Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeVen Oct 21, 2016 11:44 pm

Un entrainement bien étrange RPG DBZ


« Mesdames, Messieurs, et autre genre ! Je suis ici pour vous présenter un nouveau tournoi ! Le tournoi incroyablement incroyable ! »
 Exagéra le présentateur avant de reprendre

« Mesdames, Nous avons des participants assez spéciaux ! Oui Spéciaux ! Voyez-vous ! Les guerriers qui vous entrainez dans l’autre monde ! Aurez l’honneur de vous confrontez à des Shinjins mineurs ! »

Ouaip, des shinjins mineurs et volontaire ! C’était un entrainement pour nous les shinjins, bah affronté de puissant guerrier mort, c’est un bien meilleur entrainement que de porter des pierres sur le dos ! Mokusen, un Shinjin vaillant monta sur le ring, pour affronté un lézard vivant. Les deux guerriers commencèrent à discuter avant le combat.
« Bonjour » Dit doucement Mokusen, pour ensuite s’incliner devant le lézard, le l’homme reptile fit de même.


« Bonjour à vous, et c’est un honneur de vous affrontez. » Répliqua le lézard, avant de joindre ses deux mains devant le Shinjin.
« Bonne chance ! » Hurla d’arbitre, arbitre qui était lui-même un alien mort. C’était le signal de départ en quelque seconde les deux combattant étaient devenu très difficile à suivre, dans les tribunes un homme fit une remarque sur la vitesse des deux participants, quant à moi j’étais dans les tribunes en train de bouffer des beignets Zélodiens qu’un autre Shinjin avait rapporté de mission et je hurlais pour apporter mon soutient à mon confrère divin, fallait dire qu’en dehors de piquer des crises monstres, j’étais quelqu’un d’assez enfantin.
« Allez Mokusen ! Montre leur ton véritable pouvoir ! »

Hurlais-je pour soutenir mon confrère Shinjin, il dominait clairement l’homme reptile en assénant de puissant enchainement assez rapide. L’homme reptile répliqua par des coups tout aussi puissants, C’était un combat qui s’avérait totalement épique. Mais misère, le pauvre Mokusen se pris un puissant coup de poing au visage par mégarde et se retrouva projeté hors du ring, Ton véritable pouvoir… Il aurait du être plus attentif.

Ledit Mokusen remonta sur le ring pour féliciter son adversaire et le saluer par la même occasion, et la première vague de mini tournoi s’arrêta donc là, les prochains auraient lieu un peu plus tard. Ayant un énormément de temps libre, bah c’est pas tout les jours qu’un empire maléfique s’lève pour détruire des planètes comme ça. Je décide donc de me balader parmi les guerriers pour observer les entrainements de ces derniers, peut-être que je pourrais apprendre des choses, mais parmi toute ses énergies une…Une aura m’avait alerté, peut-être la plus puissance des lieux, sans compter les kaioshin Lorsque je localisais l’être qui possédait cette aura ma surprise fut grande… Bah un saiyen…Un putain de saiyen… Il avait l’air froid, et d’être aussi un sacré connard, enfin s’il était au paradis ce qu’il y avait une raison…. Je décidais de me diriger vers le singe.

« Hey, bonjour… » Je sais c’est pas top pour commencer une conversation, avec ma vielle tenue de Kaio


Dernière édition par Gecko le Mar Jan 10, 2017 9:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeSam Oct 22, 2016 10:46 am

Tss...c'est vraiment le pays des minables le paradis. On se croirait sur Terre mais sans le piment de la malveillance de certains. Pour un peu, Kodaïan aurait commencé à croire qu'il était le plus "mauvais" des êtres des nuages.
Toutefois, un Saiyan reste un Saiyan. Après sa rencontre avec Arachitz, le guerrier s'était senti reprendre un peu....euh...goût à la vie. Il avait envie de retourner se battre, d'accroître encore ses talents, alors quant il avait entendu parler d'un tournoi, le singe n'avait pas mis longtemps avant de s'inscrire...
Ni de le regretter.

Ce tournoi...les organisateurs, les participants, tous ces guerriers réunis ici...étaient incroyablement mauvais. Certes, à peine quelques années plus tôt, il aurait été bien en peine d'en égaler la plupart, et cette seule pensée l'énervait. Cela dit, le passé est le passé, et aujourd'hui, la seule façon qu'il aurait vu de trouver un peu de challenge ici, ça aurait été de tous les affronter en même temps. Effectivement, là il aurait éventuellement pu avoir du mal...
C'est avec un ennui mortel (haha.) que Kodaïan regarda le premier tour avoir lieu, s'avachissant de plus en plus sur la place qu'il s'était dégoté alors qu'il ne cessait de regretter d'avoir voulu varier ses adversaires. Pourquoi est-ce qu'il n'était pas resté avec sa soeur merde ! Cela faisait presque une vie entière qu'ils avaient été séparés, et il ne se serait jamais attendu à la revoir, surtout en si bonne forme...finalement elle avait p'tet raison, quand elle disait qu'il était trop impulsif.

Quand on annonça la première pause, le Saiyan bailla longuement avant d'aller se trouver un genre de punching-ball, histoire d'avoir au moins l'impression de s'occuper. Du moins à peu près, car à peine il frappait l'accessoire que celui-ci commençait à faire de grands tours autour de axe, si bien qu'il ne trouvait rien d'autre à faire que le cogner au retour pour l'envoyer dans l'autre sens...
Jusqu'à ce qu'il sente quelqu'un se diriger vers lui, en se tournant pour le regarder arriver, il eut un reniflement dédaigneux. Un de ces ploucs affiliés aux Kaioshin. Fondamentalement, Kodaïan détestait tous ceux qui prétendaient au titre de "dieu". Combien de fois il en avait entendu qui se targuaient d'être d'essence divine, d'être supérieurs, et tout le blabla...aujourd'hui qu'il avait la puissance amplement suffisante pour les faire taire, il pouvait encore moins les piffer que d'habitude.
Le shinjin le salua, avec assez peu de conviction. En réponse, le Saiyan se tourna face à lui et croisa les bras, encore plus renfrogné qu'à son habitude.


"Vous êtes tous aussi mauvais au Paradis, ou c'est le tournoi des minables ?"

Ouaip. Il était de mauvais poil. Déjà qu'il n'aime ni les faibles, ni les dieux, ni perdre son temps...alors perdre son temps dans une compet' de tafioles organisés par des pseudo-dieux au goût vestimentaire douteux, c'était plutôt pas trop sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeSam Oct 22, 2016 11:31 am

Je savais bien que les saiyens étaient presque tous des véritables enfoirés, le seul saiyen sympa d’après les autres kaioshins… C’est un amnésique… Bah ça ne m’étonne même plus vu la réaction du sac de muscle devant moi. Bon il me restait encore trente seconde pour changer de mort et trouver quelqu’un d’aussi puissant que lui pour m’aider… Bah bonne chance Gecko ! Merci moi-même dans ma tête ! Il est tellement puissant que la moitié des autres morts essayent de l’éviter. J’me demande bien comment il est mort, c’est tellement rare de voir des saiyens ici…

« Merci, je vais bien… » Répliquais-je ironiquement vis-à-vis du Saiyen avec un regard déjà agacé, Franchement ils sont vraiment tous de mauvais poil, ou c’est comment ? M’enfin il à l’air assez déprimer d’être mort, J’vais donc devoir bosser avec lui. Bon c’est donc mon livre ‘’De comment devenir un Bon Kaioshin’’ Et même cette phase est essentiel pour accéder au rang de Kaioshin… Ne faut pas oublier que j’suis en cours d’apprentissage pour devenir un dieu protégeant l’univers ! M’enfin…
« Excusez-moi de ne pas posséder du temps pour m’entrainer, m’enfin… Je voulais vous proposer un marché monsieur le saiyen ! » Annonça fièrement Gecko avec un grand sourire, il devait lever la tête pour regarder le saiyen. Bah il ne faut pas oublier que Gecko est quelqu’un d’assez petit en plus.

