Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 One year's ago ... [Intro post-Elipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitimeLun Sep 12, 2016 5:24 pm




Mirai Son pan





Cet entrainement avait duré un ans, et une vrais année cette fois, pas une année d'une journée. L'entrainement chez Beerus-sama avait été aussi singulier que redoutable. Whis-sama avait été impitoyable lui aussi. J'avais été durement éprouvée tant sur le plan Physique que mental, mais cela avait été pour le mieux.

J'étais devenue plus forte que je ne l'avais jamais été. j'avais acquise une parfaite maitrise de mes pouvoir, de mes émotions et cela avait considérablement augmenter ma puissance, affiner mes techniques. J'avais aussi apprise à maîtriser mon ki Divin, ma forme de Suppa Saiyajin god était devenue aussi naturelle qu'une autre et j'avais découvert plus encore que ça ... Plus risquer aussi.

Pour l'heure j'étais tranquillement assise sous un arbre, les yeux clos, l'esprit serin. L'année était fini, je le savais. la galaxie allait se remettre à bouger, mais je n'allais intervenir que de façon extrêmement limité et surtout pas en forme divine, je l'avais promise. Poussant un soupire, augmentant ma puissance a son maximum ... sans dégager la moindre aura, le moindre souffle ni faire bouger le moindre brin d'herbe ... En réalité cela avait été la partie la plus difficile de mon entrainement. Moi qui avait toujours eu l'habitude de laisser échapper mon pouvoir sans retenue, de la façon la plus violente et destructrice possible, il avait fallut que j’apprenne à contenir cette puissance pour la maîtriser totalement.

Je me demandais ce qui allait se passer maintenant. Surement Whis-sama allait venir me demander de lui préparer quelque chose à manger ? Ouai .. j'avais aussi due apprendre a cuisiner, parce que j'étais la seule que les Dieu de la destruction avaient sous la main pour leurs préparer de la cuisine Terrienne et heureusement que Okaasan avait jugée bon de m'apprendre quelques notions de cuisine (et que le palais des dieu n'étais pas spécialement fin) parce que les débuts n'étaient franchement pas glorieux. Cependant je m'étais améliorée au fil du temps là aussi et j'en étais rendue a me demander s'ils allaient me laisser repartir au final !

Autre chose dont je n'étais pas mécontente, c'était de pouvoir retirer cette tenue de soubrette qu'on m'obligeai a porter pour les tâches ménagères. Pas que ça me dérangeai plus que ça, mais c'était pas plus confortable que les Dogi que j'étais habituée à porté.









Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Oct 12, 2019 2:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: Re: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitimeMer Sep 14, 2016 4:21 pm

Beerus mangeait dans son salon une nourriture ramenée d'une planète qu'il avait épargné à son dernier réveil, elle n'était pas spécialement succulente mais les habitants l'avaient bien fait rire, il s'était donc senti d'humeur généreuse.
Il engloutit la viande d'un os et regarda celui-ci d'un air pensif :

« Hmm... Whis, pourquoi tu refuses que j'affronte Pan ? »

« Patience Seigneur Beerus, votre affrontement avec le Super Saiyan God arrivera dans quelques années, c'est à celui-là que vous devez penser. Normalement, vous n'étiez même pas censés rencontrer Pan. »

Whis était debout, non loin de la table, les mains dans le dos, serein comme à son habitude. Beerus lui, répondit d'un ton las :

« Ce n'est pas de ma faute, c'est la Kaioshin du Temps qui l'a invoquée avec les Dragon Ball. C'est à elle d'assumer ses bêtises ! Normalement les voyages dans le temps sont interdits ! Je devrais peut-être la détruire... C'est la Kaioshin du Temps et elle n'est pas fichue de faire respecter cette règle. »

« Elle ne vient pas exactement d'une autre époque, mais d'un autre espace-temps. »

Beerus ne dit rien pendant quelques secondes, puis se contenta de lâcher son os pour reprendre un morceau de viande :

