suivre ses mouvements jusqu'aux deux autres généraux qu'affrontait Bettery, l'un se fit empaler par la main de Protein et l'autre mourut d'un coup bien placé à la nuque en tentant de contre-attaquer :

« C'est toi la sauterelle ?! T'as pris ton temps ! »

« HmHmHm ! Tu me remerciera plus tard le gorille ! Chef ! Il faudrait arrêter de jouer maintenant ! »

« Oui, j'en ai bien peur... » répondis avec un sourire

Le mage avait été tué, les Astars purent reprendre le combat, et de son côté, Violoncelle se trouvait bien seul à présent :


« Arrêter de jouer ?! Ah ! Blizzard est à fond ! Il n'est pas en train de jouer là ! Je le fais galérer ! »

Le Oozaru et le biocyborg ne réagirent pas, se contentant d'afficher un sourire en coin :

« Quoi ? Il a une autre forme c'est ça ? C'est impossible ! Seul Cooler a une transformation de plus ! »

Il se tourna vers moi, et les paroles qu'il avait prononcé pour se rassurer n'eurent plus beaucoup d'effet quand il vit mon grand sourire :

« Plus maintenant. » répondis-je d'un ton froid

Je fis exploser mon aura au delà du maximum que me permettait cette forme, mon corps changea, grandissant, devenant plus massif, mes yeux devinrent entièrement rouges, ma collerette se forma sur mon crâne, des cornes poussèrent sur mon corps, j'avais revêtu ma forme d'augmentation devant un Violoncelle paniqué, ce qui avait soigné mes blessures :


« Non... Non ! NON ! C'EST IMPOSSIBLE ! »

« J'ai fais des progrès, bien au delà de ce que tu peux imaginer. »

« MAIS COMMENT ?! COMMENT TU AS PU PROGRESSER AUTANT ?! »

Ignorant ses paroles, je donnai une réponse sans rapport avec ses interrogations, et qui lui fit sentir un frisson :

« Maintenant, je vais te renvoyer en Enfer pour de bon. » dis-je en refermant le masque naturel sur ma bouche

Paniqué et sans aucune garde, le Démon ne vit pas mon coup d'avant-bras dans le ventre, la corne qui s'y trouvait lui infligea une sérieuse blessure et il fut projeté en arrière, mais j'étais là pour le cueillir d'un coup de queue qui l'envoya s'écraser au sol, où il fut de nouveau cueilli par mon genou dans son dos, avant que je ne l'envoie définitivement au sol d'un coup de poing dans le ventre.
Il gisait au sol, gémissant de douleur, je posai mon pied sur son crâne et commençai à appuyer :


« Tu fais vraiment pitié. »

Après l'avoir fait souffert un petit peu, je retirai mon pied et le soulevai du sol d'un coup dans les côtes pour le projeter d'un Kikoha. Il alla s'écraser lamentablement plus loin. Je lui laissai le temps de se relever, il était en sang, mais très énervé :

« AAAAAAH ! »

Il décolla en hurlant sa rage et concentra une attaque au bout de main :

« NON ! JE N'ACCEPTERAI PAS CA ! TU VAS MOURIR ! MAINTENANT ! AVEC CETTE PLANETE ! »

Hum ! Ce serait une bonne occasion de tester quelque chose...
En réponse à sa provocation, je levai la main au ciel et y formai une étoile minuscule qui illuminait la paume de ma main :


*Voyons si j'arrive à maîtriser cette technique...*

Je fis grossir la petite étoile, faisant très attention à la manière dont je concentrai l'énergie, je ne voulais pas que cela se termine comme la dernière fois où l'attaque m'avait explosé à la figure. Je n'avais pas vraiment le luxe d'un échec. La dernière fois, je n'avais pas pu modifier la technique car celle-ci était déjà formée, et cette énergie instable ne demandait qu'à se déchaîner sur une cible, qui s'était avérée être moi. Aujourd'hui, si je faisais attention PENDANT que je formai la technique, peut-être aurai-je un meilleur contrôle sur celle-ci.
La Supernova grandissait petit à petit, illuminant le champ de bataille de nuances orangées, émettant une vibration menaçante, me recouvrant entièrement, comme un toit si celui-ci était capable de détruire des planètes. Je m'élevai dans le ciel alors que la technique continuai de se former, pour garder mon adversaire en vue, en fait je me mis en face de lui.
Préparer ma technique prenait du temps, surtout avec mon manque de maîtrise de celle-ci, mais il en était de même pour Violoncelle, ce qui me conforta dans l'idée qu'il préparait une puissante attaque, peut-être sa plus puissante.
Je fermai donc les yeux, concentré au maximum, contrôlant chaque once de Ki qui était dirigée vers la formation de ma technique... Déjà l'ensemble me paraissait bien plus stable que la dernière fois, c'était un bon début. Je sentais son potentiel destructeur alors qu'elle n'était même pas formée à moitié.