« J’ai de nombreux problème que j’aimerais régler… Et j’aurais besoin de quelqu’un de puissant comme vous pour m’aider… En échange je pourrais vous rendre la vie ! Si vous le souhaitez ! » Peut-être que je pourrais apprendre des trucs sur les saiyens. M’enfin, vu sa puissance il pourrait même régler mon problème avec les autres membres de la Ouranios, Mais je vois ça comme une affaire à régler par mes propres moyens.

« Ce n’est pas grave vous pouvez refusez ! »
Que je dis en regardant le regard dégouté par le paradis, Bah il devait trouver ça ennuyeux. Perso mise à part les tournois c’est vrai que c’est vraiment ennuyeux… Surtout d’avoir une planète et y vivre seul, Ça doit rendre fou… Bon un puissant démon géant vient de se réveiller dans une partie de l’univers sous ma protection… ça semble être une bonne idée d’envoyer ce gros gaillard s’en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeSam Oct 22, 2016 2:57 pm

Le guerrier de l'espace eut un reniflement moqueur à la réponse du Shinjin. Ce n'était qu'une petite crotte au milieu d'un tournoi de bouseux, et il se permettait pourtant de faire du sarcasme. Pire encore, il avait le culot de lui proposer un marché ! Kodaïan faillit d'ailleurs lui tourner le dos sur le champ, puisque lui mettre un coup risquant de le tuer par inadvertance serait mauvais pour sa situation ici, avant d'entendre la fin de l'offre.
Un retour à la vie ? Le Saiyan leva les yeux sur son auréole et pesa au moins la proposition. Être mort, c'est pas spécialement marrant, même si ça a pas mal d'avantages. Mais retrouver un corps de chair et de sang ne serait pas pour lui déplaire...contrairement à l'idée de bosser pour une larve pareille.


"Tu as au moins mon attention. Parle."

Présenté comme ça, aller tabasser du gros monstre et se payer une deuxième vie paraissait plutôt sympa...mais devoir à nouveau obéir à quelqu'un, se battre pour ses intérêts et tout ça, beaucoup moins. Cela dit, le Saiyan s'ennuyait mortellement, et il ne pouvait pas s'empêcher de penser à ce que dirait sa soeur si elle apprenait qu'il avait rendu un immense service à l'un de leurs "hôtes". Après tout, si être le plus puissant guerrier de l'Univers était un désir naturel dans leur peuple, et particulièrement pour Kodaïan qui estimait que la puissance était source de liberté, les retrouvailles avec sa cadette chamboulaient pas mal de choses quant à sa façon d'envisager le contact avec les autres. Il ne pouvait plus se contenter de refouler tout le monde pour un oui ou un non.
Le marché méritait au minimum d'être écouté... Et puis de toute façon, il était déjà là à perdre son temps, alors autant tenter sa chance quelque part ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 2:50 pm

Le saiyen m’énervait vraiment, son air supérieure me donnait envie de le cogner… M’enfin mes coups auraient été comme des piqures de moustique pour lui. M’enfin j’vais pouvoir me décharger sur lui… Voyez dans mon secteur… Il y a comment dire une légende presque similaire au super saiyen légendaire que les Kaio craignent… Les trois triplés magiques… il s’agit enfaite de trois nourrissons toute à fait normaux… Mais ils ont une particularité très spéciale… Voyez ils naissent avec un don à la magie assez spécial… Voire même effrayant… Lorsqu’ils se mettent à pleureur, bah leurs larmes ont le terrifiant don de pourrir tout ce qu’ils touchent ! Donc imaginez un peu une larme au sol pourrirait la planète en quelque minute ! M’enfin les habitants de la planète avant tuaient les nourrissons avant qu’Ils aient eu le temps de pleurer... M'enfin la mère n'est pas très d'accord cette fois.


« Très bien, j’ai une mission à vous confiez alors ! »
Annonçais-je, J’étais vraiment content de pouvoir me décharger sur ce saiyen.
« Mais, je dois vous dire, que je vous rendrais la vie après trois service ! Ouaip le sort prend du temps à charger ! »

C’était le hic de ce deal… Le temps… Bah trois missions à accomplir… ça devrait me donner suffisamment de temps pour pouvoir préparer le sort.

« Bien, Dans mon secteur ce trouve une planète qui tout les cinquante ans donnent naissance à trois enfants ayant les larmes les plus destructrices de l’univers, je vous demanderais de surveiller ces gamins, Attention ! Ils ne doivent pas pleurer, sinon bonne chance pour revenir jusqu’ici ! Et faudrait aussi empêcher les habitants, sans les tuer ! »
Ouais j’insistais sur le fait de ne pas TUER, avant de reprendre

« Bref en gros faut pas que les habitants bute les gamins quoi, le temps que la mère cocotte une potion anti-larme quoi… »

Ouaip des gosses de 4-5 mois qui étaient déjà en danger de mort, mais des morts il y en à tout les jours ! Donc pourquoi cette mission, Bah le Dai Kaio ma demandé de m’occuper d’un problème… Et c’est un problème…

« Si vous n’êtes pas ok pour cette mission… Bah bonne chance pour trouver quelqu’un qui acceptera vous réanimez ... »


Sur ces derniers mots assez arrogant il faut l’avouer… Bon j’espère juste qu’il ne va pas s’défiler, ou me cogner....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 3:09 pm

Ce minus semblait vouloir lui refiler la mission la plus chiante du monde visiblement. En l'entendant parler, Kodaïan commença à se dire que, même les soi-disant régents du Paradis pouvaient être des gros flemmards qui voulaient sauver leur cul. Car très clairement, cette offre n'était faite par générosité ou bienveillance, ces pseudo-dieux avaient juste besoin de larbins pour accomplir leurs basses besognes, d'où la récompense aussi alléchante.

"Des missions à la con, j'en ai eu un sacré nombre...mais celle-là arrive facilement dans mes records."

De nombreuses questions se bousculaient dans l'esprit barbare du Saiyan. La première étant "comment cette planète à la con a fait pour survivre jusqu'ici". D'autres tout aussi pertinentes mais indécentes se chahutaient dans sa tête, mais le guerrier de l'espace avait mieux à faire que râler bêtement alors qu'on lui proposait de se débarrasser de cette auréole. Il se renfrogna de plus belle.

"Parce que de tous les troufions que tu pouvais croiser, je suis celui qui avait le plus la gueule d'une nourrice ? Pourquoi on se contente pas de les buter ? Comment y z'ont fait pour survivre jusqu'ici s'ils sont si terribles tes marmots ?"

Bombant fièrement le torse, n'ayant jamais supporté d'être à la botte des Démons du Froid ou de généraux par le passé, il n'allait certainement pas se montrer aimable maintenant qu'il pouvait défendre sa liberté. Kodaîan toisa avec mépris le petit être qui espérait l'acheter avec de belles paroles...mais c'était sans compter sur la fierté Saiyanne, ni sur la "patience" du guerrier de l'espace qui savait qu'il aurait l'éternité pour trouver un autre "dieu" intéressé par sa puissance.

"Joue pas au con avec moi, minus. T'es pas le seul shinjin du coin, et c'est toi qui a besoin de ma puissance, pas l'inverse."

