Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un entrainement au paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un entrainement au paradis Empty
MessageSujet: Un entrainement au paradis   Un entrainement au paradis Icon_minitimeDim Juil 03, 2016 10:16 pm

Un entrainement au paradis 1467394004-capture-d-e-cran-2015-07-01-a-11-23-00
Un entrainement au paradis

Solo



Pour devenir plus fort, rien de mieux qu'un entraînement !  Le problème c'est qu'au paradis on n'aime pas trop le désordre donc j'essaye toujours de m'entraîner dans un lieu reculé sans personne.

Aujourd'hui ce fut différent. Il y avait quelqu'un, un vieil homme. Il était retourné et regardais le ciel. Ces deux bras croisés vers l'arrière. Il semblait réfléchir. Il portait un habit assez étrange orange et noir. Pourquoi ne pas aller lui parler ? Il avait l'air cool.

Yan : «  Salut monsieur, moi c'est Yan »

Le vieil homme se retourna puis répondis tous en souriant.

??? : «  Bonjour jeune garçon… »

Puis il s'arrêta de parler, je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Il était comme surpris. Peut-être que je lui faisais penser à quelqu'un qu'il a laissé dans le monde des vivants.

??? : «  Je me nomme Son Gohan, mais tu peux m'appeler Gohan »

Il s'appelait Son Gohan ? Je pense avoir déjà entendu ce nom quelque part… Etrange.

Yan : «  Ok, mais que faite vous ici ? »

Je me demandais pourquoi il était ici. D'habitude il n'y a personne, c'est pour cela que je m'entraîne ici. Bien étrange tout ça.

Gohan : «  Je réfléchissais simplement… J'aime réfléchir seul. »

Yan : «  Désoler de vous avoir interrompus alors. »

Gohan : «  Non ce n'est rien, mais qu'es que tu es venu faire ici ?»

Yan : «  Je suis venue m'entraîner ! »

Oui, je dois m'entraîner afin de devenir plus fort. Afin d'affronter à arme égal des guerriers surpuissant comme Kodaïan. Et ce n'est pas en me tournant les pouces que j'atteindrais ce niveau. J'ai souri puis j'ai frappé mon poing droit sur la paume de ma main gauche afin de montrer ma détermination. C'est une habitude que j'ai depuis tous jeune. Peut-être que je devrais arrêter… Mais, je n'ai pas envie.

Gohan : «  Pourquoi veux-tu t'entraîner ? »

Yan : «  Car je ne me fais pas d'illusion. En grandissant, j'ai remarqué que combattre est le seul moyen de protéger ceux qu'on aime. Je sais que ça fait un peu « débile » mais, c'est comme ça que je vois la vie. »  

Oui, il ne faut pas oublier que je suis mort. Les chances, que je reviens à la vie, sont assez minces mais j'y crois. D'autres personnes sont mort ce jour-là, peut-être qu'on sera tous ressuscité.

Gohan : «  Je vois… Une noble cause. Je te propose de t'entraîner. »

Yan : «  M'entrainer ? »

Mais qui était ce vieil homme avant de mourir. Je suis sûr d'avoir déjà entendu son nom quelque part. Il s'agit peut-être d'un nom que j'ai vu dans un livre. Ouais, je ne suis pas un imbécile, je sais lire. J'ai lue pas mal de livres sur des grands maîtres qui avaient révolutionné le monde des arts martiaux. Ce nom n'en faisait pas partis ? Je ne m'en rappelais pas. Trop de réflexion, je devrais accepter et voir ensuite ce qui va se passer.

Yan : « Ok j'accepte ! »

Son Gohan est vraiment gentil, me proposer un entrainement comme ça. Mais je me demandais quand même à qui il pensait tous à l’heure. Peut-être à ses enfants ? Je commence à faire des théories sur sa vie. Je me demandais aussi comme allais t’il m’entrainé ? L’aura qui dégageait était assez faible. Mais on ne doit pas ce fié à ce genre de chose. J’étais impatient de m’entrainer avec gohan.
Je regardais les horizons pour voir s’il y avait personne. Cet endroit est parfait pour un entrainement. Une magnifique plaine avec quelque arbre. Il y avait un lac non loin d’ici, on pouvait le voir au loin. Le paradis ressemblait étrangement à la Terre. Bon, dans le paradis le ciel est rose… Les herbes ont une teinte verte magnifique. D’un autre côté, c’est le paradis, ça impose la perfection.
M’enfin bon, trêve de réflexion. Il est temps d’aller s’entrainer.

Gohan : « Bon pour commencer, raconte-moi ton histoire, comment tu es mort. »

Yan : «  euh… Ok. »

Yan : « Je vais essayer d’être bref, mon histoire est assez longue. »

Gohan : « Toutes bonnes histoires est longue. »

Yan : « Tous commence quand j’ai décidé de me rendre au lieu où les Saiyens était. Ils étaient vraiment puissants. Mais l’avenir de la Terre était en jeu donc je ne pouvais pas fuir. Je suis mort à cause d’une erreur bête, j’ai sous-estimé mes adversaires. »

J’ai arrêté de parler quelque seconde. Parler de sa mort n’est pas chose facile. Je n’ai peut-être jamais accepté ma mort. Mais d’un autre coté j’en sors grandit. Pourquoi !? Je ne referais plus jamais la même erreur dans un combat.

Yan : « Donc, voilà comment je suis mort. »

Gohan : « Je comprends… Tu dois comprendre que sous-estimer son adversaire est un défaut que beaucoup de combattant ont. Bon maintenant que j’en connais un peu plus sur toi et sur tes intentions, commençons l’entrainement. »

Yan : «  C’est tout ?! Juste avec ça vous pouvez savoir que je suis un chic type ? »

Gohan : « Je sais que tu es quelqu’un de bien. Avec du potentiel qui plus es. Montre-moi ton style de combat. »

Il voulait que je lui montre mon style de combat ? Je me suis entrainé exclusivement avec mon père et son style de combat. J’ai donc exécuté l’ordre donné par le vieil homme. Je lui ai montrée mon style de combat en frappant devant moi. Un coup de poing puis un autre suivi d’un coup de pied.