Étrange... J'avais comme l'impression que ma transformation m'aidait beaucoup à maîtriser la formation de mon attaque... Peut-être était-ce la formidable puissance qu'elle me procurait, ou encore était-ce mon envie de domination sur cette forme ET cette technique qui se manifestait de façon exacerbée dans mon esprit. Oui, j'avais toujours pour habitude d'être maître de moi-même, de ne pas me laisser emporter, les problèmes posés par cette forme et cette technique allaient à l'encontre de la philosophie que j'ai suivi tout le long de ma vie. Je voulais les dominer et rester le maître, faire les choses à ma manière, pas à celle d'une transformation ou d'une technique instable.
J'avais toujours pour habitude de me débarrasser des facteurs trop instables car le degré d'imprévision était trop élevé pour quelqu'un d'aussi prudent que moi, sauf qu'ici, ce n'était pas une option.
Il n'y avait donc qu'une issue possible : gagner le contrôle absolu ! Je ne voulais certainement pas abandonner ma forme d'augmentation et je voulais toujours grossir mon panel de techniques.
Enfin, la Supernova finit de se former, et elle était stable, totalement sous mon contrôle. Un immense sourire s'étira sous mon masque naturel. En face de moi, la face de Violoncelle n'exprimait qu'une immense rage dirigée vers moi, il ne voulait pas que je gagne et était prêt à détruire la planète quitte à y passer avec moi... Le problème était que cet imbécile n'avait pas prévu que je pouvais survivre dans l'espace, et si Freezer avait pu survivre à l'explosion d'une planète, alors moi aussi. Toutefois, je ne tenais pas à ce que cette planète explose.


« TU VAS CREVER ENFOIRE ! » hurla le Démon en me lançant sa boule d'énergie

« Tss ! » fis-je simplement en lançant mon attaque à mon tour

Les deux techniques s'entrechoquèrent avec fracas, la lutte déclencha une vraie tempête sur le champ de bataille. Le point de rencontre des attaques crépitait d'éclairs qui creusaient de profonds sillons au sol, bien que nous étions élevés dans le ciel. Oui, l'attaque était parfaite, et comme je pensai, totalement sous mon contrôle, je n'utilisai pas toutes mes forces pour garder une lutte équilibrée, ce qui signifiait que ma transformation avait drastiquement creusé l'écart entre moi et Violoncelle. En d'autres termes, j'avais gagné.
Peu à peu, mon adversaire s'épuisait, me faisant gagner du terrain. Oh certes je pouvais certainement en finir en forçant un peu plus, mais je voulais savourer cet instant, j'avais enfin réussi à dépasser et à vaincre cet abruti en combat, je pouvais enfin totalement venger mon père.
Mais toutes les bonnes choses avaient une fin et bientôt, le Démon du repousser la Supernova à mains nues. Une fois de plus, je souris :


« Vas en Enfer, et restes-y cette fois ! »

D'un mouvement je fis changer la trajectoire de mon attaque pour qu'elle s'élève en l'air :

« Non... NON ! NOOOOOOOOOOON ! »

Violoncelle fut emporté, montant très haut dans le ciel jusqu'à ce que mon attaque ne soit plus qu'un petit point brillant :

« DISPARAIIIIIIT ! » hurlai-je finalement, déchaînant à mon tour ma rage tout en serrant le poing de la main qui contrôlait mon attaque

Le ciel fut illuminé, puis un bruit sourd d'explosion remua le champ de bataille, puis le souffle vint à son tour, retournant une dernière fois la poussière de la plaine.
Un silence de mort suivit, pour ma part, je continuai à fixer le ciel, satisfait. C'était une page de ma vie qui se tournait avec la fin de ce combat. Toutefois, il restait encore un problème à régler avant de savourer pleinement cette victoire...
Je tournai la tête vers les restes de l'armée démoniaque et remarquai que tous avaient le regard tourné vers moi, y compris mes alliés. Je me rapprochai tout en restant en l'air et tendis une main qui désignait l'ensemble :


« Achevez-les ! » ordonnai-je

Aiko fut la première à réagir et fit sauter la tête d'un Démon, faisant de nouveau partir les combats. Bettery reprit sa forme normale et se joignit au massacre suivie de près par Protein. Mes troupes d'élite combinées à la puissante escouade de Yumi permit d'achever les derniers Démons sans pertes.
Cependant, une fois la bataille terminée, un froid s'installa, l'armée Astar avait son attention concentrée sur moi et mes hommes, un face à face tendu était désormais en cours. Évidemment... notre alliance n'était que de circonstances, je restai un Démon du froid pour eux...