Cette affaire paraissait un peu louche, présentée comme ça. Kodaïan avait le sentiment qu'on ne lui en disait pas assez, qu'on voulait encore le manipuler, qu'on le sous-estimait...et ça lui rappelait de très mauvais souvenirs, qu'il n'aurait jamais imaginé retrouvé dans ce soi-disant Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 3:28 pm

Le pire venait d’arriver, bah il avait mal pris que j’lui refile cette mission… Bah je ne voulais pas lui refiler une mission dangereuse, mais s’il insiste
« Bah c’est juste que j’voulais pas vous refiler une mission dangereuse. » Que je venais d’annoncer au saiyen qui s’emportait, ah la la… Ils ne changeront jamais ! Et c’est vrai que j’avais des problèmes bien plus urgent à régler que les terribles larmes de chérubins, m’enfin j’ai un problème assez important à régler… Violence… Ouaip Violence de l’Ouranios que j’avais récemment localisé… Mais comme je ne suis pas suffisamment puissant pour m’occuper de lui. J’vais peut-être lui proposer une mission un peu plus à sa hauteur.
« Vous avez raison, c’est moi qui est besoin de votre puissance… Bah… Récemment un groupe de Kaioshin on basculé du mauvais côté… Et j’ai récemment repéré l’un d’eux sur dans mon secteur… Il à l’audace de ce faire appeler Violence et s’amuse à décimer des peuples entiers… Donc j’aimerais vous confier cette mission si vous préfériez… Bien évidemment vous pouvez refusez je n’aimerais pas vous brusquer ! » Annonçais-je alors en agitant les bras devant moi par peur de la réaction du saiyen, c’est vrai qu’il représentait bien son peuple, j’me demande même comment il à fait pour accéder au Paradis. Espérons juste qu’il accepte de travailler avec moi ! Peut-être que j’pourrais en apprendre plus aussi sur ses saiyens et leurs puissance légendaire… Et vue sa force il vaincrait Violence assez rapidement.

« Si vous acceptiez cette mission, j’aimerais juste que vous vainquiez Violence en causant le moins de victime possible. » Ouaip, avoir des morts à cause de ça ce serait très dommage. Et j’aurais droit au réprimande du Dai Kaio et des autres cons… Bien je déposai mon regard inquiet sur Koda en espérant que cette fois il accepte sans piquer une crise de nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 3:42 pm

Kodaïan tiqua à la réponse du nabot. Il ne voulait pas lui refiler une mission dangereuse ? Mais il est complètement con ce pseudo-dieu ou quoi ? Si c'est ça la religion vivante, alors effectivement mieux vaut être athée ! S'il n'avait pas gagné en calme ces derniers temps, le Saiyan l'aurait probablement saisi au col et secoué jusqu'à ce qu'il s'évanouisse !
Cela dit, il eut l'honnêteté de reconnaître sa situation, et se racheta en lui faisant une offre qu'un véritable natif de Vegeta, et en particulier lui, ne pouvait refuser. Aller mettre sur la gueule à un mec brutal et corrompu qui se fait appeler Violence, et qui en plus se trouve être un Kaioshin ? Un peu qu'il en est ! La seule idée de faire mordre la poussière à un de ces tocards prétentieux le faisait déjà sourire.


"Ha ! Là tu t'adresse déjà plus à la bonne personne !"

Demander à un Saiyan de jouer les nourrices pour bébé capricieux...tss, et puis quoi encore ? Bon sang, il se sentait déjà "revivre" rien que de penser qu'on lui demandait d'aller déboîter du Kaioshin ! On le récompenserait même pour ça ! Même sans essayer de faire bonne figure pour la frangine, ce taf lui plaisait déjà. Le guerrier en fit craquer ses poings d'avance.

"Je garantis rien pour les dommages collatéraux, mais j'essayerais de pas trop tirer dans le tas. Par contre, comment j'y vais et j'en reviens ? Tu m'serviras de taxi ?"

Vaporiser des innocents sans raison, même Kodaïan ne le ferait pas. En revanche, si ça arrivait par accident, un tir perdu ou bien une projection un peu trop violente, ça ne chamboulerait pas le Saiyan. Après tout, ceux qui sont trop faibles pour survivre...ben meurent, tout simplement.
La vraie question était effectivement l'aller-retour, rien qu'à l'offre précédente, l'idée lui avait traversé la tête...il était peut-être incroyablement rapide, mais même lui ne pouvait pas se promener à travers l'Univers tranquillement, surtout depuis sa malencontreuse mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 4:29 pm

Ah c’est bon j’avais touché le cœur combattant du saiyen, Note à moi-même pour toucher le cœur d’un saiyen proposer un combat, pourquoi je n y est pas pensé plus tôt ! Bon j’espère juste que Violence ne va pas utiliser des techniques de lâche, ça ne risque pas ! Si mes souvenirs sont bon, violence est une sorte de guerrier d’honneur, juste qu’il ne supporte pas les êtres vivants et leurs comportement, Mais bon…Il avait l’air satisfait de la mission ce m’arracha un sourire.

« Très bien, Violence n’est pas un adversaire à prendre à la légère ! »


Ah moins j’étais sur que Violence n’utiliserais pas des techniques de lâche comment prendre une planète en otage ou un truc du genre, c’était et je pense qu’il est toujours un guerrier d’honneur, quand il était encore du bon côté il voulait sans cesse affronter des adversaires à sa hauteur, Bien il va être servit ! Le saiyen fit une remarque sur le fait qu’il pouvait faire des dégâts sans le vouloir, c’est vrai il avait raison… En plus avec Violence qui est prit de frénésie à chaque combat, évitez des victimes allaient s’annoncer très difficile.

« C’est vrai que le combat risque d’être violent, peut-être que nous pourrions attirer violence dans l’espace afin de causer de le moins de victime… Espérons juste que vos tirs ne détruisent pas des planètes ! »
Leurs tirs peuvent détruire des planètes bordel, puis je repris

« Pour le voyage je m’en occupe ne vous enfaite pas ! Sans être indiscret, quel est votre nom ? » Bah fallait que j’sache son nom pour que j’le note dans mon rapport à transmette au Dai Kaio qui s’occupait de moi en attendant qu’un Kaioshin me prennent en charge. J’approchai mes mains vers le bras du saiyen puis m’adressa à lui

« Je peux ? C’est pour nous téléporté sur la planète ou s’trouve violence.  »

Et toucha le bras du saiyen avec mon index. Je sondais l’univers à la recherche du Kaioshin mal tourné et voilà ! Sur une planète isolée à faire le ménage… Bah il tuait des hommes reptiles… Et en quelque instant je fus transporté avec le saiyen juste devant Violence qui ne comprenait pas ce qui venait d’arriver, mais il eu une réaction assez spécial.
« Ah Gecko ! Comme par hasard, je m’occupais de reptile et te voilà, en compagnie de…Un mort ?! » En constatant l’auréole du Saiyen puis reprit

« Parfait tuer des hommes reptiles c’était super chiant… Shuuja m’avait promis des combats épiques mais pour l’instant rien, j’espère que tu es devenu plus puissant ! » Hurla Violence et en déposant son regard sur l’homme singe… Bien il ne semblait pas surpris de sa puissance et affichait un sourire presque satisfait

« Oh, ton pote est vachement intéressant ! J’veux l’affronter ! » De sa voix grave puis continua « Je le laisse même mettre le premier coup ! » Trop sûre de sa puissance…

Violence:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 6:57 pm

Tiens tiens, finalement cette p'tite crotte avait peut-être bien plus de tripes dans le bide qu'il n'y paraissait au premier abord. En l'écoutant et en y repensant, c'est vrai que le shinjin avait au moins le mérite de pas s'étaler inutilement en courbette et en blabla. Il avait même des tics de langage, ce qui le rendait plus...humain. Bon, ce n'est pas pour autant que le Saiyan allait lui accorder du respect ou de l'intérêt, mais peut-être que dans quelques siècles le mioche vaudra quelque chose...et puis au moins, il pouvait se rendre utile lui.

"Kodaïan."

Autrefois, le guerrier de l'espace préférait cacher son identité pour se fondre dans la masse, se faire discret...désormais, il était bien trop fier et puissant pour user de tours aussi minables. Au contraire, s'il ne le criait pas sur tous les toits, le Saiyan n'avait plus aucune retenue à donner son nom. Après tout, quel plus grand plaisir que celui d'entendre son nom inspirer crainte, respect ou admiration ?
Juste après, le Shinjin lui toucha le bras en expliquant la raison de ce geste étrange, et quelques secondes après ils apparurent ailleurs dans l'Univers. Le temps de cligner des yeux, que son esprit se fasse à l'idée d'avoir parcouru des galaxies entières en un battement de coeur, et le Saiyan eut la tête qui tourne. Ce...c'était assez fantastique comme faculté ! Lui qui aime tant les voyages ne pouvait pas s'empêcher de s'imaginer posséder un tel pouvoir, d'être capable de se téléporter d'un monde à un autre, ça serait...merveilleux !