« C'est encore plus illégal... » répondit-il la bouche pleine « Je ne vois vraiment pas pourquoi tu l'as entraînée. Sans compter que vous m'avez empêché de dormir avec vos bêtises ! »

« Eh bien j'ai pensé que la Kaioshin du Temps arriverait à mieux gérer son travail si elle avait les moyens de conserver l'équilibre des Univers, et donc qu'elle n'aurait plus à appeler des guerriers pour régler des problèmes qui ne les concerne pas. »

« Quelle fainéante... »

« Elle suit votre exemple. »

« Qu'est ce que t'as dit Whis ?! »

« Oh mais rien du tout ! Hohoho ! »

Beerus soupira et se laissa tomber en arrière sur son siège :

« Hmm... Tant que je suis réveillé je ferai bien d'aller quelque part... Whis, t'es allé la chercher où déjà ?! »

Whis fit apparaître son bâton dans sa main et montra un hologramme d'une zone de l'Univers au Dieu de la destruction :

« Sur la troisième planète du système Zélod, une planète où la magie est très puissante. »

« Ça me dit quelque chose... ça doit faire longtemps que j'y suis pas allé. »

Il se leva et se mit en route :

« Bien on va aller là-bas. »

Il sortit accompagné de son maître et vit Pan assise sous un arbre, probablement en train de méditer. Beerus s'avança, mains dans le dos :

« Hey, la cuisine de Zélod III est bonne ou pas ? »

Une question lancée pour démarrer la conversation ? Non, quand Beerus parlait de nourriture c'était un sujet sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: Re: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitimeJeu Sep 15, 2016 8:30 pm




Mirai Son pan



 

Je ne savais pas combien de temps cela faisais que j'étais sous cet arbre, mais cela avait peu d'importance au final. J'étais bien là, calme et posée, en paix ... Enfin plus ou moins. Disons que je contrôlais parfaitement mes émotions a présent, mais je n'étais pas pour autant mieux dans ma peau que ça. Une seule chose pouvait me faire aller mieux réellement et je le savais, il fallait que j'aille libérer mon univers. A présent j'en avais le pouvoir et je n'étais plus seule, mais chaque choses en son temps.

Whis et Beerus-sama venaient de sortir du palais et le Hakaishin me posai une question simple, mais qui me fait ouvrir les yeux avec un grand sourire.


Et bien, ce n'est pas aussi moderne et développer que la cuisine Terrienne, mais ils font des merveilles avec ce qu'ils ont ! Je n'y ai jamais mal manger ... Mais ... vous ne m'aviez pas dit que vous y aviez déjà été une fois ? Vous dormez trop Beerus-sama, vous perdez la mémoire


Quoi ? comment ça je ne devais pas parler aussi mal au dieu de la destruction ? En réalité j'avais toujours ce genre de comportement avec lui, j'essayais de le provoquer à se battre un peu parce que j'avais vraiment envie de l'affronter à pleine puissance, mais étrangement a chaque fois ça ne marchai pas ... A tout les coups Whis le gardai en laisses.

Oui j'étais au courant que je n'étais pas celle qu'il était censé affronter, mais j'étais là c'était un fait. Et puis Beerus-sama était assez intelligent pour faire la part des choses non , En plus maintenant je savais comment faire pour en pas mettre en danger la galaxie dans un combat de dieu, alors a la fin pourquoi nous empêcher de nous amuser ?!  

M'enfin ! Dans l’immédiat tout ce que j'avais en tête c'est que j'allais pouvoir revoir Maeko ! La famille de Arachitz ! Pina ! Et retrouver la belle planète qu'était Zélod ! Tant que j'y pensais, peu être allait t'il falloir que je m'y construise une maison , j'avais crue entendre dire que c'était la coutume là bas, mais j'allais pouvoir demander un peu d'aide et des conseils d'architecture Zelodienne à Arachitz quand j'allais le ramener a la vie très bientôt.