« Je ne suis pas là pour vous combattre. » dis-je en faisant glisser mon masque pour révéler totalement mon visage

La tension n'avait pas l'air de redescendre, ils se méfiaient toujours :


« Nous allons partir maintenant. »

Je tournai les talons en lançant un dernier regard à Yumi et décollai, suivant mes hommes jusqu'à l'endroit où ils avaient laissé le vaisseau. Celui-ci était déjà ouvert, près à nous accueillir :

« Quelqu'un vient. » déclara alors Protein

Me tournant vers la direction où regardaient ceux qui savaient sentir les énergies, je vis un point noir dans le ciel, se rapprocher peu à peu, je reconnus alors la personne. Yumi se posa devant nous, elle avait retiré son masque de combat :


« Attend ! Tu comptes pas partir comme ça ?! »

Un long silence suivit ses paroles, mais je finis par répondre à sa question par une autre question :

« Dis-moi, tes parents ont survécu à l'attaque ? »

« Ils... Ils sont sur une autre colonie, pourquoi ? »

Je montrai Aiko derrière moi :

« Tu connais Aiko, eh bien ses parents ont été assassinés sur son monde alors qu'elle était très jeune. Protein, a été créé génétiquement, il n'a donc techniquement pas de parents. Pear, qu'est-il arrivé aux tiens ? »

« Je n'ai jamais connu mes parents. »

« Et toi Bettery ? »

« Ils ont été tués pendant la guerre. »

« Quant à mon père, tu sais ce qui lui est arrivé. Si tes parents sont encore en vie, vas les voir, transmet-leur mes respects et mes remerciement, et sois reconnaissante pour ce qu'ils ont fait pour toi. Tu ne sais jamais quand tu les perdras. Quand à moi, je dois trouver un équipage pour mon vaisseau, et j'irai poursuivre mes devoirs dans l'Empire au nom de mon père à qui j'ai fait une promesse. J'aurai aimé que ça se termine autrement, mais je ne suis pas le bienvenu ici, et toi tu as tes devoirs parmi les tiens. »

Mon androïde descendit du vaisseau, il avait du se demander ce qui nous retardait, Yumi quant à elle, avait les larmes aux yeux :

« A 03, tu tombes bien, donne moi la balise. »

L'androïde décrocha de sa ceinture un petit dispositif ovale qu'il me donna. Je m'approchai de Yumi et lui tendit l'appareil :

« Durant le voyage jusqu'ici, j'ai demandé à 03 de faire ceci. C'est une balise de détresse reliée directement à mon vaisseau, active-la si un jour tu as besoin de mon aide. »

La petite guerrière (oui car elle paraissait petite devant ma forme d'augmentation), se saisit précieusement de l'objet :

« Je vis une vie dangereuse Blizzard, ta balise sera activée pour sûr ! » dit-elle avec un sourire tandis que des larmes coulaient le long de ses joues

« C'est pour ça que ce n'est qu'un au revoir mon amie. » je mis alors mon immense main sur sa tête et lui ébouriffai légèrement les cheveux « C'était un honneur de combattre à tes côtés, je suis fier de ce que tu es devenue. Puisse-tu continuer à progresser et puissent tes descendants te surpasser pour continuer à protéger leur peuple. »

« Hihihi... Tu n'as pas changé finalement... Toujours à faire de longues belles phrases ! »

Elle se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras :

« Mes enfants entendront parler de toi. Le Démon du froid tueur de pirates mais qui me faisait faire de la balançoire, ou à qui les cornes me servaient de guidon de moto ! »

« Hin ! Comme je le disais ! Tu étais une petite peste énervante ! »

Bien, le moment était venu de partir, tout le monde monta à bord du vaisseau pendant que je repassai en forme originelle, je me tournai une dernière fois vers mon amie pour la saluer :

« A la prochaine fois. »

« Au revoir ! »

Finalement je montai à bord et le vaisseau quitta la planète. Il était désormais temps de faire état des dommages subis... bon Pear était le plus blessé, suivi de Aiko... qui me fit un sourire étrange :

« Il y a un problème ? »