Mais bien vite, Kodaïan revint sur terre quand il réalisa la présence, et la puissance de cette entité arrogante qui les haranguait. Sa franche admiration pour la téléportation s'estompa tandis qu'il se renfrognait en écoutant le Kaioshin.
Okay. Ca fait dix secondes qu'ils se connaissent, et le Saiyan ne pouvait déjà plus le supporter. Il eut un sourire en coin mauvais lorsqu'il dut toutefois reconnaître la soif de bataille du dieu maléfique. Après tout, sa propre nature aspirait à la violence, et il ne pouvait y avoir de violence sans que le sang ne coule et que d'autres ne payent de leur vie le plaisir des guerriers. Ce goût martial, barbare avait bien failli lui coûter les portes du Paradis.

Puis ce "Violence" se permit de lui "accorder le premier coup". Un tic nerveux agita le visage du guerrier de l'espace, avant qu'il ne se mette à ricaner, de plus en plus fort, avant d'éclater d'un rire violent, comme un animal sauvage. Alors comme ça, il tombait sur un dieu corrompu, avide de bonne baston et qui se mettait même du challenge ? Il aurait du naître sur Vegeta celui-là !


"CREVE !!"

En un battement de cil, Kodaïan se transforma une première fois et projeta une vague déferlante furieuse sur le Kaioshin, déversant toute sa rage en un instant. Il détestait monstrueusement qu'on se permette de le prendre de haut, à tel point qu'il n'hésitait même pas à exploiter sa maîtrise du Super-Saiyan pour tenter de surprendre et d'oblitérer en une seconde un potentiel adversaire.
Doutant tout de même de la réussite absolue de son attaque, et surtout fort de son expérience avec Garland, le guerrier étincelant étendit son sixième sens pour guetter la moindre apparition de l'énergie du dieu maléfique. Il serait réellement déçu en réalité que ce "Violence" ait succombé à son attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 8:39 pm

-Violence-

Gecko avait donc trouvé un bon adversaire pour moi ! Brave petit ! Je ne regrette pas d’avoir suivit cet enculé de Shuuja si c’est pour tomber sur des adversaires comme ça ! Rien que l’idée de voir mon sang coulé, de nos poings qui s’entrechoc, tout ça me donne le sourire les amis ! Bien ses premiers coups alors reviennent à ça… Très bien il vient de s’transformer en un truc brillant avec des cheveux couleur or… Le super truc… Shuuja me l’avait expliqué lors de mon apprentissage, bonne baston en vue les amis ! Et en un éclair un puissant rayon arrive vers moi, bien ça semblait être assez déloyal comme coup. Je plaçai mes bras en X afin d’encaisser une bonne partie de l’attaque, mais les derniers fut particulièrement violent et mon corps se retrouva projeté avec de sérieuse brûlure et blessure, c’était puissant ! Il était fort ! C’était du challenge ! En arrière mon rire, ce rire d’amusement que j’avais résonnait autours des deux hommes.


« Ha ha ha ! Tu es super balèze ! Plus balèze que ces minables démons ou mortel que j’affronte ! » En me relevant avec mon sourire narquois envers le saiyen. Moi aussi j’avais plus d’un tour dans mon sac ! Comme des transformations du genre ! J’essayais par tous les moyens de canaliser mon énergie dans mon corps et boum mon ki explosa autours de moi. Je n’avais pas vraiment changé contrairement à tous ces cons et leurs transformations. Et d’un Ki blast en traversant la fumée crée par l’impacte des kikohas,  j’arrivai devant le singe pour attraper sa tête de mes deux mains afin de le projeter en avant un peu plus loin. Gecko s’froussard de faible c’était écarté d’un énorme bond. Après avoir expédia le singe un peu plus loin, je continuais de le suivre avec un ki blast pour arriver derrière lui enfoncer mon coude dans l’arrière de son crane pour le renvoyer au sol ? Et tendre mes mains vers son corps pour faire pleuvoir une tonne de kikohas depuis les airs sur le saiyen. Après avoir fait pleuvoir assez de kikohas je concentrais toute mon énergie dans mon bras droit pour envoyer un puissant rayon vers son corps au sol ? Tout ce que j’sais c’est que ça avait crée beaucoup de fumée…

Je n’allais pas laisser Gecko en simple spectateur, le pauvre, il me lance des kikohas qui ne me blessent même pas… Shuuja lui m’avait passé une sorte de poudre à faire pousser des démons… Bien nous allons voir si ça marche réellement ! Ou si monsieur est un arnaqueur de première ! En même temps venant du dieu de la luxure j’m étonnerais pas en fouillant dans une de mes poches, je retirais une sorte de sachet en ouvrant le contenue je laissais cette fameuse poudre tomber au sol.

« Gecko ! Cadeau ! » Que je venais d’hurler avant de sourire à pleine temps, et ne quelque minute des démons venaient de jaillir du sol pour se précipiter brutalement vers l’Ouranios de la colère qui commençait à répliquer violemment, Pff mes démons était clairement plus puissant que lui. Ils s’prenaient de nombreux coups… Et bien j’pensais qu’il allait être dur à buter… Que c’était lui le véritable challenge.

« Allez Gecko soit plus fort que ça ! C’est comme ça que tu compte venger Envie ?! Pff et ce nul de gourmandise qui c’est fait buter par toi ! » Alors la colère de colère était aussi pitoyable que sa puissance ?! Nous allons bientôt voir ça ! En attendant il s’fait bien marrav par mes démons...

(Violence passe en dieu destructeur donc 100 015 000 X 60 =   6000 090 000
Les démons contre Gecko sont trois à 10 000 de puissance chacun)


Dernière édition par Gecko le Mar Jan 10, 2017 9:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 9:12 pm

Plus ou moins contre son gré, un sourire étira les lèvres du Super-Saiyan. Cela lui était impossible de ne pas se réjouir d'avance de tomber sur un adversaire à la fois puissant et joueur, un partisan de cette partie morbide qu'était le combat pour sa vie. A le voir, l'attaque lui avait tout de même infligé quelques dommages, avant qu'il ne s'en excite de plus belle. Oui, c'était ça qui était bon, se jeter dans la mêlée en un-contre-un, juste pour le seul plaisir de mesurer sa force à celle de l'autre.
Et comme il pouvait s'y attendre, le Kaioshin fit à son tour exploser son Ki, augmentant brutalement en puissance. Le dieu tira ensuite un rayon à travers la fumée. Prenant ça comme un défi, Kodaïan ne se donna pas la peine de l'esquiver et le repoussa d'un revers des deux mains réunies, avant que son ennemi ne réapparaisse devant lui, venant le saisir pour le dégager d'un grand coup au visage.

Avec sa vitesse exceptionnelle, le Saiyan aurait certainement pu esquiver une attaque de cet acabit...mais cela ne l'amusait plus. Au lieu de s'échapper, il avait concentré son Aura Défensive pour encaisser le choc, et goûter un peu les capacités de son adversaire qui l'enchaîna de plusieurs coups avant de l'expédier vers le sol et de le canarder de loin.
Mouais se dit le guerrier de l'espace, rattrapant sa chute en craquelant la terre avant d'essuyer le mince filet de sang coulant du coin de ses lèvres et de lever les bras en croix au-dessus de lui pour encaisser la pluie, toujours couvert par son Aura protectrice qui limitait les dégâts. Pas trop mal, pour une vermine "divine". Un peu classique, décevant...mais après tout, ce n'était que l'échauffement !

En revanche, l'arrivée du puissant rayon pour conclure l'enchaînement fit soucis au guerrier doré. Ouaip, celui là par contre il ne pourrait pas l'encaisser. Couvert de brûlures légères et le corps un peu endolori par ce déluge, le Super-Saiyan relâcha sa protection et exploita sa vitesse exceptionnelle pour se dégager de là en un clin d'oeil, profitant de la fumée pour voler à ras du sol avant de s'arrêter net au sol et de concentrer son aura. Enfin il s'amusait !


"Hé petit gars, attrape ça !"