Gohan : «  Met toi en garde, je dois voir quelque chose. »

Qu’es qu’il avait vue ? Aucune idée, peut être que mon style de combat est mauvais. Je me suis exécuté et je me suis mis en position de combat.

L'entrainement venais de débuter. Je ne sais pas encore si se sera vraiment difficile ou si ce vieil homme pourra m'apprendre quelque chose. Je dois avouer que je suis intrigué par cet homme. Je me demande vraiment qui il est vraiment.

Gohan : « Attaque-moi ! Montre-moi de quoi tu es capable. »  

Yan : «  Euh… Mais… Ok »

Ce vieux était cinglé ? Je ne pense pas, il doit savoir ce qu'il fait. Je me suis donc élancé dans sa direction avec la ferme intention de le frappé. Quand j'allais lui asséner un coup de poing relativement faible, j'ai ressenti une douleur au niveau du ventre. C'était le vieux, il a réussi à contrer attaquer. Je dois avouer que son attaque n'était pas très puissante, mais quand même, par rapport à son niveau, ce qu'il vient de faire est incroyable.

Yan : «  Mais, comment ? »

Gohan : «  Je voulais juste te montrer qu'il y avait un problème au niveau de t'a garde. Bref, je pense voir ou est le problème. Ton entraînement sera long et difficile. Même pour toi ! »

Yan : « J'attends de voir ça ! »

Gohan : « Le bon point d'être mort c'est qu'on a ni besoin de dormir, ni de manger. Bon, commence donc par faire quelque étirement. »

Yan : «  Ok. »

Quelque échauffement ne fait rien de mal. J'ai donc suivi le vieil homme, nous allions courir. Je le suivais sans essayer de le dépasser. Je pouvais certes courir vite, mais je ne le faisais jamais, car je savais voler. Résultat, je me suis retrouvé fatigué après les 100 premiers Kilomètre. Rien que ça… Mais l'abandon n'est pas dans mon vocabulaire. J'ai donc continué, dire que ce n'était que l'échauffement. Mais, quel magnifique paysage, le paradis est vraiment magnifique. Qui aurait pu penser qu'un si bel endroit aurait pu exister. Tout le monde avait une maison, c'est un peu comme sur Terre. La seule différence c'est que là on est mort et que nous sommes des esprits.

Ma sueur coulait tous le long de mon visage, je n’étais pas fatigué mais au moins on s’entait que c’était l’échauffement et non l’entrainement. Nous sommes arrivés devant une maison assez atypique. C’est une maison petite qui ne comportait qu'une seule petite pièce, meublée du strict minimum. Il vivait ici ? C’est possible, tous le mondes avaient une maison alors pourquoi pas lui.

Gohan : «  Voici ma maison, je l’ai construit comme c’elle que j’avais sur Terre. Cette maison garde beaucoup de souvenir que je ne veux pas oublié. Comme par exemple quand j’ai recueillis mon petit-fils Son Goku. »

Yan : «  Son Goku ? »

C’est donc à lui qu’il pensait tous à l’heure. Je comprends un peu plus la situation de Son Gohan.

Gohan : «  Pour commencer, tu vas aider les esprits du paradis en récoltant les nombreux fruits qu’ils ont planté. »

Yan : « Pourquoi planter des fruits si nous n’avons pas besoin de manger pour survivre ? »

Gohan : «  Nous pouvons quand même manger dans le royaume des morts. Et quelque fois sa rappelle a certaine personne leur planète d’origine. »

Yan : «  Ok, je comprends… Commençons ! »

Il y avait un potager juste à côté. C’était le potager d’un Namek. J’ai appris à connaitre les races en vivant dans le paradis. Il était assez grand, il était vêtu d’un habit traditionnel Namek. Je ne connais pas beaucoup de cette race même si j’aurais aimé en connaitre un peu plus.

Gohan : « Vous avez besoin d’aide ? Mon élève se fera un plaisir de vous aider. »

Namek Ferminer : «  Oui, j’ai vraiment besoin d’aide, je dois cueillir tous ces fruits avant ce soir. »

Yan : «  Pas de problème je m’en charge. »

Cela faisait-il vraiment parti de l’entrainement ? Je ne voyais rien de difficile dans ça. Puis j’ai vu le nombre d’hectare de fruit à cueillir et là j’ai compris. Le travail allais être rude mais qu’es qu’il ne faut pas faire pour devenir plus fort.
J’ai donc commencé l’entrainement. Au départ, je recueillais les fruits assez rapidement sans que cela ne me fatigue. Evidemment, ça demandais quand même un minimum d’effort. Toujours faire le même mouvement, le plus rapidement possible, sa lasse à force et sa fatigue aussi. Mais je ne m’arrêterai pas !
La fatigue commençait à se faire sentir et je n’étais même pas encore arrivé à la moitié. Moi qui pensais que l’entrainement serait facile.
J’étais assez contant d’avoir réussi. Le namek m’a donné une serviette trempé afin de m’essuyer le visage. J’ai enfin compris à quoi servais cet entrainement. Il a pour but de fortifier les muscles des bras.

Il faut savoir une chose, le temps est quelque chose de très abstrait dans l'autre monde. Impossible de savoir si c'est le jour ou la nuit. C'est cool pour moi, car je peux m'entraîner n'importe quand. Même si je vais souvent dormir. Être mort et toujours dormir est étrange non ?