« Je savais que vous n'étiez pas aussi détaché que vous le laissiez paraître ! Hein les gars ?! »

Pear acquiesça avec un sourire moqueur :

« Bof... je m'en fou moi. »

« Tu parles Bettery ! Je t'ai vu tu te retenais de pleurer ! »

« Mais ferme-la ! C'est pas vrai ! Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de cette gamine moi ?! »

« Son analyse est correcte Dame Bettery, les battements de votre cœur et votre activité cérébrale indique que... »

« MAIS TU VAS LA FERMER TAS DE FERRAILLE ?! » hurla la Saiyajin, rouge de honte

Protein se mit alors à rire aux éclats, se moquant de Bettery, et s'attirant donc les foudres de celle-ci, et mon équipage se mit à se chamailler... Pendant ce temps, j'allai vers la passerelle voir la prochaine destination...



HRP : Blizzard apprend la Supernova (ultime)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeMer Juin 15, 2016 2:12 pm

*BIP*

Je dérivais dans l'espace, comme à mon habitude, cherchant, encore et toujours un signal... Un Ki... Blizzard, Orachi, Sauzer, Freezer... Peu importait, je voulais simplement entendre ce son... Celui indiquant que les recherches étaient fructueuses... Mais rien, pendant des jours, des semaines... Peut-être plus... Je ne cherche plus à connaître ce genre de détails après tout...

*BIP* *BIP*

Je dérivais dans l'espace... Encore... Encore et encore... Les quelques androïdes indépendants vagabondant sur mon pont, dans mes couloirs...

*BIP*

Je dérivais....

"Vous l'avez déjà suffisamment dit je pense..."

Hein ? Qu'est-ce qui ose m'interrompre dans mes pensées ?!

"Vous devriez savoir que je fais parti de vous maintenant..."

Ridicule... Pourquoi cette créature m’interrompt-elle ? Je ne faisais qu'attendre que finalement la console Bip...

"Justement... Elle l'a fait depuis un petit moment déjà..."

J'ouvris brusquement les yeux prenant une grande inspiration... Inutile, mais c'était un réflexe.

"QUOI ?! ET TU NE ME PRÉVIENS QUE MAINTENANT ?!"

La créature métallique sue une roue recula machinalement, se cachant la tête de ses deux minuscules bras.

"J’essayais de vous réveiller, mais vous ne faisiez que de m'insulté et de me demander de vous laisser..."

... Bien, c'était peut-être de ma faute finalement...

"Bien... Qui ai-je trouver ?"

Une voix se fit entendre alors qu'un doublon entrait dans la pièce.

"J'ai trouver Blizzard et mon vaisseau"

Je soupirais avant de reprendre la parole.

"Et qu'ai-je donc décider de faire ?"

"J'ai envoyer un doublon vers la zone où se trouve Blizzard et un message à mon vaisseau. Je devrai être arrivé depuis."

"Parfait..."

*BIP* *BIP*

"ET TOI STOP CE BRUIT INSUPPORTABLE !"

Le petit robot se dirigea rapidement vers la console appuyant sur un bouton qui fit cesser le Bip.

"Excusez-moi, je l'avais laisser allumer !"

... Dire que cet imbécile fait parti intégrante de moi...

Metal Cooler :

J'arrivais finalement à destination, une planète assez basique, peuplée... Il semblait y avoir une multitude de ki concentrés sur une zone relativement restreinte.
J'attendais un moment, me rapprochant, ki masqué afin de suivre ce qu'il se passait sur la planète, et que de surprises... Blizzard avait atteint sa forme finale d'évolution et avait copier ma technique. Rien qui ne me dérangeait, c'était simplement intéressant.
J'attendais, repartant en orbite alors que les démons avaient été balayés comme de vulgaires déchets.
Quelques minutes plus tard, alors que Blizzard  venait de rejoindre son vaisseau. J'attendis un petit moment, restant parmi les débris de vaisseaux encore en orbite attendant qu'il soit seul.
Malheureusement, il me fallait passer devant son équipage si je ne voulais pas avoir à faire un trou dans son vaisseau...
Je n'attendis donc pas, me posant sur ce qui semblait être la passerelle. Accompagné d'un bruit métallique significatif et d'un applaudissement très lent, ma queue bougeant lentement derrière moi, mes yeux observant chacun des membres de son équipage.
Je fis cesser mon applaudissement.

"Je ne suis pas là pour me battre. Et il vaut mieux pour vous que ça ne devienne pas le cas."