Avec un cri d'excitation plutôt que de rage, Kodaïan tira une puissante boule d'énergie un peu particulièrement. C'était la Pluie d'Etoile filantes, une attaque qui exploserait pour se fragmenter en une multitude de plus petits projectiles qui retomberaient en direction de la cible d'origine.
Le temps d'un souffle plus tard, le Super-Saiyan reprenait son envol pour suivre son attaque, prêt à imposer sa supériorité aérienne et son agilité dans une de ses ruses préférées. Si le Kaioshin esquivait l'attaque, ou la renvoyait, elle se fragmenterait et le guerrier de l'espace pourrait jouer de sa vitesse pour le frapper quand sa garde se casserait lorsque les projectiles lui retomberaient dessus. S'il ne l'esquivait pas eh bien...tout benef', c'est jamais bon d'encaisser de plein fouet un tir non ?

Et puis, fier de pouvoir enfin faire s'exprimer tout son pouvoir sans retenue face à un adversaire aussi timbré que lui, le guerrier doré effectua des zigzag à haute vitesse, tant une manoeuvre d'esquive qu'une façon de montrer qu'il était sûr de l'emporter dans les airs.

Un peu plus loin, son "employeur" paraissait en galère à affronter des trucs. Aucune importance. Kodaïan ne se souciait pas des insectes lorsqu'il affrontait un lion !
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeDim Oct 23, 2016 9:48 pm

Violence :

Bien décidément ma journée allait être parfaite ! Un petit combat violent ! Avec du sang ! Après tout je suis violence ! Le saiyen me provoqua un peu même ! Oh il saignait l’odeur du sang m’excitait tellement !

« Envoi tout ta puissance ! » Que je venais d’hurler ! Le guerrier doré chargea toute son énergie dans sa main et envoya une puissante boule d’énergie vers moi, ce qui m’arracha un rire narquois en chargeant mon énergie dans ma main droite
« Ha ha ha ! Très bien à mon tour ! » Une fois mon ki bien chargé dans ma main j’envoyai d’un mouvement brusque une boule de Ki assez massif vers la boule du Saiyen, et au moment ou les masses de ki s’touchèrent une puissante explosion s’créa et la a ma grande surprise plusieurs kikohas venait de sortir de la fumée pour foncer directement vers moi !

« Oui ! C’est ça un vrai défis ! » Allez ! Allez ! Mon aura se développait autours de moi afin que je puisse encaisser plusieurs kikohas sans vraiment m’faire trop mal, ce serait dommage d’arrêter de combattre à cause de blessure trop importe ! Même en cas de blessure importante je me battrais toujours et encore ! Je renvoyais quelque kikohas avec de puissant coup de poing vers le singe d’autre m’avait touché sans vraiment me blesser gravement parce que j’étais entouré de mon aura, certains retombaient même sur Gecko qui essayait de les esquiver comme il esquivait les démons, Ils voulaient s’amuser dans les airs ?! Très bien je vais le suivre !
« Alors tu ose défier me défier dans les cieux ?! »  Hurlais-je en continuant de m'prendre des kikohas et d'en renvoyer quelque uns vers le saiyen qui semblait prendre plus de plaisir que moi dans ce match, après s’être pris trop de kikohas mon aura s’estompa et en me prenant un boule d’énergie, mon corps fut envoya en arrière de quelque mètre
.
« Ha ha magnifique ! » Le saiyen venait d’esquiver les quelques Kikohas que j’avais envoyé en zigzagant… Très bien il veut vraiment m’affronter dans les airs ?!  Moi un être divin ! Imbécile ! Nous contrôlons les cieux ! D’un Ki blast violent qui fractura le sol sous mes pieds, je me propulsais à la poursuite du saiyen avec un large sourire qui exprimait clairement ma joie à combattre avec un adversaire d’une telle puissance ! Mais il fallait encore pimenter les choses, se contenter d’user de la force brute pouvait être intéressante ! Mais pimenter un peu les choses aussi ! Je continuais de poursuivre le saiyen mais en volant à ras du sol cette fois, et au bout de quelque minute je décidais de m’arrêter pour enfoncer ma paume droite de manière assez violente sur le sol et un fin rayon quitta ma paume pour pénétrer l’intérieure et déclencher une puissante éruption volcanique qui déformait le paysage, ça n’allait pas détruire une planète, m'enfin juste détruire toute forme de vie ne sachant pas voler et aussi leurs constructions ! J'me tapais un combat et en même temps j'remplissais mon job ! C'était juste pimenter le combat vue que des énormes jets de laves jaillissaient du sol, un a faillit m’avoir !  ha ha ha ça va être amusant ! Pour continuer de poursuivre le singe d’un Ki blast en zigzang aussi pour éviter les colonnes de lave qui ce levaient sans cesse !

« Je change un peu le terrain pour rendre notre combat plus amusant ! Cela ne te gêne pas saiyen ?! » J’espérais au fond de moi que cela n’allait pas vraiment le gêner, ce serait dommage de rendre notre combat un peu plus ennuyeux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeLun Oct 24, 2016 9:44 pm

Heh ! Encore une fois, Kodaïan regretta son manque de force de frappe, cela dit c'était un plaisir de constater que ses ruses fonctionnaient même contre des dieux. Son sourire se fendit de plus belle lorsque son projectile se fragmenta et parut prendre de court son adversaire alors qu'ils partaient s'entrechoquer. Ah ! Vraiment, quel plaisir de rencontrer au coeur d'une mêlée, les Kikoha volant et explosant tout autour d'eux alors qu'ils s'extasiaient l'un comme l'autre de se rendre coup sur coup !

Ils avaient bien vite été oubliés le petit Shijin qui l'avait recruté et les "innocents" qu'il devait protéger. Rien à cirer des retombées explosives de ses tirs ou des écho de leur corps-à-corps exquis. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu se donner franchement contre un adversaire digne d'intérêt !
Bien plus taciturne que son divin adversaire, Kodaïan préférait exprimer son immense joie par de violents rictus là où le Kaioshin criait sa satisfaction. Toutefois, le Saiyan savait que la mêlée tournerait mal pour lui s'il la prolongeait, sa vitesse ne suffisant pas à prendre l'avantage contre ce type d'adversaire.

D'un grand coup de pied pour prendre appui sur son ennemi, le guerrier étincelant se dégagea en trombe pour reprendre de la distance. Loin de se laisser abattre, "Violence" se jeta à sa poursuite en rase-motte avant de frapper le sol entre deux tirs en plein vol.
Habile et vif comme une anguille de l'espace, Kodaïan n'avait guère de mal à esquiver les Kikoha en virevoltant en tous sens, mais cette manoeuvre étrange l'interloqua. Il ne tarda pas à en avoir la raison lorsque la terre se craquela et que des geysers de magma percèrent la croûte, jaillissant en tous lieux en dégageant une chaleur infernale alors que le Kaioshin manquait d'être lui-même englouti tandis qu'il le haranguait, visiblement très amusé de son idée.
Alors comme ça, son adversaire était suffisamment fêlé du bocal pour risquer sa peau avec ses propres attaques juste pour le plaisir de le faire et de rajouter du challenge ? Mais c'était parfait ! Ce contexte cataclysmique était idéal au goût du Super-Saiyan.


"Au contraire, Kaioshin ! Je ne pouvais pas rêver mieux !"

En effet...il n'y avait pas mieux au vu de ses aptitudes uniques. Cessant brusquement de virevolter, le guerrier doré stoppa net son vol et tira son Rayon percutant droit sur le dieu corrompu avec force. Ce Kikoha était très loin d'être le plus puissant de son registre mais présentait l'avantage technique d'avoir un très bon effet "coup d'arrêt", capable de stopper net dans les charges les plus féroces la plupart des ennemis.
Immédiatement après son tir, Kodaïan, souriant plus férocement que jamais, s'élança après son attaque pour rattraper son adversaire, espérant l'avoir déstabilisé, voire étourdi avec un peu de chance, et pouvoir enchaîner son plan.
Exploitant sa vélocité, le Super-Saiyan lui décocha plusieurs coups vifs, puis arma un grand coup de poing. Largement, laissant le temps au dieu de se focaliser dessus. L'occasion idéale d'exploiter l'arrogance Saiyanne et de la retourner contre eux. Tellement facile de guetter le moment où ils préféreraient la force à l'efficacité...
Mais Kodaïan fit alors exploser son Aura dans une gerbe lumineuse, exécutant en un clin d'oeil sa fameuse Passe étincelante tandis qu'il changeait brutalement d'angle pour passer dans son dos, le frappant à la nuque du coude, puis se retourna en plein vol pour le smasher d'un coup de pied visant à l'envoyer vers le sol, puis fonça le rattraper pour l'enfoncer de plus belle, espérant avoir suffisamment de force pour le plonger dans la lave et lui avec, s'entourant d'une solide Aura protectrice, celle-ci ayant la propriété de résister même aux environnements les plus hostiles.