Aaaaaah tant de choses à faire !

Je m'étirai en me relevant, bâillant quelque peu.


Les Parents de Arachitz Cuisinent bien et comme ils ont elever un Saiyajin pendant des années ils savent faire pour les gros mangeurs. je suppose qu'on peu y aller ?









Dernière édition par Mirai Son Pan le Sam Oct 12, 2019 2:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master

Game Master


Masculin Messages : 329
Age : 110
Zénies : Infini

One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: Re: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitimeDim Nov 06, 2016 6:52 pm

Pan ouvrit les yeux et sourit, répondant que ce n'était pas trop mal, mais que Beerus perdait la mémoire car il y était déjà aller, ce à quoi le Dieu de la Destruction répondit en chassant la réplique d'un geste négligeant de la main :

« Je sais je sais, mais c'était y'a longtemps tu sais ! Je sais même plus pourquoi je n'ai pas fait sauter la planète... »

« Si je me souviens bien vous aviez aimé leur spectacle de magie Seigneur Beerus. »

« Ah oui ! C'est vrai ! Ils sont plutôt doués ces petits gars. »

C'est alors que Pan se releva et mentionna les parents d'un certain Arachitz...

« Hmm... c'est pas celui qui m'a attaqué sur la planète du Kaio du Nord celui-là ? Il vivait sur Zélod hein ? Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il était accompagné d'une Zélodienne... Je commence à comprendre les liens que tu as avec eux... »

Finalement il se tourna vers son assistant :

« Bon ! C'est décidé ! On va sur Zélod III. Whis ! »

« Oui. »

Le prêtre du Dieu de la Destruction plaça son bâton devant lui tandis que Beerus posa sa main sur son dos :

« Pan, tu connais les règles maintenant, ne décolle pas ta main du Seigneur Beerus ou tu seras perdue dans l'espace. »

Beerus poussa alors un râle :

« Et ne t'agite pas hein ! Sinon je te fais descendre ! »

Un halo de lumière entoura le trio qui disparut de la planète du Dieu de la Destruction.

Le voyage ne fut pas très long au vu de l'immense distance parcourue et le petit monde arriva sur la planète enchantée Zélod III. En fait, ils étaient arrivés au village d'Arachitz, là où Whis était allé chercher Pan pour l'emmener sur la planète de Beerus.
Les Zélodiens, curieux, se rassemblèrent autour du trio et reconnurent Pan, on put entendre des « Hoy c'est Pan ! », « Pan est revenue ! », avec des sourires qui fendaient les visages des villageois.
Ils reconnurent également le grand type étrange qui avait emmené Pan la dernière fois, mais ne reconnurent pas le chat violet qui les accompagnait.


« Pan ! » entendit-on derrière la foule

C'est alors qu'une silhouette blonde sauta par dessus la foule et atterrit... en plein sur la fille de Gohan, la serrant dans ses bras alors qu'elle était au sol. C'était Maeko, la Zélodienne la plus puissante de l'Univers qui saluait à sa façon son amie.
Beerus lui, qui était près de Pan et donc à quelques centimètres près de se prendre l'attaque de câlins par erreur regardait la scène en se grattant l'arrière de l'oreille, Whis lui, avait son air bienveillant habituel sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Son Pan

Mirai Son Pan


Féminin Messages : 577
Age : 32
Zénies : 3290

Données du Personnage
Power Level: 25 892 974
Power Level en Kili: 400
Inventaire :

One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: Re: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitimeJeu Nov 10, 2016 5:08 pm




Mirai Son pan






Tien, Beerus-sama avait été plus calme que prévu, sans doute qu'il commençai a s'habituer à ma façon d'être. Bah, de toute façon Whis empêchai toute confrontation, c'était peine perdu. N’empêche que j'aurais bien aimer savoir ou j'en étais par rapport au Hakaishin, merde c'était frustrant !