Je levais les yeux vers l'intérieur du vaisseau. Avant d'entrer, sans faire réellement attention aux différentes réactions des membres d'équipage, mon apparence aurai suffit à les faire savoir qui je suis et mon ki, indétectable à les faire réfléchir avant de tenter quoique se soit qui pourrai finir de façon tragique.

"Blizzard. Je dois te parler. Il faut quelqu'un de compétent pour rejoindre la capitale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeVen Juin 17, 2016 2:41 pm






Des chemins différents


Feat Cooler





Bettery martelait la garde de Protein tandis que Aiko la tirait vers l'arrière pour tenter de la séparer, Pear lui, tirait Aiko. C'était... assez étrange à voir, les soldats d'élites qui se battaient comme des chats.
Tout à coup, une silhouette se posa non loin du petit groupe, faisant cesser les hostilités... enfin, Protein avait baissé sa garde, Bettery lui avait donc sauté à la gorge, le faisant tomber au sol et entraînant ses deux autres camarades. La chute fut assez mémorable et décoiffa tous les commandos qui avaient des cheveux. Ils levèrent la tête en entendant un applaudissement métallique :


« Euh... »

« J'ai raté un épisode ? »

« C'est... Un Démon du froid ?! »

Vu le regard, oui, vu le physique... peut-être. En tout cas, il informa qu'il n'était pas là pour se battre, mais Aiko reconnaissait la voix :

« S... Seigneur Cooler ?! »

« HEIN ?! » firent Bettery et Pear

« C'est qui Cooler ? »

« Le premier fils du Seigneur Cold et le frère du Seigneur Freezer... »

« C'est normal qu'il soit... métallique ? »

« Non, il n'était pas comme ça la dernière fois que je l'ai vu... »

« Vous pouvez vous barrer de sur moi s'il vous plaît ?! »

Pendant ce temps, j'étais en train de voir les différentes planètes qui pourraient faire office d'escale... il y avait du choix, la plupart de ces planètes n'avaient pas encore été donnée à conquérir à l'un ou l'autre des frères. Mon androïde m'apporta un verre de vin, et se tenait à mes côtés, la bouteille à la main tandis que je dégustai le breuvage.
Tout à coup, la porte de la passerelle s'ouvrit, je me tournai, m'attendant à voir mes hommes enfin calmés, mais je vis une personne que je ne m'attendais pas à rencontrer... enfin, cette personne m'avait l'air bien différente, recouverte de plaques métalliques chromées reflétant les lumières de la salle, mais sa voix et son apparence générale m'étaient largement familières :


« Cooler ?! Mais que t'es-t-il arrivé ? Pourquoi voudrais-tu que je rejoigne Cooler 01 ? je t'avais dit que je voyageai dans les territoires inexplorés. J'ai besoin d'un équipage pour ce vaisseau. »

Je posai mon verre, et mis les mains derrière le dos, ça avait l'air sérieux, mais je ne comprenais pas vraiment la situation.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeLun Juin 20, 2016 1:08 pm

Mon doublon avait donc rejoins sans problème le vaisseau de Blizzard, heureusement, l'humaine m'ayant déjà rencontrée, elle fit comprendre aux autres qu'il n'y avait pas de quoi s'énerver, cela m'évitais d'avoir à faire du mal aux gentils "enfants" de Blizzard. Le doublon était face à Blizzard.

...

J'avais donc trouver Blizzard, ce en fut pas aussi long que je l'aurai penser, cette nouvelle forme m'offre une très bonne vitesse même dans le vide spatiale. Bref, il avait l'air assez surpris, enfin ce n'était pas vraiment étonnant au vue de ce à quoi je ressemblait, surtout en tant que doublon. Ma nouvelle couleur et mal nouvelle texture devait lui faire se poser quelques questions, mais ma phrase le poussa à poser d'autres questions.

"Avant tout, laisse moi te féliciter pour avoir finalement atteint la pleine puissance de notre race."

J'applaudis de fois, lentement dans un son de chocs métalliques.

"Bien. Maintenant je vais répondre à tes questions. Je ne suis pas Cooler. Enfin, mon esprit est celui de Cooler, je possède aussi sa voix et ses compétences, mais mon corps comme tu le vois est fait de métal. Je suis une sorte de carcasse me servant à me déplacer, car je ne suis plus en mesure de le faire. Enfin, ce n'est pas important. Je voudrai que tu rejoigne Cooler 01 car mon frère et mon père vont bientôt mourir. Et avec ma disparition, il ne restera aucun Cold au sein de l'empire. Sauzer et les autres sont en chemin pour retrouver la capital, rends leur visite, ils te laisseront prendre le trône. Suite à cela, tu aura tout l'équipage que tu souhaite."