"J'espère que tu n'as pas faim, car aujourd'hui c'est toi qui passe au four !"
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeLun Oct 24, 2016 11:44 pm

-Violence-

Tient, Gecko vient de s’faire pousser des bras pour sauver le maximum d’innocent en les amenant loin du site volcanique, Il fuit mes démons ? Ah je l’ai est tué sans le vouloir en déclenchant l’éruption de lave, les faibles de mérite pas la fouler le même monde que moi ! Je continue de poursuivre le saiyen qui use de nombreuse tactique pour me semer, inutile ! Pourquoi s’arrête t-il ?! Oh je n’avais pas terminé mon match ! Il veut déjà abandonner ?! Non il me tire un rayon assez puissant, je m’enveloppe de mon aura afin d’encaisser une bonne partie des dégâts, mais mon corps est quand même projeté en arrière avec mon sourire qui affirmait que j’prenais un plaisir fou dans cette bagarre.

« Frappe fort ! Que je puisse enfin saigner ! »


Son enchainement était puissant, je saignais bordel ! Cette sensation magnifique de picotement que j’aimais tant ! Le saiyen me donnait des coups très vif et m’envoyait valser d’un point A à un point B en quelque instant. Mais son coup de coude à ma nuque je l’avais bien senti celui la, j’avais même craché un peu de sang ! Il m’avait enfoncé dans le sol le bougre et voulait m’envoyer dans la lave ! Il croyait vraiment que ça allait marcher ? En plus il avait fait une mauvaise blague… Je fis exploser mon aura autours de moi pour dégager le corps du saiyen assez loin du mien, et d’un ki blast j’arriva devant son corps en enfonçant de manière très violente mon poing droit dans son estomac, puis je remonta mon genou à son menton afin de l’envoyer valser un peu plus haut dans les airs, Ouaip pour le punir de cette mauvaise réplique.

« Gamin, faudrait vraiment tu travail tes répliques ! »

En Arquant mon bras derrière ma tête, toute l’aura autours de moi fut comme aspiré par mon bras et formait une sorte d’armure en ki assez étrange qui brillait d’une manière assez spéciale ! En relâchant mon bras tout le ki fut relâché sous la forme d’un poing géant lumineux qui fonçait vers le saiyen pour le percuter de manière assez violente, c’est une de mes attaques magiques la plus puissante, voyons comme il s’débrouille… En tout qua mieux que Gecko qui essaye d’évacuer les habitants tant bien qu’mal !

« Tient ! Essaye de survivre à çaaa !!! »
Sur le reste du Haaa c’était parce que j’mettais assez de puissance dans mon attaque pour augmenté la portée de mon poing et sa puissance ! Le poing entièrement fait de ki avait devait repousser le saiyen loin de moi s’il ne faisait rien, mais si il essayait de contrer il s’ferait au pire brûler légèrement.

« Je vais t’écraser comme un vulgaire insecte, Dommage je t'aimais bien ! » Alors que mon poing géant continuait de s’allonger pour pousser le singe en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeMer Oct 26, 2016 7:27 pm

Ha ! Cet enchaînement avait bien marché, une fois de plus le Super-Saiyan ne regrettait pas d'avoir développé son Rayon percutant. Malgré toute sa prétention et sa puissance légèrement supérieure mine de rien, ce prétendu dieu pouvait saigner et s'en prendre plein la gueule. Pour ne rien cacher, Kodaïan s'enorgueillissait de cet assaut effiace...et regretta amèrement que la meilleure partir soit interrompue.
Faisant exploser son Ki, le Kaioshin envoya valdinguer le guerrier de l'espace en le réprimandant pour sa réplique minable. Peuh, bien qu'il n'attache que peu d'importance à ce genre de joute, le Super-Saiyan était excessivement fier. Ne pas exceller en tout domaine le vexait.


"Désolé, y'en a qui ont appris la rhétorique et d'autres à se battre !"

Mais le singe galactique n'eut pas le temps de voir l'effet de sa réponse qu'il subit à son tour un enchaînement au corps-à-corps, chaque coup l'envoyant un peu plus haut avant qu'il ne parvienne enfin à se stabiliser quand le Kaioshin préféra passer à une solution plus...efficace. Le guerrier doré croisa les bras devant lui et compressa son énergie pour former une couche protectrice pour encaisser la riposte du dieu corrompu, son rayon-paume s'écrasa contre lui dans une gerbe d'étincelle ardentes avant de le propulser haut dans le ciel.
La vache ! L'avait du répondant le chrétien de l'espace ! Sans son habilité à concentrer son Ki, Kodaïan savait qu'il aurait certainement encaissé de sévères dommages sur ce tir...mais il n'était pas sorti d'affaire. L'attaque continuait à l'emporter dans le lointain, et il ne parvenait pas à s'en dégager. Son seul vol ou sa résistance temporaire ne lui permettraient pas de s'en sortir, et il préférait ne pas finir dans l'espace EN PLUS de devoir supporter cette technique. Super-Saiyan ou pas, il doutait d'y résister.

Toujours enveloppé de son Aura qui limitait la casse, Kodaïan tenta de tendre les bras, de repousser la technique, de la dévier. En vain. La pression était trop forte, et il continuait à s'élever dangereusement. Tant pis, pas besoin d'être un génie pour comprendre que sa solution allait devoir se payer cher !
Inversant complètement la concentration de son énergie, le guerrier étincelant commença à rugir alors que ses protections faiblissaient tandis qu'il rassemblait son Ki pour amplifier encore et encore sa puissance, commençant à opposer sa propre puissance toujours plus grande à celle qui continuait à l'emporter dans le ciel.
Urgh...inutile, il avait encore trop d'élan, et la souffrance qu'il retirait d'abaisser à ce point sa résistance pour augmenter sa force n'arrangeait en rien les choses. S'il forçait vraiment et insistait, peut-être qu'il pourrait s'en sortir mais...il doutait d'être capable de tenir encore tête au Kaioshin après ça. Tant pis, le singe aurait préféré garder ça pour plus tard mais...


"YAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Son aura rayonnante d'or doubla brusquement de volume et fit trembler la terre, tandis que les cieux environnant se parsemaient d'éclairs crépitants quand le Super-Saiyan passa au stade supérieur et stoppa son ascension et l'assaut de son ennemi. L'électricité qui l'entourait furieusement se manifesta de plus en plus violemment alors qu'il rassemblait toute cette nouvelle puissance pour tirer un gigantesque rayon d'énergie qui éclipsa la paume énergétique du dieu corrompu.
Sévèrement brûlé, en particulier aux bras, et contraint de passer au deuxième niveau de sa transformation, le guerrier étincelant jubilait pourtant. L'euphorie sauvage du Super-Saiyan 2 avait quelque chose de...délicieux, de libérateur. Incroyablement calme et modéré pour son peuple, Kodaïan savourait pourtant toujours autant la bestialité barbare que lui inspirait ce niveau de pouvoir...et tout autant de pouvoir écraser une attaque aussi puissante que celle qu'il venait de subir, sans plus se casser la tête avec des ruses, des manoeuvres.
Il n'y avait plus que le pouvoir, celui de son ennemi, le sien, et l'écart qu'il pouvait creuser avec !
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeMar Nov 01, 2016 9:13 pm


-Violence

Je ricanais, il m’avait arraché un rire morbide et cliché d’un mauvais méchant de film d’action, ce singe f’sait le malin, mais en vrai… Rien… T’ss je pense que nous allons nettoyer Végéta après… En même temps je suis l’uns des plus puissant Ouranios, je comprends pourquoi Shuuja demandait mon aide ! J’avais aussi le regard plein de fierté et de joie voyant mon attaque emporter le saiyen très haut dans l’espace, des étincelles plein de truc était visible autours de son corps… Il devait prendre de sérieux dégâts !