Beerus-sama ne s'était effectivement pas souvenu de ce qu'il m'avait dit sur la planète de Kaïo-sama concernant son séjour Zelod, m'était d'avis que le dieu avait surement développer une petite narcolepsie avec peu être des troubles de la mémoire à long terme ? C'était apparemment le spectacle de magie des Zélodiens qui les avaient sauver de la destruction il y avait de ça un moment. Bon sang Beerus-sama était un vrais gamin, il ne semblai pas si dangereux que ça quand on le connaissais bien.

Comme je m'y étais attendu, le projet avait depuis le début d'aller là bas et j'en étais réellement heureuse. Ils m'avaient tous tellement manquer ! Cela avait été bien moins dur que mon premier séjour dans la sale de l'esprit et du temps, mais quand même, ici aussi on étaient couper du monde.

Je posai ma main sur l’épaule de Beerus, toute guillerette. Peu être aurais-je due me changer avent de partir ? Le Gi bleu et rouge était pourtant ce que je portais le plus souvent, mais j'aurais bien mis ma robe Zelodienne pour soigner un peu mon apparence ... Curieux, je n'avais pas ce genre d'habitude pourtant.

Le halo de lumière typique de la technique de transport de Whis-san nous fit décoller de la planète de Beerus-sama. Le voyage fut incroyablement long pour moi, j'aurais tellement voulu y être déjà, mais je ne commettais pas l'erreur de demander en boucle à Beerus "Quand est ce qu'on arrive ?". Un coup a me retrouver jeter par dessus bord ... m'enfin, finalement je fini par poser le pied sur Zelod III.

Les Zelodiens s'étaient rassembler autours de nous peu après notre arrivée, comme à leurs habitude. Ils me reconnaissaient ? Après tout ce temps ? Cela me faisais vraiment chaud au cœur et finalement je me sentais réellement chez moi ici.

La petite voix fluette de Maeko m'interpella ensuite et je la vis arriver juste a temps pour la réceptionner avent que de surprise je ne me retrouve plaquer au sol ! Elle m'avait manquer elle aussi, affreusement. Tout ce temps passer ensembles dans la sale de l'esprit et du temps avait laisser des traces et elle était devenu importante pour moi. Je la serrai dans mes bras avec un enorme sourire.


Maeko ! Tu m'a manquer ! Tout vas bien ? il n'y as pas eu de problème ici depuis que je suis partis ?


Okaasan !


La petite chose qui s'était attacher à ma jambe, étant nul autre que Pina ne semblai plus vouloir me lâcher. Elle aussi elle m'avait manquer. En réalité elle avait été placée dans un refuge pour orphelin lorsque j'étais partie de Zélod avec Maeko pour la Terre. Depuis elle semblait s'y être bien intégrée et s'être fait des amis, mais visiblement ça ne me remplacerai jamais.

Je levai la petite fille pour la prendre dans mes bras et lui faire un câlin à elle aussi, ce qui entraîna la réaction habituelle qui consistai à s'enfouir dans ses queues en s'agrippant le plus possible. cela m'arrachai un petit rire alors que je me tournai vers Maeko de nouveau.


Dit moi, tu as l'aire de t'entrainer un peu de temps en temps aussi, ta force n'a pas diminuer d'un pouce !

Je te présente Beerus-sama, le Hakaishin. il ne me semble pas que tu l'avai déjà rencontrer, par contre tu as déjà vue Whis-san ? C'est son Sensei et son surveillant. Mais ne t'inquiète pas, ils sont la pour manger.







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One year's ago ... [Intro post-Elipse] Empty
MessageSujet: Re: One year's ago ... [Intro post-Elipse]   One year's ago ... [Intro post-Elipse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One year's ago ... [Intro post-Elipse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One year later [post-élipse][Solo]
» Event Espace "Intro Brutale"
» Gestion du post-it !
» Fin de l'inscription à l'event "Intro de la mélodie de la destruction."
» Event [Terre] Mélodie de la destruction "Intro glacial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: Planète de Beerus-