Je fis une pause, le laissant déjà réfléchir à tout cela. Après tout, ce n'était pas l'histoire la plus simple à raconter.

"Seulement, tu risque d'être prit pour cible par des fanatiques qui souhaitent prendre le trône. Tu n'aura qu'à les balayer, tu en as les capacité, je laisse Orachi et Gally s'en occuper habituellement. Pour finir, j'aimerai que tu prenne les reine du projet nom de code : SS. Si tu souhaite des détails sur ce sujet, Sauzer et SS-001 pourront t'informer. De mon côté, je vais en finir avec les démons. On ne se reverra surement plus jamais après ça Blizzard."

Je restais froid comme à mon habitude, regardant mon congénère dans les yeux alors que je parlais.

"Oh, et dis aux enfants de ma part que je les aime bien malgré tout."

Sur cette dernière partie, j'avais esquissé un petit sourire en coin. J'attendais ensuite simplement la réponse de Blizzard, mais je pouvais déjà l'entendre. Après tout, les démons du froid restent prévisibles... Enfin, je l'espère.

...

*Ah... Blizzard, malgré tout, tu reste ce fervent défenseur de la vie que tu étais déjà sur Cold 22.*

"Vous avez raison, cet idiot est un très bon ami ahahah !"

"Ferme là ou je te transforme en trappe pour le vide à ordure."

"Compris commandant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeMar Juin 21, 2016 3:06 pm






Des chemins différents


Feat Cooler





La version... métallique de Cooler, parla, me félicitant d'avoir atteint le potentiel maximal et en applaudissant lentement... Étrange chose que le bruit d'un robot qui applaudi. Le bruit était caractéristique de la matière en métal qui composait le corps mon interlocuteur, mais l'intention était parfaitement organique. Je ne dis rien pendant ce temps là, me contentant de prendre le compliment. Quoique la lenteur de l'applaudissement me fis détecter une pointe d'arrogance dans ses félicitations, mais c'était un trait normal chez les Démons du froid, donc c'était normal pour moi de sentir ça.
Cooler expliqua ensuite sa situation, il disait qu'il n'était plus en mesure de se déplacé, ce qui m'étonna beaucoup. Il voulait que je retourne à la capitale pour assurer la régence suite à la mort prochaine des deux autres Cold... enfin, il voulait plutôt que je reprenne le trône. Venant de lui, c'était plutôt inattendu ! Il allait me céder le plus grand Empire jamais créé par les Démons du froid comme ça ?! Cooler était prêt à tout laisser tomber ?! Ça paraissait insensé !
Il me mit également le garde contre un groupement qui risquait de m'attaquer et il souhaitait également que je reprenne le Projet SS... Et il finit par me donner un « message » à faire passer à ses « enfants ».

Après ça, il cessa de parler. De mon côté, je repris mon verre de vin et tournai les talons pour me diriger vers la baie vitrée du vaisseau :


« Tes enfants... Ils vont peut-être penser que tu les as abandonnés. »

Je regardai l'espace en buvant une gorgée de vin :

« Tu as vu mon combat tout à l'heure j'imagine, eh bien je ne souhaitais pas rentrer avant d'avoir au moins accédé à ma forme finale si tu veux savoir. Mais ceci est sans importance. Si j'ai bien compris, tu veux que j'assure la régence de ta partie de l'Empire jusqu'à ce que ta famille ne meure. Ensuite, tu voudrais renoncer au trône en ma faveur. Je disposerai de tous les fonds impériaux, toutes les armées, toutes les flottes et toutes les planètes ? »

Je buvais une dernière gorgée qui finit mon verre :

« C'est inespéré. C'était même la raison pour laquelle mon père m'a mis au monde. N'importe quel membre de notre race souhaiterait être à ma place. Toutefois, je ne pas certain d'être satisfait de ce que j'entends. »

La main qui tenait mon verre se serra tout à coup, brisa l'objet dans mon poing comme un rien et je me tournai vers Cooler :

« C'est la dernière fois que nous nous voyons dis-tu ? Je peux accomplir la mission que tu me confies, mais que va-t-il advenir de toi une fois que tu te seras... occupé des Démons ? Qu'as-tu bien pu découvrir qui te ferait abandonner ton héritage ? Si c'est bel et bien la dernière fois que nou nous parlons, je souhaite savoir ce qu'il va t'arriver, que cela paraisse dans les livres d'Histoire ou non, au moins une personne dans l'Univers le saura. Car si je comprends bien, ton vrai corps à subi de lourds dommages... ou quelqu'un te retient. Dans les deux cas, c'est tout de même un exploit. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeMar Juin 21, 2016 5:16 pm