« C’est la fin pour toi Saiyen ! »


Tandis que de plus en plus de rayon paume s’échappait de mon bras droit pour continuer d’emporté le Saiyen dans l’espace, comme si la longueur de mon rayon était infini, au moins je lui offrais une belle mort ! Tout droit sur un astre céleste, ou peut-être dans le soleil ?! Je ne sais pas… J’aurais peut-être du lui demander. Meh… Toute façon il est déjà mort et mon rayon emporte son cadavre vers d’autre horizon… Après je m’occuperais de ce rat de Gecko qui… Son ki vient d’augmenter ? Hum… Il à donc maitrisé son véritable Ouranios… Dommage qu’il ne suive pas ma voie ! J’aurais tellement adoré suivre les transformations du Ouranios de la colère ! Gecko venait d’exploser, des bras de ki avaient poussé dans son dos en plus ? Magnifique… Peut-être que si je réduis ma puissance je vais pouvoirs m’amuser avec lui sans vraiment le tuer ? Je vais voir… Mais quelque chose m’empêche de me réjouir sur la douleur de mon ancien camarade, Ouaip la sensation que mon bras paume géant n’avance plus quelque chose l’empêche d’avancer ? J’ai donc déjà touché quelque chose ? Non il est encore dans le ciel ?

« Hm ?! »

Cette force, il me surpasse ! Incroyable, comment ? Je ne pensais pas que des êtres divins pouvaient être dépassé par de simple mortel, j’essaye d’arquer mon bras paume géant pour écraser tant que je le peux ce singe qui gagne de plus en plus de puissance… Mais rien à faire, il avait stoppé mon attaque et quelque seconde plus tard un puissant rayon d’énergie traversé mon bras géant de ki en le gobant totalement pour me toucher moi, désintégrant tout ce qui pouvait rester de mon corps sur cette planète, plus rien juste un putain de cratère au sol et la planète en pleine Eruption

-Gecko

Mon poing avait traversé l’estomac du monstre qui s’écroula sur la douleur, se vidant littéralement de son sang… Après avoir fait ça et téléporté le maximum d’habitant sur une planète voisine… Bah je levais la tête en direction du saiyen qui venait d’écraser Violence en une attaque en libérant toute sa puissance, c’était incroyable et en même temps terrifiant… Les geysers de lave eux c’étaient affaiblie, mais était toujours présent… Je faisais attention à ne pas m’en prendre un en pleins vole, je n’ai pas envie d’avoir une auréole en haut du crane moi ! Moi… M’enfin je n’avais pas évacué tout les braves habitants de cette planète mort dans les violentes éruptions… J’espère que j’pourrais les revoir en haut… Je volais lentement pour m’approcher de Koda en lui annonçant


« Je crois qu’il est mort… »
Ouaip je crois, normalement il devrait réapparaitre, mais rien… Peut-être une ruse ou un truc du genre, afin de nous attaquer dans le dos, Meh ce n’est pas vraiment le style de violence, i à du retrouver la vie dans le rayon et s’être fait tuer une deuxième fois… J’espère avoir un bon raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeVen Nov 04, 2016 6:37 pm

Que c'était bon d'être tout puissant ! De ne plus avoir à se cacher, à esquiver ni à fuir, de pouvoir tout simplement écraser ces prétentieux "dieux" sous sa botte - bien qu'il soit en sandales - et de savourer sa supériorité ! Le Super-Saiyan enragé continua à balancer son Ki comme un dément, jusqu'à sentir son attaque impacter la tentative désespérée de riposte du Kaioshin, la traversant sans plus de mal avant d'atteindre sa cible, la brûlant instantanément jusqu'à vaporiser le moindre bout de chair de cette entité misérable.
Son Kikoha dégageant bien trop de puissance, Kodaïan ne put suivre de son sixième sens le trépas de son arrogant mais valeureux ennemi, et la colère sauvage du Super-Saiyan 2 l'empêcha de se soucier le moins du monde des conséquences de son attaque avant qu'il ne soit trop tard. Il avait vaincu son adversaire ! Dans un combat de force pure, face à face, un vrai bon duel d'hommes, il l'avait écrasé !
Et la planète avec.

Ah la boulette ! Le monde qui avait eu le malheur de voir leur affrontement était en train de mourir. Si le dieu maléfique en avait brisé l'écorce et fait surgir le sang bouillonnant, Kodaïan lui l'avait carrément assassiné. Il abandonna sa forme supérieure en réalisant l'énorme dérapage effectué. Cela ne le dérangeait pas vraiment plus que ça de détruire une planète, surtout par erreur, mais...être à sa surface au moment où elle explose, ça ne fait pas exactement du bien.


"Oups..."

Au mieux de sa forme, le Saiyan se serait inquiété...mais aurait imaginé pouvoir se tirer de là tout seul. Son Ki pouvait le protéger des rayons cosmiques et lui fournir l'air nécessaire sa survie durant un bon moment, en particulier avec sa deuxième transformation. Si le système solaire local possédait un voisin habitable...ça pouvait peut-être s'envisager. S'il avait été en forme...or, avec le combat mine de rien intense qu'il venait de livrer, son énergie avait sacrément baissé.

A sa grande honte, sa solution apparut d'elle-même en parvenant en plus à le surprendre, manquant de lui faire à nouveau puiser dans son Ki doré, en la personne du petit shinjin qui l'avait embauché. Il l'avait complètement oublié celui-là, une chance qu'il soit encore en vie !
Il annonça l'évidence, avec un soupçon d'incertitude. Keuf, 'sont vraiment inutiles ces gars-là, tout juste bon à faire taxi d'une planète à une autre au final. Un bref instant, le Super-Saiyan ferma les yeux et étendit son sixième sens à toute la planète. Fatigué par son combat, et sa perception troublé par l'état instable du monde mourant, le guerrier de l'espace constata que l'aura du Kaioshin avait bel et bien disparu...ainsi que celles des habitants. Bon nombre étaient morts, certainement, beaucoup d'autres ne mettraient pas longtemps avant de les rejoindre...mais il y avait un vide assez étonnant. Visiblement, le shinjin avait voulu limiter les dégâts.


"Il est certainement bel et bien cuit, ouaip."

Si le spectacle apocalyptique d'un monde à l'agonie plaisait à sa nature excessivement violente, le fait de se trouver sur une véritable bombe au bord de l'explosion en revanche le ravissait étonnamment beaucoup moins. De crainte que sa force trop élevée ne puisse être une gêne pour le dieu de pacotille, Kodaïan abandonna sa transformation.

"Et je tiens pas spécialement à partager son sort. Ramène-nous et fissa !"
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeVen Nov 11, 2016 9:22 am

Merde, et re-merde ! Je me dirige en volant rapidement vers Koda, en évitant surtout les colonnes de lave qui jaillissait du sol pour essayer de me choper, c’est vrai que cette planète est morte… Et je n’ai pas réussi à sauver beaucoup d’habitant. Le temps presse, pas le temps pour perdre du temps ! Ne cherchez pas la logique dans ma phrase ! Je me téléporte derrière Koda et je dépose ma main sur son épaule pour encore me téléporter avec lui cette fois, et en quelque seconde nous nous retrouvions au Paradis, Ouaip nous venons d’apparaitre au milieu des guerriers qui nous regardait tous d’un air stupéfait avec l’envie de dire ‘’Ils ont foutue quoi eux ?’’ Bah d’un côté Koda qui était couvert d'égratignure et de brulure. Et de l’autre moi avec maintenant mes 4 bras aussi couvert de blessure.

