Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rékon

Rékon


Masculin Messages : 158
Age : 21
Zénies : 2621 z/ Faction : 4000Z

Données du Personnage
Power Level: 6 594 265
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ] Empty
MessageSujet: Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ]   Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ] Icon_minitimeLun Oct 16, 2017 9:29 pm

Son corps tombait depuis l'atmosphère, oui son corps lachait. Une immense douleur le traversa à la poitrine, c'était comme si son cœur se faisait transpercer par une lame, il avait déjà vécu ça quand il venait d'être crée, une lame traversa sa poitrine, heureusement que son système de régénération avait commencé à fonctionner.

« quatre cent années à vivre comme un chien... J'espère que je me réincarnerais en quelque chose de mieux. » Dit t-il avant de sentir sa poitrine littéralement se faire déchirer par le monstre qui le recouvrait, un long et terrible hurlement de douleur résonnait pendant qu'il tombait, l'overdose et la destruction cellulaire commençait et était déjà très violence. Le rayden commençait à convulser tandis que le sang coulait de son nez et de sa bouche, la force de hurler le quitter et sa douleur pouvait même se faire ressentir par tous, Arold lui même ayant traversé la mort savait à quel point la douleur que ressentait Rékon était tellement horrible, et aucun moyen de le réanimer. Il allait mourir une bonne fois pour toute, aucun moyen de se régéner.

L'armure se connectait donc aux armures des nombreux Raydens présents et survivants de la planète, donc Gray aussi : « État de santé de Rékon 15 % » les statistiques ne faisaient que baisser, et ce qui arriva arriva. Le corps du rayden explosa à l'intérieure le tuant sèchement sur le coup.

« 0% »

Le blond venait ainsi de mourir tandis que son corps continuait de s'écraser sur la planète, mais ce n'était qu'un simple tas de chair qui allait rencontrer brusquement le sol et s'écraser effroyablement, l'âme du blond elle était ailleurs, elle avait voyagé et pendant ce petit moment le rayden voyait toutes ses quatre cents années d'existences.


« Sujet 45...  Audition correcte. » Se souvenait t-il en voyant un chercheur le tenir pour analyser son corps.

Il se souvenait des nombreuses guerres, des nombreux morts qu'ils avaient causé dans son ancienne vie, toutes ses vies sans jamais rien accomplir de bon, sans jamais rencontrer de véritable camarade. Mais c'était faux ça, oui il avait rencontrer beaucoup des gens qui constituaient les wardogs... Raï. Et surtout Nira. Il se souvenait de Nira de se rencontre jusqu'à sa mort, même avant de mourir elle avait toujours ce large sourire aux lèvres dont seule elle avait le secret.


« Faut avouer qu'elle éclairait ma triste vie. » Oui c'était le cas, la vie de Rékon était devenue beaucoup plus belle depuis qu'il avait rencontré cette anomalie, non, anomalie est un terme méchant pour désigner Nira, maintenant elle était une raydenne, une sœur d'arme.

**

Quand Rékon ouvrit à nouveau les yeux il était devant une espèce de Bureau ou se tenait un étrange géant à la peau rouge.

« Ou je suis ? » Il sentait encore son armure en lui, mais aucun moyen de l'activer pour analyser ou il était, il fixa le gens et se frappa la tête...


Puis le blond se mit à regarder derrière lui et fut surprit de voir quelques membres de son équipage le suivre. 

Hein c'est quoi ce bordel ? Les gars vous êtes morts vous aussi ?

Les soldats se jetaient sur Rékon larme aux yeux pour le serrer dans leurs bras : Capitaine ça fait plaisir de voir que vous êtes morts, enfin non... Enfin vous m'avez comprit !

Le rayden blond se retourna et avança dans ce qui semblait être une file d'attente pour enfin arriver devant ce qui semblait être un géant à la peau rouge. 

« Bah, c'est donc ça la réincarnation, j'espère que je redeviendrais un rayden pour profiter de la nouvelle version de la planète, n'empêche Gray est sacrément pute de n'avoir pas cité mon nom est mes recherches. » Cracha seul Rékon en ayant l'habitude de parler son Ia, cette dernière ne répondait pas. « Ah ouais, merde je suis mort. » 
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura

Gray Ashura


Masculin Messages : 647
Age : 28
Zénies : 2006

Données du Personnage
Power Level: 8 136 550
Power Level en Kili: 124
Inventaire :

Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ] Empty
MessageSujet: Re: Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ]   Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ] Icon_minitimeMar Oct 17, 2017 1:20 am

Un géant rouge assis à un bureau en Mahogany infernal regarda ses pieds alors qu'une troupe de Rayden arrivait devant lui...

"Tiens ? Encore des Raydens ? Vous êtes de plus en plus nombreux ici... Alors... Bon. Des militaires. Vous avez tué des gens, mais pas d'innocents et vos ordres venaient d'un mec plutôt bien... Vous avez le choix entre allez au Paradis, ou pour ceux qui s'en sentent capable, l'entraînement de Kaio du Nord au bout de la route du Serpent. Comme vous le sentez."

Sur ce, le géant reprit sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
 

Une de perdue, dix de retrouver. [PV MJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On trouve l'ordre dans le chaos mais moi je veux retrouver mes chaussettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Poste de Frontières-