Je pouvais comprendre ce que ressentait Blizzard. Sans combattre, sans voir tomber celui qui a banni son père et causer sa mort, il allait atteindre son objectif final. Il était satisfait ? Non, il devait être frustré après tout ça... Enfin, il voulait en savoir plus, sur ce qui m'étais arrivé, sur ce qu'allait penser Orachi et les autres, ce que je deviendrai. Je réfléchissais, restant silencieux un bon moment. Après tout, Blizzard était celui j’estimais le plus haut parmi ceux de notre race. Avec un frère et un père qui ne faisaient que vouloir plus de pouvoir politique, qui ne voulaient pas se salir les mains, avec des congénères qui ne voulaient qu'une chose, le trône de l'empire. Il était le meilleur choix, sans aucune hésitation.
Je voulais et allais donc tout lui dire. Dans une certaine mesure.

"Je vais te raconter quelque chose quine devra jamais quitter ton esprit pour s'évader devant d'autres créatures, vivante ou non. Je suis suffisamment sérieux sur ce sujet pour te promettre de venir te chercher à l'autre bout de l'univers, non même dans un autre univers, pour être certain que tu ne dira plus jamais rien. Ceci dit.
Il y a environ 40 ans, je dirigeais déjà des expériences sur les êtres vivants afin de créer des soldats d'élite. Je m'intéressais à l'époque aux saiyajins. Sur Vegeta, je fis construire un centre de recherche, Freezer n'en sut jamais rien. Le but des recherches était d synthétiser l'ADN saiyajin afin de rendre l'Oozaru plus puissant et plus contrôlable. Ce fut un échec, tous les sujets mourraient ou perdaient en vigueur, à l'exception de deux d'entre eux. Le premier, un saiyajin qui se proposa à mes scientifiques afin de les aider, son nom était Virdas. Ce saiyajin avait un petit frère qu'il captura quelques années plus tard, ce petit frère avait réagi différemment mais tout aussi positivement au traitement de son ADN.
Le nom de ce gamin, c'est Orachi. Comme tu le sais, il s'est enfuit du laboratoire pour trouver refuge dans mon escouade. Je ne lui en ai jamais parler car il détestait son frère plus que toute autre créature."


Je fis une pause dans ma narration, me rappelant brièvement de quelques scènes d'expériences en laboratoire que j'avais pus observer à l'époque.

"Il y a peu, nous faisions escale sur une planète non loin de la frontière de l'empire. Virdas nous a retrouvé, il a vaincu toute mon escouade, sans problèmes et sans même se transformer. Il m'a ensuite défier dans un un contre un. J'ai gagner, mais j'ai perdu plus de 60% de mon corps dans la bataille. C'est tout ce que tu as à savoir concernant ce que je suis maintenant."

Je riais doucement, je ricanais plus à vrai dire, repensant à ce que Blizzard avait dit en premier lieu.

Blizzard Glacius a écrit:
"Tes enfants... Ils vont peut-être penser que tu les as abandonnés."

"Pour Orachi et Gally, ils vont peut-être penser que je les ai abandonner, mais ce n'est pas important. Je préfère être haïs par eux au point qu'ils me retrouvent pour me tuer plutôt que de réellement les abandonner... Plutôt que de mon côté les haïr."

Je regardais toujours Blizzard, pensant à son équipe.

"C'est comme, tes amis, ils sont étranges, mais je doute que tu les laisserai se sacrifiés pour toi."

Je m'adossais contre la paroi métallique du vaisseau tout en continuant.

"Blizzard, là où ton père s'est sacrifié pour toi, le miens m'aurai volontiers sacrifié pour lui-même. Je pense que tu sais bien mieux que moi ce qu'est censé ressentir un père pour son enfant. Et, je regrette malgré moi que se soit toi, de nous deux, qui ais perdu son père en premier."

Je soupirai, malgré mon corps métallique.

"Tu mérite l'empire bien plus que tous ces imbéciles. Mais ne pense pas que j'abandonne pour autant, si je reviens un jour, je te défierai dans un duel pour le pouvoir. Sans compter qu'Orachi risque de vouloir te défier s'il te sait sur le trône."