« Ah boooordel ! C’était chaud cette fois… »

Ouaip je sondais en même temps l’univers à la recherche de la planète… Plus rien juste quelque débris qui flotte à son ancien emplacement. Une seconde de retard et nous sérions tous les deux, peut-être mort. Enfin moi j’aurais droit à une deuxième vie encore… Mais lui… Bah mes supérieures m’auraient foutue une sacrée raclé pour avoir été irresponsable comme ça… Bah je lui ai donné une mission assez dangereuse il faut l’avouer. Meh pas ma faute j’voulais lui proposer un truc calme mais il voulait… Toute façon, il s’en fout…

(J’sais plus quoi dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeVen Nov 11, 2016 4:20 pm


Ah ! Enfin il se bouge ce crétin de dieu de pacotille ! Pour un peu il se serait fait cramer par les éruptions de la planète mourante. Au moins il parvint à atteindre le Saiyan et à les ramener tous deux à leur point de départ : L'ennuyeuse place d'entraînement pour le tournoi des chiffes-molles.
Même Kodaïan s'autorisa un profond soupir de soulagement. Il n'y a pas à dire, cette téléportation instantanée à n'importe quel lieu de l'univers était...miam ! Le Shunkan ido dont lui avait parlé Pan le faisait rêver, mais celle-ci ne nécessitait pas de sentir une énergie, c'était tout simplement fantastique !

Le guerrier au corps endolori se frotta les bras, éliminant les cendres et poussières qui s'y étaient accrochées et ignora les mauviettes des environs. Les ragots d'un tas de blaireaux ne l'intéressaient guère, tandis que Gecko émettait un commentaire pertinent avant de sembler se perdre dans sa concentration. Hm...essayait-il de voir ce qui s'était passé ou bien se sentait-il mal pour les dégâts occasionnés ?
Tss...Kodaïan fut tenté de le laisser dans son sentiment d'échec, mais après tout il avait bien fait son boulot de taxi et lui avait permis de livrer son premier véritable combat depuis son décès. Si Arachitz était très fort, il n'y avait pas ce...cette menace palpable, ce danger véritable avec lui.
Finalement, le guerrier lui mit une tape dans le dos, s'efforçant quand même de se retenir un minimum pour ne pas le tuer.


"Fais pas cette tête, mission accomplie non ?"

Ouerf...c'est vrai que, si ce bordel avait eu lieu sur Vegeta, ça l'aurait bien fait chier que deux cons débarquent de nul part, se mettent sur la gueule et fassent péter la planète et lui avec. Mais bon...d'un autre côté, ne mourraient que ceux qui le méritent. Par exemple, lui-même avait succombé au cours d'un combat dans lequel il avait tenté de protéger autrui. Ou encore, ce "Violence" qui était mort pour avoir osé le défier en force pure.

"Et puis si les dommages collatéraux ont un peu flingué tous les habitants de l'ex-planète...bah la plupart ont du débarquer ici non ? Y'a pire destin que d'aller au Paradis."

Même pour un Saiyan comme lui, on pouvait trouver plus mauvais coin où passer l'éternité que l'Autre-monde après tout. Au hasard, un endroit sans bouffe ? Ou tout simplement l'Enfer, parait-il, même si parfois le guerrier de l'espace se disait qu'aller faire un tour au royaume du barbecue ne pouvait pas être une si mauvaise idée.
Tiens, dans la même foulée...ceux qui montent au ciel n'y perdront pas tant au change, et ceux qui ne le font pas...méritaient donc d'aller en Enfer, et ça fait un beau ménage de printemps non ? Bordel, plus il y réfléchissait, plus Kodaïan avait l'impression qu'avoir un peu vaporisé une planète par erreur tenait de la bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Horenso

Horenso


Masculin Messages : 65
Age : 21
Zénies : 2980 Z

Données du Personnage
Power Level: 100 000 PL
Power Level en Kili: 0
Inventaire :

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeJeu Nov 24, 2016 12:15 pm


J’étais perdu dans ma concentration cherchant des survivants de l’explosion, n’importe quoi ! Ils auraient pu mettre des abris, comme pour cette planète là ! J’sais plus le nom. Et merde je sentais déjà ma punition… Laver le grand chemin du serpent… Meh ! Pourquoi ça m’arrive toujours à moi ce genre de connerie. Une énorme tape dans l’dos m’extirpa de mes pensées, c’était le saiyen qui essayait de me faire voir les bons côté de la chose.

« Ouais, c’est vrai que Violence est mort… Mais avec beaucoup d’innocent. » Et comment dire j’ai un peu faillit à ma mission, mon but c’est de protéger pas de tuer… Même si je ne suis le bourreau de ce peuple je m’en veux de n’avoir rien pu, tous ça à cause de ma faiblesse. Le saiyen fit une remarque qui m’arracha un petit rire nerveux, ouais c’est vrai qu’il devait être tranquille au paradis maintenant. Plus besoin de faire tourner leurs terres. De travailler.

« Ouais pas faux… Je te remercie pour ton aide, Koda… Tu es vraiment très fort… J’suis sur que les Kaioshins ont senti ton pouvoir depuis leurs planètes… Et je te recontacterais pour d’autre mission comme celle-ci, avec moins de mort cette fois ! » Pendant que je parlais, je me concentrais sur ma petite planète


« A la prochaine ! »
et en un instant mon corps fut transporté vers ma destination laissant le massif saiyen au milieu des autres morts. Ouaip je venais de partir comme un enculé, je suis sur que ça va l’énerver, mais bon il le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitimeSam Nov 26, 2016 9:54 pm

Hm, cette petite crotte de shinjin méritait déjà un peu moins de mépris que les autres de son espèce, ou n'importe quel clampin lambda du Paradis. Il ne paraissait pas particulièrement porté sur la masturbation intellectuelle à outrance. Il était plus simple, sobre que ce à quoi il pouvait s'attendre d'un membre de sa race. Pour comparaison, Garland et Violence étaient typiquement le genre de fumier qu'il ne pouvait pas saquer, là où Gecko était juste...un minable.

Visiblement perturbé par le résultat de leur opération, le nabot fit tout de même remarquer le niveau phénoménal du Saiyan, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Se savoir craint pour sa force, même de la part d'une telle crevette, flattait son égo. Et puis, ce dieu au rabais parvint à le surprendre en annonçant qu'il reviendrait "le recruter" pour d'autres missions de baston et de violence, en espérant tout de même qu'il y ait moins de dommages collatéraux la prochaine fois.
Cela fit sourire sarcastiquement le guerrier de l'espace qui doutait fort d'être plus raffiné la prochaine fois. La pitié n'avait jamais été son fort, et même après ses retrouvailles avec sa frangine ce n'était pas un trait de son caractère qui changerait.


"Détruire, je sais faire. M'en empêcher c'est déjà un peu plus compliqué, mais je ne pense pas que j'ai à craindre une autre proposition de garderie."

L'instant suivant, le faux-dieu disparut en un instant. Le Saiyan recommença à grommeler, horriblement jaloux de cette faculté fantastique. Lui qui prisait tant la mobilité et la vitesse...pouvoir se téléporter à volonté serait simplement l'idéal.
Quelques secondes après, le guerrier se sentit gagné par l'ennui. Après avoir goûté au frisson du combat une nouvelle fois, la quiétude misérable du Paradis et de ces minables lui pesait encore plus.
Rapidement, ses nerfs ne supportèrent pas l'idée d'affronter les incapables qui se prenaient pour des guerriers et le Saiyan s'envola, pressé de retrouver sa cadette ou bien de s'entraîner selon ses propres moyens, ce serait bien plus intéressant et utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Empty
MessageSujet: Re: [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !   [Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Koda ] Pôle emploi ! Des morts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moar Saiyans [PV Koda]
» Bordel sur Makyo ! [PV Koda/Kaarabu?]
» Les vivants et les morts [Arachitz]
» Qui a éteint la lumière bordel ? [Libre pour les nouveaux morts]
» Vivre pour les morts ? Mourir pour les vivants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Reborn  :: Zone Restreinte :: Zone Restreinte :: L'Autre Monde :: Paradis-