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitimeJeu Juin 23, 2016 12:51 pm






Des chemins différents


Feat Cooler





Cooler me raconta une histoire qui s'était passée il y a 40 ans, il avait apparemment fait construire un laboratoire sur Vegeta, alors que la planète était sous la juridiction de son frère. Eh bien, même lui semblait intéressé par les Saiyajins à l'époque ! Il voulait les modifier génétiquement pour rendre le Oozaru plus efficace, sans grand succès, à l’exception d'un dénommé Virdas et de Orachi, ce qui expliquait ses transformations plutôt... anormales. Sauf qu'il semblerait que Orachi ignore certaines choses là dessus.
Ensuite, il y a peu, Cooler s'était battu contre ce Virdas, et avait perdu une grande partie de son corps dans la bataille, ce qui m'étonna beaucoup. Après tout, peu de gens étaient capables d'une telle chose.
Concernant l'abandon de ses « enfants », il jugea que c'était mieux ainsi. Je ne ferais aucun commentaire là dessus, après tout, ce point précis était le problème de Cooler, pas le mien.
Il compara ensuite son cas à mes hommes, pas mes amis, pas encore en tout cas. Je n'avais qu'une seule personne que je pouvais appeler « ami » et je venais de la laisser sur le caillou que j'avais quitté. Je n'étais pas le meilleur exemple en terme d'amitié... Toutefois, il est vrai que je ne les laisserai pas mourir, je n'étais pas le genre à envoyer ceux que j'avais sous mes ordres à la mort sans sans rien faire de mon côté. Si je pouvais empêcher quelque chose d'arriver, alors j'agirais.
Bref, Cooler mentionna nos deux pères, il était vrai que nous avions eu tous les deux des enfances opposées. J'avais grandi en exil avec un père... eh bien... attentionné selon les standards Démons du froid, sans frère, alors que mon interlocuteur avait grandi sur un trône, avec un frère fou et un père dont les méthodes éducatives laissaient à désirer.
Peut-être Cold avait-il eu peur du pouvoir de son fils ? Ou peut-être Freezer, de par sa folie, était plus contrôlable par son père ? Aucune idée, et très franchement, je doutais le découvrir un jour.


« Cooler, si tout le monde avait ce qu'il méritait dans ce monde, beaucoup de ceux qui ont tout n'auraient rien, et inversement. Ce n'est pas une question de mérite, en tout cas je ne pense pas. C'est d'abord une question d'opportunité, puis de savoir saisir l'opportunité et d'en tirer profit. Mais nos points de vue là-dessus n'ont aucune importance... »

Je soupirai à mon tour :

« Avant que tout cela n'arrive, je cherchai des alliés, j'ai réussi à me mettre d'accord avec Thundra Frost pour renverser les Cold, mais il n'est pas au courant de notre alliance, j'ai perdu le contact avec lui, alors si tu le croises, ne le tue pas. J'ai également des relations avec une race appelée les Raydens, ils possède une technologie plus avancée que celle de l'Empire, mais sont majoritairement très faible. La dernière fois que je les ai vu, j'avais affronté leurs trois meilleurs guerriers en première forme de réduction et j'avais un grand avantage, toutefois, l'un d'entre eux était un Saiyajin de sang-mêlé et il paraît que ceux-là on un grand potentiel, je suppose qu'ils ont donc du s'améliorer depuis. Je leur ai dit que vous étiez dangereux alors ça m'étonnerait qu'il tente quoi que ce soit contre toi, mais essaye de ne pas les tuer non plus. Méfie-toi cependant, leur vaisseau a un puissant canon capable de faire sauter un soleil, et je doute que tu puisses survivre à une supernova. »

Je soupirai à nouveau :

« Décidément j'ai l'impression que c'est la journée des au revoir. Bonne chance pour ce que tu projette de faire avec les Démons, et ne t'en fais pas, je t'attendrai pour notre duel, je sens qu'il sera légendaire et dévastateur pour la pauvre planète où il se déroulera. Quant à Orachi... eh bien disons que ce combat contre lui sera ma consolation en attendant. »

Je me dirigeai vers l'un des ordinateurs et appuyai sur un bouton :

« Si tu n'as plus rien à ajouter, la trappe du haut est ouverte. »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des chemins différents [PV Cooler ?] Empty
MessageSujet: Re: Des chemins différents [PV Cooler ?]   Des chemins différents [PV Cooler ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des chemins différents [PV Cooler ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scientifiques d'horizons différents.
» Cooler (UC)
» Fiche technique de Cooler
» Diplomatie du froid [PV Cooler]
» Quoi ?! Cooler evolue ! DADADA ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Univers :: Espace :: Autres Planètes-